LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage des Plaines

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage des Plaines
Non-RPGistes

Localisation: La tête dans les nuages et les pattes dans la forêt.
Personnage Principal: Nuage des Plaines-Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage de Floraison-Crépuscule
Personnages à venir: Nightingale
Points de RP: 5
Autre(s): Je ne suis pas dispo entre le 26/08/2019 et le 24/12/2019. Ensuite, c'est du 03/01/2020 au début des vacances d'été.

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 18:20    Post subject: Nuage des Plaines Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de [Nuage des Plaines].

Noms : Libro; Nuage des Plaines; (nom souhaité pour nom de guerrier) Vent des Plaines
Rang : Apprenti
Mentor : Chagrin d'un Jour

Famille et relations.

Famille :

Père : ?
Mère : ?
Frères et sœurs : ?

Relations :

Compagne / compagnon :
Meilleur(e) ami(e) : Keyou
Amis : Keyou; Nuage de Floraison
Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Assez court sur pattes mais étonnament doué pour sauter par dessus les palissades du voisinage où il vivait au paravant (environ 1m de hauteur). Son pelage est d'un noir immaculé à l'exception d'une oreille blanche (la gauche). Il possède de courts poils et ses yeux sont de la couleur bleu lavande avec des variations de couleur plus sombre au niveau des bords extérieurs de l'iris. Il est assez fin, mais pas trop maigre non plus. Sa maîtresse avait beau le nourrir, il ne grossissait pas et avait toujours un petit appétit. On ne peut pas dire qu'il n'est pas particulièrement élégant lorsqu'il observe les montagnes enneigées du haut de la palissade, le vent dans la fourrure.

Caractère : Il est particulièrement calme, et il est tout aussi particulièrement difficile de faire couler des larmes de ses yeux. Il aime les moments calmes le soir, où il est seul, à observer les montagnes et à respirer l'air pur. Il aime regarder les oiseaux voler dans le ciel et c'est l'un des rares chats à ne pas aimer les chasser. Il aime sentir la rosée froide mouiller son pelage le matin. Il est très doux avec les personnes qu'il aime, et impitoyable avec ses ennemis. Mais c'est un chat très pacifique et il déteste mentir (de plus qu'il n'est pas très doué en cette matière). Tuer ou voir un mort lui fait mal au cœur. Il est très attentionné envers les autres et fait de son mieux pour les aider malgré sa difficulté à être social (il a l'air toujours inexpressif, seul une ouverture de la cage thoraxique pourrait laisser entrevoir les sentiments de son cœur).

Histoire : Libro avait ouvert les yeux dans une maison reculée à la campagne, en hauteur, au milieu des montagnes. Il avait une maîtresse, elle s'appellait Nikita. Il savait pas qui était sa mère, il avait juste le souvenir d'une rapide séparation, un instant de frisson, une absence de chaleur. Bien sûr, il ne pouvait pas encore voir, il était trop jeune en ce temps là. Il était sur une mousse froide et humide. Le vent le refroidissait encore plus. Il cherchait sa mère, il miaulait. Il ressentait un vide intense. Puis une source de chaleur fit évacuer cet isolement à l'autre bout du monde. Il fut rassuré par cette douce chose, si rassurante...et s'endormit. Il fut chaque jour nourrit par cette "chose" au biberon, qui n'était autre que Mademoiselle Nikita. Le chaton attint l'âge de 4 lunes et commença à s'ennuyer. Il décida alors de faire sa première sortie dans le monde inconnu "de l'autre côté de la vitre". Il trouva par chance la porte coulissante de la véranda ouverte. Il s'élança dehors et atterrit tant bien que mal sur l'herbe glacée. Le froid le fit sursauter mais il finit par se rendre compte qu'il aimait cette sensation. Il s'avança donc dans le jardin. Et trouva l'air plus frais et plus respirable. Libre. Ce mot familier lui était venu en tête. Mais il ne savait pas vraiment ce que cela signifiait. Il s'arrêta devant une palissade blanche. Il observa un moment le haut, dans le doute, puis il se mit à essayer d'atteindre le haut. Suite à de maintes reprises, en vain, il ne parvenait toujours pas à atteindre le haut. Mais il sentait qu'il en avait besoin. Alors il chercha quelque chose pour y grimper. Et il trouva au coin du jardin glacé une pile de briques coincées entre la palissade et l'arbre. Il tenta sa chance. Avec beaucoup de courage il monta et réussit à monter au sommet. Il s'instala sur la palissade et observa le paysage. Il dominait les montagnes.
Une lune passa et Libro s'en alla avec Mademoiselle Nikita en vacances dans les basses altitudes. Ils arrivèrent à bon port. Leur maison de vacances les attendait à destination. Libro se promena dans le quartier pendant que Nikita installait les affaires. C'est là qu'il rencontra Keyou, qui devint son meilleur ami. Ils passaient leur temps à discuter ou à jouer avec les autres chats du quartier. Un jour qu'ils jouaient à "trouve le trouve moi" (cache cache) Libro et Keyou furent surpris dans leur cachette par une chatonne qui jouait avec eux, et comme dans le jeu il fallait, en plus de se cacher, attrapper les autres (ceux qui se cachaient), ils se mirent à s'enfuir. Libro s'arrêta au bord de la route, épuisé, mais Keyou continua. Et là, c'était fini. Keyou se fit enterrer dans la forêt du voisinage par ses maîtres. Si les voitures n'avaient pas existé, les chats auraient eu moins de problèmes... Libro vint depuis chaque jour apporter une souris sur la tombe de son ami. Un jour, il fut arrêté en pleine chasse par un chat sauvage d'à peu près son âge. Et il lui arriva une histoire semblable à celle de Rusty (dans l'histoire originale de la guerre des clans): Suite à un combat d'où il sortit gagnant, deux grands et imposants chats sauvages arrivèrent. Le chaton au pelage blanc et beige tigré qui était en fait une femelle baissa la tête en signe de respect. Son regard ambré lui incita de faire de même. Il baissa donc la tête mais pas au point de toucher le sol de sa truffe comme son adversaire l'avait fait.
-Relève toi jeune chat domestique ! Il y avait de la sévèrité dans sa voix mais lorsque Libro se releva, il put voir dans les yeux verts clairs de ce chat de la bonté, de l'étonnement, et de la douceur. La femelle qui l'accompagnait avait le poil tout aussi court et gris que son compagnon. Ses yeux ambrés étaient si profonds que Libro en détourna le regard dans l'espoir de ne pas s'y noyer:
-As tu conscience de ce que tu fais jeune chaton ?fit-elle, non évidemment, tu n'est pas un chat sauvage...
Elle ferma les yeux en soupirant:
-Depuis des générations et des générations, les trois clans du lac, la Nuit, l'Aube et le Crépuscule, cohabitent en la plus grande harmonie possible à l'exception de certains conflits. Les responsables ? Le territoire, la maladie, les morts, les pertes, la sécheresse, le conflit, la famine ! Et bien d'autres encore... Il n'est pas facile de survivre dans la nature, surtout quand un chat domestique ayant déjà un nid douillet, des croquettes, des jouets et des amis pour toujours vole la nourriture du Clan !
La phrase "amis pour toujours" résonna dans l'esprit de Libro:
-Non, pas d'amis pour toujours...murmura-t-il.
Mais pour ne pas offensser la chatte qui avait bien mieux à faire que d'écouter les plaintes d'un chat domestique, il décida de ne rien répondre à l'exception de:
«Mon seul ami est mort sous le poid des voitures, ces monstres luisants et tonitruands, je ne peux vous permettre de dire quoi que ce soit au sujet des amis des chats "domestiques". Je comprends que vous soyez en colère car j'ai chassé sur votre territoire pour eller déposer vos proies pour mon ami perdu, je...
-Je sais, jeune chat, je connais la douleur que tu endures, fit la chatte, l'important est que tu comprennes qu'il ne faudra plus chasser sur notre territoire. À moins que tu ne chasses dans notre Clan.» Il y avait une pointe de malice dans ses yeux. Le chat aux yeux verts s'avança:
«-Je suis d'accord, ton talent t'a démarqué, tu n'as pourtant que 5 lunes...
-Plus que 2 jours avant ses 6 lunes, fit la chatte en observant les yeux de Libro.
-Bien, reprit le chat, nous demanderons à notre chef. Nous verrons bien ce qu'il dira.» Il demanda à la chatonne et à Libro de le suivre. Le chemin sablonneux le gênait, mais il avait hâte de les suivre et de découvrir à quoi ressemblait le camp.Un souvenir fit surface;
Il faisait nuit. Libro était assis sur la palissade qui séparait le jardin de Mademoiselle Nikita et de Monsieur Frédéric, que Nikita appelait "Frédie". Elle semblait avoir oublié le petit chaton qu'elle avait tant chéri à la montagne. Chaque matin, elle allait voir Frédie pour lui faire deux ou trois baisers et partait s'amuser avec son amour et sa bande de copains. Libro y pensait, en observant le chemin menant au lac, ensablé entouré de bruyères et de longues herbes. Le chaton restait enfermé dans le jardin ou dans la maison le matin et le soir, quand sa maîtresse n'était pas là, en attendant celle là, et une caresse en retour. Mais jamais rien ne venait. Il voulait partir, mais si Nikita se réintéressait à lui le jour de son départ ? Elle en aurait le cœur brisé.. Enfin, pas si sûr que ça, avec son Frédie, elle s'en irait sûrement, et oublierait vite Libro, le chaton abandonné trouvé dans la montagne. Keyou arriva en sautant pour atteindre le haut de la palissade pour s'assoir à côté le Libro:
-Salut !fit le chaton au pelage gris argenté, t'as vu ? J'ai réussi à atteindre le haut de la palissade en un saut ! C'est grâce à toi Libro ! Tu me l'as appris, bander ses pattes arrières, calculer la distance, sa capacité de saut... Il s'arrêta un moment.
«Quelque chose ne va pas ?demanda Libro.
-C'est moi qui devrait te demander ça, mais vu que je le sais déjà, ça ne sert à rien.»
Keyou était le chat de Frédie, evidemment qu'il savait ce qui tracassait Libro !
«-Tu sais,reprit Keyou, si j'était libre comme un oiseau, je m'en irai.
-Où ?
-Dans la nature, avec les chats sauvages.
-Ils ne sont pas dangereux ?
-Pas autant qu'on le raconte.
-Ils sont comment ? Et comment vivent-ils ? Leur vie est-elle facile ?» Et Keyou plonga son regard vert sombre dans les yeux bleus de Libro. Il expliqua la vie des chats sauvages dans de nombreux détails, mais surtout à l'aide de récit connus et tout à fait extraordinaires aux oreilles de Libro.
«Et comment sais-tu tout ça ?
-Un ancien guerrier habite non loin d'ici, il me l'a dit.
-Je vois...
-Libro, écoute moi...
-Oui ?
-Si..un jour je venais à mourir et que Nikita venait à ne plus s'occuper de toi, pourrais-tu devenir...un guerrier? »
Oui, je deviendrai un guerrier. Respectable, vaillant, courageux, bienveillant, fort... Un guerrier.

Je recherche...

-Des amis qui joueront et discuteront en RP avec Nuage des Plaines.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Public.
Date : 18/08/2019 (à peu près)
Lieu et lien de la page : Le promontoire.
Précisions : Nuage des Plaines rencontre son mentor.

2) Type de RP : Libre.
Date : 24/08/2019.
Lieu et lien de la Page : Frontière avec le clan du soir. http://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?st….
Précisions : Nuage des Plaines visite le territoire avec son mentor.

RP en cours.

1) Type de RP : Public.
Lieu : http://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?st….
Avec : Chagrin d'un jour.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/
Être inexpressif est un talent, être expressif en est un aussi.

Last edited by Nuage des Plaines on Sat 24 Aug 2019, 16:24; edited 7 times in total
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 18:31    Post subject: Nuage des Plaines Reply with quote

Tu as posté dans le clan de la nuit alors que dans l'histoire tu as noté territoire du clan du crépuscule, c'est normal ?
___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 598
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 19:23    Post subject: Nuage des Plaines Reply with quote

Bienvenue ! N'oublie pas de changer ton pseudo en "Nuage des Plaines" si tu comptes le jouer en tant qu'apprenti. ;)
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 20:31    Post subject: Nuage des Plaines Reply with quote

Hey, bienvenue sur le forum !

Je déplace ta fiche dans les personnages du Clan du Crépuscule, elle est au mauvais endroit. :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange