LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Irisée - Iridescente - Iridiée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éveil du Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,699
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 00:21    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

- Portée de Charme des Ronces et Nuage de l'Univers -
IRISÉE - IRIDESCENTE - IRIDIÉE

- Naissance prévue début mars -

Règles et informations concernant l'adoption :

-Aucun changement de physique.
-Aucun changement de nom.
-Changement de caractère possible mais à discuter.
-Pour réserver le deuxième chaton, merci de poster sur ce sujet. Il sera attribué seulement si la personne s'engage à le jouer dans les deux mois suivant sa naissance.
-Nombre maximum de chatons dans la portée : 2.

Autres informations :

-Le père est du Clan de l'Aube, la mère du Clan du Crépuscule puis rejoindra l'Aube.
-Les deux chatons sont fortement consanguins, ils sont issus d'une portée de six à la haute mortalité et seront les seuls rescapés.
-La mère sera excessivement possessive avec ses chatons. Elle les verra comme de véritables joyaux, des perfections de la nature et éprouvera une grande fascination pour eux. Pas d'affection, mais une obsession. Elle les emmènera partout avec elle, même lorsqu'elle se fera bannir du Clan du Crépuscule.
-Le père à déterminer.
-Les trois sœurs sont triplées et inséparables. Elles partagent toutes les trois le même trouble de la personnalité (anankastique), altération du comportement causée par leur fort taux de consanguinité.
-Patte Irisée, Patte Iridiée Patte Iridescente suivront leur mère dans le Clan de l'Aube suite à son bannissement, mais elles se détacheront d'elle dès le début de leur apprentissage. Elles resteront toujours très soudées et fusionnelles, leur relation excluant tout lien profond avec d'autres félins. Elles seront souvent soupçonnées d'éprouver plus que de simples sentiments d'affection fraternelle et auront effectivement des comportements presque romantiques. Elles sont une unité mais pas trois individualités bien marquées.
-Après leur baptême d'apprenties, elles décideront de retourner dans le Clan du Crépuscule, estimant que leur loyauté doit aller à leur tribu natale et désirant s'éloigner de leurs parents.
-Patte Iridescente sera incarnée par Leks'.

Caractéristiques du trouble que les deux sœurs partagent :

-Perfectionnisme et importance des détails : elles ne laissent rien au hasard et sont obsédées par la perfection dans ses moindres détails. Excellente organisation, besoin de tout maîtriser et tout planifier.
-Dévotion excessive : elles délaissent tout ce qui ne sert pas à faire vivre le Clan. Les amitiés, le repos, les loisirs... Les jumelles sont toutes les deux au service total de leur tribu, mais également dévouées l'une à l'autre. En dehors de leur Clan et de l'unité qu'elles forment, rien n'est digne d'intérêt.
-Notion de morale extrêmement importante : les sœurs défendent les valeurs prônées par le Code du Guerrier corps et âme, et elles sont intraitables à ce sujet. Leur sens de l'éthique est fortement prononcé.
-Besoin de toujours faire les choses à leur manière et difficulté à déléguer. Leur façon de se comporter est la seule viable à leurs yeux, et tous les autres fonctionnements/raisonnements leur apparaissent comme défaillants.
-Rigidité et inflexibilité : elles ne changent jamais d'avis et sont bornées, rien ne peut les faire quitter leurs positions.

=> Ce fonctionnement les pousse donc à se détacher rapidement de leur mère et à la mépriser alors que celle-ci les idolâtre. Charme des Ronces ne les lâchera jamais.

| Famille |

Père : Nuage de l'Univers - brun et noir tacheté de roux sombre aux yeux vairons bleu et vert.
Mère : Charme des Ronces - crème, noire et grise aux yeux vairons bleu et vert.

Portée complète : Patte Iridescente (♀), Patte Irisée (♀), Patte Iridiée (♀).

Grand-mère paternelle : Charme des Ronces - crème, noire et grise aux yeux vairons bleu et vert.
Grand-père paternel : Prisme Ardent - blanc et roux aux yeux vairons bleu et violet.

Grand-mère maternelle : Rafale de Vie - grise et noire aux yeux verts.
Grand-père maternel : Étoile de Genêt - crème et doré aux yeux bleus.

Arrières-grands-parents : Rafale de Vie & Étoile de Genêt, Louange Hypocrite & Éclair Déchirant, Justice Téméraire & Inconnu, Bois d'Érable & Étoile Nuptiale.

| Les chatons |

PATTE IRISÉE - ♀
- Réservée -

Physique : Tricolore (noir, roux et crème) - yeux bleu/vert - de taille moyenne - équilibrée - poil long.

Caractère : Entreprenante - Réfléchie - Intelligente - Inflexible - Droite.

PATTE IRIDIÉE - ♀
- Réservée -

Physique : Tricolore (noir, roux et crème) - yeux bleu/vert - de taille moyenne - équilibrée - poil long.

Caractère : Réservée - Calme - Distante - Attentive - Droite.

PATTE IRIDESCENTE - ♀
- Réservée par Leks' -

Caractère : Dominatrice - Meneuse - Intransigeante - Excessive - Droite.

___________________/_/_/

Last edited by Éveil du Dragon on Thu Feb 21 2019, 18:52; edited 2 times in total
Back to top
Nala
Administrateurs

Personnage Principal: Iydlle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique
Sixième Personnage: Petite Veilleuse
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,482

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 08:30    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Elles sont magnifiques ** j'hésite vraiment ^^' j'ai peur de pas être assez active :v
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petite Ombre
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,721
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 08:47    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Son belle ** J’hésite a la prendre, mais j'ai trop de perso en attente déjà ; ;
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Lame de Silex
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Nuage de la Nébuleuse [Soir]
Points de RP: 2,730

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 09:01    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Je commence à regretter amèrement la règle que je me suis moi-même imposé de ne prendre qu'un seul perso pour ce semestre ;-;
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Bal des Séraphins
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 10:36    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Hâte de les voir en rp **
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,235
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 12:11    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

J'aimerais bien la jouer aussi... ;-;
Je pense que si je fais mourir Osmose (il faut la laisser partir en paix), si je fais mourir Hubris, si je sacrifie Flamboyant et que je mets Béhémoth en PNJ comme c'est prévu pour jouer son fils... Il me reste Univers seulement à gérer. J'aurai donc Hiver, fille d'Hubris et Foudre (prévue), Requiem, Univers, Camaïeu et... pourquoi pas cette jolie Patte Irisée ? :3
Aaaaaah, je ne sais paaaas ! ><
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 13:44    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Oh, pas Flamboyant... ; ;
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nala
Administrateurs

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 13:49    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Non pas Flamboyant je suis d'accord :c

Leks, histoire de savoir si je vais ou non me laisser tenter, faut aussi que je vois qui lui laisserait sa place parmi mes persos, mais qu'est-ce que tu attends un peu plus précisément de celui qui prendra Irisée, mais aussi d'Irisée elle-même, je veux dire, je pense que je vois bien globalement, mais j'ai vraiment peur de pas correspondre à ce que tu recherches notamment de part mon activité fluctuante :v
___________________/_/_/
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Dans ma chambre, en train de réviser des sorts avec mon chat ♡
Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 14:31    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Ow les twins :’3
___________________/_/_/
Tryna cleanse your soul

And of course somebody always gonna say something,
tryna shoot me down for voicing my own opinion.
If who I am offends you, I don’t feel sorry, don’t feel sorry ~
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger
Éveil du Dragon
Administrateurs

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 15:28    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Bah je vous laisse réfléchir tous autant que vous êtes... xD

Flammy : C'est une relation exclusive que je recherche, donc que les petites n'aient de réel attachement que l'une envers l'autre. :3 Idéalement, elles feraient tout ensemble et fonctionneraient en duo inséparable donc la majorité des RP avec elles seraient communs. C'est vraiment cette idée qu'elles forment une unité excluant toute intrusion extérieure qui est importante. ^^ En gros, elles n'existent que l'une au travers de l'autre.
Donc finalement, ça demande quand même pas mal de RP pour pouvoir mettre en place cette relation fusionnelle. À toi de voir. :3

Après, il y a bien évidemment possibilité de faire évoluer le lien, voire de le briser à un moment donné. ^^ C'est principalement une idée de point de départ, la suite dépendra aussi des désirs du membre qui incarnera Patte Irisée. :3
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 15:42    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Plus tu en parle j'ai envie de la prendre, mais je suis pas sur de savoir la jouer....
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Petit Rêve
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 15:48    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

J'ai tellement envie de la prendre ! Je pourrais la jouer après la mort de Lune de Cristal, et la jouer à la place d'Aigle.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Nala
Administrateurs

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 16:30    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Le problème c'est vraiment que j'ai peur de pas être suffisamment active :v
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 16:53    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Ooh ce genre de RP fusionnel ** Ça me fait penser à Rafale - Sultan, lien que j'ai aussi complètement gâché comme une grosse patate.
___________________/_/_/

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 17:32    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Un peu pareil que Flammy, en fait. J'adorerais m'engager d'autant que ça me ferait plaisir de partager un lien comme ça avec toi, mais... je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'entre en Master l'an prochain si tout va bien et dernièrement j'avais du faire du ménage pour ne plus avoir à jouer trop de perso pour lesquels mille liens avaient été proposés et que je ne pouvais pas tenir. /:
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petit Rêve
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 11:22    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Alors, j'ai réfléchis. Je pense que je le prends. Mais comme Ecu et Flammy ont posté avant moi, si elles décident de le prendre, pas de problème.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 11:53    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

J'hésite tellement ; ; Mais si je la prend, je pourrait pas le jouer de suit, donc bas j'hésite ;-;
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 13:30    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

D'accord d'accord, alors récapitulons...

-Flammy : Indécise, peur de pas être assez active.
-Écu : Idem.
-Cor : Indécise.
-Écho : Traîne sur le sujet mais ne s'est pas prononcée. xD
-Bribri : Volontaire.

Du coup pour trancher, il faudrait que je sache qui se propose de manière certaine. Pour l'instant c'est un peu flou. :')
___________________/_/_/
Back to top
Petit Rêve
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 13:50    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Moi. Mais comme j'étais une des dernières à dire que je voulais la prendre, je ne suis pas prioritaire (enfin je pense).
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 14:00    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Ce n'est pas par ordre d'arrivée pour le coup, mais plus par motivation et promesse d'investissement dans le personnage. x) Enfin je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes hésitent à la prendre alors je n'ai pas vraiment fixé d'ordre de priorité... Attendons déjà de voir qui est véritablement volontaire pour l'incarner, on décidera ensuite. Parce que si ça se trouve, tu seras finalement la seule à t'engager et la question sera réglée ! ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nala
Administrateurs

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 14:32    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Je pense que je ne vais pas la prendre, je risque de regretter mais il faut que je priorise d'autres persos, notamment Constellation dont je n'ai toujours pas fait la fiche :c puis je préfère la laisser à quelqu'un qui peut te garantir une certaine activité ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 16:58    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Pareil. x)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 17:16    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Argh, allez, je me propose xD SURPRISE (a) J'ai déjà transgressé ma règle avec le fils spirituel/réincarnation de Yuma alors un de plus ou de moins, ça change pas grand chose xD Et si j'ai des difficultés à jouer 3 persos, Silex et Yuma junior passeraient un peu à la trappe tant pis. Par contre en période de blocus et d'examens je serais un peu moins présente évidemment :/ donc je sais pas si Bribri, tu serais totalement présente ou pas, si c'est le cas, je te la laisse x3 ( et je pleurerai le reste de ma vie dans mon coin). Et j'ai un peu peur de ne pas réussir à jouer ce genre de trouble, vu que mes persos ont toujours eu des caractères relativement simples (a), même si, au pire, je copierais un peu iridescente (a)

ET SI C'EST BRIBRI QUI OBTIENT LA PLACE JE VEUX UN LIEN SPECIAL AVEC UN AUTRE PERSO ALORS ;-;
___________________/_/_/

Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 17:17    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

J'hésite, aller je me retire :-:
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 19:27    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

D'accord, donc au final ça se joue entre Bribri et Écho. :')

...

Je sais pas quoi faire. TT

Heu, vous voulez pas faire des triplées ??? xD
___________________/_/_/
Back to top
Petit Rêve
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 19:29    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Ok, ben moi je peux la jouer dans les deux mois à venir et même avant, peut-être dès la naissance. Je reprends de l'activité donc je pense pouvoir faire beaucoup de Rps avec elle. Moi j'aimerais bien la prendre, mais du coup Echo faut voir entre nous deux. Pour le trouble ça me ferait un nouveau caractère à développer et j'espère pouvoir le faire x)
EDIT : Oh mais oui des triplés ! XD
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 19:35    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Regarde les chatons de loin...
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 19:36    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Oui ! On peut facilement rajouter une "Patte Iridiée" qui partagerait le même trouble. La seule différence, c'est que du coup elles formeront un trio, mais c'est aussi jouable. :'3
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 19:37    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Sa serait tellement bien, mais je peu vraiment pas la prendre... ;-;
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Petit Rêve
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 20:24    Post subject: Irisée - Iridescente - Iridiée Reply with quote

Moi je suis d'accord, après ça risque d'être un peu compliqué à trois non ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange