LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Dessin animaux tout genre

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe de l'Espoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe de l'Espoir / Clan du Crépuscule
Personnages à venir: EnvyClaw, ForestStar, CosmicTerror, DarkHunter (Naissance IN-RP)
Points de RP: 72
Autre(s): https://discord.gg/z5Ay6JN

PostPosted: Wed 3 Oct 2018, 09:28    Post subject: Dessin animaux tout genre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours tout le monde !

Du coup j'ai une grosse envie de vous montrez les dessins que l'on à pu m'offrir depuis les quelques années que je suis furry ! Du coup... CADEAU!

Par une amie facebook pour un personnage LGDC qui sera peu etre un jour ici mais... il est trop beau pour être abimé !

Désir (appartenant a Despair) et Tréaçur (a moi meme) on connu un joyeux évènement le jour de leur fils Jaden !
Le dessin est par Maïwenne Aubere (fb)

Restons sur du Tréa et voici un autre fabuleux dessin de cette petite bête, il n'est pas a genoux ! Et le truc rouge au niveau de l'entre patte du grand c'est ces mains!

Détail ayant été modifier pour Hope dans se rp, mais se petit filou et née de la première porté de Despair et de mon félin Alcor, je vous laisse profité de leurs beauté

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Mon 12 Nov 2018, 19:32    Post subject: Dessin animaux tout genre Reply with quote

(Petite précision, les images ne sont pas présentes, peut être qu'après c'est juste mon ordi bug, ce qui n'est pas anormal ^^)
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange