LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> L'Arbre de Vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nala
Administrateurs

Personnage Principal: Iydlle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique
Sixième Personnage: Petite Veilleuse
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,482

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 10:36    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tous les guérisseurs et les défunts sont invités à participer !

Aube : Cerise Écarlate, Ombre Mystérieuse, Éclat Prismatique, Écaille Grise et Nuage de l'Envol.

Nuit : Espoir d'une Floraison d'Automne, Souvenir Envolé et Éclipse Lunaire.

Crépuscule : Facétie du Vent, Abysse Oublié, Éclat de l'Aventurine, Nuage des Ruines et Nuage de l'Aura.
___________________/_/_/
Back to top
Nala
Administrateurs

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 10:50    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

Facétie du Vent menait la troupe de guérisseurs crépusculiens, récemment agrandie par deux nouveaux énergumènes, Aura et Vestige. Abysse Oublié était restée au camp et la fille de Rafale de Vie pouvait compter sur son apprentie, Éclat de l'Aventurine, pour tenir en place les deux bébés guérisseurs. Malice se trouvait un peu à l'étroit dans sa tanière trop envahie à son goût, mais deux nouveaux larbins, ça pouvait toujours être utile pour être le plus libre possible. Arrivant à l'Arbre de Vie elle constata qu'ils étaient les premiers sur place. Elle attendit donc en haut de la pente qui menait à l'Arbre que les guérisseurs des autres clans pointent le bout de leur museau.

___________________/_/_/
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Dans ma chambre, en train de réviser des sorts avec mon chat ♡
Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Thu Apr 18 2019, 17:11    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

Éclat de l’Aventurine était en marche avec l’autre groupe des guérisseurs. Elle aimait bien ce moment où tous se réunissaient, un peu comme les assemblées mais cette fois pour les guérisseurs. La chatte rousse tentait de faire tenir en place les jeunes apprentis guérisseurs pour ne pas qu’ils s'éloignent trop loin de la petite troupe, et jusqu'à présent cela avait bien fonctionné. Dès que les chats s'éparpillaient trop, elle faisait le travail d’un chien de berger, mais pas beaucoup.
___________________/_/_/
Tryna cleanse your soul

And of course somebody always gonna say something,
tryna shoot me down for voicing my own opinion.
If who I am offends you, I don’t feel sorry, don’t feel sorry ~
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger
Bal des Séraphins
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Sun Apr 21 2019, 09:40    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

Désormais guérisseur, Floraison d'Automne marchait aux côtés des siens, l'air particulièrement enjoué. Si sa vie semblait être le chaos lui même, il arborait constamment une expression d'innocence, bravant sa peine pour mieux se redresser. De temps en temps, il jetait un rapide coup d’œil vers Eclipse Lunaire, son mentor. Ce dernier semblait tout aussi éteint qu'auparavant, mais il sentait qu'un lien s'était forgé entre eux deux : après le retour de la patrouille, leur discussion planait toujours.

- Bonsoir à vous, lança-t-il avec sympathie en arrivant devant la patrouille du Crépuscule. Tout va bien, chez vous ?

Il appréciait Éclat de l'Aventurine qui, en plus d'avoir à peu près son âge, était d'une gentillesse agréable. Ils 'approcha ainsi d'elle, la saluant d'une ondulation de la queue.

- Nuage va mieux, depuis son accident ?

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petite Ombre
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,721
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun Apr 21 2019, 16:38    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

Eclipse Lunaire marchait calmement derrière Espoir d'Une Floraison d'Automne, son apprenti était passer depuis peut au stade de guérisseur, et au font de lui. Le chat noir était fière du chat roux, le matou avait largement les talents pour devenir guérisseur à son tour. Je pourrais partir en laissant le clan entre des bonne pattes... Pensa-t-il calmement. Il suivie son guérisseur, et arriva enfin au l'arbre de vie, ou le clan du Crépuscule était présent avec deux nouvelles apprentie. En regardant la plus timide, il la reconnue immédiatement. La fille de Nuage  et Courroux Du Dragon ! Tous le monde à eu vent de cette histoire maintenant... Pense-t-il. Il s'avança et ce mit à la hauter de son, enfin non, du guérisseur, et fit un signe de respect, et bonjour à tous le monde. Il miaula calmement, et d'un air fatiguer :  
- Je vois qu'ont va avoir des choses à ce dire entre guérisseurs.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,272

PostPosted: Sun Apr 21 2019, 17:17    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

Si la jeune chatte tricolore n'avait pas été rassurée en se rendant pour la première fois à l'Arbre de Vie dans le but d'être reconnue par le clan des étoiles en tant que nouvelle apprentie guérisseuse, la première assemblée à laquelle elle devait participer l'empêcha de dormir la nuit passée. Epuisée, elle peinait donc à suivre le rythme de ses aînés mais refusait de se plaindre ou de se laisser distancer. Cette réunion avait une grande importance, permettant de rencontrer les guérisseurs des autres clans et d'en savoir davantage sur les différentes manières de soigner les malades et blessés. Observant timidement les alentours, elle finit par sentir un regard sur elle, remarquant un chat noir s'avançant dans leur direction avec un autre félin semblant plus jeune. Détournant le regard, mal à l'aise avec cette situation, elle se concentra sur ses pattes en laissant ses aînées prendre la parole. 
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun May 5 2019, 11:38    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

Eclipse Lunaire remarqua sans mal l'air fatiguer de la chatonne tricolore, et son malaise. Il détourna le regard, et vit au loin le clan de l'Aube arriver, bonne nouvelle ! L'assemblé pourrait bientôt commencer. Il retourna son regard noir vers les autrs guérisseurs.
- Le clan de l'Aube arrive bientôt, je les est vue. Miaula-t-il calmement.
(Désolée si sais court, je suis sur portable...)

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nala
Administrateurs

PostPosted: Sun May 5 2019, 13:55    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

[ c'est très bien, ça permet d'ajouter de la fluidité de temps en temps de faire plus petit ^^ ]

Facétie du Vent salua ses collègues nuiteux lorsqu'ils arrivèrent puis guetta l'arrivée des guérisseurs aubistes, qui, de toute évidence, étaient en retard. Ainsi elle répondit à la remarque de son homologue nuiteux, Eclipse Lunaire :

- Espérons qu'ils ne traînent pas trop, nous n'avons pas que ça à faire de les attendre.

___________________/_/_/

Last edited by Nala on Sun May 5 2019, 16:59; edited 1 time in total
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun May 5 2019, 16:43    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

(Oui, des fois sais plus pratique. Tu veux qu'Eclipse voile Larme en rêve ? ^^)

Eclipse Lunaire hocha de la tête face à la réponse de la guérisseuse du clan du Crépuscule. Il était bien d'accord, après, lui et Floraison d'Automne était arriver pile à l'heure, si il n'avait pas accélère la marche vers le bas de la colline, il serait eu aussi en retard.
- Nous pouvons avancez, nous somme déjà en retard. Propose-t-il calmement.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bal des Séraphins
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Mon May 6 2019, 11:37    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

Floraison d'Automne était amusé par la situation. Il ne comprenait pas réellement l'attitude pressée des guérisseurs qui l'entouraient, mais il savait que les rêves qu'ils faisaient cette nuit là les faisaient tous trembler d'excitation. C'était un moment important, et le guérisseur de la Nuit ne pouvait le nier.

- Se précipiter ne servira à rien, le clan des Etoiles ne va pas s'échapper de si tôt, lança-t-il avec un léger sourire.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,373
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon May 6 2019, 12:14    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

[j'attend pour pouvoir jouer Plume dans les ancêtres :) ]
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon May 6 2019, 22:18    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

( Zut, je sais pas qui sais :/)
Eclipse Lunaire était a la fois d'accord avec Floraison d'Automne, mais, prendre de l'avance n'était pas une mauvaise choses à ses yeux. Surtout, qu'ils étaient déjà en retard, donc, autant avancer. Surtout, que si ils attendaient les autres, il y avait des chances qu'ils discutent, et perdre encore du temps.
- Oui, mais nous somme déjà en retard, autant avancer. Dans tous les cas nous allons être en retard, mieux vos ne l'être que le moins possible. Miaule-t-il en regarda d'un air fatiguer mes calme les yeux doré du mâle.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,373
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Tue May 7 2019, 12:33    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

[euh ta camarade d'apprentissage, vers la fin d'apprentissage d'Eclipse ^^]
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue May 7 2019, 12:52    Post subject: Rendez-vous des guérisseurs | Avril 2019 Reply with quote

(Ah oui je m'en souviens J'ai un peut de mal avec les noms, désolée...)
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> L'Arbre de Vie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange