LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Ethelleen Cosplay ~

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Fan-art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Thu 11 Apr 2019, 14:56    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjouuur, et bienvenue dans ma petite galerie. :3
Comme il est dit que tout art est le bienvenu, je me suis autorisée à créer ce topic pour vous partager mes photos de cosplay.
Après tout, il y a de la photo, du graphisme, du dessin... Pourquoi pas du cosplay ? ^w^

Pour la petite présentation : je m'appelle Marine, j'ai 19 ans, j'habite en région Centre (37), et je suis une cosplayeuse débutante.
Je fais du cosplay depuis à peine deux mois, je suis loin (très loin) d'être une professionnelle.
Cependant, le cosplay est rapidement devenu quelque chose de très important à mes yeux, et cette activité est désormais une passion.

Je n'ai fait que deux cosplays pour le moment :
Chat Noir, de Miraculous Ladybug
Catra, de She-Ra et les Princesses au Pouvoir

Le cosplay de Catra est, pour le moment, le plus élaboré et travaillé. Je dois avouer que j'en suis plutôt satisfaite. c:

Bref, dans cette galerie, je vais partager avec vous mes cosplays, mes WIP's etc..
Je ne sais pas si beaucoup sont intéressés par le monde du cosplay sur ce forum, mais bon, on ne sait jamais !
Et puis, qui sait ? Peut-être que ça donnera des idées à certain-es ! ^^

Au fait, n'oubliez pas que le cosplay est avant tout une passion, quelque chose que l'on fait pour s'amuser, s'éclater !
Interdiction de juger les cosplayers sur leur couleur de peau, leur poids, leur taille, leur carrure/corpulence, etc...
Les proportions des personnages que vous voyez dans les jeux vidéos, les films, les séries et autre, ne sont PAS réelles.
Tout commentaire visant à critiquer le physique d'un cosplayer, se verra reporté à l'équipe administrative du forum.
Merci pour votre compréhension. ♥

Voilà voilà, je crois que c'est tout... Je pense que j'ai dit le principal !

Aussi, vous pouvez retrouver tout mon travail sur Instagram.
J'ai en effet un compte spécial pour le cosplay.
Je vous donne le lien : https://www.instagram.com/ethelleen_cosplay/

Aloooors... c'est parti ! ^^

___________________/_/_/
Back to top
MSN
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu 11 Apr 2019, 15:44    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

Bonjour !

Je suis une grande fan du cosplay, et j'aimerais en faire plus tard. Je suis asser admirative du travaille que font les cosplayers. Et je trouve sa trop cool qu'il y en est ici ** Perso, je déteste me déguiser quand le travaille n'est qu'a moitier fais, ce qui me réstrein beaucoup. Vu que je n'est pas l'argent pour me faire des cosplay, a mon gout.

J'espère voir d'autre de t'es cosplay ^^ (La dernière image en cosplay du chat noir et juste superbe ^^)
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.

PostPosted: Fri 12 Apr 2019, 22:30    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

Hello !

Moi aussi je suis une grande fan de cosplay, et comme toi j'admire le travail des cosplayers depuis de looooongues années. J'ai hésité tellement longtemps avant de me lancer.... Mais maintenant que je suis plongée dans cet univers magique, je n'en sortirai pour rien au monde ! ^w^

Merci beaucoup en passant. c:

Voilà deux nouvelles photos :

___________________/_/_/
Back to top
MSN
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Sat 13 Apr 2019, 12:03    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

C’est sympa :3
Moi aussi je suis fan de cosplay !
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
North
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 14 Apr 2019, 17:14    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

Merchi. :3
Vive le cosplay !

Nouvelle photo !

___________________/_/_/
Back to top
MSN
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed 17 Apr 2019, 20:45    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

Elle est super comme image ! :3
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Wed 17 Apr 2019, 21:36    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

J'adore tes cosplays. Personnellement je ne trouve pas le temps d'en faire mais j'aimerais bien.
Petite question d'inculte : c'est qui le personnage ?
Back to top
North
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 21 Apr 2019, 23:44    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

Cor → Merchi !
Soly → Merci beaucoup ! ♥ Le personnage, c'est Catra (de la série "She-Ra et les Princesses au Pouvoir) ! :)

Nouvelles photos. uwu

___________________/_/_/
Back to top
MSN
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 21 Apr 2019, 23:49    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

Coucou x3

Déjà, de rien x)

LEs photos son super (j'aime beaucoup la première ^^)

Et j'aimerais savoir, tu fais tous sur mesure ? Tu cout tous toi même ? Parce que je me suis renseigner pour faire du cosplay, et coudre me tente pas trop, mais tous le monde dit qu'on ne peut pas faire de cosplay sans coudre :/
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
North
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 22 Apr 2019, 00:36    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

Merci ! (encore xD)
Aloooors, c'est vrai que pour le cosplay, c'est mieux de savoir coudre, mais ce n'est pas une obligation. ^^ Perso j'ai uniquement fabriqué les mitaines noires et le masque rouge. Le reste, j'ai acheté des vêtements concordant au physique de Catra. La perruque et les oreilles, idem j'ai acheté.
Malheureusement, tout ça a un coût. Dx
C'est pour ça que pas mal de cosplayers décident de tout coudre eux-mêmes.
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 22 Apr 2019, 09:38    Post subject: Ethelleen Cosplay ~ Reply with quote

De rien (XD)
D'accord. Perso j'ai jamais était douée en bricolage (quel qu’il sois). Coudre me tente pas, et je pense, que les premiers cosplay qu'ont fais, on acheter beaucoup de truc. Puis à la fin, quand on à un meilleur niveau, vu qu'ont veux faire tous les détailles, le mieux et de coudre ? ^^

En tous cas, j'ai hâte de te voir dans d'autre cosplay (si tu trouve le temps ou avec d'autre perso **)
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Fan-art All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange