LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Furie d'une Romance Idyllique

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 17:55    Post subject: Furie d'une Romance Idyllique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

FURIE D'UNE ROMANCE IDYLLIQUE / FURIE IDYLLIQUE (raccourci)
https://www.youtube.com/watch?v=NJNlqeMM8Ns&list=RDA_fFClrpfE8&index=33
FEMELLE

I'm not crazy
I drive you crazy

Familles et relations.

Famille.

Mère : Louange Hypocrite - rousse aux yeux ambrés.
Père : Éclair Déchirant - gris aux yeux dorés.

Portée complète : Danse des Flammes (♀) - Prisme Ardent (♂) - Miroir des Ombres (♂) -Empyrée Flamboyante (♂) - Nuage Miraculeux (♀) - Empyrée Flamboyante (♀).
Demi-frère : Envol du Phoenix - roux aux yeux verts.
Neveux, nièces - côté Prisme Ardent : Nuage de l'Univers (♂), Nuage Profane (♂), Nuage Éternel (♀), Nuage du Séjour(♀), Nuage de la Liberté (♀), Nuage Voyageur (♂).
Neveux, nièces - côté Nuage Miraculeux : Petit Virus (♂ - brun, roux, blanc, noir, yeux ambrés) - Petite Vipère (♀ - noire, blanche, rousse, yeux bleus) - Petite Croyance (♀ - crème, grise, blanche, noire, yeux dorés) - Petit Mystère (♂ - noir et gris, yeux ambrés).

Grand-mère maternelle : Ombre du Phoenix - rousse aux yeux bleu glacial.
Grand-père maternel : Cobra - noir aux yeux sombres.

Grand-mère paternelle : Ardoise Harassée aka Shadia (†) - crème et brune aux yeux verts.
Grand-père paternel : Gloire Éternelle (†) - noir aux yeux rouges.

Arrières-grands-parents :
Côté Ombre du Phoenix - Étoile des Hurlements (†) (♂ - gris argenté aux reflets bleutés, yeux ambrés) et Geai Bleu (♀ - pelage de crème à marron, yeux bleus foncés).
Côté Cobra - Althéa (♀ - blanche et brun-gris tigré, yeux vert-marrons) et inconnu.
Côté Ardoise Harassée - Déesse (♀ - tricolore aux yeux bleu-vert) et Lucifer (♂ - café au lait tigré aux yeux verts).
Côté Gloire Éternelle - Étoile Florale (†) (♀ - gris clair tigré aux yeux bleu foncé) et Spectre Incolore (♂ - gris tacheté de noir aux yeux bleus).

Arrières-arrières-grands-parents (†) : Étoile Glaciale & Nuage de Sang, Inconnus (nuiteux), Souffrance Solitaire & Tourment Impur, Inconnus, Tache de l'Aube & Os du Combat, Belle & Loup, Étoile Enchantée & Transcendance de l'Espace, Inconnus.

Relations.

CARACTERE.

Sauvage. Séductrice. Manipulatrice. Espiègle. Égoïste. Menteuse. Folle. Furie n'est-elle pas la définition parfaite de la femelle dangereuse, qui telle une araignée, tisse sa toile et piège ses proies. Furie prend un malin plaisir, je dirais même qu'elle se complait, à utiliser les personnes qui tombent sous ses charmes divins. Vous ne verrez jamais Furie malheureuse, car chaque moment de la vie peut selon elle être pleinement savouré, elle est de ce genre de chat qui n'a que faire du malheur des autres. Elle reste cependant une bonne amie, si vous n'essayez pas d'être meilleure qu'elle. Quant à l'amour, ah, l'amour ! Si elle aime jouer avec les coeurs, Furie n'offre pas le sien. A COMPLETER.

PHYSIQUE.

Furie est de ces chattes gracieuses et envoutante. Son pelage brun est tacheté comme celui d'un léopard, son corps mince est terminé par une épaisse queue blanche et élégante. Son visage fin en triangle est rehaussé de deux grandes oreilles lactescentes. Son regard bleu cristallin est enfoui dans deux yeux en amandes. De ses babines, s'échappent de longues et fines moustaches. Sous sa robe brillante, roulent des muscles puissants mais fin. Elle est la chasseuse idéale, le combat ne l'intéressant que très peu.
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 18:33    Post subject: Furie d'une Romance Idyllique Reply with quote

Finalement, tu as fait une fiche ! xDD
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 18:47    Post subject: Furie d'une Romance Idyllique Reply with quote

OUI MADAME ! Tu vois
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 18:55    Post subject: Furie d'une Romance Idyllique Reply with quote

J'aime mieux ça.
Envie d'un lien d'ailleurs ? :33
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 18:58    Post subject: Furie d'une Romance Idyllique Reply with quote

Avec plaisir ! Avec Béhémoth ça pourrait donner un truc marrant o:
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 27 Feb 2019, 16:01    Post subject: Furie d'une Romance Idyllique Reply with quote

Oh ? xD
Finalement elle est mourue ? :p
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 27 Feb 2019, 18:11    Post subject: Furie d'une Romance Idyllique Reply with quote

Yes tri dans mes personnages :)
Abysse et Pamplemousse vont suivre ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange