LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Ampty

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hélène
Non-RPGistes

Personnage Principal: Ampty
Points de RP: 6

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 03:21    Post subject: Ampty Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Ampty.

Noms : Ampty
Rang : Solitaire
Orientation : Bisexuelle, n’importe quel chat qui la ferait sentir importante.

Famille et relations.

Famille :

Tous inconnu

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Ampty est une chatte au pelage court totalement noir. Ses yeux marron clair vous feront sûrement penser à de l’ambre. Sa silhouette fine et plutôt élégante ne vous laissera peut-être pas totalement indifférant, malgré sa maigre corpulence signifiant un cruel manque de technique de combat et de la faim qui la tenaille presque tous les jours.

Caractère :
Ampty n’aime pas son corps. Son pelage noir lui a valu des moqueries et des rejets de la part des autres chats et des bipèdes, la traitant de chatte apportant le malheur. Le simple fait de n’avoir été que la dernière survivante de sa portée et que sa mère soit morte à l’âge où elle pouvait se débrouiller seule avait envenimé la chose. Sa faible force du fait du manque d’apprentissage au combat ne l’aide en rien quand il s’agit de bataille de territoire, elle s’enfuit à chaque fois pas peur qu’on la blesse.
Mais malgré sa relation toujours négative avec les autres chats, Ampty essayera toujours d’être amicale avec les chats qu’elle rencontre pour la première fois, car elle voudrait au moins se faire un ami. Elle acceptera même en ronronnant les tentatives de drague discrètes, que ce soit de la part d’un mâle ou d’une femelle.

ATTENTION !

Possibilité qu’Ampty accepte de rejoindre un clan si on le lui propose.
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,237
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 08:57    Post subject: Ampty Reply with quote

Hello. ~
Bienvenue sur le forum ! Je peux te suggérer un lien plutôt amical / neutre avec Abzû, du Clan de la Nuit ! C'est un chat qui a plutôt pas mal de prestance physique -en théorie- et qui s'avère être calme, compréhensif, attentif à ce qui l'entoure (un observateur donc), prônant des valeurs simples mais sincères de famille, tolérance et loyauté. Je pense qu'il sera amical envers Ampty sans pour autant transgresser le Code du Guerrier auquel il a prêté allégeance. (:
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Hélène
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 09:06    Post subject: Ampty Reply with quote

Merci pour l'accueil!^^

Oki d'acc, ca me va parfaitement! Tu as le temps pour commencer un RP?

J'ai pensé à un scénario du genre qu'Abzû retrouve Ampty en piteux état, affamée et assoiffée, avec des traces de combats récents. Ca t'irais?
Back to top
Chaos du Léviathan
Lieutenant du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Chaos du Léviathan - lieutenant (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Nuage de Granit - apprenti (C)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Points de RP: 1,512
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 09:13    Post subject: Ampty Reply with quote

Si tu veux j'ai Nuage Doré, anciennement Axolotl qui vivait dans la ville il y a encore peu de temps. C'est un félin très impulsif et libre, qui fait beaucoup de rencontre grâce à une grande curiosité. Donc ils auraient pu se connaître dans la ville avant qu'elle ne rejoigne le clan :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Hélène
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 09:29    Post subject: Ampty Reply with quote

Pourquoi pas?

Par contre je ne pense pas jouer sur le fait qu'ils se soient déjà rencontré en ville, vu que je suis plus dans l'option où Ampty n'a jamais connu la moindre compassion ou sympathie de la part d'autres chats.
En gros en faisant des rencontres avec des chats de clans, elle va se rendre compte qu'en fait ba tous les chats ne veulent pas lui faire du mal, et que les claniques sont plus sympa que ceux de la ville.

Ou alors il y a aussi l'option qu'ils se soient effectivement rencontré en ville, mais que ça n'est pas dépassé le regard ou même un petit salut.
Back to top
Chaos du Léviathan
Lieutenant du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Chaos du Léviathan - lieutenant (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Nuage de Granit - apprenti (C)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Points de RP: 1,512
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 09:40    Post subject: Ampty Reply with quote

Dans ce cas Axo a pu venir plusieurs fois sur, imaginons, la clôture du jardin d'Ampty, et elle l'aurait reconnu avec son poil très dense et sa très petite taille. Du coup elle le connaîtrait de vue, et lui se demanderait qui elle est ~
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Rose des Vents
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Nuage de Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 669

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 09:45    Post subject: Ampty Reply with quote

Bienvenue !

J'espère que tu va te plaire ici ^^

J'aime beaucoup ton personnage, je peut te proposer un lien avec Vertu des Dieux [Nuage Vertueux sur mon profil, mais faut que le mette à jour] C'est une ancienne solitaire, je pencherais sur une relation faussement amicale… Vertu ferait mine de s'intéresser à Ampty.

Après à voir si tu a d'autres idées…
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Hélène
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 10:00    Post subject: Ampty Reply with quote

Nuage de Houx wrote:
Dans ce cas Axo a pu venir plusieurs fois sur, imaginons, la clôture du jardin d'Ampty, et elle l'aurait reconnu avec son poil très dense et sa très petite taille. Du coup elle le connaîtrait de vue, et lui se demanderait qui elle est ~

Tiens, je n'avais pas pensé au coup qu'Ampty pouvait être une ancienne chatte domestique. Mais bon vu à quel point j'aime les drames on peut se dire qu'elle a été abandonné par ses bipèdes.
Du coup je suis oki pour ça.^^

Rose des Vents wrote:
Bienvenue !

J'espère que tu va te plaire ici ^^

J'aime beaucoup ton personnage, je peut te proposer un lien avec Vertu des Dieux [Nuage Vertueux sur mon profil, mais faut que le mette à jour] C'est une ancienne solitaire, je pencherais sur une relation faussement amicale… Vertu ferait mine de s'intéresser à Ampty.

Après à voir si tu a d'autres idées…

Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées, à part placer leur première rencontre après qu'Ampty ait fait quelques échanges avec d'autres claniques, histoire qu'elle est l'illusion que tous les chats de clans sont des bons chats avec des bonnes pensées.
Back to top
Rose des Vents
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Nuage de Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 669

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 10:15    Post subject: Ampty Reply with quote

D'accord, et bien tu me diras quand tu auras fait quelque RPs avec d'autres claniques.
___________________/_/_/
Following members like this message:
Hélène (19/08/19)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Astérisme (aube - m)
Points de RP: 119

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 13:37    Post subject: Ampty Reply with quote

Hey bienvenue o:

Je peux te proposer un lien avec Nuage de Sizerin (apprenti du clan de la nuit) : c'est un chat résigné que personne ne voit/ remarque jamais , un peu de mauvaise foi qui aime pas les clans sauf quand il s'agit de pouvoir se nourrir et d'être protégé, son caractère est du à sa mère qui ne lui a jamais porté d'intérêt parce qu'elle voulait des chatons pour pouvoir glander dans la pouponnière (a)
Donc là je sais pas trop mais un lien positif me semble pas mal vu le côté un peu 'rejeté" de ton perso °°

Ensuite j'ai Nuage de Fragon (apprentie clan de la nuit aussi) Elle c'est une vraie boule d'énergie , assez compatissante et qui aime la vie, je pense qu'elle pourra prendre Ampty "sous son aile" et limite essayer de lui faire intégrer le clan de la nuit o:
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Hélène
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 19:16    Post subject: Ampty Reply with quote

Nuage de Sizerin wrote:
Hey bienvenue o:

Je peux te proposer un lien avec Nuage de Sizerin (apprenti du clan de la nuit) : c'est un chat résigné que personne ne voit/ remarque jamais , un peu de mauvaise foi qui aime pas les clans sauf quand il s'agit de pouvoir se nourrir et d'être protégé, son caractère est du à sa mère qui ne lui a jamais porté d'intérêt parce qu'elle voulait des chatons pour pouvoir glander dans la pouponnière (a)
Donc là je sais pas trop mais un lien positif me semble pas mal vu le côté un peu 'rejeté" de ton perso °°

Ce serait effectivement bien qu'Ampty découvre aussi le point de vue d'un chat qui n'aime pas son clan.^^

Nuage de Sizerin wrote:
Ensuite j'ai Nuage de Fragon (apprentie clan de la nuit aussi) Elle c'est une vraie boule d'énergie , assez compatissante et qui aime la vie, je pense qu'elle pourra prendre Ampty "sous son aile" et limite essayer de lui faire intégrer le clan de la nuit o:

Ah j'aime bien! Je te propose même de faire un RP avec elle en première. Ampty n'acceptera pas tout de suite, vu qu'elle sera au début méfiante envers les clans, mais quand je ferais quelques RP avec d'autres chats de clans, là elle pourrait accepter.
Back to top
Nuage de Venin
Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Petite Hantise - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Guerrière de la Nuit
Personnages à venir: Ember, Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,359

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 20:36    Post subject: Ampty Reply with quote

Bienvenue !

Je peux te proposer plusieurs liens

Nuage Nivéal : Ancienne solitaire elle a rejoint les clans. Je pense que les deux peuvent bien s'entendre, Nuage Nivéal ayant reçu des moqueries sur ses yeux différents par sa mère, ça pourrait les "rapprocher"

Nuage Alliciant : Avec lui je verrai bien du flirt, après je sais pas si la différence d'âge te gêne ou pas, mais Alliciant est du genre dragueur mais il n'y aura jamais plus, donc à voir si ça t'intéresse ou pas
___________________/_/_/
Grand comme un besoins de changer d'air pour le plaisir d'en finir avec un dilemme au surcroît double. Etre ou pas. Etre ou paraitre; tout à la fois hier et aujourd'hui; ce jour d'hui déjà demain.
Back to top
Hélène
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 20:45    Post subject: Ampty Reply with quote

Nuage Alliciant wrote:
Bienvenue !

Nuage Nivéal : Ancienne solitaire elle a rejoint les clans. Je pense que les deux peuvent bien s'entendre, Nuage Nivéal ayant reçu des moqueries sur ses yeux différents par sa mère, ça pourrait les "rapprocher"

Nuage Alliciant : Avec lui je verrai bien du flirt, après je sais pas si la différence d'âge te gêne ou pas, mais Alliciant est du genre dragueur mais il n'y aura jamais plus, donc à voir si ça t'intéresse ou pas

Il a quel âge Nuage Alliciant? Mais après une différence d'un an par exemple ne serait pas une contrainte, tant que c'est pas 5 ans. x)
Après je sais pas trop si Ampty prendras le flirt un peu trop à coeur, mais ça se tente.^^

Tu veux commencer à RP avec lequel en premier? :D
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,272

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 21:02    Post subject: Ampty Reply with quote

Bienvenue sur le forum :)

Je peux te proposer des liens avec plusieurs de mes persos, des trois clans :

Spectre Nocturne (crépuscule) et Griffe Agile (nuit), deux matous assez froids et distants avec les autres félins, plus encore les solitaires qui s'approchent un peu trop près de leur territoire.

Fable Mensongère (lieutenante crépuscule) et Cendres d'un Echo (nuit), deux au flirt facile, apportant peu d'importance à la loyauté aussi bien envers leur clan qu'à leurs relations, au caractère assez taquin et joueur.

Esprit des Sables (nuit) et Astéroïde Filant (crépuscule), deux matous assez réaliste et neutre pour qui les relations sociales sont loin d'être une évidence.

Nuage d'un Ouragan (aube) est un matou très joueur et naïf, hyperactif et s'attirant facilement des ennuis.

Nuage des Ruines (apprentie guérisseuse crépuscule) est une jeune femelle profondément angoissée et ne supportant pas qu'on méprise le clan des étoiles.
Back to top
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Astérisme (aube - m)
Points de RP: 119

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 22:03    Post subject: Ampty Reply with quote

Hélène wrote:
Nuage de Sizerin wrote:
Hey bienvenue o:

Ce serait effectivement bien qu'Ampty découvre aussi le point de vue d'un chat qui n'aime pas son clan.^^

Nuage de Sizerin wrote:

Ah j'aime bien! Je te propose même de faire un RP avec elle en première. Ampty n'acceptera pas tout de suite, vu qu'elle sera au début méfiante envers les clans, mais quand je ferais quelques RP avec d'autres chats de clans, là elle pourrait accepter.

Pour Sizerin > je pense que ça peut-être sympa aussi qu'ils deviennent amis genre tous les deux dans leur coin à regarder la vie réussie des autres x)

Pour Fragon > Yes bah quand tu veux, je pense que Fragon y trouvera en quelques sorte une figure maternelle °° (c'est une chatte déjà plus âgée qu'elle etc.) Donc elle voudra qu'elle fasse parti de sa vie et elle voudra aussi la protéger
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,237
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 22:36    Post subject: Ampty Reply with quote

Hélène wrote:
Merci pour l'accueil!^^

Oki d'acc, ca me va parfaitement! Tu as le temps pour commencer un RP?

J'ai pensé à un scénario du genre qu'Abzû retrouve Ampty en piteux état, affamée et assoiffée, avec des traces de combats récents. Ca t'irais?

Ce serait un plaisir pour ton scénario ! Je suis très friande de spontanéité alors quoi qu'il te passe par la tête lors des RP, n'hésite pas à l'écrire ! :3
Je suis encore en road-trip en ce moment et n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à tous les RP (téléphone qui charge quand il peut :'D). Mais dès que j'ai plus de temps -je priorise en ce moment les RP que j'avais lancé-, je te tiendrai au courant ! :3
J'ai hâte !
D'ailleurs, si tu as un jour la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à me demander ! Étant modératrice en chef, j'aime bien répondre présent, huhuhu.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Venin
Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Petite Hantise - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Guerrière de la Nuit
Personnages à venir: Ember, Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,359

PostPosted: Tue Aug 20 2019, 10:40    Post subject: Ampty Reply with quote

Hélène wrote:
Nuage Alliciant wrote:
Bienvenue !

Il a quel âge Nuage Alliciant? Mais après une différence d'un an par exemple ne serait pas une contrainte, tant que c'est pas 5 ans. x)
Après je sais pas trop si Ampty prendras le flirt un peu trop à coeur, mais ça se tente.^^

Tu veux commencer à RP avec lequel en premier? :D

Alliciant à 14 lunes donc ils ont un an d'écart
Bah après Ampty peu prendre le flirt à coeur mais ça ne sera pas le cas d'Alliciant

Avec Alliciant ça te va ? Je n'ai pas beaucoup de RP avec lui
___________________/_/_/
Grand comme un besoins de changer d'air pour le plaisir d'en finir avec un dilemme au surcroît double. Etre ou pas. Etre ou paraitre; tout à la fois hier et aujourd'hui; ce jour d'hui déjà demain.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange