LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Truffe de Jaspe

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 15 Mar 2019, 19:48    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRUFFE DE JASPE

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hommage : Glacis de Mokaïte, la mokaïte étant une variété de jaspe.

Noms : Petit Jaspe - Nuage de Jaspe - Truffe de Jaspe.
Rang : Gerrier.

- Famille -

Père : Orpiment Toxique - chat blanc et crème tacheté aux yeux ambrés.
Mère : Tempête Apocalyptique - femelle rousse dégradée au ventre et pattes blanche aux yeux mauves.

Portée complète : Truffe de Jaspe (♂), Perle de Nacre (♀), Nuage de Perle (♀), Nuage du Renard (♂).

Grand-mère paternelle : Opale Noire - noir et blanche tigrée de gris aux yeux blancs aveugles.
Grand-père paternel : Ombre du Jaguar - noir tacheté aux yeux bleus.

Grand-mère maternelle : Fleur de Lilas - grise nacrée aux yeux mauves.
Grand-père maternel : Faucon Enflammé - ?

- Relations -

Avec sa famille :

Compagne :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Ennemis :

Mentor :
Apprenti(e) :

- Physique -
Pelage doré et blanc tigré roux et brun clair aux pattes blanches et aux yeux vairons rouge et ambré.
Ressemblances : Glacis de la Mokaïte (doré et blanc et l'oeil rouge) Orenji (oeil ambré) Tempête (roux).

Jaspe est un magnifique mélange de plusieurs générations, pouvant relativement facilement être qualifié de "beau chat". Peu bagarreur, son pelage sera toujours aussi impeccable que possible tandis que rares seront les blessures à couturer son corps peu musculeux, il faut l'avouer. Avant tout un pisteur, il possède un odorat exceptionnel qui en fait un bon chasseur, sans aller jusqu'à prétendre qu'il est excellent en raison de son manque de condition physique. Il ne possède pas grand chose de la corpulence des Nuiteux qu'il aurait pu recevoir de sa grand-mère paternelle, Opale Noire. Tenant du Crépuscule un gabarit plutôt menu aux longues pattes, ses côtes sont dissimulées par son pelage mi-long : celui-ci s'épaissi notamment au niveau du poitrail et de la nuque, vers sa croupe et au bout de sa queue touffue. Ses membres et son bassin quant à eux sont recouverts d'un poil plus court, le rendant plus aérodynamique. Concernant la couleur dominante qui le recouvre, il se confondrait très bien au milieu des blés à la bonne saison : d'un doré que roussissent de nombreuses rayures le long de son dos et de ses pattes, il porte également sa collerette blanche et se déplace avec de petits chaussons de même teinte. Cette neige lui remonte jusqu'au front, dessinant un petit motif curieux quoique guère complexe. Son museau semble comme décoloré, ni entièrement blanc, ni réellement mordoré non plus. On retrouve ce dégradé sur toute la longueur de sa queue, cerclées d'anneaux irréguliers qui donnent l'impression, au soleil, qu'elle est constituée de flammes dansantes. Et enfin s'inscrivent sur son visages deux prunelles légèrement dépareillées : celle de droite est indubitablement plus sombre, arborant un ambré très foncé qui prend parfois quelques reflets safranés Celle de gauche est plus douce, pareille à un miel onctueux et profond. Jaspe est par conséquent un concentré de volupté, rassemblant ce qu'il y a de plus doux à voir et à sentir dans son environnement pour les mélanger harmonieusement.

- Caractère -
Flegmatique - opportun - bon vivant - charmeur - peu à cheval sur les règles.

Presque tout est dit avec les quelques adjectifs ci-dessus. Tenant de son père pour le manque de rigueur tant que le manque d'investissement de soi, Jaspe rappelle ces chats domestiques un peu fainéants qui préfèrent paresser au soleil plutôt que de s'occuper utilement. Il serait sans doute du style à aller piquer dans les gamelles de ces derniers lors de la mauvaise saison, prenant la survie suffisamment au sérieux pour que le Code du Guerrier n'ait que peu d'emprise sur lui. Pas qu'il soit déloyal puisque faire faux bond aux siens lui crèverait le coeur, mais il résiste difficilement à la faim ou à la douleur, plutôt douillet dans le genre. Ce matou est, par conséquent, tout à fait opportun et saisit les opportunités à sa disposition en optant généralement pour la facilité. Dans une patrouille où il est entouré de bons chasseurs, il sera un excellent limier menant les siens aux proies ou remontant aisément des pistes moyennement fraîches que certains pourraient perdre, mais il n'utilise pas, comme dit plus haut, ses talents pour devenir lui-même un chasseur redoutable. Le combat est encore moins sa tasse de thé et à choisir, il aidera plutôt les guérisseurs à cueillir leurs remèdes, repérant celles-ci facilement après les avoir senti une première fois. Dans la vie au camp, Jaspe est très bon vivant, amusant spontanément ses camarades et appréciant la chaleur féline, le contact et ayant un petit penchant pour la séduction. Encore un passage éclair d'Orenji dans ses veines ? Il est néanmoins fidèle en amour, malgré sa légèreté à certains égards, et est capable de donner beaucoup.

Je recherche...

- Une compagne. | Clan du Crépuscule uniquement |
- Des flirts ou amourettes. | Tous Clans |
- Un meilleur ami de préférence, mais une meilleure amie est tout à fait envisageable si celle-ci est, admettons, d'abord une amoureuse avant de s'éprendre d'un autre mâle que Jaspe. | Clan du Crépuscule uniquement |
- Des camarades lui faisant subir quelques brimades ou qui le verraient d'un mauvais oeil en raison de son manque d'investissement.
- De ce que vous voulez. (:

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Etoile Dévorante on Fri 9 Aug 2019, 10:31; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,109

PostPosted: Fri 15 Mar 2019, 21:08    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Holaaaaaa 8D

Un lien avec ma gentille douce et vive Etoile te tente ? :3
Ou ma protectrice, agréable et compréhensive Souffle? x)
___________________/_/_/

Back to top
Modérateurs

PostPosted: Fri 15 Mar 2019, 21:36    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Oooh, avec Etoile ça pourrait être touuuut à fait charmant ! 8)
Que t'inspire de petit être gracile ? :p
Quant à Souffle, je veux bien aussi, même si je n'ai aucune idée ! :D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,109

PostPosted: Fri 15 Mar 2019, 22:04    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Concentrons-nous sur ma jolie Etoile.
Alors, elle est vive, joyeuse et encore enfantine. Elle n'arrive pas à se vexer sérieusement avec ses proches. Elle est loyale mais du fait qu'elle est un peu enfantine, elle peut être naïve sans être influençable. (Trop têtue la bête xD)

Du coup je pense qu'elle pourrait apprécier la compagnie de ce charmant minet mais tenterait de le bouger un peu ou quoi?

A toi de me dire xD
___________________/_/_/

Back to top
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 15 Mar 2019, 22:59    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Hey !
Des liens avec mes persos ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 00:09    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Pichou : avec plaisir ! :DD
Il se laissera sans doute convaincre jusqu'à un certain point où il se laissera choir au sol pour bronzer au soleil. :'DD

Cor : owiii. ~
Dégradé me paraît venir en première vu qu'elle est du même Clan. Mais alors je doute qu'elle tirera beaucoup à manipuler Jaspe vu sa fainéantise à bien des égards ! :'D
Avec Mustang tu penses à quelque chose ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 09:53    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Alors attend, tu va te demander comment j'ai fais.Mais, je me suis perdu dans ton message XD ! J'ai l'impression que tu parle de Velours, mais, Velours et dans le clan de la nuit x) J'attends ta réponse pour être sur d'avoir compris ^^

Pour Mustang, bas,je crois que si il ce rend compte que Jaspe et peut à cheval sur les règles, et fainéant. Que c'est dommage, parce que Jaspe aurait peut vivre une belle vie de guerrier. Je pense qu'ont peut partir sur un lien neutre, avec un peut de "dégout mépris" je sais pas trop de la part de Mustang. Après, il sera toujours respectueux et gentille envers Jaspe ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 10:07    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Ah oui. xD
Je me suis emmêlée les pinceaux. xD
Euh ben... Avec Nuage alors ? xD

Et ok pour Mustang ! Semble jouable !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 10:43    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

(Au passage dans les noms Crocs De Jaspes, et Truffe De Jaspes son très jolie ^^)

Alors avec Nuage. Elle ne ce sans pas à l'aise avec les chatons, et en plus vu que Jaspes et un mâle sa va être drôle XD ! En faite, vu qu'elle est terroriser par les mâles, j'ai du mal à voir un lien. Jaspes pourrait peut être tenter de la charmer, même si elle est de sa famille ? Je pense que si il fais sa, elle l'évitera gentiment.
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 14:43    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Oh, non, ce n'est pas du genre de Jaspe de dragouiller des membres de sa famille ! :'D
Il n'est pas fan du Code du Guerrier mais il aura de l'éthique. ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 15:33    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Ok, et bas, je pense un lien neutre qui part vers positif ? Rien de bien spéciale, juste qu'elle peut plus facilement le supporter par apport à autre ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 16:02    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Oui je veux bien du positif ! (:
Il sera du genre dévoué malgré tout -dans la mesure de l'épuisabilité de la tâche demandée. :'D
Donc ça devrait aller ! Mais oui, Crocs de Jaspe et Truffe de Jaspe j'aimais bien aussi. C'est moins commun. Après, comme il est pisteur plus que guerrier, Truffe irait sans doute mieux que Crocs. :')
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 17:21    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Ok ! Bas on part sur sa ! Et oui, Truffe De Jaspes je trouve sa encore mieux, plus originale, et sa colle plus à Jaspes ^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Fri 22 Mar 2019, 18:22    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Salut ! Du coup je crois me rappeler qu'on a déjà un lien pour Aura, mais un lien avec Basilic et Cuivre ?
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,798

PostPosted: Sat 23 Mar 2019, 16:03    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Salut Ecu !

Me faut une lien avec Orenji, évidemment : Jaspe est comme lui quand il était plus jeune, mais il a pas mal changé depuis son baptême de guerrier, et plus encore la mort de la moitié de sa fratrie x) Il essayera d'être présent pour la portée mais sera énormément maladroit, ne parvenant pas à être un bon père

Je pense également qu'il pourrait bien s'entendre avec son frère Renard, que je ne jouerais pas pour le moment, je trouve qu'ils ont un caractère assez complémentaire :3

Je peux également te proposer des liens avec ses demi-soeurs, à savoir Nuage des Métamorphoses, active et empathique, mais assez tête en l'air, ainsi que Fable Mensongère, qui se rapproche énormément de Jaspe puisqu'elle a prit les mauvais côtés de Roncier et Orenji x)
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 13:49    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Soly --> avec Basilic ça me tente bien ! Est-ce que tu penses à quelque chose en particulier ? :3

Symphi --> pour Orenji, comment est-ce qu'il va percevoir un petit qui lui ressemble à une époque qu'il considère comme révolue ? Est-ce que cela va l'inquiéter ? Lui redonner le sourire ? L'effrayer ? Le désoler ? :'3
Est-ce que Métamorphose serait du genre à le protéger, du coup ? Ou juste à l'apprécier ? Par protéger j'entends être préventive avec lui vu qu'il sera du genre à visiter les bipèdes l'hiver pour un peu de chaleur et de croquettes. Elle pourrait s'en apercevoir première !
Pour Fable... J'ai du mal à savoir comment elle verrait un matou un peu fainéant vu son esprit compétiteur ! ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 15:17    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Hum, je pense qu'Orenji sera mitigé. D'un côté il se reconnaitra forcément dans le petit et sera donc content de voir qu'il peut transmettre des choses à d'autres, mais d'un autre côté ça lui fera peur, parce qu'il craindra qu'il fasse les mêmes erreurs que lui, à savoir délaisser ses proches par fierté ou arrogance et le regretter bien plus tard.

Je pense que oui, d'autant qu'elle est grande soeur maintenant, elle voudra prendre son rôle au sérieux :)

Fable essayera de voir s'il peut lui être utile d'une quelconque façon, mais elle possède un côté très superficiel dans le sens où elle ne cherchera pas à s'attacher à lui par exemple. S'il l'intéresse, elle essayera de se rapprocher de lui, sinon elle se montrera plutôt indifférente. Je sais pas si c'est très clair, j'ai du mal à la décrire ^^
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 16:01    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Je pense qu’ils pourraient assez bien s’entendre, étant tout les deux un peu différents de ce qu’on peut trouver ...
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 18:05    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Oki Soly ! Tu penses que Basilic pourrait se laisser convaincre à aller dans la ville des bipèdes plus vieux ? 8D

Symphi --> pour Orenji du coup, il verra rapidement que Jaspe n'a pas beaucoup d'ego dans ce cas ! :'D
Il est juste flegmatique ! Un Flocon de Neige neveu d'Etoile de Feu version revisitée ! ^^
Pour Métamorphose, elle garderait donc le secret si elle découvre ses escapades ?
Et enfin pour Fable, à voir ce qu'elle lui trouve ! Peut-être qu'elle pourrait le dénoncer pour s'attribuer le mérite d'être une chatte bien vue par les siens qui dénonce les "fraudeurs déloyaux" dans son genre ? :p
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 22:28    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

D'accord, je pense qu'il faudra faire un rp pour voir comment ils interagissent l'un avec l'autre :3

Pour le coup j'avoue ne pas trop savoir, je pense que ça dépendra de la situation. S'il se met en danger ou qu'elle le pense en danger, j'imagine qu'elle ira le dénoncer, tandis qu'elle ne se mêlera pas vraiment de ses activités autrement :3

Hum, elle en serait bien capable alors même qu'elle a pas un caractère irréprochable x) Elle reste loyale à son clan mais ça ne la dérangerait pas de quitter le clan si elle s'amuse davantage, et elle est avant tout égocentrique : son bien-être passe avant celui des autres ^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 23:49    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Alors à voir comment ça se passe du coup ! Faudra aviser ça au fil des RP ! Je dois faire fuguer Petit Camaïeu puis poster la naissance des chatons de Foudre et Hubris, puis je pourrai commencer à RP avec Jaspe si je ne suis pas déjà dans les partiels. x')
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 26 Mar 2019, 18:29    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Peu être... Avec des arguments convaincant... Même si il ne prétextera surement qu'il sera là pour veiller a leurs sécurité et il ne touchera pas a la nourriture Okay ... 

Sinon, un rp Aura/Jaspe ?
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Sat 30 Mar 2019, 15:47    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Salut Écu ! Ça te dit un lien entre Jaspe et son jeune oncle ? Si leurs deux caractères collent bien, on pourrait même envisager une relation de meilleurs amis au fur et à mesure des RPs ? :D
Pour info, Chagrin a un caractère assez ressemblant à celui de Jaspe dans le sens où il est aussi bon vivant et deviendra charmeur. Il est cependant plus compétiteur car ambitieux, et il adore faire des bêtises.

Par contre je ne suis pas du tout pressée concernant les RPs, j'en ai pas mal de prévus donc ce ne sera pas forcément pour tout de suite, juste pour prévenir. :v Et bon courage pour les partiels !
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 30 Mar 2019, 20:07    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Soly : ok ! ;D
Mais pour le RP, pas dans l'immédiat. Je suis trop prise. ;-;

Brumyyyy : pour Chagrin ça me vaaaaa ! 8D
N'étant pas pressée non plus, ca m'arrange ! Je pense que Jaspe se contentera de ne pas suivre Chagrin dans toute son ambition. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Sat 30 Mar 2019, 21:19    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Eh bien parfait, je pense que voir ce petit duo à l'oeuvre peut être sympa. x3 On se tient au courant de nos disponibilités respectives, alors ! ;D
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 7 Apr 2019, 08:19    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Ok, tu me prenviens quand tu es libre ?
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Tue 9 Apr 2019, 12:06    Post subject: Truffe de Jaspe Reply with quote

Je te dirai. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange