LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Maléfique

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 21:20    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noms : Petit Maléfice → Nuage Maléfique → Maléfice Vaudou.
Rang : Apprentie guérisseuse.

° Famille °

Père : Béhémoth : gris anthracite tigré et tacheté de noir, de très grande carrure et aux yeux blancs.
Mère : Envol Lugubre de la Harpie : grise, noire et blanche, une unique patte blanche et aux yeux violets.

Fratrie : Nuage du Malin (♂, noir et gris aux yeux sombres) - Nuage du Requiem (♂, noir, gris et blanc aux yeux violets) - Petit Rituel († - ♂, blanc, gris et noir aux yeux dorés) - Nuage du Sphinx (♂, gris, noir et blanc aux yeux blancs) - Nuage Maléfique (♀, noire et grise aux yeux violets) - Nuage de l'Érinye (♀, rousse, noire et blanche aux yeux myosotis).

Oncles/tantes maternels et paternels : Nuage de l’Oracle († - asexué, gris pâle et blanc aux yeux vairons) - Éloge Immaculée du Séraphin (♂, noir à la queues et oreilles blanches, yeux noirs) – Malédiction de l’Archange Oublié (♂, noir et blanc moucheté aux yeux vert pâle) – Sylphide Ethérée (♀, brune et noire mouchetée aux yeux myosotis) – Envol Lugubre de la Harpie (♀, grise tigrée de blanc aux yeux bleus) - Nuage des Fées (♂, crème, marron et blanc aux yeux ambrés) – Glose Brisée du Béhémoth Perdu (♂, nuances de gris, aux rayures et yeux blancs).

Grand-père paternel : Mort d'Amour du Dragon Noir (†).
Grand-mère paternelle : Danse Hypnotique.
Grand-père maternel : idem.
Grand-mère maternelle : idem.
Arrière grand-père paternel : Coeur Fragmenté en Bris-de-verre (†).
Arrière grand-mère paternelle : Feuilles Mortes du Froid d'Automne (†).
Arrière grand-père maternel : Poétesse Ambrée (†).
Arrière grand-mère maternelle : Etoile du Survivant (†).

° Relations °

Compagnon :
Amis proches -à venir : Nuage du Requiem (♂), Nuage des Lucioles (♀), Nuage Mystérieux (♂).
Amis :
Ennemis :

Mentor : Eloge Immaculée du Séraphin.
Apprenti(e) :

| PARTICULARITÉ |

Maléfice est sujette aux crises d'épilepsie. Comme contaminée par les vestiges de quelque chose de plus primitifs, par des bribes de ses terreurs nocturnes, il lui arrive, dès l'âge d'apprentie, d'être également en proie à des hallucinations visuelles et auditives lui faisant voir des ombres et des cauchemars éveillés qui ne sauraient exister... Ces moments sont repérables : généralement debout et immobile, ses yeux sont grands ouverts et dévisagent quelque chose d'invisible devant elle.

| PHYSIQUE |
Noire et grise - yeux violets - petite - menue.

Ce dernier terme est presque un euphémisme en comparaison à la crevette qu'elle est dans l'enfance : maigre comme une souris en hiver, Maléfice a peu d'appétit dans les premiers temps de sa vie, d'autant que les crises d'épilepsie qu'elle traverse à cette époque la laissent dépourvue d'énergie, consumant ses maigres ressources. Ce n'est qu'à l'âge d'apprentie que son poil noir reprend un peu de lustre et cesse d'être aussi terne, que ses muscles se gonflent un peu et que ses côtes s'effacent légèrement sous un peu plus de chair sur les os. On ne peut pas pour autant dire qu'elle deviendra soigneuse, faisant sa toilette grossièrement, la voyant comme un moment très pragmatique et non de plaisir de prendre soin de soi. Son pelage est, en soi, relativement simple : recouverte d'encre, elle se pare de nombreuses mouchetures grises, couleur de grès, lui donnant un air presque fantomatique sous la lune. Ses tâches disparaissent alors presque, donnant l'illusion que son corps est trouble, comme clairsemé de petits trous à peine visibles. Son visage est presque trop angulaire, ses joues trop creusées, sa queue toute fine, ses griffes abîmées à force d'avoir tant raclé la terre lors de crises... Maléfice n'incarne aucunement le canon de beauté standard, ne respirant pas la santé et ne pouvant pas se targuer d'être immunisée contre les vents glaciaux de la mauvaise saison contrairement à ceux possédant de longs poils duveteux. Au moins possède d'elle d'hypnotisant yeux purpurins, directement issus de sa mère, à l'instar de Requiem et Erinye. Ils sont néanmoins plus sombres que les leurs, sa soeur les portant d'un beau myosotis, s'approchant presque des prunelles foncés de Méphistophélique.

| CARACTÈRE |
Solitaire - discrète - persévérante/persistante - peu bavarde - retards développementaux.

Maléfice pourrait même être qualifiée de "bizarre", un terme péjoratif qui aura eu tout le loisir de lui être appliqué dans son enfance. Dernière sortie du ventre de sa mère, plus petite de la portée, dernière à ouvrir les yeux, elle souffre rapidement d'étranges terreurs nocturnes où des convulsions commencent à apparaître, transformant rapidement le diagnostic en épilepsie. Ces tremblements brutaux et spasmodiques sont loin d'être sans danger et vident constamment la minette de ses forces, lui ôtant toute possibilité d'éviter le danger si elle s'effondre en crise dans un moment fatidique. Cette vulnérabilité qu'elle ne contrôle pas explique notamment la presque perpétuelle présence de son frère, Requiem, à ses côtés. Bien qu'elle n'ait jamais communiqué explicitement à ce dernier les sentiments qu'elle éprouve dans ces moments-là, il a suffit d'une seule preuve de sa colère face à son impuissance pour que son aîné décide de la prendre sous son aile et de l'aider, veillant sur elle uniquement lorsqu'elle ne peut le faire par elle-même. Les commentaires parfois bourrus qu'il lui miaule l'impactent peu et nourrissent au contraire sa combativité. Mais hélas, ne comptez pas sur Maléfice pour animer la moindre conversation. Les plus grandes preuves de son affection sont des preuves physiques tels que des ronrons ou des moments de détente au soleil partagés où elle se colle à ses amis, simplement. Elle tient plus de l'ombre effacée qui longe les barrières du camp pour le traverser que de la belle femelle à la démarche chaloupée capable de faire chavirer des coeurs d'un regard unique. Les quelques discussions qu'il est possible d'avoir avec elle révèle cependant un esprit très critique, quoique peu ouvert aux débats dans la mesure où Maléfice n'y trouve aucun plaisir, aucune envie particulière.

Je recherche...

- Un(e) guérisseur(se) avec qui nouer un contact particulier, presque paternel/maternel. Maléfice ne parle pas beaucoup, mais elle pourrait manifester sa confiance en le/la guérisseur(se) en se précipitant contre lui/elle lors de ses premières hallucinations, débutant peu avant qu'elle ne soit nommée apprentie. | Clan de l'Aube |
- L'équivalent d'un compagnon mais dont le caractère est à débattre en raison du caractère de Maléfice. Pour vous la décrire en un mot au sujet de la question amoureuse, le terme "aromantique" convient bien. | Clan de l'Aube |
- Des chats pour voir d'un mauvais oeil sa proximité avec Requiem, son frère, en raison de la consanguinité dont ils sont issus. | Tous les Clans |
- CE QUE VOUS VOULEZ SI VOUS AVEZ DES IDEES.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

by Esca for Ecu

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Etoile Dévorante on Sun 30 Jun 2019, 14:09; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 21:36    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

"La crevette" PUTAIN ECU XD
Sinon elle est superbement bizarre cette petite, je l'aime déjà x3
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 21:48    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

C-c'est mignon une crevette, non ? x'D
Hahaha ! Peut-être un peu étrange dans une présentation féline. xD
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 23:04    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Hey des liens ?
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 23:59    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

J'l'adore ** je l'adorais déjà avant que tu ne la prennes au point qu'il fallait que je me batte contre moi-même pour pas la prendre, mais tu la sublimes ^^

J'ai cru comprendre qu'elle allait suivre son père chez les nuiteux ? Quels liens avec sa mère et sa sœur ? Peut-être qu'Érinye aussi suivra Béhémoth faut que j'y réfléchisse :v
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Fri 22 Feb 2019, 12:13    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Hey Cor ! Voui ! J'aimerais bien avec Dégradé, notamment. Est-ce que ca t'inspire quelque chose ? (:

Mouuuuuh t'es trop gentille Flammy, merci. :'3
Hahaha !
Mais par contre non, je ne sais pas si elle ira chez les Nuiteux ! :'D
Béhé oui mais j'hésite pour Requiem et elle... Je me dis que ca peut marcher, en vrai. J'aurais toujours deux perso dans l'Aube avec Flamboyant et Univers, mais ca en ferait quatre dans la Nuit avec la fille d'Hubris en plus. x'D
Donc j'hésite. Pour le moment, partons du principe qu'ils vont suivre leur père, mais ca peut bouger. (:
En vrai, avec sa mère, elles peuvent bien s'entendre mais vu que Maléfice ne parle pas beaucoup, ça risque de gaver Harpie si celle-ci veut connaître ses petits, non ? :') Mais j'ai aussi vu Harpie faire particulièrement attention à elle : petite, malade, j'ai vu sa mère l'emmener à l'antre des guérisseurs de nombreuses fois ! Mais pour Erinye... Aucune idée. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 22 Feb 2019, 16:47    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Alors. Je pense qu'ons font il pourrait bien s'entendre. Dégradé pourrait d’abord et vachement blessait face au fait qu'elle ne parle pas. Puis, à force de passer du temps avec elle (parce qu'il cherche de l'AMOUR XD). Mais, pourrait peu être l'aider, enfin je ne sais pas trop. Je pense qu'ont pourrait développait un truc super mais je sais pas trop quoi
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 23 Feb 2019, 02:02    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Oooh, on aura bien des idées qui germeront dans nos petits cerveaux d'ici là ! Mr. Green
___________________/_/_/

Following members like this message:
Nuage Ombragé (23/02/19)
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 23 Feb 2019, 12:58    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Ah c'est parce que t'as dit qu'elle était nuiteuse sur la fiche de je sais plus quel personnage du coup j'ai pensé que t'avais fait ton choix ^^
Oui Harpie n'est pas un monstre non plus elle l'emmènera à l'antre des guérisseurs chaque fois que ce sera nécessaire, elle pourrait veiller particulièrement sur elle, mais pas de "t'inquiète pas ma chérie ça va aller" ou de trucs dans le style x)
Pour Érinye... elle voudra avoir des liens positifs avec ses frères et soeurs donc je préférerais quelque chose de positif ^^ elle fera attention à Maléfice, à son avis, bienveillante, aimante et chaleureuse, c'est ce qu'elle est avant tout ^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 23 Feb 2019, 15:11    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

1ère fois de ma vie que je verrai Harpie être douce.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 23 Feb 2019, 15:12    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Douce c'est peut-être un peu fort mais ce sera possiblement pas loin ^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 23 Feb 2019, 19:00    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

C'est plus que ce que Béhémoth n'aura jamais eu. ;-;
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 23 Feb 2019, 19:02    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Oui, mais c'est ce qui la rend si parfaite //MUR//
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 23 Feb 2019, 19:22    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Oui, oui, admettons. x'D
//QUEDALLE// :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 23 Feb 2019, 19:38    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

XD
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,778

PostPosted: Wed 27 Feb 2019, 00:31    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Un lien avec sa tante ! Sylphide sera très attentive à son égard, sans pour autant le montrer explicitement à cause du caractère de Harpie. Mais si elle sent que la petite a besoin d'aide ou de réconfort, elle n'hésitera pas à venir à ses côtés, quitte à la laisser un peu tranquille quelques temps si elle se fait rembarrer.

Au fait, tu semblais intéressée par réincarner Requiem, est-ce c'est chose faite ? :p Sinon, j'aimerais également te proposer des liens avec quelques autres de mes persos, à savoir :

- Loup : inconscient sur bien des points, il ne réaliserait pas le danger des crises de Maléfice et pourrait la blesser par ses paroles, ou provoquer la colère de Requiem, au choix x)

- Ouragan : il parle énormément, est une petite pile d'énergie sur patte, commande des escapades hors du camp ou dans des territoires dangereux depuis qu'il a comprit que c'était à sa possibilité... Mon petit est un véritable danger sur patte que pourrait chercher à éviter Maléfice, notamment car elle est plutôt solitaire et silencieuse

- Souvenir : même si elle n'est pas encore née, les crises de Maléfice pourrait grandement la toucher, plus encore quand elle commencera à perdre progressivement la vue et je la verrais bien en soutien ponctuel. De plus, elle passe énormément de temps auprès des guérisseurs et apporte une grande importance au clan des étoiles, donc il serait tout à fait imaginable qu'elle essaye de trouver un remède pour au moins l'aider à mieux supporter tout ça

- Astéroïde : il lui ressemble beaucoup puisqu'il préfère la solitude à l'ambiance animée du camp, tout en étant très impliqué dans la sécurité de sa famille, quitte à n'en tirer aucun honneur. Je pense qu'il l'intriguera quand elle sera apprentie et qu'ils pourraient bien s'entendre, même s'il est du clan du crépuscule

- Vestige : comme elle deviendra guérisseuse et qu'elle sera très proche de Souvenir, je me dis que cette dernière pourrait lui demander de l'ausculter un jour et de lui donner son avis sur la question. Maléfice pourrait peut-être mal le prendre et comme Vestige est une grande angoissée de la vie, elle ne retenterait plus jamais l'expérience et éviterait même Maléfice ou son frère à l'avenir
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 27 Feb 2019, 16:23    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Aloooooors... xD
Non, finalement je ne compte pas réincarner Requiem de l'Ecureuil. :3
Maie je projette que Maléfice la voit parfois en rêve... Comme un lien particulier avec certains ancêtres peu recommandables, mais sans basculer à nouveau dans un talent de médium transmis. J'ai conscience que c'est un cadeau qu'on m'a fait de pouvoir jouer Osmose en médium. x')
Donc c'est plus des rêves, quoi.

Sylphide --> comme pour Requiem, elle serait proche de Sylphide, je pense, pour les mêmes raisons que celles données sur la fiche de ce dernier.

Loup --> pour être honnête, elle ne réagira sans doute pas aux paroles de Loup, si ce n'est qu'elle le regardera dans le blanc des yeux sans rien prononcer. Mais c'est Requiem qui risque de réagir et d'envoyer ton minet balader. Donc colère de Requiem : ok ! :D

Ouragan --> hmmm... et quel lien avec Requiem ? :3
S'il faisait, imaginons, la passerelle entre elles au fur et à mesure parce qu'Ouragan et lui pourraient être un peu compétitifs, lui l'appréciant malgré tout, et donc, en apprenant à l'apprécier, ta minette finirait forcément confrontée à Maléfice. Pourquoi développer une curiosité un peu insatisfaite en permanence ?

Souvenir --> ooh, dans ce cas je les vois bien amies. :p
Je ne sais pas trop comment incarner un personnage comme Maléfice tout en la rendant quand même un minimum intéressante et pas juste fantomatique, donc j'hésite à te la proposer en meilleure amie vu que je ne suis pas sûre. :')

Astéroïde --> oooooh (*se répète*) ! Avec lui ça me botte bien la notion de très bons amis. 8D

Vestige --> ça me convient ! :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,778

PostPosted: Wed 27 Feb 2019, 21:16    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

La pauvre petite, elle va pas avoir une vie facile x)

Ca me va pour Sylphide pour les deux, ça sera mignon à voir ! De même pour Loup et Astéroïde :3 Pour Souvenir, je pense qu'on pourra voir au fur et à mesure, elle n'est de toute façon pas encore née ^^

Concernant Ouragan, c'est un petit mâle et un lien positif me convient très bien, je verrais bien une compétition sympathique à se lancer des petits défis, mais sans vraiment vouloir écraser l'autre. De même avec Maléfice, je trouve ça sympa, on pourra aviser au fur et à mesure :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 27 Feb 2019, 23:59    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Dans ce cas, tout me va ! :D
J'ai bien hâte. ~
Huhuhu. Mais Souvenir doit naître quand, alors ? :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 30 Jun 2019, 14:19    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Personnage reprit. ~
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,614

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 20:20    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Hey ! Un lien avec Emotion ? (Je te lâche plus xD) si tu as des idées... (non ça veux pas dire que j'en ai pas )
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Thu 25 Jul 2019, 17:19    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Mais elle est morte du coup Maléfice ? :/
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Thu 25 Jul 2019, 21:06    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Oui, à l'Arbre de Vie pour le jour de son baptême. Mon meilleur RP avec elle. x')
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Fri 26 Jul 2019, 14:04    Post subject: Nuage Maléfique Reply with quote

Ah, oui c’est vrai. Je me souviens avoir vu un message qui annonçait sa mort maintenant. Pour le jour de son baptême en plus, la pauvre *-*
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange