LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

| INKTOBER & DRAWLLOWEEN 2019 |

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Fan-art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): There's no more happily ever after

PostPosted: Tue Oct 1 2019, 21:25    Post subject: | INKTOBER & DRAWLLOWEEN 2019 | Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
INKTOBER & DRAWLLOWEEN
CHALLENGE 2019

by Faesae

Salut salut ! Bienvenu-e dans cette galerie de dessins un peu... "particulière".
En effet, elle regroupera uniquement mes dessins faits à l'occasion des fameux challenges d'Octobre qui envahissent la toile dès le 1er Octobre.
Ces challenges concernent surtout les dessinateurs (et principalement les dessinateurs pratiquant la technique du traditionnel), et consistent à demander à l'artiste de faire un dessin par jour.

Attention cependant ! Il faut respecter des thèmes précis !
Chaque challenge est composé de 31 thèmes différents (pour les 31 jours du mois d'Octobre).
Il existe une variété infinie d'Inktober, certains prennent d'autres noms comme le GoreTober, le SweetTober etc...
Personnellement, je fais cette année l'Inktober officiel, ainsi que le Drawlloween.

Aussi, le challenge consiste à n'utiliser presque que de l'encre noire pour ses dessins (d'où le mot "ink" = encre, dans le nom du challenge).

Je vous donne la liste des thèmes pour l'Inktober :

Et la liste des thèmes pour le Drawlloween :

C'est donc dans cette petite galerie que je posterai (normalement, si j'arrive à tenir le rythme) deux dessins par jour !
Et n'oubliez pas : on touche avec les yeux seulement ! ♥

SI VOUS VOULEZ SUIVRE MON TRAVAIL SUR INSTAGRAM, VOICI LE LIEN DE MON COMPTE :
https://www.instagram.com/_faesaecreations_/?hl=fr

INKTOBER 2019

DRAWLLOWEEN 2019

Back to top
MSN
Hannah
Non-RPGistes

Points de RP: 5

PostPosted: Sun Oct 6 2019, 12:32    Post subject: | INKTOBER & DRAWLLOWEEN 2019 | Reply with quote

C'est trop beau, à quand les nouveaux dessins °°'' ?
___________________/_/_/

Pleins phares, pleine lune sur la ville
Back to top
Cowboy

Points de RP: 138

PostPosted: Sun Oct 6 2019, 12:57    Post subject: | INKTOBER & DRAWLLOWEEN 2019 | Reply with quote

J'adore les défis un dessin par jour je trouve ça génial (mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout, manque de rigueur et d'organisation, ce n'est pas rien de trouver un peu de temps chaque jour ! :')) c'est beau de voir ce que tu produis !
Tu te débrouilles très bien, hâte de voir les prochains **
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Fan-art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange