LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Assemblée d'Août 2019

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éveil du Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,614
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,700
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Thu Aug 1 2019, 22:14    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Voici le sujet de l'Assemblée du mois d'août, en espérant qu'il aura plus de succès que le topic du mois de juillet.


Contexte des Clans.


La chaleur est présente et fatigue les guerriers, mais la paix semble perdurer. Les trois élus ont tous reçu leur vision mais ne se sont pas encore retrouvés pour en discuter.
Aucun changement majeur d'ordre politique n'a eu lieu depuis la dernière assemblée, les renforcements du Code du Guerrier ont été appliqués et on observe une certaine harmonie dans les trois Clans.

Représentants.


Clan de l'Aube : Étoile Envolée (chef), Envol du Phoenix (lieutenant), Éclat Prismatique et Écaille Grise (guérisseurs).

Clan de la Nuit : Étoile du Sacrifice (chef), Sacre Vermeil (lieutenant), Espoir d'une Floraison d'Automne et Nuage de Sauge (guérisseurs).

Clan du Crépuscule : Étoile de Brume (chef), Fable Mensongère (lieutenante), Éclat de l'Aventurine et Nuage des Ruines (guérisseuses).

Bonne Assemblée à tous, et soyez nombreux à participer !

___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,614
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,700
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Fri Aug 2 2019, 11:35    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

[Avec Plume Céleste.]

♦ Fléau de l’Ombre (Ravage | Fenrir) ♦


Fléau de l'Ombre assistait à sa toute première Assemblée, mais bien loin de l'excitation qui semblait animer ses camarades, elle ne ressentait qu'un vague sentiment de futilité ; la vision du Grand Roc baigné de la lumière lunaire et de tous ces félins amassés sous les étoiles comme une colonie de fourmis imbéciles confirma d'ailleurs son impression. La clairière était immense, sans coin d'ombre où se dissimuler ; seules l'orée de la forêt ou l'obscurité du gros caillou offraient un abri décent, mais ils ne convenaient pas à la guerrière sombre. Décidant donc de se fondre dans la masse faute de mieux, elle glissa furtivement entre les guerriers et apprentis des trois Clans en prenant soin de se rendre aussi invisible que possible, posant ses pattes au sol aussi discrètement que si elle poursuivait une proie. Ravage s'assit finalement près d'un groupe de novices bruyants dont le tapage incessant attirait suffisamment l'attention pour qu'on s'intéresse davantage à eux qu'à elle ; et ainsi dissimulée, elle ouvrit grand ses yeux, tendit l'oreille, éveilla ses cinq sens dans l'espoir de grappiller le plus d'informations possibles.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 07 Oct 2018
Posts: 763
Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Personnages à venir: Flamme d'Espoir (A)
Points de RP: 653
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Fri Aug 2 2019, 12:42    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

Fléau de l'Ombre


Plume Céleste car dorénavant il s'appelait ainsi s'avancer de sa prestance habituelle, pleine de grâce et de confiance en soi parmi les membres de son clan. L'assemblée était un événement important qu'il ne pouvait pas rater, il s'arrangeait toujours pour y participer. Après tout c'est ici qu'il rencontrait les chats les plus intéressants comme si ces derniers recherchaient des réponses et des solutions à leurs questionnements et le félon se faisait un plaisir de leur apporter ce qu'ils recherchaient. Il y rencontrait aussi Fracas de l'Univers et Nuage du Velours sans attirer l'attention des plus septiques.
Ces rassemblements destinés à rassemblaient les chats allaient finir par provoquer leur perte. Se dit-il en esquissant un sourire narquois. Il s'avança alors vers le centre de la clairière illuminé par la lumière presque rassurante de la Lune comme si le Clan des Étoiles lui-même surveiller le bon déroulement de cette assemblée mais les fantômes du passé ne pourront rien faire pour l'arrêter. Il s'asseya alors en retrait et un peu en hauteur pour surveiller les faits et gestes de chacun d'un regard impassible. Déjà les guérisseurs et quelques curieux étaient amassé non loin du rocher où allait se tenir bientôt les trois chefs. Rien d'intéressant ne pouvait s'y trouver pour le matou. C'est alors qu'il vit du coin de l'oeil une ombre noir se faufiler à travers les groupuscules de guerrier et d'apprenti. Il la suivis du regard avec un intérêt tout particulier. Le matou remarqua alors que cette dernière fesait tout pour paraître invisible et se fondre ainsi dans la masse, sa façon de se mouvoir et son arrêt à côté d'un groupe d'apprentis particulièrement bruyants ne firent que donner raison au matou.

Tu traques sur mon terrain de chasse petite ombre et je n'ai pas l'habitude de partager... À moins que tu me soit utile... Se dit-il avec un sourire amusé mais avec un regard très intéressé.

Il se leva fièrement, il arrangea son pelage éclatant et il se dirigea vers la petite ombre d'une manière totalement différente de cette dernière affichant ici et là des sourires et des mouvements de tête à ceux qui croisaient son regard sombre, il se montrait contrairement à la petite ombre car il était resté dans l'ombre pendant trop longtemps. Il s'arrêta devant le groupe d'apprentis devenu visiblement silencieux, ces derniers étaient sans doute surpris d'avoir à faire avec lui. Plume les salua d'un signe de tête bienveillant et traversa leur petite groupe sans s'arrêter, il avait mieux à faire. Les apprentis reprirent leur discussion et Plume s'avança vers la petite femelle sombre qu'il n'avait pas quitter du regard. Cette dernière pensais sans doute qu'il allait l'ignorer, ne pas l'apercevoir mais il n'en fit rien. Au lieu de ça il s'asseya avec légèreté et enroula sa longue queue touffue autour de ses pattes.
Il lui sourit avant de lui souffler.

-Alors qu'est-ce que les ombres te chuchotent jeune Nuiteuse ?
___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,614
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,700
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Fri Aug 2 2019, 13:54    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

♦ Fléau de l’Ombre (Ravage | Fenrir) ♦


Fenrir l'entendit arriver bien avant qu'il ne soit près d'elle ; si la vie lui avait appris une chose, c'était qu'il fallait anticiper l'imprévu et ne jamais se laisser surprendre. Dans les rues noires de la ville des bipèdes, au milieu de la violence et de la froideur, mieux valait rester sur ses gardes à toute heure du jour comme de la nuit ; cette habitude, la guerrière ne l'avait jamais perdue. C'est ce qui la rendait si redoutable, en addition de sa capacité à se fondre dans chaque décor et de porter autant de masques que nécessaire. L'inconnu finit par s'asseoir à ses côtés et lui adressa un sourire mielleux ; feignant un étonnement parfaitement maîtrisé, la femelle sombre tourna ses prunelles translucides vers celui qui s'avérait être un mâle bien plus grand qu'elle, mais tout aussi musculeux. Il possédait une fourrure blanche et rousse et des yeux noirs ; à les observer côte à côte, n'importe qui aurait pu souffler qu'ils étaient de parfaits opposés. Lui avec sa toison éclatante et ses yeux d'ébène, elle portant un pelage d'ombre et un regard de cristal, lui grand, elle petite, si petite, à peine la taille d'un jeune apprenti... Ce constat amusa Ravage, qui pourtant ne s'arma d'aucun sourire et se contenta de poser ses prunelles glaciales sur ce matou qui osait troubler son observation silencieuse. Après avoir feint la surprise d'être dérangée, elle s'empara d'une expression indifférente et se détourna du félin bicolore. Il était perspicace et pas trop aveugle, pour avoir su la remarquer, mais cela ne méritait pas pour autant sa sympathie et encore moins sa confiance. Un chat qui observait son entourage comme il le faisait -et comme elle le faisait également- ne pouvait être que deux choses : extrêmement méfiant, ou extrêmement intéressé. Dans tous les cas, c'était glissant, et il fallait avancer sur ce terrain avec prudence ; un chat méfiant était un chat potentiellement dangereux, et un chat intéressé était un chat manipulateur. D'autant plus dangereux. Fléau de l'Ombre le savait parce qu'elle appartenait aux deux catégories.

-Écoute, et tu le sauras aussi, répondit-elle finalement sans le regarder.

Depuis le début de l'Assemblée, la guerrière avait effectivement récolté bon nombre d'informations ; certaines parfaitement inutiles, comme le dernier déjeuner de Nuage de Baie, et d'autres déjà plus intéressantes... Comme la proximité nouvelle entre Ruse Animale et Sacre Vermeil, ou la mine fatiguée qu'Étoile du Sacrifice arborait quand il pensait que personne ne le regardait.

-Je t'intéresse, sinon tu ne serais pas me venu me parler, ajouta-t-elle finalement en daignant lever un œil dans sa direction, misant tout sur la franchise. Pourquoi ?

___________________/_/_/
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,999
Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,272

PostPosted: Sat Aug 3 2019, 00:10    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

RP Hermine d'Argent / Sacre Vermeil (se passe après la mort de Gemme Précieuse)
 

 
C'est le coeur lourd que la chatte blanche avait accepté de suivre le reste de son clan jusqu'au lieu de l'assemblée. Elle n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête ou à écouter les commérages des apprentis, mais elle espérait malgré tout croiser la silhouette familière de l'un de ses anciens camarades. L'idée même de croiser son frère lui semblait apaisante, mais son instinct lui soufflait qu'il l'éviterait dès qu'il croiserait son regard. Elle était actuellement en deuil malgré le petit corps qui grandissait lentement en son ventre, fait que lui avait confirmé Ecaille Grise quelques jours auparavant. La mort de Gemme Précieuse était difficile à accepter après avoir déjà perdu Nuage de Glace, et la perspective d'avoir un enfant aux côtés d'Eclat d'Obsidienne ne suffisait plus à la combler. A quoi bon donner la vie si c'était pour la voir disparaître avant la sienne ? Esprit Blanc lui manquait atrocement en cet instant, quand bien même elle avait l'impression de trahir celui qu'elle pouvait désormais appeler comme son compagnon. Tous les deux avaient souffert de la perte de celui ou celle qui avait le plus comptait dans sa vie durant leur nouvelle vie au sein du clan de l'aube, et c'était cette même douleur qui avait finit par les rapprocher. Mais elle doutait en cet instant que cela suffise véritablement. Ayant choisit de ne pas trop écouter les recommandations de la guérisseuse, elle avait donc quitté le camp pour suivre ses camarades, et observa les alentours de ses yeux rouges si particuliers. Une silhouette attira immédiatement son regard, assise au pied du promontoire attitré à ce lieu, et un léger sourire triste se creusa sur son visage. Il ne la quitta pas alors qu'elle s'approchait lentement de son demi-frère, celui qu'elle avait toujours plus vu comme un ami que comme un véritable membre de sa famille. 

 
- Bonsoir, Sacre Vermeil, souffla t-elle doucement en s'arrêtant devant lui.
 
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,614
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,700
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Mon Aug 5 2019, 09:26    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

Sacre Vermeil aka Sultan.


Sacre Vermeil s'était péniblement glissé jusqu'au Grand Roc pour assister à l'Assemblée, flanqué de Ruse Animale qui semblait ne plus vouloir le lâcher d'une semelle ; cela ne le dérangeait pas, sa présence allégeait parfois le poids du doute et de la culpabilité écrasant ses épaules. La guerrière avait bien remarqué son apathie des dernières lunes mais ne posait aucune question, se doutant certainement qu'il s'agissait de démons qu'il était le seul à pouvoir gérer ; et au lieu de l'harasser pour connaître la raison de son état, elle se contentait d'être là pour lui apporter un semblant de stabilité. C'était peut-être la seule chose qui le maintenant à flots désormais. Se laissant donc aller contre le flanc de son amie qui l'aidait à supporter sa propre carcasse, le lieutenant leva un regard vide vers les froides étoiles clignotant au-dessus des têtes ; comment les ancêtres pourraient accepter de nommer meneur un félin qui se rendait complice des meurtres de son frère ? Car c'était bien ça, en réalité. En gardant le silence, Sultan cautionnait les actes d'Arolle Astral ; cela le rendait malade aussi sûrement que les images du corps ensanglanté d'Effraie Dorée. Frissonnant convulsivement en tentant de repousser les terribles souvenirs qui l'inondaient, le mâle écaille sursauta lorsque Hermine d'Argent se matérialisa sous ses yeux pour le saluer ; Ruse Animale l'interrogea alors du regard et il hocha simplement la tête, lui signifiant ainsi qu'elle pouvait le laisser seule. La rouquine s'éloigna sans faire d'histoires, et Sacre Vermeil accueillit alors sa demi-sœur d'un bref sourire qui ressemblait davantage à un rictus quelconque.

-Salutations Hermine d'Argent, répondit-il alors d'une voix éraillée d'avoir trop peu servi. Les nouvelles sont bonnes dans le Clan de l'Aube ?

C'était une formule quelque peu impersonnelle, mais il parvenait à peine à regarder la femelle blanche en face, alors de là à se montrer familier...

___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 07 Oct 2018
Posts: 763
Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Personnages à venir: Flamme d'Espoir (A)
Points de RP: 653
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Mon Aug 5 2019, 21:58    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

Un regard particulièrement glaçant... Oui les yeux clairs qui semblaient analyser chaque facette du félon semblaient aussi froid que les pics montagneux qu'il avait traversé si ce n'est plus. Un regard de la sorte il ne pensais plus en revoir un jour surtout parmi les clans, en effet c'était le regard des seuls chats que Plume craignait, des chats très dangereux car très malin et sournois et pour la plupart manipulateur habile mais qui n'arrivaient tout de même pas à la hauteur du félon narcissique et cette tentative de feindre un étonnement ne faisait que donner raison aux doutes du matou, on ne trompe pas aussi facilement la vigilance de Plume surtout qu'il s'était ouvertement montré juste avant. Il était dorénavant sur ses gardes car la discussion qui allait suivre s'annonçait particulièrement dangereuse pour lui mais pour elle aussi et elle en avait sûrement conscience. Cette dernière le regardait avec insistance avant de regarder ailleurs, le matou fit alors de même mais il ne pus s'empêcher de voir à qu'elle point elle semblait différente. Il était rayonnant telle les astres et elle était caché dans les ombres, ces yeux pourtant était tout le contraire aussi clair que la pleine Lune alors que les siens étaient semblables à un puit de ténèbre sans fond. Elle était jeune et svelte alors que lui était assez âgé son corps doublait par l'épaisseur de son pelage.
Ils étaient le jour et la nuit, leur façon de faire étaient complètement différente et un chat un peu simplet aurait sans doute prédit des affrontements entre ces deux chats mais ils étaient dans leur intérêt de s'entendre.

Il fit alors tout simplement de même que la jeune féline. Il écouta les ombres et ces dernières étaient alléchantes. Le lieutenant du Clan de la Nuit était visiblement étrange peut-être encore secoué après la torture de Hurlement Nocturne ou encore apprendre quelques rumeurs concernant des meurtres sur le territoire des clans mais rien ne contentait la soif du matou, les ombres n'étaient plus pour lui, il était temps qu'il passe à autre chose.

Puis après un moment de silence pesant la féline se décida enfin à parler et cette dernière se fit étrangement rapide sur sa question, elle prenait un risque mais le matou était tout de même content de ça, au moins il n'aura pas à tourner en rond mais cela montra tout de même que la Nuiteuse avait réellement compris les intentions du matou, ils partaient donc sur une patte d'égalité, brillante stratégie se dit-il en souriant d'un rictus narquois. La franchise pouvait parfois se montrer être une arme efficace pour les manipulateur.

Il tourna alors son regard sur celui de la féline et lui adressa la parole d'un ton calme mais tout de même pesant.

-En effet tu m'intéresse jeune Nuiteuse, tous les chats m'intéresse mais toi c'est différent...

Il s'approcha d'elle pour lui chuchoter d'un ton mielleux.

-J'ai aperçu un prédateur sur mon terrain de chasse, j'ai donc juger bon de voir ce qu'il en était et je ne suis pas déçu petite ombre. Fini-t-il par dire en souriant.

Puis il prit un ton plus sérieux en se redressant et en montrant du bout du museau le grand rocher où allait bientôt se rejoindre les chefs de clan.

-Mais tout prédateur sait ce qui est bon pour lui n'est-ce pas ?




___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,614
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,700
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Sat Aug 10 2019, 11:42    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

♦ Plume & Ravage ♦


Ce félin parlait en métaphores et ne prononçait pas le moindre mot qui puisse être totalement fiable ; tout ce qui sortait de sa gueule était subjectif et soumis à interprétation. Ce qui le rendait d'autant plus dangereux que chacun pouvait se persuader d'entendre ce qu'il désirait sans être véritablement certain de ce qu'insinuait le matou bicolore. Fenrir l'avait compris à la seconde où il s'était dévoilé, et plus il débitait son flot de propos mielleux, plus elle se sentait confortée dans son opinion le concernant : il était aussi traître et imprévisible qu'un serpent rampant, sauf qu'il se déguisait en lion. Un chat de cet acabit ne pouvait être son ennemi, encore moins une connaissance neutre ; elle devait le compter parmi ses amis ; sans jamais oublier qu'il ne le serait probablement jamais. S'il fonctionnait vraiment comme elle le soupçonnait, ce souriant mâle blanc et roux n'avait qu'un seul et véritable ami : lui-même. Fléau de l'Ombre maudissait l'univers tout entier d'avoir placé un être aussi complexe sur son chemin, tout comme elle remerciait le destin de l'avoir rencontré si tôt ; remarqué plus tard, il aurait pu devenir un véritable danger en la prenant au dépourvu. Mais après tout, rien ne lui disait que ce matou était réellement mauvais ; s'il présentait tous les signes d'un félin manipulateur, cela ne voulait pas forcément dire qu'il se servait de ses atouts pour nuire aux autres. Une voix lui soufflait pourtant que ce chat-là n'était pas du genre à demeurer simple observateur...

-Viens-en au fait, guerrier, déclara-t-elle alors en dardant sur lui une paire de billes incandescentes. Tes insinuations et tes sourires mielleux fonctionnent peut-être avec ces idiots des Clans, mais ça ne prendra pas avec moi. Si tu es aussi observateur et intéressé que tu le prétends, alors tu dois avoir deviné d'où je viens, et tu sais pertinemment que les ruelles sombres qui m'ont vue grandir ne laissent aucune place aux jeux de séduction et à la dentelle. Parle franchement. À ce stade, j'ai compris que t'avoir pour ennemi ne m'apportera que des ennuis, et tu es parfaitement conscient que je te serai plus utile en tant qu'alliée qu'en tant qu'adversaire. Toi comme moi, nous n'avons aucun intérêt à nous fâcher et nous le savons tous les deux, alors épargne-moi tes mots charmeurs. Ils ne sont pas utiles, tu n'as plus besoin d'attirer mon attention ou de susciter mon intérêt. Je t'écoute déjà depuis la seconde où tu as posé ton regard sur ma fourrure.

Ravage se montrait rarement si franche et directe, elle qui était une adepte des moyens détournés, mais face à un chat aussi manipulateur qu'elle -voire plus- elle ne pouvait prendre le risque de rentrer dans un jeu de rapport de forces. Si ce Plume venait à gagner, elle serait coincée et livrée à sa merci, alors qu'en partant sur une discussion sans ambages, ils commençaient tous deux sur un pied d'égalité. La guerrière sombre n'avait aucune idée de ce qui se cachait derrière les prunelles noires de son interlocuteur, elle ne connaissait pas ses volontés, ne savait pas de quoi il était capable ni s'il était simplement dangereux ; mais la probabilité que ce soit le cas ne lui permettait pas de prendre la situation à la légère. Depuis son arrivée dans les Clans, Fenrir n'avait jamais rencontré de profil de ce genre. Il était le premier à l'alarmer ; la prudence était donc de mise. Et si ce félin se montrait réceptif, alors il pourrait être un allié de choix ; mais si leur conversation tournait mal, elle se ferait un terrible ennemi. Mieux valait pour les deux chats qu'ils trouvent un terrain d'entente.

___________________/_/_/
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,999
Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,272

PostPosted: Mon Aug 12 2019, 23:01    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

LEKS

La chatte suivit un instant du regard la femelle qui se trouvait aux côtés du lieutenant nuiteux avant qu'elle ne l'aborde, cherchant dans ses souvenirs une chatte qui aurait pu correspondre à sa silhouette. Il lui semblait avoir quitté son clan natal depuis si longtemps que son entièreté aurait très probablement pu être remodelée pour peu qu'elle en sache. Emplie d'une soudaine nostalgie, elle reporta son regard sur Sacre Vermeil. Son demi-frère avait l'air particulièrement abattu, et sa tentative de sourire n'arrangeait pas ce qu'elle pensait déjà. Nul doute qu'il avait encore dû se passer quelque chose lors des dernières lunes.

- J'aimerais croire que oui, mais je commence à croire que le clan des étoiles nous reproche bien des choses. Nous avons perdu une guérisseuse et son apprentie, des anciens félins égarés chatons nous sont revenus guerriers, de petites boules de poils sont venus emplir la pouponnière... Et j'ai perdu la moitié de mes enfants. Les prédateurs sont nombreux avec les beaux jours, mais la proximité des meurtres avec la frontière m'inquiète.
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 07 Oct 2018
Posts: 763
Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Personnages à venir: Flamme d'Espoir (A)
Points de RP: 653
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Mon Aug 19 2019, 18:46    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

Le matou fut brièvement impressionné par la franchise assuré de la femelle face à la lui, cette dernière n'avait définitivement pas froid aux yeux. Elle avait analyser et compris le jeu du matou avec une rapidité déconcertante. Elle était en effet d'un autre gabarit que ces "idiots des Clans". d'ailleurs cette façon de parler d'eux fit émettre un petit rire au matou, visiblement cette Nuiteuse ne portait dans son cœur ses camarades claniques, intéressant...
C'est alors qu'il réagit d'un signe de tête lorsque la femelle parla des ruelles sombres, il s'attendait aussi à cela. Son regard, sa façon de parler et de se mouvoir... Tout montraient qu'elle venait de la ville des bipèdes et qu'elle ne faisait pas partie de la catégorie des chats domestiques. Un lieu qu'il connaissait particulièrement bien, expliquant ainsi en grande partie l'allure de la guerrière, elle avait surement connus des chats tels que lui mais aucun de son gabarit bien entendu...
Cependant quelque chose n'allait pas... En effet, il n'avait peut-être pas vus de regard telle que le sien dans les clans mais son visage et son pelage lui semblait familier et il semblait même venir de son propre clan pourtant il n'y avait pas à sa connaissance des chats aussi dangereux quelle dans tous les clans réunis. Plume se mit donc à être particulièrement intéresser par la féline chose extrêmement rare pour le félon qui s'intéressait seulement à lui même la plupart du temps. Ainsi l'allure, la façon de parler et le mystère autour de cette petite ombre prirent à ce moment là toute l'attention du matou, il ne pouvait pas la laisser se glisser entre ses pattes, elle était bien trop intéressante pour ne pas être de son coté ou bien trop dangereuse pour être laisser totalement en liberté. De plus cette dernière avait visiblement compris les intentions du matou et avait très clairement émis son envie de se mettre de son côté, ça allait arranger le matou car de la sorte il pourra garder un œil sur elle et l'utiliser à bon escient enfin avec parcimonie bien entendu car la femelle n'était sans doute pas du genre à se faire utiliser.

Il délaissa donc son sourire et ses métaphores pour quelque chose de plus direct et de plus franc puisque cette dernière semblait apprécier cela.


-Hmmm, ta franchise m'impressionne, je viens moi même de la ville et j'ai rarement vus des chats aussi francs que toi, c'est une qualité indéniable mais qui peut s'avérer être un véritable danger pour ceux qui ne savent pas l'utiliser mais dans ton cas j'ai l'impression que tu arrive parfaitement à la maîtriser. Tu as définitivement piqué ma curiosité, je vais donc te faire une faveur pour ta prise de risque jeune Nuiteuse et je vais être moi aussi franc avec toi. Tu peux arrêter d'ailleurs de me regarder de la sorte je ne te mangerais pas n'aie crainte...

Il se ressaya alors confortablement et regarda l'assemblé se dérouler sans accrocs tout en parlant très sérieusement avec son interlocutrice au pelage de la nuit.

-Une alliance mutuelle serait en effet forte intéressante, tu change de ces fameux "idiots des clans" qui n’atteignent pas mes attentes... Et puis nous combattre mutuellement serait particulièrement idiot et sans intérêt. Non, nous sommes tellement rare parmi les clans se serait du gâchis et si nos buts convergent les clans sont assez nombreux pour être partager tu ne penses pas guerrière?

Dit-il avec un faible rictus dissimulé aux yeux des autres chats par un air bienveillant.

___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,241
Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,237
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Fri Aug 30 2019, 14:06    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote

(Cette Assemblée n'a clairement pas eu de succès. xD)


- Roméo, ô Roméo... -

Le jeune chat assistait à sa première assemblée et son coeur battait à s'en rompre sous son expression impassible et ses pattes toutes droites. Des yeux il n'avait cessé de balayer la combe remplie de félins en s'admettant clairement impressionné par leur nombre, l'intensité des parfums mélangés et la clarté dont la pleine lune nimbait les lieux par son éclat coruscant. Nuage de l'Hiver l'avait escorté tout du long, en conversation avec Nuage de Cobalt concernant les techniques de chasse les plus efficaces. Le matou roux semblait vouloir sincèrement aider sa camarade en lui faisant part des techniques qu'il avait appris en-dehors des Clans où les milieux étaient quelque peu différents et les apprentissages clairement peu réguliers comparés à ceux, rythmés, des Clans. Surtout, au sein de cette communauté, ils étaient supervisés. Nuage du Mont s'était majoritairement tu, écoutant ses deux camarades échanger suffisamment bruyamment pour qu'un guerrier les rabroue et leur demande de baisser d'un ton s'ils ne voulaient pas finir noyer. Cela n'avait pas vraiment suffi à les faire taire et le matou, agacé, s'était enfoncé dans les rangs pour s'éloigner d'eux autant que possible. Mais la chatte ivoire et Nuage de Cobalt s'étaient tous deux séparés en haut de la butte, plongeant dans la foule après une ondulation de la queue sympathique et disparaissant en contrebas. Les lieux n'étaient guère plats et les énormes rochers qui faisaient office de siège aux chefs trônaient au coeur de la cuvette comme trois énormes dents aux extrémités arrondies mais dressées avec arrogance vers le ciel. Nuage du Mont se sentit tout petit à mesure qu'il descendit dans le vallon et observait les rochers prendre une hauteur sidérale. Comment les meneurs grimpaient-ils là-haut ? C'était presque aussi haut que le Promontoire du Clan de la Nuit, mais celui-ci était au moins accessible par la pente que la soulevée du sol créait naturellement. Ce n'est qu'en en faisant le tour que l'apprenti gris-brun compris qu'il avait vu la face la plus droite du Grand Roc : l'autre versant était comme affaissé en côte raide, pleine de gravillons mais au bout largement possible à escalader.

Il sentit soudain un parfum familier flotter jusqu'à sa truffe et se figea en plein mouvement, ses yeux jaunes s'écarquillant ; il fit volte-face et fouilla la foule alentour du regard en sentant que son palpitant recommençait à s'emballer d'une manière très spécifique, très particulière, qu'il replaça aussitôt au premier contexte dans lequel il s'était mis à accélérer de la sorte. Cela n'avait rien à voir avec le deuil, la peur ou l'excitation : il s'agissait d'un battement sourd qui remuait ses entrailles et enflammait d'un souffle inaudible tout ce qui le composait -notamment son ventre. Le duvet de sa nuque se dressa au moment où il aperçut enfin la silhouette à laquelle l'odeur appartenait : excentrée, silencieuse et dignement assise, dardant son regard ténébreux sur l'assemblée comme l'eût fait un chef majestueux, empli de sagesse, de recul et doué d'observation. Le coeur de Nuage du Mont bondit en avant dans un rugissement assourdissant et ses pattes se vidèrent de toute force. Il chancela mais parvint à retrouver son équilibre en bousculant au passage une chatte noire qui cracha sur lui d'un air dédaigneux mais se détourna tout aussi vite sans lui prêter attention plus que cela. L'apprenti ne balbutia pas même une excuse, la dépassa et ne quitta plus des yeux le jeune mâle qui éclipsait tout autre félin de son champ de vision. Fendant la masse, Nuage du Mont parvint à portée de voix et lança en dressant la queue au-dessus de lui pour se faire remarquer :
"Nuage du Malin ! Par ici !"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 Mar 2019
Posts: 560
Localisation: France
Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 400

PostPosted: Tue Sep 3 2019, 10:20    Post subject: Assemblée d'Août 2019 Reply with quote



    Roméo & Roméo

    Nuage du Malin n'avait pas voulu rater l'assemblée. Il était important de pouvoir se réunir ainsi, démêler les problèmes des Clans calmement et sans passer par un bain de sang. Du moins, c'est ce qu'il s'était dit tout le long du chemin, mais lorsqu'il s’installa au milieu de la foule, il secoua la tête en soupirant. Il n'était venu pour aucune de ces raisons. Une seule et unique chose l'avait poussé à sortir de sa tanière malgré les événements récents : il espérait voir Nuage du Mont. Il avait beaucoup réfléchit - et beaucoup pensé à lui - depuis leur rencontre aux frontières et il en était arrivé à la conclusion suivante : il était attiré par lui, par sa fourrure, ses yeux, sa voix et sa façon d'être, bref tout chez lui. Il se savait que faire de cette information. Les relations entre chats de Clans différents - il ne pouvait se résoudre à dire entre chats ennemis - étaient interdites. Mais surtout, un mélange de peur et de plaisir se mélangeait en lui. Ses sentiments prenaient le dessus sur tout le reste et il n'arrivait pas à sortir le jeune et séduisant matou de son esprit.
    Qu'allait-il bien pouvoir faire ?
    Une voix familière le sorti de ses pensées et ses oreilles commencèrent à brûler. Il leva les yeux pour apercevoir la délicieuse silhouette de Nuage du Mont fendant la foule. Nuage du Malin se leva rapidement, affichant une mine réjouie et accueillant l'apprenti avec un ronron sincère. Son cœur sembla battre plus fort mais c'est comme s'il tonnait dans un nuage doux et cotonneux. Nuage du Mont n'avait pas le même effet que les autres : avec lui, il ne se sentait plus inquiet et pataud. C'était comme s'il méritait d'être à ses côtés. Il s'approcha joyeusement du jeune mâle en lui donnait un coup d'épaule - se surprenant lui-même à être si tactile - avant de déclarer avec calme et amusement :

      « - Nuage du Mont, comment vas-tu ? »



___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group