LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuée de Sizerin
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Astérisme - meneur de l'Aube
Deuxième Personnage: Érable - apprenti Crépuscule
Troisième Personnage: Fragrance - chatonne Aube
Points de RP: 520

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 13:19    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Sizerin.

Noms : Petit Sizerin – Nuage de Sizerin – Nuée de Sizeri
Rang : Apprenti

Famille et relations.

Famille :

Père :Bois d’Épicéa (inconnu pour Sizerin)
Mère : Regard Hurlant
Frères et Sœurs : Petit Faucon (mâle) - ? (femelle morte née)

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Svelte, long, athlétique, regard affûté et équilibre parfait. Tous les atouts d’un chat sauvage. Enfin d’un chat, en bref.
Excellent en rien, bon en tout c’est le résumé idéal pour cette boule de poil cendrée . C’est un chat tacheté et lacéré de noir de taille moyenne, dont la silhouette est supportée par quatre pattes tigrées lourdes et duveteuses aux mouvements désordonnés . Son poil n’est ni rêche ni doux, c’est un entre-deux, en quelque sorte un équilibre maussade et ennuyeux. Personne n’est tenté  de le rendre moins sec ou au contraire de l’admirer. Non on s’en passe et c’est mieux comme ça. Sizerin est une sorte d’ombre à laquelle on ne prête plus attention , parce qu’elle a toujours été là ou simplement qu’elle n’intéresse personne.
En dessous de ses deux oreilles rosées, siège un petit museau noir, passe-partout, surmonté de deux ambres au contour charbonneux. Encore une fois, elles passent inaperçues mêlées à tant d’autres iris si vives et si violentes.
Il n’y aurait que cette manière d’avancer qui pourrait attiser les regards. Cette attitude résignée et cet amas de chair qui se traîne comme si tous ses muscles étaient engourdis, comme si il était mort. Un cadavre qui déambule entre les autres félins, collé à leurs pelages sans qu’ils s’en rendent compte, invisible et satisfait de l’être. C’était comme une sorte d’accord avec l’univers, la tranquillité contre une existence irréelle.

Caractère : Rien de bien particulier, de bien attirant. Pas de charisme apparent.. en fait, pas de charisme tout court. Vous connaissez, ce mythe du mort vivant ? Sincèrement Petit Sizerin s’en rapproche. On est à se demander si il s’est réellement mis à vivre, ce jour là, quand il est né. C’est déjà tellement loin derrière lui, et à la fois l’avenir est encore un trou noir effrayant et dont il n’imagine rien. Après tout, demain son cœur pourrait s’arrêter de battre, ou un blaireau pourrait lui broyer les côtes une par une. Pour autant, Petit Sizerin ne profite pas de ce qui semblerait être son dernier jour sur terre. Rien ne l’intéresse vraiment, il suit, disparaît , c’est tout. Il n’espère rien, et souffre beaucoup moins en se contentant de suivre la masse, de disparaître dans celle-ci et de garder ce qui fait de lui un félin unique pour ses moments de solitude. Même si il se retrouve souvent à se sentir seul, alors qu’il entouré,Petit Sizerin n’aurait aucun mal à troquer une vie de clan contre un calme apaisant , finalement déjà plus réconfortant que sa propre mère. Il a beau être résigné , il n‘est pas stupide pour autant. Son simple rôle d’objet, il l’avait compris depuis bien des lunes. Mais parfois il arrive que Regard Hurlant, dans un élan de peur, peur que l’on découvre son ambition risible, se mette à serrer ses deux fils contre elle, et de leur partager sa chaleur, de les laisser profiter de son pelage moelleux dans lequel on pouvait se perdre.
Cette sensation est agréable, et bien une des seules expériences que Sizerin aime renouveler. Cependant, ce n’est pas d’amour dont il a besoin, ce n’est pas ce sentiment qu’il veut faire perdurer. Non, il y a simplement cette envie de sentir ce qui vit autour de lui, de combler ce manque qui construisit sa vie actuelle.
Il n’a pas d’aptitudes hors normes, pas d’intelligence supérieure ni de capacités physiques impressionnantes. Il est né en sachant que son frère était meilleur que lui, que tout le monde était meilleur que lui, et ça lui a suffit. Après tout ce n’est pas vraiment ce qu’il recherche, d’être vu comme un félin supérieur , d’imposer le respect ou la terreur. Cette ambition lui semble tellement superflue, lointaine.
L’ambition, un terme qui lui est inconnu. Rien ne l’intéresse plus que les autres, lui même n’est qu’une vague illusion qu’il a du mal à comprendre.

Histoire : Regard Hurlant avait passé un quart de sa vie à chercher comment éviter son destin de guerrière. Et puis il faut dire que les plantes, c’est barbant. Non sa seule solution c’était une progéniture. Il lui fallait des chatons, et pour cela, il fallait un père. Rien de bien dur à trouver pour une jolie chatte grise et noire telle qu’elle, c’était l’instinct , pas vrai ?C’est ainsi ,de cette ambition stupide et malsaine née de la fainéantise de sa mère et de la naïveté de Bois d’Épicéa qu’est né Petit Sizerin. La mise-bas fut douloureuse, longue et valut une variété de jurons de Regard Hurlant au guérisseur qui aida à la naissance du petit chat grisonnant.
Rien de bien splendide, la femelle cendrée avait donné naissance à trois petites boules de poils. Bien que seulement deux survirèrent : un chat brun taché de roux, dont le pelage était assez aléatoire, et on le découvrait à chaque fois qu’on l’admirait de nouveau. Il était de loin , le plus beau de la portée : des muscles saillant sous son poil attirant et des yeux d’un jaune intrusif. Il avait un charisme inviolable, et finalement, dépasserait le stade d’outil aux yeux de sa génitrice tout au long de sa vie. Et puis, il y avait Sizerin, à peine né on pensait déjà qu’il était mort. Regard Hurlant n’avait même pas pris la peine de nettoyer le placenta qui le recouvrait. Après tout il ne bougeait pas, alors il ne servait pas. Ce fut quelques minutes plus tard qu’un guerrier passa et aperçut une petite silhouette grise à l’échine et au crane rougeâtre se dandiner, et pousser quelques miaulements faibles et rauques, sans parvenir à avancer réellement. Il aurait suffit de quelques secondes et le corps du chaton aurait progressivement perdu sa chaleur, et sa vie.
«  Eh Regard Hurlant y’a ton petit Sizerin qui s’est perdu  » déclara le guerrier en posant la boule de poil sanguinolente près de sa génitrice et de son frère.Par dépit, la femelle lécha énergiquement le petit et le poussa maladroitement vers son flanc. Bon et bien, il lui fallait bien un nom à ce petit. Dénuée d’imagination la chatte tigrée retint « Petit Sizerin » . Même sans savoir que ce terme se rapportait à un petit passereau gris, recouvert d’une couleur rouge , même rosée, rappelant la flamme ardente qui semblait se répandre sur le dos du nouveau-né.

« Pathétique » Suffirait pour décrire le début de sa vie. C’était tellement dur d’être le seul à comprendre ce que sont réellement les autres. Quand il voyait sa mère abandonner son rôle pour se prélasser au soleil, tel un lézard . Un sang froid et dénué d’affection ou de compassion coulait dans ses veines, et seulement un peu d’intérêt se dégageait de celui-ci. Envers son fils celui qu’elle observait des journées durant, celui pour qui elle développait une sorte d’admiration malsaine. Cette relation ne dépassait pourtant jamais un certain seuil, sinon c’était trop, pour l’un comme pour l’autre.
Quant à Sizerin, sa vie était monotone, personne ne lui prêtait de l’attention, en retour il n’en demandait pas non plus, il faut dire que cela lui convenait bien, au fond. C’est vrai qu’il s’y était fait, à cette atmosphère de solitude et d’indépendance. Ce monde glacial, dépourvu d’amour et de soleil
De même qu’il se débrouillait pour finir les carcasses que sa mère et son frère laissaient, il était seul pour apprendre la vie, du camp, de la forêt. Il arrivait pourtant parfois qu’il se rapproche d’autres reines dans la pouponnière, essayant tant bien que mal de se faire une idée de ce qui l’attendait dans les futures lunes.
Il avait toujours cette appréhension mais en revenait toujours au point de départ,au point de résignation.
C’était un jour comme les autres, bientôt il serait nommé apprenti, il devrait quitter son petit nid, son indépendance et ses avantages de simple chaton, c’était quelque chose qui l’effrayait dans un sens. Simplement parce le pire était à venir.
De grosses pattes roulaient sur le sol caillouteux de la forêt, des pattes grises qui foulaient le sol à pleine vitesse. Sa couleur rocheuse ne permettait à personne de le retrouver tant qu’il ne l’aurait pas décidé. Pourtant, de petits bruits se déclarèrent , comme si une bestiole fouillait le sol de la forêt, rapidement, puis s’arrêtait pour humer l’environnement. Pourtant Sizerin ne bougeait pas, il restait à l’affût, incapable de réfléchir réellement. Son attitude blasée ne lui permettait pas de s’alarmer, même quand il se retrouva face à face avec un rongeur anthracite, aux yeux d’un noir beaucoup trop vide, beaucoup trop effrayant.
Malgré ses pattes imposantes, Petit Sizerin restait un chaton d’à peine 6 lunes, dont la taille se rapprochait de celle d’un rat, justement. Son échine se hérissa, sa queue qui avait doublé de volume à cause des poils qui s’y dressaient se balançait frénétiquement de gauche à droite, fouettant la brise. La boule de poil arriva au moment irrattrapable de l’attaque :sa patte frappa la tête du gros rongeur , c’était un geste machinal et qui n’avait demandé aucune réflexion au félin. Et c’était là le problème, il n’avait pas réfléchi aux conséquences.
Il se précipita vers la pouponnière, tant pis si son entrée dans le camp paraissait suspecte, après tout personne ne s’intéressait vraiment jamais à lui. Soudain, une douleur envahissante le stoppa dans sa course, foudroyante, c’était le mot. Il poussa un miaulement qui l’était tout aussi. La douleur était tellement forte qu’il commença à voir flou, à ne plus sentir la terre et les rochers sous ses pieds. Et il tomba dans un grand fracas, fermant les yeux doucement, et comme à chaque fois : sans résister.
C’est la forte odeur de plante qui le réveilla, il humait l’air et petit à petit les sensations devenaient de plus en plus fortes. Vint le tour de sa patte arrière qui lui arracha un râle de douleur lorsqu’il tenta de se redresser. Il renonça et se rallongea en couinant. L’aube pointait le bout de son nez dans un spectacle de couleur au bout de quelques instants, cela voulait dire qu’il avait dormi toute la nuit.
On lui expliqua brièvement qu’il avait été attaqué par un rat, et qu’il ne fallait pas sortir tout seul quand on était un chaton. Et sinon, il y a quelque chose de plus utile que je dois savoir? pensa—t-il tout au long du sermon du guérisseur, qui finit son discours en évoquant rapidement le guerrier qui l’avait ramené au camp et sauvé des griffes du rat. Si il n’était pas encore sonné, il aurait poussé un petit rictus, c’était ridicule comme histoire.
Finalement, on lui rappela, comme si au bout de cette histoire, il avait une quelconque importance aux yeux de son clan, que son baptême était repoussé d’une lune.

Je recherche...

-Un peu ce que vous voulez, pour le moment je sais pas trop

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

"You forget, Lagertha, I am the Queen"

Last edited by Étoile on Sat 11 Jan 2020, 12:30; edited 5 times in total
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,554
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 13:34    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Il est très beau quand même, je trouve, pour un chat lambda. :'3
J'aimerais bien te proposer un lien avec Nuage de l'Hiver et Abzû qui sont deux personnages que j'ai dans le Clan de la Nuit. La première est énergique, aimante et sincère tandis que le second est plus calme, assez réfléchi (j'imagine), entreprenant et confiant (sans excès). Je pense qu'ils peuvent s'entendre mais seule Hiver est dans les Clans pour le moment. :p Abzû est errant.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Rose des Vents
Non-RPGistes

Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Nuage de Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 667

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 13:39    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Intéressant tout cela :3 Il est comme même assez beau !

Parlons des liens, dans la nuit j'ai que Nuage Vertueux - une jolie féline écaille de tortue qui sous ses aires angélique est une véritable langue de vipère. A voir comment cela se passerait entre eux…
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 13:42    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Écu : Il est seulement un peu photogénique (a)
Ouep bah why not, après je pense que pour Abzû ça devrait pas être un problème étant donné que Sizerin passe une grande partie de son temps loin du camp

Rosy : Je pense que Sizerin y porterait pas grand intérêt et se laisserait donc marcher dessus par Nuage Vertueux , si elle se décide à l'utiliser il en verra pas grand inconvenant, voire s'en tapera complètement
___________________/_/_/

Back to top
Rose des Vents
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 13:54    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Du côtés de Vertu, elle porteras de l'intérêt à Sizerin mais si il n'a pas de réaction, elle passeras son chemin. Donc on partiras sur une relation neutre ?
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 14:15    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

C'pas faux ! On aura qu'à tester leurs interactions dans des RP si ça te dit. ~
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 15:30    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Hey, bienvenue !

Je peux te proposer des liens avec trois de mes personnages pour le moment :

-Nuage du Dragon, apprenti du Clan de la Nuit qui a un sale caractère (sa fiche ici). Il pourrait tenter de s'en prendre à ton perso pour le rabaisser sans cesse, c'est sa manière de se réconforter... Ou si une relation de ce genre ne t'intéresse pas, je peux également te proposer une amitié atypique qui ne serait pas tant basée sur de l'affection mais sur une capacité à se tolérer l'un l'autre (un peu par défaut en gros). Comme tu préfères. ^^

-Nuage Destructeur, apprentie du Clan de la Nuit (sa fiche ici), qui pourrait se montrer très intéressée par ton félin. Sa manière de ne pas réellement exister l'intriguera forcément et elle éprouvera probablement une curiosité presque malsaine pour lui, à voir comment ça peut évoluer si un lien avec elle t'intéresse.

-Et Sacre Vermeil, lieutenant du Clan de la Nuit (sa fiche ici), bienveillant et protecteur à condition de ne pas toucher aux points sensibles. Il aura tendance à vouloir le prendre sous son aile, c'est un guerrier qui a un fort instinct paternel et qui vit mal le fait de ne pas avoir de progéniture, donc il a tendance à vouloir materner tous les jeunes qui l'entourent.
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 16:59    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Rose des Vents wrote:
Du côtés de Vertu, elle porteras de l'intérêt à Sizerin mais si il n'a pas de réaction, elle passeras son chemin. Donc on partiras sur une relation neutre ?

Je pense que ça va être compliqué d'approfondir plus que ça si elle se lasse vite en effet, on verra bien °°

Nuage de l'Hiver wrote:
C'pas faux ! On aura qu'à tester leurs interactions dans des RP si ça te dit. ~

Yep ! Je sais pas trop quand je peux commencer le rp mais dès que je pourrais avec plaisir

Sacre Vermeil wrote:
Hey, bienvenue !

Je peux te proposer des liens avec trois de mes personnages pour le moment :

-Nuage du Dragon, apprenti du Clan de la Nuit qui a un sale caractère (sa fiche ici). Il pourrait tenter de s'en prendre à ton perso pour le rabaisser sans cesse, c'est sa manière de se réconforter... Ou si une relation de ce genre ne t'intéresse pas, je peux également te proposer une amitié atypique qui ne serait pas tant basée sur de l'affection mais sur une capacité à se tolérer l'un l'autre (un peu par défaut en gros). Comme tu préfères. ^^

-Nuage Destructeur, apprentie du Clan de la Nuit (sa fiche ici), qui pourrait se montrer très intéressée par ton félin. Sa manière de ne pas réellement exister l'intriguera forcément et elle éprouvera probablement une curiosité presque malsaine pour lui, à voir comment ça peut évoluer si un lien avec elle t'intéresse.

-Et Sacre Vermeil, lieutenant du Clan de la Nuit (sa fiche ici), bienveillant et protecteur à condition de ne pas toucher aux points sensibles. Il aura tendance à vouloir le prendre sous son aile, c'est un guerrier qui a un fort instinct paternel et qui vit mal le fait de ne pas avoir de progéniture, donc il a tendance à vouloir materner tous les jeunes qui l'entourent.

Nuage du Dragon > Sizerin se laissera sûrement faire en comprenant que CV'est a peu près la raison de vivre de ton personnage que de rabaisser les autres x) mon perso se sentira un peu utile dans un sens je pense

Nuage Destructeur > ça peut être très intéressant ouep , à voir si Sizerin s'en rendra compte ou pas

Sacre Vermeil > il pourra faire office de père de consolation, étant donné qu'il connait pas le sien. Par contre je pense que Sizerin aura du mal à accepter cette surprotection vu son caractère solitaire et pas tellement attiré par l'amour (familial entre autre ici)
___________________/_/_/

Back to top
Rose des Vents
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 17:02    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Très bien, bah quand tu pourras RP, on pourras faire une rencontre pour voir comment cela se passe ^^
___________________/_/_/
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 17:05    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Yep carrément :)
___________________/_/_/

Following members like this message:
Rose des Vents (10/07/19)
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 08:20    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

No problem de mon côté aussi. (;
Comme je suis en stage (+ traduction) en ce moment, ne pas être débordée m'arrange, huhu.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 10:18    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Donc on reporte ?
___________________/_/_/

Back to top
Bois de Cerf
Modo à l'Essai - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Huitième Personnage: Petit Sacre |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Patte de Sable |Aube| - Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 10,158

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 14:33    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Bienvenue sur le forum :)

Je peux te proposer des liens avec 3 de mes persos nuiteux pour le moment :

Arolle Astral : un guerrier fils de chef qui apporte une grande fierté à ce fait et qui déteste qu'on puisse se montrer sans honneur. Il est cependant devenu plus sombre et froid ces derniers temps, peinant à avoir la moindre pensée positive envers ses camarades

Esprit des Sables : un guerrier dénué de la plupart des émotions, principalement les positives, et qui a une personnalité de pervers narcissique. Incapable de comprendre l'amour, il le cherche chez les autres et refuse que les quelques personnes auquel il s'accroche puisse mieux s'entendre avec d'autres, et se montre particulièrement dur quand ça arrive

Danse des Coquelicots : une guerrière douce et sympathique plutôt discrète mais qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense
___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 14:50    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Merci !

Arolle Astral > ce sera forcément négatif je pense, étant donné que l'honneur fait pas parti du vocabulaire de Sizerin , lui qui préfère juste la solitude et qui a pas forcément saisi le sens de la vie de clan

Esprit des Sables > ça peut-être intéressant parce que les émotions c'est aussi une partie compliquée et incompréhensible pour Sizerin

Danse des Coquelicots > je suppose que ça peut-être drôle si elle se met à lui faire des réflexions, si elle est franche avec lui
___________________/_/_/

Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 15:34    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Nuage de Sizerin wrote:

Nuage du Dragon > Sizerin se laissera sûrement faire en comprenant que CV'est a peu près la raison de vivre de ton personnage que de rabaisser les autres x) mon perso se sentira un peu utile dans un sens je pense

Nuage Destructeur > ça peut être très intéressant ouep , à voir si Sizerin s'en rendra compte ou pas

Sacre Vermeil > il pourra faire office de père de consolation, étant donné qu'il connait pas le sien. Par contre je pense que Sizerin aura du mal à accepter cette surprotection vu son caractère solitaire et pas tellement attiré par l'amour (familial entre autre ici)

Je pense qu'au bout d'un moment Dragon arrêtera à force de ne pas obtenir de réaction. Enfin, on verra bien où ça nous mène !

Un RP entre Sizerin et Nuage Destructeur te tente pour commencer ?

Et pour Sacre Vermeil, ça peut être amusant. Sizerin apprendra un jour que son père est Bois d'Épicéa, ou ce n'est pas encore prévu ?
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 15:51    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Oui c'est fort probable :v

Yep totalement

Et je pense , j'ai demandé à ce Bois d'Epicea soit son mentor si c'est possible so c'est fort probable qu'il le découvre
___________________/_/_/

Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 16:20    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

On reporte à quand tu seras libre, oui. xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 16:33    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Hein mais jsuis libre :v enfin on peut faire 2 rp en même temps non ?
___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modo à l'Essai - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Sixième Personnage: Petite Alala - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Incendie (C), Obscurité (N)
Points de RP: 2,808

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 18:45    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Hey ! Bienvenue !

Oui tu peux faire deux RPs en même temps (tu peux même en faire 10, faut juste gérer quoi xD)

Ca te dirais un lien avec ma Hiver ? Elle est très gentille, amicale, et tout et tout (elle est parfaite oui oui xD)
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 18:52    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Ah ! J'ai mal compris quand tu as dit que tu n'étais pas sure de savoir quand est-ce que tu pourrais RP, alors. ^^
J'avais compris ca dans ton temps perso, pas en terme de... enfin sur le forum. x3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 19:04    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Petit Alliciant wrote:
Hey ! Bienvenue !

Oui tu peux faire deux RPs en même temps (tu peux même en faire 10, faut juste gérer quoi xD)

Ca te dirais un lien avec ma Hiver ? Elle est très gentille, amicale, et tout et tout (elle est parfaite oui oui xD)

Merci merci , et oui bah parfait alors

Et oui je veux bien °°
Hiver pourrait essayer de donner un peu de joie à Sizerin; tu vois genre essayer de le faire rire

Écu > Aw non je parlais du forum , du coup un rp ?
___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 19:30    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Cool ! Dites, j'essaye pas du tout de m'incruster mais le RP que vous allez faire (Ecu et toi) c'est un RP avec Hiver ou Abzu ?
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 20:21    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Pour Arolle, je pense qu'il essayera de le réprimander s'il sent qu'il a du mal avec la vie du clan

Pour Sable, je pense aussi que ça pourrait être intéressant, même s'il est bien souvent d'une indifférence totale ^^

Pour Coquelicot, faudra voir comment se passe leur interaction :3

Est-ce qu'un rp avec l'un d'eux ou plusieurs pourrait t'intéresser ?
___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 20:38    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Nuage Alliciant wrote:
Cool ! Dites, j'essaye pas du tout de m'incruster mais le RP que vous allez faire (Ecu et toi) c'est un RP avec Hiver ou Abzu ?

Bah au début je pensais qu'elle parlait d'Abzu mais en relisant j'ai un doute :v

C'est noté ! Et oui avec
Fable Mensongère wrote:
Pour Arolle, je pense qu'il essayera de le réprimander s'il sent qu'il a du mal avec la vie du clan

Pour Sable, je pense aussi que ça pourrait être intéressant, même s'il est bien souvent d'une indifférence totale ^^

Pour Coquelicot, faudra voir comment se passe leur interaction :3

Est-ce qu'un rp avec l'un d'eux ou plusieurs pourrait t'intéresser ?

Yep , par contre aucune idée de qui choisir :v
___________________/_/_/

Back to top
Bois de Cerf

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 21:00    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Ca m'intéresserait beaucoup avec Esprit dans ce cas :) Tu veux commencer ou tu préfères que je poste ?
___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 21:04    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Pas de soucis, jveux bien que tu commences comme ça j'ai le temps d'aller me doucher °° d'ailleurs j'y vais
___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 21:05    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Bah suivant avec qui elle veut que vous fassiez le RP, si c'est avec Abzu, ça te dis un RP ? Et si c'est avec son Hiver, je peux m'incruster ?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 21:33    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Je suppose si ça colle , demande à Ecu °°
___________________/_/_/

Back to top
Rose des Vents
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 22:07    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Dit moi, pour le RP si tu est libre on peut le faire ou sinon tu peut m'envoyer un MP ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 11 Jul 2019, 22:09    Post subject: Nuée de Sizerin Reply with quote

Oulalah du coup vous proposez tous 4000 rp en même temps x)
Je vais voir si j'arrive à gérer 3-4 rp , puis oui je t'enverrai un mp °°
___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange