LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Mai 2019
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage du Malin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 400

PostPosted: Mon 3 Jun 2019, 19:52    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fable Mensongère & Nuage du Malin

Nuage du Malin fut surpris par la réponse de la jeune femelle. A vrai dire, il comprenait bien que l'on puisse cacher certains éléments, ou plutôt omettre d'en parler : lui-même évitait souvent de parler de ses parents au premier venu, sachant pertinemment que beaucoup voyaient leur union d'un mauvais œil. Pourtant, ce dont parlait la jolie minette semblait bien différent. Aussi, il avisa :

« - Je comprends que l'on puisse dissimuler parfois des informations derrière un voile, mais de là à parler de masques... Non, pour moi ça ressemblerait un peu trop à des mensonges. »

Appréciant encore les nuances de la fourrure de son interlocutrice, il passa à côté d'une scène qui aurait pu le mettre en colère. Il était bien trop concentré pour remarquer le manège de Nuage de l'Univers - l'amoureux de sa jeune tante, s'il comprenait bien la situation.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Deuxième Personnage: Flamme d'Espoir
Personnages à venir: Obsidienne (PE)
Points de RP: 686
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Tue 4 Jun 2019, 15:48    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Ecu, Syphilde et Cor

Le matou eu un air plutôt contrarié en voyant les réactions des deux mâle face à lui. Azatoth et Spectre Nocturne ne s'apprécier visiblement pas beaucoup et les deux chats semblaient montrer un air plutôt désintéressé entre eux même si Azatoth semblait plus particulièrement touché que son camarade Crépusculien. À près tout c'était plutôt logique, Azatoth n'avait pas froid aux yeux et il pourrait faire des bêtises si Plume ne le surveillait pas suffisamment. Ce que le félon voulait à tout pris éviter était un affrontement interne et c'est Azatoth qui représentait le plus de danger. Il pourrait se battre pour assurer sa place dominante dans le trio voire même prendre la place du félon... Le matou esquissa un sourire à cette pensée.Qu'il essaye pour voir... il deviendra sans doute bientôt guerrier mais ça ne veut rien dire, je l'écraserai comme tous les autres et il se rendra compte qu'il n'est pas si unique que ça. Un petit combat ne dérangeait pas plus que ça Plume surtout si ça pouvait effacer ce regard si serein du visage d'Azatoth. Ce dernier emit même un grognement en voyant la Nuiteuse mais ce n'était pas vraiment dirigé contre elle, l'aubiste pouvait parfois être distrait si facilement et pour des choses vraiment futile ce qui n'était pas vraiment le cas de Spectre Nocturne. En tout cas les deux chats n'étaient pas vraiment impressionné par la présence de la femelle à ses côtés, ils attendaient juste des réponses à leurs questionnements que le félon allait leur donner avec grand plaisir même si il allait taire une partie de l'histoire. Il prit alors la parole de son ton habituelle agrémenté d'un petit sourire en coin.

-Elle se nomme Nuage de Velours, je l'ai rencontré il y a quelques lunes et j'ai pus m'apercevoir qu'elle correspondait à nos attentes de plus j'ai l'impression que dans un sens elle me ressemble. Elle sera donc notre représentante du Clan de la Nuit, dorénavant notre groupe et au grand complet. Je te laisse te présenter. Lui dit-il en s'adressant directement à elle.

___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,032

PostPosted: Fri 7 Jun 2019, 12:37    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Sylphide Ethérée wrote:
Spectre Nocturne haussa légèrement les épaules suite à la remarque de la nuiteuse : parler aux félins était une chose, mais les vétérans ne se laisseraient jamais convaincre. Trop imbus d'eux-mêmes, ils refusaient d'envisager une autre alternative, même de manière pacifique. Et cette situation agaçait profondément le guerrier crépusculien qui se sentait dépossédé de droits très importants. 

- Sur les plus jeunes ça marchera peut-être, mais les vétérans ne m'écouteront jamais. J'ai presque l'impression de ne pouvoir compter que sur moi-même pour changer les choses.

Le problème avait l'air compliqué. Raisonner tout le monde semblait difficile. Mais ce n'était peut-être pas impossible. Tornade Boréal était persuadée qu'il y avait un moyen ! Elle répondit d'un ton un peu plus confiante, comme si elle pensait avoir trouvé la solution :

-Et alors, si seuls les plus jeunes comprennent les enjeux, ce n'est pas grave ! Un jour, ces chats seront des vétérans à leur tour ! Et les choses pourront changer.
___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,808
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 7 Jun 2019, 19:32    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Mustang Sauvage, rougis presque face au compliment de la femelle. Malgré sa mauvaise rencontre avec Danse des Coquelicots, elle était au font une femelle agréable est aimable. Il l'avait juste rencontrer d'une manière, plutôt délicate. Il réfléchis a si son nom avec une signification pour lui, non, après, il savait d'ou venait le : Mustang. Est il avait une petite idée de pourquoi : Sauvage. Mais il n'était pas sur, il n'avait jamais parler avec Envol Du Corbeau de pourquoi : Sauvage, mais il avait une petite idée de pourquoi, mais rien de sur.
- Merci. Le Mustang est une légende, et mon nom viens donc de la. et j'ai une petite idée de pourquoi : Sauvage. Et toi ? Il ne dit rien de plus, timide.

Eclipse Lunaire leva les yeux vers le ciel, un air songeur sur le visage. Leur première rencontre ne c'était pas bien passer, mais plus ils ce voillaient, plus ils devenaient proche. C'était surtout, Ombre Mystérieuse, qui c'était montrer proche de lui, tendis que le matou avait tous fais pour la repousser, le plus gentiment possible, tous en ignorant ses sentiment.
- La première fois, j'étais sur des la frontière entrain de prendre des toile d'araignée, est elle ma parler. Plus tard, nous somme aller chercher des plantes chez les bipèdes, et une fois je les aider, alors qu'elle avait mal à la pattes. MAis on c'est aussi vus pleins de fois au assemblé, et rencontre avec les guérisseurs. Explique-t-il.

Nuage Du Velours ne réagis pas, quand les deux matous arrivèrent. Elle resta silencieuse, et les observa avec attention. L'aubiste était beau, et l'autre... Il l'énervait déjà avec son air froid. Mais, l'aubiste n'était pas mieux, avec son air arrogant, et fier. Il n'avait aucune raison de l'être. Elle resta silencieuse, et écouta Nuage Des Astres. Elle resta silencieuse, et ne sue comment ce présenter, de manière, normale, ou arrogant ? L'idée d'être arrogante face au deux autres matoux lui plaiser.
- Je suis Nuage Du Velours, apprentie depuis peut. Mais, j'ai déjà certain talents.Elle tourna son regard bleu dans les yeux noir de Nuage Des Astres.
Une lueur de défi, mais aussi, en signe, qu'il devait comprendre. Une sorte de message invisible.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Petite Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Patte Impavide |Aube|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas / Petite Souris |Nuit| - Petite Apogée / Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 8,481

PostPosted: Fri 7 Jun 2019, 23:47    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

PICHOU - Ca me convient parfaitement

C'était en tout cas ce que croyait fermement la féline tigrée : que ses parents l'avait véritablement aimé, mais qu'ils n'avaient pas réussit à l'exprimer comme elle l'aurait aimé. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à son camarade, les chefs prirent la parole, la détournant de son objectif initial. 

MALIN 

Le jeune félin toucha enfin un plan très intéressant, et un fin sourire éclaira une nouvelle fois son visage. L'aubiste lui plaisait beaucoup, il avait un bon instinct. 

- Dans le mile petit chat ! Le mensonge est dans mon nom, tout comme le tien comme par nuage. 

OBSI & ECU & COR 

Spectre Nocturne jeta un nouveau regard à l'apprenti nuiteuse, ne voyant absolument pas ce que Plume pouvait lui trouver, de même que pour l'aubiste. 

- En quoi te ressemble t-elle ? Ce n'est qu'une apprentie imbue d'elle-même et qui ignore dans quoi elle s'engage. 

PRECIOUS 

Le matou pouvait comprendre le raisonnement de la nuiteuse, mais il était beaucoup plus impatient qu'elle ou Plume visiblement. Attendre des lunes entières pour voir le changement dans les clans lui était tout simplement insupportable. 

- Je n'aime pas baser mon comportement sur une attente inutile. Pourquoi tout ne pourrait-il pas se faire plus rapidement ? Comme devenir guerrier. 

COR' 

Mustang Sauvage lui expliqua ses suppositions quant à son nom, et elle hocha doucement la tête en signe de compréhension. Le mustang devrait donc être son nom original, auquel on avait collé un sauvage lors de son baptême de guerrier. Souvent, les parents expliquaient à leurs enfants la signification de leur nom. 

- Je me nommais Petit Coquelicot étant enfant, et j'imagine que mon chef m'a trouvé suffisamment gracieuse pour me nommer Danse des Coquelicots. Il n'a pas de signification particulière, mais je l'aime bien. 

Donc une rencontre banale à la frontière, un rendez-vous un peu étrange et des rencontres régulières. Leur histoire d'amour lui paraissait crédibles, mais elle avait besoin de plus de détails.

- Qu'est-ce que vous étiez allé faire chez les bipèdes ? C'est un endroit dangereux non ?

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Deuxième Personnage: Flamme d'Espoir
Personnages à venir: Obsidienne (PE)
Points de RP: 686
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Sat 8 Jun 2019, 02:04    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Ecu, Syphilde et Cor

Le félon regarda alors d'un regard avisé la réaction de la jeune Nuiteuse mais cette courte description de sa part ne semblait pas vraiment la dérangeait puisqu'elle garda le silence, un silence qui trahissait sa réflexion, elle devait réfléchir à comment elle allait se présenter et venant d'elle c'était plus sur une question d'arrogance ou de neutralité. C'est alors que cette dernière fit une brève présentation qui amusa néanmoins le félon puis la jeune féline tourna son regard si particulier dans celui bien plus sombre du matou comme si elle voulait lui faire passer un message. Le matou acquiesça alors de la tête et lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle pouvait se présenter comme elle voulait et qu'un peu d'arrogance pouvait être divertissant. C'est alors que Spectre Nocturne pris la parole sans grande surprise car une jeune féline arrogante allait sans aucun doute agacer le guerrier Crépusculien. Le matou remua les moustaches avant de s'adresser à son camarade d'un ton neutre et en le fixant de ses yeux ténébreux.

-Vois tu Spectre Nocturne, il y a des chats qui excelle à cacher leurs véritables talents pour mieux surprendre son adversaire, ne te fit pas seulement à tes yeux et à tes acquis, ils sont parfois trompeur. Nuage du Velours n'est pas ici pour rien et si je l'ai choisi ce n'est pas seulement pour ça... Sachez juste que vous avez tous votre place ici même et que c'est vos différences qui font notre force. Il laissa alors la parole aux autres chats après sa brève prise de parole qui n'avait pas pour but de défendre Nuage du Velours, non elle était assez maline pour le faire toute seule mais plus pour défendre son choix aux yeux de son camarade Crépusculien.

___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,364
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Sun 9 Jun 2019, 09:20    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

(Cor, Obsi et Symphi --> je vous réponds bientôt avec Azathoth. x3

Saphirou --> je suis à moitié débile ; j'ai entamé ce RP libre sur l'assemblée où je suis déjà. xD
Ca te dit qu'on reprenne ce RP sur une autre ? Genre Juin ? xD J'irai poster !)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,364
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Sun 9 Jun 2019, 20:52    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Les apparences étaient trompeuses. Etait-ce réellement là que voulait en venir Plume ? Spectre Nocturne avait beau être un adulte, s'il n'avait pas compris cette leçon élémentaire de vie alors il était aussi ignorant qu'un nouveau-né. Ou aussi bête qu'une cervelle de souris. Cette deuxième comparaison plut davantage à Azathoth puisqu'il ne portait en aucun cas le matou dans son coeur, eût-il possédé toute la gratitude et la confiance de leur leader secret. Cela ne les avançant pas beaucoup de savoir simplement le nom de la nouvelle venue dont les yeux bleus ne cessaient de revenir à lui, l'apprenti guerrier lui rendit un instant son regard puis lui miaula directement à elle en plantant ses iris dans les siens :
"Que sais-tu exactement des ambitions qu'on a, ici ?"
Ils allaient enfin savoir, Spectre Nocturne et lui, jusqu'où la novice Nuiteuse avait conscience de ce qui l'attendait. Plume, somme toute, s'était toujours illustré aux yeux de l'Aubiste par des méthodes diplomates et, contrairement à Nuage de Velours, il ne lui avait jamais connu cette "manière forte" qui l'avait taillé en assassin -fait ignoré par Azathoth. Malgré ce qu'il pensait, il était plus loin du compte que la jeune chatte devant ses yeux et pourtant, il ne doutait pas un seul instant en connaître plus qu'elle sur les plans d'avenir de son comparse. Il avait été nommé avant elle : il s'était donc démarqué premier. Cela lui était suffisant pour asseoir un début d'autorité et sortir les griffes au besoin. D'ailleurs, quand est-ce que ça avancera ? Voulut-il interroger Nuage des Astres. Son ton aurait été froid et sec, impétueux presque, tant l'impatience d'enfin sortir le grand jeu le démangeait. Qu'attendaient-ils pour accélérer les choses et réellement mettre les choses en marche ? L'avenir n'attendait pas ; les lunes passaient sans leur demander leur avis et il allait bien falloir qu'ils soient prêts un jour.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 10 Jun 2019, 11:49    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage du Malin leva des yeux fiers - presque vantards - vers la guerrière-mensonge. Lorsqu'elle déclara que son nom commençait par "nuage", il lâcha un rire franc avant de répliquer. Les mots lui échappèrent de la gueule et il fut conscient trop tard de son erreur :

« - C'est vrai ! Mais il ne fallait pas être bien malin pour remarquer que c'est ma première assemblée. »

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 10 Jun 2019, 15:56    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Symphi :

La guerrière au pelage crème comprenait son impatiente. Elle n'était pas du genre à attendre vingt plombes non plus. Mais elle voyait mal faire autrement sans déclencher une guerre.

-Devenir guerrier plus vite ? Accélérer les entraînements ?
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

Personnages à venir: Petit Frimas / Petite Souris |Nuit| - Petite Apogée / Petit Ciel |Crépuscule|

PostPosted: Mon 10 Jun 2019, 22:54    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

MALIN 

Décryptant chaque changement dans l'expression du jeune félin qu'elle avait devant les yeux, Fable Mensongère ne retint pas un sourire en le voyant se décomposer immédiatement après sa dernière réplique. Dommage, elle aurait presque pu croire qu'il était plus amusant. Peut-être pouvait-elle au moins se moquer de lui avec grande efficacité. 

- Oh, j'ai toujours aimé me croire plus intelligente que mes camarades. Dis-moi, ton nom ne serait-il pas Nuage Malin, ou l'un de ses dérivés ?

PRECIOUS 

La queue du guerrier battit l'air devant la réponse de la nuiteuse, la trouvant bien trop naïf. Il avait essayé, et ce n'était pas faute d'avoir demandé à Harmonieuse Elégie de passer au niveau supérieur. Mais il avait beau avoir tous les entraînements possibles, il n'en restait pas moins que son baptême ne dépendait pas de sa bonne volonté. 

- C'est une solution, mais elle n'est pas vivable. Certains chefs refusent de baptiser des apprentis compétents.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed 12 Jun 2019, 18:11    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage Du Velours n'aimait pas la façon d'on le matou lui parler. Il la prenait de haut, elle ne ce laisserait pas faire. Quand il plongea ses iris dans les siennes, elle continua de le regarder avec intensité, si il pensait qu'elle perdrer ce genre de combat.
- J'en sais autant que vous, même plus. Répond-t-elle narquoise.
Elle aimait bien ne pas dire les choses clairement, c'était drôle, voir si sa l'agacer. En plus, elle était sur d'en savoir plus que les deux mâles. Elle avait vu de ses propre yeux Nuage Des Astres tuer un chat, et pratiquement la tuer, donc... Elle ne savait certes pas le programme, surement inintérécent, de ce groupe, mais il était sur qu'elle savait des choses qu'il ne savait pas.

Eclipse Lunaire hocha de la tête face à la question de sa fille, elle avait bien raison, c'était très dangereux ! Voila pourquoi il n'y était aller qu'une fois ! Et a deux. Il ce rappellait clairement, de la peur d'Ombre Mystérieuse face au maison de bipède, lui, avait vécu la bas petit, il n'en avait donc pas eu peur.
- On était aller chercher des plantes rare la bas. Je suis un ancien solitaire, a 3 4 lunes je pense, ma mère ma donner au clan de la Nuit. Explique-t-elle.

Mustang Sauvage hocha de la tête souriant, il y avait de quoi l'aimer. Par rapport au siens qui était, qui n'était pas désagréable a attendre, il n'était pas beau. Donc a ses yeux, Danse Des Coquelicots était gracieuse, au moins dans ses paroles.
- Vu que je ne peut pas te voir, je te crois sur le fait que tu es gracieuse, sache, que tu les dans t'est paroles. Miaule-t-il timidement.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 13 Jun 2019, 11:19    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Dans un soupir néanmoins amusé, Nuage du Malin confirma à la jeune guerrière :

« - En effet, mon nom est Nuage du Malin. Il faut dire que je t'ai pas mal aidé sur ce coup-là ! »

La malice reprenant possession de son minois, il n'avait pas du tout l'air qu'aurait put prendre un perdant. Faisant comme si de rien n'était mais cachant bien mal son empressement et son plaisir, il annonça donc à la jolie minette :

« - Bien, j'ai perdu ! Est-ce que j'ai le droit de connaître ton nom pour me réconforter ? »

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 14 Jun 2019, 14:32    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Tornade Boréale était bien d'accord... Elle et sa fratrie s'était fait baptisé avant sa soeur, Nuage Lumineux, qui devait encore rester apprentie pour des raisons qui échappaient à la féline crème. La pauvre n'avait pas pu s'épanouir, et devait encore dormir dans la tanière des apprentis, seule, alors que ses frères et sœurs pouvaient aller s'amuser en patrouille. Non ce n'était vraiment pas juste, surtout que Nuage Lumineux était sûrement la plus douée.
Ainsi, la féline Creme voyait très bien où le matou voulait en venir.

-Je comprends... Si seulement on pouvait faire quelque chose ! Sans avoir à déclancher une énième guerre. De toute façon, je ne suis pas très douée pour trouver des solutions a ce genre de chose. Mais ça me désole tellement de voir à quel point le monde peut être injuste.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Last edited by Tornade Boréale on Mon 8 Jul 2019, 10:56; edited 1 time in total
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 25 Jun 2019, 19:22    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

PLUME & AZATHOTH & VELOURS 

Spectre Nocturne se contenta de hocher la tête aux paroles de Plume, respectant l'expérience de son camarade. Nuage de l'Univers voulu lui aussi en savoir davantage, mais la novice se contenta d'éluder la question en les rabaissant parfaitement au passage. Le chat gris choisit de tenir sa langue, ne souhaitant pas se mettre dans les mauvaises grâces du félon. Si le comportement de Nuage du Velours lui déplaisait, il saurait le lui faire comprendre. 

ECLIPSE 

Nuage Aquatique fut surprise par les révélations du guérisseur : il n'était pas né dans le clan de la nuit comme ses autres camarades ? D'où venait-il alors ? De la ville si lointaine dont parlaient les anciens ? Des montagnes que l'on voyait parfois quand on s'approchait suffisamment de la frontière ? Des contrées solitaires où les coutumes des clans n'existaient plus ? 

- Pourquoi elle n'est pas resté avec toi ? 

MUSTANG 

La guerrière se sentit flatter par les paroles de l'aubiste. Si elle recevait parfois des compliments, il était bien plus rare d'en obtenir de la part de félins des clans alentours, plus encore s'ils étaient aussi fermés que Mustang Sauvage. Elle souhaitait en savoir davantage sur lui, pour comprendre d'où lui venait cette fragilité qu'elle sentait en lui. 

- Je t'en remercie. Accepterais-tu de me parler de toi ? 

MALIN 

Satisfaite d'avoir été capable de dépasser l'aubiste sur ce coup-là, Fable Mensongère s'autorisa un petit rire devant la confiance que dégageait Nuage du Malin. Il n'avait peur de rien ce petit, et ce n'était certainement pas l'arrogance qui lui enserrait la gorge. Magnanime, elle se décida même à lui concéder une certaine forme de victoire. 

- Je me nomme Fable Mensongère. Prends cela comme une récompense. Mais ne te fis pas à ce que l'on peut dire de moi : je ne mords pas.

TORNADE 

Intrigué par les paroles de la nuiteuse, Spectre Nocturne voulait en savoir davantage sur elle et sur sa vie. Après tout, cela ne pouvait que leur être favorable, n'est-ce pas ? Intérieurement, il refusait de s'avouer que la féline lui était agréable et qu'il appréciait la discussion qu'ils avaient en cet instant.

- L'as-tu déjà vu à de nombreuses reprises dans ton camp ?

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 8 Jul 2019, 11:03    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

-L'injustice ? Bien sûr. Elle est partout, même si elle n'est pas non plus énorme, elle apparaît par ci par là quelques fois. Elle est tolérable, mais c'est sûr que si il y avait un moyen de la supprimer, il faudrait sauter dessus !

La féline fit une pause. La tournure qu'avait pris cette discussion était certes, intéressante, mais Tornade Boréale la trouvait incroyablement triste. En effet, la vie n'était pas parfaite. Mais il y avait tout de même du bon dans les clans.

-De toute façon, je me suis toujours dit de profiter de la vie ! Même si elle n'est pas parfaite. Après tout, elle ne le sera jamais vraiment. L'injustice sera toujours présente d'une manière ou d'une autre.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 8 Jul 2019, 17:36    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

[Je te propose qu'on parte sur la fin, depuis le temps qu'il dure :') ] 

Le point de vue de la nuiteuse touchait le matou plus que ce qu'il aurait aimé admettre, et il comprit que Tornade Boréale était une bonne personne. Profiter de la vie malgré les nombreuses injustices que l'on pouvait détecter autour de soi ne paraissait pas si mal, mais complètement impossible pour lui. Il avait une mission d'une bien plus grande importance, qu'il ne pouvait se permettre d'ignorer. 

- Je vois ce que tu veux dire, même si je pense que c'est un peu trop simple.

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 15:36    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

(Ca marche !)

- Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Soudain, les meneurs appelèrent au rassemblement de chacun de leur clan. Tornade Boréale releva la tête vers eux, avant de se tourner de nouveau vers Spectre Nocturne.

-Il me semble que cette assemblée touche a sa fin. J'ai été enchantée de discuter avec toi, Spectre Nocturne ! Bonne fin de soirée !
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 10 Jul 2019, 18:48    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

L'assemblée touchait à sa fin et les deux félins se séparèrent rapidement. Spectre Nocturne était perplexe suite à la discussion qu'il avait eu avec Tornade Boréale et sa rencontre avec Nuage de Velours, la dernière recrue de Plume. C'est donc dans un état d'esprit différent qu'il rejoignit ses camarades, gardant un oeil sur son camarade.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 27 Jul 2019, 23:48    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

(Désolée de ne pas avoir finie les rp, mais je propose que les chefs ce met a parler, est que la fin d'assemblé approche, finissant les rp ? ^^)
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 27 Jul 2019, 23:58    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

[Ca me va, je comprends que ça a pas été facile pour rp ces derniers temps :3]
___________________/_/_/
Following members like this message:
Nuage Ombragé (28/07/19)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange