LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Guerre des Quatre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Écriture -> Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ecudachi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,554
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 10:40    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA GUERRE DES QUATRE

Voyez cette tentative comme une sorte de "fanfiction" de ce que nous connaissons aujourd'hui de nos trois Clans.
Je reprends les connus et en rajoute un en m'inspirant également des "personnages principaux" de chaque Clan. :3
Certains caractères et noms ressemble (ou ressembleront) à certains de vos personnages, hé hé hé !
Mais pour vous épargner la disgrâce de mal les incarner, je les ai changé -ceux de cette histoire en sont inspirés mais ne sont pas vos chats réellement.
Le contexte est entièrement à réfléchir : j'ai monté les noms et les pelages sur un coup de tête mais j'ai déjà une idée de quelques relations entre certains personnages !
Quant au quatrième Clan, je l'imagine grossièrement comme une pièce détachée, un Clan de mal-aimés qui vient d'arriver et qui a fait du forcing aux autres pour vivre avec eux. xD
Ils auraient été en supériorité numérique en vainquant les autres mais dès le premier hiver, ils sont ceux ayant le plus souffert, de sorte que la moitié de leurs rangs a été décimée ; ils vivent donc dans un climat de tension et de crainte vis-à-vis de ceux qu'ils avaient vaincu mais qui sont désormais à même de les écraser s'ils le souhaitent.

Un truc du style :

"Entre l'honneur du Code du Guerrier, l'approbation a priori du Clan des Etoiles de ces nouveaux arrivants qui possèdent chef et guérisseur et la morsure encore vivace de l'humiliation vécue, qui sait si l'orage éclatera au-dessus des Clans du Lac Scintillant ?"

___________________________________________________________________________________

- CLAN DE LA NUIT -
Majorité de gris, noir, blanc et de doré.
Unis et dégradés dominants.

CHEF : Étoile Sacrée : grande chatte noire aux yeux bleus.
LIEUTENANT : Coeur Vermeil : mâle au pelage noir moucheté gris-blanc aux yeux ambré vif.
GUÉRISSEUR : Floraison d'Automne : petit chat gris pâle et blanc aux grands yeux clairs et tristes.
Apprenti : Nuage Étoilé : matou rachitique et estropié, au poil gris, long et dru. Yeux bleus.

COMBATTANTS ÉMÉRITES (enseigne l'art martial) :
Ombre de Chêne : vétéran au pelage gris et blanc, larges d'épaules, aux yeux jaunes.
Bourrasque de Sable : fauve au poil doré, court et bien entretenu, aux longues oreilles sensibles et aux beaux yeux ambrés.
Apprenti : Nuage de Serpent.
Patte de Tornade : petite chatte énergique au poil gris-bleu et à l'unique tâche blanche autour de l'oeil gauche. Yeux bleu-vert.
Épine de Grès : grand mâle jais à l'épaisse crinière cendrée et aux yeux bleu-gris.
Coeur d'Or : petit chat au long pelage noir aux reflets auburn, au museau plat et aux yeux jaunes.
Coeur d'Argent : jumelle de Coeur d'Or mais dont les reflets du pelage prennent des teintes bleutées ou argentées.

CHASSEURS TITRÉS (qualifiés dans la chasse à risques) :
Chant de Loup : mâle gris sombre aux pattes brunes et à la truffe balafrée, yeux ambrés tirant sur le vert.
Feuille d'Amaryllis : jolie chatte mordorée et tigrée aux yeux ambrés et allongés.
Griffe Noble : matou élégant au poil lustré, gris et blanc, pourvu d'yeux vert-ambré.
Apprentie : Nuage de Bouleau.
Croc de Silex : femelle grise au poil ébouriffé et négligé, aux oreilles couturées de cicatrices et aux yeux bruns.
Œil de Braise : guerrière roux clair mi-long et tigré aux yeux verts.
Plume d'Hiver : jeune chatte blanche mouchetée de gris et de roux aux yeux ambré clair.

APPRENTIS :
Nuage de Serpent : matou gris et noir aux yeux vert-ambré.
Nuage de Bouleau : chat toute blanc et duveteux aux yeux ambrés.

REINES :
Fleur de Coquelicot (chasseuse) : chatte au pelage mélangeant noir, gris bleu et gris anthracite aux yeux verts. (Compagne de Bourrasque de Sable et mère de Petite Fougère et Petit Lilas.)
Fragment de Lune (combattante) : belle femelle au long poil perle, pleine de grâce et aux yeux d'un bleu céleste. (Attend les petits de Coeur d'Or.)

ANCIENS :
Pissenlit du Jour : vieux matou à poil ras et dru, entièrement roux uni et aux yeux voilés.
Pelage de Belette : femelle décharnée à l'haleine puante, au poil gris clair moucheté et aux yeux verts.

- CLAN DE L'AUBE -
Majorité de roux, de crème et de brun.
Tigrés dominants.

CHEF : Etoile d'Écureuil : rouquine courte sur pattes, très rapide et agile. Yeux vert-ambré.
LIEUTENANT : Envol des Flammes : matou roux sombre aux griffes tordues et aux yeux bruns.
GUÉRISSEUR : Éclat de Pierre : félin gris zébré de sombre aux yeux bleu-vert.

Tempête du Chaos : imposant matou auquel il manque la queue, au poil noir et gris hirsute aux yeux bleu sombre.
Fracas d'Orage : musculeux félin au poil brun, tigré et tacheté sombre aux yeux ambrés.
Coeur Perdu : chatte trapue, crème martelée d'auburn aux yeux verts.
Apprentie : Nuage de Cactus.
Moustache Courte : mâle brun uni aux moustaches irrégulières et aux yeux gris-bleu.
Pelage d'Ambre : mâle entièrement brun-crème aux yeux ambrés. Ancien solitaire.

Pluie Éthérée : jolie jeune chatte gris-brun et pâle, rayée plus sombre aux beaux yeux myosotis.
Renard Balafré : chat roux aux oreilles et pattes brunes, yeux verts.
Griffe Mystérieuse : mâle gris-brun tacheté à l'oreille droite déchirée, haut sur pattes. Yeux jaunes.
Brume d’Émeraude : femelle rousse et écaille à la queue touffue et aux yeux verts. Fille de Pelage d'Ambre.
Mont de Givre : belle chatte blanche et roux pâle aux yeux bleu clair.
Apprenti : Nuage Vaillant.

APPRENTIS :
Nuage de Cactus : chatte tigrée au poil court et aux yeux verts.
Nuage Vaillant : élancé et athlétique, félin au poil brun foncé tigré, aux yeux verts et brillants. Frère de Nuage de Cactus.

REINE :
Lueur du Soleil (chasseuse): femelle blanche au dos roux pâle, mère de Nuage de Cactus et Nuage Vaillant. (Attend les petits de Renard Balafré : Petit Gypse et Petite Jade.)

ANCIENS :
Poil de Bruyère : matou gris sombre aux yeux bleu violacé, père de Pluie Éthérée.
Feuille Blanche : chatte crème aux oreilles, ventre et pattes brunes. Yeux aveugles.
Plume de Corbeau : mâle gris tigré au museau blanchi, couturé de cicatrices et aux yeux ambrés.

- CLAN DU CRÉPUSCULE -
Majorité de doré et de blanc.
Tachetés dominants.

CHEF : Étoile de l'Aube : chatte menue au poil d'un joli crème-doré aux yeux rouge-orangé.
LIEUTENANT : Éperon d'Argile : mâle de haute taille, crème et brun aux yeux marrons.
GUÉRISSEUSE : Rêve d'Aventurine : petite chatte blanche mouchetée de roux ayant de longues moustaches. Yeux bleu très clair.
Apprenti : Nuage Vestigial.

Constellation Givrée : chatte trapue, blanche comme neige, à la queue tordue et aux yeux bleu glacé perçants.
Plume du Ciel : jeune chat au poil doré et aux pattes arrière blanches aux yeux bleu nuit, presque noirs.
Apprentie : Nuage de Salamandre.
Pelage Nocturne : matou brun pâle tigré aux coussinets et bout de la queue noirs. Yeux vert-ambré.
Apprenti : Nuage de Cendre.
Mélèze Silencieux : félin aérien, presque sourd, au poil ras et mordoré, aux yeux verts. Frère de Pelage Nocturne.

Rivière Blanche : femelle immaculée à la peau rosée, au poil ras, aux longues oreilles et aux yeux bleus.
Apprenti : Nuage d'Alouette.
Souffle du Vent : petit matou doré et touffu, meilleur pisteur du Clan. Yeux jaunes.
Pelage Ébouriffé : petit mâle mordoré à la mâchoire large et aux yeux jaunes. Frère de Souffle du Vent.
Mélodie des Bois : chatte blanche tigrée de fines rayures noires à peine perceptibles -ancienne chatte domestique.
Coeur d'Ours : matou à l'échine sans cesse hérissée, au poil court, crème et sale, aux yeux bruns. Frère d’Éperon d'Argile.

APPRENTIS :
Nuage Vestigial : menue femelle aux pattes courtes, aux oreilles tombantes, au poil blanc et argent. Yeux bleu pâle.
Nuage de Cendre : mâle équilibré au beau poil lustré, blanc et argent, zébré de gris. Yeux bleus. Frère de Nuage Vestigial.
Nuage de Salamandre : chatte élancée au poil doré clairsemé aux yeux ambré sombre.
Nuage d'Alouette : petit chat blanc et gris-brun tigré aux yeux ambré clair. Frère de Nuage de Salamandre.

REINES :
Aile de Cigogne (combattante) : chatte toute blanche aux oreilles coupées (infection), aux yeux bleu clair, sourde. Mère de Mélèze Silencieux et Pelage Nocturne. (Attend des petits de Coeur d'Ours.)
Pelage de Blé (chasseuse) : petite femelle dorée au ventre blanc, tigrée aux yeux vert pâle. Mère de Nuage de Cendre et Nuage Vestigial. (Mère des petits de Souffle du Vent : Petit Coeur et Petit Souvenir.)

ANCIENS :
Éclair Tigré : mâle malingre au poil clairsemé blanc et brun pâle tigré aux yeux verts.
Feuille de Rouille : chatte en âge d'être guerrière, au poil brun-crème tachetée brun-noir aux yeux ambré sombre. Mère de Nuage d'Alouette et Nuage de Salamandre, ancienne compagne de Coeur d'Ours.
Feuille de Roseau : femelle invalide au pelage crème négligé, tacheté par endroits et aux yeux ambrés. Mère de Feuille de Rouille.

- CLAN DU SOLSTICE -
Majorité de noir et de tricolore.
Mélanges sans motifs dominants.

CHEF : Étoile de Poussière : matou à l'épais pelage gris et brun mêlé de crème, dont une bande lui traverse le visage. Yeux ambrés.
LIEUTENANT : Âme d'Onyx : matou aile-de-corbeau, aux larges pattes avant et au regard vert sombre.
GUÉRISSEUR : Murmure Floral : jeune mâle écaille, stérile, aux yeux vert pâle. Ancien chat domestique.
Apprentie : Nuage de Source.

Écorce d’Érable : matou brun et noir, haut sur patte, poil long et yeux bleus.
Cœur Tragique : mâle à la robe noire et grise, sans motif distinct aux yeux bleu nuit.
Fleur d'Aubépine : chatte noire, blanche et brune aux yeux bleus. Soeur d'Écorce d’Érable.

Dune de Désert : chatte tricolore blanche, noire et dorée aux yeux ambrés.
Vers Gris : mâle gris cendré tigré de noir, au museau et pattes claires. Yeux ambrés.
Apprenti : Nuage Écarlate.

APPRENTIS :
Nuage Écarlate : robuste petit mâle au pelage roux sombre aux yeux d'un ambré tirant sur le rouge.
Nuage de Source : chatte roux-auburn foncé, au poil mi-long et aux yeux ambrés. Ancienne chatte errante.

REINES :
Patte Griffue : noire, rousse et crème au poitrail blanc et aux yeux ambrés. (Attend des petits d'Écorce d’Érable.)
Goutte de Lune : chatte blanche aux tâches grises et brun pâle aux yeux ambrés.

ANCIENNE :
Patte de Louve : vieille chatte rousse et brune aux pattes noires et aux yeux ambrés. Mère de Nuage Écarlate et Nuage de Source au compagnon défunt.

NUIT :
Coeur Vermeil :

Fleur de Coquelicot :

Ombre de Chêne :

Fragment de Lune :

Bourrasque de Sable :

Coeur d'Argent :

Plume d'Hiver :

Floraison d'Automne :

Griffe Noble :

Chant de Loup :

Nuage de Serpent :

Nuage de Bouleau :

Pissenlit du Jour :

AUBE :
Eclat de Pierre :

Envol des Flammes :

Brume d'Ambre :

Fracas d'Orage :

Pluie Éthérée :

Coeur Perdu :

Renard Balafré :

Pelage d'Ambre :

Griffe Mystérieuse :

Moustache Courte :

Lueur de Soleil :

CRÉPUSCULE :
Eperon d'Argile :

Rivière Blanche :

Constellation Givrée :

Rêve d'Aventurine :

Mélodie des Bois :

Coeur d'Ours :

Souffle du Vent :

Pelage de Blé :

Nuage de Salamandre :

Nuage d'Alouette :

Feuille de Rouille (guerrière) :

SOLSTICE :
Coeur Tragique :

Murmure Floral :

Dune de Désert :

Écorce d’Érable :

Fleur d'Aubépine :

Patte Griffue :

Goutte de Lune :

Vers Gris :

Nuage de Source :

Nuage Ecarlate :

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Ecudachi on Tue 8 Oct 2019, 10:46; edited 8 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 10:53    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

*regarde Houx, regarde les couleurs du clan de la nuit*

*regarde Axo, regarde les couleurs du clan de la nuit*

*regarde Lévi, regarde les couleurs du clan de l'aube*

Mouais mouais mouais on dirait que les couleurs sont des descriptions de mes personnages :|
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 11:02    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

J'avoue que tu serais dans le thème. :3
De tes trois perso cités, il y en a un qui sera clairement inspiré dans mon histoire. Devine lequel ? x')
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Bois de Cerf
Modo à l'Essai - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Huitième Personnage: Petit Sacre |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Patte de Sable |Aube| - Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 10,165

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 11:08    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

T'aime pas le clan du crépuscule ? :v

Je rigole, ça peut être intéressant :3 Je me demande simplement comment un nouveau clan pourrait s'imposer avec les 3 autres déjà présents et qui sont les félins qui en font partit
___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Museau Balafré

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 11:09    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Je dirais Nuage de Houx ://
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 11:12    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Pourquoi n'aimerais-je pas le Crépuscule ? :'D
Je n'ai pas encore développé les descriptions mais j'ai juste pas eu le temps pour les deux derniers ! :3
Hé hé, vous verrez ! Je ne sais pas encore comment l'avancer. Ce sera peut-être un épilogue / chapitre introductif qui rapportera l'histoire de cette "invasion".

Houx ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 11:22    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Ouaiiis Nuage de Serpent lui ressemble, et pis c'est mon perso le plus marrant et intéressant dans un tel contexte (a)
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 11:32    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

.... j'ai crée Coeur d'Or pour l'un de tes perso. xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Guérisseuse, Crépuscule)
Points de RP: 1,742
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 11:48    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Super idée Écu :3 J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Si tu veux des images pour tes perso n'hésites pas 

Par contre le standart de pelages n'est pas trop en accord avec ceux des clans actuels... Le clan du Crépuscule est censé être plutôt gris ou brun, le clan de la Nuit plutot avec un pelage sombre...
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 11:59    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Pfff la virilité d'Axo elle est où ? D:
En vrai ça fait princier comme Coeur de Feu donc je me sentis honorée malgré mon mauvais jugement (a)
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 12:01    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Ah mais le but n'est pas de correspondre aux standard actuels qui, de toute façon, n'existent pas vraiment vu ce qui naît comme mélanges. :'D

Ambrie : incline-toi devant ta version royale.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sat 5 Oct 2019, 12:59    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Ok pas de problème :)
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Oct 2019, 13:23    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

INTRODUCTION

L'aube pointait à l'horizon, étirant ses pattes de lumière sur les terres des Clans, illuminant le champ de la bataille qui venait de se produire.
Les fougères étaient aplaties au sol, vestiges des corps les ayant piétinées et écrasées dans des tentatives de roulades ou de fuite. De multiples traces semblaient graver sur la terre pour témoigner de la violence des combats : des entailles balafrant le sol, des morceaux d'écorce jonchant les racines des arbres sur lesquels des chats avaient grimpé, des amas de feuilles retournées voire même des trouées dévoilant la terre mise à nue là où des corps-à-corps avaient eu lieu. Quant aux branchages ou aux épineux peuplant les sous-bois clairsemés par la chute des feuilles mortes, ils se voyaient regarnis de plusieurs dizaines de touffes de poils volant.
Le Clan de l'Aube avait perdu, et l'aide apporté par les Clans de la Nuit et du Crépuscule n'avait pas suffit à stopper l'invasion. S'ils avaient pu prédire l'issue de cette altercation, sans doute auraient-ils pris plus au sérieux les signes avant-coureurs, se seraient mieux préparés et n'auraient pas simplement garni leurs réserves de gibier en profitant des dernières chaleurs avant que la mauvaise saison ne pointe son museau. Plusieurs lunes auparavant, ils avaient reçu la visite d'un trio de chats aux côtes saillantes malgré les temps forts de la saison des feuilles vertes : ils avaient tous refusé d'offrir à ces chats l'hospitalité qu'ils demandaient, prétextant ne pas pouvoir accueillir un Clan entier en leur sein. Les Clans de l'Aube et de la Nuit, pourtant, possédaient d'immenses territoires dont une vaste partie peu exploitée : le pied des montagnes et de la faille, tristement connues pour leurs dangers mortels et le nombre de vies que les pentes abruptes et glissantes avaient dévoré. Mais même cela, ils n'avaient souhaité le concéder aux étrangers. Ils connaissaient pour la première fois une ère de paix entre meneurs et souhaitaient la préserver coûte que coûte, ne pouvant prendre le risque qu'un Clan d'inconnus non initiés au Code du Guerrier et aux traditions claniques ne vienne semer la zizanie. Le goût du sang s'effaçait enfin de la mémoire des Clans après le règne apocalyptique d'Etoile du Jaguar et, au nom de ce pacifisme instauré et de cette harmonie avec leurs aïeux, les trois avaient oublié l'un des fondements capitaux de leur code : aider autrui dans le besoin.

Deux des meneurs de ces lunes-là s'étaient aujourd'hui éteints.
Étoile de Malice, du Crépuscule, et Étoile d'Envol, de l'Aube. Étoile Sacrée, la meneuse de la Nuit, avait perdu deux des neufs vies qui lui avaient été accordées par le Clan des Étoiles lors de son accession et cela semblait l'avoir énormément ébranlé, de sorte que les siens avaient du l'escorter à leur campement dans un silence pesant, troublé, inquiet. La reine noire n'avait pas pipé un seul mot et ses yeux bleus n'avaient fixé qu'un vide flou, incertain. De nombreux guerriers et apprentis de chaque Clan avaient perdu la vie et le choc était infiniment lourd à porter. Nul n'aurait cru que les étrangers faméliques des lunes d'été seraient revenus avec une telle brutalité, prêts à abattre une cruauté sans nom sur les félins du pourtour du lac pour leur voler des terres. Mais tous avaient fini par quitter la bataille menée sur les terres de l'Aube, vaincus par le nombre.

Les étrangers, une tribu au nombre de félins colossal, avaient décidé de prendre le nom de "Clan du Solstice" en comparaison à ces périodes où un déclic, un changement opère et que les saisons basculent. A eux seuls, ils venaient de changer l'ordre des choses et de s'établir au pied des Montagnes Sibyllines, de la Faille et du Ravin, autrefois deux terres de la Nuit et un lambeau de territoire Aubiste. S'ils avaient réussi à s'installer par la force brute, ils subsistaient eux-mêmes grâce à la peur : c'était une vague de terreur sans nom qui les avait poussé à fuir leur ancien foyer, de l'autre côté des montagnes. Sans le savoir, ils faisaient partie de ce que les bipèdes appelaient une "réserve naturelle" où ils avaient réintroduit d'immenses félins aux crocs et aux griffes assassines. Ils avaient fui dans un chaos désordonné et les petites tribus paisibles qu'ils étaient n'avaient plus formé qu'une masse honteuse, humiliée et décimée par des prédateurs naturels jamais vus jusqu'alors. La traversée des montagnes avaient été abominables mais plusieurs des tribus qui s'étaient perdues de vue lors de la fuite avaient réussi à se retrouver et avaient agrandi les rangs. Par chance, si tant était que l'on pouvait parler de chance dans le malheur que subissaient ces pauvres chats, les grands fauves avaient été réintroduits au début de la saison des feuilles nouvelles et le Clan du Solstice avait pu voyager toute la saison des feuilles vertes jusqu'à réussir à trouver une issue à ces montagnes sempiternelles. Le Lac Scintillant, en contrebas des monts, était apparu aux exilés comme un salut inespéré... et ils s'étaient battus pour avoir le droit d'y vivre eux aussi. L'égoïsme des habitants des lieux leur avait paru odieuse compte tenu de leur mémoire encore traumatisée et ils n'avaient eu d'autre choix que de combattre ensemble contre ce nouvel ennemi.
Néanmoins, leur volonté première ayant été de cohabiter avec ces chats capables de paix et d'organisation structurée -idée qui leur apparaissait optimale-, ils avaient adopté les coutumes de ces voisins hostiles après les avoir vaincu. En gage de bonne foi. Ces derniers les avaient observé de loin, avec une méfiance et une haine vivace, eux, ces assassins, ces briseurs de famille, ces voleurs de territoires et de gibiers. Ces chats qui, ils en étaient sûrs, causeraient leur perte. Mais même les guérisseurs avaient été horrifiés de croire en un abandon de leurs ancêtres : pourquoi nul ne les avait prévenu de cet assaut ? Pourquoi personne ne les avait mis en garde contre cette menace plus que palpable, plus que virulente pour qu'ils puissent se tenir prêts ? Pourquoi le Clan des Étoiles avait-il cautionné une telle chose ? Et, pire encore : peut-être ce dernier n'avait-il pas pu le prévoir... Les défunts comme les vivants, impuissants, avaient été surpris par ces solitaires lointains dont ils n'auraient jamais envisagé la coordination, la hiérarchie et le stratège. Malgré tout, deux nouveaux lieutenants s'étaient rendus à l'Arbre de Vie et avaient bel et bien reçu la bénédiction de leurs ancêtres : Étoile d’Écureuil et Étoile de l'Aube. Cette dernière, meneuse du Clan du Crépuscule, avait réussi à soutirer une parole à l'un de ses anciens guerrier tombé au combat contre le Clan du Solstice concernant la trahison que les vivants ressentaient. Mais les paroles, mystiques du début à la fin, ne lui avaient appris qu'une chose encore plus déroutante et effrayante : les Étoiles avaient bel et bien eu connaissance de cette bataille avant qu'elle ne se produise mais n'avaient rien fait pour l'éviter.

Les lunes s'étaient écoulées, depuis, et chacun essayait de se remettre des plaies encore vives brûlant la chair.

* * *

CHAPITRE I

L'aurore se levait sur l'horizon, inondant le Lac d'Argent, dans sa cuvette, d'une aura dorée et chaleureuse. Les yeux posés sur la surface cristalline qu'aucun souffle d'air ne ridait, Etoile de l'Aube repensait à la Bataille de l'Invasion. Ses guerriers avaient donné ce nom à cet affrontement sanglant qui avait opposé les trois Clans à celui qui, désormais, était le Quatrième à vivre au bord du lac. Le nom parlait de lui-même : deux mots aussi hérissant l'un que l'autre, mis à la suite pour laisser deviner l'ampleur des dégâts subits et les motivations qui avaient poussé ce combat à être mené. Un profond soupir s'échappa d'entre ses babines. Une voix dans son dos la fit soudain sursauter :
"Tout va bien ?"
Un matou blanc-crème avançait vers elle, dardant ses prunelles brunes sur sa chef. Étoile de l'Aube y lut une inquiétude sincère qui la fit sourire tristement.
"Je suppose, répliqua t-elle en l'invitant à prendre place à ses côtés d'un geste de la queue. Je n'arrive toujours pas à croire, aujourd'hui encore, comment le Clan des Étoiles a pu laisser les choses tourner ainsi. Si nos ancêtres nous avaient prévenu et nous avaient dit qu'ils approuvaient la venue d'un quatrième Clan, nous les aurions écouté ! Pourquoi avoir été aussi... cruels ?"
Éperon d'Argile, qui s'était assis près d'elle, soupira également -ses épaules s'affaissèrent et il observa les collines devant leurs pattes avec la même douleur que celle qui avait brillé dans le regard de la chatte tigrée juste avant. Il avait perdu sa compagne lors de cet affrontement et son deuil était lourd à porter. Ils n'avaient eu aucun chaton ensemble, de sorte qu'il n'avait même pas de petits pour lesquels combattre vaillamment jour après jour. Le matou avait toujours été un guerrier loyal, bon et juste, et ces qualités, associées à sa ténacité, avaient fait qu'Étoile de l'Aube l'avait choisi pour la seconder. Être lieutenant avait redonné à Éperon d'Argile une raison d'être, lui avait insufflé un second souffle dont les effets avaient été pratiquement immédiat.
"Je me demande si Fleur de Lilas comprend les motivations de nos ancêtres maintenant qu'elle chasse avec eux, finit-il par répondre en clignant des yeux. J'aimerais la revoir pour qu'elle m'explique son point de vue, si tel est le cas, car je ne parviens toujours pas à comprendre non plus."
Étoile de l'Aube fit glisser sa queue sur l'épaule du guerrier pour le réconforter.
"Au moins leurs paroles ont-elles eu l'effet que nous cautionnons maintenant le Clan du Solstice alors qu'il nous est apparu illégitime jusqu'au bout des griffes au début, j'imagine, miaula t-elle doucement, n'appréciant guère, en son for, d'avoir la sensation qu'on leur avait forcé la patte sans leur demander leur avis.
-Tu crois cela ? Rétorqua Éperon d'Argile, fronçant les sourcils. Le Clan de la Nuit est toujours plus hostile envers eux et Étoile Sacrée exige vengeance. Quant à Étoile d'Écureuil, elle peine à freiner les ardeurs des siens. Son lieutenant, Envol des Flammes, m'a paru prêt à tailler les chats du Clan du Solstice la dernière fois. L'honneur de tous réclame réparation."
Il avait raison, la reine le savait très bien. Pourquoi les choses étaient-elles toujours aussi... compliquées ? Depuis que la paix avait volé en éclat, elle avait l'impression qu'ils ne reverraient jamais le bout de son museau.
"Je refuse d'envoyer de nouveau les nôtres dans une bataille pareille, s'obstina t-elle en soutenant le regard de son lieutenant.
-Et nous t'en sommes reconnaissants. Nous ne le souhaitons pas non plus mais il est normal que d'autres ne partagent pas notre point de vue."
Un instant, trois pelages dansèrent devant les yeux d'Étoile de l'Aube : ceux de Coeur d'Ours, Pelage Nocturne et Mélèze Silencieux. Le premier était le fils de feu Étoile de Malice tandis que les deux seconds avaient été très proches de l'ancienne meneuse : les rumeurs couraient selon lesquelles Pelage Nocturne et Étoile de Malice attendaient des petits ensembles, tandis que Mélèze Silencieux avait simplement été son apprenti. Tous trois ne se quittaient plus depuis la Bataille de l'Invasion et les regards noirs qu'ils lui lançaient parfois lui donnaient des sueurs froides. Devait-elle redouter qu'ils se battent aux côtés du Clan de la Nuit et de l'Aube si la guerre éclatait de nouveau et qu'elle refusait d'y engager le Crépuscule ? Clan des Étoiles, pour une fois, intervenez, s'il vous plais. Vous nous avez poussé à croire en vous davantage lors de la dernière saison alors pourquoi ne pas nous soutenir maintenant que l'on vous attend de nouveau ? Pourquoi autant de mystères ? Être chef n'avait rien de réjouissant, encore moins en cette période, la femelle crème en était persuadée : même Éperon d'Argile voyait bien les dissidences qui existaient : elles crevaient les yeux.
"Je me rendrai à l'Arbre de Vie ce soir, déclara soudain Étoile de l'Aube en se relevant, déterminée à aider les siens du mieux qu'elle le pouvait. Il est temps que le Clan des Etoiles devienne bavard et nous guide s'il ne veut pas que le Clan du Solstice se fasse chasser à la première occasion. Nous savons tous qu'il est affaibli et que nombreux sont ceux qui ont péri suite à leurs blessures. Ils ont livré une bataille en ne tenant debout que par les nerfs mais personne n'est dupe désormais : ils tombent comme des mouches et personne ne veut les aider à vaincre les vagues de maladie qu'ils subissent. (Son regard se durcit, fixant un point quelque part entre les pins et les chênaies de l'autre côté du lac.) Si nos aïeux veulent que je leur vienne en aide, alors il va falloir qu'ils communiquent.[/b]"

___________________/_/_/

Following members like this message:

Last edited by Ecudachi on Tue 18 Feb 2020, 12:59; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 6 Oct 2019, 14:22    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Franchement c’est GÉNIAL
Le contexte est très bien instauré, on sens clairement la tension ainsi que l’horreur passée. Et c’est une situation très réaliste que j'apprécie beaucoup.
J’exige la suite !!!!!
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Oct 2019, 15:35    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Aaaaaah yes ! :3
Je suis contente que ça passe ! xD Que ce soit logique du moins ! J'ai écrit ca au feeling (moi ? Réussir à prévoir à l'avance ? Naaaaaa) donc je suis soulagée que ça passe sans couac ! :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 6 Oct 2019, 15:48    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Suiiittteeee
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 8 Oct 2019, 10:47    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Mise à jour des pelages.
J'ai mis de beeeeelles images. :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 8 Oct 2019, 13:52    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Ouah t’en a vraiment beaucoup rajouté :o
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 8 Oct 2019, 16:56    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Je me suis découverte une passion pour les concordances pelages/images. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 8 Oct 2019, 17:21    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Ahhhh tu as donc toi aussi sombré du côté obscur :,)
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 9 Oct 2019, 10:22    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Surtout que c'est hyper facultatif. :3
Mais disons que ça peut aider à faire des distinction pour des descriptions qui sembleraient se ressembler ou qui sortent un peu du lot mais dont on a du mal à se figurer les... "réelles" teintes. x3
Disons que ça m'a même permi de nombreux réajustement -notamment le fait que j'avais fait des Crépusculiens des tigrés majoritaires initiallement dans l'en-tête alors que dans les faits, il y avait une dominante de tâches/mouchetures/éclaboussures en tout genre. M'enfin ! Dans l'idée, tant que ça plaît ou aide... x'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Wed 9 Oct 2019, 11:03    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Du coup tu vas pêcher direct dans le wiki ?
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 13 Oct 2019, 10:10    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Nope : sur le forum, là où tu postes. Mr. Green
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 13 Oct 2019, 12:31    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Ahhhh je suis honorée :3
Si tu cherches des pelages en particulier n'hésites pas :)
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Modo à l'Essai - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Huitième Personnage: Petit Sacre |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Patte de Sable |Aube| - Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 10,165

PostPosted: Sun 13 Oct 2019, 21:20    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Mais c'est tout simplement parce que le clan des étoiles ne veut pas vous aider ! Ca fait au moins depuis le HS sur Etoile de Feu qu'on a compris qu'ils sont plus mauvais qu'on veut bien nous le laisser croire

Sinon, très sympa comme début, j'attends d'en voir plus pour me faire un avis plus tranché :3
___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 13 Oct 2019, 22:06    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

En fait c'est juste qu'ils font comme si ils étaient un clan unis mais en réalité les frontières des clans est bien présent chez eux. Ca s'est vu maintes et maintes fois à travers la série... Du coup forcément quand 1 seul clan est en danger les autres s'en battent les couilles...
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 27 Oct 2019, 21:39    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

I
Le début de la nuit

L'appel retentissant de Coeur Vermeil résonna au bas du promontoire. Plume d'Hiver, encore à moitié endormie, bâilla à s'en décrocher la mâchoire, sursautant en entendant rire près de son oreille. Elle pivota aussitôt vers sa voisine, une guerrière roux pâle et tigrée dont les yeux verts pétillaient d'amusement.
"J'en connais une qui va bâiller aux corneilles plutôt que de les attraper, aujourd'hui," se moqua Oeil de Braise en lui décochant un sourire mesquin.
Poussant aussitôt un miaulement outré, Plume d'Hiver fit mine de se jeter sur sa soeur pour la renverser et lui faire avaler de la mousse, mais un toussotement sévère les interrompit dans leur chamaillerie. Leurs yeux se tournèrent d'un même mouvement vers l'imposante silhouette qui dardait sur elles un regard mécontent : le guerrier, un grand chat au poitrail et au ventre blanc surmonté d'un pelage presque uniformément gris de suie les fixaient intensément, leur reprochant silencieusement leurs agissements.
"Oups, pépia Oeil de Brasier, nullement impressionnée ni désolée le moins du monde.
-Coeur Vermeil a appelé les guerriers, pas les chatons, pour former ses patrouilles, leur lâcha Griffe Noble avant de continuer son chemin, bondissant par-dessus le corps roulé en boule d'un autre guerrier Epine de Grès. Celui-ci se réveilla d'un coup d'un seul en entendant quelque chose atterrir près de lui, le pelage aussitôt gonflé. Sa réactivité fit ronronner d'amusement Plume d'Hiver, qui s'ébroua avant de lui miauler avec chaleur :
"Ne t'inquiète pas, c'est juste Griffe Noble qui passe son temps à grommeler comme un ancien."
Le guerrier haussa un sourcil, surpris, avant de leur demander ce qu'il se passait.
"C'est l'heure de chasser," lui apprit Oeil du Brasier en venant faire courir sa queue touffue sur les flancs du matou.
Ce contact ne sembla surprendre que Plume d'Hiver : l'intéressé, lui, émit un bruit rauque qui devait être l'équivalent d'un ronronnement enroué -le matin seyait décidément bien mal à Epine de Grès. Voir sa soeur aussi complice avec un de ses camarades lui réchauffa le coeur bien qu'elle ne put s'empêcher de glisser un oeil vers le fond de la tanière pour tenter d'apercevoir un épais pelage noir caractéristique. Mais ne voyant Coeur d'Or nul part, Plume d'Hiver se résolut à sortir rejoindre les autres près du lieutenant, suivie peu après par Oeil du Brasier et son compagnon.
"Bourrasque de Sable, prends une patrouille et emmène-là sur la frontière du Clan du Crépuscule, miaulait Coeur Vermeil en passant un à un ses camarades en revue. Son regard s'attarda un instant sur Epine de Grès et Chant du Loup, auxquels il lança : Vous deux, constituez deux autres équipes pour vous rendre respectivement à la frontière du Clan du Solstice et près du chemin du tonnerre. Epine de Cobalt, assure-toi de faire comprendre à nos voisins qu'ils ne gagneront pas une moustache de notre territoire de plus et qu'ils ne sont pas prêts d'être les bienvenus ici ! Fais en sorte que le marquage soit frais et fort. Chant du Loup, ne prends avec toi que des chasseurs : vous garnirez le tas de gibier. Si d'autres chasseurs veulent accompagner Bourrasque de Sable, vous pourrez également trouver de belles prises aux abords du territoire du Clan du Crépuscule."
Plume d'Hiver fit un pas en avant en retenant un nouveau bâillement et héla le mâle doré aux larges épaules qui scrutait déjà la foule en choisissant son escorte.
"Eh ! Bourrasque de Sable, je peux venir avec toi ?
-Bien entendu, répondit-il, cillant dans sa direction. Feuille d'Amaryllis, Coeur d'Or, Nuage de Serpent, Plume d'Hiver : avec moi."
En même temps, Epine de Grès prenait avec lui Patte de Tornade, Ombre de Chêne et Coeur d'Argent, tandis que Chant du Loup prenait déjà la direction de la sortie du camp avec Oeil du Brasier, Griffe Noble et son apprenti, Nuage de Bouleau sur les talons. Avec autant de chasseurs de sortie, le tas de gibier promettait d'être copieusement garni avant la tombée du jour, et cette pensée galvanisa la jeune chatte blanche et rousse qui avait l'impression que son repas de la veille remontait à plus d'une lune.

Lorsque la petite troupe arriva au pied des collines gibbeuses du territoire de leurs voisins, le vent leur apporta des parfums variés qui firent frémir la truffe de Plume d'Hiver. L'odeur du gibier était forte, toute récente, et le fumet des lapins qui avaient du franchir le petit ruisseau qui marquait la délimitation entre les deux territoires lui mit l'eau à la gueule. Ses pattes seraient bien parties trotter d'elles-mêmes pour aller débusquer cette proie qu'elle sentait tout près d'eux. Et à en juger à la tête de Coeur d'Or, il l'avait senti aussi.
"Je regrette presque de ne pas être chasseur pour savoir ce que ça fait de planter mes crocs dans la chair encore chaude d'un lapin, miaula t-il en jetant un regard à Feuille d'Amaryllis dont la langue pourléchait déjà les babines.
-Coeur Vermeil n'a pas menti, déclara celle-ci en trépignant, la queue en panache. Je sens tout plein d'odeurs ici ! Bourrasque de Sable, on peut chasser, Plume d'Hiver et moi ? Vous n'avez pas besoin de nous pour renouveler le marquage !"
Le grand guerrier grattait déjà l'écorce d'un arbre, ses yeux dorés rivés sur les landes de l'autre côté de la rive. Il finit par déclarer d'un ton calme :
"Très bien. Mais ne vous éloignez pas trop, nous ne passerons pas la journée ici. Nous allons sans doute descendre un peu pour marquer toute la longueur de la frontière."
Nuage du Serpent, son apprenti, un jeune chat plein de fougue déjà très massif pour son âge, surenchérit dans un feulement :
"Ces mangeurs de blé du Clan du Crépuscule sauront qu'on est toujours aussi forts que d'habitude, qu'importe qu'on rentre dans la saison des feuilles mortes ou non !"
Son mentor émit un petit ronronnement amusé, une lueur fière dansant dans ses yeux, et il enjoignit à Coeur d'Or de le suivre. Un pincement serra le coeur de Plume d'Hiver en le voyant s'éloigner sans un regard dans sa direction. Elle savait qu'elle était inexistante aux yeux du chat noir mais elle s'en était éprise depuis si longtemps qu'elle ne parvenait plus à se détacher de l'affection qu'elle lui vouait. Ils avaient été apprentis en même temps, Feuille d'Amaryllis, Coeur d'Or, Coeur d'Argent, Oeil de Braise et elle. Mais le noiraud n'avait jamais eu d'yeux que pour la plus belle chatte du Clan, à qui il avait désormais fait des petits et qui attendait patiemment dans la pouponnière que leurs rejetons voient le jour. Fragment de Lune était tout ce qui importait à Coeur d'Or et comment lui en vouloir ? Mais il ne sera jamais mien... Un petit coup dans les côtes la tira cependant brutalement de son désenchantement : Feuille d'Amaryllis l'observait avec curiosité.
"Bah alors ? Tu planes ou quoi ? Ces lapins dodus ne vont pas s'attraper tous seuls !"
S'ébrouant pour chasser son regret de son esprit, Plume d'Hiver opina du chef et s'élança, prenant les devants en remontant ventre-à-terre le cours d'eau murmurant, filant sous le vent en savourant la sensation de l'herbe encore moelleuse sous ses coussinets. Toutes deux finirent par s'arrêter, le souffle court, étant arrivées vers les hauts plateaux qui juxtaposaient les territoires du Crépuscule et de la Nuit ; le ruisseau était ici disséminé en plusieurs fines branches traçant dans la chair verte et ocre de la terre des veinures couleur de ciel. Les nuages se reflétaient dans ces petits lits gazouillant et la beauté de ce paysage éloigné des coeurs territoriaux faisait toujours le même effet sur la jeune chasseuse. Elle aurait aimé y rester, contemplant la surface lointaine et brillante du Lac d'Argent dans lequel le soleil aimait plonger ses rayons invisibles et chauds. Une bourrasque venue du nord gonfla le pelage des deux jeunes chattes et Feuille d'Amaryllis prit également quelques secondes pour admirer le lac également.
"Si un jour j'ai un compagnon, j'aimerais venir regarder le coucher du soleil ici," avoua t-elle en coulant un regard vers sa camarade.
Plume d'Hiver, surprise par sa franchise, lui sourit.
"Je comprends tout à fait. C'est le seul endroit du territoire qui soit doté d'une beauté aussi sauvage," admit-elle à son tour, les oreilles inclinées vers l'avant.
Mais avant qu'elle n'ait pu lui demander si elle avait déjà une idée du compagnon idéal, quelque chose fit tiquer son ouïe et elle se redressa précipitamment, le coeur battant. Feuille d'Amaryllis, aussitôt inquiète, lui demanda ce qu'il se passait. Un cri répondit à sa question. Des chats se battent ! Réalisa Plume d'Hiver, horrifiée. Sans se poser de question, les deux chasseuses se ruèrent en avant, dévalant à toute vitesse la côte qu'elles avaient gravi depuis qu'elles avaient quitté leurs camarades. Le coeur de la femelle bicolore battait à toute allure, plus fort qu'il n'aurait du pour un simple sprint. L'adrénaline devait ouvrir bien grand ses veines et permettre à la crainte de passer, car tout son être semblait subir les décharges ininterrompues de flots électriques qui la démangeaient. Le bruit s'intensifia et avant de débouler sur le lieu de l'affrontement, elle décela plusieurs odeurs fortes, masculines essentiellement. Les chasseuses bondirent au-dessus d'un buisson, ayant aperçu un éclair de fourrure de l'autre côté : là, campées à la bordure de ce qui ressemblait à une combe d'entraînement, une patrouille du Clan du Crépuscule assaillait les trois guerriers du Clan de la Nuit. Nuage du Serpent était en mauvaise posture, aux prises avec deux mâles ennemis qui, même s'ils étaient de petite taille, se battaient avec la vivacité d'une vipère et l'agilité des écureuils. Bourrasque de Sable plongea vers l'un des deux matous mais fut aussitôt frappé par un adversaire brun pâle tigré dont le boue de la queue noir avait gonflé comme sous l'effet d'une morsure venimeuse. Ils roulèrent au sol dans un pèle-mêle de griffes et de crocs.
"Va chercher de l'aide au camp ! S'écria Plume d'Hiver à l'adresse de Feuille d'Amaryllis en sortant de sa paralysie -son poil avait déjà doublé de volume et ses griffes plongeaient dans la terre. Vite !"
Sans réfléchir plus longtemps, elle se jeta dans la bataille en feulant, terrifiée mais prête à se battre pour les siens. Elle n'eut qu'à peine le temps de remercier ses ancêtres d'avoir eu la chance de se tromper de voie et d'avoir commencé son parcours d'apprentie en temps qu'aspirante guerrière ; quelques techniques lui revinrent à l'esprit et elle faucha promptement les pattes de l'un des deux matous qui s'en prenait à Nuage du Serpent. L'apprenti réagit immédiatement à la diversion en se jetant à la gorge de son second agresseur, l'emportant au sol dans un bruit mat et martelant son ventre de ses pattes arrière. Le Crépusculien hurla de douleur et asséna une pluie de griffes sur la tête de son adversaire ; Plume d'Hiver n'eut pas le temps d'en voir davantage car une puissante frappe à l'épaule la projetait au sol. Avant même d'avoir eu le temps de réagir, une grande douleur irradia sa chair à cet endroit et elle ne put retenir son cri de souffrance. Il m'a attaqué ! La surprise céda le pas à la colère de s'être laissée distraire par tous ces mouvements dans son champ de vision et, en grognant, elle enchaîna les morsures sur le corps du mâle qui la plaquait par terre. Plusieurs des poils dorés de son assaillant restèrent dans sa gueule et Plume d'Hiver eut l'impression de s'étouffer mais il finit par cracher en bondissant vers l'arrière, essoufflé, un long filet de sang lui dégoulinant de la patte avant, là où les crocs de la chatte s'étaient plantés à plusieurs reprises. Son nom revint soudain à son esprit.
"Dégage de là Plume de Ciel !" Vociféra t-elle en réagissant trop tard lorsqu'elle le vit fondre sur elle de plus belle.
Il s'agissait d'un ancien chat de la ville des bipèdes qui avait la réputation d'être plus perfide que n'importe qui d'autre ; ses paroles évoquaient la texture du miel mais cherchaient toujours à s'enfoncer profondément dans la chair comme des épines de ronce. Celui qui avait attaqué Bourrasque de Sable devait être Mélèze Silencieux ou Pelage Nocturne. Scélérats ! S'égosilla son esprit avant qu'un rugissement de douleur ne lui vrille de la gueule. Les griffes du matou blanc et doré venaient de lacérer son oreille et sa truffe, visant très probablement ses yeux à l'origine. Le sang gicla et Plume d'Hiver recula d'un pas, terrorisée. Un éclair noir fusa de nulle part, percutant Plume de Ciel avant qu'il n'ait eu le temps de se ramasser derechef pour frapper encore et le coeur de la chasseuse bondit en avant.
"Coeur d'Or !"
Quel ne fut pas son soulagement en le voyant dominer son ennemi de toute sa taille, crocs découverts et oreilles couchées, une patte sur sa gorge ! Mais ce sentiment fut de courte durée encore une fois car un autre chat s'en prit au matou, lui labourant le dos toutes griffes sorties avec une violence inouïe. La patrouille du Clan de la Nuit se faisait massacrer ! Nuage de Serpent rampait se mettre à l'abri sous un buisson, crachant vers un jeune chat qui avançait vers lui avec un regard bestial, à pas lents, comme s'il traquait une bête à l'agonie, ses griffes étincelantes tachées de sang. Comment le Clan du Crépuscule ose t-il nous attaquer ainsi ?! Pourquoi tant de cruauté ? Bourrasque de Sable poussa un cri de retrait mais, au même moment, un grondement fit trembler le sol et toutes les têtes se tournèrent vers l'origine du son : Nuage du Serpent poussa un hoquet de surprise lorsque son ennemi profita de l'inadvertance pour se jeter sur lui. Mais avant que ce dernier n'ait pu mordre la gorge du blessé, il fut attaqué par une furie jaillissant des buissons dans un hurlement vengeur. La patrouille entière d'Epine de Grès se déversa sur le terrain d'affrontement en poussant toute sorte de feulements belliqueux et enragés. En un rien de temps, les membres du Crépuscule furent dépassés par le nombre -eux qui dominait jusqu'ici l'assaut- et le matou doré tigré qui s'en était pris à Bourrasque de Sable cria au repli. Tous prirent la fuite en prenant autant de coups de griffes au passage que possible et l'apprenti blanc et argent balafré de gris qui avait lâchement attaqué Nuage du Serpent fut retenu un temps par Patte de Tornade dont la fureur déformait les traits et lui faisait pousser des grognements gutturaux effrayants. Plume d'Hiver se laissa retomber au sol, soulagée en voyant que les ennemis capitulaient.
"C'est ça ! Fuyez bande de lâches ! Vous vous sentez puissants, coeurs de rats que vous êtes ? Hurla Bourrasque de Sable à bout de souffle, remonté de voir son apprenti baigner dans son sang et dressé devant lui en un geste protecteur.
-Restez sur votre territoire où vous serez noyé avant la fin de la lune ! Eructa Patte de Tornade, le pelage en bataille et les oreilles toujours couchées, comme si elle en redemandait.
-Pourquoi vous ont-ils attaqué ? Miaula Epine de Grès en se rapprochant du guerrier doré qui murmurait à un Nuage du Serpent blessé des consignes sans parvenir à retenir des grondements encore sourds de monter dans sa gorge.
-Ils revendiquent les lapins maintenant ! Tonna l'interpellé en se redressant d'un bloc, sur le point d'exploser. Son visage était balafré et il paraissait peiner à se tenir sur ses quatre pattes mais la combativité ne l'abandonnait pas. Ils se sont jetés sur Nuage du Serpent alors qu'il tenait sa proie, chassée sur notre côté du torrent ! Pour qui se prennent-ils ?!"
Tous rentrèrent au camp dans une ambiance pesante, très ambivalente et qui mit rapidement Plume d'Hiver mal à l'aise. Les blessés s'appuyaient sur les chats encore en bon état, et Feuille d'Amaryllis soutenait entre autre Plume d'Hiver -elle était encore trop sous le choc pour rassurée sa camarade dont les yeux exorbités trahissaient la stupéfaction qui ne l'avait pas quitté depuis qu'elle était revenue avec les renforts à la vue de tout ce sang. Epine de Grès restait près de Bourrasque de Sable mais ce dernier, très fier, refusait de l'aide même s'il boitait sévèrement. Nuage du Serpent était sur le dos de Patte de Tornade tandis que Coeur d'Argent, la soeur de Coeur d'Or, guidait ce dernier dont les pas étaient aléatoires, hésitants. Tous avaient des séquelles. Et cela n'était pas bon du tout à l'aube de la saison des neiges. Tête et quue basse, Plume d'Hiver franchit le passage de fougères et de buissons de houx encore bien verts qui marquaient l'entrée végétale du camp du Clan de la Nuit. Tous les chats restés dans la combe se précipitèrent vers les rescapés en poussant des cris, tant et si bien qu'Etoile Sacrée et Floraison d'Automne ne mirent que quelques secondes avant de débarquer à leur tour, frappés d'étonnement. Les yeux bleus du guérisseurs se voilèrent instantanément à la vue des guerriers et des chasseurs blessés, et il miaula à sa meneuse, assez fort pour que tous l'entende :
"Ca y est. Les ténèbres de la mauvaise saison reviennent. L'augure des neiges annoncés par nos ancêtres est arrivé : une longue nuit nous attend tous, désormais, autour du Lac d'Argent."

___________________/_/_/

Last edited by Ecudachi on Mon 28 Oct 2019, 22:36; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 28 Oct 2019, 15:43    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Ahhhhh la reprise ? :3
Pas grand chose à chose, bon chapitre comme d'habitude :D
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 28 Oct 2019, 22:33    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Et voilààààà ! C'est édité ! :D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 28 Oct 2019, 22:42    Post subject: La Guerre des Quatre Reply with quote

Ahhh t'as rajouté du texte :p

MMMMhhhh les Onnes scènes de bataille comme on les aime :D Très sympas encore une fois !
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Écriture -> Histoires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange