LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Lisière de la Forêt
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Airaignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,637
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 21 Sep 2019, 11:27    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrouille frontalière 

En ce lever de soleil matinal le vétéran menait la patrouille frontalière journalière. Nuage de Houx, pour son grand plaisir, l'accompagnait, ainsi que Safran Exotique, un guerrier fraîchement nommé, Lac d'Hiver et Nuage Igné. Ils allaient explorer les abord du territoire pour s'assurer que le Clan du Crépuscule, en ce moment agité, ne s'introduise en aucune façon dans le territoire du Clan de la Nuit. Il s'arrêta à la lisière et miaula à ses compagnons :

-"Flairez les odeurs et faites moi votre rapport."
___________________/_/_/
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Patte des Bois - chaton (A)
Points de RP: 1,641
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 21 Sep 2019, 17:42    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Nuage de Houx avait été assigné à la patrouille de son père, ce qui le convenait totalement. Il allait pouvoir lui montrer qu'il n'était pas aussi nul pour les patrouilles que pour la chasse à l'écureuil, et peut-être même qu'il verrait qu'il est prêt à devenir guerrier, et qu'il en toucherait deux mots à Etoile Prédatrice. Il trottinait à côté de Nuage Igné, la fille d'Eclat des Ombres, qu'il aidait relativement souvent, elle et sa fratrie, et tous deux étaient dans une bonne entente générale, ce qui donnait un air assez léger à la patrouille, bon enfant et paisible.
Le guerrier noir et blanc leur demanda de vérifier les odeurs, et Nuage de Houx hocha la tête se mettant naturellement en binome avec Nuage Igné.
___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,364
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Sun 22 Sep 2019, 00:30    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

La jeune guerrière était partie avec la patrouille frontalière d'Ombre de Fougère, un matou plus expérimenté et âgé qu'elle dont elle avait plus entendu parler qu'elle n'avait eu l'occasion de faire sa connaissance. De ce qu'elle en savait, c'était un félin intègre, certes discret, plutôt détaché mais prêt à servir les siens sans rechigner. Il ne s'embêta guère de bavardages superficiels pendant leur cheminement jusqu'à la Lisière de la Forêt, comme pour rester fidèle à lui-même, mais Lac de l'Hiver se contenta d'opiner du chef quand il les expédia succinctement. D'une ondulation de la queue, elle fit signe qu'elle s'éloignait, choisissant de renouveler les marquages sur les écorces et le long des buissons qui bordaient la forêt. L'eau de la rivière, à quelques queues sur sa droite, gazouillait doucement en l'accompagnant dans son trajet. A pas assurés, elle remonta ainsi le long de la pente douce jusqu'à estimer avoir été suffisamment loin. Son regard s'attarda sur les plaines, éclairées par la lumière du soleil et révélant un autre profil maintenant que la saison des feuilles vertes se retirait en laissant place aux premiers orages de la saison des feuilles mortes. Dire que j'ai de la famille là-bas, songea t'elle en fouillant les collines et les quelques bosquets d'abris qui se dressaient çà et là. Les connaîtrai-je un jour ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,394
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun 22 Sep 2019, 13:31    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Cela faisait un moment que je n'avait pas participé à une patrouille frontalière. cela faisait du bien.Le clan du crépuscule semblait agiter ces derniers temps, mais sans plus. Il fallait juste vérifier qu'il n'avait pas franchit la frontière et la remonter jusqu'au territoire des bipèdes. L'endroit que presque tout le monde détestait. L'odeur n'aidait pas. Suivant les ordres d'Ombre de Fougère, je me mit à inspecter les odeurs présentes en me dirigeant vers le bout du territoire.
Une odeur différentes attira mon attention. Je prit le temps de l'analyser. Zut, ça vient pas du crépuscule. Aucun moyen de s'amuser. Les solitaires sont taciturnes et en ennuyeux et les domestiques peureux et trop fragile. Malgré ma déception, je garda mon sérieux. Je n'arrivait pas à déterminer de qui venait l'odeur, j'étais encore un peu trop loin.
Néanmoins, avant d'avancer plus, j'attira la attention de mes camarades d'un mouvement de queue, leur signalant qu'il y avait quelque chose devant moi.
J'espère juste que c n'est pas une simple branche portant une vieille odeur de chat, j'aurais trop la honte.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sun 22 Sep 2019, 21:11    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

La patrouille se dispersa promptement et le vétéran fit de même. Il jeta un coup d'oeil furtif envers Nuage de Houx avant de se mettre lui même au travail. Il flaira l'air et ne remarqua rien de particulier au premier abords, seule une odeur effacée de Clan du Crépuscule lui vint aux narines. Soudain, non loin de lui, il vit Safran Exotique attirer son attention. Silencieusement, il s'approcha du jeune guerrier et flaira l'air. Une odeur différente émanait non loin. Bizarrement, l'odeur comportait plusieurs relents, comme si l"animal en question était déjà venu plusieurs fois sans s'aventurer beaucoup plus loin. Intrigué, il voulut tester les apprentis :

-"Nuage de Houx ? Nuage Igné ? Que sentez vous ?"
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Wed 25 Sep 2019, 21:30    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Rien ne sert de ruminer... Je n'aurai aucune réponse à ces questions dignes d'une cervelle de souris. J'aurai l'occasion d'ébaucher des recherches plus poussées lors d'une Assemblée des Clans à venir, si Etoile Prédatrice me nomme pour l'accompagner. Mais pour l'heure, la patrouille attend.
La jeune chatte se retira à regret, rebroussant chemin en se frayant un passage à coups d'épaule dans les taillis, fronçant la truffe en sentant une ronce lui griffer une patte arrière. Relevant le museau pour chercher le parfum d'Ombre de Fougère dans les alentours, elle repéra son camarade un peu plus loin, trop loin pour l'instant pour qu'elle puisse l'entendre ou percevoir des bribes de conversation : forçant légèrement l'allure pour se mettre à bondir souplement entre les buissons aux branches tordues et esquiver les racines émergeant de terre comme des traîtresse, Lac de l'Hiver eut un moment d'inadvertance en captant la voix de son camarade de Clan et ne fit pas attention aux basses frondes douteusement enlacées. Un petit cri de surprise s'échappa de ses babines quand ses coussinets furent reçus par un épais tapis de ronces fermement entremêlées les unes aux autres dans une couverture d'épines et de feuilles dentelées. Dans un réflexe, la femelle ivoire et rousse bondit dans les airs en se cabrant comme un lapin mais l'une de ses pattes fut retenue dans les ronciers, la ramenant par terre dans un bruit mat. Poussant un grognement étouffé, elle se démena pour se libérer : elle s'extirpa au prix d'un mouvement brutal mais son élan la fit basculer en arrière, dégringolant un petit talus, se retrouvant presque truffe-à-truffe avec Ombre de Fougère.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 26 Sep 2019, 20:22    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Nuage de Houx et Nuage Igné s'étaient éloignés en duo pour marquer le territoire, quand Ombre de Fougère les rappela près deux, et les incita à se rapprocher d'un endroit précis. Safran Exotique était là aussi et, intrigué, Nuage de Houx s'avança avant Nuage Igné, en humant l'air. Il y avait bien quelque chose... Il s'avança un peu plus et renifla de son museau noir une feuille du buisson en face d'eux qui se mit soudainement à bouger. Le pelage de l'apprenti s'hérissa, et c'est Lac de l'Hiver qui déboula violemment devant Ombre de Fougère. L'apprenti jais lâcha un léger grognement d’indignation. "ça sentait le chat, le chat ni nuiteux, ni aubiste, ni crépusculien. Somme toute, ça sent pas le chat du clan, et sûrement pas cette crotte de souris maladroite, " renifla-t-il à l'intention de la femelle ivoire. "Mais ça sent comme Museau Doré et toute sa famille... le solitaire," fit-il pour agacer Lac de l'Hiver, en sachant pertinemment que elle et Museau Doré étaient de paire quand ils étaient apprentis, et encore plus maintenant...
___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Thu 26 Sep 2019, 20:44    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Les deux appentis répondirent promptement à son appel et commencèrent à flairer l'odeur. Alors qu'il était concentré sur la couleur des yeux de son fils, décidément très semblables à ceux de sa mère, il ne vit pas débouler Lac de l'Hiver, qui faillit le faire tomber, et au passage lui projeta un nuage de poussière. Irrité, il ébroua son long pelage noir et blanc avant de gronder en direction de la femelle :

-"Fais plus attention, tu te comportes comme un chaton à peine sortit de la pouponnière !"

Il se tourna vers Nuage de Houx et miaula de manière bien plus calme :

-"Exact, c'est l'odeur d'un intrus étranger aux clans. Solitaire, chat errant ou chat domestique sont des hypothèses à ne pas exclure. Nous allons prudemment remonter la piste et voir ce qu'il en est." Il marqua une pause avant de rajouter "En silence."
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Fri 27 Sep 2019, 15:06    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

La guerrière sentit son sang bouillonner aussitôt que le regard dédaigneux de Nuage de Houx se posa sur elle : sa suffisance irradia aussitôt et se déversa en vagues semblables à celles du Lac d'Argent les jours venteux sur le pelage de Lac de l'Hiver. Pour couronner le tout, même Ombre de Fougère crut bon de lui faire une remarque méprisante avant de répondre à la claire provocation de l'apprenti par un simple : "allons-y". Montant aussitôt dans les tours, la femelle ivoire vint se planter devant le chef de la patrouille en le fusillant du regard à l'instar de Nuage de Houx.
"Je vous demande pardon ? Articula t-elle en se faisant un violent effort pour ne pas leur bondir dessus et leur arracher les poils mutuellement pour s'en faire une litière. Parce que vous croyez vous comporter comme des adultes responsables, là ? Où est-ce qu'on vous a appris à rembarrer une camarade de Clan qui vient de s'ouvrir les coussinets et à laisser passer l'insubordination des novices qui oublient que le sang des Clans a toujours été dilué ? Tu cautionnes vraiment ça, Ombre de Fougère ?"
Elle avait craché ces derniers mots en plongeant ses prunelles sombres dans celles du matou. Qu'importait qu'il ait été son aîné ou non : s'il n'était pas capable de réagir comme un vétéran, alors il n'avait aucun honneur rattaché à son titre de guerrier. S'il ne remettait pas à sa place des apprentis mais se permettaient de critiquer les erreurs d'inattention, il aurait des comptes à rendre face à Etoile Prédatrice d'ici la fin de la journée -Lac de l'Hiver s'en fit la promesse. Toute sa naturelle gentillesse et sa prévenance venaient de fondre comme neige au soleil puisque tous les deux semblaient bien décider à l'insulter. Que cela ait été imputable au sang de Hubris Eclamée coulant dans ses veines ou à une simple question de caractère, la jeune chatte ne s'était jamais laissée marcher sur les pattes et ce n'était pas maintenant, face à autant de mépris, que cela allait changer.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Fri 27 Sep 2019, 21:04    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Alors que le vétéran s'était remis en marche, il ne s'attendait pas à se prendre une vague de miaulements indignés venant de Lac d'Hiver. Il se retourna lentement : tout ca juste pour une petite pique. Ombre de Fougère soupira et finit par miauler calmement :

-"Tu prétends être mature alors que tu réagis au quart de tour à une simple pique ? Tu dis que je ne suis point mature mais là, juste avec cette réaction, tu as montré l'être encore moins que Nuage de Houx. Certes ce dernier n'a pas miaulé quelque chose de très malin, mais lui n'est qu'un apprenti, et toi tu es une guerrière." 

Le matou bicolore marqua une pause. Il n'y avait aucune colère dans sa voix, il restait impassible devant de puérilité. Il reprit avec une voix plus douce :

-"Désolé si tu t'es fait mal. Tu peux rentrer au camp si tu le préfères, je ne t'en tiendrai pas rigueur."
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon 30 Sep 2019, 10:06    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

La jeune femelle sentit son irritation augmenter d'un cran mais elle remercia le Clan des Étoiles que Nuage de Houx s'abstienne d'intervenir une seconde fois. Ses yeux ne quittèrent pas Ombre de Fougère d'une moustache à part pour se lever au ciel.
"Ce n'est pas la question, siffla t-elle la queue battante. S'insurger face à une insulte et se sentir concerné par ce que l'on dit d'eux dans leur dos n'est pas un manque de maturité à mon goût."
À vrai dire, Lac de l'Hiver n'avait absolument aucune envie d'en débattre avec une pareille cervelle de souris. Si le matou bicolore jugeait bon de répondre à la provocation par toujours plus de provocation, même en-dessous de ses airs calmes il ne valait donc guère mieux. Et puis quoi encore ? Il croit vraiment que rester calme va donner une leçon à son fils ? Il connaît vraiment mal Nuage de Houx s'il croit que ca va le faire sentir penaud. Il n'attend que ça pour se sentir victorieux !
"Bref. Oui, je vais rentrer et aller voir un guérisseur. Un coussinet ouvert infecté sera moins utile que de repartir demain."
Se faisant, et après avoir royalement ignoré Nuage de Houx, la guerrière ivoire se redressa et tourna les talons pour prendre la direction du Clan en claudiquant. En son for intérieur, la rancoeur encore vive et l'envie de faire ravaler à l'apprenti son sentiment de supériorité brûlaient toujours tant l'esprit de Lac de l'Hiver que cette dernière resta sur son idée d'en toucher deux mots à Étoile Prédatrice pour une corvée de litières sales.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Mon 30 Sep 2019, 21:46    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Bon j'attend que d'autres répondent 
___________________/_/_/
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 1 Oct 2019, 08:24    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Nuage de Houx ricana discrètement face à la réaction de la guerrière ivoire qui était, de toute évidence, outrée par sa remarque, puis celle d'Ombre de Fougère. Les deux s'engagèrent dans une rixes qu'Ombre de Fougère gagna bien rapidement - selon l'apprenti jais - et Lac de l'Hiver s'en alla, enragée, se plaignant, comme un chaton, de son pauvre coussinet coupé. Nuage de Houx renifla de mépris à son attention quand elle eut le dos tourné, puis regarda son père. "Bon, on y va ?" fit-il comme si tout ça n'avait pas d'importance.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Tue 1 Oct 2019, 19:28    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Le vétéran lâcha un autre soupir mais ne répondit point aux provocations de la guerrière. Fouettant l'air de sa queue touffue, il finit par miauler :

-"L'incident est clos, remettons nous en route."

Il marqua une pause et se retourna brièvement vers Nuage de Houx :

-"Tache de présenter un peu plus de respect envers tes ainés, quels qu'ils soient."

Alors qu'il allait se remettre en route un chat roux sortit du bosquet situé à quelques queues de renard d'eux. D'instinct le vétéran fit le gros dos et cracha sur lui, surpris. Toute cette querelle inutile lui avait fait relâcher son attention. 

-"Qui es-tu et que veux tu ?"
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Points de RP: 6,781

PostPosted: Tue 15 Oct 2019, 14:13    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

| ALTERCATION |
Nuit : Éveil du Dragon, Lame de Silex, Fourrure Écarlate, Nuage du Nénuphar, Nuage Insaisissable et Nuage de Volcan.
Crépuscule : Griffe d'Aiguille, Esprit Dégradé, Camaïeu des Bois, Plume Céleste et Poussière de Chardon.

Éveil du Dragon.

Cela faisait un moment que la patrouille avait terminé de renouveler le marquage alors Éveil du Dragon avait autorisé les apprentis à chasser en compagnie de Fourrure Écarlate tandis qu'il montait la garde avec Lame de Silex ; il n'était pas question de se laisser surprendre par l'ennemi en pleine traque du gibier. Ça, c'était l'excuse officielle... La vérité, c'était que le guerrier détestait chasser et préférait de loin laisser cette tâche à des félins qui seraient probablement plus motivés que lui. De plus, il avait déjà rapporté plusieurs proies de son entraînement avec Nuage Angélique donc il pouvait bien se dispenser pour cette fois... Restant sur ses gardes en humant l'air régulièrement, le matou écaille loucha finalement vers sa camarade et évalua la distance qui la séparait de la rivière coulant dans leur dos, projetant sérieusement de l'y pousser pour passer le temps. Alors qu'il s'apprêtait à bondir pour la surprendre, une fourrure rousse et noire passa en trombe sous son museau et s'approcha dangereusement de la frontière ; voltant aussitôt, Éveil du Dragon se redressa d'un mouvement précipité et pesta en agitant la queue :

-Nuage de Volcan, laisse tomber cet écureuil ! Il n'est plus de notre côté, reviens ici !

Mais le novice était lancé, et il rattrapa le rongeur d'un bond majestueux avant de l'achever avec un cri de triomphe sans même sembler entendre l'ordre de son aîné. Soit... Maintenant qu'il était attrapé, autant le garder. Le guerrier espérait simplement qu'une patrouille adverse ne choisirait pas cet instant précis pour débouler...

-Dépêche-toi de ramener ton arrière-train par ici, tu es en territoire ennemi, répéta-t-il en cherchant Nuage du Nénuphar et Nuage Insaisissable du regard. Où sont les autres ? On ferait mieux de rentrer, maintenant.

Le mâle gris-crème jeta alors une œillade nerveuse à Lame de Silex, comme une attente d'approbation implicite. Fourrure Écarlate reparut aussitôt avec les deux novices et écarquilla les yeux en voyant Nuage de Volcan repasser la frontière avec sa proie dans la gueule tandis que Nuage Insaisissable s'apprêta à miauler quelque chose, mais il fut interrompu par un feulement rageur ; la crainte d'Éveil du Dragon se réalisait. Une patrouille adverse.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Tue 15 Oct 2019, 20:51    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

La matinée avait bien bien commencé pour la lieutenante du Clan du Crépuscule.  Elle avait constitué une patrouille frontalière journalière comme à son habitude et, pour une fois, en avait prit le commandement. En ce moment elle avait supervisé l'entrainement de presque tous les apprentis du Clan et elle voulait se changer un peu les idées. Elle avait envoyé tous les novices chasser et avait constitué une patrouille avec uniquement des guerriers. Cela différait de l'immaturité de certains apprentis ! Esprit Dégradé, Camaïeu des Bois, Plume Céleste et Poussière de Chardon l'accompagnait durant cette routine. Cette fois-ci elle allait inspecter la frontière avec le Clan de la Nuit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la pinède de leur chers voisins... 
   À peine arrivé, la lieutenante sentit l'odeur forte du Clan de la Nuit. Une patrouille surement ? Méfiante, elle gronda à ses guerriers :

-"Restez sur vos gardes, ils sont là."

Tout juste eut-elle prononcé ces mots qu'un jeune félin déboucha devant elle, un écureuil dans la gueule. À son odeur il était clair qu'il venait du Clan de la Nuit, ce n'était pas un simple apprenti égaré. Et avec une proie dans sa gueule par-dessus le marché. Furieuse, Griffe d'Aiguille cracha :

-"Qu'est ce que tu fiches ici, voleur de proie ?"

Tous ses poils ébouriffés, elle rappela d'un claquement de queue tous ses guerriers derrière elle. Elle n'aurait jamais réagit comme ca pour un simple apprenti. Mais sa truffe ne la trompait jamais : il était accompagné d'une patrouille tout entière.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Deuxième Personnage: Flamme d'Espoir
Personnages à venir: Obsidienne (PE)
Points de RP: 686
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Tue 15 Oct 2019, 22:41    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Le matin qui se levait timidement sur le territoire du Crépuscule était particulièrement plaisant pour le félon. En effet Légende de Narcisse ne revint pas de sa patrouille de chasse à l'autre bout du territoire. Châtaigne avait donc fait le nécessaire et cette boule de poil ennuyante n'était plus. Tout se déroulait comme prévu et déjà l'absence de Nuage de Pavot commençait à se faire ressentir du côté des apprentis, nul doute que l'absence de la sœur de la meneuse allait provoquer des réactions. Il s'imaginait déjà la scène, lorsque les patrouilles ramèneront les corps sans vie de leurs camarades, la stupéfaction des crépusculiens face à ces actes de violence extrême sera sans aucun doute alléchante surtout venant d'un clan qui n'as pas encore connus d'assassinat sur ses terres contrairement aux autres clans déjà sur la défensive. Et lui il sera confortablement installait, jouant son rôle de chat faussement surpris et révolté contre ces actes à merveille. Il sourit à ses pensées tout en nettoyant ses griffes pas assez éclatante à son goût, la terre pouvait s'infiltrer entre les coussinets e...

Le matou releva la tête agacé que quelqu'un vienne le voir dans son travail minutieux mais gardant toujours ce même visage souriant surtout qu'il s'agissait de la lieutenante qui lui avait ordonné de la suivre pour une patrouille frontalière. Il se leva sans rien rajouter de plus et la suivit elle et Camaïeu des Bois, Poussière de Charbon, et Esprit Dégradé. Il les saluas tous un par un de son tact habituel puis les suivit en direction de la frontière regardant ici et là le regard faussement intéressé. Les chats avec lui n'était pas à première vue de potentiel candidat pour rejoindre ses rangs et déjà cette patrouille s'annonçait particulièrement ennuyante. Bah ! Au moins il pourrait se reposer intellectuellement et se contenter de répondre aux discussions de ses camarades et aux ordres de Griffe d'Aiguille néanmoins il tendit l'oreille pour écouter de potentiel discussion intéressante...

Cependant ce ne fut pas son ouïe mais son odorat qui lui apporta de bonne nouvelle, Griffe d'Aiguille sembla le sentir lui aussi, une odeur de nuiteux approchaient... Peut-être qu'il allait pouvoir croiser Hurlement Nocturne, ce serait vraiment divertissant. Mais sa lieutenante visiblement méfiante leur ordonna de rester sur leurs gardes, visiblement ça n'allait pas être une discussion de courtoisie, les claniques avaient un talent pour se montrer farouche parfois alors que la situation ne l’exigeait pas vraiment. Puis un jeune apprentie arriva devant eux, un écureuil dans la bouche, le simple fait que se soit un apprentie voulait signifier qu'il n'était pas seul... Plume eu alors un grand sourire en voyant le jeune apprentie visiblement surpris de leur présence, seul il aurait laissé filer le jeune mâle mais la situation était trop belle pour la louper. Il allait donc faire en sorte que la situation tourne dans son intérêt.

-Oh oh ! Mais qu'avons nous là ? Miaula-t-il d'un air intrigué.

Finalement cette journée allait bien commencer et déjà le matou analysait la situation pour en tirer un bénéfice. Leur lieutenant leur ordonna de la rejoindre d'un mouvement de queue. Plume s'avança calmement à ses côtés et il mit en valeur sa taille et son beau pelage en regardant de haut l'apprentie puis la frontière où se trouvait visiblement le reste des nuiteux. Il sourit de plus belle en montrant ses crocs. La tournure des événements allait sans doute s'envenimer, voila bien longtemps qu'il ne s'était pas battue mais ce que félon préférait dans une bataille ce n'était pas le déroulement de cette dernière mais bien ce qui en résultait...

-Il n'est pas seul, deux, trois ou quatre ? Il me tarde de le savoir mais malheureusement le nuiteux est timide de nature, il aime se cacher dans sa forêt... Dit-il à sa lieutenante d'un ton espiègle espérant que ses paroles aient atteinte les oreilles des adversaires.

___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 10:34    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Nuage du Nénuphar était avec Nuage Insaisissable et Fourrure Ecarlate, qui les avait emmené un peu plus à l'écart, du fait de leurs compétences moins développées que Nuage du Volcan à la chasse. Peut-être aurait-il fallu, aujourd'hui, qu'il sache moins bien chasser que les deux autres, car c'est ce qui lui coûterait la vie. Nuage du Nénuphar revint bien vite avec la guerrière tricolore, au moment même où Nuage de Volcan retraversait la frontière avec le clan du crépuscule, un écureuil dans la gueule. A ce moment même, une patrouille adverse arriva. Au début, l'apprentie sourit. Des guerriers crépusculien ! Elle avait voulu leur parler lorsqu'elle était venue sur la frontière la première fois ! Est-ce qu'ils seraient plus gentils que Nuage de Sauge et Etoile Prédatrice ..? Son sourire perdit en éclat, en entendant, non pas ce qu'ils disaient, mais le ton employé, qui n'avait rien d'amical. Ce n'était qu'une erreur, cet écureuil. Et puis même, les écureuils 'étaient des proies nuiteuses, les chats des landes ne les chassaient pas ..! L'apprentie s'avança, au côté de Fourrure Écarlate et Nuage Insaisissable, mais n'osa pas dire le moindre mot, surprise par une telle situation.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 18:56    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

La femelle tricolore profitait de la patrouille à laquelle elle avait été affiliée pour passer du temps avec son frère, Esprit Dégradé. De Saut d’Écureuil ou de Fleur de Bégonia, ils évoquaient tous deux les talents qu’avaient fini par développer leurs enfants, soulagés de constater qu’ils avaient su s’adapter aux coutumes claniques ainsi qu’à leur mode’ de vie, si drastiquement éloigné de ce qu’ils avaient connu en ville. Mais alors que Camaïeu des Bois allait s’affairer à lui parler du délicat sujet « Nuage des Ruines », l’odeur du Clan de la Nuit envahit leurs narines et leur fit aussitôt faire halte, truffe foncée. Griffe d’Aiguille chargea au quart de tour, alors même que la guerrière à poils longs cherchait toujours à identifier le nombre d´ennemis potentiels. L’odeur sentie paraissait appartenir à un félin trop jeune pour constituer une menace, et bondissant derrière le talus, elle découvrit un apprenti d’à peine dix lunes, ses yeux exorbités mêlant frustration et inquiétude rivés à la lieutenante du Clan du Crépuscule. Le nombre d’adversaires qui s’en dressèrent aux côtés de la chatte grise parut l’impressionner et son pelage se hérissa. Camaïeu des Bois espérait que Griffe d’Aiguille n’allait pas taillader un si jeune chat, probablement débutant avec les frontières, et lui laisserait la fourrure s´il laissait son écureuil ici, sans contester, puisqu’il avait dû franchir la frontière pour l’attraper, mais elle ne dit rien, guettant du coin de l´œil les alentours en sentant s’élever le parfum de plusieurs’ autres Nuiteux.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,808
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 19:29    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Esprit Dégradé était partie en patrouille, il était content d'être avec sa soeur, Camaïeu Des Bois. C'était un point de repère important en plus de son fils. Sa famille proche, donc pas Ravage, qui était maintenant meneuse sous le nom, de, Etoile Prédatrice ? Si il ne ce tromper pas... Alors qu'il marcher calmement, il s'arrêta quand il sentie une odeurs forte du clan de la nuit. Il s'arrêta, pile au moment, au la lieutenante leur demanda. Le matou tricolore resta derrière, il ne voulait pas prendre part à la discussion, vu l’odeur, l'apprentie était accompagnée d'une patrouille, mais ce n'était pas grave, un écureuil en moins, une petite erreur. Tous était capable de faire cet erreur en début d'apprentissage ? Le matou au yeux bleu ce rapprocha de sa soeur, comme si elle pouvez le protéger, ou au moins, calmer son stresse qui était déjà très grand, et qui augmentait à une vitesse folle.
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 21:13    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Le jeune félin qui avait franchit la frontière revint rapidement, la queue entre les pattes, derrière les guerriers qui l'accompagnaient, avec sa proie toujours dans sa gueule. "Une proie attrapée sur notre territoire." La lieutenante ne pouvait supporter l'idée que le Clan de la Nuit puisse ainsi chasser sur leur territoire. Elle n'était pas la seule insurgée puisque Plume Céleste le Clan adverse. Mais elle n'en tint pas vraiment compte, le matou étant plutôt du genre arrogant. Camaïeu des Bois et Esprit Dégradé rappliquèrent à ses cotés mais ne pipèrent mot, ne le jugeant pas nécéssaire. Ce n'était, effectivement, qu'un simple apprenti. Se ressaisissant quelques peu, Griffe d'Aiguille gronda :

-"Cette proie appartient au Clan du Crépuscule. Même le plus jeune de nos apprentis connaissent l'odeur du Clan de la Nuit et ne traversent pas la frontière."
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Nuage de la Nébuleuse [Soir]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,812

PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 21:29    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

[J'aurais bien voulu répondre, ficeloune, en fait x3 Mais bon, j'ai pas dû modifier grand chose ^^ ]

Tranquille. C’était probablement l’adjectif qu’un autre aurait choisi pour décrire ce début de journée. Lame de Silex, elle, le qualifiait plutôt d’ennuyeux. Tout se déroulait dans le sens de son poil aujourd’hui, même Éveil du Dragon qui ne lui avait pas encore lancé une seule pique que la journée. C’était presque comme si elle attendait patiemment qu’il l’agace enfin afin de pouvoir contre-attaquer. S’il ne le faisait pas, elle savait bien qu’elle finirait par prendre elle même l’initiative, comme ça, sans raison. Quelque chose la déplaisait dans les moments aussi paisibles que celui-ci, où elle se contentait simplement d’observer de loin les tentatives de chasse de Nuage du Volcan et Nuage Insaisissable. Comme si quelque chose était tapi dans l’ombre et se délectait face à un bonheur qui ne tarderait pas à être détruit, en un balayage de la queue. Comme si les racines des buissons, au-dessus desquels ils sautillaient comme des jeunes bouquetins, se faufilait sous eux, tels des serpents enfouis dans la terre froide. Mais elle devenait paranoïaque. C’était tout à fait légitime de profiter des dernières heures sous la chaleur du soleil, avant que le brouillard ne s’empare entièrement de leurs matinées. La guerrière coula un regard au fond du ruisseau qui traversait leur territoire, juste à ces côtés, observant les petits poissons d’une mine irritée. C’était comme s’ils la narguaient ouvertement de son comportement de vieille peau qui avait soi-disant déjà trop vécu - et qui avait, par la même occasion, toujours été une piètre pêcheuse.
Mais son pressentiment ne se révéla pas totalement infondé lorsqu’un éclair roux suivi d’un boulet écaille fila brusquement dans le coin de son champ de vision, l’exclamation d’Eveil du Dragon qui suivit la mettant aussitôt sur le qui vive.

« Bon sang, mais quelle cervelle de souris. », gronda-t-elle en s’éloignant de quelques pas de la frontière, cherchant à se dissimuler derrière un arbuste.

Evidemment, l’avertissement du chef de patrouille ne parvint pas aux oreilles bourdonnantes du jeune novice, qui ne se priva d’ailleurs pas d’attraper l’écureuil entre ses crocs et de le ramener, sur la frontière, comme un fier petit imbécile. Il se ferait effectivement mieux de décamper, et vite. Avant que…

« Qu’est-ce que tu fiches ici, voleur de proie. »

Ça. N’arrive. Ses poils s’hérissèrent sur son dos instantanément, et une voix infiniment écoeurante parvint à ses oreilles, se glissant contre ses tympans comme si une flèche mirait directement sur le catalyseur de sa colère.

« Il n’est pas seul, deux, trois ou quatre ? Il me tarde de le savoir, mais malheureusement le nuiteux eux est timide de nature, il aime se cacher dans sa forêt. »

Il ne fallait pas grand chose pour briser la patience de Lame de Silex, mais quelque chose dans le ton du Crépusculien la démangeait, rendant toute les fibres de son corps aussi fiévreuses que des braises crépitantes. Sans chercher l’approbation d’Eveil du Dragon, la femelle jaillit de sa cachette, se dirigeant d’un pas ferme vers Nuage de Volcan. Si l’instant d’avant elle s’était sentie prête à lui arracher l’écureuil de la gueule pour le lancer de l’autre côté de la frontière, son intention était à présent toute autre. Se plaçant devant son cousin adoptif d’un signe protecteur, le féline cendrée releva le menton, ses prunelles jaune-ambrées surplombant la patrouille adverse d’un dédain profond.

« Cet écureuil venait du territoire de la Nuit. Il appartient donc au Clan de la Nuit. Mais vous êtes si affamés pour venir mendier à nos pattes, je pense que Nuage de Volcan sera assez généreux pour vous offrir sa proie. », cracha-t-elle en réponse à la lieutenante crépusculienne, son regard ne quittant pourtant pas d’un fil le mâle blanc et roux.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 21:37    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

(Désolé j’ai effectivement hésité à répondre mais vu que demain je suis pas libre j’ai préféré répondre une première fois alors que la plupart avaient répondu. Mais de toute façon je n’ai pas non plus fait d’action décisive x)
D’ailleurs comment est censé démarrer la bataille déjà ? Parce que Aiguille a beau être sanguine elle ne va pas déclarer une bataille pour un simple apprenti et de votre côté ça a plutôt l’air d’être en mode pacifisme :,) )
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Nuage de la Nébuleuse [Soir]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,812

PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 21:53    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

[Oui, oui, pas grave, c'était juste une petite réflexion que je me suis faite :')
Lame de Silex peut craquer si Plume la provoque encore une fois, je suppose Mais je pensais que c'était Dragon qui allait engager le combat. Après, Silex a pas l'intention de leur donner cette proie tout gentiment, elle a clairement envie de se battre et elle le fait comprendre avec des signes corporels.]
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Points de RP: 6,781

PostPosted: Fri 18 Oct 2019, 12:50    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Éveil du Dragon.

Éveil du Dragon feula lorsque les félins du Clan du Crépuscule apparurent sous ses yeux, reconnaissant la lieutenante Griffe d'Aiguille, l'ancien solitaire Plume Céleste souvent entrevu lors d'Assemblées, et deux des foutus sang-mêlés qu'avait engendrés son père, ceux-là même qui avaient partagé la pouponnière avec cette cervelle de souris d'Étoile Prédatrice. Il ne les avait jamais aperçus que de loin, leur simple vue suffisant systématiquement à réveiller sa méchante humeur ; on ne le prendrait jamais à frayer en pareille compagnie. Du ramassis de guerrier, tout ça. À peine assez bon pour prétendre à devenir de la chair à corbeau... Et d'ailleurs, le matou écaille se ferait un plaisir de leur offrir ce luxe.

-Et même le plus jeune de nos apprentis sait très bien que vous ne savez pas chasser l'écureuil, vous n'auriez pas été capable de l'attraper même s'il vous avait filé droit entre les pattes, cracha alors le mâle sombre en s'avançant vers la frontière d'un air menaçant. Cette proie est à nous. Si vous la voulez, vous n'avez qu'à venir la chercher ! Ce n'est certainement pas une patrouille de solitaires et de sang-mêlés qui va dicter sa conduite au Clan de la Nuit, et encore moins la façon dont il doit interpréter le Code du Guerrier.

À ces mots, Éveil du Dragon gonfla son pelage et dévoila ses crocs dans un rictus provocateur, dardant ses prunelles luisant de haine sur les félins adverses. Le calme intérieur qu'il avait connu depuis la bataille contre le puma n'était plus qu'un lointain souvenir, en cet instant, et la simple vue des fruits du forfait de son père avait suffi à rallumer la colère sourde qui grondait en lui ; colère qui n'était qu'attisée par le comportement vindicatif de ces cervelles de souris des landes. Ils avaient sauté sur l'occasion de les inonder de sarcasmes, d'accusations et de provocations alors que Nuage de Volcan avait commis une erreur d'inadvertance due à son inexpérience et que le chef de patrouille aurait été parfaitement enclin à leur laisser la proie en gage de bonne foi ; mais face à un tel comportement outrageux de la part des ennemis, il était désormais hors-de-question de leur laisser la moindre miette.

-Votre manque de discernement et votre promptitude à nous condamner pour une erreur de novice ne passeront pas si facilement, ajouta-t-il d'un ton acerbe, sa queue mouchetée fouettant l'air avec agacement. Nous nous battrons pour cette proie, juste pour que le Clan du Crépuscule n'oublie pas qu'il n'a aucune leçon de morale à donner au Clan de la Nuit. Ça vous apprendra peut-être à réfléchir et à peser vos mots avant de l'ouvrir, la prochaine fois.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sat 19 Oct 2019, 11:14    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Les guerriers du Clan de la Nuit te tardèrent pas à rappliquer et leur orgueil fut tel que Camaïeu des Bois ne put s'empêcher d'apporter du crédit aux paroles qu'elle estimait jusqu'ici médisantes de ses congénères. On disait d'eux qu'ils étaient aussi prétentieux que de mauvaise grâce, et leur emportement belliqueux tandis qu'ils étaient en tort eut la conséquence de renforcer ce préjugé. Malgré elle, la chatte tricolore sentit ses poils se dresser sur son échine et son dos tandis qu'elle ne se cachait pas de sortir les griffes ; les paroles venimeuses des deux adultes qui lui faisaient face de l'autre côté du ruisseau n'y étaient en rien dans la mesure où elle ne se sentait pas réellement affectée par la provocation. Mais la tension dans l'air, elle, ne mentait pas : il y aurait un combat et il était sur le point d'éclater. Griffe d'Aiguille ne laisserait pas passer un tel affront, surtout face à deux félins à la langue aussi pendue et aussi prompt à remettre en cause des règles sous prétexte que telle ou telle proie n'était pas faite pour tel ou tel Clan.
"Nous sommes parfaitement capables de nous adapter au type de proie qui traversent la frontière, ne put s'empêcher de faire remarquer Camaïeu des Bois après avoir jeté un coup d'oeil rapide à sa lieutenante dont l'air hostile rapportait l'envie d'en découdre. Ne croyez pas que c'est la première fois que nous voyons un écureuil. Et puisque l'on doit chasser ce qui est de notre côté de la frontière..."
Son regard vairon dériva jusqu'à l'apprenti qui avait franchi la rivière pour pourchasser sa proie au-delà du territoire autorisé. Ces querelles avaient beau être des chamailleries incompréhensibles aux yeux de la guerrière, le manquement de respect lui hérissait suffisamment le poil pour qu'elle se prête au jeu de distribuer des coups de griffes. Le matou écaille-de-tortue, particulièrement, semblait lui jeter des regards emplis de haine. Nous nous battrons, c'est certain, lui assura une petite voix dans sa tête tandis qu'elle soutenait les yeux ambrés et bleus du félin, le trouvant soudain très familier à ce qu'elle était. Un corps moucheté de part en part ne parvenant pas à fixer une même teinte sur son regard. La possibilité qu'ils aient eu un lien de parenté avait beau lui paraître stupide, Camaïeu des Bois ne put s'empêcher de croire voir Courroux du Dragon se dresser devant elle à l'image du portrait que lui en avait décrit Nuage avant de mourir. Et cette seule idée suffit à la remplir d'un doute effroyable, d'une incertitude qu'elle n'avait pas appris à soutenir et qui avait la fâcheuse tendance à lui ronger l'esprit tant qu'elle n'était pas assouvie par la connaissance. Si elle entrouvrit la gueule comme pour poser une question, rien n'en sortit, mais le regard qu'elle dardait sur le Nuiteux n'avait plus rien à voir avec une détermination combative.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,808
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sat 19 Oct 2019, 13:44    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Esprit Dégradé ne prenait pas par à la discussion, et face au parole de son demi frère, si il ne ce tromper pas. Il s’affaissa, et baissa la tête. Si il le pouvait, il ce serait déjà enterait, il aimerait tellement être invisible. Il tourna son regard vers sa soeur, il fut surpris de la voir sortir ses griffes, de l'entendre prendre la parole, et de voir ses poils sur son dos ce levait. Il ne dit rien, l’interrogeant juste d'une certaine façon du regard. Un regard va éclatait, un combat va éclatait, un combat va éclatait. Ce répéta-t-il en serrant sa mâchoire. Avec un effort incroyable, il ce redressa un peut, restant plus petit que sa soeur, et pas du tous impressionnant. Mais n'osa regardait personne dans les yeux.
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sat 19 Oct 2019, 19:20    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Alors que Griffe d'Aiguille essayait tant bien que mal de se contenir, Éveil du Dragon dépassa purement et simplement les bornes. Se moquant d'eux et les traitant d'incapables. Que les membres du Clan adverse traverse par inadvertance leur territoire était une chose, mais que ce dernier leur manque de respect était impardonnable et inadmissible. La queue de la lieutenante fouettait l'air, son regard vert transperçant le guerrier moucheté, emplit de rage. "Il va le regretter." Camaïeu des Bois tenta de parler de manière raisonnée mais la tension était trop forte pour que cela n'ai un quelconque effet. Même les félins qui avaient été plutot calmes jusqu'à présent avaient les poils hérissés. La femelle grise cracha :

-"Tu vas regretter tes paroles, espèce de coeur de renard. Clan du Crépuscule, à l'attaque !"

En même temps qu'elle prononçait ses mots elle bondit en territoire adverse pour se jeter sur Éveil du Dragon, plantant ses crocs dans l'épaule du guerrier adverse. Ce dernier n'avait pas eu la sagesse de contenir ses propos, il allait mordre la poussière. 
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Deuxième Personnage: Flamme d'Espoir
Personnages à venir: Obsidienne (PE)
Points de RP: 686
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Sat 19 Oct 2019, 22:03    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Les remarques et les insultes fusaient de toute part. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, leurs remarques tournaient essentiellement autour de se simple écureuil et étaient pour la plupart tout à fait puérile et vide de sens. Bah, de toute façon à quoi pouvait-il s'attendre de la part de jeune clanique sans cervelle ? Leurs remarques étaient égal à leurs stupidités... Notamment celles qui venaient du potentiel chef de patrouille nuiteux. Ce n'était pas vraiment malin de sa part de critiquer ainsi la patrouille concernant leurs origines. D'ailleurs il ne put s’empêcher d'avoir un sourire narquois en entendant qui s'en prenait aussi à lui.

-Peut-être mais ce ne n'est surement pas un groupe de jeunes guerriers et d'apprentis qui vas faire trembler des sang-mêlés et un solitaire expérimentés. Miaula-t-il mielleusement en direction du mâle au pelage moucheté.

-C'est ridicule vous n'avez aucune chance, l'attaque du puma ne vous-a-t-elle pas assez marqué ? Demanda-t-il innocemment en sachant pertinemment que cela n'aller pas arranger la situation.

Puis il se tut en voyant que la situation commençait à s'envenimer de plus en plus. Il ne voulait pas que se soit lui le responsable du début des hostilités. il tourna alors son regard vers ses camarades, Camaïeu des Bois sembla alors marquée de surprise en regardant le mâle au yeux vairons, Plume tourna alors son regard et le regarda avec plus d'intention. Puis il comprit, le matou ressemblait à Courroux du Dragon, ainsi Camaïeu des Bois et Esprit Dégradé qui semblait écraser par les événements avaient un lien de parenté avec le nuiteux. Voila donc d'où venait l'insulte des sangs-mêlés... C'était très intéressant, Plume allait devoir en apprendre un peu plus sur ce mâle qui ne pouvait que détester Ravage elle même fille de Nuage et Courroux du Dragon. Il ronronna alors de plaisir, l’avenir allait être particulièrement amusant! Mais il fut stopper dans ses pensées lorsque sa lieutenante juste à côté de lui hurla à l'assaut puis sauta sur le fameux mâle. Plume soupira, ils n'avaient pas intérêt à le salir sinon il leurs montreraient ce que vaux vraiment un ancien solitaire. Puis il descendit la pente en direction du territoire ennemi où le combat commençait en faisant gonfler son épais pelage tout en gardant son petit sourire en coin. Qui sera son adversaire? Qui lui apportera du divertissement? Mais dans tout les cas le matou ne cherchait pas vraiment le combat préférant laisser ça aux autres membre de la patrouille...

___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 21 Oct 2019, 09:15    Post subject: La Lisière de la Forêt Reply with quote

Nuage du Nénuphar se pressa contre Fourrure Ecarlate, dont le pelage avait doublé de volume. Eveil du Dragon ne faisait rien pour calmer la situation, ni les félins adverses, et la conclusion de cette rixe serait sans nul doute ponctuée d'un combat. Mais la féline ne pouvait pas se battre. C'était risible de se battre pour un écureuil, surtout à l'aurore de la saison des neiges, où il valait mieux s'entre-aider !
Mais la guerrière ennemie grise ordonna de passer à l'assaut. Fourrure Écarlate se jeta dans la mêlée aux côtés de Nuage du Volcan et Lame de Silex. Elle hésita un instant, puis se rappela que le code du guerrier imposait de lutter pour son clan contre un ennemi. Alors... Malgré ses maigres compétences en matière de combat, elle vint soutenir Nuage du Volcan.
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange