LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Cristal Pourpre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,293

PostPosted: Sat 11 May 2019, 21:47    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Cristal

Noms : Patte de Cristal ~ Nuage Cristallin ~ Cristal Pourpre
Rang : Guerrière

~

[[u]b]Famille :[/u][/b]

Père : Etoile de Minuit †
Mère : Pluie de Givre †
Fraterie : Souffle Hivernal, Alliciance de Minuit, Chant du Cygne

Côté Paternel

Grands-Parents : Nuage du Silex (Grand-Père Biologique), Regard Éternel (Grand-Père Adoptif), Nuage Épineux (Grand-mère Biologique)
Arrière-Grand-parents :Côté Nuage de Silex : Songe Idyllique, Incendie Orageux
Côté Regard Eternel : Perle de Pluie, Etoile de l'Epervier
Côté Nuage Epineux : Fierté de l'Eclipse, Griffe du Désespoir

Oncles et Tantes : Ombre Obsédante (Nuit) †, Nuage du Sapin †, Petit Saphir (PNJ †), Patte Grise (PNJ †) et Petite Plume (PNJ †).

Côté Maternel

Grands-Parents : Jolie Feuille, Corbeau du Matin
Arrière-Grand-parents :Côté Jolie Feuille : Souvenirs Eclipsés, Patte de Loup
Côté Corbeau du Matin : Lumière, Ours Gris

Demi-frères et soeurs : Père Saphir Pur : Petit Lys & Petite Rivière
Père Chimère : Esprit Blanc, Reflet Céleste, Enigme des Astres, Echo Illusoire, Soupir du Néant & Nuage Clair
Nièces/Neveux : Côté Esprit Blanc (Mère Hermine d'Argent) : Nuage d'Echo, Nuage de Glace, Nuage d'Azur & Nuage Précieux

Coté fratrie

Nièces/Neveux: Côté Alliciance de Minuit :
Mère Mère Plume d'Ange (Petit "officiel") : Patte de Gel
Mère Etoile des Fourberies : Arpège (PNJ), Litige (PNJ)
Mère Rose des Vents : Petit Tourment (PNJ), Patte Impavide, Petite Espérance, Petite Épouvante (PNJ)

~

Relations :

Famille:

Etoile de Minuit/ Pluie de Givre † : Cristal aimait beaucoup ses parents. Elle s'est réveillée un beau matin, avec ses frères, et a découvert le corps de ses parents sans vie, alors qu'elle n'était encore qu'un chaton. Leur mort a complètement divisé la fratrie.
Alliciance de Minuit : Cristal a toujours été la plus calme de la fraterie, mais elle s'entendait beaucoup avec ses frères plus turbulants. Seulement à la mort de ses parents, Alliciance de Minuit s'est éloigné, préférant gérer son deuil seul. Elle a finit par renouer des liens avec lui, alors qu'elle venait d'être nommée guerrière. Mais son frère a finit par quitter le clan, prétextant vouloir rejoindre sa bien-aimée exilée. Cristal l'a toujours considéré comme une trahison. Aujourd'hui, Alliciance de Minuit se trouve dans le clan de l'Aube, et Cristal a réussi a lui pardonner. Ils entretiennent cependant une relation assez tendue.
Souffle Hivernal : Ce dernier était le plus turbulant de la fratrie, et le plus immature. Cristal voyait toujours d'un mauvais œil les bêtises qu'il faisait. A la mort de leur parent, Souffle Hivernal a fuit sa sœur, car elle lui rappelait trop la perte qu'il venait de subir. Il lui fallut beaucoup de temps avant de venir s'excuser auprès de sa sœur pour l'avoir laissé tomber. Finalement, Cristal et son frère s'entendent très bien, et c'est surement de lui dont elle est le plus proche. Elle le considère un peu comme son petit frère.
Chant du Cygne : Elle ne s'est jamais bien entendu avec son frère. Celui ci est très arrogant, et a rapidement fait une croix sur sa famille. Cristal le considère comme un étranger.
Constellation Étoilée : Chatons, Cristal aimait beaucoup jouer avec elle malgré leur différence de caractère. Elles sont restées de bonnes amies.
Etoile de Brume † : Le meneur s'est rapproché des chatons à la mort de leur parents. Cristal l'appréciait beaucoup. Elle le considerait comme son père. Il était également son mentor.
Souffle Lointain : La reine a recueilli les chatons orphelins, et Cristal lui doit beaucoup. Elle l'a considère comme sa seconde mère.

Autre:

Déclin Crépusculaire : Guérisseuse appréciée par Cristal, mais ce n'est cependant pas réciproque. Cristal lui est reconnaissante de l'avoir soigné plusieurs fois.
Éveil du dragon : Cristal était très amoureuse du guerrier nuiteux. Ils s'entendaient à merveille. Bien qu'il est finit refuser d'aller plus loin dans leur relation. Aujourd'hui, Cristal le déteste.
Larme de Silex : Cristal apprécie peu la féline qui aime fourrer son museau dans son histoire avec Eveil du Dragon. Elles ont cependant réussi a trouver un terrain d'entente, et s'apprécie un peu.
Étoile des Fourberies : Deuxième mentor de Cristal suite à la mort de Brume. Cristal ne l'aime vraiment pas, trouvant qu'elle abuse de son autorité.
Pluie Acide : Ancienne apprentie de Cristal.
Nuage d'Erable : Apprenti actuel de Cristal
Berceau Tyrannique : Cristal entretient avec le lieutenant une relation amical de collègue. Elle a déjà eu l'occasion de patrouiller plusieurs fois avec lui.
Berceau du Venin : Guérisseur de l'Aube, Cristal l'a croisé un jour a la frontière. Ils s'entendent très bien.
Brume de Soleil: Apprenti que Cristal a souvent eu l'occasion d'entraîner.
Petite Apogée et Petite Accalmie : Cristal apprécie les deux chatonnes très curieuses.

~

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Cristal est une chatte principalement blanche, avec le dos et la queue d'un gris tigré clair parsemé de tâches blanches. Le bout de ses oreilles est légèrement foncé. Ses yeux sont d'un bleu foncé. Consciente de sa beauté, elle a une certaine délicatesse dans le geste. Elle n'aime pas beaucoup se salir, et prend grand soin de son apparence.

Caractère : Patte de Cristal est une chatonne calme, élégante, patiente, qui sait rester là à attendre sans faire de bêtise. Elle peut paraître un peu froide et distante, restant indifférente à certaines choses. Elle parle toujours très lentement et choisi bien ses mots. Elle est toujours très méfiante envers les inconnus, mais n'est pas agressive avec eux pour autant.
Mais derrière ses airs de modaine, Patte de Cristal ne dit jamais non à une occasion pour s'amuser. Mais elle restera toujours aussi calme et gracieuse, sans pour autant être prétentieuse. Elle a une manière assez particulière de s'amuser, sans sourire et rigoler. Mais détrompez vous : ce n'est pas parce qu'elle parait aussi froide qu'à l'intérieur, elle ne s'amuse pas comme une folle.

Nuage de Cristal peut paraître très froide. Très déçue de nombreuses fois par sa famille et ses proches, la féline a fini par se fermer. Elle se contente donc de remplir ses tâches avec sérieux. Elle est souvent seule, bien qu'elle déteste la solitude. Mais au fond, Nuage de Cristal n'attend qu'à trouver un ami qui lui apporterait du réconfort.

Aujourd'hui, Cristal Pourpre a réussit a se réconcilier avec sa fratrie. Elle ne se sent plus aussi seule qu'avant, et est plus épanouie. Elle est cependant très fermée aux histoires d'amour, la dernière s'étant particulièrement mal finie. Cristal Pourpre est une guerrière très douée a la chasse et au combat, qui entraîne son apprenti avec sérieux. Elle peut paraître froide, mais lorsqu'on s'attarde un peu, on peut constater qu'elle sourit un peu plus qu'avant, et qu'elle est une chatte gentille prête a aider ceux qui en ont besoin.

~

Je recherche...

-Un futur compagne à long terme (Crépuscule de préférence)
-Autres liens

___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~

Last edited by Tornade Boréale on Wed 6 May 2020, 14:21; edited 9 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sat 11 May 2019, 23:23    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Coucou !
Elle est belle !

Des liens avec mes persos ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 13 May 2019, 08:07    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Oui ! Je te dis ça sur leur fiches x33
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,778

PostPosted: Fri 24 May 2019, 13:42    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Hey, j'aimerais te proposer des liens avec certains de mes persos !

Fable Mensongère : c'est une guerrière égoïste et arrogante qui se sert des autres pour son propre intérêt. Elle pourrait chercher à réveiller la vraie nature de Cristal

Spectre Nocturne : un guerrier aux valeurs très fortes et qui méprise beaucoup ses camarades, seuls quelques trouvent grâce à ses yeux. De par l'origine de ses parents, je pense qu'il aura beaucoup de mal à le voir comme quelqu'un de confiance

Nuage des Métamorphoses : une jeune apprentie vive et optimiste qui tient absolument à attirer l'attention de son père, peu importe la manière

Nuage des Ruines : une jeune apprentie guérisseuse très mal dans sa peau et avec les autres, mais qui accorde une importance énorme au clan des étoiles et refuse qu'on remette leur existence en doute
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 24 May 2019, 17:35    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Fable Mensongère : du coup Hiver l'aimerait bien mais cristal se mefierai d'elle et ne l'aimerait pas ?

Avec spectre nocturne je ne vois pas trop pour l'instant. Après la mort de Minuit, spectre pourrait chercher à manipuler les chatons ?

Métamorphoses : je ne vois pas trop non plus a part un lien amical
Pour ruine pareil

Après, cristal est encore jeune donc je pense qu'avec le temps j'arriverai à développer des liens plus complexes
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 24 May 2019, 18:46    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Fable : ça me va !

Spectre : pourquoi pas, il pourrait le faire dans le but d'aider Plume :)

Ca me va pour les deux autres, on pourra voir comment ça évolue avec le temps :3
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 24 May 2019, 19:33    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Ca marche ! On commence des rps ?
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 24 May 2019, 20:53    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Avec plaisir, certains t'intéressent en particulier ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 29 May 2019, 08:20    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

On pourrait commencer par celui avec nuage des ruines d'abord ?
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 29 May 2019, 22:54    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Ca me va très bien, tu veux que je poste ou tu préfères commencer ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 2 Jun 2019, 10:45    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

J'ai posté à l'antre des guerrisseurs !
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 7 Oct 2019, 13:46    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Lame de Silex wrote:
Ça te dirait un rp avec Silex, la semaine prochaine, quand tu as le temps et l'envie ? :3
Aussi si ça te dit :
À voir avec Precious, mais Silex pourrait peut-être une fois rencontrer Cristallin à une assemblée alors que Lézardon discute avec elle. Genre elle la bouscule, et elle commencent à se parler, et quand elle réalise que Dragon est avec Cristallin et qu'ils se connaissent, elle pourrait faire une remarque sur le tempérament du mauvais garçon. Ou l'inverse, Silex commence à discuter avec Cristallin à l'assemblée, et Dragon débarquerait. Enfin je sais pas, je voulais faire un petit rp à une assemblée, et j'ai pensé à ça.

J'ai proposé ça à Chips avec Dragon, ça te tenterait un truc dans le genre ?
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 10 Oct 2019, 18:09    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Coucou ! Avec plaisir x) la relation cristal / Dragon doit évoluer de cette manière : ils se rapprochent, cristal veut qu'ils soient plus que des amis mais dragon refuse de se lancer dans une relation interclan, trop respecteux des règles. Il brise alors le coeur de cristal. The eeeend.
Du coup lame de silex pourrait se rendre compte qu'ils sont devenu proches. Moi ce rp me dit bien ! A voir avec chips x33
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 10 Oct 2019, 18:46    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Chips est déjà d'accord ! :')
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 10 Oct 2019, 18:50    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Oki, super :3
Du coup, on choisit quelle constellation ? Vous commencez et puis je vous rejoins ou on débute avec Silex et Cristallin ?
___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 10 Oct 2019, 19:03    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Aucune idée... Le deuxième serait plus naturel ?

Cool x33
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Fri 11 Oct 2019, 13:52    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Comme vous préférez !
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 12 Oct 2019, 15:28    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Je te laisse engager le truc dans ce cas, Precious :3
___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 12 Oct 2019, 20:51    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Oki ! Je posterai ca demain dans la journée, en même temps que tous les rps que je dois poster XD
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 14 Oct 2019, 15:53    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

J'ai posté a l'Assemblée d'octobre !
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 6 Nov 2019, 19:30    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Hey, est-ce que ça vous dit de quand même continuer le rp à l’assemblée d’octobre ? x3 je sais que je suis la grosse fautive, mais perso je serais partante :’)
Et par la même occasion je peux aussi répondre au rp avec tornade boréale, si tu veux :)
___________________/_/_/

Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Wed 6 Nov 2019, 19:37    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Perso ça me dit ! Vu que Dragon est banni, je vais pas trop pouvoir le jouer pendant un mois, donc ça m'arrange de continuer de plus vieux RP avec lui. Comme ça je l'incarne quand même un peu. x3
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 6 Nov 2019, 21:03    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Bien sûr ! J'attends vos réponses à l'assemblée dans ce cas x33 ainsi que pour le rp tornade/silex si tu veux toujours le continuer ! x3
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,614

PostPosted: Wed 4 Dec 2019, 20:25    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Hey ! Un lien avec Fumée? Il est généreux, extraverti, charismatique et un brin narcissique. Intélligent, courageux et coléreux.
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 11:39    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Ho oui x33 un rp a la poup ?
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,614

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 14:11    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Il n'est pas encore né, mais dès que c'est le cas, avec plaisir !
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Cœur de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Nuage Lyrique - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 2,116

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 14:18    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Coucou :3 Un lien avec Petite Rose ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 16:54    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Rossy : ok !

Roncy : C'est un de tes personnages a venir ? Elle sera comment ?
___________________/_/_/
Back to top
Cœur de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Nuage Lyrique - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 2,116

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 17:53    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Oui, tu peux aller voir sa fiche dans le Crépuscule :3 Elle sera très douce et aimante, mais en même temps assez indépendante et parfois un peu grognon x)
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 6 Dec 2019, 14:18    Post subject: Cristal Pourpre Reply with quote

Elle devrait beaucoup s'entendre avec cristal ! On ferra un rp ?
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange