LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

ACTE II : Promouvoir la paix

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 6 May 2019, 09:41    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour !

Voici officiellement l'arrivée de l'acte II du retour de la foi, qui sera mis en place après que les ancêtres soient apparus aux félins lors d'une Assemblée.

Nous vous laissons le découvrir, et postuler pour les rôles proposés !

"Alors que les Clans sont à l'aube d'une nouvelle ère troublée face aux manigances de Plume, le Clan des Étoiles décide de renforcer la paix afin de souder les liens des trois tribus pour qu'elles soient prêtes à affronter les épreuves à venir. Les ancêtres choisissent donc un félin de chaque Clan à qui il transmet des visions, délivrant ainsi une prophétie les incitant à se retrouver. Les trois élus se rejoignent finalement après avoir décodé le message chacun de leur côté et discutent ensemble des images qui leur ont été transmises. Ils en viennent à la conclusion que les ancêtres tentent de les inciter à établir des relations plus fortes entre chaque Clan ; comme pour confirmer leur hypothèse, de fortes rafales de vent déracinent un arbre se trouvant sur le territoire du Clan du Crépuscule, la chute de ce dernier créant un pont naturel entre le lieu des assemblées et les landes. Ce nouveau point d'accès à l'îlot abritant le Grand Roc est alors interprété comme une volonté du Clan des Étoiles d'ouvrir les frontières, un appel à la réunion : les trois guerriers visionnaires prennent la décision de convaincre leur chef respectif de mettre en place des festivités afin de rapprocher les trois Clans.

Face à ces signes clairs annonciateurs d'un temps de paix, les meneurs soutenus par les guérisseurs acceptent le projet afin d'accomplir la volonté des ancêtres. Différentes activités ayant pour but de créer des liens plus forts entre les tribus sont alors mises en place : une Assemblée de Jour, des défis, des concours, des patrouilles de chasse communes, des entraînements partagés... Durant quelques jours, plus aucune frontière n'est imposée et chaque félin est libre d'échanger avec son prochain, quel que soit son Clan, son âge, son rang ou son sexe."

Afin de mener à bien ce scénario, plusieurs rôles sont à pourvoir :

Les "élus" dotés des dons de vision [1/3] : Tisseuse de Liens (Nuit), Aube à pourvoir, Crépuscule à pourvoir.
Candidats : Nuage d'Éther (Crépuscule), Nuage (Crépuscule), Nuage du Chagrin (Crépuscule), Mustang Sauvage (Aube), Nuage du Malin (Aube).

Les ancêtres délivrant la prophétie et les visions [facultatif - nombre illimité] : Glacis de Mokaïte (Nuit), Étoile Enchanteresse (Crépuscule), Pierre Précieuse (Aube).

Il n'y a que six rôles "importants" car le but de cet événement n'est pas d'attribuer une tâche à chacun, mais de réunir les volontaires autour d'activités ludiques. Tout le monde peut participer à ce projet qui est ouvert à tous, quel que soit son niveau d'activité ou son nombre de personnages.

L'idée des "dons" venant de Flory, il lui a été attribué la place d'élu dans le Clan de la Nuit.
Pour postuler à un rôle important, il suffit de se porter volontaire avec un personnage et le staff départagera les candidats selon des critères établis.

Nous attendons donc vos avis et idées concernant ce projet !
Following members like this message:
Back to top
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 9 May 2019, 00:24    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Je serais favorable pour Nuage du Chagrin dans le Crépuscule afin de consolider les liens de ce personnage dans son rapport aux autres.
Et Nuage du Malin pour lui permettre d'avoir son tout premier rôle. (;

Ceci dit, j'aurais bien accordé la possibilité à Nuage d'Éther pour le Crépuscule sachant que Brumy pourrait avoir un autre rôle dans les Étoiles.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Thu 9 May 2019, 07:44    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Merci pour ton avis Écu ! :D

Quant à Étoile Enchanteresse, je la jouerai si Chagrin n'est pas choisi et si aucun autre ancêtre du Crépuscule ne se propose. :3
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 9 May 2019, 08:34    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Ok ! :D
D'une manière ou d'une autre ca me fera plaisir de t'avoir avec nous pour cette prophétie ! Ça fait si longtemps qu'on a pas RP ensemble... ! :'D
Hahaha !
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Thu 9 May 2019, 09:13    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

On n'en est pas encore à départager les candidats Écu, les postulats sont toujours ouverts. ^^
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu 9 May 2019, 11:11    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Bon, vu que Nuage est morte, je propose Nuage Dégradé pour la remplacer comme élu, et Nuage pour le clan des Étoiles :3

Je préviens que j'ai des personnages important (lieutenante bientôt chef), mais je n'est jamais eu de rôle dans une prophétie ou quelques choses du genre ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Deuxième Personnage: Flamme d'Espoir
Personnage Exceptionnel: Obsidienne
Personnages à venir: Obsidienne (PE)
Points de RP: 688
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Thu 9 May 2019, 21:06    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Et bien dans ce cas je pourrais vous proposez Nuage des Monts dans l'Aube. La jeune féline rêve sans cesse d'idéaux de paix et de tolérance et déteste les conflits. Elle croit aussi énormément aux guerriers du Clan des Étoiles. Se voir attribuer cette mission serait un véritable bouleversement car elle pourrait enfin se sentir utile tout en agissant dans ses idéaux. Et ça pourrait me permettre de développer grandement le personnage qui est au point mort en ce moment...
___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 396

PostPosted: Tue 14 May 2019, 12:57    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Bonjour !

J'hésite à retirer ma "candidature" avec Malin.
Il est issu d'une union consanguine et je compte pas vraiment lui faire suivre les règles des clans pour l'instant donc il ne serait pas vraiment logique qu'il soit élu. Après, il est plutôt pour un mélange des clans (relations avec des chats d'autres clans, etc), donc le fait qu'il soit choisi pourrait "déclencher" cette envie d'aller voir dans les autres clans et prêcher pour un mélange complet entre les chats des clans (voire même expliquer que c'est une solution contre la consanguinité dont il est lui-même issu).

Bref, je vous laisse juger de toutes façons :)
___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Jun 2019, 20:39    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Comme je serai sûrement inactive jusque début juillet pour mes examens, je retire ma candidature avec Chagrin. :3
___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Tue 4 Jun 2019, 09:07    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Tsais l'assemblée qui précède cet événement vient de commencer donc je pense que ce sera pas avant début juillet que ce sera lancé ^^
___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage de Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Andromède (C)
Points de RP: 2,682

PostPosted: Sun 16 Jun 2019, 09:24    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Hey, je sais pas vraiment si c'est ici pour faire une demande de participation mais j'aimerais vraiment que Regard Vespéral (Crépuscule) face parti des ancêtres qui délivre la prophétie et les visions (si possible évidemment)
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 26 Jun 2019, 10:23    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
Tsais l'assemblée qui précède cet événement vient de commencer donc je pense que ce sera pas avant début juillet que ce sera lancé ^^

Oups je viens de voir, du coup je la laisse. x) En revanche je retire Étoile Enchanteresse, je préfère me concentrer sur mes RPs avec Chagrin et comme elle a déjà eu l'occasion de participer à des événements, autant laisser les autres en profiter. ^^
___________________/_/_/

Back to top
Source
Modérateurs

PostPosted: Wed 26 Jun 2019, 11:54    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

MESSAGE AUX MODO ET AUX ADMINISTRATRICES.
Pensez-vous que l'on puisse procéder au vote dorénavant ?
Nos amis des Clans s'impatientent et la paix ne peut se faire sans la participation des membres du fofo !

Je pense que le délai de proposition de candidature a été largement suffisant pour que les retardataires viennent se proposer.
Ou alors ils n'ont même pas été mis au courant de cet Event parce qu'on a en trop peu parlé dernièrement. x'D

Merci d'avance ! ~

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Sat 29 Jun 2019, 03:51    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Comme c'est les vacances (du coup j'ai du temps devant moi) et que le RP me manque un peu, j'aimerais savoir si il était possible de proposer Étoile Sincère en tant qu'ancêtre pour cet event. Joie (c'est le surnom de ce personnage) a toujours promu la paix et l'entente entre les clans.

Si ce n'est pas possible, je comprendrais parfaitement,

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Noby.

(Désolée de poster ma candidature aussi tardivement, je n'avais pas pu venir ici plus tôt, je suis contente de voir que certaines fassent toujours des rp's d'ailleurs :3)
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Cœur de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Coeur de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Nuage d'Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Nuage Lyrique - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Nuage Courroné - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 2,127

PostPosted: Sat 29 Jun 2019, 10:22    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Je suis totalement pour Ecu ET Noby :3
Cependant je n'ai pas vu de nouvelles concernant Flory.. il me semble que tu n'étais pas sûre non plus Ecu, il faudrait peut-être d'abord voir ça ? 
___________________/_/_/
Back to top
Source
Modérateurs

PostPosted: Sat 29 Jun 2019, 10:57    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Yo Noby ! :3
Avec plaisir !

Et Roncy, bien vu, je vais envoyer un MP à Destiny. x)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Sat 29 Jun 2019, 12:08    Post subject: ACTE II : Promouvoir la paix Reply with quote

Merci beaucoup !
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange