LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Feuille Morte

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,399
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 15:38    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
FEUILLE MORTE

La nostalgie est le plus bel angle de vue : pareille à un prisme
Elle décompose passé, présent et futur du monde
Pour les réunir dans une même vision épurée
Et s'offre aux yeux de ceux qui savent en apprécier la douceur.

Noms : Petite Feuille – Nuage de Feuille – Feuille Morte.
Rang : Guerrière.

| Famille |

Père : Inconnu.
Mère : Inconnue.
Chatons : Nuage Cuivré (♀ - rousse et blanche, yeux bleus) - Nuage de Noisette (♀ - brune aux yeux verts) - Nuage de Velours (♀ - gris aux yeux bleus) - Nuage du Cerf (♂ - crème et blanc aux yeux ambrés).

| Relations |

Compagnon : Éclat du Fleuve : rencontrés pendant leur apprentissage - complicité - amour profond.
Meilleur(e) ami(e) : Ombre de Fougère : sympathie - proximité - amitié sincère.

Amis et connaissances :
Souffle Lointain : sensibilité commune - sympathie muée en amitié mutuelle et authentique.
Hubris Eclamée : connaissance - sympathie - admiration de la part de Feuille Morte - futur mère adoptive des chatons d'Hubris.
Hostilité ou neutralité :

Apprenti(e) :

| Physique |
Rousse, brune, blanche et noire aux yeux ambrés - grande, assez fine, musclée, pelage mi-long.

Cette longue fourrure rousse, cette légèreté dans la moucheture de ces tâches noires, cette finesse du poil... La beauté qui émane de Feuille Morte est semblable à la sensation de l'eau ruisselant dans le lit de sa rivière : toute en mouvements légers, évanescente, fuyante lorsqu'on l'ôte au reste de son flux limpide. La guerrière est emplie d'une douceur fragile, d'une souplesse évasive, d'une légèreté perceptible dans ses moindres déplacements. Elle se meut avec l'onctuosité d'un félin dont l'agilité est devenue un mode de déplacement. Sa carrure de Nuiteuse n'a rien d'imposante lorsqu'on l'observe danser en évoluant au milieu des siens. Son pelage dissimule de fins muscles tressés et il n'existe qu'à peine de gras sur le corps de cette guerrière au corps flamboyant comme le soleil du crépuscule. Sa nuque arbore de fines zébrures, ourlant son visage de subtiles enluminures ébène, rehaussées par des hauts de joues blanches et auburn. Toutes ces teintes se déclinent les unes sur les autres, allant du blanc qui lui recouvre les flancs jusqu'au noir qui court sur l'arête de son dos en reliant sa nuque au bout de son épaisse queue touffue.
Feuille Morte est d'une indéniable beauté, simple et sauvage, rappelant les couleurs de l'automne, rappelant la robe du renard, rappelant l'éclosion des genêts, des tulipes et des fougères mourantes. Les reflets dorés comme les blés qui souligne sa silhouette voluptueuse laissent à rêvasser de la voir onduler au gré du vent, soufflant son chant nostalgiques sur les plaines, répandant sa mélodie dans les sous-bois, bercer les chatons et leur faire trouver un sommeil salutaire... Feuille Morte est cette chatte emplie d'une douceur gracieuse et infinie, transcrite au-travers de ses faits et gestes, de ses inflexions de voix, de l'harmonie de son pelage, de l'authenticité de ses yeux ambrés. De ces océans vastes dorés où bruine une pluie sempiternelle murmure le sac et le ressac éternel du cosmos et des étoiles.

| Caractère |
Nostalgique - Aimante - Bienveillante - Sensible - Loyale.

L'amour guide ses pas comme si elle avait été pré-destinée à aimer, à répandre sa fragrance romantique partout où elle se meut. Une fée de douceur que la violence des combats a toujours révulsé, la guerrière loue le Clan des Etoiles et reconnaît leur propre tendresse, ayant la modestie de laisser l'interprétation de leurs messages aux guérisseurs dont elle admire la sagesse et aux chefs, dont la force d'esprit lui inspire une sincère dévotion. Elle a trouvé l'unique amour de sa vie à l'âge d'apprentie, et quelques lunes après leurs baptêmes respectifs, Feuille Morte a porté dans son ventre la chaleur de leur union, la preuve de leur complicité. Eclat du Fleuve est si doux avec elle, si aimant, que le couple vit une vie de famille aussi soyeuse que le velours, caressant leurs coeurs d'une brise sibylline et fantasmagorique. En qualité de mère, toute sa bienveillance à l'égard de ses petits ressortira, quitte à dériver parfois en des cajoleries excessives excédant ses rejetons en soif d'autonomie. Mais, plus que tout, Feuille Morte incarne la nostalgie. Ses pensées vont souvent au passé, par lequel elle entrevoit le futur d'un oeil un peu désuet, un peu biaisé. Elle ne peut s'imaginer vivre sans celui qu'elle aime, sans la présence rassurante de ses petits contre ses flancs, et vit difficilement leur émancipation progressive, peinant à se résigner à les laisser prendre leur envol. Très poétique, parfois presque pathétique par tant de lyrisme et de prose aux yeux des plus blasés ou des plus froids, la guerrière vogue parfois dans les sous-bois seule, ayant pour seule compagnie le pépiement d'oiseaux solitaires. Cette sensation qu'elle fait sienne et intériorise la coupe un peu du monde, l'empêchant parfois d'agir tant elle se laisse emporter par les miasmes de sa nostalgie. Bien heureusement pour elle, la tendresse et la patience de son compagnon l'épaule au quotidien, rendant ses matins plus roses et ses crépuscules plus flamboyants.

| Je recherche... |
- Une ou un meilleur(e) ami(e). | Clan de la Nuit uniquement |
- Des félins pour s'exaspérer de son tempérament.
- Des camarades appréciant sa douceur.
- Eventuellement quelques fainéants qui lui demanderaient constamment de s'occuper des tâches ingrates pour eux.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Nuage de Source on Thu 18 Apr 2019, 19:18; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,802
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 15:42    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Hey !
Des liens avec mes persos ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 15:43    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

QUI TU VEUX. 8)
Corbeau et Nuage me bottent bien, curieusement. :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 15:46    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Je pense qu'elles pourrait vraiment bien s'entendre ^^ Nuage pourrait je pense être une bonne amie ^^ Et Corbeau, juste amie je pense x) Après, bas Velours à déjà chois, Mustang, juste du respect je pense. Eclipse de même, et Dégradé je sais pas x) (Il est même pas sur que j'ai le droit de le jouer ;-;).
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 18:48    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

T'inquiète pas : tu joues tellement tes perso que tu gagneras vite les points de RP manquants. :3
Mais oui, possible ! Feuille Morte serait un peu maternelle avec Nuage. Oh, ou la verrait comme une soeur ! (:
Pour Envol du Corbeau, ma reine sera également respectueuse d'elle, je dirais. À voir comment le courant passe !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 19:02    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Ouais, mais je suis pas asser ancienne sur le forum xD ! Oui, tous me va, perso je pense qu'avec Corbeau, le pire du pire, se serait neutre ^^ En même temps Corbeau aime tous le monde XD ! Donc difficile d'avoir des liens négatif avec elle x)
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Lame de Silex
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Nuage de la Nébuleuse [Soir]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,809

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 21:16    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Qu’est-ce que tu prévois avec les petits de Hubris ? (D’ailleurs, à quand la portée ? )
Axiome sera probablement très lié à Hubris (évidemment) et aura du mal à considérer Feuille Morte comme autre chose que celle qui lui permet de survivre. Il la respectera et se sentira redevable mais probablement pas plus.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 21:35    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

No ideaaaaa. Je sais juste que je n'ai plus envie de jouer Hubris. x)
Les deux soeurs, Braise et Hiver, sont supposées être très proches, donc elles se serreront sans doute les coudes à la mort de leur mère, et Feuille Morte fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider à passer le deuil. Mais ça pourrait fonctionner avec les deux femelles mais pas prendre pour Axiome. x'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Points de RP: 1,640
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 21:42    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Ombre de Fougère wrote:
Et bien cela pourrait être super, leur caractère ont l'air de coller :3
Rp ?

Tu n'as apparement pas vu :(
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 21:55    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Huuu, en effet ! :'D
Je veux bieeeen ! Et je veux bien que tu postes, aussi.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sun 24 Feb 2019, 23:58    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Ben du coup c’est un peu tard là :,)Soit tu postes, soit je poste quand je peux... Le week end prochain je pense :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 28 Feb 2019, 00:20    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Je te propose qu'on profite de la patrouille en cours pour faire connaissance. (;
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,648

PostPosted: Thu 28 Feb 2019, 09:32    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Holaaaa

Je voudrais bien un petit lien avec cette jolie minette **

Avec qui tu veux, mais je vois bien un lien avec Souffle (Crépuscule), les deux sont très aimantes pour leurs petits, je vois bien un lien un amical naître entre les deux :)

Sinon si tu as des idées avec les autres ... ?
___________________/_/_/

Back to top
Modérateurs

PostPosted: Thu 28 Feb 2019, 16:31    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Avec grand plaisir ! :3
Ça me dirait bien ! Je te redis ça pour les autres dans un moment, je suis un peu occupée là de suite... x3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,648

PostPosted: Thu 28 Feb 2019, 20:42    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

No problème 8D
___________________/_/_/

Back to top

PostPosted: Sun 3 Mar 2019, 16:47    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Empyrée wrote:
Je te propose qu'on profite de la patrouille en cours pour faire connaissance. (;

No problem :)
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Sun 3 Mar 2019, 20:50    Post subject: Feuille Morte Reply with quote

Hey un lien avec Patte Cuivrée, sa fille ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange