LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Noix de Muscade

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Sun 21 Apr 2019, 14:29    Post subject: Noix de Muscade Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Suite à un problème et bug de la fiche, j’en refais une.)

PETITE MUSCADE - ♀
- Reservée par Flory -
Ne vous fiez pas aux apparences ~
Physique : Crème, rousse et brune aux yeux ambrés.

Caractère : Facétieuse - Souriante - Enjouée - Têtue - Agréable.
Elle aime faire des blagues mais jamais trop vaches, Muscade sait avoir le sens de l’humour sans en faire trop, donc cela reste agréable. Aimant être avenante avec les amis ou les inconnus, il y a toujours un sourire qui s’affiche à son visage. Elle est aussi très joyeuse, bien qu’elle sache se contrôler, mais malgré tout cela elle sait ce que elle veut et ne m’en lachera pas avant un bout de temps. On l’aime bien !

Rang : Chaton
Pronom : Elle
Date de jeu (estimation): Vers le milieu de son aprentissage au plus tôt et vers trois quatre lunes après son baptême de guerrière au plus tard.
RP: Elle n’est pas née, donc non.
Liens : Je les tolère parfaitement dès aujourd’hui !
Famille:

FLAMME DANSANTE - ♀
- Libre -

Physique : Crème, roux pâle et blanche aux yeux vert pomme.

Caractère : Vive - Insaisissable - Entêtée - Amusante - Explosive.

BOIS D'ÉPICÉA - ♀
- Libre -

Physique : Brun et crème aux yeux bruns.

Caractère : Travailleur - Loyal - Sérieux - Passionné - Respecté.

PETITE BAIE - ♀
- Libre -

Physique : Brune et crème aux yeux vert pomme.

Caractère : Meneuse - Narcissique - Loyale - Franche - Antipathique.

PETIT ESTRAGON - ♂
- Libre -

Physique : Brun tigré aux yeux verts.

Caractère : Doux - Bienveillant - Introverti - Dévoué - Amical.

PETIT SAFRAN - ♂
- Réservé par Lueur -

Physique : Crème, blanc et roux aux yeux bleus.

Caractère : Crâneur - Amusant - Compétitif - Espiègle.

Elle est de sang pur et ses parents viennent d'être inventés en même temps que les chatons, donc elle n’a pas d’autre chats.

↓AMIS↓

- Petit Hiver

↓Ennemis↓

- Tisseuse de Liens

Mélange :

Je suis née à la pouponnière comme tout le monde, 
il n’y a pas eu de problème quelconque pour ma naissance. 
Je suis de sang pur, ce qui fait de moi une minette un peu différente. 
J’ai vite été curieuse de découvrir le monde qui m’entourait dès ma naissance,
 ce qui ne m’a pas du tout déçu par la suite. J’ai aussi une passion pour ce qui concerne les plantes médicinales 
et surtout les papillons. C’est pour cela que j’ai eu envie de devenir guérisseuse plus tard, 
soigner les malades plutôt que de mettre sa vie en péril à toujours été mon hobby.
 Les gens m’aiment bien, et c’est réciproque bien que parfois j’aie besoin de me trouver seule. 
Alors précision, on n’aime pas ma petite pointe grognon que j’ai tout le temps quand on me contredit 
ou quand on me demande quelque chose. Il y a aussi que je me lèves avant tout le monde dans la portée, parfois dans la nuit et tente de réveiller tout le monde.
 Je ferais une fugue dans ma vie mais serais vite retrouvée. J’aurais à coup sûr des chatons, mais ça quand je serais guerrière. 
J’ai toujours apprécié les lieutenants, et j'aimerais en devenir une. Dans le futur je me rendrais compte même si je ne le serais pas (vu qu’elle est guérisseuse )
 que cela demande beaucoup de travail d'être a la tête d’un Clan et en plus, avec mon métier ; je ne peux pas en devenir une.  A VENIR 

Je recherche :

Des AMIS

Des ENNEMIS 

Un Compagnon 

0/4

0/3

0/1 

Un GROUPE

Des CIBLES

Des flirts

0/2

0/3

0/2

Des punching-balls 

Des RPs

Autre

0/1

0/2

0/?

ℹ️  : Les flirts et des cibles se feront pendant son âge de guerrière, les RPs se feront quand Je la jouerais seulement.

___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

Last edited by Éclat de l’Aventurine on Sun 21 Apr 2019, 22:19; edited 1 time in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 21 Apr 2019, 19:10    Post subject: Noix de Muscade Reply with quote

Elle est toute meugnone. :3
J'ai Petit Hiver qui devrait naître techniquement... là, très bientôt et qui est du style énergique, enthousiaste, optimiste... bref, c'est une Osmose miniature. (:
Elle pourrait être une bonne amie à Muscade ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 21 Apr 2019, 22:16    Post subject: Noix de Muscade Reply with quote

Ha oui, bien résumé x)
sauf que je me dis qu’elle tuera des gens dans sa vie, d'où viennent les potentielles cibles, mignonne mais pas gentille :'3
Mais pour le coup ça me va parfaitement ! Je marque ça de suite ! :D
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Apr 2019, 23:09    Post subject: Noix de Muscade Reply with quote

Faudra poster une demande de félon, dans ce cas. Mais pourquoi ferait-elle ça ? ^^
Du coup ma proposition s'effiloche : Hiver ne sera pas vraiment proche de quelqu'un de méchant dans ses actes. :')
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon 22 Apr 2019, 00:08    Post subject: Noix de Muscade Reply with quote

Alors, tu veux qu'elle devienne félon ? Et guérisseuse en même temps ? Eh sais pas bizarre d'avoir deux guérisseurs à la fois ?

Ou sinon, elle est trop mignonne **
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 22 Apr 2019, 16:05    Post subject: Noix de Muscade Reply with quote

Je pense ne pouvoir que la jouer milieu apprentissage, le temps de faire mourir Éclat de l’Aventurine, donc au passage je pourrais la jouer, Écu, peut être des potes d’avant sa période de félon ? Et du coup elle pourrait entrer dans une dépression, le pourquoi reste à voir et ensuite en vouloir a des chats sans raison. Elle perdrait p’têt la tête au passage. 

BON tout ça se mélange un peu dans ma tête et j’y réfléchis. Depuis quelques jours, je sais mon cerveau est en mode OFF.
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Mon 22 Apr 2019, 16:55    Post subject: Noix de Muscade Reply with quote

Il faut que tu parles de ce projet de la faire devenir guérisseuse en postant une demande. On ne peut pas la considérer comme telle pour le moment vu le nombre de personnes candidates à ce rang. x3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon 29 Apr 2019, 13:49    Post subject: Noix de Muscade Reply with quote

On pourra considérer que Safran et Muscade sont pendant leur jeunesse et au moins leur apprentissage des complice de farce et de blague, vu qu'ils sont un peu tous les deux sur la même longueur d'onde.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange