LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Odyssée de l'Hirondelle
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,910
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 18:53    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
🕊 HIRONDELLE 🕊

« L'hirondelle aux champs amène joie et printemps. »

🕊 DESCRIPTIF 🕊

🕊 Nom : Hirondelle - Nuage Voyageur - Odyssée de l'Hirondelle - Hirondelle.
🕊 Sexe : Femelle.
🕊 Âge : 35 lunes environ, date de naissance inconnue.
🕊 Rang : Chaton nomade - Apprentie - Guerrière - Nomade.
🕊 Orientation : Bisexuelle.

🕊 RELATIONS 🕊

Familiales

🕊 Parents : Piton du Nord Lointain - Brumy ♂ x Corail Saillant des Profondeurs du Récif - PNJ ♀
🕊 Fratrie : Gardien du Phare Englouti - Echo ♂ / Même portée -> Bison (Nuage du Bison - Soly - PNJ) ♀, Colibri (Nuage du Colibri - Rossy - PNJ) ♀

Une bonne relation basée sur de l'admiration et de protection paternelle.

Deux têtes dures et têtues, à se chamailler pour rien.

La grande complicité avec son frère rend leur relation apaisante et affectueuse.

Elles s'entendent à merveille.

Une bonne relation basée sur des excursions à deux, des disputes et des moments de complicité.

C'est sa demie-tante, Hirondelle va être heureuse de connaître quelqu'un de nouveau de sa famille, bonne entente.

Affectives

🕊 Compagne / Compagnon : Rayon de Miel - Nuit.

🕊 Flirt / Amourettes / autres :

Amourette d'enfance lors d'une des escapades innocentes d'Hirondelle a travers les territoires, sentiments légers mi amitié, mi amoureux, jeux, disputes et câlins... sur le long terme, une relation de "fuis-moi je te suivrai, suis-moi je te fuirai" va s'installer. Peu à peu, ils se perdront de vue, Bersek tombera amoureuse d'une autre et deviendra chef adverse avant de mourir, ce qui attristera beaucoup Hirondelle.

🕊 Meilleur ami : Nuage d'Érable.

🕊 Mentor : Oracle d'Horus (Shad).

🕊 Relations :

Un lien d'amitié va s'installer entre les deux assez rapidement, il lui apprendra ce qu'est les Clans, laissant sa curiosité grandir.

Une bonne amitié.

Deux boules d'énergie et électriques combinées ? Ça donne un joli feu d'artifice d'étincelles et de complicités.

Cette dernière va mépriser Hirondelle de un à cause de ses origines et de deux à cause de sa complicité envers Érable, et cela agace Hirondelle en retour.

Un lien cordial, Hirondelle l'apprécie beaucoup.

Une entente plutôt amicale, malgré le mauvais caractère de la petite.

Un lien amical.

Bon camarade de chasse et de patrouille.

Malgré sa faible commodité à la communication, Hirondelle l'apprécie bien.

🕊 PHYSIQUE 🕊

Hirondelle a le pelage des différents voyages qu'elle a pu voir durant sa petite enfance ou ses parents lui ont transmit. Son odeur est un mélange de l'air salé maritime, la douce brise matinale des plaines verdoyantes ou le fumet de l'altitude. Ses flancs brun sombre rappellent le versant pentu des montagnes, des rochers qui dégringolent en avalanche le long des parois dangereuses. Des flocons de neiges de blanc pâle viennent se poser sur son corps en tourbillon hivernal et zèbrent sa queue, rappelant souvent les rudes hiver qu'avaient son père à marcher sous les tempêtes de neiges dans les montagnes. Son poitrail est sous une épaisse couche de neige immaculée, allant jusqu'au début de son ventre, montrant les paysages blancs qu'ont vu ses parents et son frère, à la fois magnifiques, réconfortants mais peut-être aussi inquiétant. Le blanc vint se déposer sur le haut de ses oreilles et ses pattes sauf la patte avant droite. Du dégradé brun clair remonte sur sa tête, sa queue et ses pattes, montrant les paysages agricoles de champs de blé là où elle aime y jouer, sans se soucier des chemins du tonnerre à côté ou les différents couchés de soleils auxquels elle a assisté. Ses yeux verts peuvent tantôt rappeler les plaines vertes qui s'étalent à l'infini, comme les lacs verdoyants brillant ou la mer là où elle est née. Elle est assez grande en taille dotée de pattes musclées.

🕊 CARACTÈRE 🕊
Énergique - Aventureuse - Sociable - Courageuse - Colérique

Hirondelle est une vraie petite boule d'énergie. Habituée dès son plus jeune âge à faire de longues distances à marcher, courir, gesticuler, elle s'ennuiera très vite dans le camp au début. Elle a un très bon bon sens de l'orientation, s'habituant vite à la forêt, même au delà. La féline aime l'aventure depuis toujours, avec les différents endroits qu'elle a eu la chance de connaître. Mais elle aime aussi le danger, l'action, les bêtises, se battre pour rigoler ou pas et les défis. Elle reste courageuse et sociable donc elle aimera se faire des amis. Elle adore raconter ses propres expériences ou celles racontées par ses parents ou son grand frère aux autres, non sans une pointe de fierté dans sa voix. Colérique, elle pourra s'énerver facilement pour rien, mais ne sera pas rancunière. Dans les moments durs, elle ne pleura pas devant les autres, cherchant au contraire à leur redonner le sourire, les faire penser à autre chose en s'amusant.
L'hirondelle est un oiseau migrateur libre, Hirondelle porte bien son nom, elle ne prendra pas en compte les règles du Code du Guerrier, ne se sentira pas concernée car, pour elle, elle n'est pas née dans le Clan et elle se sentira pour toujours une nomade, peu importe où elle sera.

🕊 HISTOIRE 🕊

Née d'une portée de trois femelles en tout sur le bord de mer, Hirondelle a tout de suite sentit ses douces odeurs salées durant sa petite enfance alors qu'ils repartaient déjà. Issue d'une mère nomade et d'un père vivant dans les tribus dans les montagnes, ils parcoururent beaucoup de distance alors même qu'elle n'étaient pas encore née. Toujours dans leurs aventures et escapades, suite à des conseils de chats en ville, ils décidèrent d'aller voir par curiosité ce qu'étaient les Clans. La petite fit plusieurs rencontres alors qu'elle cherche à comprendre ce que sont ces fameux chats. Puis, après un pacte avec Phare, ils partiront en exploration mais tomberont sur une rixe entre une patrouille Crépusculienne et des renards affamés. Hirondelle se mêlera aussitôt au combat et aidera Lac des Nénuphars et ses camarades, dont trois qui succomberont. Ils sont admis au camp et y reste une lune, se remettant de leurs blessures et reprenant des forces. Après une discussion ente Etoile d'Aiguille et Hirondelle, la meneuse accepte de les intégrer au camp qu'après une phase test sur le territoire. Les Nomades vivent quelques jours sur le territoire avant que la cheffe meurt et qu'Etoile Eristique (Promesse Chimérique) la replace et les intègre complètement au camp. Après un long apprentissage, où Hirondelle reverra Etoile Dévorante, son ancien ami, où elle apprendra sa mort plus tard, ce qui la chagrinera, elle devint Odyssée de l'Hirondelle.

🕊 JE RECHERCHE 🕊

🕊 Un groupe d'amis de son âge qui feront des bêtises / jeux (escapades dans la forêt, des pièges,...), Crépuscule, chatons / apprentis.
🕊 Différents flirts, tous Clans, tous sexes.
🕊 Pleins d'amis ! (8D), tous Clans, tous sexes.
🕊 Un compagnon ou une compagne pour plus tard de son âge, tous Clans, tous sexes.
🕊 Une meilleure amie avec qui elles seraient inséparables, Crépuscule préféré mais pas obligé, femelle.
🕊 Des chats qui la verrait de mauvaise œil pour n'importe quelles raisons, Crépuscule.
🕊 Des propositions ?

___________________/_/_/

« Who are we ? »

Last edited by Nuage Nitescent on Sat 17 Oct 2020, 15:42; edited 19 times in total
Back to top
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 18:57    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Odyssée de l'Hirondelle c'est trop joli.
Un lien avec Berserk et Abzû ça te dirait ? :33
Elle est toute belle, au passage. Echo a fait du beau boulot.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 19:15    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Ouii c'était mon coup de cœur numéro 1 ce nom x) Et merci c:

Pour Abzû, on peut peut-être faire un petit truc, en effet ** A peine entrée dans le Crépuscule, elle va vite faire son tour de territoire et aller au delà naturellement x) Après, ils peuvent se rapprocher par rapport au fait qu'ils soient des solitaires tous les deux :3 Je peux te proposer un flirt, mais ton minet est trop beau, elle va tomber sous son charme di-rect x') Après, dis-moi tes idées ^^

Et Berserk, je ne sais pas trop, tu recherches quelque chose en particulier ? c:
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 19:29    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Heey ! Bon ben de toute façon il faudra un lien avec son protecteur et taciturne de père. 8D Plutôt très positif si possible au moins au début, mais comme Hirondelle est une vraie boule d'énergie, elle pourra éventuellement se sentir un peu "étouffée" par les attentions paternelles. :3 À voir !

Et je n'ai pas spécialement d'idée pour Chagrin mais s'il y a des trucs qui te tentent n'hésite pas. :D
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 19:33    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Bonne question pour Berserk. J'aurais recherché une amoureuse d'enfance peu importe le Clan, justement. x'D
Mais je les vois bien devenir très bons amis avec Abzû ; cela pourrait être un amour un peu unilatéral. :'D
Il n'oserait pas la rejeter réellement pour ne pas la blesser : il laisserait le temps faire, je pense. Quoique non, s'il rencontre Brasier, il voudra être honnête avec Hirondelle sur la nature des sentiments qu'il éprouve pour sa camarade. Donc on peut partir sur un début d'amourette mais malheureusement, Brasier volerait son coeur trop vite ? ^^
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 20:32    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Brumy : Bien sûr que ce sera positif, elle adorera son père et l'admira comme sa mère x) Mais c'est vrai qu'elle se détachera de son "emprise" protectrice paternelle x') Finalement, elle va plutôt aimer aller au delà du territoire ou sur le territoire en exploration avec lui aussi début :')
Tu cherches quelque chose pour Chagrin ?

Ecu : Sinooon, je vois bien une amourette d'enfance avec Berserk finalement, à voir si ce genre de caractère colle avec lui ? ^^
Après pour Abzû, ils pourraient effectivement être bons amis mais si Berserk et elle ça marche, ça pourra simplement être une relation amicale assez proche, elle pourrait l'emmener sur le territoire Crépusculien pour qu'il puisse avoir un avant-goût ? ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 21:40    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Oui pour Abzû ! :3
Pour Berserk, je pense que ça peut large coller ! Une relation de "fuis-moi je te suivrai, suis-moi je te fuirai" peut peut-être s'installer au long terme ? :>
J'ai posté sa fiche si tu veux !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 22:21    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Parfait pour les deux, c'est vrai que ce style de relation pourrait être bien, aha :3
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Jul 2019, 10:41    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Éclat des Ombres wrote:
Brumy : Bien sûr que ce sera positif, elle adorera son père et l'admira comme sa mère x) Mais c'est vrai qu'elle se détachera de son "emprise" protectrice paternelle x') Finalement, elle va plutôt aimer aller au delà du territoire ou sur le territoire en exploration avec lui aussi début :')
Tu cherches quelque chose pour Chagrin ?

Je vois, une digne descendante de sa mère, celle-là. x3 On verra comment ça évolue au fil des RPs ! Si éventuellement tu veux qu'on se fasse un RP en tant que nomades, je suis dispo ! ^^
Et rien de spécial pour Chagrin si ce n'est éventuellement des ennemis, sauf que je ne vois pas du tout comment ces deux-là pourraient l'être. x'D On pourra toujours tenter des RPs plus tard si on a des idées de relation. :3
___________________/_/_/

Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Wed 24 Jul 2019, 21:29    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Après réflexion, c'est vrai x') Ok :3 Et pour le RP des nomades ça me va perso, mais comme Echo (à cause de son stage il me semble) et Soly ne sont pas plus très actives, on est les deux survivantes de cette petite famille x) Et pour la petite chatte à qui il manque le nom, on peut peut-être l'appeler Colibri ? Celui ou celle qui voudra la prendre pourra changer le nom, bien entendu, ou même Echo, mais c'est histoire de la nommer dans nos RP c:
Parfait pour Chagrin, on en fera un lorsqu'elle sera dans le Clan ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Jul 2019, 12:03    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Bonne idée pour Colibri ! Et oui, on peut se faire un RP à deux (et éventuellement Soly et Écho pourront toujours nous rejoindre en cours de route). :3 Je ne peux pas poster aujourd'hui mais j'essaie demain, sauf si tu postes avant bien sûr. ^^
___________________/_/_/

Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Thu 25 Jul 2019, 13:34    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Ok pour Colibri ^^
Poste quand tu veux mais je pars samedi en vacances et ça impossible pour moi de RP donc je répondrai sûrement à mon retour c:
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 26 Jul 2019, 10:40    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Pas de souci ! C'est posté à la Ferme Abandonnée (ici : http://www.legrandfandelgdc.com/t2312-Ferme-abandonnee.htm?start=750#p1736423). :3
___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage de Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Andromède (C)
Points de RP: 2,709

PostPosted: Sun 28 Jul 2019, 18:28    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Hey ! Un lien avec Alliciant
Du coup c'est moi qui prend Colibri (j'ai gardé le nom, j'adore xD), je vais juste attendre la permition d'Echo quand même, et dès que je l'ai je créer sa fiche, une idée du lien qu'Hirondelle pourrait avoir avec sa soeur ?

EDIT: Du coup y a eu une petite découverte avec Brumy, et il se trouve que Nivéal et Piton sont demi frère et soeur, du coup un lien avec Nivéal aussi ? Elle elle aimera beaucoup ses nièces/neveu, mais si ils ne sont pas du même clan elle sera présente pour eux et tout, après a voir comment Hirondelle serait avec elle.
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 17:49    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Merci Brumy, désolée du retard je viens de rentrer de vacances, je vais y répondre rapidement ^^

Oui pourquoi pas ^^ Il est comment ? Il flirte ?
Oh c'est génial :D Contente que mon nom te plaise ^^ Eh bien, elle sera protectrice si ta minette a un caractère plus posé et calme/timide ou elles seraient plutôt de bonnes compagnes d'aventure si elle est comme sa sœur, dis-moi tout 8)
C'est vrai pour Nivéal ? Super :3 Eh bien je vois bien une bonne entente, Hirondelle serait contente d'avoir quelqu'un de sa famille dans un Clan ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Following members like this message:
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 18:06    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Il est méprisant, imbu de lui même, arrogant, mais il a un très bon fond (même si on dirait pas) et oui il flirte
Alors j'ai pas encore fait sa fiche (d'ailleurs faudrait que je m'y mette...) mais je ne là vois pas du tout posé, au contraire même, je pense qu'elle ressemblerait beaucoup à Hirondelle niveau caractère
Ouiiiiiii, ça a tellement été un grand hasard xD et ok du coup pour le lien, Nivéal n'ayant plus de parents, elle serait très attaché à la famille qui lui reste
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Sun 4 Aug 2019, 01:49    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Quelques flirts alors ? :3 On verra où sa aboutira mais il réagira comment face à Hirondelle, Alliciant ? :3
Je viens de voir sa fiche, une petite bornée et franche x) une bonne relation obligé 8D Donc on fait ça ? Je pense qu'avec sa franchise, peut-être parfois un peu trop brusque, elle pourrait s'énerver vu son impulsivité mais comme elles sont sœurs, elles se connaissent mieux que quiconque ^^
Parfait pour Nivéal !
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 4 Aug 2019, 12:45    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Oui ça me va, je pense que malgré le fait qu'il soit un peu arrogant, il pourrait apprécier Hirondelle (en tant qu'amie), même si il ne le montrera pas forcément, étant donner que leur caractère se ressemble sans être pour autant explosif, je pense que ça marcherais bien, et toi tu en pense quoi ?
Ouais on fait ça, Colibri essaiera toujours de ne pas être trop brusque (du moins avec sa famille) mais quelque parole de trop peuvent très vite sortir xD
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Mon 5 Aug 2019, 21:44    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Ça me va, un RP quand elle rentrera dans le Clan, alors :3

Parfait pour Colibri ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Following members like this message:
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 25 Aug 2019, 21:17    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Hey, dis moi, j'aurais voulu savoir si tu penses que Hirondelle parlerait de la relation qu'elle a avec Berserk ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Mon 26 Aug 2019, 18:40    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

A Colibri ? Si elles sont assez proches pourquoi pas ^^ Elle n'en sera ni gênée ni secrète, sachant qu'elles ne mesurent pas l'importance des frontières... Donc je pense qu'elle se livrerait assez facilement, ouais ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 26 Aug 2019, 20:08    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Cool ! Parce qu'on était entrain de fixer un lien entre Berserk et Colibri mais si ils se rencontrent jamais ça aurait servi à rien xD
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Mon 26 Aug 2019, 21:50    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

C'est vrai, je vois x3 Bon bah ça concorde alors !

-> FICHE MAJ + RECHERCHE LIENS
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Lame de Silex
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Thu 12 Sep 2019, 15:29    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Hey, je viens te faire une petiteproposition.
Il me semble qu'Hirondelle a rencontré Abzû et a donc appris l'existence des clans. Ça pourrait les lancer sur la piste de l'intégration du Clan du Soir ? Vu que c'est pas trop le genre de Phare de laisser sa soeur décamper toute seule, je me suis dit qu'il pourrait l'avoir suivie en cachette et pourrait avoir entendu leur conversation. Et vu qu'il est à la recherche d'un environnement stable pour ses petites soeurs, il pourrait juger ça bon de faire leur rencontre. Et du coup, il voudrait se rendre à leur frontière pour "tester leur fiabilité". Sauf qu'elle aurait pu finir par le remarquer et il pourrait l'inciter à garder cette rencontre secret soit disant parce que Piton s'énerverait s'il le savait. Mais en fait ce serait parce qu'il sait que sa mère, dans son enthousiasme, chercherait à rencontrer les tribus avant de savoir s'ils sont dignes de confiance ou non. Sauf qu'hirondelle pourrait quand même tout déballer devant leurs parents, vu qu'elle serait tellement fière d'avoir fait sa découverte. Ce qui nous embarquerait dans un petit rp de famille ?
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Thu 12 Sep 2019, 21:50    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Coucou :3

En effet, le rp est en cours comme tu as vu, Phare serait-il caché derrière un buisson depuis tout ce temps ? x')
Ça me va, seulement j'ai pas bien compris lorsque tu dis "Et du coup, il voudrait se rendre à leur frontière pour "tester leur fiabilité. Sauf qu'elle aurait pu finir par le remarquer et il pourrait l'inciter à garder cette rencontre secret soit disant parce que Piton s'énerverait s'il le savait."." c'est genre, juste après la conversation et elle le surprend près de la frontière (où elle aurait pu demander à Abzû de l'emmener au moins à la frontière ?) ou un moment rien à voir ? x3
Mais après, un RP familial où Hirondelle rapporterait finalement sa grande nouvelle - où Piton est déjà au courant - sera super cool ! Ils pourraient décider d'y aller, donc ? ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Lame de Silex
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Fri 13 Sep 2019, 09:21    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Désolée, j‘ai écrit ça en vitesse xD à la base j‘avais une autre dée et je crois que j‘ai mélangé les deux en oubliant d‘effacer und partie :‘) désolée, c‘était pas très compréhensible ;)
Et oui il serait caché pendant tout ce temps xD

Lame de Silex wrote:
Hey, je viens te faire une petitehproposition.
Il me semble qu'Hirondelle a rencontré Abzû et a donc appris l'existence des clans. Ça pourrait les lancer sur la piste de l'intégration du Clan du Soir ? Vu que c'est pas trop le genre de Phare de laisser sa soeur décamper toute seule, je me suis dit qu'il pourrait l'avoir suivie en cachette et pourrait avoir entendu leur conversation. Et vu qu'il est à la recherche d'un environnement stable pour ses petites soeurs, il pourrait juger ça bon de faire leur rencontre. Et du coup, il voudrait se rendre à leur frontière pour "tester leur fiabilité". Au final elle pourrait le remarquer et il pourrait l'inciter à garder cette rencontre secret soit disant parce que Piton s'énerverait s'il le savait. Mais en fait ce serait parce qu'il sait que sa mère, dans son enthousiasme, chercherait à rencontrer les tribus avant de savoir s'ils sont dignes de confiance ou non et que lui préférerait les rencontrer d‘abord. Sauf qu'hirondelle pourrait quand même tout déballer devant leurs parents, vu qu'elle serait tellement fière d'avoir fait sa découverte. Ce qui nous embarquerait dans un petit rp de famille ?

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Sat 14 Sep 2019, 00:36    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Aaah ! °°
C'est vrai, quand on a des idées et qu'on est trop empressés, on mélange tout x'D
Je comprends mieux et ça me va ! Le RP stagne un peu mais je sais qu'Ecu ne l'a pas oublié, mais si tu veux poster une réponse sans qu'il intervienne tu peux, ça avancera toujours la chose :3 Comme tu veux :D
Pour le RP de famille on le dira à Brumy et Rossy à ce moment-là !
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 14 Sep 2019, 10:33    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Du oui je lis donc voilà xD ça serai une bonne idée, après je sais que Piton a également rencontrer Bers (si je me trompe pas) et on a commencer un RP Piton/Nivéal donc lui aussi aura connaissance des Clans, après on ne l'a pas avancer, je crois que Brumy est surcharger en se moment, donc faudra voir au fur et a mesure
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Sat 14 Sep 2019, 17:33    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

Piton a rencontré Abzû, pas Bers' xD Comme Hirondelle :3
Oh cool, comme ça ils seront pour leurs relations de parenté ^^
Ouais, je sais pour Brumy, on le fera lorsqu'elle serait plus libre !
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 14 Sep 2019, 21:32    Post subject: Odyssée de l'Hirondelle Reply with quote

C'est les mêmes ! //TRAIN//
Ouiiiiii
Ouais !
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange