LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Etoile du Léviathan
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 20:49    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos du Léviathan.
Solstice du Léviathan, Abandon du Léviathan, Morsure du Léviathan, Chaos du Léviathan, Croc du Léviathan

https://www.youtube.com/watch?v=9nk_WHHTQtY




Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel,
et les jetait sur la terre.
Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter,
afin de dévorer son enfant,
lorsqu'elle aurait enfanté.


    Noms : Petit Léviathan - Nuage du Léviathan - Chaos du Léviathan - Etoile du Léviathan
    Âge : 28/07/19.
    Sexe : masculin.
    Orientation : hétérosexuel.
    Rang : chef.



Famille






Relations



    AUBE
    Coeur Dévorant : frère et lieutenant, après une jeunesse pleine de jalousie à son égard, Léviathan se rend compte qu'il a besoin de lui pour gouverner le clan, mais ne lui avoue pas. Il reste distant car il ressent de la culpabilité, mails il ne l'aime pas moins.
    Poussière d'Ambre :
    Splendeur Utopique : sa compagne pendant un temps. Ils auront des chatons et se connaissent depuis qu'ils sont chatons, se rapprochant peu à peu. Néanmoins, les sentiments de Léviathan bruleront au soleil, et seuls leurs chatons seront l'édifice de ce qu'ils avaient mis tant de temps à construire. Il la respectera toujours et la protégera assidûment, proche et tendre avec elle.
    Nuage Ombragé : il l'a sorti des flammes chatons, et depuis, se sent responsable. Il veut l'aider à prendre confiance en lui-même.
    Nuage Cauchemardesque : il l'a aussi sorti des flammes et se sent responsable. Néanmoins, l'apprenti ne voit pas cette relation de la même manière.

    Petit Sapin : sa fille, qu'il aime et protégera jusqu'à la mort.
    Petit Hérisson : Lévi va vite apprendre que son fils est en contact avec Sylphide Ethérée. Il le protégera et n'essayera pas de s'interposer dans ce lien.
    Petit Jais : -
    Patte des Bois : fier d'elle, il la protégera jusqu'à la mort.
    Nuage Insondable : une des chatonnes qui cristallise les tensions entre nuit et crépuscule, il l'a sauvée de la noyade lorsqu'elle était petite dans al tourbière. Il la surveille de loin et la protège, la considère comme sa fille et veut le mieux pour elle. Il l'a accueillie dans le clan de l'aube.


    NUIT
    Aurore Nivéal : elle va le pousser à découvrir le monde, l'emmenant parfois au delà des frontières claniques.
    Couronne de Houx : s'il s'est laissé marcher dessus sur les pattes par le nuiteux jeune, il n'en est plus question aujourd'hui. Il le fait savoir par la violence.
    Fragon des Bois : un amour de peu de temps, une relation platonique aux yeux de Léviathan, pas à ceux de Fragon. Il ne l'aimera qu'un instant, peut-être un peu moins, et il disparaîtra de la même façon qu'il est arrivé dans sa vie.
    Etoile de Silex : une haine sans limite et dévastatrice.
    Silence des Lous : méfiance mais respect malgré tout, il la considère comme son aînée mais veut protéger son clan avat tout.

    SOIR
    Berceau Tyrannique :
    Etoile Erisique :

    FORET SOMBRE
    Léopard des Neiges : son mentor pendant des lunes. Lévi a fini par l'attaquer pour s'en débarrasser.
    Fracas de l'Univers : un père qu'il admirait et adorait. Ne sait plus comment se comporter avec lui.

    CLAN DES ETOILES
    Sylphide Ethérée : une mère qu'il aimait désespérément. Se hait de ne pas avoir su la sauver.
    Nuage des Lutins, Nuage de Valkyrie, Nuage de Djinn : des frères et soeurs morts. Ils se parlaient peu, mais ils manquent à Lévi.
    Etoile Eternelle : un modèle à suivre depuis qu'il est lieutenant, sa mort a beaucoup affecté Lévi.
    Souffle du Zéphyr : amis depuis tout petit, ils se sont un peu éloignés en grandissant, mais Lévi l'appréciait toujours beaucoup. Il a vu Zéphyr prendre feu devant ses yeux, alors qu'ils sauvaient Petit Ombre et Petit Cauchemar.
    Etoile d'Aiguille : il respecte la meneuse et espère que leur alliance se poursuivra.
    Règne des Lucioles : sa mentor qu'il admire et aime.




Physique




    Léviathan a grandi, a bien grandi. S'il était certainement le plus petit de sa porté, en concurrence avec Petit Lutin, il est devenu fort et musclé, et grand. Il pourrait presque concurrencer Coeur Dévorant désormais. Léviathan est, à la base, noir, mais son pelage est mouché des mêmes tâches et rayures que son père, d'un même brun que lui, sur tout son dos jusqu'à ses pattes, qui se terminent en dégradé. Sa seule touche de blanc se découvre sur sa patte avant gauche et sa mâchoire inférieure, les deux seules sources de luminosité et de pureté de tout son corps. Son museau et le contour de ses yeux sont noirs, comme son père, ainsi que ses oreilles. Enfin, sa queue est rayée du même brun sombre que son corps, puis se termine sur son habituel voile de noir. Ses yeux transcendent avec son pelage, de part leur jaune doré. Ses prunelles sont ambrées, lumineuses, expressives, rares. On ne se perd pas dans la profondeur des yeux de Léviathan, on se frappe à la dureté de ses yeux constellés de pépites d'or.
    Léviathan est, somme toute, un chat banal, mais qui possède le même charme que son paternel, la même force et la même souplesse.


Caractère


    Malheureusement pour Léviathan, les ressemblances avec son père ne s'arrête pas au physique et à un gabarit similaire. Il a également hérité de ses troubles borderline, qui le laissent tout aussi instable et imprévisible. Ils ne se dévoileront que lors de son apprentissage, et le changeront radicalement. Chaton, les symptômes se font rares, bien que présents. Touché et sensible à la moindre situation, c’est son hypersensibilité qui fera réagir son environnement. Un coup les larmes aux yeux quand quelqu’un lui fait une remarque, un coup dans une colère noire si quelqu’un le contredit. Il sera très heureux pour les autres, ou ressentira au fond de son cœur toute la tristesse du monde en voyant un ami pleurer. Il est incapable de se canaliser, de contrôle ce qu’il ressent, ses émotions et pensées se lisent sur son visage comme dans un livre ouvert et semblent sur le point de déborder à chaque instant. Il devient une corde écartelée par une foule d'émotions différentes, qu'il est incapable à la fois de comprendre, et de contrôler. Il aura dès son plus jeune âge, un manque croissant de confiance en lui, il se rabaissera toujours avec le sourire, faisant penser à une farce que les autres prendront à la rigolade, quand il dévoile en réalité le fond de sa pensée.
    Lévianthan aura toujours du mal à nouer des relations. D'abord par timidité, les autres devront le pousser pour qu'il fasse parti du groupe, sinon il s'isolera lui-même, par peur de leur parler. Cette timidité sera de moins en moins présente, en grandissant, mais au contraire sera remplacée par une paranoïa relationnelle, ayant toujours peur de se faire abandonner par ceux qui l'aime, ou de se faire manipuler sans s'en rendre compte. Il est prêt à tout pour les satisfaire, et le moindre rejet, aussi minime soit-il entraîne des crises de colère ou de tristesse démesurées qui laissent ses proches muets de stupeur. Rares sont ceux à le comprendre, et il testera leurs limites à de nombreuses reprises, pour voir jusqu'où ils sont capables d'aller pour le sauver. Ce comportement entraînera de situations malsaines, à risques, dont il n'aura pas conscience, et qui n'auront jamais le mérite de le rassurer. Mais qu'importe, il vouera une loyauté sans limite pour son clan, un amour inconditionnel pour sa famille, et verra dans son père un refuge de compréhension quand tous les autres ne sont d'aucune aide. C'est un félin qui a besoin d'être souvent rassuré, mais qui sera dévoué à la moindre personne qui lui apporte de l'attention. Il est difficile à vivre, pour son entourage, mais pour une simple connaissance, ils peuvent décrire Léviathan comme un chat accueillant, et souriant, consciencieux et appliqué, qui ne discute par les ordres d'un supérieur.
    Son coeur penchera certainement pour beaucoup de femelles. Est-ce la bonne ? Que fait-elle avec cet autre chat ? Est-elle digne de confiance ? Comment peut-il le savoir ? Va-t-il être vraiment heureux avec elle ? Ne va-t-il pas la rendre malheureuse ? Est-il assez bien pour elle ? Il est capable d'aimer, passionnément même, mais il aura besoin d'être rassuré en permanence.
    Léviathan est malgré tout reconnu pour ses compétences indéniables. Jeune apprenti, il sera misérable, et il en prendra rapidement conscience. Alors il s’entraînera par lui-même, à la chasse et au combat, pour que sa famille soit fière de lui. Cela ne l'empêchera pourtant pas de rater successivement toutes les évaluations qui lui barreront la route par panique, malgré ses compétences acquises à la sueur du front.
    Et s'il a peur de l'abandon, il n'a pas peur de la mort, ce qui le rend d'un bravoure et d'un courage rares, mais aussi d'une inconscience toujours plus dangereuse. Il n'a pas peur des douleurs physiques, mais plus de celle de ses émotions et des autres.

    En grandissant aux côtés de Léopard des Neiges, Léviathan est devenu distant, silencieux, impitoyable. Il n'a plus la valeur des choses, il n'a plus les valeurs de la vie, ne prend guère du plaisir à passer du temps entre apprenti, se fait seul et apprécie cette solitude. Elle lui change de l'hypersensiblité. Oui, Léviathan apprécie ne plus rien ressentir, c'est terriblement plus simple que de tout ressentir. C'est un matou solitaire et peu bavard, d'un naturel froid et distant. Il a pris en maturité, et ne s'intéresse qu'à la vision pratique de leur mode de vie. La morale et les sentiments ne lui sont plus d'aucune utilité. Il n'en parle pas, et ne s'inquiète pas non plus de ceux des autres. Tout ce qui l'importe, c'est le clan en général, pas les guerriers au particulier.





Histoire


    Chaos du Léviathan est né de Sylphide Ethérée et Fracas de l'Univers. Proche de son père, et de son frère, Coeur Dévorant, sa vie de chaton fut paisible et appréciable. Néanmoins, il se révéla vite être un apprenti médiocre, chose que Règne des Lucioles essaya de gérer du mieux qu'elle put. Mais le constat était là. Léviathan n'était pas spécialement bon pour la chasse, et encore moins pour le combat et ça, il le voyait dans le regard de son mentor. C'est pendant la nuit qu'un félin de la forêt sombre vint le voir, et lui proposa de s'entraîner. Par désespoir de cause, Léviathan accepta. Il ne voulait plus décevoir, mais il se déçut lui-même en acceptant. Alosr Léopard des Neiges l'aida, et son ombre plana au dessus de Léviathan depuis lors. Il changea radicalement, à force de cotoyer la malveillance.
    Il termina son entraînement malgré les événements, et le départ de son frère, grâce à Règne des Lucioles et Léopard des Neiges. Néanmoins, il trouva Coeur Dévorant à la frontière, et tous deux se battirent. Chaos du Léviathan se retourna alors contre Léopard des Neiges, qui ne l'avait dès lors jamais abandonné. Il devint, de fait, un guerrier normal.
    Sa mère mourut en essayant de sauver Nuage du Venin des eaux glacées. Il porta, à partir de là, la mort de sa mère sur la conscience, et ne parvenant à voir l'apprenti guérisseur qu'à travers ce filtre biaisé et tragique.
    Néanmoins, quand Rose des Vents se déclara inapte à guider le clan, notamment à cause de sa grossesse, Etoile Eternelle le choisit, lui comme lieutenant. S'il fut d'abord terrorisé, à l'idée de porter tant de responsabilités, le guerrier prit son courage à deux pattes pour rendre fier son meneur. Comme quoi, il ne demeura pas normal si longtemps.
    Un incendie se déclara dans la forêt, faisant passer la situation du clan de l'aube d'acceptable à définitivement tragique. Leur forêt brûla sous leurs yeux, et ils trouvèrent refuge aux rochers du soleil grâce à Etoile Eternelle. De son côté, Chaos du Léviathan tenta de sauver Petite Ombre et Petit Cauchemar, prisonniers des flammes, à l'aide de Souffle du Zéphyr, qui périt sous une branche en feu.
    Le clan de l'aube trouva alors refuge aux rochers du soleil, territoire initialement nuiteux. Néanmoins, Etoile Silencieuse leur laissa une lune de trêve. Ce ne fut malheureusement qu'une trêve de une lune, avant que le clan de la nuit ne vienne réclamer ses terres. Alors Etoile Eternelle succomba.
    Chaos du Léviathan dut prendre la relève et se rendre à l'arbre de vie. Il obtient quatre vies de la forêt sombre et fit le choix d'avoir suffisamment de courage et de force pour relever le clan de l'aube, mais en contre partie, il doit rejoindre la forêt sombre à sa mort.
    Dès lors, il entreprit de redonner sa puissance à son clan, tandis que la forêt repoussait, lentement mais sûrement.Il se promit de venger Etoile Eternelle de Lame de Silex, et eut ses chatons avec Splendeur Utopique. Préférant sauver le clan de l'aube, il décida de faire cesser cette relation, mais il aime toujours d'un amour profond la mère de ses chatons.
    Il préféra rester en dehors du conflit au sujet des chatons sang-mêlés, mais leur assura que le clan de l'aube les accueillerait, c'est comme ça que Nuage Insondable rejoint le clan, après qu'il l'ait sauvée, chatonne, de la tourbière. Il mena une attaque réussit contre le clan de la nuit, et ils gagnèrent ainsi les rochers de la lune. Peu après, les puissances de la forêt sombre devinrent incontrôlables, et il tua Ombre de Fougère lors d'une embuscade qui n'avait pour but que de rappeler que le clan de l'aube était toujours un ennemi, et que le clan de la nuit ne devait pas baisser la garde.
    A partir de là, une odeur de blaireau commença à envahir le clan de l'aube, et ces bêtes firent des victimes, à la fois au clan de l'aube, et au clan de la nuit...


Je recherche

    - des compagnes brèves, qu'il aimerait vraiment. Les relations peuvent bien ou mal se finir - à voir - [AUBE]
    - une meilleure amie à la relation fusionnelle, elle finirait par partir, rejetée par Lévi, qui s'en voudra toute sa vie, elle peut le haïr et lui faire du mal. [AUBE]
    - une compagne définitive qu'il aimera passionnément jusqu'à sa mort. Il y aura des éclats de colère et des séparations, mais ils finiraient pas toujours se remettre ensembles. [AUBE]
    - des félins contre qui il se rebellerait contre leur autorité qu'il considérerait comme nuisible.[TOUS CLANS]
    - de félins dont il ne serait pas convaincu de leur loyauté. [AUBE]
    - des amis qu'il rejetterait sans raison. [TOUS CLANS]
    - un mâle ou une femelle qui lui ferait des avances, mais il comprendrait pas qu'elle/il lui en fait, et serait juste gentil avec elle. [TOUS CLANS]
    - un meilleur ami qu'il se fera tardivement. [AUBE]

    Textes importants :





    Chaos du Léviathan ne s'était jamais senti aussi terrifié Cela se voyait à son échine, subtilement relevée et à l'odeur de crainte qu'il dégageait inlassablement. Il était lieutenant depuis à peine une lune, il n'avait pas eu le temps de s'y faire, de dire à Etoile du Pheonix qu'il ne se sentait pas apte, que les responsabilités lui rongeaient le crâne, qu'il avait peur de faire les mauvais choix et de ne pas pouvoir prendre la relève, que son chef était mort. Et Chaos du Léviathan se retrouva seul. Il avait toujours eu l'habitude d'être suivi par Léopard des Neiges, d'être conseillé et calmé par la voix de ce mentor défunt. Sa noirceur apaisait le coeur du lieutenant, qui trouvait dans sa colère une paix semblable  à un gouffre sans fond. Le coeur du félin était sombre, et il s'en complaisait.
    Néanmoins, depuis qu'il s'était battu contre Léopard des Neiges et Coeur Dévorant, il n'y avait plus personne. Plus aucune voix pour l'épauler. Il était seul, avec lui-même. Et c'était insoutenable. Alors il avait commencé à se parler lui-même. A se demander si ses choix étaient corrects. Et il se surprit à vouloir faire le bien, et uniquement le bien, pour rendre fier Etoile du Pheonix ainsi que sa mère, Sylphide Ethérée. Il s'était surpris aussi à se féliciter. Chaos du Léviathan ne savait pas s'il était entrain de devenir fou, ou s'il l'avait toujours été. Les responsabilités n'avaient jamais été pour lui. Il avait été terrorisé à l'idée de devenir apprenti, moins à celle de devenir guerrier, grâce à Léopard des Neiges, mais voilà qu'il devenait le plus jeune chef des clans ? Il était certainement aussi le moins capable. Mais le guerrier sombre ne voulait plus décevoir. Il l'avait déjà trop fait, et voulait accomplir son serment vis-à-vis d'Etoile du Pheonix. Il conduirait le clan de l'aube au mieux, jusqu'à sa mort, qu'importe le prix que cela coûterait.

    Ils avançaient silencieusement. Ni Eclat Prismatique ni Chaos du Léviathan n'étaient de grands parleurs alors, ainsi plongés dans la noirceur, ils se morfondaient dans leur propre âme, dans leur propre monde. Choas du Léviathan ne savait même pas où le guérisseur le menait, il aurait bien été incapable de faire le retour seul. Il aurait bien été incapable de trouver le courage d'y aller seul. En arrivant à l'arbre, il sauta naturellement sur une branche, attendit les conseils brefs et concis du guérisseur argenté, avant de s'allonger, de saisir une feuille, de la manger, et enfin de fermer les yeux. Il était temps de grandir.  Il était temps de devenir quelqu'un.


    PROLOGUE



    Lorsque Chaos du Léviathan rouvrit les yeux, il se trouvait face à deux forêts. L'une ressemblait nettement à celle du clan de l'aube lors de la saison chaude. Les feuilles étaient vertes et resplendissaient au soleil. Elle sentait incroyablement bon et le guerrier fut irrémédiablement attiré vers elle. Mais en observant d'un peu plus près, la seconde, il constata qu'elle était beaucoup moins attrayante. L'écorce des arbres étaient presque grise, et leurs feuilles d'un vert si sombre qu'il paraissait noir. Instinctivement, les poils sur l'échine du matou sombre se dressèrent, et ses yeux s'ouvrirent un peu plus.
    Alors te voilà,” fit une voix dans son dos.
    Surpris, Chaos du Léviathan se retourna aussi sec et regarda de haut en bas son interlocuteur. C'était une femelle, rousse, au poil incroyablement long. Confus, il jeta un coup d'oeil aux deux forêts derrière lui puis à la femelle rousse. Finalement, méfiant, il se demanda :
    - "Qui es-tu ?"
    La défunte lui sourit, puis s'assit, naturellement, la queue s'enroula majestueusement autour de ses pattes.
    - "Mon nom n'est pas important, sache simplement que aujourd'hui, tu as le choix, Chaos du Léviathan. Ne crois pas tout ce que le clan des étoiles te dit. Il n'y a pas que le mal et le bien, la forêt sombre et le clan des étoiles. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Je connais ce regard frappé par le sceau de la forêt sombre. Cela ne fait pourtant pas de toi un être mauvais comme ceux qui y ont offert leur âme. Le monde est plus compliqué que ça, Chaos du Léviathan, ne te borne pas à une catégorisation grossière de ce qui caractérise le libre-arbitre. Crois en toi, et en tes objectifs. Oublie qui tu as été, c'est le seul moyen de devenir qui tu es voué à être."
    Eberlué, le lieutenant ne comprenait rien. Mais déjà, le corps de la guerrière défunte devenait transparent, sans pourtant être teinté d'étoiles ou d'aura sombre. Comment était-ce possible ? Comment ..? Il cligna des yeux. Et il se retrouva ailleurs. Dans la forêt rayonnante de soleil.


    PREMIERE VIE



    Chaos du Léviathan ?
    Le lieutenant ouvrit les yeux, et fronça les yeux en se retrouvant nez à nez avec Souffle du Zéphyr. Les deux félins avaient été amis, très jeunes, se comprenant dans leurs craintes, leur timidité et leur appréhension de l'avenir. Mais ils s'étaient éloignés, notamment quand Chaos du Léviathan avait pris un chemin bien plus sombre afin de réussir. Néanmoins, le guerrier n'avait jamais oublié leur amitié de chatons, et il avait tenté, tant bien que mal, de le sortir des flammes. En vain.
    - "Souffle du Zéphyr", souffla-t-il, ému. "Je suis désolé de ne pas avoir pu te sauver, j'aurais du..." (le guerrier se leva, et surplomba son ancien ami de toute sa hauteur, ne se souvenant pas que Souffle du Zéphyr ait un jour été si petit par rapport à lui) "j'aurais dû être plus utile pendant l'incendie, et sauver tant des nôtres. "
    Chaos du Léviathan vit dans le regard de Souffle du Zéphyr passer le doute, le regret, la tristesse, et tout en quelques secondes. Les oreilles du défunt aubiste s’aplatirent quelque peu sur son crâne, et sa queue se baissa.
    - "Non, tu serais mort avec nous, prisonnier des flammes, et tu ne serais pas arrivé jusque ici. Douter t'a sauvé, ta peur t'a sauvé. Elle est mauvaise, si on reste enchaîné à elle, mais elle peut aussi sauver lorsqu'elle est bien mesurée. C'est pourquoi je t'offre la prudence, comme première vie. Une situation n'est jamais simple, et même si tu crois voir une solution efficace, remets-la en question, demande conseil, propose la au clan. Ils ne t'en voudront jamais d'essayer d'agir au mieux et ce, en doutant. "
    Le museau des deux mâles de touchèrent, et Chaos du Léviathan sentit son coeur se serrer d'une appréhension terrible. Il se revit, chaton, face à l'immensité du camp. Et il entendit Souffle du Zéphyr, derrière lui. "On y va à deux alors ?", -"Oui, allons-y à deux," avait-il répliqué, avant que tous deux ne sortent de la pouponnière. Le soleil caressait leur pelage innocent, pourtant le félin vu d'ici que son pelage sombre était effrayant, quand celui clair de son ami le faisait déjà ressembler à un membre du clan des étoiles. Il avait l'air divinisé par le soleil, il semblait ne former qu'un avec la lumière, quand lui n'était qu'une tâche qui l'obstruait. En ouvrant les yeux, le petit mâle gris et blanc avait disparu, ainsi que tout souvenir. Alors Chaos du Léviathan se retrouva seul, pantelant, avec sa tristesse et ses regrets.


    SECONDE VIE



    Mais cette solitude ne demeura pas longtemps, et Chaos du Léviathan releva les yeux quand une ombre plana au dessus de ses oreilles. Son regard croisa celui du fils d'Etoile Envolée. Un petit matou, encore, tout de doré et noir vêtu. Léviathan n'en croyait pas ses yeux. Ange Emotif. Une aura sombre voguait au dessus de son ancien compagnon de tanière. Comment ..? L'aubiste était confus. La première question qui lui venait était : comment un félin si timide pouvait être arrivé dans la forêt sombre ? Et surtout, pourquoi lui donnait-il une vie ? La forêt sombre pouvait en donner ? Est-ce qu'il allait..? De toute évidence, Ange Emotif avait peur, le guerrier pouvait le sentir d'ici.
    Bonjour Chaos du Léviathan, ” fit-il d'une petite voix.
    Les oreilles du futur meneur se dressèrent sur ses oreilles.
    - "Que fais-tu là ? Pourquoi t'as fini ici ? Parce que tu as tué ton mentor ? Mais c'était un accident ?"
    L'odeur de la tristesse prit place, et les yeux d'Ange Emotif se remplirent de larmes. Au fond de lui, Chaos du Léviathan ressentit une profonde injustice.
    - "ça ne change rien," murmura-t-il. "Je l'ai tué, et j'ai fui. Je suis un meurtrier et un lâche."
    Finalement, il releva doucement les yeux, ils étaient remplis de peur.
    Tu vas me voir comme un meurtrier aussi ?
    Chaos du Léviathan ressentit de la compassion pour son camarade, et le feu de colère de son regard se calma, remplacé par quelque chose qui ressemblait plus à de la peine, de la fraternité même. Ils portaient tous les deux le poids de la mort et de leurs erreurs sur leurs épaules.
    - "Ta situation est injuste, ce n'est pas parce que tu as fait une erreur tu es un meurtrier." (il réfléchit quelques secondes) "Peut-être que tu es ici à cause de ta propre culpabilité et non pas à cause de ce que tu as fait. Tu devrais essayer de te pardonner, Ange Emotif. Ce n'était qu'un accident. "
    Alors, toute peur s'effaça du visage de son ami parti trop tôt, remplacée par un sourire qui brillait au travers du reste de ses larmes. Ange Emotif s'avança vers lui et Chaos du Léviathan tendit son museau. Il n'y eut un contact que de quelques secondes, pourtant, le lieutenant ressentit toute la peine qu'avait subi Ange Emotif, cette même peine pour des situations bénignes, ou pour les pires des situations, comme le meurtre de son mentor. En baissant les yeux vers ses pattes, le matou sombre constata qu'elles étaient tâchées de sang et de poils. Surpris, il releva de grands yeux vers Ange Emotif. Celui-ci avait de nouveau les larmes aux yeux.
    - "Je t'offre le pardon. Ce n'est pas parce que je n'y suis jamais parvenu que toi tu ne peux pas y arriver."
    Et alors qu'Ange Emotif s'éloignait, Chaos du Léviathan hurla de douleur. Il avait l'impression d'être déchiré de l'intérieur, que ses pattes allaient se séparer de son corps et son coeur de sa poitrine. Son crâne menaçait d'exploser. Et bientôt, il ne parvint plus à respirer. Il avait l'impression d'être plongé dans l'eau, et il ne pouvait pas bouger pour s'en sortir. Tous ses muscles se contractèrent sous l'effort et Chaos du Léviathan entendit finalement Ange Emotif crier à son tour. La douleur cessa brusquement et il tomba presque dans les pommes. Le regard hagard, fiévreux, il entendit malgré tout le défunt murmurer.
    La douleur sera toujours là pour m'en empêcher, je suis désolé Chaos du Léviathan.


    TROISIEME VIE



    Et alors tout s'enchaîna très rapidement. La soleil filtra à travers le feuillage, et il en fut ébloui. En rouvrant les yeux, la femelle rousse du début était devant lui. Elle était à quelques centimètre.
    Tais-toi,” ordonna-t-elle sèchement. “Accepte ma vie, sans discuter.
    Tout allait trop rapidement pour le lieutenant qui n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son museau touchait déjà celui de la guerrière rousse. Sa voix alors ne fut qu'un murmure qu'il ne parvint pas à entendre. Il vit alors un félin tricolore, au regard profondément doux, rempli d'amour et d'espoir, mais  il en vit également un autre, brun et roux, il avait un regard... étrange. Violet et bleu, il n'en avait jamais vu de tel avant. Il ressentit alors une profonde tristesse, mais elle n'était pas lancinante comme Ange Emotif. Elle était... apaisée. Cette vie ne fut pas douloureuse et terrible comme les deux précédentes. Au contraire, elle était incroyablement douce, et réchauffa l'âme du lieutenant, qui rouvrit les yeux, surprit. Mais la défunte avait déjà disparu. Il regarda autour de lui, encore et encore. En vain.


    QUATRIEME VIE



    Néanmoins, une odeur qu'il connaissait lui fit cesser toute réflexion, et il se mit à chercher la propriétaire de cette douce odeur sucrée. Il y eut un rire. Cristallin, enfantin. Un rire joyeux. Et qui pouvait être joyeux à n'importe quel instant, quand bien même dans la mort ? Elle sortit d'un buisson comme d'un poisson de l'eau. Elle était aussi gracieuse qu'une brise passant entre les feuilles des arbres. Son pelage blanc te roux était constellé d'étoiles. Elle était magnifique. Chaos du Léviathan sourit malgré lui. Nuage de Berceuse et lui avaient été proches. Elle avait cette étincelle de vie qui lui manquait, et elle n'avait jamais vu en lui un apprenti faible ou trop étrange pour parvenir à quoi que ce soit. Lorsqu'il s'était senti seul, il s'asseyait devant la tanière des guérisseurs, en sachant qu'elle viendrait toujours lui demander comment il allait. Nuage de Berceuse avait été une confidente et une amie sincère. Elle aurait mérité une vie bien plus longue. Il sourit, mais le deuil de la défunte apprentie guérisseuse était encore vif.
    Comment vas-tu ?” lui demanda-t-il sincèrement.
    Les oreilles de la rouquine se dressèrent joliment sur son crâne. Elle était magnifique, surtout brillante d'étoiles.
    - "C'est moi qui te demande ça d'habitude !" rit-elle.
    Nuage de Berceuse s'avança et enfouit naturellement son museau contre la poitrine de Chaos du Léviathan, qui finit par poser sa tête à son tour dans ses poils. Elle n'avait jamais été embêtée par le contact, au contraire, elle avait cette facilité à aller vers les autres qui étonnait toujours le guerrier. Quand elle releva les yeux, il y vit une forêt incroyablement verdoyante.
    Je vais super bien ! Regarde comment mon pelage brille ! C'est magique ! Je suis parmi les étoiles, c'est mon plus beau rêve !
    Rêve ? Chaos du Léviathan tiqua. Comment ça rêve ? Voulait-elle dire que c'était son souhait le plus cher ? Ou alors elle croyait rêver ..? Comment pouvait-il savoir ? Non, ce qu'il savait, c'était qu'elle avait l'air heureuse, et qu'il ne voulait pas lui retirer cela.
    - "C'est vrai, c'est magnifique," remarqua-t-il avec un sourire.
    - "Alors comme ça tu vas devenir chef ?" le questionna-t-elle soudainement, en ouvrant en grand ses yeux.
    Elle avait l'air si innocente. Il ne comprenait pas pourquoi le clan des étoiles l'avait appelée si vite. Il hocha lentement la tête. Elle continua :
    - "Le vent me chante que tu seras un bon chef, et le vent a toujours raison, même les étoiles, regarde !" (Chaos du Léviathan leva les yeux, des petits points blancs brillaient dans un ciel bleu, c'était incompréhensible) "Elles brillent aussi, elles sont d'accord avec moi. Je les entends mieux maintenant que je suis ici, je suis plus proche d'elle, si je tends suffisamment le museau je pourrais même..."
    L'apprentie guérisseuse tendit exagérément le cou vers le ciel bleu. Le guerrier fut attendri. Il déposa sa queue sur son dos et l'encouragea :
    - "Tu y es presque Nuage de Berceuse, je t'aiderai quand je vous rejoindrai. Si tu veux, on les écoutera ensembles."
    Cette dernière tourna subitement son regard de jade vers lui, elle paraissait comblée.
    - "Bien sûr ! Je t'apprendrai leur langage ! Bon, c'est un peu compliqué au début, mais je sais que tu y arriveras !"
    Chaos du Léviathan ronronna, et elle en fit de même, avant de jeter un regard derrière elle.
    - "Il faut que tu continues, tu as encore des vies à récupérer. Ce n'est que la quatrième. Tu vas y arriver. Moi, je vais te donner l'enthousiasme. Aucune tâche n'est trop difficile, si on a la volonté de l'accomplir et qu'on le fait avec le sourire."
    Leurs museaux se touchèrent, et le félin sombre retint sa respiration, prêt à encaisser une nouvelle douleur. Mais c'était bien mal connaître Nuage de Berceuse. Sa vie fut d'une douceur infinie. Elle était mélodieuse et sucrée, emplie d'étoiles, d'espoir et de bonheur de vivre. Elle le rendit euphorique malgré lui. Il se revit, assis devant la tanière des guérisseurs avec elle, entrain de regarder le ciel et de se demander à quoi le soleil pensait. Ils formaient un duo étrange, mais le clan s'était habitué. Ces souvenirs étaient joyeux et agréables. Ils posèrent un cataplasme sur le coeur de Chaos du Léviathan. Nuage de Berceuse n'était pas n'importe qui aux yeux du lieutenant. Elle était tellement plus qu'il voulait bien le dire. Elle n'avait pas été apprentie guérisseuse pour rien. Elle avait soigné ses maux pour qu'il ne plonge pas à tout jamais dans la forêt sombre. En rouvrant les yeux, elle était, sans surprise, partie.


    CINQUIEME VIE



    Le soleil peinait désormais à passer dans le feuillage au dessus de son crâne. Et Chaos du Léviathan comprit qu'Ange Emotif n'était pas le seul félin de la forêt sombre à lui donner une vie. Il s'attendait tout bonnement à revoir Léopard des Neiges, mais c'est en réalité un félin blanc et rayée de roux qui se présenta à lui. Sauf que, de toute évidence, ils ne se connaissaient pas. Interloqué, le lieutenant fit quelques pas en arrière. L'inconnu rit, sagement. En observant de plus près son pelage, il était constellé, non plus d'étoiles comme Nuage de Berceuse, mais de plaies dégoulinantes de sang, qui contrastaient avec son ventre blanc.
    Allons donc voici le fils de Fracas de l'Univers.
    Par contre, cette voix, il la reconnut. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne.
    - "Plume Céleste," gronda-t-il.
    - "Eh bien eh bien, plus intelligent qu'il en a l'air ! Il faut dire, Fracas de l'Univers a préféré présenter son autre fils comment s'appelle-t-il déjà... oh, ne serait-ce pas Coeur Dévorant ?"
    La mâchoire de Chaos du Léviathan se contracta à ces mots. Son père avait présenté Berserk à ce traître, cet assassin ? Dans quel but ? Cette révélation défiait toute logique. Alors il préféra penser le contraire.
    - "Tu mens," siffla-t-il.
    Cette fois, le défunt rit d'un rire franc puis s'assit bien tranquillement.
    - "Enfin, quel intérêt aurais-je à mentir ? Non c'est vrai, nous nous sommes rencontrés avec ton frère, à l'assemblée où j'ai mis mes plans à exécution et..."
    - "Et où tu as misérablement échoué, oui, " conclut Chaos du Léviathan.
    Plume Céleste ne rit plus, et sembla étudier le futur meneur du regard. Celui-ci se sentit transpercer de part en part.
    - "Oh, c'était une issue possible, malheureusement mes pions étaient trop faibles, et ils se sont tous brisés lors de la l'assaut final. Excepté ce détail... mon plan était parfait."
    - "J'en ai rien à foutre," rétorqua le matou sombre, le regard brûlant de haine.
    Il ne parlait que rarement crûment, Sylphide Ethérée détestait ça. Néanmoins, il estimait que le félin qui lui faisait face pouvait être une exception à la règle, et que sa mère comprendrait. Pourtant, Plume Céleste ne s'offusqua pas le moins du monde et sourit. Son sourire était effrayant, à la fois glacial et compatissant. Rien n'allait dans ce félin, et les clans avaient mis tant de temps à s'en rendre compte ? Il ne laisserait pas l'ombre de tels félins planer sur son clan comme Etoile des Fourberies et Etoile d'Aiguille l'avaient fait.
    - " J'aurai aimé mieux te connaître, Chaos du Léviathan, tu as beaucoup d'avenir, si j'avais su avec qui tu t'entraînais, je serais sans nul doute venu te rencontrer... mais ta vision est biaisée, et je n'ai guère le temps de t'expliquer pourquoi les clans devraient..."
    - "Accouche."
    Plume Céleste soupira.
    - "Qu'il en soit ainsi, je t'offre l'intransigeance. Car presque n'est jamais assez, et seule la perfection est acceptable."
    A cet instant, le traître avança son museau pour toucher le sien, et Chaos du Léviathan ressentit soudainement un haut-le-coeur. Il se retint, et il ressentit alors toute la peine du monde. En réalité, ce ne fut pas toute la peine du monde. Mais plutôt, toute la douleur des victimes de Plume Céleste. Il ne connaissait aucun des félins, mais il se sentit plaqué au sol et voyait l'arbre de vie face à lui. Il dut fermer les yeux quand il sentit du sang lui couler sur les paupières et, en les rouvrant, il vit Etoile Silencieuse, plus jeune, mais l'image fut rapide, imprécise, il mourrait face à elle. Ce n'était pas tout, il vit une jeune féline rousse écrasée par le poids d'une autre femelle. Celle-ci lui trancha la gorge et le sang éclaboussa Chaos du Léviathan qui fut soudainement debout pour observer toute la scène. Enfin, il vit trois chatons, et sentit le goût acide de baies empoisonnées. Son estomac se révulsa et il se pencha un avant pour vomir. En rouvrant les yeux, il constata qu'il n'y avait plus rien. Il n'y avait ni sang, ni bile. Mais il était malgré tout essoufflé. Alors il se permit de s'asseoir. Chaos du Léviathan regardait le sol, épuisé. Les vies s'enchaînaient et il avait le sentiment qu'elles ne s'arrêteraient jamais. Tous les chefs devaient vivre ça ? C'était quoi, une épreuve pour savoir s'ils allaient tenir le coup? Il avait clairement envie d'abandonner. La vie de Plume Céleste lui avait fait un choc qu'il avait du mal à encaisser.


    SIXIEME VIE



    Trois voix se chamaillaient, et s'approchèrent. Le guerrier se releva subitement en les reconnaissant. Il y eut d'abord une grande femelle tricolore, puis un petit matou blanc et crème, puis une dernière petite crème tachetée de noir. Il sourit. Il les reconnaissait. C'était respectivement Nuage de Valkyries, Nuage des Lutins et Nuage de Djinn. Ses deux soeurs étaient mortes, déchiquetées par des chiens et son frère du mal vert. C'était agréable de les voir... en une pièce. Il les regarda avec de grands yeux, tandis qu'ils s'avançaient d'un pas joyeux vers lui.
    Alors Léviathan, ça fait quoi de nous revoir ?” demanda la femelle tricolore.
    Malgré lui, le matou fit quelques pas en avant pour les rejoindre. Nuage de Valkyrie était aussi grande que lui, ce qui était peu étonnant. Il leur fit face, muet de surprise.
    - "Je... Je ne sais pas vous... vous allez bien ?"
    - "Évidemment qu'on va bien, tête de linotte, eh oh, on est dans le clan des étoiles, pourquoi ça irait pas ?"
    Là toute était la réponse. Parce qu'ils étaient dans le clan des étoiles. Son regard en disait long, et ils comprirent. Nuage de Djinn et Nuage de Valkyrie restèrent silencieuses.
    - "On a Maman ici, c'est pas si mal. On préférerait être vivant, c'est sûr, mais ici on souffre moins que le clan de l'aube," expliqua Nuage des Lutins.
    Il avait toujours été le plus sage de tous. D'un regard entendu, Chaos du Léviathan hocha la tête, puis répondit, avec un peu d'hésitation.
    - "Je suppose que c'est le principal alors, que vous vous sentiez bien ici."
    Et s'ensuivit alors un silence. Un silence qui témoignait de cette proximité fraternelle qui leur manquait, notamment à cause de Chaos du Léviathan. Il ne savait plus quoi dire, et ses frères et soeurs non plus. Alors Nuage de Djinn s'avança, suivie de près par les deux autres.
    - "On va te donner la solidarité. C'est ce qui caractérise un clan, oui, mais au delà d'un clan, aussi une famille. Nous serons toujours là pour toi, qu'importe ton passé, parce que tu es notre frère."
    Nuage de Djinn toucha son museau, et Nuage de Valkyrie et Nuage des Lutins se postèrent à côté de lui, collés au point sombre tacheté de ce frère encore vivant. Chaos du Léviathan se retrouva électrisé par une force inconnue, mais terriblement puissante. Elle le cloua au sol. Il était incapable de bouger, jusqu'à ce que ses frères et soeurs s'éloignent avec un regard serein. Chaos du Léviathan les regarda avec un regard éreinte, mais leur sourit malgré tout au travers de la fatigue.
    - "Soyez heureux, "  murmura-t-il.


    SEPTIEME VIE



    Chaos du Léviathan reprenait lentement sa respiration, concentré sur les battements de son coeur, pour les calmer au plus vite. Il n'avait pas fini, loin de là. Il espérait voir encore beaucoup de félins et d'autres... un peu moins. Comme par exemple celui qui s'avançait vers lui, un long sourire aux babines. Les pattes de son ancien mentor d'adoption avaient toujours été sombres. Là elles semblaient prises dans une brume opaque et profonde, qui les cachait presque entièrement. Son regard bleu, quant à lui,et brillait toujours au travers de la ténébreuse forêt d'une satisfaction malsaine. Plus le guerrier de la forêt sombre, plus l'aubiste reculait, les oreilles plaquées sur le crâne.
    Tu ne me donneras pas de vie,”siffla-t-il.
    Léopard sourit et secoua la tête.
    - "Tout ce que tu possèdes aujourd'hui, absolument tout ce qui te caractérise... c'est grâce à moi. Je ferai ce que je veux de toi, comme je l'ai toujours fait, et tu accepteras cette vie."
    - "C'est faux !" se défendit Chaos du Léviathan.
    - "Oh non, regarde, tu es devenu fort grâce à moi, et toute ton existence en découle. Splendeur Utopique t'aimes parce que tu es fort, valeureux.  Grâce à moi tu vas avoir des chatons. Tu es aussi lieutenant grâce à moi. Tu devrais me remercier pour ce que j'ai fait de toi !"
    Le lieutenant s'insurgea.
    - "C'est faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Splendeur Utopique a vu en moi ce que les autres ne voyaient pas ! Tout comme Etoile Eternelle !"
    - "Ils ont vu une force qui a toujours été en toi, peut-être, mais que tu n'aurais pas su développer seul ou avec Règne des Lucioles. Je suis toujours ton mentor, Chaos du Léviathan, et rien ne pourra jamais changer ce que tu as fait ! Accepte ton sort maintenant, et soumets-toi à moi ! Je guiderai mieux le clan de l'aube à ta place !"
    Le pelage du guerrier tacheté avait doublé de volume.
    - "Etoile Eternelle m'a fait confiance, à moi, et uniquement à moi. Il ne m'a pas désigné lieutenant parce que tu m'as entraîné, il m'a désigné parce qu'il croyait en moi, et je ne le décevrai pas," siffla-t-il avec une colère effroyable.
    Chaos du Léviathan n'en attendit pas plus pour se jeter sur Léopard des Neiges. Les hurlements haineux des deux belligérants déchirèrent le silence de la forêt sombre. Léviathan prit rapidement le dessus. Léopard des Neiges paraissait léger, extrêmement léger par rapport à l'aubiste. Peut-être était-ce une conséquence de la mort. Dans tous les cas, Chaos du Lévithan le plaqua au sol et planta profondément ses griffes dans le ventre de ce chat qu'il haïssait de toute son âme. Du sang noir gicla sur l'herbe, et Léopard des Neiges hurla avant d'éjecter son agresseur d'un coup de patte bien placé dans la cage thoracique. Chaos du Léviathan roula quelques mètres plus loin, la gueule dans une herbe grise, des cendres lui collant au poil. Il toussa et se releva, mais déjà le défunt guerrier lui sauta dessus en une étreinte mortelle. Pourtant, il ne se laissa pas faire, et déchira l'oreille de Léopard des Neiges, tandis que celui-ci était occupé à trouver une prise dans la peau de son cou. Quelque chose lui disait que s'il mourait dans ce combat, s'il perdait, alors il mourait réellement. Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre, pas après tout ce qu'il avait sacrifié pour devenir plus fort. Alors il redoubla d'effort et attrapa cette fois la joue de Léopard des Neiges, puis tira aussi fort que possible, arrachant la peau de son visage. Le sang lui coula sur le visage et Léopard des Neiges recula de surprise et de douleur. Le lieutenant en profita pour donner un violent coup de patte dans son visage déchiré de son mentor, il se lança du même coup sur lui et tous deux crièrent, d'un même cri désespéré, et terrifié. Les griffes de Léopard des Neiges éraflèrent l'oeil de Chaos du Léviathan qui esquiva de justesse et plongea ses crocs dans son épaule. Son mentor se cambra pour lui donner un nouveau coup de patte dans le visage qui, cette fois, laissa de longues marques sanglantes sur son museau. Cela ne déconcentra pas suffisamment l'attention de Chaos du Léviathan, qui était en réalité dans une quasi transe dévastatrice coutumière. Les blessures ne lui importaient plus, elles n'étaient que d'une importance secondaire lors d'un combat. Voilà ce que lui avait appris son mentor, et qu'il remettait inlassablement en oeuvre, aujourd'hui contre lui. Le sang coulait le long de leur visage, et coulait sur leurs pattes. Le combat dura un long moment, épuisant les deux guerriers qui n'acceptaient pas de perdre. Le pelage de Chaos du Léviathan fut couvert de plaies, et des yeux curieux sortirent des fourrées noires pour les observer. Essoufflés, ils se séparèrent.
    Je... mourrai plutôt que... de te laisser gagner,” souffla-t-il.
    Léopard des Neiges n'avait plus assez de respiration pour répondre. Il était beaucoup moins endurant que lorsqu'ils s'entraînaient à deux. C'était une évidence. Le lieutenant regarda le ciel. Les étoiles brillaient plus fort qu'un soleil, rendant la nuit d'un bleu océan. Elles l'aidaient. C'était ça, sa puissance nouvelle, il en était certain. Encouragé par ce constat, Chaos du Léviathan retourna à l'assaut. Le combat n'en fut que plus violent. Les coups pleuvaient et le sang abreuvait une herbe qui en demandait toujours plus. La terre de la forêt sombre avait soif de sang, et il allait lui en donner. Dans un regain de haine, le lieutenant fit rouler Léopard des Neiges sur le dos puis planta ses crocs dans le cou de son ancien mentor. En l'arrachant, il entendit alors sa voix, faible.
    - "Je te donne... l'impulsivité."
    Chaos du Léviathan n'en revenait pas. La gueule ensanglantée, il cracha les poils de son mentor. En le tuant, il avait cru échapper à cette vie. Mais ce n'était pas le cas. En le tuant, il avait forcé le destin, et sa mort avait engendré sa vie. Il n'y croyait pas. Le souffle court, il se retourna, hagard. La forêt sombre se fit silencieuse. Tous les yeux avaient disparu. Le soleil perça de nouveau au travers des feuilles. Chaos du Léviathan ressentit les plaies sur son corps se résorber, sauf celles sur son museau.


    HUITIEME VIE



    Un pelage d'un roux éblouissant s'avança. Chaos du Léviathan était encore recouvert de sang. Il eut alors honte, face au regard de son meneur. Qu'allait-il dire ? Etait-il au courant maintenant ? Forcément qu'il l'était. Etait-il déçu de lui ? Regrettait-il ton choix ? Comme un apprenti qu'on venait de rabrouer, le lieutenant baissa les yeux face à l'autorité absolue qu'incarnait, à ses yeux, Etoile Eternelle.
    Je suis désolé,” s'excusa-t-il platement, incapable de soutenir son regard. “J'aurai du t'en parler, que tu saches entre quelles pattes tu laissais le clan et j-je...
    Il ne savait plus comment s'expliquer et se perdait dans ses mots. Etoile Eternelle continua de s'approcher, en silence, et posa sa queue sur l'épaule.
    - "Mon très jeune lieutenant, tes précédentes vies témoignent de la force de ta détermination. Je ne le savais pas, mais je ne regrette pas mon choix pour autant. Ce qui fait la valeur d'un chat sont ses faits, et les tiens sont teintés d'une volonté indéniablement bonne. Tu ne voulais que rendre fier Règne des Lucioles, ainsi que tes parents et, sans vouloir m'avancer, je pense malgré tout que tu y es parvenu. "
    Chaos du Léviathan resta bouche bée face au discours d'Etoile Eternelle. Il rejoignait l'avis d'Ange Emotif. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait raison. Qu'importe, le principal était qu'il ne soit pas devenu un traître, ou un fou furieux au regard d'un meneur qu'il respectait tant. Il hocha alors la tête, les yeux un peu écarquillés par la surprise. Etoile Eternelle reprit.
    C'est difficile d'être juste, et de juger les actes d'un autre. Qui serais-je moi-même pour te blâmer ? J'ai fait des erreurs, bien évidemment. Elles m'ont faite grandir, tu dois utiliser les tiennes pour faire de même. Mais pour être juste, tu ne dois pas te cantonner au code du guerrier. Chaque situation est différente, et chaque situation mérite un regard nouveau. Ne crois que les preuves qu'on t'apporte et ce que tu peux en déduire avec certitude. Ne laisse par les autres berner ton jugement. Car c'est à toi que j'offre la vie de la justice, et non à eux.
    Le museau du meneur roux toucha celui du lieutenant qui fut embrasé par des sentiments qu'il avait déjà ressenti avant. Il y avait, en outre l'injustice, mais aussi un sentiment d'abandon terrible, et enfin, toutes ces émotions furent balayées quand il sentit son corps se contracter de douleur. Il fut incapable de bouger ses pattes mais avait, en même temps, la furieuse envie de s'effondrer au sol. Finalement, la douleur se dissipa lentement et, en rouvrant les yeux, Chaos du Léviathan constata qu'Etoile Eternelle était toujours là, pas comme les autres membres avant lui. Il soupira et se mit à respirer plus longtemps.
    Il est temps,” fit Etoile Eternelle.


    NEUVIEME VIE



    Etoile Eternelle jeta un coup d'oeil derrière lui puis se leva, faisant signe du bout de la queue à Chaos du Léviathan de le suivre. Celui-ci se leva à son tour et obtempéra. Il le mena dans une grande clairière, coupée en deux. Elle semblait à la fois implantée dans la forêt sombre et dans la forêt étoilée. En son centre, deux félins étaient assis. Chaos du Léviathan les reconnut de loin et se retint pour ne pas les rejoindre en courant. Plus il s'avançait, plus il les détaillait. Sylphide Ethéthée et Fracas de l'Univers étaient collés l'un à l'autre, leur pelage se touchait, mais aucun ne semblait réellement en contact avec l'autre. Comme si cela leur était interdit. Du moins, comme si c'était interdit à son père. Celui-ci avait le pelage entouré lui aussi d'une aura sombre. Quant à sa mère, elle brillait de mille étoiles, comme Nuage de Berceuse. Elle avait l'air paisible, mais son regard s'illumina un peu plus en le voyant. Etoile Eternelle l'arrêta à quelques pas d'eux, puis se retourna vers lui. Chaos du Léviathan trépignait comme un chaton.
    Il ne te reste plus qu'une vie à recevoir, Léviathan. Le clan des éroiles t'offre un choix. Ou choisir celle de Sylphide Ethérée, ou choisir celle de Fracas de l'Univers. Tu ne peux savoir ce qu'ils ont à t'offrir, mais sache que ton choix déterminera la forêt que tu rejoindras à ta mort,” termina Etoile Eternelle.
    Ce fut comme une immense claque pour le lieutenant, dont le sourire disparut immédiatement. Il fixa son ancien meneur, incapable de croire ce qu'il venait de lui annoncer. Malheureusement, Etoile Eternelle avait cet éternel regard insondable. Il comprit alors qu'il n'aurait rien de plus de lui. La seule chose qu'il pouvait faire en cet instant, c'était choisir.
    Alors son regard doré, effrayé, se tourna de nouveau vers ses parents. Sylphide Ethérée lui souriait, pour le rassurer. Elle ne voulait pas qu'il discerne ses véritables émotions. Elle avait toujours été ainsi. A cacher sa douleur pour soulager celle des autres. Chaos du Léviathan eut subitement envie de pleurer.
    Dans le regard Fracas de l'Univers, il trouva une cascade d'émotions. Les mêmes que les siennes. Car le coeur de son père était aussi tempétueux que celui de son fils. C'était une malédiction familiale qui, de toute évidence, ne les aiderait pas aujourd'hui. Son père secoua la tête. Mais Chaos du Léviathan avait déjà fait son choix. Il se détacha d'Etoile Eternelle, pour s'avancer vers ses parents.
    - "Je veux rendre au clan de l'aube ce qu'il m'a apporté. Et pour ça, je dois être un chef fort, et bon, et courageux, qui imposera la crainte chez les autres clans, surtout en ce moment. Je dois me faire accepter par des vétérantes comme Etoile Silencieuse et Etoile d'Aiguille. Je dois être suffisamment puissant pour guider le clan de l'aube malgré l'incendie et notre territoire ravagé. Et je sais que je ne trouverai cette force... que dans la forêt sombre. "
    Il regarda sa mère. Il avait envie de pleurer des excuses, de la supplier de rester avec lui. Mais Sylphide Ethérée ne broncha pas. Elle ne dit rien, alors qu'il avait définitivement besoin d'entendre sa voix. Son silence fut comme un coup de poignard dans le coeur. Ce choix était trop difficile pour lui, et les larmes lui montèrent aux yeux.
    Voyez-cela comme un sacrifice. Je m'offre à la forêt sombre, pour le clan de l'aube. Je... Je suis désolé maman.
    Chaos du Léviathan observa un long moment Sylphide Ethérée, les yeux remplis de larmes, incapable de les détourner. Et, ne pouvant supporter plus la vision de sa mère, qui ne paraissait pourtant pas déçue ni blessée au contraire, elle semblait sereine, malgré les événements tragiques, il se retourna vers son père. Son père à qui il ressemblait tant. Son père qui avait trahi le clan de l'aube en s'alliant avec Plume Céleste. Ce choix lui coûtait. Mais il devait être fort. Léopard des Neiges l'avait rendu fort, mais pas suffisamment. Il lui en fallait plus. Le lieutenant s'avança vers son père. Celui-ci avait un regard à la fois dur et compatissant. Il jeta un regard vers Sylphide Ethérée. Ce fut un regard de détresse, transit d'amour et de désespoir. Il l'avait toujours passionnément, et souffrait indubitablement de ne pas pouvoir passer l'éternité avec sa belle. Sa voix se fit tremblante au début.
    - "Mon fils, je te donne l'ambition. Tu n'en as pas eu besoin jusque ici, le destin s'est chargé de mener tes pattes à ce rang. Néanmoins, elle est une source de force et de volonté. Si tu es ambitieux, tu iras toujours plus haut. Si tu es ambitieux, le clan de l'aube survivra à cet hiver. "
    Quand le museau de Fracas de l'Univers toucha celui de Choas du Léviathan, il hurla de douleur, mais aussi de colère, et de désespoir. Il avait choisi, et il savait désormais que sa conscience lui demanderait toujours s'il avait fait le bon choix. Il ne serait jamais en paix. Il ne l'avait jamais été. Sauf que cette nuit, il s'était condamné à vaquer dans l'obscurité infinie de la forêt sombre, pour protéger son clan. Et ce, pour l'éternité. Quand il rouvrit les yeux, il était allongé au sol, les muscles douloureux, son regard ambré était humide de larmes qui n'avaient pas su couler. Alors Chaos du Léviathan se releva en reniflant. Il chercha sa mère du regard, mais elle n'était plus là. Il ne restait que son père, lui, et tous les félins de la forêt sombre, qui avaient le regard rivé sur ses épaules. Il se sentait minuscule.
    Tu seras désormais connu sous le nom d'Etoile Chaotique, car tes émotions n'ont jamais été autre chose que le chaos, que après ces vies, elles demeureront chaos, et enfin, qu'à ta mort, tu rejoindras le chaos.

    Ce fut comme un nouveau coup de poignard dans le coeur du félin, qui fit quelque pas en arrière, balbutiant des mots incompréhensibles. Il cherchait dans le regard de son père quelque chose de doux, de l'amour peut-être, de la reconnaissance même, ou tout simplement de la compassion. Mais cette fois, il n'y trouva rien qu'un sérieux plat et calme. Il ne pouvait accepter un  tel changement de nom.
    - "Je t'en supplie non, laisse-moi mon nom," murmura le futur chef.
    Surpris, la forêt sombre fut balayée par un vent apportant une odeur de charogne. Les félins cachés dans les buissons s'agitaient. Fracas de l'Univers avança sa tête vers lui, l'air de ne pas avoir compris.
    - "Pardon ? "
    - "C'est... c'est tout ce qui me reste de maman, je ne veux pas le perdre."
    Chaos du Léviathan avait la mâchoire serrée de colère, et ses yeux étaient humidifiés par une tristesse infinie. Il faisait une bien piètre image de chef. Pourtant, il avait toujours été hypersensible, et aujourd'hui plus que jamais, il se savait incapable de contrôler ses émotions. Sa haine, sa colère, sa rancoeur, sa peine et sa douleur était démultipliées par la forêt sombre. Tout était plus vif ici, tout était à la fois plus vif et plus mort. Son coeur se serrait dans sa poitrine d'une douleur colossale. Il ne voulait pas changer de nom. Il ne voulait pas devenir une Etoile Chaotique. Les larmes coulèrent sur ses joues et il ne sut plus regarder son père dans les yeux. Celui-ci demeura silencieux de longues secondes. Une petite lumière brilla dans son regard, il était malgré tout toujours un père aimant, et désireux de protéger ses enfants. Alors il hocha la tête.
    - "Alors qu'il en soit ainsi, tu te nommeras Etoile du Léviathan. La forêt sombre te fait cadeau de ce nom, fais-en bon usage."
    Il y eut des grondements dans l'assemblée. Etoile du Léviathan se releva de toute sa hauteur et leur fit face, les larmes brillant toujours dans ses yeux rougis. Une part de lui demandait encore pourquoi il avait accepté de donner son allégeance à ces félins. Alors il leur montra les crocs, le regard brûlant de haine, cette même haine qui lui permettrait de tenir debout jusqu'à la fin. Il continuerait de se dresser face au monde et au destin, il continuerait de lui marcher dessus et il s'imposerait alors. Parce qu'il n'était plus Petit Léviathan, mais Etoile du Léviathan. Il cracha son venin, les larmes coulant sur ses joues tant ses émotions implosaient.
    - "Je ne prendrai de vous que votre puissance, misérables ! Vous n'êtes pas dignes de vos compétences au combat  ! Vous n'êtes pas dignes d'être chefs ! Tout votre savoir, vous auriez du l'utiliser pour le bien ! Vous étiez les félins les plus puissants de la forêt, vous auriez pu l'utiliser pour rendre les clans meilleurs, mais au lieu de ça, vous préférez vous cacher dans une forêt sombre sans même essayer de nettoyer le sang que vous avez sur les pattes ! Vous êtes pitoyables ! " (la bave lui coulait de la gueule, son regard se faisait fou) "Vous vouliez détruire les clans, à la place, c'est eux qui vous ont détruit, je ne ferai pas la même erreur."
    A ces mots, Etoile du Léviathan se retourna aussi sec, et quitta la forêt, d'un calme mortuaire. Il ne fut acclamé par personne, personne de la forêt sombre du moins, ni même du clan des étoiles. Les deux forêts semblaient plongées dans une léthargie, ou une mort douce et profonde.


    EPILOGUE



    La forêt sombre disparut lentement, et le nouveau meneur se retrouva face aux deux forêts, sous un saule où des étoiles pendaient. Il les regarda longuement, avant de se demander pourquoi il ne se réveillait pas. Mais de nouveau, la voix de la femelle rousse se fit entendre.
    Etoile du Léviathan ! Etoile du Léviathan !” rit-elle, un sourire magnifique aux babines.
    Consterné par cette présence inattendue et irréelle, il la dévisagea.
    - "Tu as tout vu ?" demanda-t-il, sans sa cacher sa surprise.
    La femelle vint s'asseoir à côté de lui. Elle avait l'air heureuse, innocente. Comment pouvait-elle avoir vu ce qui se déroulait dans la forêt sombre ? En faisait-elle partie ? Comme si elle lisait dans ses pensées, ce qui devait être le cas, elle répondit tout à fait naturellement.
    - "Non, je ne suis pas de la forêt sombre. Néanmoins, j'entends tout d'ici. " Elle leva les yeux vers le grande arbre. "Tu es au saule aux larmes des étoiles, bienvenue ni au clan des étoiles, ni dans la forêt sombre. C'est un lieu où peu de chats vivent, tout simplement parce les autres pensent qu'ils n'ont pas le choix... ou parce qu'ils ont été assez bons pour se complaire dans le clan des étoiles. Mais... on n'est pas comme ça nous, n'est-ce pas ?"
    Il y eut un instant de flottement, durant lequel Etoile du Léviathan regarda la défunte rousse en clignant des yeux.
    Ah oui c'est vrai ! Tu as voué ta mort à la forêt sombre maintenant, bon alors disons que je ne suis pas comme ça,
    Et elle rit, comme si cette situation avait quelque chose de drôle. Les larmes du guerrier avaient séché mais il se sentait... vide, ou triste ? Après le torrent d'émotions qu'il venait de subir, il était soudainement calme. Il haussa les épaules.
    - "Alors c'est vrai ? Je vais aller là-bas quand je mourrai ?"
    - "T'aurais du te poser cette question avant d'accepter. Prendre la vie de ta mère n'aurait rien changé, tu sais. Ce n'est pas une vie qui change un chef, mais ce qu'il fait de ces vies. Tu ne l'as pas compris quand bien même j'ai essayé de te prévenir. Etoile Eternelle a choisi un guerrier bien peu malin pour le seconder à ce que je vois."
    Etoile du Léviathan ne fut pas outré par sa remarque. Non, il était pensif, et puis, elle avait certainement raison. Etoile Eternelle était un grand meneur, sage, qui avait vu d'innombrables saisons défiler. Ce n'était pas son cas. Il était le plus jeune chef qui ait un jour mené un clan.
    Il se demandait surtout si son sacrifice était réellement vain. Il avait œuvré dans l'espoir d'aider le clan de l'aube, mais cette inconnue lui certifiait que c'était inutile... avait-il fait le mauvais choix ?
    - "Comment tu sais tout ça ?" lui demanda-t-il alors.
    La femelle sourit sincèrement, et eut presque une lueur maternelle dans le regard.
    - "J'ai vu bien des meneurs passer, bons et mauvais. J'ai moi-même mené le clan de l'aube, il y a de très nombreuses lunes. La réincarnation de ton grand-père, Prisme Ardent, a vécu de nombreuses vies. Il a été mon mentor dans la forêt sombre, avant de devenir mon apprenti en se réincarnant, et... "
    Etoile du Léviathan faisait une tête étrange. Et ça, Dernier Soupir le remarqua. Elle rit.
    Je te l'accorde, c'est une histoire compliquée. Ton grand-père a toujours été récalcitrant. Quoi qu'il en soit, j'ai juré de veiller à tout jamais sur ses héritiers et... tu en es un. Alors me voilà.
    L'aubiste peinait à comprendre ce que la féline lui racontait. Mais elle n'avait aucune raison de lui mentir, non ? Elle se sentait suffisamment concernée pour lui avoir donné une vie c'était une preuve de sa bonne foi et... d'ailleurs, quelle était cette vie ?
    - "Je peux savoir quelle vie tu m'as donné  ?"
    Le regard de la guerrière changea. Elle hocha lentement la tête.
    - "La persévérance, parce que tant que tu n'abandonnes pas, il y a une chance de réussite. "
    Elle sourit et se leva, le regard rivé sur la forêt sombre.
    Bien, il est temps pour toi de rejoindre le monde des vivants. Tu as un clan à guider, Etoile du Léviathan, et à sauver. Redonne au clan de l'aube sa fierté et sa grandeur d'antan, que ton sacrifice ne sois pas vain. J'ai foi en toi.
    Elle lui jeta un dernier regard, et Etoile du Léviathan ferma les yeux, apaisé par une douce odeur de qu'il connaissait. La maison.


    RETOUR CHEZ LES VIVANTS




    En se réveillant, il faisait quasiment jour. Il vit d'ici la forêt brûlée de son clan. Son coeur était rempli d'une volonté nouvelle, et la peur avait fui son âme. Son regard doré brillait de larmes d'émotion face à ce spectacle, et tout ce qu'il avait vécu en une seule nuit. Il les chassa rapidement, puis s'étira avant de sauter de l'arbre. Eclat Prismatique l'attendait. Il hocha la tête en les voyant.
    J'ai reçu mes neuf vies et mon nom, Etoile du Léviathan.
    Le guérisseur argenté le félicita sobrement, puis l'encouragea à rentrer. Il faisait toujours froid, et il avait un clan à protéger désormais. Les pattes du nouveau meneur étaient guidées par tous les esprits qu'il avait rencontrés, il le sentait. Il leva alors les yeux une dernière fois vers l'arbre de vie et leur adressa une prière silencieuse. “Je me battrai en votre nom, puis rejoindrai l'antre des damnés, là où est ma place pour avoir failli. Je suis désolé maman, mes soeurs, mes frères, je suis désolé Coeur Dévorant, mais c'est le prix à payer pour pouvoir vous regarder un jour en face de nouveau. Je vous aime, pour toujours. "




    Etoile du Léviathan le sentait. Les ténèbres approchaient. La forêt avait l’air de plus en plus sombre chaque matin, comme si elle était sans cesse entourée du feu de l’incendie. Le comble était qu’il était le seul à le voir. Peut-être devenait-il fou. Peut-être que ses vies prenaient le dessus. Il était condamné. Il le savait. Il l’avait toujours été.
    Mais être condamné n’allait pas l’empêcher de se battre.
    Etoile de Silex était gestante. C’était l’occasion parfaite pour faire peur au clan de la nuit, pour faire croire à une invasion. La guerre n’était pas terminée. Pas encore. Et voilà qu’un nouvel ennemi leur faisait de l’ombre : les blaireaux. Le meneur avait ressenti une peur déchirante en voyant ses filles, Nuage de Sapin et Nuage des Bois, revenir après s’être vaillamment battues contre un de ses prédateurs. Depuis, il craignait tous les jours un peu plus de les perdre. Jusqu’à comprendre qu’elles le perdraient avant qu’il ne les perde. Il ne les verrait pas devenir des guerrières, il ne verrait pas ses fils devenir de forts combattants aubistes. Il le savait, au fond de lui. Et aujourd’hui, il avait plus peur pour eux que pour lui. A moins qu’il ait toujours eu plus peur pour eux que pour Splendeur Utopique.
    L’attaque était organisée, il s’agissait de guider les guerriers nuiteux sur le bord de la faille pour mimer une tentative de prise de territoire. Une fois Etoile de Silex au sol, ils repartiraient en s’enfuyant dans les buissons et en se cachant. Il s’agissait d’une attaque éclair, aussi rapide que furtive. Le meneur comptait sur l’adresse de ses guerriers et sur la lourdeur des nuiteux pour pimenter cette attaque.
    Elle était prévue à l’aube. Les gouttelettes de rosée lui coulaient le long des moustaches, il se sentait vivant. Son poil était légèrement hérissé d’excitation. Il avait toujours aimé se battre, depuis que Léopard des Neiges lui avait enseigné comment gagner. Il avait toujours aimé se sentir puissant, même s’il ne se l’était jamais avoué. Son rôle de meneur, il n’avait pas été prêt à l’endosser lorsqu’Etoile Eternelle l’avait désigné. Néanmoins, qui pourrait nier qu’il n’avait pas été là pour son clan ? Il les avait relevés alors que leur forêt était détruite, il leur avait fait gagner du territoire, de la puissance, il avait assuré la paix avec le clan du crépuscule. Qui pourrait nier qu’il n’avait pas aimé son clan ? Etoile du Léviathan avait bien changé. Le deuil, la peur, l’amour aussi, la colère, la dévotion qu’il vouait à l’aube l’avaient bien fait changer. Il n’était plus le lieutenant craintif, le chaton timide et renfermé, l’apprenti nerveux et pessimiste. Il avait fait bien du chemin, pour arriver à ce jour. Bien des choix, parfois bons, souvent mauvais. Mais il fallait les faire, et il avait trouvé assez de courage pour y parvenir. Il avait essayé. Beaucoup lui reprocheront d’avoir échoué. Mais peut-être que d’autres comprendraient qui il était, et verraient à quel point il avait travaillé sur lui-même pour parvenir à devenir un meneur.

    A ses côtés, Constellation Parasite grattait la terre de ses griffes déjà sorties. Il avait une étincelle dans le regard qui donnait envie au meneur de se battre, encore et encore. A côté, Poussière d’Ambre scrutait de ses grands yeux la faille. La patrouille de l’aube allait passer. Le second groupe, éternellement guidé par Coeur Dévorant allait sortir de l’ombre des rochers de la faille pour les attaquer, tandis qu’Astérisme Etincelant tenait un troisième groupe qui allait les empêcher de se cacher dans leur forêt.
    Etoile du Léviathan sortit de l’ombre avec ses guerriers lorsque les premiers cris de lutte débutèrent. Il se battit avec la force d’un lion, sans peur et sans faire attention aux blessures qui parsemèrent rapidement son pelage. L’adrénaline était si forte, sa confiance si dévastatrice qu’il ne prit pas plus peur lorsqu’un nouveaux groupes de nuiteux vint en renfort.
    La bataille changea pourtant radicalement lorsqu’un élément, bien plus gros qu’un chat se entra dans les rangs. Il y eut des cris, de surprise, de peur. Le meneur chercha automatiquement Nuage des Bois et Nuage du Hérisson qui avaient voulu participer à la bataille. Ses sens se mirent en marche et il distingua enfin ce que des chats - aubistes ou nuiteux - criaient.
    UN BLAIREAU ! DES BLAIREAUX ! FUYEZ !
    Mais le meneur n’était pas de cet avis. Réfléchissant à toute allure, il vit enfin les énormes bêtes qui se frayaient un chemin parmi les guerriers. Haletant, la gueule ensanglantée, le meneur aubiste se redressa et sauta sur le plus haut rocher de la faille.
    - “BATTEZ-VOUS ! ARRETEZ DE FUIR ! LUTTEZ TOUS CONTRE LES BLAIREAUX !” hurla-t-il autant que sa voix le pouvait.
    Il chercha du haut de son perchoir le pelage de ses enfants, mais n’y vient rien dans cette masse grouillante. A ses cris, des guerriers aubistes se retournèrent, mais il comprit aisément que les guerriers nuiteux faisaient de même. Unis dans une même bataille pour vaincre la menace qui pesait sur leurs deux territoires. Etoile du Léviathan retourna immédiatement au combat, se frayant un chemin entre les guerriers nuiteux pour leur apporter de l’aide. Les coups pleuvaient, les esquives s’enchaînaient, le pelage du meneur était trouée de plaies. Et pourtant, la fatigue et la douleur ne l’atteignaient toujours pas. Il était un démon qui se battait au milieu de démon contre un diable. Il se sentit fier d’être un chat de clan. D’être le meneur d’un de ces clans. Il était fier. Le premier blaireau était parti et il put porter son attention sur un nouveau quand son coeur ne fit qu’un bond dans sa poitrine. Nuage du Hérisson se battait face à un blaireau, et il ne put que le rejoindre en vitesse pour lui prêter main forte. Il ne savait plus qui se trouvait autour de lui, toutes les odeurs se mélangeaient au sang, et de toute façon, cela n’avait aucune importante. Et puis tout s’enchaîna. Nuage du Hérisson se retrouva dans une situation précaire, et Etoile du Léviathan ne comprendrait jamais comment cela avait pu arriver, et un coup de patte effroyable faillit s’abattre sur lui. Le meneur le poussa vivement et se prit le coup, tandis que le blaireau lui attrapait le coup entre ses crocs et l’écrasa de ses puissantes mâchoires.

    Etoile du Léviathan ne ressentit aucune douleur. Il ne ressentit rien d’autre qu’une peine si forte qu’elle menaça de faire exploser son coeur. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il n’y avait plus de champ de bataille, plus de blaireaux, plus d’union entre la nuit de l’aube, plus Nuage du Hérisson. Il tourna plusieurs fois sur lui-même, et constata que son pelage n’était plus ensanglanté. Etait-il ..? Il entendit des bruits de pattes, et se retourna violemment vers l’origine.
    Maman ..?” fit-il, l’espoir rendant sa voix tremblante.
    - “Cesse-donc de pleurnicher pour ta mère, guerrier, es-tu un jour sorti de la pouponnière ?
    Léviathan hoqueta de surprise, puis ses prunelles devinrent deux disques dorés.
    - “Plume Céleste,” gronda-t-il. “Ramène-moi chez les vivants ! Immédiatement !
    - “Tetetete,” marmonna le félin. “Je crois bien que tu fais erreur. Il n’y a plus de place pour toi en bas.
    - “Comment ça ?” s’énerva le meneur.
    Il se plaça face à Plume Céleste et le domina de toute sa hauteur.
    Comment ça il n’y a plus de place pour moi en bas ?! Il me reste six vies !
    - “Ou alors tu n’en as jamais eu qu’une seule,” s’interposa soudainement une voix dans son dos.
    Etoile du Léviathan se retourna subitement.
    - “Père…” sa voix était calmée par la surprise, mais à la vue de ce double, de ce félin qui avait été comme lui… Il s’énerva de plus belle. “EXPLIQUE-TOI !
    - “Tout ça n’était qu’un test. Pour voir jusqu’où tu pouvais aller en ayant confiance en toi. Et tu es allé particulièrement loin, j’ai toujours cru en toi.
    La colère l’abrutissant, le meneur aubiste ne comprit pas immédiatement.
    - “Quelque-ce que tu me raconte vieille cervelle galeuse ? J’ai six vies ! Vous me les avez données, le clan de l’aube a besoin de moi !
    - “Léviathan ?
    Une nouvelle voix. En se tournant vers cette dernière, tout colère fondit comme neige au soleil. Cette fois, il s’agissait bel et bien de Sylphide Ethérée. Les larmes perlèrent à ses yeux, il en resta estomaqué.
    - “Maman, dis-moi que ce n’est pas la fin. Vous… vous m’avez donné sept vies, je n’en ai perdu qu’une ..!
    - “Et pourtant, tu es là, ” miaula-t-elle calmement. “Là où tu as voulu que ta place soit. Il est temps de laisser le clan entre les pattes de ton frère.
    - “Mais pourquoi ..? Pourquoi ! J’ai été un si mauvais chef pour qu’on me retire mes vies ?
    - “Ces vies ne t’ont été données que pour que tu cesses d’avoir peur, que tu trouves cette force qui a toujours été en toi. Oh Léviathan, tu as toujours cru que cette force venait de l’enseignement de Léopard des Neiges ?” Elle secoua lentement la tête. “Mais elle a toujours été là, au fond de toi. Avoir une seule vie ou sept n’auraient rien changé.
    - “Mais je suis mort…” souffla-t-il, au bord des larmes.
    - “Tu es mort pour protéger ton fils. Tes vies n’auraient rien changé, tu te serais jeté face au blaireau malgré tout. Tu as toujours été courageux, ta seule peur a simplement été de ne pas l’être suffisamment.
    Etoile du Léviathan se jeta contre sa mère, enfouissant son museau dans le pelage tigrée de celle qu’il avait toujours aimé du plus profond de son coeur. Et alors les larmes coulèrent, encore, et encore, son corps était secoué de soubresauts inépuisables. Quand il releva les yeux, sa peine était infinie.
    - ”Et Splendeur Utopique ? Et Sapin, Hérisson, Coquelicot ? Et Bois et Coeur Dévorant ? Et Constellation Parasite et Idylle Toxique ?
    - “Ils veilleront les un sur les autres, comme tu as veillé sur eux. La vie va continuer malgré ta mort tu sais, elle continue toujours.
    L’ancien meneur se retourna avec lenteur vers Plume Céleste et Fracas de l’Univers.
    - “Je dois aller avec eux ..?” demanda-t-il d’une petite voix.
    Sylphide Ethérée s’apprêtait à répondre quand une fourrure rousse se plaça entre les deux félons et lui. C’était celle de son baptême de meneur. Il la regarda avec de grands yeux.
    - “Ou tu peux choisir d’aller nulle part, et de me rejoindre au saule aux étoiles. Ne te condamne pas une nouvelle fois à croire que ton destin est tout tracé. C’est nous qui choisissons notre destin. Ton âme n’est pas viciée par les ténèbres, tu t’y es parfois perdu, tu en es même un digne héritier, à tanguer entre la lumière et l’obscurité. Toute ta vie tu t’es tenu sur le fil qui sépare le bien du mal, et pourtant, tu n’es jamais décidé de tomber dans les abysses. Tu ne voulais que rendre fier tes parents, puis aider ton clan. Etoile du Léviathan, je serais ravie d’accueillir le plus jeune meneur de cette forêt dans mon humble demeure,” sourit-elle.
    Il entendit Plume Céleste cracher dans son dos, mais ses deux parents restaient silencieux. Finalement, il se retourna vers sa mère.
    - “Je n’ai jamais été digne de ton amour, d’être ton fils, et j’espère que Coeur Dévorant le sera à ma place. Je ne serai jamais capable de me sentir comme étant ton égal, je ne mériterai jamais de passer l’éternité avec vous. Mais pour le dernier choix de ma vie… J’aimerais être là où j’ai toujours été, entre le clan des étoiles, et la forêt sombre.
    Sylphide Ethérée lui lécha l’oreille puis le museau, et sourit.
    - “Va là où tu tu sentiras le mieux mon fils, personne ne pourra t’empêcher d’avancer, je le sais.
    Ses larmes avaient séché. Il la regarda de longues secondes, comme pour lui faire passer une promesse silencieuse, puis se retourna vers son père.
    - “Je n’ai jamais comploté contre les clans, je n’ai jamais évité ma famille comme tu l’as fait. Au contraire, j’ai guidé le clan de l’aube avec fierté. Je suis heureux d’en être un membre et de voir ma famille continuer de vivre en bas. J’aurais aimé que tu fasses pareil, pour pouvoir en être fier. J’aurais aimé que tu m’apprennes à me battre, que tu sois là pour moi, nous qui nous nous ressemblions tant. J’ai dû chercher ailleurs, et c’est mon choix. Malgré tout, j’ai promis d’utiliser cette force de votre forêt sombre pour le bien, et je l’ai fait. J’ai touché le mal pour faire le bien, et c’est pour cela que ma place n’est dans votre forêt.
    Il se tourna enfin vers la guerrière rousse.
    Je viens au saule aux étoiles.

    Ce qu’il y a à retenir de l’histoire de Léviathan est très certainement que c’est spécifiquement lorsqu’on ne se croit pas capable de quelque chose, que l’on trouve en réalité la force de le faire. Que ce soit à travers d’amis, de famille, par foi ou pas simple fierté. Léviathan n’a jamais cru en lui, alors que beaucoup le faisaient à sa place, sans qu’il ne le remarque jamais. Il aurait pu avoir une vie plus heureuse, peut-être, continuer sa relation avec Splendeur Utopique, sûrement, mais cela aurait-il changer son amour qu’il avait pour elle, pour ses chatons ? Evidemment que non. Le coeur de Léviathan a toujours été à la fois sombre et limpide, pourtant, il n’a jamais essayé que de survivre dans ce monde de clans, malgré ses défauts et les aléas de la vie. Il n’attend pas qu’on se souvienne de lui, que la forêt chante son nom et vante sa force. Il veut simplement que sa lutte pour devenir un félin plus sage soit reconnue. Pas lui, pas le Petit Léviathan, ou Etoile du Léviathan, uniquement sa lutte pour devenir meilleur. Il a fait de bons, et de mauvais choix, mais c’est un principe trop vaste et subjectif pour que ces choix le définissent comme bon ou mauvais. Il aime sa famille, son clan, ses amis, et, quoi qu’assez tardivement, il fut fier de se battre aux côtés du clan de la nuit. Car il le savait, sans même voir l’issue de la bataille, que les clans gagneraient. Que ce soit lui à la tête du clan de l’aube, ou Coeur Dévorant, ou Etoile Eternelle, ou le futur lieutenant de son frère, le clan de l’aube se relèverait toujours, le soleil se dresserait devant la forêt puis descendrait derrière les landes. Et lui, il serait là, à le voir se lever puis se coucher, pour l’éternité.[/justify]


    RPS
    chaton


    Pouponnière ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4119-La-Pouponni-re.htm?start=1470 ; ft Petit Zéphyr. Léviathan se fait bousculer par Zéphyr, ils finissent par avouer tous les deux leur peur du dehors, et sortent finalement courageusement.

    Arbre du camp ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4067-L-Arbre-du-Camp.htm?start=660 ; ft Nuage Eclatant. Léviathan est enfin sorti, mais il se cache encore dans l'arbre quand sa fratrie découvre le camp. Intriguée, Nuage Eclatant vient lui parler et essaye de lui redonner courage et confiance en lui.

    entrée du camp ; http://www.legrandfandelgdc.com/t5563-Entr-e-du-Camp.htm?start=150#p1740339 ; ft Petit Berserk et Petit Séraphin

    apprenti


    combe sablonneuse ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4118-La-Combe-Sablonneuse.htm?start=810 ; ft Règne des Lucioles.

    clairière fleurie ; http://www.legrandfandelgdc.com/t281-Clairiere-fleurie.htm?start=810#p17412… ; ft Eclat du Miroir.

    baptême de guerrier


    corniche ; http://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1050#p1749047 ; Nuage du Léviathan devient Chaos du Léviathan

    frontière avec le clan du crépuscule ; http://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?st… ; Chaos du Léviathan se bat contre Coeur Dévorant et Léopard des Neiges.

    Nomination de lieutenant

    corniche http://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1050#p1750282 ; Chaos du Léviathan devient le lieutenant du clan.

    antre du chef ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4121-L-Antre-du-Chef.htm?start=360#p175028… ; discussion avec Etoile Eternelle

    camp du clan ; https://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1530#p1750751 ; incendie dans la forêt + mort de Souffle du Zéphyr, sauvetage de Petite Ombre et Petit Cauchemar.

    rochers du soleil ; https://www.legrandfandelgdc.com/t317-Les-Rochers-du-Soleil.htm?start=750 , bataille contre le clan de la nuit. Victoire de l'aube + mort d'Etoile Eternelle.

    rochers du soleil ; https://www.legrandfandelgdc.com/t317-Les-Rochers-du-Soleil.htm?start=750 ;annonce de la mort d'Etoile Eternelle + intention de continuer à se battre pour le clan.

    rochers du soleil ; https://www.legrandfandelgdc.com/t317-Les-Rochers-du-Soleil.htm?start=750 ; naissance de ses chatons, mère : Splendeur Utopique.

    assemblée de février ; https://www.legrandfandelgdc.com/t6379-Assemblee-de-Fevrier-2020.htm#p17510… ; déclaration de la mort d'Etoile Eternelle + alliance avec le clan du crépuscule.

    Baptême de chef


    arbre de vie ; https://www.legrandfandelgdc.com/t2478-L-Arbre-de-Vie.htm?start=210#p175092… ; Chaos du Léviathan devient Etoile du Léviathan. Il prête allégeance à la fore^t sombre.

    rocher du soleil ; https://www.legrandfandelgdc.com/t317-Les-Rochers-du-Soleil.htm?start=750 ; retour de Lévi + fausse annonce de lieutenant.

    lac ; https://www.legrandfandelgdc.com/t500-Le-Lac.htm?start=780#p1751419 ; entraînement avec Nuage d'Espérance.

    Tourbière ; https://www.legrandfandelgdc.com/t5590-La-Tourbi-re.htm?start=180#p1751524 ; Lévi sauve Petit Firmament, tombée dans la Tourbière.

    frontière avec le clan du crépuscule ; https://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?s… ; entraînement avec Nuage Ombragé.

    clairière fleurie ; https://www.legrandfandelgdc.com/t281-Clairiere-fleurie.htm?start=870 ; balade avec Petit Sapin, pour ramasser des brindilles et aider le clan.

    assemblée de mars ; https://www.legrandfandelgdc.com/t6403-Assemblee-de-Mars.htm#p1751515 ; nomination du lieutenant aubiste + tension à leur comble.

    corniche ; https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1080 ; baptêmes

    assemblée d'avril ; https://www.legrandfandelgdc.com/t6441-Assemblee-d-Avril-2020.htm#p1755136

    antre du chef ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4121-L-Antre-du-Chef.htm?start=360#p17553… ; Nuage de Venin

    rochers de la lune ; https://www.legrandfandelgdc.com/t136-Les-Rochers-de-la-Lune.htm?start=720 ; victoire du clan de l'aube.

    corniche ; https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1110 ; baptêmes

    frontière avec le clan de l'aube (côté nuiteux) ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4194-Fronti-re-du-Clan-de-l-Aube.htm?star… ; Etoile du Léviathan se fait emporter par ses démons et tue Ombre de Fougère dans une embuscade.

    assemblée de mai ; https://www.legrandfandelgdc.com/t6490-Assemblee-de-mai-2020.htm#p1757859

    faille ; https://www.legrandfandelgdc.com/t943-Canyon.htm?start=720#p1760081 ; Etoile du Léviathan meurt en sauvant Nuage du Hérisson, lors d'une bataille contre le clan de la nuit dans laquelle des blaireaux sont arrivés.

___________________/_/_/


Last edited by Fournaise Océanique on Sat 13 Jun 2020, 14:00; edited 47 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Online

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 9,809
Localisation: Dans un monde sans être humain.
Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,778

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 21:23    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Hey, faut qu'on discute de sa relation avec sa mère :p


A première vue, j'aurais vu une relation plutôt fusionnelle étant donné qu'elle réussit à calmer Univers, et qu'elle voudra toujours rassurer au plus possible Leviathan :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 22:33    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Oui je pense qu'il sera très attaché à sa mère surtout au début. Il aura du mal à se séparer d'elle pour aller voir les autres chatons elle devra le pousser pour ça x) plus tard je le vois rester proche voire peut-être avoir une relation privilégiée avec sa mère, il se confierait à elle après avoir fait des grosses conneries dans ses relations et qu'il regrette.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 22:41    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Et avec mouaaaaa ?
Non en vrai j'ai hâte. \o/
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 22:54    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Du coup pour Berserk, il est surprotecteur envers Lévi mais en même temps ça ne ronge c’est bien ça ? ~ qu'est-ce qui le frustrerait/intoxiquerait/ chez Lévi ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 09 Jul 2019
Posts: 652
Personnage Principal: Astérisme - meneur de l'Aube
Deuxième Personnage: Érable - apprenti Crépuscule
Troisième Personnage: Fragrance - chatonne Aube
Points de RP: 470

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 23:06    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Coucou (a)
Étant donné que ton perso a des troublés borderline , ça t'intéresserait si il prenait Sizerin comme une espèce de punching ball ?
___________________/_/_/

"You forget, Lagertha, I am the Queen"
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 23:28    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Je vois pas Lévi prendre une personne volontaire pour un souffre douleur, ça serait plus malgré lui dans des éclats de colère. Après mh ils pourraient se rencontrer à une assemblée et en fait ils se parleraient rarement ça serait juste du soutien entre eux entre personnes un peu éloignées des autres. Du coup ils seraient amis sans se le dire et vu qu'ils parleraient peu, ils pourraient avoir plus un langage sur des regards et des hochements de tête voire un langage secret, bah ça éviterait les changements brusques de Lévi °°
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 09 Jul 2019
Posts: 652
Personnage Principal: Astérisme - meneur de l'Aube
Deuxième Personnage: Érable - apprenti Crépuscule
Troisième Personnage: Fragrance - chatonne Aube
Points de RP: 470

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 23:41    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Ui why not ce serait comme une sorte de soutien , de solidarite ui
___________________/_/_/

"You forget, Lagertha, I am the Queen"
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 23:46    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Bois d'Epicéa wrote:
Du coup pour Berserk, il est surprotecteur envers Lévi mais en même temps ça ne ronge c’est bien ça ? ~ qu'est-ce qui le frustrerait/intoxiquerait/ chez Lévi ?


Qu'il soit esclave de lui-même, peu importe le nombre de lunes qui passe. :q
Voir son frère souffrir, le voir partir en sucette, essayer de l'aider et ne rien pouvoir faire. :>
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 12 Jul 2019, 23:51    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Alors qu'il part tout autant en sucette :/ c'est de famille dis moi (a)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Online

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 3,648
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,614

PostPosted: Sat 13 Jul 2019, 10:32    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Ca te dirais un lien avec Hiver ? Elle pourrait essayer de lui faire prendre confiance en lui et le pousser a découvrir le monde, et même étant une ancienne solitaire elle pourrait lui proposer de lui montrer des endroits qui ne sont pas sur le territoire des clans
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 13 Jul 2019, 10:46    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Ah bah... Ce serait pas drôle sinon.
Non mais en vrai, la seule chose qui part autant en sucette chez Bers, pour le moment dans mon esprit, ce sont ses colères. Faut que le reste du caractère mature mais si ce n'est un instinct familial un peu extrême et une dévotion évidente pour son frère qui lui ronge parfois même le coeur... x')
(Lol)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 13 Jul 2019, 11:16    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Rossy : oui ça me va x) ça sera juste compliqué au début parce q'uil aura tendance à fuir les chats des autres clans, prenant à la lettre le fait qu'on lui dise que les autres ne sont pas à côtoyer.

Ecu : pas de souci t'as le temps de toute façon x)

EDIT : du coup si Hiver/Lévi croisent Berserk (qui aurait pu le suivre pour vérifier où il allait) il pourrait s'en prendre à Hiver ou la tenir en grippe :')
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Online

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 3,648
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,614

PostPosted: Sat 13 Jul 2019, 11:24    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

T'inquiète ça se fera petit à petit

Le EDIT est pour qui ? xD
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 13 Jul 2019, 11:25    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Ecu et toi ~
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Online

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 3,648
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,614

PostPosted: Sat 13 Jul 2019, 11:54    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Ah oui d'accord je viens de comprendre xD Pourquoi pas !
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 4,303
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue 16 Jul 2019, 14:58    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Hey !

J'aime bien ce matou :3

Veux tu des liens avec mes personnages ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 17 Jul 2019, 10:43    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Alors j'ai juste pas compris qui tiendra qui en grippe dans le lot Hiver/Lévi/Bers...
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 17 Jul 2019, 11:48    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Que Bers prenne en grippe Nivéal parce qu'elle fait découvrir des choses à Lévi voire le fait sortir du territoire ce qui pourrait être dangereux à ses yeux (de Bers). Après il peut engueuler Lévi et lui faire la gueule aussi :'D
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Online

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 3,648
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,614

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 20:01    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Mais voyons Ecu, suit un peu xD

Sinon j'ai une question et une proposition
-Est-ce que du coup tu voudrais que se soit avec Nivéal qu'il brise les liens dans un excès de colère ou pas ?
-Ca te dirais un lien avec Emotion ? Il ne contrôle absolument pas ses émotions et n'en à que 4, je sais pas si ils pourraient bien s'entendre grâce à leur instabilité commune ou au contraire que ça marcherait pas du tout...
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 20:19    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Etoile Envolée wrote:
Hey !

J'aime bien ce matou :3

Veux tu des liens avec mes personnages ? ^^


désolée j'avais pas du tout vu :'D tu as des idées ?


Nuage Alliciant wrote:
Mais voyons Ecu, suit un peu xD

Sinon j'ai une question et une proposition
-Est-ce que du coup tu voudrais que se soit avec Nivéal qu'il brise les liens dans un excès de colère ou pas ?
-Ca te dirais un lien avec Emotion ? Il ne contrôle absolument pas ses émotions et n'en à que 4, je sais pas si ils pourraient bien s'entendre grâce à leur instabilité commune ou au contraire que ça marcherait pas du tout...


je préférerais que la relation fusionnelle soit du clan de l'aube x) il prend à la lettre le "les autres clans sont méchants" donc c'est mieux qu'il s'attache à une aubiste :3
Pour Emotion, je pense que ça fonctionnerait pas x) il aura peur de quelqu'un comme lui, et pense qu'il ne pourra pas lui faire confiance, donc il sera plus acerbe avec lui :v
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Online

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 3,648
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,614

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 20:45    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

D'accord !
Ok ça me va, donc plutôt quelque chose de négatif alors
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 4,303
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 20:57    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Pas grave ^^

Pas spécialement, Étoile Envolée tentera de l'aider, Nuage Orageux pourrait peut être le martyriser ? Chêne vouloir être ami avec lui ? Velours le trouvé pathétique (comme Orage), Mustang était hyper sensible lui aussi pourrait tenter de l'ader (maladroitement) ?

Ce ne sont que des propositions bien sur ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 21:22    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Pour Orage et Velours ça me va, ils peuvent se jouer de lui et Lévi se dirait juste qu'ils ont raison, qu'il est vraiment pathétique :'D ça pourrait donner un rp de groupe intéressant ~
Pour Etoile Envolée il se fera surtout discret, par timidité devant un chef x)
Pour Chêne, je pense que Lévi sera désabusé par son côté bavard et mêle-tout, mais il pourra le supporter malgré tout, en fait, je les vois tous les deux dans un groupe d'apprenti, Lévi qui parle, et Chêne qui débarque, et alors Lévi s'efface un peu jusqu'à sortir de la conversation. Pas par refus d'être avec lui ou timidité, mais parce que Chêne est naturellement envahissant, contrairement à Lévi :') il sera plus du style à rester... dans son ombre ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 4,303
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 19 Jul 2019, 13:27    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Orage ne le rabaisserait pas de manière claire, il veux rester en bonne entente avec sa mère.
Velours n'est pas dans le même clan (elle fait partie du clan de la Nuit), est il est sur qu'elle ne supportera pas Orage, donc un rp de groupe est envisageable, mais compliqué je pense :/
Étoile Envolée, sa me va x) Un lien donc neutre ?
Chêne est aussi de la Nuit, en tous cas ton idée me va, on peut s'imaginer un rp en assemblé ? Lui aura du mal a remarqué le problème, est montrera sans le vouloir le problème du doits : genre "mais disute ! On va pas te manger, timide que tu es !"
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue 30 Jul 2019, 14:23    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

petit up maintenant qu'il est né ! je recherche des liens avec les chatons de l'aube ~
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Rose des Vents
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2018
Posts: 789
Localisation: Dans l'univers
Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Nuage de Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 667

PostPosted: Sun 11 Aug 2019, 20:26    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Bonsoir !

Juste, si notre futur RP seras une rencontre en Léviathan et Eclatant. Comment vois-tu leur relations futur ?
[Arrête moi de suite si tu n'aime pas mon idée] J'imagine bien qu'Eclat soit sa compagne temporairement, et non pas définitivement. Elle pourrait essayer de trouver les mots juste pour rassurer Léviathan. [La fin du couple est à définir… A voir ce que tu en pense du coup]
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 11 Aug 2019, 21:07    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Oui pourquoi pas ça me dérange pas :3 ils peuvent se séparer simplement parce que Lévi se méfie soudainement d'elle et estime qu'il ne peut plus lui faire confiance, il verrait en elle un danger.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 11 Aug 2019, 23:41    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

J'ai posté ici http://www.legrandfandelgdc.com/t4067-L-Arbre-du-Camp.htm?start=660#p173774…
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Rose des Vents
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2018
Posts: 789
Localisation: Dans l'univers
Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Nuage de Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 667

PostPosted: Mon 12 Aug 2019, 11:22    Post subject: Etoile du Léviathan Reply with quote

Nuage de Houx wrote:
Oui pourquoi pas ça me dérange pas :3 ils peuvent se séparer simplement parce que Lévi se méfie soudainement d'elle et estime qu'il ne peut plus lui faire confiance, il verrait en elle un danger.


D'accord !
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group