LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Écorce Sacrée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  

Quel nom de guerrier ?
Fine Écorce
44%
 44%  [ 4 ]
Écorce Sacrée
55%
 55%  [ 5 ]
Écorce Pure
0%
 0%  [ 0 ]
Pure Écorce
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
Nuage du Malin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 400

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 13:56    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Nuage d'Écorce.

Noms : Petite Écorce - Nuage d'Écorce - ???
      Surnom : Écorce
      Naissance : 02/06/2019
      Rang : Apprentie

Famille

Père : Arolle Astral
      Mère : Effraie Dorée
      Fratrie : Petite Précipice (♀) - Petit Mont (♂) - Petit Chêne (♂) - Petit Pic (?) - Petite Aiguille (?)
      Demi-fratrie : Nuage d'Hibiscus (♀ - Promesse du Cosmos)
      Oncles et tantes : à venir
      Grand-père maternel : Étoile des Hurlements
      Grand-mère maternelle : Geai Bleu
      Grand-père paternel : Miroir des Étoiles
      Grand-mère paternelle : Étoile Fauve

Relations

Famille:

Arolle Astral (père) : à venir
      Effraie Dorée (mère) : à venir
      Petite Aiguille (?) : à venir
      Petite Précipice (sœur) : à venir
      Petit Mont (frère) : à venir
      Petit Chêne (frère) : à venir
      Petit Pic (?) : à venir

Autres:

Etoile du Sacrifice (Pichou) : mentor

Petit Précipice (sœur) : Elles s'entendent bien malgré quelques chamailleries et disputes.
      Petit Mont (frère) : Ils sont assez proches. Elle a tendance à s'inquiéter pour lui.
      Petit Dragon (Leks) : Elle est souvent vexée par son comportement mais finira par comprendre comment il fonctionne et l'apprécier.
      Nuage du Velours (Cor') : Écorce se fait manipuler par elle, elle risque de beaucoup se vexer lorsqu'elle le découvrira.
      Petit Safran (Lueur) : Camarade de bêtises, elle est assez charmée par lui.
      Nuage Rapide (Lueur) : Amie ?
      Petit Hiver (Écu) : Elles sont bonnes amies.
      Nuage du Chagrin (Brumy) : Elle est plutôt attirée par lui mais refusera de céder à un chat d'un autre clan.

Quelques renseignements supplémentaires

Physique : Brune tigrée avec des pointes de roux - Ventre blanc - Yeux verts

Il faut le dire : Écorce est plutôt jolie. Malgré sa silhouette mince, on peut déceler des muscles fins sous sa fourrure. Elle est loin d'être costaude, pourtant son corps léger lui permet une certaine vitesse. Elle se meut aisément sur les territoires tortueux et ses sauts sont particulièrement impressionnant : elle semble avoir une grande facilité à soulever son corps délicat. En outre, il lui est plutôt facile de se dissimuler sur le terrain. En effet, sa fourrure brune et zébrée se fond parfaitement entre les arbres. Seules quelques pointes de roux peuvent la trahir hors de la saison des Feuilles Tombantes, ainsi que son museau et son poitrail d'un blanc trop pur. Il faut aussi parler de ses yeux : deux prunelles d'un vert éclatant, brillant de douceur et de courage. Bien qu'elle soit une femelle menue, elle n'a aucunement l'air faible et certains ont sans doute été surpris tant par sa rapidité que par sa détermination.

Caractère : Douce - Courageuse - Pieuse - Naïve

A l'image de son corps finement musclé, Écorce est une chatte aussi douce que courageuse. C'est une travailleuse dans l'âme et son sérieux n'a d'égal que sa loyauté. Elle respecte avec fidélité le code du guerrier et voue une confiance sans faille aux Clan des Étoiles. Elle tient avant tout à agir en étant juste et à protéger son prochain. Peu méfiante, elle peut être assez candide et ne pas voir le mal aux premiers abords. Une étrange pureté l'habite, la poussant parfois à être un peu trop crédule - ce qui la vexe beaucoup quand elle s'en rend compte - mais pourtant, elle n'est pas simplette. Elle s'indigne de l'injustice, de la cruauté pure et de l'inégalité jusqu'à s'en révolter. Elle aura toujours tendance à défendre ce en quoi elle croit, cédant à la passion mais jamais à la colère.

Histoire :

(à venir)

Je recherche...

• Développer ses liens familiaux
    • Des ami·e·s
    • Des ennemi·e·s
    • Quelqu'un·e avec qui faire une bêtise et être punie

• Plusieurs chat·te·s avec qui vivre des amourettes
    • Un compagnon avec qui avoir des chatons

RP importants.

• Naissance
      Date : 02/02/2019
      Précisions : La naissance se déroule dans un contexte tendu entre le père et la mère. La mère décide d'allaiter les chatons d'Etoile du Sacrifice.

• Baptême d'apprentie
      Date : 11/07/2019
      Précisions : Petit Écorce prend le nom de Nuage d'Écorce et Etoile du Sacrifice devient son mentor.

RP en cours.

___________________/_/_/

Last edited by Nuage du Malin on Tue 3 Sep 2019, 13:44; edited 21 times in total
Back to top
Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Points de RP: 6,781

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 14:07    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Hey !

Quelle relation avec sa soeur Précipice ? :3

Sinon, je peux te proposer un lien avec Petit Dragon. Il a un sacré caractère mais son fond n'est pas mauvais, donc vu la douceur d'Écorce, ils pourraient bien s'entendre. Surtout qu'ils partagent des valeurs similaires alors ça pourrait bien coller. :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,809
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 14:12    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Hey !
Des liens avec mes personnages ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 14:47    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Leks :
Peut-être que les deux sœurs pourraient être proche tout en se disputant régulièrement ? Je pense qu'elle pourraient s'entendre sur certaines choses (s'indigner ensemble de certaines choses, faire quelques bêtises ensemble) mais être à l'opposé sur d'autres (notamment le clan des étoiles et le respect du code du guerrier).
J'imagine un truc un peu "aaah tu m'énerve mais bon tu es ma sœur alors je t'aime bien" (enfin si ça colle au côté rancunier de Précipice)
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :)

Pour Dragon, pourquoi pas ! Mais je pense que Écorce pourrait se vexer facilement face à ses piques ou s'énerver à cause de son caractère de cochon, en tous cas au début, pour enfin comprendre comment fonctionne le matou. Ou peut-être qu'ils pourraient avoir des discutions sur le clan des étoiles, ce qui les rapprocheraient ? Qu'est-ce que tu avais imaginé pour eux deux ?

Cor' :
Pourquoi pas avec Eclipse Lunaire ? Écorce pourrait hésiter à choisir la voie des guérisseur et donc venir en discuter avec lui ?

Sinon, Nuage du Velours ? Elle pourrait peut-être tenter de manipuler Écorce avant que celle-ci ne s'en rende compte et se vexe ?

Bien sur, dis-moi si tu as des idées !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 15:04    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Eclipse Lunaire et sensé mourir très bientôt, donc pourquoi pas,mais je doute qu'on est le temps de faire le rp :/

Je pense qu'on peut faire sa avec Velours. Après, Velours je pense, peut faire plus. Même si Écorche ce rend compte qu'elle est manipulait, Velours pourrait peut être la manipulait plus discrètement pour qu'elle rejoigne leur groupe d'amis ? (Avec Dragon ?)

On va finir par faire un groupe d'ami a 15 XD
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Points de RP: 6,781

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 15:07    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Pour Écorce et Précipice, ça me va parfaitement ! Ça colle bien à ce que j'imaginais, comme elles sont toutes les deux de bonne composition, je les vois bien s'apprécier malgré les désaccords. :3

Et concernant Dragon, je le vois bien s'intéresser à Écorce et tenter des rapprochements mais toujours de manière un peu maladroite et détournée, ce qui fait que ses tentatives ne seraient pas forcément fructueuses et pourraient être mal interprétées. Par exemple, une plaisanterie qu'il lancerait pour attirer son attention pourrait l'agacer au lieu de la faire rire, ce qui causerait une forte frustration chez Dragon qui n'en serait que plus bougon. Mais avec le temps et la répétition, ils pourraient finir par réussir à entrer en communication de manière normale ; Dragon captant qu'il s'y prend mal et Écorce comprenant qu'il n'agit pas nécessairement pour la blesser. x) À partir de là, ils pourraient effectivement commencer à trouver un équilibre et à se rapprocher ? Et en fonction de comment ça colle entre eux, on pourrait envisager un lien romantique si ça te tente, quand ils seront plus grands. :3
___________________/_/_/
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Petite Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Patte Impavide |Aube|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas / Petite Souris |Nuit| - Petite Apogée / Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 8,485

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 15:14    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Jolie fiche :)

Du coup, faut approfondir les relations avec les 2 concernés principaux ^^

- Effraie Dorée : cette dernière sera très distante avec ses chatons, principalement parce qu'ils sont nés d'une relation non consentie du tout, et qu'elle était déjà fragile psychologiquement. Elle essayera cependant de leur enseigner des valeurs de justice et d'équité, à l'opposé de celles d'Arolle, et ces deux-là s'entendront très mal jusqu'à ce qu'il tue Effraie dans un élan de colère.

- Arolle Astral : comme il s'agit là de son unique descendance et que la relation qu'il entretient avec la mère n'est pas au beau fixe, il fera tout pour leur inculquer les valeurs qui ont de l'importance pour lui, à savoir que le clan est le plus important, qu'on ne peut faire conscience aux chats des autres clans, que seuls ceux respectant le code méritent d'obtenir reconnaissance...ce genre de choses. Il sera également assez froid avec eux, ayant beaucoup de mal à éprouver une affection sincère à leur égard et ne souhaitant pas leur donner de faux espoir quant à leurs relations.

J'aimerais également te proposer un lien avec Hermine d'Argent, sa tante paternelle, qui a finit par rejoindre le clan de l'aube par amour et à qui Arolle voue une haine terrible. Ou plutôt, disons qu'il a été profondément blessé par sa décision et aimerait qu'elle revienne, et va donc tout faire l'isoler dans son clan d'adoption, notamment en tuant une partie de ses enfants, avant qu'un combat ne mette fin à sa vie à elle. Elle connaît très bien son frère et avait remarqué son côté sombre bien avant que ce dernier ne se l'avoue même, et elle a conscience qu'il s'enfonce dans quelque chose de terrible, et qu'il n'acceptera pas son aide. En apprenant l'existence de ses chatons, elle fera son possible pour les encourager à être eux-mêmes et à se libérer de l'influence d'Arolle, mais elle en paiera le prix fort.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 17:09    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Cor' :
Arf tant pis pour Eclipse Lunaire alors !
Ah oui, je veux bien qu'Écorce se fasse berne par Velours, ça pourrait être drôle :) Mais qu'est-ce que manigance Velours exactement, en fait ?

Leks :
Adjugé vendu pour les deux sœurs !
Je pense que ça peut bien coller comme ça avec Dragon ! Pourquoi pas les faire fricoter ensemble par la suite :ups:

Symphi :
Merciii :D
Alors, pour Effraie Dorée, tu penses qu'elle pourrait quand même accepter Écorce ? Dans l'idée, elle pourrait tenter de l'aider/la rassurer ou que sais-je et en même temps écouter ses enseignements. Je la vois bien tenter de nouer des liens avec sa mère... A voir si tu préfères qu'Effraie la rejette complètement !
Pour Arolle Astral, ils pourraient discuter de leurs valeurs ? Peut-être qu'on peut baser une relation sur un profond respect de Écorce jusqu'au moment où elle découvrirait sa vraie nature et où elle se détournerait de lui ? (comme un peu toute la fratrie, d'après ce que j'ai compris, hahaha)
Pour Hermine, je suis très chaud aussi. Peut-être qu'elle pourrait la voir comme une confidente, quelqu'un a qui elle peut parler de ses doutes, de ses problèmes... Et peut-être que ça peut être elle qui lui apprend comment est vraiment son père (enfin je sais pas vraiment si Arolle cache ses méfaits ou pas) ?
___________________/_/_/

Last edited by Nuage du Malin on Fri 26 Apr 2019, 17:44; edited 1 time in total
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 26 Apr 2019, 17:11    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Rien de spéciale, sais juste son caractère :3 Elle ne comprend rien au émotions, est n'y comprendra jamais rien, et ne les ressentira jamais. Au fin font d'elle, elle ce ressent rejeter, et cherche donc de la compagnie, mais elle si prend très mal XD !
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,394
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 14:07    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Quelqu'un·e avec qui faire une bêtise et être punie
Je peux te proposer Safran, il adore faire des farces, il peut l’entraîner dans l'une d'elle. Il acceptera de se faire punir avec elle

Écorce pourrait ne pas s'entendre avec Vitesse, vu qu'elle est pacifiste et qu'elle ne comprend pas l'intérêt de se battre pour des frontières.

Sinon j'ai pas d'idée pour mes autres persos
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 14:14    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Cor' :
Va pour Velours alors :)

Lueur :
Ok pour Safran, ça pourrait sans doute bien coller ! Elle pourrait être charmée par lui et accepter un défi ?
Pour Vitesse, Écorce n'est pas spécialement pour se battre, elle le fera pour protéger son clan mais tentera de l'éviter par tous les moyens. Au contraire, elles pourraient tenter de trouver des solutions pour arriver à une paix stable ?
___________________/_/_/
Following members like this message:
Nuage Ombragé (29/04/19)
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,364
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 14:35    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Je veux un lien avec Hiver. :3
Est-ce que tu serais tentée par du très positif ? Hiver devrait beaucoup l'aimer et se sentir en confiance avec Ecorce !
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 15:22    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Oui pourquoi pas avec Hiver ! D'après ce que j'ai compris, elle va pas mal rester avec Mont, donc si on décide que Mont et Écorce s'entendent bien, ça pourrait faire un bon duo voire trio ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 15:38    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Oh non, ça c'est parce qu'elle l'apprécie mais elle ne partagera pas beaucoup d'activités avec lui. Enfin si, quand elle sera avec Braise, du moins, vu qu'il se laissera facilement emporter par qui l'embarque dans une histoire, un jeu, une aventure... Mais ils ne seront pas une bande, quoi. :p
Hiver traînera plus avec Dragon, sans pour autant réellement faire partie de la bande Dragon - Velours - Safran. Elle aura un lien un peu ambivalent avec Dragon, ce dernier étant à la fois intrigué par son optimisme et son enthousiasme naturel et à la fois empli d'appréhension à l'idée de s'attacher à quelqu'un d'autre qu'Enchantement. Alors, du coup, un coup ils seront proches, un coup il sera froid envers elle. :3

En parlant de Mont, ceci dit, qu'envisagerais-tu entre sa soeur et lui ? (:
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 15:57    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Ah d'accord ! Dans ce cas, elles pourraient simplement être amies ? Voire très bonnes amies ?

Pour Mont, je pensais à quelque chose, d'assez positif : ils sont tous les deux bienveillants. Écorce pourrait malgré tout essayer de comprendre pourquoi il entretient des relations avec des chats d'autres clans, essayer de le résonner tout en priorisant son bonheur ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 16:08    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

A voir s'il lui en parle, à vrai dire. :')
Mais elle pourrait être l'une des rares à qui il l'avoue, sans réellement s'épancher. ^^
Après, c'est comme tu le sens pour Hiver ! Rien d'obligatoire. :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 16:15    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Non non, pour Hiver ça me tente bien ! Elles bien coller avec le côté calme d'Écorce et celui moins calme d'Hiver :)

Oh alors, ça pourrait être drôle que Mont lui confie quelques choses et qu'elle essaye de lui tirer les vers du nez, voire faire sa petite enquête hahaha. Je l'imagine bien s'inquiéter pour lui et vouloir le réconforter, surtout après la fin déchirante de Roméo & Roméo, héhé
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 17:45    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Oki ! :3
Et oui, ce sera l'occasion. x'D
Hahahaha !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,394
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Tue 30 Apr 2019, 08:55    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Patte Méphistophélique wrote:
Cor' :
Va pour Velours alors :)

Lueur :
Ok pour Safran, ça pourrait sans doute bien coller ! Elle pourrait être charmée par lui et accepter un défi ?
Pour Vitesse, Écorce n'est pas spécialement pour se battre, elle le fera pour protéger son clan mais tentera de l'éviter par tous les moyens. Au contraire, elles pourraient tenter de trouver des solutions pour arriver à une paix stable ?

Surtout que Safran est un vrai crâneur, donc faire du charme et emmener du monde faire des farce avec lui, c'est bien son genre. Même s'il a conscience que parfois il va trop loin, d'où le fait qu'il accepte de se faire punir.
Pour Vitesse, je sais pas, ça pourrait peut être se faire, sachant que ça va parfaitement dans l'esprit de l'event'. A voir avec les rp
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 30 Apr 2019, 09:59    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Écu :
Parfait alors :)

Lueur :
Pour Safran, ça me parait vraiment plausible ! Écorce ne rechignera pas non plus à la punition, au contraire.
Pour Vitesse, c'est vrai qu'Écorce et elle pourraient soutenir à fond les élus et le rassemblement des clans, ça pourrait être intéressant :)
___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Wed 1 May 2019, 14:57    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Je peux te proposer Chagrin pour une petite amourette, si leurs quelques lunes de différence ainsi que le fait qu'il vienne du Crépuscule ne te gênent pas trop. :3 Rien de sérieux cependant, Chagrin aura juste envie de tester une fois avec une non-Crépusculienne puisqu'il est très curieux malgré sa dévotion grandissante pour le Code du guerrier ; à voir si leur petite folie terminée, ils resteraient en bon terme ou pas du tout. c: Bien entendu, rien de tout ça avant le baptême d'apprentie d’Écorce. ~
Ou alors on peut partir sur un lien plus basique inter-clanique, ça m'irait aussi !
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 2 May 2019, 16:49    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Intéressant ! Alors, je ne pense pas qu'Écorce céderait à un chat d'un autre clan, mais ça pourrait être drôle qu'elle soit charmée par Chagrin mais qu'elle tente de lui résister à cause des ses valeurs ! Et Chagrin pourrait même jouer de ça, je pense que ça pourrait faire de beaux RPs, hahaha :)
___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Fri 3 May 2019, 10:31    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Ça me va tout à fait, il pourrait être vexé de son refus. ^^
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 3 Jun 2019, 11:17    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 4 Jun 2019, 21:07    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Hey !

Un lien avec Chêne, j'ai toujours pas pris le temps de tant proposer ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 4 Jun 2019, 21:40    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Yes carrément ! Qu'est-ce que tu imagines comme relation ? Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 4 Jun 2019, 22:55    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre, peut être qu'elle pourrait lui en vouloir pour ses écart avec Enchantement ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 5 Jun 2019, 10:26    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Oui, je la vois bien lui faire un peu la morale parce qu'elle s'inquiète pour lui. Je pense qu'elle pourrait même lui reprocher de flirter avec des chats des autres clans puisque c'est contraire au clan des étoiles :)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 5 Jun 2019, 10:57    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Qu'elle lui reproche sa relation avec Enchantement oui, mais qu'elle lui reproche qu'il flirte avec des chats d'autre clan, je suis pas sur. Je pense pas que Chêne dira qu'ils flirte avec d'autre chat, vu que son père n'aime pas sa. Et que ses contraire au code et au clan des Etoiles. Mais surtout, il ne ce rend pas compte qu'il le fait ^^ Il ne mentira pas, mais n'en parlera pas spécialement. Donc, sois Écorche, insiste sur le sujet, est il en parle, elle lui fais la morale est Chêne montrera clairement qu'il est d'accord avec elle (normalement ^^) Et expliquera aussi qu'il ne le fais pas exprait :/
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 5 Jun 2019, 14:03    Post subject: Écorce Sacrée Reply with quote

Ok pas de problème ! On verra bien au fur et à mesure des RPs de toutes façons ;)
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange