LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Fragon des Bois
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Astérisme (aube - m)
Points de RP: 120

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 17:16    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Fragon.

Noms : Petit Fragon – Nuage de Fragon - Fragon des Bois
Rang : Guerrière

Famille et relations.

Famille :

Père : Ombre de Fougère (peu présent voire absent - pas du tout proche)
Mère : Tornade de Plumes (décédée)
Frère  : Patte de Houx (Protecteur envers elle, il sera tenté de contrôler ses relations avec les autres pour lui éviter du danger - très proches)

Relations :

Chat d'un autre clan qu'elle aimera d'un amour réciproque : Berserk (Ecu) - Aube
Chats pour qui elle aura de l'empathie (pas forcément toujours des bonnes fréquentations) : Léviathan (Ambrie) - Berserk (Ecu) - Axolotl ( Ambrie)
Ami et confident à la relation fusionnelle : Nuage de Narcisse (Roncy)
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.
[i]Rivaux[i] :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Petit Fragon est une chatte élégante dorée et tigrée d’un roux clair sur la quasi-totalité de son corps. Seul son museau, blanc immaculé forme une tache sur son visage angélique, surmonté de deux yeux bleus assez pâle, en amande et brillants qui reflètent une joie intarissable. Sa patte arrière droite est elle aussi blanche, comme si la couleur sable de son pelage n’avait pas atteint tout son corps. La féline marche généralement d’un pas léger et sensuel, souvent silencieux grâce à l’agilité innée de sa silhouette svelte et dansante. Son poil soyeux se termine en une queue douce et touffue à l’extrémité de la même couleur que ses rayures. A elle seule elle semble réunir toute la palette d'un océan et du sable qui l'entoure, reflétant l'été et le soleil cuisant qui l'enveloppe.

Caractère : Petit Fragon a véritablement construit son caractère face au décès de sa mère. Ce fut comme un élément déclencheur , sa réelle naissance. Elle a d'ailleurs hérité de Tornade de Plumes une rapidité d'esprit impressionnante, ajoutée à son agilité , on pourrait comparer la féline à une vraie boule d'énergie , toujours en train de courir à droite à gauche, ayant un puissant besoin d'aider les autres, de se rendre utile par n'importe quel moyen, et affichant en permanence un doux sourire sur sur son visage. Fragon respire la joie de vivre, et réveille tout ce qui s'est endormi sur son passage, si ce n'est pas avec douceur alors ce sera en miaulant à tue tête, car c'est une vraie pipelette. Peu importe le félin à qui elle adressera la parole, elle lui fera subir un long supplice pendant lequel elle ne cessera de parler. Elle a cette envie incandescente de profiter de la vie qu'on lui a offert, et d'en faire profiter les autres; C'est pourquoi elle fera tout pour leur apporter de l'aide.
De la même manière un rien ne l’attendrira : une portée de chatons lui fera verser une larme, un apprenti solitaire et rejeté lui tordra l'estomac, un ancien assoiffé dont personne ne s'occupe l'attirera comme un aimant. cette grande empathie vient de ce manque d'affection maternelle durant son enfance qui fait d'elle une protectrice née.
Pourtant, elle n'a pas ce besoin de tout contrôler grâce à sa grande confiance en elle. N'ayant jamais eu besoin de se pousser à bout pour obtenir ce qui lui chantait, et encore moins pour réussir quelque chose, elle sera très sûre d'elle et ainsi n'aura pas cette obsession du contrôle permanent. C'est d'ailleurs son principal problème, elle aura tendance à se laisser aller jusqu'à se retrouver dans des situations inconfortables desquelles son frère tentera de l'en sortir. elle aura d'ailleurs une tendance impressionnante à se faire des mauvaises fréquentations.
Ses rares moments de mélancolie ou de tristesse seront solitaires,ne supportant pas de se confier ou de montrer ses faiblesses à l'entièreté de son clan. Elle montrera une facette très extravertie et bavarde mais évitera toujours les sujets se ramenant à sa propre personne.
C'est donc pour cette raison que ses proches sont peu nombreux (et puis la rigueur de son frère empêchant également que son cercle d'ami ne s'ouvre trop). Etant également très joueuse et fière , Fragon se fera facilement des rivaux durant son apprentissage. Un de ses seuls points communs avec son frère, dont les caractères restent respectivement le jour et la nuit, elle n'hésitera pas non plus à être franche et honnête envers ses congénères, ayant toujours cette impression que c'est le mieux à faire.

Histoire :Fragon est née de l'union entre Ombre de Fougère et Tornade de Plumes, ses premières lunes furent celles d'un chaton lambda, sans vraiment de vie, mais quelques jours avant sa troisième lune une tragédie frappa la petite famille paisible et la maladie emporta la rouquine , laissant Ombre de Fougère, seul avec deux chatons. La séparation brisa l'âme de Patte de Houx et effondra le reste de la famille, Fragon y compris. Le jour était devenu interminable et les deux boules de poils foudroyées par la tristesse ne parvenaient pas à se détacher du corps de leur défunte mère. Elle avait un regard opaque et fixait le ciel sans s'arrêter, et puis tout autour, le monde tombait en ruine, seule son odeur encore accrochée à son pelage sauvait la chatonne. Pourtant elle avait compris que bientôt elle disparaîtrait, que la vie avait quitté Tornade de Plumes, que c'était fini, pour toujours. C'était difficile de renoncer à cette affection si particulière, que son propre père ne fournissait pas, que personne ne pouvait fournir. Il fallait se ressaisir, reconstruite tout ce qui était parti en fumée ce jour là, et profiter, pour Tornade de Plumes.

[center]
Je recherche...

-des "mauvaise" fréquentations , des ptits cons pour qui Fragon aurait de l'empathie etc
-un félin ou une féline d'un autre clan (ou un-e guérisseur-euse) qui s'éprendrait pour fragon et ce serait réciproque (une union interdite en gros)si c'est un mâle ils auraient une portée de chatons une fois guerriers et Patte de Houx le découvrirait
-A la limite pour le lien d'au dessus faudrait un guerrier du clan de l'autre chat qui le saurait aussi, à voir °°
-Un ami de qui elle serait très proche, genre limite fusionnel, et ils se connaîtraient depuis longtemps, et à qui elle dévoilerait son secret
--Et puis d'autres trucs dites moi :v

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32

Last edited by Astérisme Étincelant on Sat 18 Jan 2020, 21:58; edited 6 times in total
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Dans ma chambre, en train de réviser des sorts avec mon chat ♡
Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 17:19    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Oh, le même nom qu’un ancien personnage de Fragou <3

Un lien possible entre Tisseuse/Fragon ? Peut être quand elle sera apprentie, ou un truc du genre, qu’en pense tu ?
___________________/_/_/
Tryna cleanse your soul

And of course somebody always gonna say something,
tryna shoot me down for voicing my own opinion.
If who I am offends you, I don’t feel sorry, don’t feel sorry ~
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 17:25    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Aw

Ouaip pourquoi pas, quel genre ?
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage des Bois - apprentie (A)
Points de RP: 1,648
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 19:34    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Elle peut avoir de l'empathie pour Lévi ! C'est pas tant un petit con, mais il peut être considéré comme une mauvaise fréquentation de par son instabilité et sa paranoïa :'D
Et Axo, quand il rejoindra le clan de la nuit et qu'il fera des merdes ~
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 19:37    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Bah ouais totalement °° elle sera la genre "oh pauv petite bête fragile il est pas bien dans sa tête que c'est mignon "
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

Personnages à venir: Couronne
Points de RP: 1,712

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 22:10    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Coucou ! Un lien avec Nuage de Narcisse ? C'est un jeune matou aveugle, un brin rêveur mais déterminé à contrer son handicap :3 Je pense qu'on pourrait faire un lien assez intéressant !
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 22:36    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

En effet ça peut-être intéressant °° si tu veux il peut même remplir le rôle d'ami fusionnel que j'ai proposé dans ma fiche, ou simplement un ami ou t'as une idée ?
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 22:44    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

C'est parfait ! Je cherche justement ce genre de relation avec Narcisse.. tu serais dispo pour un rp dans la semaine ? :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 23:07    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Oui ! Meme maintenant si tu veux °°
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 23:12    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Je n'ai pas de wifi aujourd'hui sur mon pc, j'espère pouvoir demain ! Je posterais si tu veux, tu as une préférence pour le lieu ?
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 23:15    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Nope pas vraiment; c'est encore un chaton donc de préférence encore dans le camp
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Following members like this message:
Petit Sapin (19/07/19)
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,384
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Sat 20 Jul 2019, 00:18    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Du coup pour Berserk aussi ca pourrait marcher, la "mauvaise fréquentation". >8D
Il est pas méchant mais Lévi et lui seront très proches, Bers le prenant sous son aile pour essayer d'épargner à son frère hypersensible de trop souffrir. :3
Un frère protecteur quoi. Maiiiis qui serait parfois frustré par le comportement auto-destructeur de son frangin mais, dans son incapacité à lui en parler directement, il se mettrait en colère contre les autres pour expulser son besoin de relâcher la pression. :3
Du coup l'émotivité de Fragon pourra lui rappeler Lévi et je pense qu'il s'y attacherait bien dès le début en la voyant... Ben soit comme une chatte à aimer soit comme une soeur. :>

Qu'en dis-tu ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage des Bois - apprentie (A)
Points de RP: 1,648
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 20 Jul 2019, 00:21    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Waaah y va y avoir une relation Fragon/Bers, Lévi va être au courant et Houx va tuer et Bers et Lévi :c 
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 20 Jul 2019, 00:45    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Bon bah je crois qu'on a trouvé aussi le chat de l'autre clan au courant de la relation qui va se baston avec Houx (aaa) j'ai nommé bébé Levi
Jvais voir la fiche de Berserk mais ça me tente bien , le fait qu'il se mette en colère contre les autres peut donner des trucs assez sympa (a)

Édit : fiche que je ne trouve pas mhhh
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sat 20 Jul 2019, 01:35    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

J'l'ai pas encore faite, c'est pour ça. 8D
Mais ouaiiiiis ! Ça va être trop drôle ! Manquerait plus que les deux frères se liguent contre l'adversité (donc Houx) et deviennent guerriers pour avoir prétendument chasser l'envahisseur ! *^*
Hahahaha ! Tu me reconfirmeras ca quand j'aurai posté sa fiche s'tu veux. (:
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 20 Jul 2019, 08:22    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Ce serait drôle que Berserk Levi et Fragon forme une espèce de petite bande pendant un temps ** puis après y'aurai la merde avec Houx :((
D'ailleurs pour dans bien plus longtemps tu serais partante pour une portée ou on part sur une histoire sans chatons ?
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Sat 20 Jul 2019, 13:37    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Coucou !
j'ai posté ici : http://www.legrandfandelgdc.com/t3016-Camp-du-Clan.htm?start=2070#p1735899
Prends ton temps pour répondre :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue 23 Jul 2019, 15:58    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Nuage de Sizerin wrote:
Aw

Ouaip pourquoi pas, quel genre ?

Je verrais bien Tisseuse se moquer d'elle au début, mais ensuite, elle pourrait apprendre la mort de la mère de Fragon et la prendre en pitié, essayant d'en faire une amie plutôt qu'une connaissance antipathique. Ca te dit ou pas ? :)
___________________/_/_/
Tryna cleanse your soul

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue 23 Jul 2019, 16:23    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Aaaaah pardon j'avais même pas vu la réponse ! x'3
Pour le long terme, portée ou pas ca m'est égal car les deux versions peuvent être intéressantes ! Tu as une préférence toi ? :33
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 23 Jul 2019, 20:51    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Roncy : j'ai répondu avec un peu de retard désolé uu

Mardi : Yep , par contre je pense que Petit Fragon aurait tendance à se défendre si on se moque d'elle et passer à l'offensive, pas dans des trucs méchants meh voilà x) Je pense que si Tisseuse devient amie avec elle plus tard ce sera pas à cause de la pitié parce que Fragon aura du mal avec cette perspective de "ah ta mère est morte du coup j'vais pas t'embêter plus"

Ecu : T'inquièèèètes x)
Comme tu veux, je pense que ça peut être cool parce que Fragon pourrait se débrouille pour trouver un félin dans son clan qui passerait pour son père, et ça pourrait rendre jaloux Berserk ? A voir si ça lui correspond au niveau caractère, mais j'ai bien l'impression que si °°
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed 24 Jul 2019, 13:27    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Ouais, ça me va. x)
___________________/_/_/
Tryna cleanse your soul

Back to top
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 24 Jul 2019, 14:46    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Cooool
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Wed 24 Jul 2019, 16:16    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Aaaaah, y a moyen qu'il se sente trompé.
En fait, ça lui foutra carrément les boules mais si ça dissimule leur relation interdite, il pourrait admettre que c'est une bonne idée. x')
Après, il aura la rage de se dire qu'un matou qu'il connaît pas s'occupe d'éduquer SES petits à LUI. xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 24 Jul 2019, 22:48    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

À voir si ils décideront de dire la réelle identité du père aux gosses ou pas °°
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue 30 Jul 2019, 17:42    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

A voir si Bers finit par rejoindre un autre Clan ou pas, aussi. Parce qu'en gros, pour te peindre le bordel, on a prévu avec Ambrie que Lévi se fasse (donc) manipuler par THE rival de Bers et que ça se passe mal entre les deux frères lorsque Bers dira à Lévi : "c'est pas un gentil chat, arrête tout de suite, crois-moi". Lévi refuserait, les deux se parleraient plus beaucoup jusqu'au jour où il sauve Lévi de porter le chapeau dans un geste ultime du manipulateur pour briser son "jouet" et faire payer à Bers. Mais du coup, ce dernier se sacrifierait en mode "c'est moi le coupable", ne voudrait plus traîner avec son frangin pour ne pas l'impliquer (ne pas en faire son talon d'Achille constant et l'exposer) eeeeet potentiellement quitterait l'Aube.
A ce moment-là, il pourra peut-être venir rejoindre Fragon dans la Nuit et assumer son rôle de père. Ca dépend de comment ça se passe avec Lévi qu'il abandonnerait au prix d'un sacrifice qui le laisserait à jamais vide de l'intérieur ; si Lévi menace pas de se jeter du haut du gouffre, ça peut se faire. Sinon, ma proposition restera une proposition : elle n'aboutira pas. x'D

Mais voilà, c'est une possibilité. ~
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 30 Jul 2019, 18:27    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Okok je vois °° on verra bien de toute façon on est pas encore la o:
En attendant faudra se faire un ptit rp quand ils seront apprentis (ou avant) pour les faire se rencontrer
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue 30 Jul 2019, 20:49    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Jeunes apprentis ça me paraît être un bon deal. xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 30 Jul 2019, 21:07    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Okaay parfait x)
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Petite Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Patte Impavide |Aube|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas / Petite Souris |Nuit| - Petite Apogée / Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 8,502

PostPosted: Thu 1 Aug 2019, 21:37    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Hey !

J'aimerais te proposer un lien avec Griffe Agile, qui est son oncle du côté maternel. C'est un félin au naturel froid mais très attaché à sa famille, qui a beaucoup de mal à être honnête avec les autres sauf Hurlement Nocturne, qui deviendra sa compagne. La mort de sa soeur l'a beaucoup affecté et il tient beaucoup à ses neveux / nièces, même s'il ne sait pas forcément comment interagir avec eux
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Astérisme Étincelant
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 3 Aug 2019, 00:46    Post subject: Fragon des Bois Reply with quote

Hey o/
Je pense que Petit Fragon sera super affective et s'y accrochera un peu comme une figure paternelle (peut-être même sans que Griffe Agile ou elle ne s'en rende compte) genre elle passera son temps à le chercher pour faire des trucs avec lui °° même aller chercher de la mousse imbibée d'eau deviendra une tache trop cool si elle est avec lui
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange