LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Tornade Boréale
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,312

PostPosted: Sat 22 Sep 2018, 17:53    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Petite Tornade

Noms : Petite Tornade - Nuage Boréal - Tornade Boréale
Rang : Guerrière

Famille et relations 

Famille :

Père : Ombre du Jaguar †
Mère : Aurore Enchantée †
Fraterie : Petite Valse/Nuage d'une Valse (♀, † ), Petite Clarté/Nuage Lumineux/Eclat des Ombres/Nuage Nitescient (♀), Petite Étincelle/Nuage Étincelant (♀, †), Petit Caracal (♂,†), Petit Flamenco/Nuage du Flamenco/Euphorie du Flamenco (♂,†) et Petit Courroux/Courroux du Dragon (♂, †)

Demis Frères et soeurs:

Côté paternel :
Mère Opale Noire : Glacis de Mokaïte aka Moka (♀,†), Grenat Embrasé aka Sanga (♂†,), Nuage Toxique aka Orenji (♂,†), Nuage de Shungite aka Shun (♂,†), Nuage de Kunzite aka Kun (♂,†), Éclat d'Okénite aka Oken (♀,†). Adoptif : Nuage de l'Onyx (♂,†).

Grands-parents :
Grand Père paternel : Étoile de Genêt - crème et doré tacheté de brun aux yeux bleus.
Grand Mère paternelle : Belle d'Aurore - crème tigré de noir aux yeux bleus.
Grand Père maternel : Apogée des Démons - gris et crème aux yeux noisettes.
Grand Mère maternelle : Déesse - blanche, rousse et chocolat, yeux gris/verts/bleus.

Oncles et Tantes:

Côté paternel :
Oncles et tantes : Splendeur du Serval (♀ - †), Triomphe du Lynx (♀), Esprit de la Panthère (♀), Nuage d'Ocelot (♂), Folie du Guépard (♂).
Oncle et tante adoptifs : Rapace Éphémère (♂,†) et Éclipse Intemporelle (♀ - †).
Demi-Oncles et Tante, mère Rafale de Vie : Nuage Malicieux (♀,†), Hubris Éclamée (♀,†), Nuage des Ronces (♀,†), Nuage Farceur (♂), Nuage des Vents (♂), Nuage Élégiaque (♀).

Côté maternel :
Oncles et Tantes : Larmes du Souvenir (♂ - gris perle aux yeux bleus) ; Pluie d'Étoiles (♀ - blanche et noir aux yeux noisettes) ; Petite Colombe (♀/† - blanche aux yeux verts) ; Petit Brasier (♂/† - roux aux yeux bleus) ; Petit Reflet (♂/† - gris et blanc aux yeux bleus).
Demi-Oncles et Tantes : Côté Déesse :
- Père Plaisir Luciférien : Shadia (♀ - pelage de crème à marron, yeux verts) ; Mashae (♀ - grise ardoise).
- Père Trône de Fer : Engagement Guerrier (♂ - roux et blanc) ; Chant Cristallin (♂ - chocolat et blanc) ; Divine Comédie (♀ - blanche et grise, yeux azurs)
Oncle adoptif : Nuage du Cosmos (tigré gris aux yeux verts)

Arrières-Grands-Parents :

Côté paternel :
Côté Etoile de Genet : Bois d'Érable - roux-crème tigré aux yeux bleus (♀), Étoile Nuptiale - brun tigré aux yeux dorés (♂)
Côté Bel Aurore : Étoile du Fauconnier - brun tigré aux yeux turquoise (♀), Plume de Pan - pelage inconnu

Côté maternel :
Côté Déesse : Tache de l'Aube (†) - blanche tachetée de marron et de noir (♀), Os de Combat (†) : blanc aux yeux verts et bleus (♂)
Côté Apogé des Démons : Opium (†) -  robe écaille de tortue diluée, yeux verts (♀), Mythe Illusoire (†) : spotted tabby fauve aux yeux gris (♂)

Arrières-arrières-grands-parents :

Côté paternel :
Côté Étoile Nuptiale : Étoile de Braise (♀ - noire aux yeux ambrés) et Étoile Enchantée (♂ - gris tigré aux yeux bleus).
Côté Bois d'Érable : Feuille d'Acacia (♀) et Brin d'Herbe (♂).
Côté Étoile du Fauconnier : Feuille d'Érable (♀) et inconnu.
Côté Plume de Pan : Inconnus.

Grands-Oncles et Tantes :

Côté paternel :
Grands- Oncles : Saumon Gris, Réveil des Souvenirs et Bois de Sycomore.
Grands- Tante : Plume de Chouette.

Côté maternel :
Côté Apogée des Démons : Complainte Silencieuse (tigrée aux yeux bleus | père : Plume Brisée) (♀) ; Erreur (Fourrure épaisse de base crème rayée de noir - †) (♀) ; Hérésie (Femelle crème tachetée de brun aux yeux verts - †) (♀) ; Châtiment (Roux tigré de noir, yeux verts - †)(♂) ; Péché (Félin blanc aux pattes noirs et aux yeux bleus - † | père : Plume Brisée)(♂).
Côté Déesse : Nuage de Flocon (blanche aux yeux rouges) (♀) ; Nuage Déterminé (noire et blanche) (♀) ; Nuage Vengeur (noire et blanche aux yeux bleus) (♀) ; Nuage d'Écaille (grise aux yeux verts | mère : Étoile Nocturne) (♀); Trône Impérial (chocolat aux yeux ambrés) (♂); Renard (roux pâles yeux vairons)(♂); Petit Basilic (gris et noir - † | mère : Étoile Nocturne)(♂) ; Nuage d'Aube (crème aux yeux bleus | mère : Étoile Nocturne)(♂) ; Délice d'Antan (caramel aux yeux verts argentés | mère : Étoile Nocturne) (♂); Petit Souvenir († | mère : Étoile Nocturne)(♂).

Cousins :

Côté maternel: 
Eclair Déchirant (♂ - gris aux yeux dorés) - mère : Shadia) | Nuage Terrifié (♀ - rousse noire et blanche yeux bleus), Nuage Merveilleux (♀ - blanche et grise aux yeux bleus), Nuage Désastreux (♀ - noire et grise aux yeux ambrés) et Petit Trésor (♂ - gris et blanc aux yeux ambrés - †) - mère : Divine Comédie.

Relations :

Famille:

Aurore Enchantée † : Mère plutôt absente pour Tornade, qui a surtout grandit avec ses frères et sœurs.
Courroux Dragon † : Frère de Tornade, il adore la faire rire avec ses blagues stupides. Il voit aussi d'un mauvais œil son attirance pour Esprit des Sables. Ce qui les mènera à rester en mauvais terme jusqu'à sa mort. Tornade se reprochera longtemps de ne pas avoir pu se réconcilier avec lui tant qu'elle le pouvait.
Eclat des Ombres : Soeur de Tornade, elle est bien plus mature qu'elle et joue un peu le rôle de grande soeur. Les deux chattes ont toujours été très proches. Tornade la considère comme sa meilleure amie.
Grenat Embrasé † : Demi-frère de Tornade, cette dernière le déteste, et ce sentiment est réciproque. Ils trouvent tout deux l'autre trop prétentieux. Mais Tornade a été beaucoup affecté par sa mort, ce qui l'a pousser a reconnaître qu'elle l'appréciait malgré tout.
Euphorie du Flamenco † : Petit frère de Tornade, elle le protège et prend soin de lui. Sa mort l' affectera beaucoup.
Eveil du Dragon : Neveux de Tornade, il admire beaucoup la guerrière qui tente d'être la pour lui depuis la mort de son père.
Idyle Toxique : Fille de son frère, Euphorie du Flamenco, Tornade a récemment fait sa connaissance et elles s'entendent bien.
Berceuse de Venin : Fils de son frère, Tornade a récemment fait sa connaissance et ils s'entendent bien.

Amis/Ennemis :

Lac d'Hiver †: Les deux chattes sont de très bonnes amies. Elles se confient souvent l'une a l'autre.
Lame de Silex : Ancienne apprentie de Tornade, les deux chatons ne peuvent pas se sentir.
Aurore Nivéale †: Ancienne apprentie de Tornade et grande amie, Aurore Nivéale est la confidente de Tornade.
Saule Pleureur † : Chaton avec lequelle elle a grandit dans la pouponnière, Tornade le rabaissait sans cesse. C'est le compagnon décédé de sa soeur a présent.
Esprit des Sables † : Compagnon de Tornade, elle lui tourne autour tel un pot de colle depuis qu'elle est chaton. Le matou avait pour habitude de manipuler tout le monde, mais sa relation avec Tornade était différente. Même si il ne pouvait pas avoir de sentiments, il ressentait ce qui était le plus proche possible de l'amour pour Tornade. Mais au fil du temps, Esprit des Sables a commencer a délasser Tornade, ce qui l'a pousser a aller voir ailleurs.
Bois d'Épicea † : Amant de Tornade, ce dernier la rejeter car il se savait mourant et ne voulait pas faire souffrir Tornade. Sa mort a dévasté Tornade.
Étoile Paléontonien† : Guerrière à l'odorat casi inexistant, Tornade l'admire beaucoup pour sa persévérance
Nuage de Safran: Apprenti arrogant qui a promis de devenir plus fort que Tornade, ce qu'elle ne prend bien sûr pas au sérieux.
Nuage d'Automne † : Ami de Tornade, il lui raconte souvent des histoires de lorsqu'il était solitaire.
Souvenir Foudroyant † : Matou qui a l'air plutôt méchant aux premiers abords, mais qui en faite est plutôt gentil.
Nuage d'Hibiscus : Tornade l'a rencontré alors qu'elle était encore chatonne. Les deux chattes s'entendent bien.
Sacre Vermeil †: Chat qu'elle admire par sa beauté et sa force, mais visiblement cette attirance n'a rien de réciproque
Nuage de Biche † : Ancienne apprentie de Tornade, Tornade a été beaucoup affecté par sa disparition.
Illusion du Cosmis : Guerrier avec qui Tornade s'entend particulièrement bien...
Plume de Pigeon : Bon ami de Tornade, ils patrouillent souvent ensemble.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Tornade est une chatte plutôt petite au pelage blanc et crème, légèrement tigré sur le dos d'une couleur un peu plus foncée. Elle aurait pu paraître élégante si ses poils n'étaient pas toujours en bataille, signe de son caractère agité. Ses yeux sont d'un bleu glacial, lui donnant cet air impénétrable, intimidant. Lorsque vous apercevez Tornade de loin, elle donne l'impression d'être quelqu'un de sérieux, froid. Alors qu'en vérité, la petite chatte a un caractère bouillonnant, exprimant sans cesse tout un tas de sentiment. Un véritable contraste qui peut souvent déstabiliser. 

Caractère : Petite Tornade a un caractère bien trempé.
C'est une véritable boule d'énergie. Toujours à bouger partout, sautiller par ci, ou par là... Tornade parle surtout beaucoup. Elle vous raconte sa vie, dérivant rapidement à un autre sujet en quelques secondes, avant de se plaindre de la mauvaise qualité de la nourriture, puis d’enchaîner le plus naturellement possible avec les problèmes d’arthroses des anciens. Un vrai comère qui ne sait garder aucun secret pour elle même. Enfin, du moins, en apparence. La vérité est que lorsqu'elle considère quelqu'un comme son véritable ami, elle serait prête à tout pour lui, y compris garder des secrets. Et dieu sait que pour Tornade, c'est une sacré épreuve. Si elle tient à vous , elle vous protégera comme un chien protège la maison des bipèdes : elle sera capable de sortir les crocs au premier qui ose ne pas vous dire bonjour.
Tornade s'énerve toujours pour un rien. Volez lui un morceau de son mulot et elle vous saute dessus, prête à vous faire la peau. Elle est également très rancunière, et est capable de faire la tête pendant des lunes. Très capricieuse aussi, elle sait faire les boudins comme il faut.
La petite chatte s'émerveille aussi de tout. Un écureuil qui passe, et elle lui court après en criant qu'elle vient de faire une découverte extraordinaire. Tornade a aussi le cœur facile à prendre: dès qu'elle croise un chat au magnifique pelage, elle tombe éperdument amoureuse. Son seul problème, c'est qu'elle tombe tout le temps amoureuse, et de tout le monde. Elle devient donc alors très facilement manipulable par la gente masculine. Mais attention. Hors de question que vous la trompiez avec une autre minette. Parce que là, c'est la mort assurée. Tornade est extrêmement possessive. Elle est très jalouse de tout, et n'hésite pas à faire payer aux autres sa frustration.
Mais depuis la mort de son compagnon et de son amant, la féline semble moins joyeuse.

Aujourd'hui, Tornade Boréale a bien grandi, et pourtant elle n'a pas tant changé que ça. Elle est moins moulin à parole, un peu plus patiente et moins capricieuse. Elle ne s'intéresse plus aux mâles à présent, finis les histoires d'amour catastrophiques ! Elle se contente de former ses apprenties et profiter de bon temps avec sa sœur et ses amis.

RP qui se sont déroulés dans sa vie.

RP en cours.

Type de RP :
Lieu:
Avec :  
Description : 
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~

Last edited by Tornade Boréale on Today at 00:40; edited 13 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sat 22 Sep 2018, 19:01    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Hey ! Un lien positif avec son frère Petit Courroux ? Voilà sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5615-Courroux.htm
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 22 Sep 2018, 19:17    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Oui ! Je me disais, comme Courroux a un grand sens de l'humour, il pourrait faire tout un tas de blague qui ferraient rigoler tout le temps Tornade ?
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Sat 22 Sep 2018, 20:50    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Positif avec sa mère et son frère Flamenco ?
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 22 Sep 2018, 21:24    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Oui bien sûr x) par contre j'ignore quel type de lien, je te propose de voir sur le coup x)
Ca va faire la deuxième fois que je suis ta fille et toi ma mère xD
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Sat 22 Sep 2018, 22:00    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Ow wi ** et ça va encore être du positif ** j'te promets de pas la faire mourir cette fois ^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 23 Sep 2018, 14:44    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Un lien avec sa demie-soeur Moka ? :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Nuage Voyageur ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,872
Autre(s): Bonne activité

PostPosted: Sun 23 Sep 2018, 14:54    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Préciouuuuus !
Un lien avec sa soeur Clarté ? :33
Et sinon j'ai son demi frère, Sanga ^^
Et tout le reste de mes persos (8D)
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 23 Sep 2018, 15:58    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Ecu : avec plaisir ! Comment est moka ?

Miroux : oui ! Quel genre de lien ? Positif ?
Sanga est comment ?
Et sinon pour les autres on verra plus tard quand elle sera plus grande car ils sont de d'autres clans^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 23 Sep 2018, 16:35    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Moka = concentré d'optimisme. xD
Toujours prête à aider, très attachée à sa famille... Je pense qu'elle serait absolument aux anges de découvrir qu'elle a des demis-frères et soeurs ! A savoir aussi : elle ne ressent aucun lien entre elle et son père. Elle ne lui voue aucune haine mais disons que c'est comme si elle n'avait pas de père, dans son esprit. x3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 23 Sep 2018, 18:47    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Moka pourrait jouer le rôle de la grande sœur ? A apprendre plein de truc à Tornade, à jouer un peu à la maman ? x)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 23 Sep 2018, 21:51    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Précious wrote:
Oui ! Je me disais, comme Courroux a un grand sens de l'humour, il pourrait faire tout un tas de blague qui ferraient rigoler tout le temps Tornade ?

Oui, ça peut être une bonne idée ! Ça me permettra de développer ce côté-là de son caractère. :3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 23 Sep 2018, 22:19    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Ce serait envisageable oui ! Après, j'ai un plan un peu particulier pour Moka en ce moment... niark niark niark. Donc je ne sais pas encore à quoi ça aboutira mais je ne pense pas que ça l'impactera tant que ça finalement, comme si elle allait faire du gros dénis au début, puis une sorte de crise fiévreuse d'amour illusionné et, finalement, un retour à la réalité avec l'aide d'un "secouage de pruniers" de la part de ses frères et sa soeur. :p
Donc je te redirai ça mais elle sera probablement très amicale et tout à fait "Moka" en apparences alors qu'à l'intérieur, elle tremble et fait un déni de malade. x'D
Mais rien qui ne devrait impacter sa relation avec Tornade, donc osef.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent

PostPosted: Sun 23 Sep 2018, 22:44    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Précious wrote:
Ecu : avec plaisir ! Comment est moka ?

Miroux : oui ! Quel genre de lien ? Positif ?
Sanga est comment ?
Et sinon pour les autres on verra plus tard quand elle sera plus grande car ils sont de d'autres clans^^

Pour Clarté, oui, bien sûr que positif x) Elle est calme, gentille, prête à aider les autres... (une deuxième Fleur quoi D:)
Sanga est assez lunatique, il ne faut ni le provoquer, ni l'énerver ni le vexer car sinon il démarre au quart de tour et peut s'énerver à tout moment, voir être très agressif ... Si personne ne fait ce genre de choses avec lui, tout va bien ! Il peut être gentil, sympathique et amusant... Sinon, il est extrement loyal :3 
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 24 Sep 2018, 07:31    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Chips : ça marche x33
Ecu : un deni total ? Quoi donc ? x33
Miroux : donc positif avec clarté, et pour sang, vu que Tornade a tendance a dire souvent ce qu'elle pense, elle pourrait le vexer sans cesse et lui qui s'emporte XD ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Thu 27 Sep 2018, 22:56    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Dacc avec les deux, ça risque d'être drôle pour Sanga et Tornade xDD
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Mon 1 Oct 2018, 19:02    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Un lien avec Nuage Paléanthropien ?
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 1 Oct 2018, 19:18    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Kelsou : bien sur ! Quel genre de lien ?
___________________/_/_/
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 1 Oct 2018, 19:22    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Positif ? Un petit RP pour déterminer tout ca ?
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 1 Oct 2018, 19:25    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Oki ! Où ça ?
___________________/_/_/
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 2 Oct 2018, 16:20    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Pouponnière peut-être ?
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 2 Oct 2018, 18:29    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

J'ai déjà un rp en cour à la poup ! Je te propose camp du clan, devant la pouponnière ?
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,798

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 01:38    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

OMG Precious, je viens de penser à un truc : on est d'accord que Tornade et Orenji sont demi-frère et soeur via Jaguar. Ils se ressemblent énormément au niveau du caractère, puisque mon petit chou est une petite boule d'énergie nonchalante et joueuse. J'étais au début venu te proposer un rp pour que ces deux-là fassent connaissance, car il a tout juste appris que qon père avait eu des chatons avec une autre. Autant Orenji est pas spécialement intéressé par la vie de son père ou ses crimes, autant l'existence de Tornade et compagnie va énormément l'intrigué.

Et puis c'est là que je me suis fait une réflexion : d'un côté, on a une petite chatte qui tombe amoureuse de tous les mâles qu'elle croise, de l'autre on a un petit matou qui, même si c'est le côté que j'ai le plus de mal à jouer avec lui, flirte énormément, et sans faire la moindre distinction (ce qui lui a velu une première portée, et une autre qui viendra en son temps). Du coup, voilà ma proposition. Ils pourraient se rencontrer à une frontière ou à une Assemblée sans savoir leur lien de parenté et pourrait commencer à nouer une petite relation (en sachant qu'Orenji ne prend jamais ça vraiment au sérieux), à voir comment ça pourrait se développer à l'avenir.

Qu'en penserais-tu ? Je comprendrais que ça te tente pas, mais j'ai eu une révélation en parcourant sa fiche x3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 14:36    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Hey ! Un RP avec Fossile ?
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 26 Dec 2018, 14:01    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Preciouuuus, un RP maintenant que nos chatons sont devenus apprentis ? 8)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 5 Jan 2019, 20:52    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Waw faut vraiment que je viennes plus souvent sur cette page Dx

Ecu : Bien sûr ! Où ça ?

Kelsou : si camarche toujours avec plaisir ! Où ça?

Symphi : avec plasiiir ! Ma Tornade est amoureuse de trois chats déjà, avec Orenji ca ferra quatre mais les autres c'est plus  à sens unique alors qu'avec orenji elle pourrait développer une vrai relation x33 t'inquiètes pas si orenji prend pas cette relation au sérieux, c'est parfait! Parce que Tornade change aussi d'amoureux comme de chemise x)
___________________/_/_/
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,109

PostPosted: Sat 5 Jan 2019, 21:02    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Un lien avec Sensation ou Foudre ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 5 Jan 2019, 21:52    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Les deux 8D Tornade pourrait voir foudre d'un mauvais oeil comme il est noivnou ? Et sensation je sais pas trop... Ce que tu veux comme lien x)
___________________/_/_/
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,109

PostPosted: Sat 5 Jan 2019, 22:12    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Ok 8 D va pour foudre et Sensation, au pire on verra pendant un rp comment ça se passe x)
___________________/_/_/

Back to top
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 5 Jan 2019, 22:15    Post subject: Tornade Boréale Reply with quote

Du coup ou ca ca les deux ?
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange