LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Astre Lointain

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 19:41    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

☆ ASTRE ☆
« Head up in the clouds,
Heaven only knows where you are now. »

Noms : Petit Astre → Nuage Insaisissable → Astre Lointain → Étoile Inaccessible (?).
Date de naissance : 15 août 2019.
Orientation : Hétéro.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier.

Famille et relations

Famille.

Père adoptif : Sacre Vermeil (†) - noir moucheté de roux aux yeux rouges.
Père biologique : Inconnu - probablement sombre aux yeux rouges / ambrés.
Mère : Ruse Animale (†) - roux tigré, brune et blanche aux yeux verts.

Portée complète : Nuage de Berceuse (♀ - †), Nuage de Glacis (♀), Prison des Âmes (♀), Nuage Fauve (♂), Nuage Universel (♂) et Nuage de Volcan (♂ - †).

Grand-mère paternelle (adoptive) : Plume de Coton (†) - blanche aux yeux verts.
Grand-père paternel (adoptif) : Étoile Fauve (†) - noir et sang aux yeux rouges.

Grand-mère maternelle : Noirceur des Ombres (†) - blanche et noire aux yeux verts.
Grand-père maternel : Feu de Forêt (†) - roux vif aux yeux ambrés.

Relations.

Future compagne : Écorce Sacrée.

Mentor : Ombre de Fougère.
Apprenti :

Avec sa famille :

† Sacre Vermeil - Il l'a peu connu et n'en était pas particulièrement proche.
† Ruse Animale - Sa mère l'indiffère, il n'y accorde aucun intérêt. Sa mort le laisse insensible.
Nuage Universel - Relation fusionnelle, il est l'un des rares à savoir le faire sourire.
† Nuage de Berceuse - Relation fusionnelle et protectrice qui se dégrade lorsqu'elle quitte le Clan. Sa mort le bouleverse malgré tout.
Nuage de Glacis - Attaché à sa sœur, il refuse de la voir partir comme Berceuse.
Nuage Fauve - Il est attaché à son frère et l'apprécie au même titre que le restant de sa fratrie.
† Nuage de Volcan - Son caractère l'exaspère parfois, mais il l'aime profondément. Sa mort le laisse désemparé et profondément meurtri, même s'il le montre peu.
Prison des Âmes - Elle lui hérisse souvent le poil, pour autant il serait prêt à se sacrifier pour elle.

Clan de la Nuit :

Velours Empoisonné - Leur ressemblance les rapproche, ils s'entendent plutôt bien.
Ombre de Fougère - Il respecte le guerrier et apprécie son caractère. Avec le temps, il développe pour lui une profonde admiration et le considère comme un exemple à suivre.
Écorce Sacrée - Future compagne, à développer au fil du RP.
Éveil du Dragon - Il trouve le guerrier un peu trop explosif et irréfléchi mais admire sa persévérance ainsi que sa loyauté.

Clan du Crépuscule :

Clan de l'Aube :

Solitaires :

À propos de lui

Physique :

Le silence régnait sur la terre et sur l'onde ;
L'air devenait serein et l'Olympe vermeil,
Et l'amoureux Zéphyr affranchi du sommeil
Ressuscitait les fleurs d'une haleine féconde.

L'Aurore déployait l'or de sa tresse blonde
Et semait de rubis le chemin du Soleil ;
Enfin ce dieu venait au plus grand appareil
Qu'il soit jamais venu pour éclairer le monde,

Quand la jeune Philis au visage riant,
Sortant de son palais plus clair que l'Orient,
Fit voir une lumière et plus vive et plus belle.

Sacré flambeau du jour, n'en soyez point jaloux !
Vous parûtes alors aussi peu devant elle
Que les feux de la nuit avaient fait devant vous.

Astre est un félin haut sur patte et longiligne, si peu musculeux qu'il semble venu des landes du Crépuscule plutôt que de l'épaisse Pinède de la Nuit. La couleur de son pelage prête également à confusion : contrairement à ses camarades qui possèdent la fourrure sombre typique des guerriers de son Clan, il porte une toison crème et blanche finement tigrée d'ivoire tandis que les extrémités de son corps semblent être les seuls témoins de son appartenance aux terres nuiteuses. En effet, son museau, ses pattes, ses oreilles et sa longue queue se parent de nuances plus soutenues allant du brun clair au noir profond. Inutile de le préciser, mais Astre est un beau félin : sa fine tête est d'une élégance sans pareille, son corps gracieux le rapproche davantage de ces magnifiques chats domestiques que d'un véritable guerrier, et ses yeux ambrés aux pigments ardents n'ont rien à envier à quiconque. Si l'on devait choisir un unique mot pour décrire le mâle crème, ce serait sans aucun doute le terme "racé". On pourrait presque le croire descendu d'une longue lignée de siamois, la pureté de ce sang royal ayant un jour été corrompue par un quelconque chat errant et aboutissant à ce sujet pour le moins singulier... Mais ce serait pure fabulation d'imaginer une telle histoire. N'est-ce pas ?

Caractère :

J'ai cru pouvoir briser la profondeur l'immensité
Par mon chagrin tout nu sans contact sans écho
Je me suis étendu dans ma prison aux portes vierges
Comme un mort raisonnable qui a su mourir
Un mort non couronné sinon de son néant
Je me suis étendu sur les vagues absurdes
Du poison absorbé par amour de la cendre
La solitude m'a semblé plus vive que le sang

Je voulais désunir la vie
Je voulais partager la mort avec la mort
Rendre mon cœur au vide et le vide à la vie
Tout effacer qu'il n'y ait rien ni vitre ni buée
Ni rien devant ni rien derrière rien entier
J'avais éliminé le glaçon des mains jointes
J'avais éliminé l'hivernale ossature
Du vœu de vivre qui s'annule.

Astre est un être froid et distant que rien ne semble savoir dérider ni réchauffer ; il ne connaît que la sévérité, l'austérité et l'inflexible solitude. Si le calme est généralement apaisant, le sien est un gouffre de la vie : les étincelles de joie finissent inéluctablement englouties par la présence glaciale de ce matou. Celui-ci mène une vie sans rire ni chaleur, sans amour ni douceur ; il est étranger à l'humour et insensible au bonheur. Certains prétendent que rien ne peut l'atteindre et qu'il est aussi inaccessible qu'une étoile dans un ciel obscur ; mais ils n'ont pas totalement raison. Il n'y a pas de glace qu'un feu intense ne sache faire fondre, et il n'existe aucune distance qu'une patience inébranlable ne puisse avaler. Il suffit de relever le défi.

Je recherche...

-Rien d'établi pour le moment, proposez et on avisera !

RP terminés

Pouponnière.
Avec sa fratrie.

Camp du Clan.
Avec Étoile Envolée, Sylphide Éthérée, Étoile Prédatrice, Ciel Anthracite et Petite Berceuse.

Abords du Territoire des Bipèdes.
Avec Ombre de Fougère, Avenir du Brasier, Merveille de Narcisse et Nuage du Mont.

Lisière de la Forêt.
Avec Éveil du Dragon, Lame de Silex, Fourrure Écarlate, Nuage de Volcan, Nuage du Nénuphar, Griffe d'Aiguille, Plume Céleste, Camaïeu des Bois, Esprit Dégradé et Poussière de Chardon.

RP en cours

Combe Mousseuse.
Avec Ombre de Fougère.

Entraînement
[7/6]
Visite : 1 | Endurance : 1 | Chasse : 3 | Combat : 4

1) Type d'entraînement : Visite du territoire.
Lieu : Frontière du Clan du Crépuscule.
Avec : Ombre de Fougère.
Statut : Terminé.

2) Type d'entraînement : Endurance et révisions des positions de chasse.
Lieu : Vestiges de Lierre.
Avec : Nuage Universel.
Statut : En cours.

3) Type d'entraînement : Combat.
Lieu : Montagnes Sibyllines.
Avec : Le Clan, contre le puma.

4) Type d'entraînement : Chasse.
Lieu : Miroir Aqueux.
Avec : En solitaire.

5) Type d'entraînement : Patrouille frontalière + combat.
Lieu : Abords du Territoire des Bipèdes.
Avec : Ombre de Fougère, Avenir du Brasier, Merveille de Narcisse et Nuage du Mont.

6) Type d'entraînement : Combat.
Lieu : Lisière de la Forêt.
Avec : Éveil du Dragon, Lame de Silex, Nuage de Volcan, Fourrure Écarlate, Nuage du Nénuphar.

7) Type d'entraînement : Combat + révisions chasse.
Lieu : Combe Mousseuse.
Avec : Ombre de Fougère.
Statut : En cours.

Last edited by Nuage d'Écaille on Thu 23 Jan 2020, 15:35; edited 10 times in total
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 19:45    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Hey !
Il est trop beau **

Tu a des idées de liens avec mes persos ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 19:56    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Hey, merci !

Non aucune, je n'ai pas encore d'attente particulière pour lui. À toi de me dire si un lien en particulier t'intéresserait. ^^
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 20:00    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Tu pense qu'il pourrait avoir un lien avec Velours ?
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 20:06    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Oui ça peut se faire, de quelle nature ?
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 20:08    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Velours n'est pas méchante au font, elle pourrait être d'une certaine façon contente d'avoir une personne "comme" elle ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 20:09    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Wah la vache ! Ce moment où tu en prends plein la face avec des poèmes aussi puissants que le divin Olympe que tu décris. x'D
Ce n'est qu'en voyant ton lineart en tête de la présentation que j'ai percuté : "Ecu, t'es trop con, ça ne te dit rien ce pelage ?" Et regarde ce que j'avais fait et gardais en réserve :
Huhu. x')

Bref, tout ça pour en revenir à un classique : "je désire un lien avec ce personnage". :'D
Dans la mesure de l'intéressant, j'aimerais bien le rapprocher d'Hiver. Après, "rapprocher" est un bien grand mot et on a déjà prévu des petits trucs avec Précipice et Dragon pour elle. Mais une relation avec mon majestueux (huhu) Abzû pourrait s'envisager ? Je n'ai guère d'autres personnages dans la Nuit. Eeeet selon le choix de Cor sur le topic des pré-crées, peut-être que je te proposerai un lien avec une soeur. (;
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 20:15    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Cor : C'est une bonne idée, ils pourraient bien s'entendre. :3

Écu : Ouh là c'est pas moi qui le décris. :') Le premier poème est de Claude Malleville, et le deuxième est un extrait de Paul Éluard.

Et en effet ces deux-là sont similaires. xD

Mais va pour un lien avec Hiver et Abzû ! Je vais avoir du mal à te proposer des idées bien précises pour le moment, sachant que ce personnage n'est pas pour tout de suite. x)
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 20:23    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Sa pourrait faire des discussions, très drôle je pense :') Sa pourrait peut être être le vrais compagnon de Velours ? Même si, Velours ne lui porterait pas plus d'importance qu'a d'autre chats.
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 21:32    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Oooh, d'accord ! J'admets n'en avoir lu que peu de Paul Eluard, aussi n'ai-je pas reconnu la plume de l'auteur. x3
Mais j'aime beaucoup la beauté des mots qu'ils ont manié. Ca va très bien avec le personnage que tu fais. On avisera par la suite pour les liens, ne t'inquiète pas. :3 On a le temps d'y réfléchir et d'y voir plus précis !
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 22:51    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Cor : Pourquoi pas ? Je sais pas encore ce que je lui réserve côté amour, mais ça pourra coller. :3

Écu : Il a un style bien à lui cet auteur, j'aime beaucoup personnellement. x3
Oui, rien ne presse !
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 22:57    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Comme tu veux, en tous cas, Velours le trouvera beau, est un peut malgré elle, (je pense, je ne suis pas sur) passera du temps avec lui vu leur ressemble ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sat 6 Jul 2019, 09:23    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Super, ça me va !
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Tue 1 Oct 2019, 16:00    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Fiche mise à jour.

Je cherche des liens et un ou deux RP avec lui !
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,156

PostPosted: Tue 1 Oct 2019, 17:32    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Heyyyyyy! **
Un Rp avec son jumeau ?
___________________/_/_/

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 2 Oct 2019, 16:33    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Hey ! Oh oui, avec plaisir. :D

Mmmmh... Les Vestiges de Lierre ça te dit ? :3
Back to top
Constellation Étoilée

PostPosted: Wed 2 Oct 2019, 20:15    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Ca me va ^^ Qui poste ?
___________________/_/_/

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 3 Oct 2019, 19:50    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Je posterai dans la soirée ou demain. Si je ne l'ai pas fait d'ici-là, ça veut dire que je n'ai pas eu le temps et dans ce cas tu pourras t'en charger parce que je ne pourrai plus RP avant lundi voire mardi. :3
Back to top
Constellation Étoilée

PostPosted: Thu 3 Oct 2019, 21:04    Post subject: Astre Lointain Reply with quote

Pas de problème ^^
___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange