LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage des Sylves

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug 2018, 22:12    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

| Je ne développe pas énormément ce personnage parce que j'ai envie de me donner une certaine latitude pour l'incarner. Un peu de simplicité au milieu de mes six torturés / tarés / illuminés me fera le plus grand bien. |

Petit Bois.

Noms : Petit Bois → Nuage des Sylves → Sanglot des Forêts.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Fœtus.

Famille et relations.

Famille :

Père : Étoile Automnale.
Mère : Pétale du Soleil.

Relations :

Compagne / compagnon :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Sanglot des Forêts est un chat entièrement brun aux yeux ambrés, sa longue fourrure possédant de multiples nuances allant du caramel au chocolat en passant par un auburn coloré. Son physique ne va pas sans rappeler un coucher de soleil sur une forêt automnale, et c'est d'ailleurs de là qu'il tire son nom. Taillé comme un guerrier typique du Clan de l'Aube, c'est un félin équilibré qui se fond parfaitement dans le sous-bois, ni grand ni petit, ni frêle ni massif et bien proportionné. Il est plus doué pour la chasse que pour le combat et fait preuve d'une endurance remarquable, étant un excellent traqueur capable de suivre des pistes pendant des heures. Son odorat est son principal atout et aucun fumet n'échappe à sa truffe. En revanche, Sanglot des Forêts n'est pas très puissant, ce qui peut l'handicaper lors d'affronts physiques rapprochés.

Caractère :
Aventureux | Sanglot des Forêts est un chat qui aime découvrir et ne fait pas toujours attention au danger, capable de se mettre dans des situations inextricables par pur désir d'aventure. Il est friand d'expériences nouvelles et n'a pas peur d'aller au devant de l'inconnu, même lorsqu'il devrait écouter son instinct qui lui souffle de prendre garde.
Calme | Quelle que soit la situation, le matou brun fait preuve d'une tranquillité à toute épreuve et est doté d'un sang-froid incroyable. Sa simple présence est apaisante : rien dans son attitude ne trahit la moindre nervosité. Mais ne vous y trompez pas : calme ne veut pas dire léthargique ! Sanglot des Forêts reste un chat dynamique, mais dont l'énergie est parfaitement canalisée, jamais explosive.
Solitaire | Le jeune mâle n'est pas à l'aise avec ses congénères, ne sachant jamais comment se comporter avec eux ; il préfère donc rester seul et engage rarement la conversation. C'est un félin réservé mais pas timide : peu enclin à s'ouvrir aux autres, il faut s'armer de patience pour apprivoiser ce loup solitaire.

Je recherche...

À venir.

RP terminés.

RP en cours.

Last edited by Nuage d'Écaille on Fri 26 Oct 2018, 18:28; edited 3 times in total
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Fri 3 Aug 2018, 18:00    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Un lien avec sa mère ? Ce n'est pas obligatoirement positif sachant que Pétale du Soleil est un peu mère poule...
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug 2018, 22:42    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Il n'est pas du genre à avoir des relations conflictuelles, alors un lien plutôt positif ?
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 6 Aug 2018, 09:21    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Soleil pourrait faire très attention à lui jusqu'à être lourde, il lui expliquerait gentiment qu'elle et lourde et elle arrêterait tout en restant une mère attentive et emmente ?
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 389
Autre(s): Mais lâcher moi !

PostPosted: Tue 7 Aug 2018, 22:26    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Je veux un lien avec Illusion !!!!!! 

Ils pourraient se rapprocher à cause de leur non-compréhension des codes sociaux. Je vois bien Illusion s'approcher parce qu'il est seul et peut être le comprendre ?
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Fri 10 Aug 2018, 16:44    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Pétale de Soly wrote:
Soleil pourrait faire très attention à lui jusqu'à être lourde, il lui expliquerait gentiment qu'elle et lourde et elle arrêterait tout en restant une mère attentive et emmente ?

Ça me semble parfait !

Panthera Tigris wrote:

Ils pourraient se rapprocher à cause de leur non-compréhension des codes sociaux. Je vois bien Illusion s'approcher parce qu'il est seul et peut être le comprendre ?

J'aime bien l'idée, ça me convient. :3
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 10 Aug 2018, 17:54    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Étoile du Jaguar wrote:
Pétale de Soly wrote:

Ça me semble parfait !

Panthera Tigris wrote:

J'aime bien l'idée, ça me convient. :3

OK ! Et je viens de me rendre compte de l'énorme faute d'orthographe que j'ai fait !!
Back to top
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 10 Aug 2018, 19:03    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Chips, je me demandais : a t-on prévu un lien quelconque entre ce perso et l'un des miens ?
Je ne suis plus sûre. Auquel cas... serais-tu tentée par l'un de mes miens ? 8)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug 2018, 12:14    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Soly : Ça arrive ! x)

Écu : Non on n'a rien prévu, enfin il ne me semple pas. Je pense que Moka et lui pourraient bien s'entendre, à condition que ce soit elle qui engage la conversation (il n'irait jamais vers une inconnue). x3
Back to top
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 16 Aug 2018, 12:19    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Je pense que c'est largement faisable écoute. :p
Vu qu'elle est sociable, dynamique et extravertie, elle devrait être à même d'engager la conversation si elle voit un jour un petit bout de bois ( ) traîner tout seul dans un coin d'Assemblée !
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue 21 Aug 2018, 15:03    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Un lien avec sa soeur Petite Châtaigne ?
___________________/_/_/
Back to top
Danse des Flammes
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Flamme / Clan de l'Aube
Points de RP: 40
Autre(s): Ancienne modératrice. :3

PostPosted: Thu 23 Aug 2018, 12:08    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Un lien avec Petite Flamme ? Elle pourrait être intriguée par son côté solitaire et réservé et tenter de le cerner et de lui plaire. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui résiste alors ce pourrait être intéressant que Petit Bois soit hermétique à son charme et que ce soit elle qui tombe amoureuse, par exemple.
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug 2018, 16:12    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Écu : Alors partons là-dessus ! :3

Bribri : Oui, quel lien ? Positif ?

Glacy : Avec plaisir ! C'est un lien intéressant, surtout que Bois est rapidement mal à l'aise alors ça pourrait être amusant qu'il ne sache jamais comment réagir et que ça donne des situations assez étranges. ^^
Back to top
Danse des Flammes
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Flamme / Clan de l'Aube
Points de RP: 40
Autre(s): Ancienne modératrice. :3

PostPosted: Sat 25 Aug 2018, 16:45    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Nickel ! Je reviendrai vers toi quand il sera né pour qu'on se fasse un premier RP. ^^
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 27 Aug 2018, 12:56    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Patte Ardente wrote:
Écu : Alors partons là-dessus ! :3

Bribri : Oui, quel lien ? Positif ?

Glacy : Avec plaisir ! C'est un lien intéressant, surtout que Bois est rapidement mal à l'aise alors ça pourrait être amusant qu'il ne sache jamais comment réagir et que ça donne des situations assez étranges. ^^

Je sais pas à vrai dire ^^ Mais oui pourquoi pas.
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit| - Petit Sacre |Crépuscule|
Points de RP: 9,934

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 11:16    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Me fait penser que je t'ai pas proposé de liens avec son près x) Vu qu'Automne n'est pas forcément strict envers ses enfants, préférant les laisser découvrir le monde à leur rythme tant qu'ils ne se mettent pas en danger, comment verrais-tu leur relation ? :)
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 13:35    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Bribri : On verra en RP. :3

Symphi : Plutôt positive, Bois sera attaché à ses parents donc je le vois bien être assez proche de son père. ^^
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit| - Petit Sacre |Crépuscule|
Points de RP: 9,934

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 14:11    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Ok, hâte de te voir le jouer *^*
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 14:13    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Hâte de pouvoir le jouer aussi ! **
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 14:16    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Un lien avec Harpie ? **
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 14:18    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Ouaip ! Tu as une idée de comment elle pourrait le considérer ? :3
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 14:30    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Je pense qu'elle pourrait l'apprécier notamment parce qu'elle trouverait auprès de lui un calme dont elle n'a pas l'habitude, ou bien il pourrait l'exaspérer si elle fait face à des absences complètes de réaction, j'ai plein d'idées mais je n'arrive à en construire aucune donc je vais te laisser avec ton imagination cx
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 14:36    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Bois est calme mais pas léthargique, donc il réagira forcément. C'est pas comme un Oracle blasé de la vie qui s'en fout de tout, il est bien plus dynamique et vivant. :') Mais je le vois bien faire face au caractère bien trempé de Harpie sans se laisser démonter et en restant toujours souriant, même si elle lui balance les pires atrocités possibles. C'est pas un félin rancunier ni compétitif, donc ça pourrait coller entre eux même si ton perso est parfois abrupt avec lui. ^^
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 14:37    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Okay perfect, donc on part sur un lien positif, plutôt amis ? Ou autre chose ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 15:06    Post subject: Nuage des Sylves Reply with quote

Amis ça me va ! :3
Following members like this message:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange