LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Assemblée de Juin 2019
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nala
Administrateurs

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 16,625
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Iydlle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique
Sixième Personnage: Petite Veilleuse
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,482

PostPosted: Sat Jun 1 2019, 14:39    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bienvenue à cette assemblée qui marquera un tournant dans l'histoire de nos claniques, puisque les ancêtres vont faire une apparition (je rappelle qu'ils ont débattu entre eux dans leurs terres, donc pas de débats entre les étoilés ici) afin de remettre en avant la foi et la loi, et de confirmer les problèmes qu'entraîne la consanguinité. De là les meneurs (Étoile Envolée pour l'aube, sous son nom à venir de chef, Étoile du Sacrifice pour la nuit et Étoile de Brume pour le soir) vont instaurer une nouvelle règle, qui s'ajoutera au code du guerrier.

Bonne assemblée à tous, le plus de participants il y aura, le mieux ce sera. Sont conviés vivants et étoilés.

___________________/_/_/


Last edited by Nala on Wed Jun 12 2019, 16:40; edited 1 time in total
Back to top
Nala
Administrateurs

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 16,625
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Iydlle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique
Sixième Personnage: Petite Veilleuse
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,482

PostPosted: Mon Jun 3 2019, 15:09    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

[ on n'ira nul part si personne ne poste x) ]


Nuage de l'Érinye - Nuage Dégradé :
Je le poste, mais d'autres rps antérieurs seront joués histoire que celui-ci soit tout à fait cohérent.


Déboussolée, impatiente, heureuse, inquiète, et même un peu énervée, Nuage de l'Érinye abordait cette assemblée avec une grande nouvelle et un état émotionnel complexe. Elle était gestante. Apprentie, mais gestante, première loi enfreinte. En couple avec un félin d'un clan adverse, et gestante de celui ci, elle ressentait de plus en plus d'amertume envers les lois idiotes qui osaient régir l'amour. Mais elle restait compréhensive, ces lois étaient là pour des raisons logiques qu'on lui avait exposé et ça n'était pas pire que les manquements à leurs devoirs familiaux de certains félins, mais qu'on l'empêche de vivre son idylle avait tout de même tendance à l'énerver et face à certaines remarques elle avait parfois du mal à se contenir. Sa mère l'avait elle-même alerté de son état avant de lui exposer avec son habituelle froideur tout ce que ça impliquait, parce que "mentir par bienveillance est le pire des crimes, la victime candide court à sa perte". Et voilà que tout ceci s'était mis à torturer la jeune chatte qui serait restée avec joie dans sa candeur, mais ça, sa mère ne pouvait le concevoir. Tentant malgré tout de se focaliser sur le bonheur que ça lui apportait -c'était son rêve, et même si elle était encore un peu jeune, pourquoi attendre indéfiniment, torturée par un rêve que l'on n'atteint pas ?- elle chercha parmi les représentants crépusculiens l'élu de son coeur, et finissant par le répéter, à l'écart, elle le rejoint en trottinant, frottant sa tête contre la sienne en arrivant près de lui avant de dire :

- Bonsoir, comment vas-tu ?

Elle brûlait de lui annoncer la nouvelle mais elle pensait plus judicieux de ne pas lui lancer brusquement à la gueule.


Étoile Glaciale aka Louve Sanglante - Libre :


Encore invisible à leurs yeux, l'ancienne meneuse nuiteuse observait les claniques envahir les lieux de l'assemblée, se retrouvant pour certains, se découvrant pour d'autres, restant à l'écart, se mêlant au troupeau, rejoignant ceux de leur rang et la place qui leur était due. Parmi eux son fils, qu'elle avait adopté sous le nom de Petite Sensation, un chaton perdu et esseulé, discriminé comme elle l'avait été pour ses yeux, et qui, comme elle, avait grimpé les échelons jusqu'à devenir meneur. Elle était fière de lui, et aurait aimé le lui dire, mais elle n'était pas là pour cela. Non. Ce soir le clan des étoiles viendrait au devant des vivants, leur rapportant la foi, mais si ça n'avait été que pour cela ils se seraient abstenus, d'autres sujets les amenaient cette soirée là, et la féline noire savait qu'ils devraient faire face à des réticences, à eux ensuite de savoir les gérer correctement.


Apogée des Démons - Libre :


Le félin avait encore du mal à digérer les actes d'Étoile du Survivant, les décisions qu'il avait prises par la suite avaient été aussi bonnes que celles du reste de sa vie, mais le matou qui était son aîné -cette espèce se faisait de plus en plus rare- avait déjà oeuvré et enfanté de malheureux sang-mêlés, qui auraient à porter ce poids toute leur vie durant, et pour cela, il avait perdu la quasi totalité du respect que lui vouait le vétéran. Mais au vu du lieutenant qu'il avait nommé et des décisions qu'il avait prises, probablement continuerait-il sur la voie qu'avait ouverte Apogée des Démons avec la meneuse qui l'avait précédé, ce qui était positif, il aurait aussi bien pu aller dans le sens inverse au vu du chemin déviant qu'il avait pris. Observer la déchéance tout au long de sa vie, celle-là même qui l'avait vue naître et avait pris sa fille, était difficile pour le matou, qui priait ses ancêtres afin qu'enfin ils remettent les clans et leurs membres dans le droit chemin. Ce fut dans cette optique qu'il arriva à cette assemblée. Il fallait que les choses changent, ils n'avait jamais supporté la déviance et l'âge le confortait dans ses idées bien qu'il était moins véhément qu'il ne l'avait été


Facétie du Vent - Libre :


La guérisseuse du clan du crépuscule était entourée de tous ses petits serviteurs (plus couramment nommés apprentis, même s'il y en avait une qui avait reçu son baptême) lorsqu'elle arriva en bordure du lieu qui accueillait les assemblées. Les envoyant vers l'endroit qui accueillait les guérisseurs, elle préféra ne s'y rendre qu'au dernier moment, et encore, peut-être n'irait-elle pas s'ennuyer auprès de ses collègues dont elle se lassait, préférant à l'habitude quelques surprises qu'elle trouverait auprès des inconnus qui peuplaient ces clans. Elle se mêla donc au gros du groupe espérant y trouver quelques félins intéressant, ou une conversation groupée à laquelle se joindre.


Lugubre Envol de la Harpie - Libre :


Requiem avait disparu, Rituel était mort, Maléfice et Malin étaient malades, Érinye était gestante -et méprisable-, au final seul Sphinx, ce petit être aveugle, s'en sortait plutôt bien. Quoiqu'elle n'était pas vraiment inquiète pour Requiem, elle respectait son choix, espérant simplement qu'il y avait mûrement réfléchi et qu'il en apprendrait beaucoup, tout en restant de préférence sain et sauf. Quel genre de mere aurait-elle été si elle n'avait pas laissé son fils déployer des ailes ? Seule la prise de conscience -poussée par des aveux clairs, ils n'aurait pas fallu qu'ils aient à réfléchir- de ses camarades quant à la bassesse de Béhémoth lui mettait un peu de baume au cœur, et qu'il soit enfin loin comme elle l'avait souhaité. Enfin ça, c'est ce qu'elle aurait aimé. En réalité qu'il ne soit plus dans sa vie avait tendance à être difficile à surmonter, presque plus que d'accepter à quel point elle s'était méprise sur son cas. Le plus dur, c'était de l'accepter, d'accepter qu'il lui manquait. Elle en était tout bonnement incapable. Surplombant les autres claniques depuis une petite butte en bordure de la clairière, elle observait ce petit monde se mouvoir, toujours aussi fascinée par la complexité pouvant être renfermée dans de simples échanges, se demandant sans le rechercher pour autant si elle aurait de la compagnie ce soir-là.


Saule Pleureur - Libre :
Je le mets en couple dans ce rp vu que les chatons sont (il me semble) censés naître ce mois-ci, Miroux si ça te dérange hésite pas j'éditerai.


Malgré sa nomination en tant que mentor qui avait remis ses doutes en avant, le matou avait repris confiance en lui en devenant le compagnon de sa chère Éclat des Ombres, ce en quoi il n'avait jamais osé croire. Ce fut donc avec une sûreté qu'il n'avait jamais eue qu'il arriva à l'assemblée, bien qu'il manqua tomber dans le lac peu avant d'arriver, er que l'entraînement de ce jour avec Nuage Rapide n'avait pas été très bon. Alors qu'en temps normal, aux rares assemblées auxquelles il avait été forcé de se rendre, il restait à l'écart, cette fois-ci il se mêla au gros du groupe, et ne tarda pas, malgré son assurance, à se faire rattraper par son handicap et à renverser quelqu'un.

___________________/_/_/


Last edited by Nala on Tue Jun 4 2019, 07:48; edited 2 times in total
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 Mar 2019
Posts: 560
Localisation: France
Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 400

PostPosted: Mon Jun 3 2019, 19:37    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote



    Nuage du Malin [Libre]

    Après avoir gambadé une grande partie de la journée à travers les territoires de l'Aube - chose dont il ne se lassait pas, en partie pour échapper quelques instant à son mentor Eclat d'Obsidienne -, Nuage du Malin s'était directement greffé au groupe de chats qui partait pour l'assemblée. Il souhaitait rater aucun de ces rassemblements pour deux raisons : rencontrer de nouveaux chats et espérer y retrouver Nuage du Requiem.
    Aussi, lorsqu'il arriva sur place, il commença par chercher des yeux la silhouette longiligne de son jumeau. Cela faisait maintenant un certain qu'il avait disparu mais Nuage du Malin ne pouvait se résoudre à l'imaginer mort et croyait toujours qu'il finirait par réapparaître. Bien sur, il ne le trouva pas et se résigna à s'asseoir, repliant sa queue autour de ses patte et commençant à lisser son pelage sombre. Peut-être pourrait-il au moins faire une rencontre intéressante ou au moins revoir quelques amis de la Nuit ou de Crépuscule.


___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 07 Oct 2018
Posts: 763
Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Personnages à venir: Flamme d'Espoir (A)
Points de RP: 653
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Wed Jun 5 2019, 13:56    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Éclat d'Obsidienne : Libre

Le matou n'était pas vraiment à son aise, à vrai dire c'était la deuxième fois qu'il participait à une assemblée. La première fois était lorsqu'il était encore un apprenti et avait eu une certaine curiosité le faisant venir à cette assemblée, cependant le matou renfermé sur lui-même n'avait absolument pas aimer cette assemblée et c'était promis qu'il n'allait jamais revenir à un événement de ce genre. Cependant les derniers événements récents et ses moments passés avec Hermine d'Argent avait grandement changer le matou même si il s'efforçait de montrer le contraire. Il suivis donc la petite troupe du Clan de l'Aube pour rejoindre le lieu de l'assemblée où de nombreux chats étaient présents. Il eu alors un mouvement de recul en voyant toute cette foule et tous ces ennemis potentiels mais il se repris grâce à une force encore inconnu de lui même et avança fièrement surtout que Nuage du Malin était présent cette nuit là alors il ne devait pas montrer une telle faiblesse à son nouvel apprenti. Il ne pus néanmoins s'empêcher de murmurer tel le grognon qu'il est.

-Par le Clan des Étoiles quesque je fiche ici...

Nuage des Monts : Libre


La jeune féline était très enthousiaste à l'idée de participer à sa première assemblée. Voir autant de nouveaux chats était vraiment palpitant, pouvoir discuter de tout et de rien avec d'autres apprentis sans qu'ils se battent pour de ridicule frontière est un rêve pour la jeune apprenti. Non pas que les apprentis de son clan l'ennuie non absolument pas et puis après tout Nuage des Monts ne s'ennuie jamais, c'était juste l'idée de découvrir de nouveaux horizons qui la rendait enthousiaste. Elle courait, sautait et énerver sans aucun doute ses congénères pendant toute la durée du chemin, elle était inépuisable et disait à qui voulait bien l'entendre ses attentes concernant l'assemblée. Lorsque la troupe atteignit le lieu de l'assemblée la jeune féline ne pus s'empêcher d'émettre un cri d'admiration au grand dam de son père et de son frère. Elle était bouche bée, les yeux brillants en voyant tous les chats déjà présent. Elle attendis néanmoins en tremblant d'excitation le feu vert de leur chef avant de s'élancer à toute vitesse vers le centre de l'assemblée.


Nuage du Diamant : Libre


Le frère de Nuage des Monts était quand à lui peu optimiste à l'idée de participer à cette assemblée. Il était venue car il avait vus son père demander à y participer. Si son père le faisait alors le jeune mâle allait faire de même. Cependant le comportement de son père ces derniers jours étaient particulièrement étrange et au fond de lui Nuage du Diamant espérait qu'Hermine d'Argent n'applique pas une mauvaise influence sur son père qui était son idole et son modèle depuis sa naissance puisque sa traitresse de mère l'avait abandonné lui et ses soeurs. À cette pensée il grogna de colère mais se ressaisi immédiatement en reprenant son air glacial habituelle, les émotions étaient néfastes et alterné nos jugements et nos pensées, elles sont nocives et créer des êtres comme ses soeurs ou encore cet ignoble Fracas de L'Univers. D'ailleurs Nuage des Monts et Nuage d'Ambre exaspéraient de plus en plus le matou. À près tout la réussite n'était pas voué à tout le monde non? Se dit-il en esquissant un sourire narquois en voyant son imbécile de sœur sujette aux émotions les plus futiles. Il fut d'ailleurs particulièrement dégoûté à la vue de tous ces chats rassemblaient et regarda la réaction de son père et il fut soulagé de voir qu'Eclat d'Obsidienne n'était pas tellement ravi d'être ici. Il acquiesça de la tête avant de s'avancer le regard froid histoire de dire "Ne venait pas me déranger".


Nuage des Astres : Libre


L'ancien solitaire était lui particulièrement intéressé par cette assemblée, comme toutes les autres finalement. En effet elles sont une occasion de faire de nouvelle rencontre et de distinguer les potentiels ennemis voire alliés pour ses futures plans. C'était aussi l'occasion de voir Spectre Nocturne, Nuage de l'Univers et Nuage de Velours pour discuter de leurs futures directives sans être dérangé. Il sourit en se disant que finalement c'était les clans eux même qui allait l'aider à mettre en place son plan de destruction. Il était aussi particulièrement attentif à la réaction du Clan de l'Aube face à la disparition de Cerise Écarlate et il espérait qu'elle aille dans son sens. Il était beaucoup plus simple de corrompre des chats affaiblit et se sentant menacé. En tout cas la mort d'une telle personnalité ne pouvait rester cacher trop longtemps... Cependant il était assez stressé à l'idée de voir Obsidienne enfin si c'était réellement son frère qui a atteint le Clan de l'Aube. Azatoth était pourtant très clair sur le sujet, il grogna visiblement contrarié, son frère était sans aucun doute son seul réel point faible et si par miracle il avait survécu à leur affrontement il allait devoir prendre rapidement une décision et la finalité de cette décision allait dépendre uniquement de la réponse de son frère... Dans tout les cas il s'avança avec son air habituelle prêt à discuter avec n'importe qui.

___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,357
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,474

PostPosted: Wed Jun 5 2019, 22:19    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

[Flammy: Je t'aurai bien proposé Louve Sanglante/ Sensa ? ]



Sensation - L I B R E


Lorsque la nuit tomba, Etoile du Sacrifice mena son clan vers l'Assemblée, un léger fourmillement ne le quittait pas, une sensation étrange qui, semble t-il était lié à cette nuit là. Le meneur du clan de la Nuit parvint à l'Assemblée, le silence avait régné pendant le trajet, beaucoup de choses avaient changés depuis le dernier rassemblement. Entre temps, il était devenu meneur, son apprentie était devenue guerrière, ses chatons avaient trouvés refuges auprès de Feuille Morte et ils avaient à présent une deuxième fratrie avec qui s'amuser. En effet, les chatons de Souvenir Foudroyant et Hubris Eclamée s'étaient retrouvés orphelins depuis la disparition du couple, la reine les avait pris sous son aile également. Alors que ses camardes se mêlèrent rapidement à la foule, Sensation resta en retrait, attendant patiemment le moment venu, guettant le moindre signe de l'arrivée des autres clans. Malgré lui, ses yeux opaques cherchèrent un félin ou plutôt une féline en particulier, même s'il y avait peu d'espoir, le vieux mâle espérait apercevoir son pelage clair, ses traits doux, entendre sa douce voix. Mais c'était impossible, ou du moins la deuxième partie. Même si Valse des Violettes était présente ce soir, il lui était impossible de l'approcher, il avait tiré un trait sur un avenir avec elle, son clan avait besoin de lui plus que jamais et le clan des Etoiles lui faisait comprendre ses responsabilités chaque jour. C'est donc seul qu'il attendit, silencieux comme il l'avait toujours été, impassible, ne démontrant d'aucune émotion, depuis la mort de celle qu'il considérait comme sa mère.


_________________________________________




Nuage d'Innocence - L I B R E


La femelle tricolore traînait légèrement la patte, elle se retrouvait un peu déboussolée ces derniers temps, d'abord son frère, Mustang Sauvage était baptisé guerrier, puis maintenant son autre frère, Nuage du Loup devenu Loup Balafré. Peu à peu elle perdait ses repères et son caractère en pâtissait. Au fur et à mesure du temps, elle était devenue plus rêche dans ses paroles, elle n'était plus aussi délicates qu'avant, sa force de caractère s'imposait. Les événements survenue depuis sa naissance avaient été des facteurs importants, son innocence d’antan n'était plus. Irritée, sans parvenir à expliquer pourquoi,la jeune femelle tricolore se fondit dans la masse ne sachant pas trop quoi faire pour patienter.
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 4,101
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Petite Ombre
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,721
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun Jun 9 2019, 15:59    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

(Désolée du retard :/)
Nuage Dégradé n'était pas bien, son premier entrainement avec Fable Mensongère ne c'était pas bien passer. Il était venu a contre coeur a l'assemblé, mais avait penser sur le chemin qu'il pourrait peut être voir Nuage De l'Erinye ! La femelle l'aider vraiment, et, c'était un peut sa seul raison de vivre, vu comment il s'entender avec Nuage Des Ruines, que Petite Camaïeu n'était pas dans les clans. Il remarqua bien vite le pelage roux de la femelle, et partie vers elle d'un pas rapide, évitant de trébucher. Un sourire timide ce dessina sur son visage, il la regarda de haut en bas. Face a la question de son amie, il sentie son souffle ce couper. Il hésita.
- C, coucou. T, tu va, va, bi, bien ? M, moi ?, ma mè, mère, est morte... J, j'ai, revue, l'une, de, mes, soeurs disparu. Explique-t-il en ce retenant avec difficulté de pleurait...

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,613
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,699
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Sun Jun 9 2019, 16:22    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

- LIBRE -


Sacre Vermeil aka Sultan.


Sacre Vermeil n'était pas d'humeur bavarde ce soir ; il ne l'était jamais, ces derniers temps. Plus les jours passaient et plus se confirmaient ses impressions concernant le poste de lieutenant : il haïssait cette promotion et se maudissait déjà d'avoir accepté pareille responsabilité. Non content de lui refiler une tâche qu'il n'était pas prêt à remplir, le destin s'acharnait en plus à lui rendre l'existence pénible : le Clan déplorait trois nouvelles morts, des pertes inestimables, et son frère avait engendré une tripotée de petits chatons bien trop adorables pour qu'il ne parvienne à les détester ; et pourtant, il aurait aimé pouvoir leur porter un autre sentiment que cette affection écœurante qui l'étreignait lorsque son regard se posait sur leur pelage duveteux. La blessure qu'il portait depuis sa naissance béait comme un gouffre où s'abîmaient toutes notes joyeuses, et elle s'élargissait toujours, grignotant son identité à un rythme infernal. Le maigre fil qui le reliait encore à ses propres volontés menaçait de se rompre sous le poids de son devoir, et Sultan se prenait à rêver de ne plus jamais rien ressentir. Si les émotions se fondaient dans le néant, alors la souffrance s'évanouirait et il n'y aurait plus aucune douleur à remplir son devoir. Mais c'était bien trop facile. Ses tourments lui rappelaient chaque jour quel était le prix à payer pour servir son Clan corps et âme, si bien qu'une telle dévotion, aussi pénible soit-elle, en devenait un soulagement. Qu'importaient les sacrifices, qu'importaient les doutes, qu'importait la peine quand la cause supplantait toutes ces considérations futiles... Le Clan de la Nuit, voilà un nom qui justifiait pareille torture. Voilà un nom qui valait que l'on s'efface entièrement pour le porter à la lumière ; voilà un nom qui valait que l'on s'oublie. Et c'est dans cet état d'esprit que le lieutenant de ce fameux Clan de la Nuit avançait derrière son meneur ; si celui-ci était baigné dans la lumière blafarde de la lune, Sacre Vermeil avançait parmi les ombres, en éternel serviteur qui ne désirait pas la moindre miette d'attention. Son visage arborait une expression sereine qui démentait la tempête qu'abritait son esprit ; et ses yeux, sanguinolents dans la nuit noire, n'étaient que deux puits sans fond d'où n'émanait aucune espèce de lueur.

___________________/_/_/
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,439
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,373
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun Jun 9 2019, 19:10    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

[Si tu veux bien, je prend avec Hurlement]

Rendu presque fantomatique par la lumière de la lune, le pelage gris argenté arborait des reflets bleuté qui dessinaient plus finement les muscles son pelage. Cette lumière faisait également ressortir sa différence avec la plupart des membre de son clan, très petite et fine, on pourrait croire qu'elle avait des origine crépusculienne. Pourtant, elle était cent pour cent nuiteuse. Et même un peut trop.
Voulant éviter que Nuage des Astres vienne la voir, n'ayant pas encore trouver de réponse à son jeu. Ou plutôt, n'ayant pas prit le temps d'y réfléchir. Convenir d'un rendez-vous était trop tôt pour elle.
En fait, elle n'était tout simplement pas d'humeur à discuter avec les membres des autres clans. Elle s'approcha donc de son lieutenant. Celui-ci ne semblait pas dans son assiette. Remarque, il ne l'était jamais depuis qu'il avait été désigné. Elle avait vite comprit qu'il ne se sentait pas à sa place, mais elle avait pensé qu'il s'y habituerai, qu'il s'y ferait. Il ne montrai rien de ses tourments. Il s'était entièrement plié à servir son clan. Elle espérait qu'une petite conversation, lui changerai les idées.
-La lune est bien belle se soir, ça promet une belle assemblée. J'espère que tout le monde se tiendra bien.


___________________________________

Nuage Rapide - libre

La jeune chatte brune et crème suivit sans grand enthousiasme son clan à l'assemblée. Non, qu'elle soit malheureuse, juste complètement paniquée à l'idée de voir autant de chats, autant d’inconnus au même endroit. Au début, elle suivit la marée, entrant au milieu des autres clans. Mais très vite, la quantité d'inconnus la fit paniquer. Elle courut, et s'assit à l'extérieur de l'assemblée. Attendant que le chef donne le signal de départ.

____________________________________

Conte Chanté - Libre

Le guerrier du crépuscule entra dans la clairière avec son clan. Son pelage sombre le faisait disparaître parmi les ombres provoqués par la pleine lune. Il était accompagné de Mésange Étoilée, venu pour avoir des nouvelles de sa soeur. Depuis quelques temps, les deux félins s'étaient rapproché, ils discutaient beaucoup ensemble et chassaient également.
Il laissa la femelle s'éloigner en quête d'un félin du clan de la nuit, lui alla s'installer pas loin du grand rocher en attendant les annonces. ou que quelqu'un vienne lui parler. Il était ouvert à toutes discussion.


____________________________________


Clan des étoiles, Etoile des Hurlements, Geai Bleu, Nuage de Plume et Coyote Doré - Libre avec celui de votre choix ou les quatres

Invisible parmi les vivants, l'ancien meneur traversa la foule. Il fut satisfait de voir que l'assemblée rassemblait encore beaucoup de monde. Sa compagne à côté de lui, il observa les félins étoilés présents. il avisa sa mère un peu plus loin. Coyote Dorée et ses trois enfants morts étaient pratiquement à côté de lui. Il était content que le clan des étoiles ai été, pour la majorité, d'accord avec lui. Ils allaient pouvoir se faire remarquer aux vivants, montrant leur réalité, leur véritable présence au sein des clans. Pour ce faire, la lune brillait de mille feux ce soir. Il Espérait que leur intervention soit bénéfique pour les clans.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage de Source
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,240
Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,235
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Sun Jun 9 2019, 20:01    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

(Saphirou, je reprends ici l'Innocence-Univers que tu avais suggéré à l'assemblée passée. (;
Je te prends donc Inno et je rebondirai plus tard avec Plume !)


Quote:
E C U Ca te tente Inno - Azathoth ? On avait prévu un lien fort entre les deux mais à voir en fonction des rp's donc autant le mettre en place? :3



Innocence


Nuage d'Innocence suivait son frère, Mustang Sauvage à travers l'Assemblée, loin d'être ravie, elle affichait une mine renfermée, ayant préférée rester au camp pour se reposer. Son frère finit par s'éloigner la laissant ici, elle observa les alentours et son cœur s'accéléra. Et si ils étaient attaqués? Elle vivait continuellement avec cette foutue crainte au fond des entrailles. La peur que ce traumatisme ne se répète. Sa mère était morte sous ses yeux. Frustrée, elle gronda, s'attirant des regards interloqués. La femelle tricolore finit par s'éclipser, inutile d'être le sujet des autres félins. Alors qu'elle cherchait un refuge, un félin sur qui elle pouvait compter, elle perçut son cher et tendre camarade, Nuage Mystérieux en grande conversation. Ses yeux dorée s'emplirent de colère, bon sang qu'elle voulait étriper ce mâle. Innocence était toujours sur le qui-vive, au moindre problème elle se braquer, sur la défensive. Alors qu'elle s'éloignait de la foule, elle fut percutée de plein fouet par un autre félin, elle roula sur le côté la fourrure en bataille. Ils étaient attaqués!!!
Se relevant prestement elle vit que ce n'était qu'un autre félin, de son clan qui plus est.
-Fais gaffe!
Feula t-elle en mimant un coup de griffe. Ses yeux étaient aussi chaud que le soleil à son zénith. Il était loin le temps où elle n'avait été que douceur et innocence.



Lorsqu'un corps étranger le percuta et le fit dévier de sa trajectoire, Azathoth réagit en un battement de paupière, aussi vite que l'apprentie qui venait de lui rentrer dans l'épaule. Sa colère fit vaciller grandement le peu de contrôle qu'il avait encore sur lui-même et peu s'en fallut pour qu'il ne saute pas sur la jeune chatte tricolore. Ses oreilles rabattues et le coup de patte qu'elle lança près de son visage le firent presque craquer et le poussèrent encore plus férocement à l'attaque, tant et si bien qu'un grondement sourd monta dans la gorge du matou brun tacheté.
Mais elle portait l'odeur du Clan de l'Aube.
Elle venait de l'Aube.
Elle était des siens.
Ce n'était pas une ennemie.
Ce n'était pas elle, cette sorcière et enchanteresse diabolique aux charmes aussi acérés que les mensonges et les tromperies. Fracas de l'Univers prit une grande inspiration qu'il bloqua le temps de reprendre un minimum patte dans son esprit, repoussant de toutes ses forces ses pulsions violentes. Il ne devait pas l'attaquer. Il ne devait pas lui planter les griffes dans les épaules et mordre sa nuque. Il ne devait pas lui marteler le ventre et lui ouvrir la peau à force de coups de griffes. Déjà des premiers regards se tournaient vers eux et une chatte du Clan de la Nuit, dorée et mouchetée sur toute la longueur de son pelage, se permit même de leur miauler d'une voix étranglée :
"Ne vous battez pas !"
Pivotant vers elle d'un mouvement sec qui la fit reculer d'un pas, Azathoth feula littéralement sans se soucier des conséquences, lui intimant de se taire et de ne pas en rajouter une couche. Quand ses yeux vairons retombèrent sur l'apprentie de son Clan qui était toujours tapie et le pelage dressé, comme prête à combattre, il finit par décoller ses babines et articuler d'un air mauvais :
"T'avais qu'à regarder où t'allais."



(Par soucis de cohérence, on a qu'à dire qu'il est hors de lui non plus à cause du fait qu'il vient de voir Fable Mensongère draguer un autre mâle mais parce qu'elle vient de lui avouer avoir eu des chatons de lui. x3
De surcroît, sa soeur, Nuage du Séjour, est récemment partie du Clan sans prendre la peine de le prévenir. S'il ne l'avait pas surprise en grande discussion avec Etoile Indolore, il n'en aurait rien su. Donc s'il est aussi furieux -ah, d'ailleurs il est guerrier maintenant-, c'est à cause d'elles deux et parce qu'il a peur que Fable balance tout à sa compagne, Sylphide. x3)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 4,101
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Petite Ombre
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,721
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon Jun 10 2019, 12:12    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Nuage libre :
Nuage marchait silencieusement parmi les clans. Elle n'avait pas voulu venir, mais son père l'avait doucement pousser a venir. Depuis qu'elle avait donner une vie a Etoile De Brume elle c'était sentie comme soulager, même si elle ne trouverait jamais la paix. Il n'y avait pas de doute sur le fais que les propos du chef avait était sincère. Elle n'avait pas souhaiter mourir, mais juste prendre du recule sur les événement, mais, en sauvant sa fille, elle mourut, ce qui ne la dérangea pas. Elle était invisible au yeux de tous, et ce plaça dans un arbre sur les bord de l'ile. Elle remarqua bien vite le pelage de Nuage Dégradé en compagnie d'une femelle au pelage roux. Un sourire triste ce dessina sur son visage, quesqu'elle aimerait être la pour le prendre au creux de son ventre. Elle ne c'était rendu compte qu'elle aimer profondément ses chatons, qu'une fois morte, qu'elle gâchis. Elle soupira, et remarqua bien vite, un couple de chats au pelage étoilé. Lors de la grande discussion, elle les reconnues, les parents d'Envol Du Corbeau.

Mustang Sauvage libre :
Mustang Sauvage choisie de s'assoire au milieux de chats du clan de l'Aube, pas la peine de partir trop loin. Il n'avait pas envie de devoir ce cassé la tête a chercher un coin plus tranquille. Il ferma les yeux, même vu qu'il ne voiler rien, ne changer pas grand choses, et respira calmement, faisant tous pour ne pas faire attention au discussion allentours. Ce qui était très dure a faire.

Nuage Orageux :

Nuage Orageux n'aimait pas les assemblé. Pourquoi ? C'était simple à voir, c'était un lieux remplis d’ennemie, et de chats qui ne méritait pas leur attention. Mais bon, malgré tous, il était asser, suris, et heureux d'être la, même si il était hors de question qu'il discute avec des chats d'autre clans. En plus, il c'était assie au milieux des chats de son clan, pour être sur d'avoir moins de chance de discussion avec des personne qu'il n'a pas envie de voir.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 5,953
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréal~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 2,953

PostPosted: Mon Jun 10 2019, 13:47    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

(Flammy, c'est Etoile de Brume qui prendra cette assemblée, pas Etoile de Minuit x33 sinon, que dirais-tu facétie du vent - tornade Boréale ?)

Tornade Boréale -Libre

Pour la jeune guerrière, la ressemblait à un conte de fée. Esprit des Sables lui avait enfin avoué son amour ! Certains chats ne semblaient pas faire confiance au matou, et avait mis la femelle crème en garde. Mais Tornade Boréale n'en faisait qu'à sa tête. C'était le chat qu'elle aimait, et elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin ! N'était ce pas son bonheur qui comptait avant tout ?
La jeune guerrière s'était mêlé à un groupe, qui discutaient météo. Rien de bien intéressant. Tornade Boréale avait souvent tendance à s'ennuyer lors des assemblées... Elle avait fait le tour des beaux mâles, et maintenant qu'elle était la compagne d'Esprit des Sables, elle se doutait que celui ci n'apprecierait pas trop qu'elle aille voir ailleurs. La féline crème se refusait donc d'aller draguer quelques beaux mâles un peu plus loin, se disant que de toute façon, à chaque fois, ca n'aboutissait pas. Tout ce qu'elle gagnait, c'était de se prendre des râteaux.


Pierre Précieuse -Libre

Voilà longtemps. Très longtemps que la féline tricolore n'avait pas mis les pattes ici. Tout ce qui l'avait relié un jour à ce monde semblait avoir disparu. Elle ne voyait que des inconnus autours d'elle. Et pourtant, rien n'avait changé. Trois clans, réunis dans cette immense et sublime clarière. Un sourire nostalgique apparu sur le visage de la femelle tricolore. Elle avait choisi d'assister à cette assemblée, afin de voir ce qui allait se passer. Quel chemin prendrait les clans. Pierre Précieuse avait toujours été très curieuse. Elle avait d'ailleurs fini sa longue vie dans la tanière des anciens, à la recherche de ragots comme une vieille comère. Mais Pierre Précieuse avait surtout été une mère. Puis une grand mère. Et une arrière grand-mère. Et une ... Enfin vous aurez compris. Les clans ne comprennaient pas ce qui leur arrivaient : des mals formations, des chatons en danger... ils devaient prendre conscience que les nouvelles générations étaient en danger. Et la mère qui était en Pierre Précieuse voulait s'assurer que les clans ne fassent pas le mauvais choix.

___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~


Last edited by Tornade Boréale on Mon Jun 10 2019, 14:46; edited 1 time in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Éveil du Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,613
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,699
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Mon Jun 10 2019, 14:18    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Lueur :

Sacre Vermeil aka Sultan.


Sacre Vermeil ne s'attendait pas à voir sa solitude troublée par un membre de son Clan, pourtant Hurlement Nocturne s'aventura bientôt auprès de lui et déclara qu'elle espérait assister à une belle Assemblée ; peu habitué à ce que l'on vienne le trouver pour une simple discussion sans aucun enjeu, le lieutenant demeura silencieux un long moment sans parvenir à se concentrer sur les paroles de sa camarade. Son esprit était ailleurs et la voix de la guerrière le tirait à grand peine des songes brouillons qu'il arpentait ; après un certain temps, il finit malgré tout par déclarer d'une voix qui trahissait son trouble :

-Je ne sais pas si cette Assemblée sera aussi belle que la lune. Comment les relations entre les trois Clans pourraient être paisibles ? Nos propres guerriers s'entre-déchirent et les tensions au sein même de la tribu ne s'apaisent pas. Et on dirait que le Clan de la Nuit n'est pas le seul dans cette position... Regarde comme tous sont nerveux.

À ces mots, le matou écaille désigna deux jeunes chats du Clan de l'Aube qui semblaient prêts à se sauter à la gorge tandis que Feuille Morte tâchait de les apaiser, visiblement effarée à l'idée qu'un conflit n'éclate. Le lieutenant soupira et vit finalement la vérité nue, frappante, de la mascarade qui se déroulait sous ses yeux : les Clans n'allaient pas bien. L'hiver avait été trop rude, les pertes trop nombreuses, la faim trop rigoureuse, les écarts trop graves et les jeunes nés durant cette sombre période portaient tous la marque d'une saison violente et meurtrière, les transformant en bêtes sauvages plus qu'en guerriers. En tout cas, c'est ce que lui inspirait ce matou brun qui pestait contre une chatte de sa propre tribu ; c'est ce que lui inspirait la vue de tous ces novices et jeunes chasseurs, méfiants, farouches, ou pire : vindicatifs. Les Clans n'allaient pas bien, mais comment Hurlement Nocturne pouvait s'en rendre compte quand lui-même avait mis tant de lunes à entrevoir cette déchéance ? Comment une guerrière si neuve pouvait comprendre à quel point la situation était inquiétante, quand elle n'avait connu que cette espèce de lente agonie des Clans ? Elle n'avait jamais ne serait-ce qu'entraperçu la véritable paix, celle qui existait avant qu'Ombre du Jaguar ne mette la forêt à feu et à sang et ne plonge les tribus dans la méfiance. Réprimant donc un sombre soupir, le vétéran inclina légèrement la tête puis déclara plus bas :

-Rien ne va plus.

___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,357
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,474

PostPosted: Mon Jun 10 2019, 21:37    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

[Ecu: No problemos 8D et c'est partiiiiiiiie ]

Tout s’enchaîna bien trop vite pour que la femelle ne prenne le temps de réfléchir à ses actes. Alors qu'elle se sentait plus que tout menacée par l'un de ses propres camarades, elle entendit une reine leur implorer un retour au calme. Mauvaise idée. Les deux félins semblaient l'un comme 'autre sur le point de se sauter à la gorge. Fracas de L'univers, car c'était lui, finit par se calmer, ou du moins, se retenir un peu plus. Innocence ne fit rien pour le calmer bien au contraire, elle le défia du regard, ses yeux ambrés emplit de la même émotion qu'il dégageait, de la colère.
Chatonne, elle aurait sans aucun doute pleurée, souhaitant ne plus sentir la colère du matou en elle, elle voulait la douceur et la gentillesse de ses camarades pas les énerver. Mais cette féline n'était plus, finit la petite chatonne naïve et innocente, aujourd’hui la novice était une apprentie combattante qui avait perdue de s douceur et sa bonté. Les atrocités de ce monde avait fini par avoir raison d'elle, détruisant ses ailes d'anges, anéantissant l'innocence de son âme.
- T'es un comique toi, c'est à toi de faire attention.
Répondit la minette tricolore sur le même elle n'avait pas bougée d'une oreille.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Bal des Séraphins
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,993
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Tue Jun 11 2019, 17:00    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

(Sensas', je peux te piquer ...sensas ? x) J'aime l'idée que nos deux meneurs s'entendent bien ^^)

Etoile de Brume avait entraîné ses camarades jusqu'au lieu de l'Assemblée. S'il était effrayé à l'idée de guider les siens, il arborait pourtant une expression neutre. Ses yeux bleus brillaient froidement tandis que sa queue s'agitait en tout sens, comme s'il était nerveux. Rien ne semblait avoir changé, pourtant. La foule de félins était amassée sur la terre molle, créant un brouhaha incessant à en faire fuir tous les animaux. Ce détail fit sourire le meneur, qui s'empressa de rejoindre Etoile du Sacrifice pour s'asseoir à ses côtés. Il ne connaissait que peu le matou, mais avait suffisamment discuté avec Valse des Violettes pour comprendre qu'il était le père de ses petits. La pauvre minette n'avait d'ailleurs pas encore eu le courage de l'expliquer à son clan, ce qu'il comprenait amplement. Il tenait justement à en parler au matou sombre, qui se dressait juste à côté de lui.

- Tout le monde semble profiter des beaux jours, Etoile du Sacrifice. J'aime l'apaisement que dégagent les guerriers lorsqu'il fait beau.

Il tourna ses yeux bleus vers le meneur du clan de la Nuit, souriant amicalement.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,240
Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,235
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Tue Jun 11 2019, 20:02    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

(Elle me fait tellement de peine, Inno, en vrai.
On peut pas trouver un lien profond à tisser entre elle et un de mes perso ? C'est tellement dommage qu'elle ne soit pas Nuiteuse : on aurait pu faire deux grandes copines avec Hiver ! Mais on a toujours Ambre avec qui ça peut peut-être coller si elles dépassent le stade de bataille ! :'D)


Fracas de l'Univers gronda de plus belle, agacé au summum de ce qu'il était possible de tirer de lui sans qu'il n'implose. Il révéla un peu plus ses crocs jaunis par le temps et rétorqua en battant l'air de sa queue à défaut d'abattre sur cette femelle une pluie de coups de pattes, de moins en moins contenu. Fut un temps où il se serait excusé platement en se jetant aux pattes de la minette, lui trouvant sans doute les plus beaux yeux de tous le Clan et s'empressant de lui faire la cour davantage pour assouvir un besoin égoïste que pour un réel partage ; mais toute trace de désir pour les femelles s'était envolée ce soir-là. Racorni, sec et abrasif étaient les seuls adjectifs à même de décrire son état d'esprit.
"Ecoute, j'suis vraiment pas d'humeur ce soir," grogna t-il en sortant les griffes, déchirant la toile paisible de l'atmosphère sereine qui planait au-dessus des félins rassemblés.
Mais pouvait-on réellement dire qu'elle avait été paisible à un seul moment ? Illusion ou réalité ? Le décès de Cerise Ecarlate dans de mystérieuses circonstances restait entouré de son voile brumeux d'incertitude ; les tromperies de l'ombre s'élaboraient dans le silence le plus total ; les coeurs appesantis de responsabilités aux poids harassant et aux exigences dévorantes ; les départs prématurés ou encore les flirts entre félins de Clan adverses dans le plus grand irrespect des lois traditionnelles claniques... Toutes ces choses-là sinuaient entre les pattes des félins et ceux qui étaient trop tête en l'air ou trop rêveurs ne s'apercevaient pas des serpents de vice et de malheur qui sifflaient de rire en passant près d'eux, tissant une toile gigantesque de leurs queues semblables à des dards de guêpe. Quiconque se frottait en revanche à baisser les yeux sur ces immondes créatures de ténèbres, de mensonges et de faux-semblants était transpercé par un poison redoutable semant abandon, solitude ou mort.
Azathoth baignait dans tellement de ces marécages douteux à la fois que sa peau aurait presque pu se revêtir d'écailles à son tour ; pourtant, loin de se muer en reptile à l'aise dans ces eaux sinistres, il avait la sensation que son pelage, ses muscles et ses os étaient alourdis par un liquide poisseux et visqueux qui l'enfonçait un peu plus à chaque mouvement qu'il entreprenait pour se dégager. Les seuls cris qu'il poussait demeuraient inaudibles du monde entier et mourraient étouffés, prisonniers des limbes sibyllines où il sombrait.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,357
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,474

PostPosted: Tue Jun 11 2019, 20:29    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

B R U M I X

Sa solitude ne dura pas longtemps. Etoile du Sacrifice tourna la tête sur le côté en apercevant le nouveau meneur du clan du Crépuscule se diriger vers lui. Etoile de Minuit avait finit par rejoindre le clan des Etoiles, laissant sa place vacante pour Rivière de Brume. Sensation ne connaissait pas très bien le chasseur mais il semblait être un bon félin, ce qui lui suffisait amplement. Peut être qu par l’intermédiaire de son camarade il pourrait avoir un des nouvelles de sa douce et de ses chatons? C'est avec cette idée en tête qu'il commença à sont tour la discussion.
- Le beau temps amène de belles choses.
S'enquit le meneur avec une certaine assurance, les nombreux baptêmes ayant eu lieu dans son clan avait permis à son clan de retrouver force et confiance.


________________________________


E C U

[On peut toujours s'arranger On pourra voir mais je dit pas non, elle a pas vraiment de félin à qui se confier hormis sa famille ^^' ]

Alors que tout le monde semblait cohabiter avec tranquillité, une énergie féroce se propageait entre les deux félins, crépitant avec violence dans les oreilles de la femelle, menaçant de la faire bondir à tout instant. Bien que la situation était délicate au début, à présent elle était bien pire, Fracas de l'Univers s'était rembrunit et semblait cherchait à garder son self-contrôle. Dommage pour lui, Innocence n'était plus la meilleure pour l'aider. Elle ne voulait pas être ici de toute façon et pire que tout, sa propre fierté lui interdisait tout repli. Déjà chatonne, Innocence avait montré un caractère plutôt doux mais faisait preuve d'une grande fierté, elle n'aimait pas s'excuser ou avouer ses tords et de toute façon ne le faisait pas. Alors bien qu'ici la situation de départ était juste futile, son esprit lui interdisait de flancher, elle devait li tenir tête, bien que cela l'enchantait.
- Triste pour toi, mais vois-tu... J'en ai rien à faire.
Petit minou n'était pas d'humeur? Le pauvre il voulait pas qu'elle chasse pour lui aussi?! Nuage d'Innocence sentit son poitrail vibrer avant de comprendre qu'elle aussi poussait des grondements menaçant. Sa vie était déjà assez compliquée sans qu'une petite âme perdue vienne lui barrer la route déjà amochée.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Nuage de Source
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,240
Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,235
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Wed Jun 12 2019, 11:42    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

(Aaaaah, on va s'entendre. 8D)


Le temps de fractura pour se démultiplier. De parcelles d'instants il devint bris-de-néant qui tombèrent aux pattes du squelette d'Azathoth dans un silence fracassant, étourdissant. Il baissa lentement ses yeux faits d'océan et de forêt pour contempler les restes de ce qui venait de se produire en une seule réponse -basique. Des fins fonds de son âme monta un lent râle dont le son était si empli de terreurs, d'affreux cauchemars de pétrole et d'une peur intestine, violente, sauvage, que l'entendre distinctement aurait déclenché chez les vivants une folie sans remède.

Puis la bobine s'enroula sur elle-même de, de la même manière dont ses yeux étaient tombés au sol, ils se relevèrent pour empoigner ceux de l'apprentie tricolore et y libérer toute la fureur indicible qui commençait à croître dans son corps -elle remonta le long de ses membres musclés par des dizaines d'entraînements officieux, plongea dans ses veines pour gagner du temps et, arrivée au coeur, fut projetée dans toutes les directions par les pulsations qui suivirent. En un battement de paupière, Azathoth vit rouge et avança sur l'apprentie, le regard dévoré d'un feu destructeur.
"Avec des griffes sur la gorge, ça te ferait peut-être taire ?" Gronda t-il d'une voix très basse, très sérieuse, ne s'arrêtant pas quand il pénétra l'espace vital de la femelle, stoppé seulement par la portée du prochain et premier coup.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Back to top
Visit poster’s website
Bal des Séraphins
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,993
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Wed Jun 12 2019, 16:38    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Etoile de Brume sourit doucement, amusé. Il posa son regard océan sur le pelage de Fable Mensongère qu'il venait de nommer lieutenante, l'observant se fondre dans la foule. Il finit par reporter son attention sur le corps sombre d'Etoile du Sacrifice, les yeux pétillants.

- Comme des chatons ?

Le sourire qu'il arborait était sincère mais plein de sous entendus. Il appréciait le vétéran sans vraiment le connaître ; Valse des Violettes lui en avait beaucoup parlé, et il n'en voulait nullement aux deux parents pour leurs actes. En revanche, il savait qu'ils devaient être honnêtes.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,439
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,373
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Thu Jun 13 2019, 13:17    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Sacre Vermeil wrote:
Lueur :

Sacre Vermeil aka Sultan.


Sacre Vermeil ne s'attendait pas à voir sa solitude troublée par un membre de son Clan, pourtant Hurlement Nocturne s'aventura bientôt auprès de lui et déclara qu'elle espérait assister à une belle Assemblée ; peu habitué à ce que l'on vienne le trouver pour une simple discussion sans aucun enjeu, le lieutenant demeura silencieux un long moment sans parvenir à se concentrer sur les paroles de sa camarade. Son esprit était ailleurs et la voix de la guerrière le tirait à grand peine des songes brouillons qu'il arpentait ; après un certain temps, il finit malgré tout par déclarer d'une voix qui trahissait son trouble :

-Je ne sais pas si cette Assemblée sera aussi belle que la lune. Comment les relations entre les trois Clans pourraient être paisibles ? Nos propres guerriers s'entre-déchirent et les tensions au sein même de la tribu ne s'apaisent pas. Et on dirait que le Clan de la Nuit n'est pas le seul dans cette position... Regarde comme tous sont nerveux.

À ces mots, le matou écaille désigna deux jeunes chats du Clan de l'Aube qui semblaient prêts à se sauter à la gorge tandis que Feuille Morte tâchait de les apaiser, visiblement effarée à l'idée qu'un conflit n'éclate. Le lieutenant soupira et vit finalement la vérité nue, frappante, de la mascarade qui se déroulait sous ses yeux : les Clans n'allaient pas bien. L'hiver avait été trop rude, les pertes trop nombreuses, la faim trop rigoureuse, les écarts trop graves et les jeunes nés durant cette sombre période portaient tous la marque d'une saison violente et meurtrière, les transformant en bêtes sauvages plus qu'en guerriers. En tout cas, c'est ce que lui inspirait ce matou brun qui pestait contre une chatte de sa propre tribu ; c'est ce que lui inspirait la vue de tous ces novices et jeunes chasseurs, méfiants, farouches, ou pire : vindicatifs. Les Clans n'allaient pas bien, mais comment Hurlement Nocturne pouvait s'en rendre compte quand lui-même avait mis tant de lunes à entrevoir cette déchéance ? Comment une guerrière si neuve pouvait comprendre à quel point la situation était inquiétante, quand elle n'avait connu que cette espèce de lente agonie des Clans ? Elle n'avait jamais ne serait-ce qu'entraperçu la véritable paix, celle qui existait avant qu'Ombre du Jaguar ne mette la forêt à feu et à sang et ne plonge les tribus dans la méfiance. Réprimant donc un sombre soupir, le vétéran inclina légèrement la tête puis déclara plus bas :

-Rien ne va plus.


Elle regarda l'assemblée sous l'insistance de Sacre Vermeil. A vrai dire, il n'avait pas tord. Mais pour elle, c'était une assemblée ordinaire. Même si elle aurait beaucoup apprécier voir autre chose lors des moment de rassemblement, elle avait toujours connu la méfiance et la nervosité qui accompagnait les assemblées. La seule chose qu'elle avait observé était l'augmentation de l'agressivité. Et elle était contagieuse. Elle en eu la preuve quand elle vit que son apprentie, d'habitude calme, montrer les crocs à un autre apprenti. Celle-ci se calma direct quand elle croisa le regard réprobateur de sa mentor. Quand la guerrière fut assuré que son apprentie se calmait, elle pu à nouveau reporter son attention sur le lieutenant.
-Là dessus, tu n'as pas tord. Ombre du Jaguar a divisé beaucoup les clans, et les chefs ont laisser trop de liberté à leurs guerriers trop longtemps. Le code est rapidement oublié, mais il est dur à réintégrer. Les clans sont fragilisés et tout le monde préfère accuser les autres plutôt que de s'entraider pour trouver une solution et surmonter l'épreuve.
Elle se tut un moment, pour observer le ciel. Se demandant comment leurs ancêtres voyaient la situation et s'il pouvait intervenir.
-C'est peut être la question stupide d'une gamine, mais tu as déjà vu la lune comme ça ?


[au fait, les ancêtres, ont les fait apparaitre au vivant quand ?]
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,357
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,474

PostPosted: Thu Jun 13 2019, 14:34    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

E C U

Nuage d'Innocence ne le connaissait pas vraiment, elle ne lui avait presque pas parlé, mais il y avait quelque chose en lui qui lui faisait penser à Nuage Mystérieux, tout comme lui, Fracas de l'Univers avait ce petit quelque chose de mystérieux et pourtant dangereux. La femelle tricolore ne broncha même pas face au comportement agressif de son camarade, qu'avait-elle de plus à perdre? Elle n'avait rien qui puisse la faire tenir, ou presque, il lui restait une partie de sa famille mais celle-ci avait autre chose à faire ces temps-ci. Incomprise et seule, Innocence était perdue. Elle se cherchait elle même, elle ne voulait et ne pouvait plus être comme la chatonne qu'elle avait été, mais alors qui était-elle? En poussant Fracas de l'Univers elle essayait de trouver sa place.
- J'en doute fortement.
Le détachement sur son visage était en parfaite harmonie avec son ton et ses yeux, la colère avait été anéanti par l'indifférence, le néant, le vide.


_____________________________________


B R U M I X

Etoile du Sacrifice tilta intérieurement, il voyait parfaitement où le meneur voulait en venir. Il ne savait cependant pas ce qu'avait raconté Valse des Violettes à son clan. Il était dans une situation délicate mais Etoile de Brume ne semblait pas être fou allié, loin de là, tout comme lui il semblait juste et faire ce qui était en son pouvoir pour subvenir aux besoins de son clan. De ce fait, Sensation ne broncha pas à la remarque du félin gris, impassible, il se tourna vers lui pour plonger à son tour ses yeux opaques dans ceux du mâle adverse.
- C'est un fait.
Tout comme avec le Clan de la Nuit, Sensation tenait à être sincère, il n'avait rien à cacher, son propre nom faisait bien référence à cette histoire qui le hanterait jusqu'à la fin. Etoile du Sacrifice avait révélé l’identité de la mère, tout comme le fait que trois autres de ses chatons vivaient dans le clan du Crépuscule, mais il n'avait aucune nouvelle de la mère ni de ses chatons. L'angoisse faisait maintenant partie de sa vie, c'était sa plus fidèle amie, s'accrochant à lui comme une bouée de secours, lui nouant les entrailles de son réveille à son sommeil.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Bal des Séraphins
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,993
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Thu Jun 13 2019, 15:59    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Avec douceur, le meneur du clan du Crépuscule posa sa queue sur l'épaule d'Etoile du Sacrifice. Il l'avait fait d'une manière discrète, mais souhaitait montrer au félin qu'il le soutenait : il avait fait un choix difficile, mais Valse des Violettes semblait l'avoir comprit. Elle le vivait avec difficulté, mais semblait heureuse de vivre avec les chatons du mâle qu'elle aime.

- L'as-tu expliqué à ton clan ? Valse des Violettes nous l'a caché, seuls quelques chats sont au courant, mais je me suis toujours demandé si toi tu avait fait de même.

Il espérait que le félin sombre ne se braque pas ; il n'essayait pas de s’immiscer dans sa vie mais bien d'aider sa camarade. Il ne cherchait pas querelle, loin de là.

- Ses pattes vont mieux, et les chatons se portent à merveille.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,357
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,474

PostPosted: Thu Jun 13 2019, 19:21    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Etoile du Sacrifice sentit le soutien du meneur adverse telle une caresse, légère et subtile mais bien présente. Le meneur du clan de la Nuit hocha brièvement la tête, le remerciant silencieusement. Pourtant quand Etoile de Brume prit la parole, Sensation se tourna vers Etoile de Brume, ses yeux le scrutèrent longuement cherchant le sens de ses paroles. Il ne montra aucune émotion, seul ses yeux étrécis montraient une certaine réticence. Le mâle ébène n'était pas très bavard de nature et ne se dévoilait pas facilement, même avec les siens alors avec un guerrier d'un autre clan, c'était une situation bien plus délicate. Il se détendit imperceptiblement lorsque le mâle gris l'informa de l'état de santé de sa petite famille. Après une brève inspiration Etoile du Sacrifice se tourna vers la foule, le regard dans le vide, il allait se dévoiler sans compromettre son clan.
- Par nature les reines peuvent cacher l'identité du père. Mais comprend bien qu'en rentrant au camp avec trois chatons portant l'odeur du Crépuscule et de la Nuit, mon clan a douté.
Etoile du Sacrifice n'oublierait jamais ce jour, il s'était senti si seul face à son clan, incompris malgré sa situation.
-A deux reprises elle a voulu me donner quelques chatons, elle voulait que j'ai une chance d'être père. J'ai refusé. Mais elle a fini par avoir raison de moi.
Le mâle sombre avait du mal à prononcer son nom, il lui rappelait tant de souvenirs et surtout son choix difficile.
- En arrivant au camp avec trois de mes chatons je savais déjà que les problèmes arrivait, mais j'ai toujours été transparent envers mon clan, et c'est pourquoi j'ai expliqué toute la situation, et surtout qui était la mère de mes petits.
S'enquit le félin noir avec une certaine émotion.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Bal des Séraphins
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,993
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Fri Jun 14 2019, 12:35    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Etoile de Brume hochait de la tête, conscient de la peine et de l'angoisse qui devait habiter le meneur. Il avait toujours soutenu Valse des Violettes, et il se sentait soulagé. Enfin la guerrière allait pouvoir se libérer de son lourd fardeau, du poids insoutenable de son mensonge. C'était une excellente nouvelle. Le meneur du Crépuscule sourit, prenant la parole :

- Je comprends. Je suppose qu'elle ne voulait pas le dire de peur de te causer du tort, mais c'est chose réglée désormais, je lui en toucherai deux mots. Les petits sont déjà grands, tu les verras bientôt. Tu as fait le meilleur choix en tant que chef de clan, Etoile du Sacrifice, tout le monde ne peut qu'en être fier, et elle ne t'en veux pas, au contraire.

Il se remémorait pourtant le visage peiné de Valse des Violettes reflet de sa solitude grandissante. Nuage et Osmose étaient mortes, tout comme son père et beaucoup de ses amis. Elle avait perdu toute sa confiance et sa joie de vivre, mais il ne pouvait en parler au mâle sombre.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,357
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,474

PostPosted: Sun Jun 16 2019, 11:40    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

Le fait que, même à cet instant la reine veillait sur lui et souhaitait le rendre heureux, touch profondément Etoile du Sacrifice. Il ne souhaité qu'une chose la voir, et ceux depuis bien longtemps. Quitte à ne plus pouvoir lui parler le simple fait de la voir pouvait apaiser son cœur endolori.
-Merci Etoile de Brume, peu de félin aurait réagit de cette façon.
Il tenait un profond respect envers le nouveau meneur du clan du Crépuscule, d'autres félins auraient pu vouloir la totalité des chatons, même sans l'accord de la mère, cela pouvait engendrer des guerres et du sang pour rien. Le meneur du clan de la Nuit pouvait prendre une grande bouffée d'air frais, son cœur n'tait plus douloureux et l'angoisse qui lui nouait le corps s’allégea un peu. Son seul souhait été de voir sa famille réuni, ne seule fois, une toute petite fois, il vouait voir sa petite famille dans son entièreté.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Nuage de Source
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,240
Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,235
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Wed Jun 19 2019, 08:12    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

(Je réponds cet après-midi Pichou. x3
Je pense ouvrir un RP libre avec Hiver d'ailleurs, pour ceux qui veulent ! 8D)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Following members like this message:
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,439
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,373
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Fri Jun 21 2019, 13:02    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

[Il faudrait peut être qu'on commence à faire apparaître nos guerriers étoilés aux vivants, on commence à beaucoup d'approcher de la fin du mois]
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,357
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,474

PostPosted: Sat Jun 22 2019, 18:46    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

[Ecu : Pas de souc'
Je suis du même avis que Lueur :') ]
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,439
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,373
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sat Jun 22 2019, 19:40    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

[je peux m'incruster entre vos chef avec mon ancien chef ? :) ]
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,357
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,474

PostPosted: Sun Jun 23 2019, 22:35    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

[Pour ma part ça me va parfaitement, à voir avec Roncy, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis :') ]
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 Oct 2012
Posts: 8,181
Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Mon Jun 24 2019, 10:27    Post subject: Assemblée de Juin 2019 Reply with quote

J'arrive peut-être après la bataille, mais bon. x'3


NUAGE DU CHAGRIN - LIBRE

C'était là la deuxième Assemblée du jeune matou gris et blanc, et il était très loin de se douter qu'elle serait sans doute l'une des plus mémorables que les trois Clans aient connu. La première - et unique - Assemblée à laquelle il avait participé remontait à plusieurs lunes auparavant ; s'il se souvenait bien, il venait tout juste d'avoir reçu son nom d'apprenti. Il n'en gardait aucun souvenir marquant, si ce n'était l'impression de petitesse face à l'incroyable masse de félins et au mélange inattendu de senteurs aussi différentes que nombreuses. Vu sa nature bavarde et sociable, il y avait sans doute fait des rencontres. Mais impossible pour lui de se rappeler de noms précis. Il espérait par conséquent faire la connaissance de nouveaux félins ce soir, et cette fois-ci il prendrait garde à bien graver dans sa mémoire les noms qu'on lui donnerait.
Dès son arrivée sur le lieu de réunion, il alla s'asseoir dans un coin non loin du promontoire en haut duquel les chefs faisaient les annonces. Hors de question de rater une seule miette des nouvelles des Nuiteux et des Aubistes ! Cela faisait quelques semaines qu'il était sorti de cette satanée maladie qui l'avait cloué sur une litière dans la tanière des guérisseurs pendant presque deux lunes - deux lunes, par le Clan des Étoiles ! - et il comptait bien rattraper son retard. Alors, malgré sa petite taille assez prononcée même pour un Crépusculien, il promena son regard ambré sur la foule, espérant apercevoir un visage avenant.

___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group