LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

:: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 15:09    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

CLOSED 2/2

Holà ! Bienvenue dans mon atelier de dessins !
Ici, tu pourras passer une commande et recevoir un dessin gratuitement.

Je dessine depuis que je suis tout petit, mais j'ai réellement commencé à m'y mettre il y a deux ans.
J'utilise des crayons de couleurs et des feutres à alcool (Promarkers et Copics).
Mon matériel me revient assez cher sur une année, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas.

Avant de passer ta commande, il y a quelques règles à respecter. ~ Les voici :

1. Pas de plagiat. Les dessins ici présents sont entièrement réalisés par mes pattes. Merci de ne pas retirer ma signature et de clamer que tu en es l'auteur.
De plus, si le dessin ne t'est pas destiné, tu n'as pas l'autorisation de l'utiliser. Merci également de ne pas recopier un de mes dessins.
2. Je ne prends que deux commandes à la fois. Le statut de l'atelier sera précisé dans le titre de ce dernier.
Si tu vois qu'il y a écrit "closed", inutile de passer une commande. Je ne prends pas les réservations, donc il n'est pas nécessaire de me demander si tu
peux te réserver une place.
3. J'accepte tous types d'animaux. Je n'accepte cependant pas les humains.
4. Merci de remplir CORRECTEMENT le formulaire. Plus ta demande sera détaillée, plus il sera facile pour moi de vous donner ce que tu attends.
5. Je peux mettre jusqu'à deux semaines pour réaliser ta commande si l'inspiration me manque, mais cela devrait rester assez rare.
Cependant, si au bout de deux semaines tu n'as aucune nouvelle, tu es autorisé.e à m'envoyer un message privé. :3
6. Je serai parfois ouvert pour des fullscene (dessin avec un fond). Cependant, je n'en accepte pas tout le temps.
Je préciserai si les fullscene sont ouvertes ou non, et je préviendrai lorsque j'autoriserai une commande de fullscene !

→ Fullscene actuellement fermées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! Que dirais-tu désormais de voir quelques exemples de mon travail ?

- http://img.xooimage.com/files110/6/4/4/a-love-that-consumes-me-54a0ef5.png (fullbody)
- http://img.xooimage.com/files110/c/7/2/free-art-4-548b4f9.png (headshot)
- http://img.xooimage.com/files110/8/0/c/here-comes-the-sun-548b4ff.png (halfbody)
- http://img.xooimage.com/files110/8/2/b/love-wins-549d5b9.png (halfbody)
- http://img.xooimage.com/files110/b/9/8/sunset-54a1bc5.png (fullscene)

Bien ! A présent, je pense que nous pouvons passer au formulaire !

Type de commande (headshot/halfbody/fullbody/fullscene) :
Référence du/des personnage.s (image si possible ou description DÉTAILLÉE) :
Nombre de personnages :
Expression du/des personnage.s :
Autres détails jugés utiles :
Des conseils à me donner ?

Code:
• [u]Type de commande [i](headshot/halfbody/fullbody/fullscene)[/i] :[/u]
• [u]Référence du/des personnage.s [i](image si possible ou description DÉTAILLÉE)[/i] :[/u]
• [u]Nombre de personnages :[/u]
• [u]Expression du/des personnage.s : [/u]
• [u]Autres détails jugés utiles :[/u]
• [u]Des conseils à me donner ?[/u]

Bon eh bien... je pense que nous avons fait le tour !
A vos commandes !

___________________/_/_/

Last edited by North on Tue 12 Jun 2018, 18:27; edited 2 times in total
Back to top
MSN
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,785

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 15:16    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Je me posais une question : en sachant que tu nous en montres des exemples sur DA, pourquoi décides-tu de ne pas prendre de commande sur les humains ? :)
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 15:25    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Aaaaaaaaaaaaaah je suis contente que l'atelier soit ouvert,j'aime trop ce que tu faiis <3
Type de commande (headshot/halfbody/fullbody/fullscene) : Fullbody :33
Référence du/des personnage.s (image si possible ou description DÉTAILLÉE) : http://www.legrandfandelgdc.com/t5021-Hope.htm
Voilà la description et l'image dans le lien x3
Nombre de personnages : Un seul
Expression du/des personnage.s : Inquiet ou songeur x3
Autres détails jugés utiles : Noone, pour la position j'aimerais bien quelqu chose de dynamique, mais sinon juste assis ou couché ce serait bien !
Des conseils à me donner ? Peut-être que tu devrais ne pas faire de simples traits pour les luminosités/ombres, mais vraiment des zones un peu... Je sais pas comment dire, dissipées ? xd
Merci d'avaance si tu acceptes ma commande <3 <3
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 15:35    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Je peux réserver une place plz ? J'ai pas le temps d'écrire la demande.
___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 15:42    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Ciel d'Automne wrote:
Je me posais une question : en sachant que tu nous en montres des exemples sur DA, pourquoi décides-tu de ne pas prendre de commande sur les humains ? :)

Parce que je ne suis pas encore super à l'aise avec les humains, donc je préfère m'entraîner encore avant de prendre des commandes d'humains. :3

Mery : je prends ta commande. ~

Bribri : Nop sorry, comme le stipule le règlement, je ne prends pas de réservations. :/
___________________/_/_/
Following members like this message:
Astérisme (12/06/18)
Back to top
MSN
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 15:54    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Ohhh tu a ouvert aller je commande si tu veux bien ** c'est magnifique ce que tu fait

Type de commande (headshot/halfbody/fullbody/fullscene) : fullbody
Référence du/des personnage.s (image si possible ou description DÉTAILLÉE) :

C'est un félin entierement blanc au pelage mi-long, massif imposant. Il a les pattes noires. Le noir de ses patte est sur la patte droite seuls ses oteils sont noirs, patte avant gauche noir qu'a la moitié en dessous du coude et l'inverse pour les pattes arriere. L'oeil gauche le vert est laiteux et barré de trois fine cicatrice. Le bleu est barré de deux cicatrices. Il a quelques cicatrices sur le corp comme tu peux voir et des entailles sur les oreilles. cx il a une cicatrice sur la gorge
Nombre de personnages : Un seulement
Expression du/des personnage.s : le regard fier superieur... Et sourire. Fin comme tu a l'inspi cx. Voir heureux.
Autres détails jugés utiles : ... Sa position peu etre debout ou couché :) sinon carte blanche cx. Si tu peux en arriere plan les couleurs du drapeau Pan sinon simplement un foulard autour du cou pan.
Des conseils à me donner ? non pas du tout c'est beau ** merci beaucoup si tu prend
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question

Last edited by Griffe du Désespoir on Tue 12 Jun 2018, 16:40; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,785

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 16:14    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

D'accord, je comprends mieux ^^ En tout cas, ça rend vachement bien :)
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 17:04    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Type de commande (headshot/halfbody/fullbody/fullscene) : headshot
• Référence du/des personnage.s (image si possible ou description DÉTAILLÉE) : un cat tout noir aux yeux verts
• Nombre de personnages : 1
• Expression du/des personnage.s :  joyeuse
• Autres détails jugés utiles : non rien merci
• Des conseils à me donner ? J'aime beaucoup ce que tu fais
Back to top
North
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 18:26    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Je prends ta commande Despair ! :3
Symphi → Merchi. <3
Soly → Sorry mais j'ai déjà 2 commandes, donc je ferme l'atelier. :c
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 19:24    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

À j'avais pas vue quand j'ai posté s'était marqué ouvert désolé
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 19:49    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Ok alors je repasserais une autre fois ^^
___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 23 Jun 2018, 18:08    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Hello !
Je m'excuse pour le grooooos retard des commandes. Ironiquement, j'avais créé cet atelier pour faire passer le temps, pour m'évader en dessinant. Et puis là, bam, artblock (= panne d'inspiration/de motivation). J'suis COM-PLE-TE-MENT bloqué. J'ai plus aucune envie de dessiner ou presque, même sur mon compte DA je suis à moitié inactif.
Je sais pas du tout quand s'arrêtera ce foutu artblock, bientôt j'espère, m'enfin.

Je m'excuse donc vraiment pour la gêne occasionnée, en espérant pouvoir faire vos commandes bientôt. ;_____; Mais vraiment, c'était pas du tout prévu que je bloque quelques jours seulement après l'ouverture de mon atelier. *part se mettre en PLS*
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Mon 25 Jun 2018, 17:37    Post subject: :: Purr purr purr ♥ :: [CLOSED 2/2] Reply with quote

Eeeh mais Paillou c'est pas grave du tout, prends tout ton temps ! ça arrive, ne te presse surtout pas <3
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange