LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Les Quotas

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sat 4 Aug 2018, 18:57    Post subject: Les Quotas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les couples Inter-Clans.

À partir de maintenant, le nombre de couples inter-Clan sera limité et contrôlé afin de respecter une certaine logique dans le RP. Avant d'engager votre personnage dans une relation de ce type, merci de vous assurer que les quotas n'ont pas atteint leur maximum et de prévenir sur ce sujet. Une relation entre un solitaire et un clanique est considérée comme un couple inter-Clan. Les simples aventures ne sont pas prises en compte. Pas plus de 1 couple inter-clan par personne pour respecter l'équité, merci.
Nombre maximum de couples inter-Clan autorisés sur le forum : Quatre (plus un exceptionnel).

Liste des couples inter-Clans.
[3/4]

Fournaise Océanique ♀ (Crépuscule - Ambrie) x Étoile ♂ (Aube - Sat).
Fleur de Lavande ♀ (Nuit - Symphi) x Hérisson Vénérable ♂ (Aube - Symphi).
Nuage Voyageur ♀ (Crépuscule - Miroux) x Rayon de Miel ♂ (Nuit - Leks').

Les Portées Consanguines.

Suite à une recrudescence de portées consanguines, nous avons décidé d'imposer des règles ainsi que des quotas à respecter afin de s'inscrire dans une dynamique plus logique. Nous reconnaissons trois degrés de consanguinité : la forte consanguinité (sujets issus d'un mariage parent-enfant ou frère-sœur), la consanguinité moyenne (oncles/tantes avec nièces/neveux et grands-parents avec petits enfants) et la faible consanguinité (cousins et autres).
Nous considérons qu'il y a consanguinité jusqu'au quatrième degré (cousins). Au-delà, les règles ne s'appliquent plus.

Règles concernant la consanguinité :

-Il est autorisé de créer une portée consanguine (forte et moyenne) tous les deux mois. Pour ce faire, il faut remplir le formulaire situé plus bas et que votre demande soit approuvée par au moins 6 membres ET un modérateur en chef ou administrateur.
-Pour les portées à faible consanguinité (cousins et autres), aucun maximum n'est imposé mais elles répondent aux même règles que les autres portées consanguines.
-Au sein d'une portée à forte consanguinité, le nombre maximum de chatons viables est de trois.
-Au sein d'une portée à moyenne consanguinité, le nombre maximum de chatons viables est de quatre.
-Au sein d'une portée à faible consanguinité, le nombre maximum de chatons viables est de cinq.
-La reproduction de deux sujets consanguins entre eux est interdite. Un sujet consanguin a le droit d'avoir une descendance, mais obligatoirement avec un félin ayant un courant de sang différent du sien et n'étant pas porteur de consanguinité.
-Un même sujet n'a pas le droit d'avoir plus d'une portée consanguine au cours de sa vie.

Le formulaire.

Nom des deux parents :
Lien familial unissant les deux parents :
Degré de consanguinité :
Histoire des deux parents :
Motivations et arguments :

Code:
[u]Nom des deux parents[/u] :
[u]Lien familial unissant les deux parents[/u] :
[u]Degré de consanguinité[/u] :
[u]Histoire des deux parents[/u] :
[u]Motivations et arguments[/u] :

Demandes en cours.
[0/1]

Liste des portées consanguines.

-Envol de la Harpie x Béhémoth Perdu.
Aube | Forte consanguinité | 1er février 2019.

-Nuage du Séjour x Fracas de l'Univers.
Aube | Forte consanguinité | 8 mars 2019.

-Charme des Ronces x Fracas de l'Univers.
Crépuscule | Forte consanguinité | 15 mars 2019.

-Étoile de Silex x Éveil du Dragon.
Nuit | Moyenne consanguinité | À venir.

Les Félons | Meurtriers | Sadiques | Adeptes de la Forêt Sombre et autres.

Les traîtres et félins sadiques ou meurtriers sont désormais autorisés à nouveau. Pour en posséder un, il faut remplir un formulaire, le poster sur ce sujet et récolter les avis positifs de huit membres du forum dont au moins un membre du staff (lieutenant et chef), un modérateur ET un administrateur ou modérateur en chef. Si un membre est contre, la demande doit alors recevoir neuf avis positifs au lieu de huit, et si deux sont contre il en faut dix. À partir du troisième avis négatif, la demande est refusée.
Lors d'événements particuliers, cette règle peut-être mise de côté.
Il ne peut pas y avoir plus de demandes postées qu'il n'y a de places libres. Par exemple, s'il reste deux places libres, seulement deux demandes peuvent être postées en même temps.
/!\ Un personnage doit avoir des raisons de devenir meurtrier, sadique, etc. Il ne peut pas se réveiller un matin et se dire "tiens je vais tuer des innocents parce que c'est drôle", son histoire doit justifier sa perte de contrôle (par exemple, la mort d'un proche, des moqueries, du harcèlement, des événements difficiles à endurer, une trahison subie, etc). /!\

Autres règles :

-Un membre ne peut avoir qu'un seul personnage félon.
-Les membres n'ayant jamais eu de personnages félons sont prioritaires si l'on a besoin de départager deux demandes.
-Au bout de trois mois d'inactivité (aucun acte de félonie commis durant cette période), le staff s'octroie le droit de retirer le félon concerné de la liste afin de libérer une place.
-Un même membre peut soumettre une nouvelle demande de félon six mois après la mort ou la cessation d'activité de son personnage félon précédent, mais pas avant. On ne peut pas enchaîner les mandats de félon.
-Un mandat de félon dure dix mois. Lorsqu'il est expiré, une place se libère et un autre membre peut soumettre une demande, mais tant que personne n'est intéressé par la place libérée, le mandat peut continuer. Le félon en place s'engage malgré tout à faire mourir son personnage ou à lui faire cesser tout acte immoral dès qu'une nouvelle demande est postée après expiration de son mandat.
-Si deux félons sont expirés et qu'une seule demande est soumise, alors c'est celui en poste depuis le plus de temps qui doit céder sa place.
-Si un mandat arrive à expiration mais que le félon n'a pas encore terminé son projet, il peut soumettre une demande de prolongation qui répond aux mêmes conditions de validation qu'une demande classique.
-Le mandat commence le jour où la demande de félon est validée.

Sont considérés comme félons les félins suivants :

-Chats ayant un contact avec la Forêt Sombre et se laissant enrôler.
-Chats meurtriers, prêts à tuer par intérêt personnel ou dans une situation contraire au Code du Guerrier.
-Chats sadiques.
-Chats ayant une ambition démesurée et étant prêts à tuer pour le pouvoir.
-Chats avides de vengeance.
-Chats ayant des plans de destruction / de prise de pouvoir / etc.

Nombre maximum de félons autorisés sur le forum : Trois.

Le formulaire.

Nom du personnage concerné :
Son Clan :
Raisons pour lesquelles il va devenir un félon :
Tes motivations personnelles pour jouer ce personnage :
Ses futures actions :

Code:
[font=Tahoma, sansserif][u]Nom du personnage concerné[/u] :
[u]Son Clan[/u] :
[u]Raisons pour lesquelles il va devenir un félon[/u] :
[u]Tes motivations personnelles pour jouer ce personnage[/u] :
[u]Ses futures actions[/u] :[/font]

Demandes en cours.
[0/1]

/

Liste des félons.
[2/3]

-Nuage Venimeux (♀ - Crépuscule - Miroux) | Depuis le 26/03/2020.
-Nuage du Hérisson (♂ - Aube - Symphi) | Depuis le 12/05/2020.

Les Crimes Occasionnels.

Cette partie concerne les crimes exceptionnels commis par vos personnages. Il arrive parfois que l'occasion de commettre un meurtre se présente dans la vie d'un félin et que cela soit intéressant pour son développement, sans pour autant vouloir le transformer en félon : il s'agit alors d'un crime occasionnel. Peuvent être considérées comme tel les situations suivantes (entre autres) :

-Accès de colère amenant à la violence.
-Mauvaise gestion de sa force lors d'un combat.
-Vengeance unique.
-Meurtre accidentel.
-Crimes commis par des alliés de félons.
-...

N'entrent pas dans cette catégorie :

-Les meurtres défensifs (tuer l'adversaire si votre personnage est en danger de mort, légitime défense).
-Le fait de tuer un félon ou un félin dangereux.

→ Concernant ces deux dernières situations, il n'est pas nécessaire de poster de demande.
→ Pour les autres crimes, il vous sera demandé de remplir un formulaire qui devra être validé par au moins six membres pour que votre projet soit accepté. Si un membre est contre, la demande doit alors recevoir sept avis positifs au lieu de six, et si deux sont contre il en faut huit. À partir du troisième avis négatif, la demande est refusée.
Deux crimes occasionnels sont autorisés durant la vie d'un personnage, au bout du troisième il vous faudra poster une demande de félon (catégorie précédente).
→ Le crime occasionnel doit être justifié et servir l'histoire de votre personnage. Les PNJ ne peuvent pas en commettre tant qu'ils ne sont pas incarnés.
→ Il n'y a pas de quotas concernant le nombre de crimes occasionnels, mais merci de ne pas en abuser afin de respecter la logique du contexte.

Le formulaire.

Nom du personnage commettant le crime :
Son Clan :
Nom de la victime :
Type de crime :
Raisons de ce crime :
Vos arguments concernant sa nécessité pour le développement de votre personnage :
Conséquences envisagées :

Code:
[u]Nom du personnage commettant le crime[/u] :
[u]Son Clan[/u] :
[u]Nom de la victime[/u] :
[u]Type de crime[/u] :
[u]Raisons de ce crime[/u] :
[u]Vos arguments concernant sa nécessité pour le développement de votre personnage[/u] :
[u]Conséquences envisagées[/u] :

Demandes en cours.

AUCUNE.

Demandes acceptées.

Épopée Héroïque (♂ - Crépuscule) | 1 victime : Coeur de Saule.

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Following members like this message:

Last edited by Nuage d'Écaille on Sun 23 Aug 2020, 01:16; edited 54 times in total
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,786

PostPosted: Fri 8 May 2020, 23:38    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Ca y est, j'ai fait mon choix ! Je vous laisse voir si ça vous paraît faisable ou crédible, n'hésiter pas à donner votre avis sur les points positifs comme négatifs ^^

Nom du personnage concerné : Nuage du Hérisson

Son Clan : Aube

Raisons pour lesquelles il va devenir un félon : La curiosité. Il a une notion du bien et du mal quasiment inexistantes car capable d’empathie pour ses proches comme ses pires ennemis ainsi que de justifier les actes les plus infâmes. Néanmoins, le remord ne l’atteint pas vraiment, à peine ressent-il la peine des autres sans se l’approprier directement. Il vit au jour le jour sans ambition propre et ne voit pas la mort comme une fatalité. Partageant une forte connexion avec le clan des étoiles et doué d’une grande sagesse, il ne voit pas la mort comme une fatalité ni le meurtre comme un crime odieux. De plus, bien que Sylphide soit son ange gardien, elle partage sa vision du monde et refuse de lui imposer un modèle qu’elle-même ne reconnaît pas totalement. De son vivant, elle a laissé son frère assassiné leur père en portant le secret devant le clan entier avant le bannissement de Béhémoth, elle a poursuivit sa relation avec Azathoth tout en connaissant son lien avec Plume et la finalité des choses, elle accepte depuis sa mort la voie prise par son ils Léviathan et le destin qui le condamne à la Forêt Sombre… Bref, elle n’est pas d’une grand aide sur ce coup-là. Je ne vois donc pas un félon cherchant vengeance ou tuant ses opposants pour des ambitions démesurées, mais juste un petit chat au raisonnement différent des siens et en quête de réponses, même via des actes que lui-même ne considère pas comme des crimes. L’environnement dans lequel il a grandit, entre le caractère de Léviathan, un attachement faible au camp où il vit pour avoir grandit au bord des rochers du soleil, les réponses lacunaires et trop binaires de ses interlocuteurs les plus proches comme son mentor… Tout cela développe sa curiosité pour le monde alentour et ses attaches avec les autres, qu’il remettra sans cesse en doute quitte à les blesser par des moyens divers.

Tes motivations personnelles pour jouer ce personnage : Un félon, ce serait pas le premier que j’incarne. Dans une certaine mesure et même si le quota n’existait pas encore, je considère que des personnages comme Symphorine Céleste, Destinée Troublée, Epervier ou encore Arolle Astral peuvent être considérés comme tels. Ils ont tous tué à l’exception de Symphorine qui l’a fait par l’intermédiaire de Destinée, et tous par esprit de revanche ou suite à une trahison insurmontable. Or, je n’ai encore jamais testé de personnages capables de tuer sans mauvaise intention hormis son besoin personnel de comprendre le monde, sans barrière morale comme l’ont déjà eu mes autres persos par le passé. J’aime particulièrement les personnages brisés qui sombrent ou parviennent à se relever, et Hérisson ne rentre pas dans cette case, là où j’ai prévu une évolution positive pour Cerf, Lavande ou encore Impavide. Je trouve qu’un tel contexte change surtout vu les derniers félons qu’on a eu ou qui vont arriver (coucou Miroux), et je pense vraiment qu’il y a quelque chose à tenter. J’ajouterais enfin que cette idée m’est littéralement tombé dessus, pendant un rp avec Sans Nom. Je serais incapable de retrouver la sensation exacte mais pendant une de ses répliques, je me suis dit « il a le potentiel pour mal tourner ». Et en relisant sa fiche, je commence à croire que j’avais inconsciemment sentit ce potentiel vu à quel point la transition me semble logique. Je trouve même ça franchement effrayant, mais j’ai envie de me laisser porter.

Ses futures actions : Tester le Code du Guerrier et ses propres relations aux autres. Même s’il a un attachement profond pour Nuage de Cristal, je le vois capable de commencer une relation inter-clan pour voir s’il tient à elle plus qu’à cette curiosité. De même, sa fratrie représente tout dans sa vie, et je l’imagine capable d’en tuer un ou plusieurs pour voir si sa mort l’affecte réellement, comme celle de sa mère. Voir même un de ses propres chatons si cela se concrétise un jour. Comme il est persuadé de tous les revoir dans le clan des étoiles, il veut comprendre la douleur des autres félins quand ils perdent un proche. Ce genre de choses en gros mais je suis ouverte à toute proposition si certains d’entre vous ont des projets en tête De même, je n’ai pas d’idée précise quant à la fin de son mandat de félons. Je pense davantage à un bannissement à moins que la sincérité de ses actes pousse le meneur de l’époque à le garder au sein du clan, car je ne pense pas le tuer au terme de tout ça.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Nuage d'Écaille (09/05/20), Étoile Éristique (09/05/20), Étoile de Silex (09/05/20), Brume de Soleil (09/05/20), Museau Balafré (09/05/20)
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 9 May 2020, 12:29    Post subject: Les Quotas Reply with quote

C'est spécial mais vraiment intéressant, je suis pour.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Sat 9 May 2020, 12:37    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Je suis pour également, j'ai hâte de te voir mettre ce projet en place ! Ça change des félons habituels. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Éclat de Cristal
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Éclat de Cristal/guerrière de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage Tempétueux/Apprentie Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage d'une Nuit/Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petite Marmotte
Points de RP: 792

PostPosted: Sat 9 May 2020, 17:18    Post subject: Les Quotas Reply with quote

C'est intéressant ^^
Je pense que les rps avec Nuage de Cristal vont donc changer et j'aime bien !
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 9 May 2020, 18:47    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Je suis pour, ça a l'air cool et original :3
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,627

PostPosted: Sat 9 May 2020, 23:59    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Je suis pour, et vraiment presse de voir ça se mettre en place !
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Sans Nom, le Solitaire
Deuxième Personnage: Probablement possible le 3 juillet
Personnage Exceptionnel: Petite Avalanche, chatonne de la Nuit
Points de RP: 119

PostPosted: Tue 12 May 2020, 00:47    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Ah mince, j'imaginais pas provoquer ça avec mon petit Sans Nom mdr, mais j'ai tout de même hâte de voir son évolution si une occasion se présente. :D
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Tue 12 May 2020, 00:49    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Je crois que tu as reçu les huit avis nécessaires Symphi, ta demande est acceptée ! :3

Par ailleurs, une nouvelle place de félon est libre, je retire Dragon de la liste. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 12 May 2020, 02:50    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Ah, il a enfin finit par trouver sa voie ? :p Hâte de voir ce qu'il donnera en tant que lieutenant ^^

Et merci au passage, je vais commencer à réfléchir à ses actions côté chronologie :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Tue 12 May 2020, 03:03    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Oui oui il apprend à se maîtriser, je dois encore poster le texte décisif qui met vraiment un point final à ses "dérapages" mais il n'y a plus de crimes à prévoir venant de lui donc ça ne sert à rien de garder une place inutilement. x3 Hâte aussi de le développer en lieutenant !

De rien ! Si tu as besoin de PNJ à tuer ou quoi que ce soit pour tes projets, j'en ai quelques-uns dans la Nuit qui peuvent te servir à l'occasion. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Cœur de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Nuage Lyrique - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 2,118

PostPosted: Tue 12 May 2020, 15:02    Post subject: Les Quotas Reply with quote

J'arrive un peu en retard mais j'aime beaucoup toute cette histoire avec Hérisson, j'ai hâte de voir ça ! (Sapin va devenir folle x))
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 15 May 2020, 12:53    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Juste pour prévenir que y va y avoir un couple inter-clan entre Nuage de Fournaise (surement Fournaise Océanique d'ici là) et Astérisme Étincelant :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 16:14    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Hey !

J'ai une petite question concernant les couples inter-clan : comment différencie t-on un couple d'une simple aventure ? Le fait que le second n'est lieu qu'une fois ?
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Thu 18 Jun 2020, 01:42    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Aventure pour moi c'est uniquement deux ou trois rencontres, pas de chatons et un arrêt assez rapide des rencontres. 
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Sun 9 Aug 2020, 19:42    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Hey ! J'ai une question, une aventure engendrant sur des chatons mais qui n'es pas sérieuse et qui s'arrête à partir du moment que les petits sont né ça compte dans les couples inter-clans ?
Si oui, serait-il possible d'ajouter Nuage d'Alala/Nuage Troglodyte s'il vous plait (aucun d'eux n'est né mais Troglodyte c'est pour bientôt et je voudrais poster les pré-créer assez tôt pour espérer avoir des réservations
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Fri 21 Aug 2020, 20:33    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Coucou, une petite demande qui trotte dans l'arrière de ma tête depuis pas mal de temps

Nom du personnage concerné : Patte de Basalte - nommée Nuage de Basalte et Nuée Ardente lorsqu'elle commettra ses actes de félonie.
Son Clan : Nuit (héhé, on complète le trio loul)
Raisons pour lesquelles il va devenir un félon : Basalte est la fille de Silex et Dragon, son caractère instable et son grand attachement pour ses deux parents, sans oublier les circonstances, la rendront particulièrement vulnérable à une chute du mauvais côté. Tout débutera durant une escapade du mauvais côté de la frontière Nuit-Aube en compagnie de sa fratrie, chose qui leur coûtera cher par la suite. Ils tomberont sur un PNJ Aubiste (à moins que quelqu'un veuille justement offrir son perso à une bande d'apprentis et leur malchance), ils se battront, et dans la zizanie, un coup part d'on ne sait trop d'où, et la pauvre âme se retrouve en bas d'une falaise, mort. Une dispute, trois crises de paniques, et un vote plus tard, les novices décident de se débarrasser du gros des traces en balançant le cadavre à la flotte ou genre du haut du ravin. Ils rentrent, secoués, et ne disent rien à personne. Sauf que, manque de bol, une certaine féline nommée Ravage retrouve la dépouille, probablement qu'elle verra des marques de lutte, qu'une odeur sera restée ou/et qu'une touffe de poils grise tigrée sera retrouvée. Mais celle-ci ne pense pas à la portée de 6, ses doutes se portent immédiatement sur Étoile de Silex, qui est déjà connue pour son sang chaud, et pour la rancune qu'elle porte au Clan de l'Aube, et j'imagine qu'une autre coïncidence la poussera à être persuadée que c'est elle. Ravage porte encore en horreur les crimes de Plume, et veut se racheter auprès du Clan de la Nuit. Elle confronte Silex, qui, se remémorant les discussions et comportements étranges de ses enfants, comprend qu'il s'agit de leur crime. Elle se retrouve devant un dilemme, si elle nie l'accusation, probablement qu'une sorte d'enquête aura lieu, très probablement que la vérité sera mise à nue, les enfants seraient au coeur du conflit, sans oublier qu'elle refuse à tout prix d'avoir à abandonner ses enfants, et donc qu'une nouvelle guerre avec l'Aube risque d'éclater alors qu'une paix fragile vient d'être instaurée. Alors elle plaide coupable. Elle plaide également coupable quand on l'accuse devant le clan, et quand Plume de Pigeon la bannit, elle obéit. (ATTENTION ceci est un premier jet, certains éléments risquent d'être modifiés etc) Tout ça va pousser Basalte dans une spirale de culpabilité qu'elle va transformer en une haine envers son clan, envers ceux qui ont soi-disant manipulé sa mère, envers ceux qui ont accepté son bannissement, elle va se mettre à distordre la vérité pour se détourner de son propre rôle dans l'affaire. Sans oublier que la fratrie va se déchirer suite aux événements, chacun réagissant différemment, ceux qui voulaient avouer toute la vérité et qui ne l'ont pas pu, etc etc. Leur père sera mort peu avant, donc ils seront orphelins. Basalte se sentira seule et se laissera couler sous sa vengeance.
Tes motivations personnelles pour jouer ce personnage : Bon, je voulais jouer un enfant de Silex, et j'avais eu l'idée du caractère de basalte depuis pas mal de temps, donc même si le félon n'est pas accepté, je la jouerai de toute façon. Je sais que je n'étais pas énormément active pendant ces vacances, mais j'ai toujours eu moins de temps pendant cette période. Ensuite, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer un félon, et pour être honnête, cette occasion est en or, et malheureusement je pense que c'est aussi la dernière.
Ses futures actions : Alors ça c'est la partie vague pas du tout encore définie. Je suppose que je l'enfoncerai toujours plus profondément dans sa spirale de vengeance. Elle cherchera d'abord à se venger de ceux qui ont, d'après elle, déchiré sa famille. Elle emploiera des moyens de manipulations, d'intrigues et de complots, des coups bas, mais parfois également de violence brute dans ses accès de colère, chose qui la mettra encore plus en danger. Elle s'en prendra donc surtout au Clan de la Nuit, même si elle pourrait tremper dans des affaires qui dépasseraient les frontières, si le motif est là. En fait, si ça intéresse des gens à être mêlés à cette affaire, bah, manifestez vous. C'est toujours à ce moment là que ça devient croustillant ^^

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Nuage d'Écaille (21/08/20), Étoile Éristique (21/08/20), Nuage Nitescent (22/08/20), Croc de Glace (31/08/20)
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 21 Aug 2020, 21:20    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Rossy : Honnêtement, aucune idée :v

Silex : Je suis parfaitement pour même si je ne jouerais pas Frimas :) D'ailleurs, Lavande a une grosse haine pour le clan de l'aube qui a tué son père donc elle n'en voudra jamais à Silex ni aux chatons si la vérité est révélé. Et comme elle a l'impression qu'Ombre des Fougères a été complètement oublié, elle est également en colère contre le clan de la nuit. Donc je pense que si elle découvre les actions de Basalte, elle se taira :3

D'ailleurs, je voulais annoncer la création future du couple Hérisson / Lavande, dès que j'ai le temps de m'en occuper x)
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Fri 21 Aug 2020, 23:29    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Je suis pour également, le projet est très intéressant !
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 22 Aug 2020, 00:07    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Bois de Cerf wrote:
Rossy : Honnêtement, aucune idée :v

Silex : Je suis parfaitement pour même si je ne jouerais pas Frimas :) D'ailleurs, Lavande a une grosse haine pour le clan de l'aube qui a tué son père donc elle n'en voudra jamais à Silex ni aux chatons si la vérité est révélé. Et comme elle a l'impression qu'Ombre des Fougères a été complètement oublié, elle est également en colère contre le clan de la nuit. Donc je pense que si elle découvre les actions de Basalte, elle se taira :3

D'ailleurs, je voulais annoncer la création future du couple Hérisson / Lavande, dès que j'ai le temps de m'en occuper x)

D'ailleurs ce serait cool peut-être un rp lavande-silex si tu as le temps :v Silex a du mal à se détacher du "passé" et de l'affaire léviathan, donc si ça te tente, une petite discussion, c'est maintenant ou jamais haha.
___________________/_/_/

Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Sat 22 Aug 2020, 00:10    Post subject: Les Quotas Reply with quote

J'y pense en relisant ta demande, mais du coup Basalte pourra s'en prendre à Ravage (voire même la tuer dans un accès de colère) pour avoir fait bannir Silex ?
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 22 Aug 2020, 00:13    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Echo : Avec plaisir ! ** Tu préfères commencer ou je m'en occupe ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 22 Aug 2020, 00:27    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Symphi : Cool :D, je te laisse commencer, je dois encore écrire un petit texte d'intro à l'assemblée.

Chpis : discord :D
___________________/_/_/

Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Croc de Glace (N)
Deuxième Personnage: Petit Lynx (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage Astral (A)
Points de RP: 302

PostPosted: Mon 31 Aug 2020, 16:01    Post subject: Les Quotas Reply with quote

J'aime énormément ton projet avec Basalte ! :o J'ai pas trop de perso à proposer pour être tuer, vu que j'ai que Glace dans la Nuit, et que je préférerais finir mon premier perso de façon plus classique, mais par contre si tu veux un lien avec lui, n'hésite pas ! :)

Du coup, les 3 places sont prises, pour les felons ! :') Lynx va devoir attendre ! :')
___________________/_/_/

Merci beaucoup Sat' pour ce dessin magnifique de Lynx !!
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 1 Sep 2020, 12:25    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Il me manque encore un vote, donc non les 3 places ne sont pas encore prises, officiellement :v

Mais bon, lynx est encore jeune, et j'imagine qu'il est pas encore félon ^^Faut pas oublier que le mandat commence dès que la demande est validée, donc si tu comptes encore développer ton perso et le transformer en félon seulement une fois guerrier (supposons), tu perds une partie de ton mandat.

Et je passerai sur la fiche de glace pour un lien, un de ces quatre ! :3
___________________/_/_/

Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Croc de Glace (N)
Deuxième Personnage: Petit Lynx (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage Astral (A)
Points de RP: 302

PostPosted: Mon 7 Sep 2020, 22:01    Post subject: Les Quotas Reply with quote

Oui, c'est vrai, mais je pe se que ça ne devrait pas tarder !

Et oui, c'est encore un chaton ! :') J'ai le temps de lui faire détesté sa vie, avant qu' il ne fasse quoique ce soit ! :')
___________________/_/_/

Merci beaucoup Sat' pour ce dessin magnifique de Lynx !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange