LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Rituel

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Points de RP: 6,781

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 15:41    Post subject: Rituel Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

♦ RITUEL ♦

« Le plaisir de l'habitude est souvent plus doux encore que celui de la nouveauté. »

Noms : Petit Rituel → Nuage Immuable → Rituel Inavoué.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier.
Particularité : Léger retard mental.

Famille et relations

Famille.

Père : Glose Brisée du Béhémoth Perdu - noir et gris aux yeux blancs.
Mère : Lugubre Envol de la Harpie - noire, grise et blanche aux yeux violets.

Fratrie : Patte Méphistophélique (♂ - noir et gris aux yeux sombres), Petit Requiem (♂ - noir, gris et blanc aux yeux violets), Petit Sphinx (♂ - gris, noir et blanc aux yeux blancs), Petit Maléfice (♀ - noire et grise aux yeux violets), Petit Érinye (♀ - rousse, noire et blanche aux yeux myosotis).

Grand-père : Mort d'Amour du Dragon Noir - † - noir et blanc aux yeux dorés.
Grand-mère : Danse Hypnotique - intégralement blanche.

Relations.

Mentor :
Apprenti :

Avec sa famille :

Clan de la Nuit :

Clan du Crépuscule :

Clan de l'Aube :

Solitaires :

À propos de lui

« Je suis tout chimère et tout maladresse, et j'ai pour devise : Inutilité. »
[Physique]

À VENIR.

« Une question qui me rend parfois nébuleux : est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
[Caractère]

♦ Anxieux ♦
Rituel est un félin qui souffre d'anxiété généralisée et vit très mal les imprévus, ayant un besoin presque maladif de planifier et de prévoir. Tout est une potentielle source d'angoisse pour ce félin, qui est donc rapidement épuisé par l'énergie que lui demande le simple fait d'exister. Il est parfois incapable de sortir de sa litière lors des périodes les plus difficiles et semble toujours mal à l'aise, surtout dans les situations qui sont inconfortables. Son anxiété est principalement sociale mais elle peut aisément empoisonner d'autres aspects de sa vie, rendant le quotidien du matou particulièrement difficile.

♦ Hyperactif ♦
Son hyperactivité se traduit par un besoin d'être en perpétuel mouvement et par un défaut d'attention. Même au repos, Rituel ne peut s'empêcher de gigoter : c'est souvent sa queue qu'il agite frénétiquement, et lors de périodes de stress intense le chat gris se balance compulsivement d'une patte à l'autre. Par ailleurs, sa capacité d'attention est très limitée surtout lorsque les sujets abordés ne l'intéressent pas : impossible de le garder concentré plus de quelques minutes. Avoir des conversations structurées avec lui est très compliqué, voire inenvisageable. Rituel ne sait pas s'en tenir à un fil de discussion et a la fâcheuse tendance de passer du coq à l'âne... Le canaliser relève de l'exploit.

♦ Oublieux ♦
La mémoire de Rituel est... particulière. Beaucoup de félins pensent qu'elle lui fait défaut et qu'il est incapable de se souvenir d'éléments pourtant simples, mais c'est faux : il a en réalité une excellente mémoire, mais elle s'applique uniquement aux sujets qui l'intéressent ou aux détails qui semblent sans importance. Par exemple, le matou pourra se rappeler d'une tache sur le pelage d'un félin mais pas du nom de ce dernier ni de son visage. Il a beaucoup de mal à reconnaître les autres et il lui faut souvent plusieurs rencontres pour réussir à imprimer un chat dans sa mémoire. Par ailleurs, il est incapable de retenir les différentes règles du Code du Guerrier ou les positions de chasse et de combat, il a des difficultés à nommer les proies sans se tromper, il ne sait pas plus se souvenir des herbes des guérisseurs, il oublie souvent les noms de ses camarades et les confond facilement, mais est en revanche capable de citer tous les chefs depuis la création des Clans, et dans l'ordre. Il est obsédé par l'histoire des tribus et peut passer des heures à écouter les récits des anciens, retenant chaque information consciencieusement. Sa vie entière est dédiée à la récolte de données concernant le passé des Clans ; il peut ne pas se souvenir du nom d'un félin, mais se rappeler que celui-ci est par exemple un descendant de Griffe du Désespoir qui a été l'un des meneurs de la Faction ne lui pose aucun problème. Sa mémoire est donc particulièrement sélective mais peut être redoutable lorsqu'elle est appliquée aux passions du mâle gris.

♦ Obsessionnel et compulsif ♦
Rituel porte bien son nom... Il est sujet à de nombreuses manies qui rythment sa vie et dont il ne peut se passer, même si elles sont parfois encombrantes. Mais il a besoin d'instaurer des rituels qui le rassurent ; c'est l'expression la plus marquée de sa forte anxiété. Il peut s'agir de simples gestes, de comportements en chaîne, de stéréotypies, de tics nerveux ; dans tous les cas, le matou ne peut pas s'en empêcher. Le priver de ses rituels peut générer des explosions de colère ou des crises d'angoisse terribles. Par ailleurs, son côté obsessionnel se caractérise également par l'investigation totale et irrésistible des sujets qui l'intéressent : lorsque quelque chose éveille sa curiosité, le félin gris peut s'y consacrer intégralement et sans notion de temps. Il est capable d'oublier de manger ou de boire lorsqu'une passion accapare son attention. Ce comportement peut sembler extrêmement paradoxal quand on connaît la difficulté qu'il rencontre à se concentrer la plupart du temps...

♦ Silencieux ♦
Rituel parle peu, et mal. Il a du mal à structurer ses phrases, il bégaie, mange ses mots, bloque, bute, se trompe... C'est une véritable épreuve pour lui de s'exprimer, et il souffre d'ailleurs d'un retard de langage conséquent dans l'enfance. Le matou met un temps fou à acquérir la parole et à apprendre à s'en servir correctement. Ses difficultés tendent à s'améliorer avec le temps, mais il ne sera jamais un bon orateur... À une exception près. Lorsqu'il commence à discuter des sujets qui le passionnent, son handicap semble disparaître et Rituel s'exprime alors avec davantage de fluidité, pouvant même débiter un nombre hallucinant de mots en un temps record. Il est capable de parler des heures dans ces cas-là.

♦ Hypersensible & hyperémotif ♦
Ces caractéristiques sont importantes pour définir Rituel, dont la sensibilité et l'émotivité sont particulièrement développées. Tout l'agresse, et ses réactions face aux stimuli extérieurs sont souvent démesurées... Il comprend mal les émotions (autant les siennes que celles des autres) mais les éprouve pourtant de manière intense, ce qui nourrit fortement son anxiété. Incapable de cerner avec efficacité les intentions de ses congénères, il les redoute fortement et ne sait pas répondre à leurs attentes ; ce n'est donc pas difficile de braquer le félin gris, qui se renferme systématiquement lorsqu'il se sent menacé ou incompris. Les contacts inopinés ou les bruits soudains peuvent également attaquer sa sensibilité et le plonger dans des états de crise violents.

♦ Innocent et naïf ♦
Rituel est un chat crédule, très facilement manipulable. Il ne se méfie pas des autres et ne les croit pas capables de mentir ; puisqu'il est incapable de cerner leurs intentions, il est aisé pour un félin peu scrupuleux de le mener par le bout du museau. Le mâle gris prend tout au pied de la lettre et peut donc sembler très enfantin, conservant toute sa vie une certaine naïveté qui le fait paraître simplet et lui attirera facilement des ennuis.

Je recherche...

RP terminés

RP en cours

___________________/_/_/

Last edited by Dragon on Mon 18 Feb 2019, 18:08; edited 1 time in total
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,800
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 15:47    Post subject: Rituel Reply with quote

Hey !

Wow ! Je suis bien contente de ne pas le jouer et de te laisser le jouer ! O-O

Des liens ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,903

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 16:14    Post subject: Rituel Reply with quote

Ow mais je veux des liens avec mes persos ** déjà sa soeur et sa mère mais les autres aussi ** si rien ne tinspire j'userai de ma propre imagination ^o^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,394
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 16:33    Post subject: Rituel Reply with quote

Si il est passionné par le passé des clans, il devrait bien s'entendre avec Conte qui adore raconter ou écouter les histoires des clans. Je les vois bien se retrouver au frontière pour parler histoire :)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 16:37    Post subject: Rituel Reply with quote

Envol Du Corbeau wrote:
Hey !

Des liens ? ^^

Hey !

Oui, avec plaisir. :3 Tu as des idées en fonction de tes personnages ?

Flamme d'Argent wrote:
Ow mais je veux des liens avec mes persos ** déjà sa soeur et sa mère mais les autres aussi ** si rien ne tinspire j'userai de ma propre imagination ^o^

Avec sa mère, ça dépend de comment Harpie va l'envisager. Comme Rituel est loin de partager la vivacité d'esprit de ses parents, il risque de faire un peu tache, donc je ne sais pas comment ton perso pourra le voir. x3

Et avec Érinye, du positif ? Comme Rituel est plutôt fragile et facilement impressionnable, elle pourrait un peu jouer un rôle de grande sœur protectrice ? :3

Chant du Loup wrote:
Si il est passionné par le passé des clans, il devrait bien s'entendre avec Conte qui adore raconter ou écouter les histoires des clans. Je les vois bien se retrouver au frontière pour parler histoire :)

C'est une bonne idée ! Par contre Rituel risque de devenir un peu casse-pied pour Conte, il est du genre à harceler les félins qui partagent des intérêts communs avec lui. :')
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,800
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 16:42    Post subject: Rituel Reply with quote

Heu je t'avoue ne pas en avoir XD ! Il pourrait peu être bien s'entendre avec Mustang qui aime les détailles, mais des qu'il deviendra aveugle, bas je sais pas.
Eclipse je sais pas.

Corbeau pourrait être carrément fasciné par son caractère, mais donc je pense plus neutre.
Nuage je sais pas.

Dégradé, j'en est aucune idée.
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,903

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 17:06    Post subject: Rituel Reply with quote

Pour Érinye ça me va, pour Harpie elle n'est pas bienveillante, ne se montrera probablement pas patiente, alors elle s'exaspérera probablement de le voir parvenir à parler sans soucis sur certains sujets, à retenir certains détails, mais de ne pas pouvoir constater de généralisation, je pense qu'elle prendra tout d'abord cela pour un manque d'effort et le lui reprochera, lui demandant, enfin plutôt ordonnant, de faire plus d'efforts, de se montrer plus consciencieux, avant de, plus tard en voyant que rien ne s'améliore -malgré de la volonté de la part de Rituel ?- tenter de comprendre, d'appréhender le problème, notamment pour elle-même pour apprendre mais aussi pour Rituel. Pour ce qui est des rituels elle ne les respectera d'abord pas mais finira par le faire.
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,644

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 17:47    Post subject: Rituel Reply with quote

Oh **

Des liens avec mes perso? :3
___________________/_/_/

Back to top
Clan de l'Aube

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 17:49    Post subject: Rituel Reply with quote

Elle est tellement belle **
Des liens avec mes persos ?
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 20:05    Post subject: Rituel Reply with quote

Flammy : C'est parfait pour Harpie ! Du coup, Rituel aura tendance à culpabiliser énormément et à essayer de faire des efforts mais sans succès. Il souffrira beaucoup de cette situation puis finira certainement par s'énerver quand il sera à bout. ^^

Pichou : Oui, avec plaisir ! Tu as des idées de lien ? :3

Bribri : C'est un mâle, j'avais fait une erreur d'inattention. xD Mais merci !
Et oui pour des liens, avec lesquels de tes persos ?
___________________/_/_/
Following members like this message:
Idylle Toxique (18/02/19)
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 18 Feb 2019, 20:13    Post subject: Rituel Reply with quote

Pour Mystère je sais pas vraiment, ils se rejoignent sur certains points mais tout va dépendre de la réaction de rituel face à lui. A toi de me dire comment elle pourrait réagir :3
Et pour Innocence elle est assez gentille donc je vois bien un lien positif, je pense qu'elle va tenter de lui ouvrir les yeux, essayant de le rendre moins influençable Qu'en dis-tu ?
___________________/_/_/

Back to top
Administrateurs

PostPosted: Tue 19 Feb 2019, 02:06    Post subject: Rituel Reply with quote

Bah ses réactions vont surtout dépendre de la façon dont Mystère se comporte avec lui. x3 S'il est plutôt avenant, Rituel l'envisagera avec sympathie, mais s'il est désagréable il cherchera à l'éviter. :3

Avec Innocence, ça me va parfaitement ! Mais Rituel risque de ne pas comprendre ce que veut lui expliquer ton perso, même s'il y mettra beaucoup de bonne volonté. x)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,399
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Wed 20 Feb 2019, 10:53    Post subject: Rituel Reply with quote

Hey Chips ! ^3^
Je pense à ca mais vu que tu as l'air de bien aimer faire des personnages ayant des troubles de la personnalité, si tu as besoin de renseignements d'une étudiante de psycho, je peux t'aiguiller si jamais tu n'arrives pas à trouver un truc ou que tu n'es pas sûre. :3
Bon, même si tu t'en sors bien. Huhu.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petit Sapin
Modérateurs

Personnages à venir: Couronne
Points de RP: 1,695

PostPosted: Wed 20 Feb 2019, 11:19    Post subject: Rituel Reply with quote

Hey 8D
Un futur lien avec Héron ou Luciole ? :D
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,394
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed 20 Feb 2019, 11:45    Post subject: Rituel Reply with quote

Sacre Vermeil wrote:
Envol Du Corbeau wrote:
Hey !

Des liens ? ^^

Hey !

Oui, avec plaisir. :3 Tu as des idées en fonction de tes personnages ?

Flamme d'Argent wrote:

Avec sa mère, ça dépend de comment Harpie va l'envisager. Comme Rituel est loin de partager la vivacité d'esprit de ses parents, il risque de faire un peu tache, donc je ne sais pas comment ton perso pourra le voir. x3

Et avec Érinye, du positif ? Comme Rituel est plutôt fragile et facilement impressionnable, elle pourrait un peu jouer un rôle de grande sœur protectrice ? :3

Chant du Loup wrote:

C'est une bonne idée ! Par contre Rituel risque de devenir un peu casse-pied pour Conte, il est du genre à harceler les félins qui partagent des intérêts communs avec lui. :')

Conte est patient, il s'en sortira ^^
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 20 Feb 2019, 15:24    Post subject: Rituel Reply with quote

Sacre Vermeil wrote:
Bah ses réactions vont surtout dépendre de la façon dont Mystère se comporte avec lui. x3 S'il est plutôt avenant, Rituel l'envisagera avec sympathie, mais s'il est désagréable il cherchera à l'éviter. :3

Avec Innocence, ça me va parfaitement ! Mais Rituel risque de ne pas comprendre ce que veut lui expliquer ton perso, même s'il y mettra beaucoup de bonne volonté. x)

Pas de problème pour Inno x)
Pour Mystère, je pourrai te dire en fonction du Rp ^^
___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange