LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Septembre 2019
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Petite Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Patte Impavide |Aube|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas / Petite Souris |Nuit| - Petite Apogée / Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 8,480

PostPosted: Fri 27 Sep 2019, 17:00    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
SYLPHIDE / YUZEL

Sylphide Ethérée ronronna doucement devant la conclusion qu'en tirait son interlocuteur. Il était parvenu à lire sans difficulté dans ses non-dits pour toucher du bout de la patte le point précis qui l'avait progressivement isolée du reste de sa fratrie. Elle était beaucoup plus humble et réservée que la majorité, privilégiant la bienveillance qu'elle possédait avant son propre bonheur ou ses désirs les plus profonds. Et elle était plutôt heureuse du résultat : elle n'aurait jamais croisé la route d'Azathoth dans le cas contraire.

- Malheureusement pour lui, non. L'un de mes frères s'est toujours opposé à son mode de pensée, mais j'aurais aimé que cela se termine autrement. Il se nommait Béhémoth, et comme le reste des miens il portait la marque d'une bête mystique. Même si je crois être la seule à avoir gardé un nom assez simple malgré mes origines.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

Personnages à venir: Couronne
Points de RP: 1,697

PostPosted: Mon 30 Sep 2019, 13:39    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Poussant toujours plus loin dans la curiosité, Yuzel eut l'envie terrible de demander quelle fin avait conclu l'histoire de son frère : était-il mort ? La suite de la phrase lui confirma cette hypothèse, et le guerrier ne put s'empêcher de se crisper. La violence était son pire ennemi, et envisager la mort d'un félin lui glaçait le sang. Il baissa un instant les yeux, s'accordant quelques secondes pour penser à ce qu'évoquait la guerrière : son prénom.

- D'où vient cette idée, d'ailleurs ? J'ai remarqué que quelques portées avaient des noms bien choisis, en rapport les uns avec les autres. Je me suis toujours demandé d'où pouvait venir cette idée, aussi belle puisse-t-elle être.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

Personnages à venir: Petit Frimas / Petite Souris |Nuit| - Petite Apogée / Petit Ciel |Crépuscule|

PostPosted: Tue 1 Oct 2019, 16:08    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

SYLPHIDE / YUZEL

La remarque du guerrier lui fit remarquer l'étrange phénomène qui ne semblait pas frapper toutes les portées de la même manière. Elle ignorait qui pouvait bien être à l'origine de cette tradition mais elle était en effet agréable à l'oreille. L'harmonie qui se dégageait d'une telle décision pouvait rendre plus légitime l'amour que portait une mère à ses enfants aux yeux de certains, mais elle n'y croyait pas vraiment. Consciemment ou non, et avec l'accord de son compagnon, elle avait pourtant perpétré cette tradition avec ses propres enfants.

- Je l'ignore mais j'aime assez cette coutume. Je suppose qu'en fonction des portées, un détail particulier les lie entre eux, que seule une mère est capable de détecter.

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,032

PostPosted: Fri 4 Oct 2019, 14:33    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

(Désolée du petit retard !)

Ecu :

Nuage Hivernal n'en croyait pas ses oreilles. Ce n'était pas possible ! Elle n'avait pas le droit ! Ils avaient casiment le même âge ! Pourquoi était-elle devenue guerriere avant lui ?
Mais cette jalousie lui passa bien vite. Il répliqua à la nouvelle guerriere :

-Ho, je vous, félicitations alors ! Mais, ca ne veut rien dire, tu sais. Je connais plein d'apprentis qui sont plus doués que certains guerriers. Et c'est sûrement le cas ici.

Il espérait que sa tentative d'agacer Lac d'Hiver encore une fois prendrait. Il comptait bien devenir rapidement guerrier en tout cas !
___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Fri 4 Oct 2019, 17:05    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Seule une mère pouvait le détecter ? Et quand était-il du père ? N'avait-il pas, lui aussi, ce lien si particulier avec ses petits ? Créer une famille était une chose que Nuit de cauchemar avait du mal à imaginer pour le moment, tant cette pensée l'angoissait au vue des nombreuses questions qui restaient sans réponses.

- Et les tiens ? Quels sont leurs prénoms ?

Ils avaient probablement, eux aussi, des noms en commun. Sylphide Éthérée avait probablement souhaitée garder cette coutûme... et il pouvait le comprendre.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 8 Oct 2019, 23:56    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

SYLPHIDE / YUZEL

Nuit de Cauchemar resta silencieux pendant quelques instants, laissant imaginer que les paroles de la guerrière l'avaient touchées, qu'il se contente d'y réfléchir ou qu'elles aient un écho particulier dans sa propre histoire. Sylphide Ethérée s'en voulut immédiatement, n'ayant jamais souhaité faire du mal à son interlocuteur par une telle maladresse. Et si elle y réfléchissait bien, elle n'avait que rarement discuté avec des félins d'autres clans, qu'il s'agisse de rencontres aux assemblées ou encore aux frontières. Se souvenant alors de son enfance et de la maladresse dont elle avait déjà fait preuve par le passé de par l'éducation particulière qu'elle avait reçu de la part de Danse Hypnotique et Mort d'Amour du Dragon Noir. Le nuiteux finit néanmoins par lui demander le nom de ses enfants et son visage s'adoucit alors en songeant à ces derniers.

- J'ai souhaité conserver les noms qui ont bercé mon enfance, souffla t-elle alors. Nuage du Séraphin, Nuage du Griffon, Nuage du Berserk, Nuage du Leviathan, Nuage du Lutin, Nuage de Valkyrie et Nuage du Djinn.

___________________/_/_/
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Mon 14 Oct 2019, 13:14    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Sept chatons. Sept petites âmes précieuses que Sylphide Éthérée devait chérir plus que tout au monde ; elle avait choisis leur prénom avec attention et amour. Il imaginait pour chacun d'eux une couleur, une odeur, parfois même un visage. Il ne les avait pourtant jamais vu, et était incapable de les localiser dans l'assemblée.
Et lui, comment appellerait-il ses petits ? Il choisirait probablement des noms en rapports avec ses frères et sœurs qui, même s'il ne laissait rien paraître, étaient tout pour lui.

- J'aime beaucoup le nom Nuage du Lutin. Nuage du Léviathan aussi. Même si.. enfin, ils sont tous très beaux !

Il jeta un léger regard vers l'assemblée, incapable de soutenir le regard de la guerrière.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 16:51    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

SYLPHIDE / YUZEL

Nuit de Cauchemar finit par détourner le regard, attisant la curiosité de la chatte tigrée qui l'observa en silence. Si deux des noms qu'elle avait donné à ses enfants avaient semblé convenir au nuiteux, elle n'avait pas manqué l'hésitation qu'il avait marqué sur les autres. Elle ne souhaitait pas gêner le félin avec sa propre vie alors même qu'il lui en avait peu appris sur lui.

- Je ne me vexerais pas si tu n'aimes pas leur nom,
miaula t-elle alors avec un léger ronronnement.

___________________/_/_/
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Sat 19 Oct 2019, 17:12    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Nuit de Cauchemar eut le reflex de sourire, qu'il mêla à une grimace gênée. Il était décidément trop expressif... ou Sylphide Éthérée était peut-être trop à l'écoute. Il n'avait aucune envie de la vexer, mais laissa pourtant échapper ses pensées :

- J'ai déjà entendu certains noms dans de nombreux récits, et ils me font un peu peur, je dois l'avouer.

Il rit doucement, légèrement amusé par cette situation. Il avait toujours été très sensible aux contes qu'il entendait, et beaucoup avaient perturbés son enfance. Il gardait la peur qu'ils lui avaient fait vivre lors de leur narration.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 20 Oct 2019, 00:46    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

SYLPHIDE / YUZEL - Je me rend compte qu'au moins la moitié de tes persos est très attaché aux histoires ^^

La chatte tigrée sourit doucement devant la réponse de son interlocuteur, comprenant parfaitement ses craintes. Lorsqu'elle était encore petite, son père lui avait souvent parlé des créatures dont ils avaient hérités les noms, ainsi que la signification que Danse Hypnotique et lui leur avait donné. Elle était même certaine que malgré la douceur qu'évoquait son nom, c'était l'une des raisons principales pour lesquels Eloge Immaculée du Séraphin était toujours aussi peureux.

- Je peux comprendre ça, ils ont bien souvent le mauvais rôle dans les histoires qu'on nous transmet. Apparemment, c'est pour ma fragilité dès la naissance que l'on m'a appelé Sylphide. Deux de mes frères et soeurs ont plutôt pris le rôle de protecteur, à la place. Mais tout n'a pas tourné dans le sens que le souhaitait mes parents.

___________________/_/_/
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Thu 24 Oct 2019, 13:27    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

(Séraphin, lui et Narcisse... je m'en suis rendue compte trop tard mais ils sont tous différents alors bon x) On se dirige vers la fin ?)

Le guerrier afficha une mine dubitative, sans réellement comprendre ce que Sylphide Éthérée entendait par "fragile". Avait-elle était simplement plus petite que ses frères ? Ou juste plus sensible ? Il hésita à lui poser la question, ou à se pencher sur le chemin qu'ils avaient tous prit. Il opta pour la moins invasive.

- Pourquoi la plus fragile ? Il t'es arrivée quelque chose ou ... ?

Lui n'avait pas souvent été malade, mais s'était largement isolé du reste de sa fratrie pour gambader à l'extérieur. Si ses parents avaient du choisir un autre nom, ça aurait probablement été Fantôme tant il avait été absent.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 24 Oct 2019, 16:42    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

SYLPHIDE / YUZEL - Ca me va :3

La féline tigrée n'avait jamais eu le fin de cette histoire, mais elle n'avait pas non plus cherché à embêter ses parents avec de telles questions. Elle savait simplement que la mise bas avait été difficile pour elle et qu'on avait craint un temps qu'elle ne s'en sorte pas. A croire qu'elle était une battante depuis toujours puisqu'elle s'était également révolté contre les idéaux de ses parents.

- Un chaton parmi tant d'autres plus faible que les autres je suppose. Il se tard, je devrais peut-être retrouver mon clan. Je suis heureuse d'avoir pu discuter avec toi, Nuit de Cauchemar.

___________________/_/_/
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Tue 29 Oct 2019, 14:48    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Nuit de Cauchemar hocha doucement la tête, comprenant parfaitement la situation face à laquelle avaient dû se trouver ses parents. La peur de voir un enfant disparaître... c'était bien l'une des pires choses auquel pouvait penser le guerrier du clan de la Nuit. Mais tout semblait s'être bien passé : Sylphide Éthérée était désormais une guerrière à part entière et ne montrait aucun signe de faiblesse. Elle pouvait être fière, mais Yuzel ne dit rien de plus.

- J'espère que l'on se recroisera, lança-t-il sans réelle assurance, rentres bien !

Il l'observa alors s'éloigner ; ses yeux brillaient d'une joie certaine. Il espérait sincèrement pouvoir la rencontrer de nouveau.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 31 Oct 2019, 00:48    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

SYLPHIDE / YUZEL

La féline tigrée offrit un dernier hochement de tête en direction du guerrier avant de retrouver les siens, attendant le dernier signal d'Etoile Envolée pour regagner sereinement le camp bien abrité du clan de l'aube.

___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange