LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Du Mustang

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu 6 Dec 2018, 19:43    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Nuage Du Mustang.       

Noms : Petit Mustang ~ Nuage Du Mustang ~ Sabot Du Mustang/Mustang Sauvage/Crins Du Mustang.
Rang : Chaton ~Apprenti guerrier ~ Guerrier ~Ancien

Famille et relations.

Famille :

Père : Sentiment Silencieux.

Mère : Lune De Cristal

Portée complète : Petite Ambre (♀), Petite Améthyste (♀), Petite Innocence ( Oceany ♀), Petite Sélénite (♀), Petit Loup ( Symphi ♂), Petit Mustang (♂).

Soeur adoptive : Petite Or.

Grand-père paternel : Spectre Incolore.
Grand-mère paternelle : Etoile Florale

Grand-père maternel : Fantôme des Neiges
Grand-mère maternelle : Etoile Argentée

Relations :

Compagne / compagnon : Petite or. (PNG)
Meilleur(e) ami(e) : ICI.

Amis :

Envol Du Corbeau -> Il s'entendra très bien avec la femelle noire grace à leur énorme point commun : l'hyper activité.

Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Mustang, est marron roux foncé. Il a des yeux orange flamboyants. Il a des poils cours à part sa queue qui est touffue et son cou, comme des crins. Il est un peu plus petit que la moyenne.

Caractère : Mustang est très loyal envers sa famille, il respecte le code des guerriers à la lettre, mais connait aussi les limites du code. Mustang est aussi super actif, il a une énergie débordante, mais pourtant il la contrôle très bien, il saura quand la faire sortir et quand la garder pour lui. Il apprendra aussi très vite, il adorera son entrainement donc il apprendra plus vite que la plupart des chats. Timide, Mustang sera très timide, une fois que vous aurez sa confiance vous serez face à un chat content, heureux de vivre, drôle. Ou sinon vous serez face à un matou qui a peur de parler, discret. Mustang sera hyper sensible, ce qui lui rendra la vie plutôt compliquée.Il voudra devenir un beau et brillant guerrier ! Mustang sera un chat qui aidera toujours les autres, mais il refusera, un peu l'aide des gens. Si vous insistez un peu il voudra bien de votre aide. Mustang respecte tout le monde sur terre ! Des plus grands chefs, aux plus petits chats domestiques.Il pourra aussi être colérique et tétu.

Après son accident :

Physique : Le même qu'avant, sauf ses yeux qui auront perdus les belles couleurs pour être remplacés par des yeux orange ternes.

Caractère : Mustang ne sera plus le même. Il sera renfermé sur lui même, il parlera peu. Et sera vide d'energie. Froid et distant. Mustang sera devenu indépendant, chef de sa vie. Il pensera pendent longtemps être la honte de ses parents. Il n'acceptera pas l'aide des gens.Il sera plus colérique qu'avant .

Histoire : Chaton, il comprendra vite qu'il a rencontré son âme sœur. Il vivra avec elle pendant toute son enfance, et deviendra apprenti avec elle. Juste après leur baptême de guerrier Mustang et sa compagne partireront "jouer", discuter ensemble, et il y aura un gros accident, rendant Mustang aveugle et boiteux. Et en même temps sa compagne mourrait.

Je recherche...

- Une compagne pour l'aider après sa première compagne.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

...

___________________/_/_/

Merci Evalone !

Last edited by Nuage Ombragé on Thu 28 Feb 2019, 21:38; edited 7 times in total
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,104

PostPosted: Thu 6 Dec 2018, 20:10    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Holààà! Un lien avec sa sœurette? 8D
___________________/_/_/

Back to top
Clan de l'Aube

Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu 6 Dec 2018, 20:14    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Hey ! (je me rend compte que j'ai oublier des mots dans ma présentation, je suis pas tête en l'air xD).

Aussi non, bien sure que je veux un lien avec ça soeur ! A tu une idée ? Il aimera énormément sa famille donc lien positif obligatoire, non ?
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Constellation Étoilée

PostPosted: Thu 6 Dec 2018, 20:19    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Pareil pour Inno, la famille c'est sacrée! xD
Du coup oui positif, ils sont assez similaires donc je pensais à un lien très proches, genre quand ils sont ensemble ils se complètent et font les quatre cent coups?
Et du coup, à la mort de leur mère ils se soutiendraient mutuellement tout comme après l'accident de Mustang ?
Ca te va, après à voir avec les RP et tout :)
___________________/_/_/

Back to top
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 6 Dec 2018, 20:27    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Oui très positif sur ^^ Après je sais pas, Mustang tien au regle et il les respectera à la lettre (enfin presque). Donc je le vois pas super bien faire des bêtises. Ou si il en fais se son des simples, enfin pas dangereuse, enfin voila :3 Pour la mort de leur mère je pense que Mustang soutiendra toute ça famille. Mais pour son accident, je sais pas trop Mustang ne sera plus du tous le même, et il refusera catégoriquement de l'aide, malgré qu'ont font il en est besoin.
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Constellation Étoilée

PostPosted: Thu 6 Dec 2018, 20:58    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Oui, quand je dis "bêtises" c'est embêter leurs frères et soeurs. 
Mmh, ça me va, après Inno n'est pass du genre à lâcher l'affaire donc je pense que cette période pourraient être un conflit entre eux, ils pourraient même se battre refusant l'un comme l'autre de lâcher prise
___________________/_/_/

Back to top
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 6 Dec 2018, 21:01    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Ok, bas tous me va ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Deuxième Personnage: Flamme d'Espoir
Personnage Exceptionnel: Obsidienne
Personnages à venir: Obsidienne (PE)
Points de RP: 688
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Thu 6 Dec 2018, 23:27    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Bonsoir bonsoir, Nuage d'Obsidienne pourrais être très intéressé par son côté loyal et du fait qu'il respecte le code du guerrier. Ce serait sans nulle doute qu'il s'entendront très bien ensemble dans le futur et même après son accident.
Voili voilou
___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 7 Dec 2018, 00:04    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Bonsoir bonsoir !
Alors au début je pense qu'il pourait très bien s'entendre ^^ Après Mustang et née dans le clans donc il serait moins, comment dire, accros au règles du code des guerriers, il les respecterait mais pas de la même fassont qu'Obsidienne. Et après son accident, bas je ne sais pas trop, j'ai pas encore détaille comment il sera mais se ne sera plus du tous le même donc je ne sais pas trop.
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Sat 8 Dec 2018, 17:04    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Peut être qu'Evidence pourrait lui servir de "-compagne pour l'aide après ça première compagne.", après, faut voir xD
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 10 Dec 2018, 23:16    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Hey, alors je sais pas trop, deux chats instable ? Je ne pense pas que sa passe, désolé ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Nuage Voyageur ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,868
Autre(s): Bonne activité

PostPosted: Thu 13 Dec 2018, 22:13    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Bien bien bien !

Alooors, ils pourraient bien s'entendre, même si il va sûrement être trop calme et pas assez joueur pour Mustang xD
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 14 Dec 2018, 12:24    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Oui XD ! Après, plus tard, après l'accident de Mustang, tu vois un truc de spéciale ?
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Nuage Voyageur ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,868
Autre(s): Bonne activité

PostPosted: Sat 15 Dec 2018, 01:13    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Il pourrait essayer de l'aider et d'en savoir plus, en vain, il sera probablement attristé de voir son fils ainsi ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 15 Dec 2018, 13:49    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Cor' > D'accord, peut être bien juste des connaissances si ça te convient mieux.
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 15 Dec 2018, 14:18    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Flory : Oui, je pense que sa passerait mieux x)

Miroux : Pas de problème, après comme dab, elle voudra pas qu'ont l'aide, à savoir xD ! Mais aussi non tous me va !
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Following members like this message:
Nuage Nitescent (19/12/18)
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 15 Dec 2018, 14:33    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

> On convient ça alors ^^
___________________/_/_/
Nuage Ombragé (15/12/18)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 18:03    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Un entraînement avec son mentor ? (:
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 25 Mar 2019, 11:50    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Ohhhhh oui ! Juste, tu a une idée de liens entre eu deux ? Perso je pense que Mustang ne sera pas à l'aise avec Béhémoth, sa froideur, force et grandeur lui feront peur, mais il sera aussi un peut, comment dire en mode : wooooow qu'elle force de la nature ! ** Bas, il sera comme dans la patrouille tous simplement. ^^ Tu poste ou je poste ? 
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 25 Mar 2019, 11:58    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Je veux bien que tu postes le temps que je réponde à mes RP ! :D
Mais oui, ça me va très bien ! Pour la vision que Béhémoth aura de lui... J'attends de voir. :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 25 Mar 2019, 17:54    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Poster ! ^^ http://www.legrandfandelgdc.com/t4118-La-Combe-Sablonneuse.htm?start=720#p1…
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,760

PostPosted: Tue 14 May 2019, 12:00    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Hey ! J'ai cru comprendre que tu cherchais une compagne pour Mustang suite à la mort de Regard d'Or, et je me demandais si Nuage Aquatique pourrait te convenir. On avait prévu qu'ils deviennent de bons amis, plus encore avec la cécité future de Souvenir, et je me disais qu'on pourrait déjà commencer à mettre ce lien en place, pour qu'il évolue vers quelque chose de plus romantique à l'avenir :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 14 May 2019, 12:06    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Coucou !
Ohhhh oui ! Juste, Souvenir va crier haut et fort qu'elle est sang mêle, et qu'Ombre Mystérieuse et sa mère. Mustang étant loyale va surement un peut bloquer, il faudra donc prévoir un moment ou Mustang a cet nouvelle sera quelque peut froid, et totalement perdu face à sa. Après, Souvenir peut très bien arriver à lui expliquer que ce n'est pas de sa faute, et donc qu'il ce réconcilie. :3 J'avais aussi prévues (mais je ne l'avait pas dit) que dans cet relation il faudra obligatoirement des chatons à la fin. Mustang ayant perdu ce de Regard d'Or en plus d'elle, ne cherchera pas à en avoir, mais, j'aimerais vraiment qu'il y en est a la fin.
Si tu veux (vu que je reprend de l'activité) je veux bien poster un rp pour qu'il ce rencontre ^^ (enfin plus que pour le moment). Dit moi juste si Souvenir commence déjà à avoir des problème de vues :3
Mon message est pas claire désolée...
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,760

PostPosted: Tue 14 May 2019, 12:58    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Je comprends, on peut déjà les faire se rapprocher jusqu'à la mort d'Eclipse et d'Ombre, puis une période de froid où on peut imaginer que Souvenir lui demande de l'aide mais qu'il refuse, avant de finir par céder en la "voyant" aussi démunie ? :3

Et je veux bien que tu postes, merci :') Je pense qu'elle aura ses premiers signes pendant l'entraînement collectif, mais rien de très flagrant :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 14 May 2019, 14:53    Post subject: Nuage Du Mustang Reply with quote

Oui, lui aussi sera démunie, il est très sensible, et ne restera pas indifférent face à elle. Faut imaginer un Univers qui ce tien plus :'3 Lui aussi sera très mal, et hésitera entre sa loyauté, et ses sentiments. Et ce tournera finalement vers ses sentiment ^^

J'ai posté ! : http://www.legrandfandelgdc.com/t4067-L-Arbre-du-Camp.htm?start=630#p173139…
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Bois de Cerf (14/05/19)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange