LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
""
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Déclin du Condor

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 11 Oct 2018, 17:53    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

CONDOR aka KHAAN


« Unravel this world around me just before it pulls me under. »






Noms : Condor → Nuage du Condor → Déclin du Condor.
Surnom : Khaan.
Âge : 71 lunes. Né le 15 octobre 2018.
Sexe : Mâle.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Solitaire → Apprenti guerrier → Guerrier.
Particularité : Guidé par Kheran et Kishan.


| Famille et relations |


Famille.

Père : Pluie.
Mère : Lierre.

Fratrie : Aube du Lendemain (♀), Comédie (♀) Nuage du Crépuscule (♂), Spirale (♀), Ombre de Fougère (♂).

Grand-mère paternelle : Sagesse de la Tortue.
Grand-père paternel : Étoile Fauve.

Grand-mère maternelle : Justice Téméraire.
Grand-père maternel : Inconnu.

Relations.

Compagne / compagnon :

Mentor :
Apprenti :

Avec sa famille :

Ombre de Fougère - Condor est proche de son frère et lui porte beaucoup d'affection, même si la distance est difficile à vivre et les amène parfois à des conflits qui le blessent.

Clan du Crépuscule :

Clan de la Nuit :

Clan de l'Aube :

Solitaires :


| À propos de lui |


« La normalité est une perfection qui n'est pas de ce monde. »
[Physique]



Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler l'incarnation de la banalité, eh bien... Rencontrez donc Condor. Ce chat de petite taille possède une toison relativement fournie et bicolore, tout ce qui a de plus classique : le noir domine son pelage, rehaussé par une une touffe de fourrure blanche si dense autour de son cou qu'elle s'apparente presque à une crinière. Ses pattes, sa nuque, son buste, son museau, ses oreilles, son dos et le bout de sa queue sont d'un ivoire éclatant qui contraste avec l'ébène qui l'habille, et ses yeux sont parés d'une teinte bleu-gris aux lueurs métalliques, lui procurant un regard naturellement froid mais dont la sensibilité qui en émane ne manque pas de réchauffer l'expression du matou. Ce dernier ne se démarque guère des autres et n'attire pas l'attention, mais un œil bien aiguisé ne manquera pas de remarquer l'éclat bleuté de sa toison, semblable au sombre ramage d'un corbeau. Pourtant, son nom de rapace ne lui vient pas de sa couleur mais bien de la dense collerette qui encadre son visage et ne va pas sans rappeler celle de l'oiseau dont il a hérité le nom. Par ailleurs, Condor n'est pas un chat très puissant ni imposant : piètre combattant, chasseur tout juste assez efficace pour subvenir à ses propres besoins, mauvais nageur et détenteur d'une faible endurance, il n'est pas le genre de félin que l'on qualifie de guerrier "prometteur". Et il n'y met de toute façon pas vraiment du sien, n'étant pas particulièrement friand des démonstrations de force : il utilise ses capacités physiques, mais s'en tient au strict nécessaire. Sa carrure d'avorton a donc du mal à être camouflée par sa dense fourrure, qui le fait tout de même paraître légèrement plus massif qu'il ne l'est réellement ; mouillé, le mâle bicolore ressemble davantage à un rat qu'à un chat sauvage. Vous l'aurez compris, Condor n'est pas réellement un modèle de perfection et ne répond pas aux normes claniques...


« Quand intelligence et sensibilité sont en parfait équilibre, on a le merveilleux acteur. »
[Personnalité]

• Caractère • La première chose qui frappe chez Condor, c'est sa sensibilité : extrêmement ouvert aux autres et à leurs émotions, il y accorde une attention toute particulière et s'adapte donc à chacun de ses interlocuteurs avec une justesse et une facilité déroutantes. Naturellement empathique, c'est également un chat compatissant et généreux dont la douceur n'a d'égale que la bienveillance : vous ne trouverez pas une once de méchanceté dans son regard bleu et n'entendrez jamais la moindre parole blessante sortir de sa gueule. Ce petit mâle intelligent et intuitif est une véritable boule de gentillesse et de bonté, sa tendance à faire passer les autres avant lui-même le rendant facilement manipulable. Pourtant, ce n'est pas un félin naïf... Il est simplement doué pour fermer les yeux et ignorer les mauvaises intentions de ses camarades lorsqu'il les discerne, préférant se persuader de leur bonne foi. Idéaliste, Khaan aimerait vivre dans un monde parfait dénué de violence et de fourberie et il se borne souvent à croire en cette fable utopique, ce qui le pousse à ignorer la réalité. Cette dernière est trop douloureuse. Il ne la supporte pas, et y être confronté de manière trop brutale ou imprévue peut le plonger dans des états d'hystérie, d'apathie, de fureur, de tristesse ou d'incompréhension assez inquiétants. La réalité de ce monde le brise ; le matou bicolore est trop sensible et ses épaules ne sont pas taillées pour porter le poids de cette existence imparfaite, alors il s'enferme dans le fantasme d'une vie meilleure, libérée de toute souffrance et s'engage dans une véritable lutte prônant son rêve. C'est sa seule motivation, sa seule croyance : l'espoir d'un monde plus doux le maintient sain d'esprit, il l'encourage à continuer à avancer malgré les difficultés, c'est son unique moteur. S'il venait à disparaître, qui sait ce qui adviendrait de ce frêle Condor... Ce dernier est donc d'un optimisme épuisant, il s'évertue à trouver le positif dans toutes les situations et les qualités en chacun ; mais en réalité, il est un funambule à l'équilibre fragile, prêt à chuter au moindre coup de vent. Une petite contrariété peut soudain le faire basculer et Condor devient alors imprévisible, le pantin incontrôlable de ses émotions : il est à la fois sa proie et son propre bourreau. Mais la désillusion n'est jamais très longue, et le petit mâle finit toujours par retrouver sa foi en ses idéaux inaccessibles ; il est prêt à tout pour les défendre et atteindre son rêve. Quitte à s'en rendre malade. Quitte à se perdre de vue. Quitte à chuter librement. De toute façon, dans son univers, rien de mal ne peut lui arriver et toutes les épreuves ne sont que des étapes vers un monde parfait... Alors non, rien de mal ne peut arriver, et tout est justifié quand il s'agit de rendre l'existence meilleure. Tout.
• Valeurs • Khaan prône beaucoup de valeurs : l'honnêteté, la bienveillance, la compassion, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la gentillesse, et il condamne la violence, le mensonge, la fourberie ou tout autre vice. Il est donc un félin droit mais compréhensif et ouvert, la plupart du temps... Jusqu'à ce qu'il craque. Ses accès de colère peuvent aisément le pousser à piétiner ses propres principes... dans le but défendre ces mêmes principes. C'est paradoxal mais c'est ainsi qu'il fonctionne lorsqu'il déjante, et il fait mine de ne pas comprendre, il nie ou perd patience face à ceux qui le confrontent à son comportement contradictoire.
• Ambition • Ce petit chat ne rêve pas de devenir chef ou meilleur guerrier de la forêt, non, son ambition est différente : il rêve de transformer les Clans, ou au moins de faire évoluer les mentalités. La guerre, la violence, les territoires défendus crocs et griffes, les conflits, le sang... Ce sont autant d'éléments qu'il espère éradiquer, et il croit dur comme fer en son pouvoir de changer la face du monde.
• Kheran et Kishan • Depuis sa naissance, Condor est guidé par les esprits de Kheran (Éloge des Spectres) et Kishan (Opale Noire). Ayant entrevu en lui un certain potentiel en raison de sa sensibilité et de sa volonté de changer les Clans, elles entretiennent ses rêves et se servent de lui dans l'espoir de le voir réaliser quelque chose. Kheran ayant été proche de son père (Vol du Condor) et de son idéologie qui aurait pu être bonne s'il n'avait pas sombré dans la folie, elle aperçoit en Khaan une occasion de tenter de changer les mentalités selon les idées de son géniteur. Kishan quant à elle veut aider sa sœur pour la remercier de sa présence tout au long de sa vie, mais également veiller sur ses proches au travers de leur petit protégé.


| Je recherche... |

-Des chats pour lui rabâcher qu'il est trop naïf, trop optimiste, qu'il ne pourra jamais faire changer quoi que ce soit | Tous les Clans.
-Quelques amis qui partageraient sa façon de penser et le soutiendraient | Tous les Clans.
-Des amis le trouvant trop rêveur et ne partageant pas ses idées, mais l'appréciant pour sa gentillesse | Tous les Clans.
-Des félins le voyant d'un mauvais œil parce qu'il est un ancien solitaire | Tous les Clans.
-Une relation amoureuse fulgurante mais probablement écourtée par la mort de Condor (sauf si je décide de le garder) | Clan du Crépuscule | Mâle préféré, femelle acceptée.


| RP terminés |





Combe Sablonneuse.
Avec Minuit Étoilé.






| RP en cours |

Lisière de la Forêt.
Avec Cœur Dévorant et Nuage de Soleil.



_____________________________________________
• Précision supplémentaire off-RP •
Les ressemblances notoires avec Vol du Condor sont volontaires, ce petit est un hommage au personnage de Neigette.


Merci Lueur.

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above


Last edited by Nuage d'Écaille on Wed 4 Mar 2020, 16:40; edited 16 times in total
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 23:09    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

→ Fiche mise à jour et nettoyée.

Je cherche des liens et deux RP pour Condor !

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 14:40    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Des liens avec mes crépusculiens ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 16:41    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Oui, avec plaisir ! Tu penses à des liens en particulier ?
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 18:46    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Quelque chose de positif avec Promesse je dirais, ils pourraient être amis -tant que Condor ne dit pas que le code du guerrier c'est de la m**** ça va. Elle est à fond dans les valeurs des clans mais je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre ^^
Avec Carpe… Je ne sais pas, du positif aussi ? En ce moment elle est dans une mauvaise passe il pourrait l'aider, puis ils pourraient devenir amis aussi ^^
Et Tyran rentrerait dans cette catégorie : Des amis le trouvant trop rêveur et ne partageant pas ses idées, mais l'appréciant pour sa gentillesse | Tous les Clans.
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group