LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Juin 2018
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Points de RP: 6,781

PostPosted: Mon 18 Jun 2018, 00:30    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rafale de Vie wrote:
Un ronronnement satisfait s’échappa doucement de ma gorge et je laissai le mâle crème me sermonner, prenant ensuite un malin plaisir à le voir jouer aux responsables. Même si ce n’était pas « qu’un jeu » pour lui et que l’avenir du Clan du Soir semblait réellement l’importer, il avait tout de même prononcé mon nom quelques jours plus tôt, perché sur le promontoire. Il s’emmêlait les pinceaux dans ses priorités.
M’enfin, je voulais bien jouer à la comédie cette fois-ci et enfiler mon costume aux côtés de Genêt, juste pour quelques instants. Histoire de pouvoir silencieusement narguer la populace du haut de la scène.

« Pourquoi tout le monde n’arrête pas d’insinuer que je ne suis bonne qu’à déclencher des guerres ? Je suis ta lieutenante et ta compagne, Genêt, et je te soutiendrai jusqu’au bout. Après tout, c’est à deux qu’on est sensés conquérir le monde, non ?, soupirai-je d’un air boudeur, avant de planter mon regard dans le sien, un air de défi au fond des yeux. Tu veux que je joue à la petite lieutenante parfaite ? Soit. Mais si tu veux à ce point que je me tienne à carreaux, donne-moi donc au moins une autre occupation qui puisse me divertir. »

○ Rafale de Vie et Étoile de Genêt ○

Étoile de Genêt resta dubitatif face à la tirade de sa compagne, la connaissant trop bien pour la croire réellement sincère. Elle ne lui était pas si dévouée, son discours sonnait faux ; pour autant, il ne s'en formalisa pas et se contenta d'hausser les épaules, habitué à ce genre de petites démonstrations. Il l'aimait aussi pour ça, après tout, et une Rafale sans jeux de manipulation n'était plus une Rafale. Empruntant alors le même ton de défi, le meneur doré lança en soutenant le regard de sa lieutenante :

-Qui crois-tu embobiner comme ça ? Je ne suis pas si naïf, si j'avais voulu un félin apte à me soutenir et à m'épauler pour me seconder, j'aurais choisi Éclair Tigré. Je ne t'ai pas nommée lieutenante pour tes qualités de conseillère ou pour ton dévouement, et ça tout le monde dans le Clan s'en doute... Mais je ne voudrais pas que ma décision mette la sécurité de la tribu en danger, alors je préfère prendre certaines précautions.

À ces mots, le jeune chat tacheté lui asséna une pichenette sur le bout de l'oreille puis pencha légèrement la tête pour balayer la clairière du regard à la recherche d'une "occupation" pour la femelle bicolore. Ses yeux rencontrèrent brièvement la fourrure d'Osmose mais il s'empressa de se détourner, sa culpabilité rejaillissant tel un geyser brûlant et sa queue s'agitant nerveusement tandis qu'il contemplait un matou gris avec beaucoup trop d'insistante. Finissant par réussir à remettre son cerveau en état de marche, le chef du Clan du Soir reporta son attention sur Rafale puis proposa à tout hasard :

-Grimpe avec moi sur le Grand Roc, à la place des chefs, et nous ferons l'annonce ensemble.

___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Nuage de la Nébuleuse [Soir]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,812

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 11:56    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

J’aimais bien ce petit jeu de domination qui se formait dès que nous nous trouvions ensembles. Je le taquinais, plus ou moins sérieusement, et lui ripostait sans jamais se laisser amadouer. Décidément, je n’aurais pu imaginer qui que ce soit autre que moi le seconder plus d’une seconde. La beau coquillage qu’il était se serait bien trop ramolli. Genêt n’avait pas besoin de quelqu’un pour le soutenir, et je croyais même qu’il n’aurait laissé personne le soutenir d’une quelconque façon. Pas maintenant qu’il avait développé cette épaisse barrière de glace autour de lui. Triste sort, au bout du compte.

« Éclair Tigré ? Tu veux rire j’espère…Quel ennui. Tu aurais terminé dépressif avant l’heure. Je suis la seule qui aurait pu devenir ta lieutenante. La seule capable de supporter ton caractère de capricieux. », pouffai-je en m’élançant aussitôt vers le Grand Roc.

Quelques bonds agiles et je surplombai déjà l’assemblée, mon regard satisfait scrutant cette masse de félins - qui pour le coup ressemblaient étrangement à des insectes -, tandis que j’attendais que Genêt me rejoigne à son tour.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 15:33    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

En observant Rafale de Vie s'éloigner avec furtivité pour bondir souplement sur le Grand Roc, d'où elle domina l'Assemblée avec autant de splendeur qu'elle était indifférente à la situation, Étoile de Genêt fut parcouru d'un frisson qui lui hérissa la fourrure et fit vibrer son être tout entier. Là-haut, elle semblait plus insaisissable que jamais, et par la même occasion, plus désirable qu'elle ne l'avait jamais été. Son cœur pris de convulsions frénétiques, le jeune meneur s'élança derrière sa lieutenante et grimpa à ses côtés, le frôlement délicat de leur fourrure l'électrisant comme lors de ses premiers émois en compagnie de la femelle bicolore. Cet instant était l'accomplissement d'un rêve de chaton, et le matou doré eut le sentiment d'être finalement à sa place ; surplombant les félins des trois Clans auprès de Rafale, il se souvint de leurs jeux enfantins, de leurs paroles légères proférées avec insouciance sans se douter une seule seconde que, quarante lunes plus tard, les scénarios qu'ils inventaient deviendraient réalité. Étoile de Genêt et Rafale de Vie, dominant leur petit monde et édictant leurs propres lois, ne craignant rien ni personne, n'obéissant qu'à leur propre volonté. La situation n'était pas en tout point similaire à celle qu'ils avaient imaginée, rattrapée par les conditions qu'imposait la réalité, mais elle possédait la même saveur ; cette saveur du rêve accompli. Oubliant tout le reste l'espace d'un instant, le guerrier tacheté se colla contre sa compagne en lui murmurant à l'oreille, ses vibrisses lui chatouillant la joue :

-Tu as raison. Je n'aurais jamais pu avoir une autre lieutenante que toi, après tout, c'est Petit Genêt qui l'a dit. Et Petit Genêt tient toujours les promesses qu'il fait à sa son acolyte fougueuse et imprévisible.

À ces mots, le meneur se redressa de toute sa hauteur sans se détacher de Rafale, abaissant un regard pétillant de vie vers les guerriers amassés à leurs pattes.

-Chats des trois Clans ! s'exclama-t-il alors d'une voix puissante, la présence de la guerrière sombre à ses côtés le faisant rayonner. Approchez, l'Assemblée va commencer.

Les représentants de l'Aube et de la Nuit les rejoignirent bientôt sur le Grand Roc tandis que les autres lieutenants prenaient place à son pied, alors le félin doré put reprendre avec détachement :

-Comme vous le savez certainement, Étoile Florale a rendu l'âme récemment. C'est moi qui suis le nouveau chef du Clan du Soir sous le nom d'Étoile de Genêt, j'ai bien reçu mes neuf vies et ma lieutenante est Rafale de Vie. -À ces mots, il asséna une pichenette sur l'oreille de la concernée comme pour la désigner, lui adressant un regard malicieux au passage- De nombreux guerriers ont rejoint nos rangs et de nouveaux apprentis s'entraînent désormais ; félicitations à Triomphe du Lynx, Folie du Guépard, Ombre du Jaguar, Murmure Filant, Nuage Tempétueux, Nuage Frappeur, Nuage de Lame, Nuage de Cerise, Nuage du Souvenir, Nuage de la Tempête, Nuage des Dunes, Nuage Nocturne, Nuage du Soupçon, Nuage d'un Éclair et Nuage du Ciel pour leur promotion. Nous avons également plusieurs morts à déplorer, notamment celles de Bris de Glace, de Rêve Indécent et de Splendeur du Serval, dont nous honorons la mémoire. Je rappelle par ailleurs que suite à ces récentes pertes et à cause d'un incident à la frontière, la sécurité de notre territoire a été renforcée. Nous serons plus vigilants que jamais.

Le chef du Clan du Soir ponctua ses paroles d'un regard appuyé en direction des autres meneurs, restant malgré tout évasif afin de ne pas jeter d'huile sur le feu. Se reculant ensuite quelque peu pour laisser sa compagne sur le devant de la scène, il lui demanda en la contemplant avec intensité :

-Rafale de Vie, tu veux ajouter quelque chose pour clôturer la déclaration du Clan du Soir ?

___________________/_/_/
Back to top
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petit Borée | Petite Régence | Petit Opéra | Petit Kiwi
Points de RP: 7,945

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 18:50    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Coyote Doré wrote:
Cela faisait plusieurs jours que je m'étais décidé à sortir de ma déprime et d'avancer. De voir l'avenir comme ils disent les vieux. Et pour cela, je m'étais forcé à venir à l'assemblée. C'était dur, car ce n'était plus mon père qui se tenait en haut du rocher. Même si Etoile Libérée était mon amie, ce n'était plus pareil. Je continua à observer le rocher des chefs en m'en approchant. C'est en marchant que je vis une fourrure connue à la place des lieutenants. Mais c'est vrai, j'avais oublié, on me l'avait dit, mais je l'avais oublié. Je décida donc d'aller la voir, cela allait me changer les idées.
-Alors comme ça, tu es vraiment la lieutenante du clan de l'aube, impressionnant.

Je reconnus immédiatement ma tante, avant de lui répondre je m'efforçai de me souvenir son nom de guerrière, qui était Coyote Doré. J'esquissai ensuite un sourire car il était bien vrai que ma nomination était assez... surprenante. J'étais jeune, née hors du clan, et pas du genre très responsable. Donc le terme impressionnant était probablement adapté.
- En effet. J'avoue ne pas trop comprendre ce qui m'a amené là, mais j'profite, tant qu'à faire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé...
Déclin de l'Âme.

J'allais à l'assemblée sans grande motivation, j'avais essayé de contenir tout ce que je ressentais, tout ce que je vivais, j'avais essayé de me plier au mieux à ce qui m'entourait, au monde dans lequel ma mère m'avait expulsé avant de m'abandonner sans même prendre la peine de me donner un nom. Je commençais à penser que j'allais finir par exploser, mais j'étais loin de m'attendre à ce qu'il allait se passer ce soir-là. Rien n'avait été prémédité. Absolument rien. Je ne pensais pas qu'un tel virage allait s'opérer dans ma vie.

L'ombre que j'étais devenu entra à la suite de ses camarades sur le lieu de l'assemblée. Je ne savais trop comment considérer ces rassemblements, et j'avais tendance à vouloir rapidement m'en échapper, me sentant sans cesse appelé par le Grand Roc, et ce depuis ma première assemblée. Je trouvais la pleine lune tellement ironique. On éclairait ce soir-là tous les félins vivant autour du lac, les montrant unis, comme si tous les préjugés, toutes les discrimination vécues au quotidien n'existaient, et n'avaient même jamais existé. Toute cette hypocrisie me donnait la nausée, on apprenait aux chatons dès leur plus jeune âge le code du guerrier, la séparation des classes, il y avait les chats claniques, et les autres. Et puis il y avait notre clan, et les autres. En bas de l'échelle se trouvaient les domestiques, en haut le clan qui nous a donné la vie. Et dominant tout cela, les étoilés. Levant mon regard d'ambre vers les petits points brillant dans le ciel, j'eus une pensée pour mes géniteurs. Mes parents faisaient donc partis de cette mascarade ? À qui pouvais-je donc accorder ma confiance ? Même Plume de Milan m'avait délaissé.

M'asseyant à l'écart je fixai les meneurs qui se hissaient à l'endroit d'où ils allaient devoir faire leurs annonces. Étoile Argentée, Étoile de Genêt et Étoile Libérée, le second avait amené avec lui sa lieutenante Rafale de Vie, tandis que plusieurs autres félins étaient assis à leurs pattes. Rubis Écarlate, Ciel d'Automne, et tous les guérisseurs juste à côté. Je n'en pouvais plus... Mon cœur semblait oppressé dans sa poitrine, J'avais un mal de crâne horrible, et sans en avoir vraiment conscience je me levai et me mis à marcher vers le Grand Roc. Depuis des lunes je me contenais, me tenant à l'écart du monde, à l'écart de toutes ces choses qui ne cessaient jamais de planter des griffes acérées dans ma peau, de refermer leurs mâchoires sur mes os. Une fois j'avais été presque obligé de participer à une discussion, et j'avais failli m'attaquer au meneur soirien qui avait traité ma sœur de meurtrière, ce qu'elle n'était pas et n'aurait jamais su être, mais elle avait trouvé la mort en étant prise comme telle. Cependant je n'en voulais pas vraiment à Étoile de Genêt ou à celui qui l'avait tuée, j'en voulais à ceux qui avaient fait en sorte qu'en étant voisins l'on ne se connaisse pas, et que de tels malentendus subviennent. Je n'étais pas foncièrement violent, au contraire, et pourtant plus j'avançais dans ma vie et dans la connaissance de la société qui m'avait vu naître et avait voulu m'élever, plus je plongeais dans des abysses dont je ne savais comment sortir. Peut-être était-ce là un acte désespéré d'instinct de préservation, un désir profond de changer les choses, qui m'avait poussé à monter au-devant des meneurs et à me tourner vers l'assemblée qui se dressait devant moi. Plus aucun son ne me parvenait si ça n'était le battement de mon cœur. Je voyais flou, seule l'odeur de la chaleur créée par ce rassemblement me parvenait, et c'était à peine si je sentais la pierre sous mes coussinets.

Et maintenant qu'allais-je dire ? Allaient-ils m'écouter ? Allaient-ils seulement faire attention à moi alors que j'étais devenu transparent depuis bien des lunes ? Allais-je savoir m'imposer, allaient-ils trouver un sens dans mes paroles ? Est-ce que certains me soutiendraient ? Allais-je savoir trouver les mots justes et les aligner correctement ? Je n'avais plus le temps de me poser toutes ces questions, il fallait que je me lance avant que quelqu'un ne me rejette, alors ma voix s'éleva et je n'entendais toujours que mon cœur, je parlais pourtant fort, mais seul un bourdonnement parvenait à mes oreilles.

- Moi je souhaite ajouter quelque chose. Pas au nom du clan du soir, ni au nom d'aucun clan. Je vous le demande, si ce n'est ces appellations qu'est-ce qui nous sépare ? Nous sommes tous de chats, pourquoi cette haine les uns envers les autres ? Parce que nous ne sommes pas tous nés au même endroit ? Les sang-mêlés doivent être détestés, les solitaires, les étrangers, les domestiques ! Au nom de quoi ? Au nom de quoi !? Ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que les choses devraient changer ? Que l'on devrait évolué ? À quoi bon rester enfermés sur nous-même, qu'est-ce que ça nous apporte ? Je... je... Aucune prestance, des mots qui ne sortaient pas, mes paroles ne me semblaient même pas à moi-même convaincantes, et je sentais les larmes monter, comme si souvent. Toujours aussi sensible, il y a des choses qui ne changent jamais. Nous devrions tous pouvoir vivre ensemble, enfin au moins ne pas nous haïr sans nous connaître, juste à cause d'idées reçues, de jugements donnés à cause d'une origine, d'une appartenance.

Rubis Écarlate passa devant moi et me poussa en arrière pour que je descende du Grand Roc, je me débattis, je pleurais et criais :

- Non ! Non laisse moi parler ! Toi aussi tu es d'accord avec ce système !? Tu ne te contentes pas de l'accepter, tu le cautionnes ! Laisse moi ! Laisse moi !

Mais il avait bien plus de force que moi et je finis par cesser de me débattre. Je sautai au bas du Grand Roc tandis que Rubis Écarlate semblait hésiter entre me suivre et rester à sa place. Je m'élançai à travers la foule ayant l'impression désagréable que tous me dévisageaient, se moquaient de moi ou même me voyaient comme une pauvre petite chose fragile, que j'étais probablement. La tête baissée je fendais l'assemblée, mais le chemin n'était pas entièrement libre et je rentrai dans une chatte au pelage faisant penser au coucher du soleil. J'aurais voulu pouvoir partir mais elle ne se décala pas immédiatement, elle se permit d'abord une remarque, l'air amusé :

- C'était ridicule, comme quoi tout le monde n'est pas fait pour les beaux discours.

Elle n'avait pas dit cela méchamment, ou avec un ton moqueur désagréable, mais son amusement me mit hors de moi et un court instant je perdis le contrôle. L'instant d'après, j'étais dans une mare de sang avec devant moi le cadavre de cette aubiste dont je ne connaissais pas même le nom. Ça s'était passé... Tellement vite. Je n'aurais même pas été sûr que c'était moi s'il n'y avait pas eu autant d'écart entre les autres, et nous. S'il n'y avait pas eu cette marque à sa nuque, et son sang sur mes crocs, qui s'écoulait sur mon pelage. Je m'effondrai dans le sang de ma victime, éclatant en sanglots, gémissant, sentant les regards effarés que l'on me portait. Jamais son sang ne quitterait mes pattes, jamais ce goût ne quitterait ma gueule, jamais la pression sur mon cœur ne disparaîtrait... Et au moment même où je l'avais tué, j'avais fini de me détruire.

- Je suis désolé, tellement désolé, je ne voulais pas je... je... je suis désolé.

___________________/_/_/

Last edited by Idylle Toxique on Wed 20 Jun 2018, 10:24; edited 3 times in total
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 19:21    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Goutte :

- Je m'étais assise près des autres nuiteux quand les chefs commençaient leurs discours. Je les écoutais sans vraiment les écouter jusqu’à ce qu'arrive une chatte qui se mit a parler. Les distraction étaient tellement rare que je les buvais. Mais j'écoutais surtout par ce que ce qu'elle disait m'était familier. Que je ressentais la même chose. Quand mon père, Rubis Écarlate, la sortie de scène, je me retins juste a temps de lui sauter dessus pour qu'il a laisse parler. Je ressentais une haine sans nom envers mon foutu père a se moment la. Alors qu'elle partait, je la suivis des yeux. Quand une aubiste lui parla, elle se mit dans une colère sans non et la tua. Je réfléchis a ce que je venais de voir. N'avait elle pas raison, dans le fond ? 

( Qui est l'Aubiste morte ? Et peut on avoir un RP Goutte / Déclin de l'âme ? )
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 19:30    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Le regard de marbre, j’écoutai mon compagnon annoncer l’assemblée, son pelage doré luisant d’un éclat presque céleste sous la lumière pâle de la lune. Clairement, en cet instant, il éblouissant bien plus que ces minuscules poussières étincelantes dans le ciel, sa prestance désemparant les félins qui se trouvaient pourtant à quelques pas de lui. Et tout ça uniquement grâce à cette confiance en lui basculant dans l’arrogance la plus flagrante, ainsi que cette impression d’invulnérabilité qu’il projetait, épaulé par une féline au sourire mystérieusement moqueur - oui, ça c’est moi.
Il n’y avait aucun doute, ce jeune apprenti de la Nuit avait choisi le mauvais moment pour lancer sa carrière d’orateur. Car le contraste n’aurait pu être plus flagrant. Sa posture, ses gestes nerveux, sa voix criarde bien trop haute, ses mots s’écroulant les uns sur les autres, les figures de styles bâclées, tout ça faisait qu’on ne l’écoutait pas. Le sens de ses mots ne percutait pas. Malgré toute la volonté d’un jeune coeur enflammé, malgré la justesse et la pureté si simple de ses pensées, il ne pouvait que recevoir des regards railleurs et un fou rire après l’autre éclatant dans l’assemblée. Pauvre petit, ses rêves écrasés avec brutalité par le poids de la réalité. Les chats n’écouteront pas, aveuglés et manipulés si facilement par un beau discours. Et quand bien même ils écouteront, ils ne feront rien. Parce qu’ils sont égoïstes, parce qu’ils vivent leur vie comme ils le peuvent. Ou parce qu’ils sont comme moi.
Je me contentai d’observer le mâle gris, qui se précipita au milieu de la foule, sans bouger une griffe. Je me contentais de spéculer sur le moment où il éclaterait en sanglot. Celui où il craquerait complètement sous le coup de la pression. Je n'était qu’une spectatrice. C'est ça, qu'une spectatrice.

« On dirait qu’il m’a volé la parole. Mais c'est dommage. C’est dommage qu’après ce beau discours, il finisse par tuer quelqu’un. »

Ma voix était pleine d’ironie, et après avoir scruté la réaction horrifiée des félins claniques, je pivotai sur mes talons pour laisser place à la prochaine annonce, ma longue queue touffue venant caresser la colonne vertébrale de Genêt.

___________________/_/_/

Last edited by Lame de Silex on Tue 19 Jun 2018, 20:58; edited 1 time in total
Back to top
Idylle Toxique
Administrateurs

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 20:01    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

[ Soly > Narco est un mâle, l'aubiste morte est Conquête de l'Horizon une ancienne perso de Chips, et oui on peut faire un rp ^^ ]
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 20:41    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Rafale n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un matou dégingandé grimpait sur le Grand Roc sans que personne ne l'arrête- chacun étant trop surpris pour esquisser le moindre geste, et commençait un discours pathétique dont le meneur ne retint pas la moitié, trop atterré par l'absurdité de la situation pour prêter l'oreille à ses propos. Ce petit lui disait quelque chose... Ce n'était pas le novice qui avait tenté de l'attaquer lorsqu'il avait ramené le corps de Poussière de Cobalt ? Il lui semblait bien que si. Partagé entre agacement et pitié, Étoile de Genêt se laissa finalement gagner par l'irritation, profondément courroucé que ce petit trouble-fête ne vienne gâcher son moment de grâce auprès de sa compagne. Brusquement ramené à la dure réalité de sa condition de chef, le poids de toutes ses responsabilités lui écrasa à nouveau les épaules et balaya en un clin d’œil son énergie retrouvée, rendant à ses prunelles bleues leur éclat glacial et impersonnel. Ce gamin venait de briser un rare instant de bonheur en prenant la parole pour débiter un flot d'inepties incompréhensibles, et le chef du Clan du Soir le maudit pour ça. Laissant donc Rubis Écarlate gérer la situation et emmener ce garnement plus loin, il s'apprêta à faire une remarque lorsque des cris effarés s'élevèrent dans l'air frais, lui coupant l'herbe sous le pied. Décidément... Étoile de Genêt tourna lentement ses prunelles vers l'origine des plaintes indignées et la scène qui s'offrit à ses yeux le paralysa : une guerrière Aubiste baignait dans son propre sang, morte, tandis que le jeune chat gris et noir s'effondrait sur son cadavre en pleurant toutes les larmes de son corps. À ses côtés, Rafale ne sembla pas s'émouvoir de la situation et lâcha un petit commentaire ironique qui le laissa dubitatif ; comment pouvait-elle faire preuve d'une telle indifférence en toute circonstance ? Pour autant, sa réaction ne le surprenait pas, il la connaissait suffisamment bien pour être habitué à son détachement à toute épreuve. Ne quittant pas son masque dur et froid qui avait repris sa place sur son visage tigré, le matou doré se renfrogna et lança un regard accusateur en direction d'Étoile Libérée, puis vers son lieutenant, pour finir sa course sur l'Assemblée choquée. Des nuages s'amassaient déjà autour de la lune, menaçant de la couvrir intégralement.

-Qu'on ne me fasse pas croire que le Clan de la Nuit est inoffensif, désormais, tonna-t-il alors en plissant les yeux. La trêve est brisée, une autre chatte innocente est morte : qui sait combien de félins succomberont encore sous les griffes de vos guerriers ? Ne comptez plus sur le Clan du Soir pour vous faire confiance ! Si vous ne savez pas tenir vos membres, si vous ne faites rien pour maintenir la paix que nous nous efforçons de préserver malgré les tensions, je n'empêcherai pas une guerre d'éclater. Vous êtes prévenus. Ce genre d'incidents peut arriver une fois, mais il est inadmissible que cela se reproduise une seconde fois au beau milieu d'une Assemblée !

Cette fois-ci, la colère du meneur explosa, et un grondement sourd roula dans sa gorge. Le Clan de la Nuit se croyait-il donc tout permis ? D'abord Splendeur du Serval, et maintenant cette guerrière Aubiste ? Furieux, Étoile de Genêt se tourna un instant vers sa lieutenante comme pour canaliser la rage qui bouillonnait dans ses veines, lui susurrant entre ses crocs serrés :

-Personne n'est assez civilisé dans cette foutue forêt pour faire l'effort de régler ses problèmes autrement qu'en tuant à tout va ? Je pensais que nos voisins étaient des chats un tant soit peu diplomates, pas des chiens abrutis prêts à déchiqueter le moindre morceau de chair.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 21:05    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Cristal des Neiges avait regarder la scène avec attention voyant parfaitement son frère essayer de repousser le plus jeune chat, Déclin Fugace avait raison, mais lui n'avait pas assez de courage pour confirmer les paroles du jeune matou qui descendit et se faufila dans la foule ce fut rapide et le sang coula. Le matou aux pattes noires recula contemplant la femelle gisante au milieu de l'assemblée, de l'horreur.... Encore et encore du sang. Le frêle guerrier fixa le guerrier meurtrier cependant un chat comme Cristal ne pouvait pas ressentir de haine en voyant l'altitude du matou. Il était désolé, un meurtrier n'aurait t'il pas fuit au risque de se faire tuer ? Ou continuer le massacre ? Cristal des Neiges lança un regard vers le chef soirien sa colère était légitime mais tant de haine envers tout le clan pour un seul chat ayant fait une erreur ? Le matou blanc commença a avancer refusant de reculer. Il ne savait pas quoi faire il pleurer donc une erreur.. Une erreur cela peut arriver. Il fixa son frère Rubis Écarlate il n'allait pas le laisser comme ça se faire tuer peut être par tout ses crocs haineux et en colère. Non on ne pouvait pas oui il paraissait peu être naïf et trop gentil mais peu importe il voyait le bon en chacun des félins. L'animal avait bien eut le temps de réfléchir perdu entre deux monde pendant plusieurs lunes marquer par Lucifer à la cuisse il y a encore plus de temps.. Il avait put côtoyer des félins atteint de haine et de folie tous n’étaient pas mauvais au fond mais parfois on ne s'occuper pas d'eux ou était consumer par la tristesse. Il inspira et miaula alors en fixant le chef soirien

-Pourquoi en vouloir à tout le clan de la nuit ? Si nous avions sut nous aurions put agir avant ! C'est un accident c'est pourtant assez voyant croyez vous qu'un assassin sans cœur aurait cette altitude ? Il n'y pas besoin de guerre ça ne fera qu'empirer les choses. Nous nous devons de rester calme et de ne pas perdre notre sang froid pour cela. ... Si vous l'aviez écouté sans tenter de le rejeter peu être ne serai ce pas arriver.

Quels paroles naïves pour un félins comme lui mais il ne pouvait pas rester sans rien dire il avait passer son temps à se cacher et à se contenter de sa faiblesse stupide et il ne laisserai pas Déclin Fugace qui souffrait visiblement de cette mise à mort être encore plus agressé. Le sosie de Désespoir. Regarda tour à tour les félins osez parler comme ça ne lii ressembler pas vraiment mais le matou etait trop... Non c'etait une erreur et le guerrier aux yeux vairons refusait qu'il y ai un eclatement
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question

Last edited by Griffe du Désespoir on Wed 20 Jun 2018, 14:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,364
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 08:48    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

[Hiiii, va falloir que je réagisse à [i]ça[/i] aussi ?! ><
Gosh, si vous continuez à ce rythme, je ne vais jamais savoir quoi dire ! :')]
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 13:42    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Etoile Argentée était arrivé depuis un bon moment avec son clan. Et elle avait attendu que les autres chefs parlent. Au final, Epine de... Non, maintenant Etoile de Genêt, commença à parler. Etoile Florale était morte. Quel triste destin de mourir si vite. Elle pensait que tout allait bien se passer sauf que non. D'autre personne commençait à parler, et ce fut l'embrouille totale. Un chat Nuiteux tua une de ses guerrières. Du coup le Clan du Soir accusait le Clan de la Nuit et inversement. C'en était trop, tuer un guerrier en pleine assemblée était un crime. Et les deux autres clans qui commençait à montrer les crocs. La meneuse, elle, restait la à regarder le corps mort et les disputes. Elle ne savait pas quoi faire pour adoucir la situation, elle ne savait même pas si c'était possible. Du regard elle interdit aux chats du Clan de l'Aube d'intervenir. Ça ne ferait qu’aggraver les choses. Il fallait mieux qu'ils discutent entre chefs. Certes, pour elle, n'importe quel chat pouvait donner son avis, mais la non. Ce serait n'importe quoi.

D'ailleurs elle ne savait même pas si les autres clan savait qu'elle était cheffe maintenant. Mais bon, peu importe, ce n'était pas le moment de se poser la question. Elle devait d'abord essayer de les calmer. Elle ne savait pas si ils allaient l'écouter mais peu importe. Elle devait essayer. Sinon l'assemblée était complètement fichu. Déjà qu'elle avait été entravé, elle ne pouvait pas laisser faire ça. Surtout pas en fait. Et ils devaient faire preuve d'un peu plus de maturité. Elle, elle ne se mettait pas dans un état pareil parce un de ses guerriers était mort. Même si ça ne lui plaisait pas du tout et que le chat du Clan de la Nuit méritait une bonne leçon. Etoile Argentée s'avança pour que tous le monde la voient et l'entendent.

- Arrêtez ! Vous ne voyez pas que vous êtes en train de pourrir cette assemblée encore plus que celui qui a tué Conquête de l'Horizon ?! Comportez vous en guerriers ! Pas en chats totalement immature ! Même moi je ne me met pas dans un état pareil alors que c'est un de mes guerriers qui vient de mourir ! Même si ce chat dont je ne connais pas le nom devrais avoir une bonne leçon. Et en plus, l'assemblée à été brisé, certes, je comprends ton énervement Etoile de Genêt, mais c'est tout de même une histoire entre le Clan de la Nuit et le Clan de l'Aube. Alors je te prierait de bien vouloir nous laisser discuter.

Etoile Argentée foudroya du regard le meneur Soirien et Cristal des Neiges. Ils n'étaient pas de son clan mais peu importe. Tous les deux avait commencé à s'énerver. Elle aussi puisque ça devenait complètement n'importe quoi, mais c'était pour la bonne cause. Elle n'en dit pas plus, espérant que ça les aies un peu calmés.

___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 14:33    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Quoi ?! Un accident ?! Les guerriers du Clan de la Nuit s'imaginaient donc pouvoir s'en sortir en invoquant une excuse pareille ? Il n'y avait rien d'accidentel dans le geste du matou bicolore, qui s'était rué sur l'Aubiste pour l'achever d'un coup précis et sec à la nuque. Ce n'était pas comme s'il avait voulu la repousser et qu'elle s'était cognée la tête, non : il l'avait tuée de ses propres crocs et sali ses pattes du sang d'une innocente ! Ce félin blanc le prenait-il pour un idiot, à essayer de faire passer un meurtre pour un simple incident ? Furieux face à l'hypocrisie de ce vaurien, Étoile de Genêt sortit ses griffes et les fit crisser sur la pierre d'un geste menaçant, dévoilant des crocs éclatants qui ne présageaient rien de bon.

-Tu vas nous dire que c'est de notre faute, peut-être ? cracha-t-il alors avec véhémence, sa queue dorée battant l'air rageusement. Ce n'est pas la première fois que le Clan de la Nuit invoque un "accident" pour justifier un meurtre perpétré par l'un de ses membres. J'ai vu la scène de mes propres yeux, et ça n'avait rien d'un accident. Rien. Si vos guerriers ne sont pas capables de se contrôler, c'est de votre faute, pas de la nôtre. C'est l'un des vôtres qui ne sait pas se maîtriser et a achevé une innocente au cœur d'une Assemblée, ce n'est pas moi, ce n'est pas l'un de mes camarades : c'est lui. Il est responsable. Cesse donc ce petit cirque et arrête de nous prendre pour des imbéciles, nous ne sommes pas tous naïfs.

Se tournant finalement vers Étoile Argentée qui avait pris la parole et jouait les grandes chefs, le matou tacheté lui feula au museau en se hérissant, grondant avec férocité :

-Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, ni de personne d'autre ! Nous sommes à une Assemblée, nous sommes tous concernés par ce qu'il vient de se passer. Ce n'est pas parce qu'une Aubiste est la victime que le Clan du Soir n'a pas son mot à dire : nous sommes tous présents, tous spectateurs de ce meurtre alors nous avons tous le droit de nous exprimer. D'autant plus que j'ai déjà mis en garde le Clan de la Nuit après que leur guerrière ait tué l'un des miens ; il était prévenu que je ne tolérerai plus aucune altercation, plus aucune provocation de ses membres face à nous. Et là, ils osent briser la trêve ?! C'en est trop ! Si tu acceptes le comportement inadmissible de ces félins, si tu es d'accord pour laisser ta tribu se faire piétiner, c'est ton problème, mais tant que je serai chef le Clan du Soir ne pourra cautionner de tels débordements. Et tu n'as pas à dire quoi que ce soit concernant ma façon de diriger mon Clan, c'est bien clair ? La trêve est déjà brisée depuis la seconde où Déclin a sorti les griffes, et crois-tu de toute manière que c'est en insultant un meneur adverse de "chat immature" que tu vas rétablir la paix ? Autant d'hypocrisie et de naïveté me donnent envie de vomir. Je me dis que je suis loin d'être le plus immature quand je vois la façon que tu as de te croire supérieure, à essayer de dicter leur conduite à des chats qui ne te doivent rien et à tenter de te donner un semblant de consistance avec cette espèce de masque pacifiste ridicule. Fais ce que tu veux de ton côté, tu es uniquement responsable de ta tribu, mais le Clan du Soir a fini de se battre avec des mots, désormais, et il ne répondra pas aux injonctions du Clan de l'Aube. Nous avons déjà donné une chance au Clan de la Nuit, nous nous sommes efforcés d'apaiser les tensions, mais nous n'allons pas nous laisser marcher dessus plus longtemps. La paix est révolue, Étoile Argentée. Le Clan du Soir n'hésitera plus à sortir les griffes pour défendre son territoire et garantir la sécurité de ses membres. Si c'est la guerre que le Clan de la Nuit réclame, et bien qu'il soit satisfait, il vient de l'obtenir.

Étoile de Genêt avait formulé ces mots d'un ton sans appel, ferme et maîtrisé, ses prunelles glaciales luisant d'un éclat indéchiffrable. Il avait tout tenté pour éviter d'en arriver-là, vraiment, mais c'en était trop. Après la mise-en-garde faite au Clan de la Nuit, il ne pouvait pas se permettre de laisser couler cette nouvelle provocation : il perdrait totalement la face s'il ne mettait pas ses menaces à exécution. Le meneur n'avait d'autre choix que celui de passer à l'étape supérieure, autant pour défendre les siens que pour conserver sa crédibilité. Il refusait d'être l'un de ces chefs couards qui se contentaient de laisser les autres Clans n'en faire qu'à leur tête au détriment des règles, invoquant une volonté de préserver la paix pour justifier leur attitude de souris timorées ; ces félins étaient d'une lâcheté qui le répugnait.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 15:10    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Le guerrier aux pattes couleur charbon avança doucement mais surement vers Narco. Il ne réprima pas une mine de dégoût face au corps accélérant les battement de son cœur cependant il resta près du tueur défiant quiconque de l'agressé, il semblait déjà assez mal comme cela. Il soutint sans sourciller le regard du chef soirien et de la cheffe aubiste prit de courage hors de question de laisser un problème arriver. Le frêle mâle souffla.

-Calme toi je ne te prend pour un naïf mais oui c'est en parti de la faute de tout les félins présent ici ce qui est arriver. Nous avons tous notre part de responsabilité. Un tel acte à forcement une source et on ne peut pas le blâmer entièrement.

Il tourna la tête vers le matou effondré il n'avait pas besoin de ça ça ne ferai qu'empirer les choses, Cristal des Neiges défendrait ce félin, il avait peu être tuer mais avec une telle réaction il ne pouvait pas l'avoir voulu. Tout les félins ici présent semblait près à se jeter dessus et ne voyait que l'acte. Mais Cristal qui avait eut le malheur de côtoyer plus d'un meurtrier voyait parfaitement que celui ci n'en était pas un par vouloir. Le sosie de Désespoir resta droit le regard déterminé entre les chefs et le massacre. Etoile de Genet semblait extrêmement énervé ce qu'il pouvait comprendre mais la guerre ? Il fallait vraiment en venir à de telle extrémités ? Le guerrier nuiteux soupira qu'elle horrible chose cette haine. Il siffla

-Nous devrions tous rentrer sagement chacun dans notre clan, l'assemblée n'a plus lieu d'être...

Il n’était qu'un guerrier pas un chef ou un lieutenant mais il ne laisserai pas les conflits augmenter en défaveur du pauvre matou. Il lui donna un léger coup de patte arrière pour le prévenir de sa présence près de lui et l'inciter à se calmer et se relever. Si il le fallait il le ramènerait lui même dans le camp priant pour que la sentence de bannissement ne soit pas prononcer.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 15:17    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Etoile Argentée regarda le meneur qui lui faisait face. Elle ne se croyait pas supérieure, elle essayait de calmer la situation. Sauf qu'il était totalement incontrôlable. Elle le regarda dans les yeux. Il voulait la "paix," mais il n'était pas près de la rétablir, surtout en déclarent la guerre. Au début elle était restée neutre dans ce conflit car ce n'était son clan. Mais de la à déclarer la guerre quand même. La meneuse soupira. Elle l'avait déjà vu quelque fois quand il était apprenti ou guerrier, mais la franchement, il n'était plus le même. Etait-ce parce qu'il était chef et qu'il prenait la grosse tête ? Elle ne le savait pas, en tout cas, elle ne se laisserait pas faire. Même si elle avait envie que ça s'arrête, que tout aille bien comme quand elle était apprentie. Mais elle ne le montra pas. Car elle était cheffe et qu'elle ne pouvait pas se défiler.

En ce moment la chatte aurait aimé être une guerrière du clan totalement invisible. Que le chef s'occupe de tout. Mais le problème c'était que c'était elle la cheffe. Elle se demandait comment le Clan du Soir faisait pour avoir un meneur pareil. Elle se demandait aussi pourquoi Etoile Florale avait choisi ce guerrier et pas un autre. Mais bon, la n'était pas la question. Elle devait faire face aux autres clans. Car en ce moment elle était toute seule contre eux. Elle avait son lieutenant Ciel d'Automne, mais ça ne changerait rien, elle savait que Etoile de Genêt ne changerait pas d'avis et que personne ne pourrait le faire changer d'avis. Pourtant, elle était furieuse et elle voulait essayer, même si elle savait que ça ne marcherait pas.

- Je ne me prends pas supérieure, la situation était juste catastrophique. Etoile de Genêt, je t'ai connu quand tu étais apprenti ou guerrier, mais tu n'étais pas comme ça. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais je crois bien qu'en devenant chef tu as attrapé la grosse tête. Enfin bon, ce n'est pas grave, je suis d'un coté d'accord avec toi mais même si ce n'est pas mes affaires, je ne veux pas qu'une guerre arrive. Bien que je pense ne rien pouvoir faire pour l'arrêter. En tout cas, le Clan de l'Aube ne prendra pas part à ce combat... je ne vais pas dire insensé parce qu'il est vrai qu'il y a une raison, mais pour moi il n'est pas indispensable. En tout cas, sache que je ne m'abaisse pas devant toi ni que je ne laisserais pas mon clan se faire piétiner mais que je préfère rester en dehors de ce conflit parce qu'il complètement irraisonnable.

Sur ces mots, elle ne dit plus rien, préférant clore pour elle cette assemblée qui était de toute façon brisé. Ne sachant pas comment Etoile de Genêt allait réagir. Elle espérait que ça irait.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 15:20    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

[Flammy, ca aurait peut-être plus stratégique de faire l'annonce du don d'Osmose avant de foutre en l'air l'Assemblée. Parce que là... Ca n'a juste plus aucun sens. --"
Bon, du coup : changement de strat forcée : je ferai venir Osmose en messagère chez les deux Clans pour annoncer d'elle-même avec l'escorte de Dragon Noir et d'un apprenti PNJ son don. Voualà. Donc Chips, pour le RP qu'on a prévu actuellement, ça fera office d'annonce officielle.]
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Idylle Toxique
Administrateurs

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 15:28    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

[ désolée :v mais je ne pouvais pas faire intervenir Rubis alors que Genêt avait donné la parole à Rafale, puis on n'a pas fait de RP Rubis/Osmose et on n'en a pas parlé avec Comply donc bon :v ]
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 15:38    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

[Bah sinon on peut toujours faire revenir le calme, quelqu'un de totalement pacifique proposant d'essayer de terminer l'Assemblée sur une note neutre et de laisser les autres Clans faire leurs annonces rapidement. Histoire que ça se finisse pas si mal que ça, et que la menace de guerre reste en suspens. À la limite, si Osmose intervient maintenant et tente d'apaiser la situation, Genêt sera plus enclin à se calmer et à accepter de terminer l'Assemblée sans faire de vagues. Comme ça, ça laissera l'occasion à Rubis de faire la déclaration, et à Étoile Argentée d'annoncer les nouvelles de son Clan. Même si la trêve est brisée, chacun aura prouvé sa bonne foi en acceptant de clore l'échange de manière civilisée.]
___________________/_/_/
Following members like this message:
Idylle Toxique (20/06/18), Petite Cendre (20/06/18)
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 15:49    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

[Je vous avoue que je ne vois pas Osmose rester indifférente face à un meurtre. Ca reste un meurtre, quoi. x)
Et puis Flammy, si je t'en ai parlé à toi, c'est justement parce que je ne pouvais pas faire avancer les choses avec Comply et que j'aurais aimé que ce soit fait depuis déjà le mois dernier. Mayyybon, c'est pas grave puisqu'en définitive, j'ai trouvé un autre moyen de faire passer ça. Maintenant, à mon clavier, je vais essayer de faire réagir mes perso.]
___________________/_/_/

Following members like this message:
Idylle Toxique (20/06/18), Petite Cendre (20/06/18)
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 17:01    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

L'Assemblée de cette lune avait été la pire de toutes celles que la chatte blanche avait connu : sous son unique oeil s'était révélée la vision terrible d'un Etoile de Genêt plus rayonnant qu'elle ne l'avait jamais connu grâce à la présence de sa somptueuse et voluptueuse compagne -une femelle à la fourrure dont l'épaisseur rappelait la sienne mais dont le gris se disputait à l'encre et au coton. Il avait posé sur elle le regard le plus intense qu'Osmose ait vu chez lui ; elle l'avait vu redresser les épaules d'un air fier et majestueux tel le digne meneur qu'il était ; elle l'avait vu tenir le rôle parfait qu'il s'était taillé et sous lequel il croulait peu à peu... Et à cet instant précis où le matou doré s'était mué en un lion féroce et inatteignable, elle avait su avec un désespoir incommensurable que l'amour qu'il portait à Rafale de Vie conduirait à sa perte : à ses côtés, tout semblait pour lui reprendre du sens, de la forme, du goût et de la consistance, et à cause de cela-même, il se réassurait dans le rôle qu'il endossait. L'Etoile de Genêt aux épaules avachies qui lui avait miaulé d'une voix brisée à quel point sa vie ne lui convenait pas par moments avait été annihilé sous la puissance du rayonnement de l'Etoile de Genêt secondé par sa compagne. Comme si sa seule présence suffisait, dans d'autres moments encore, à rendre la vie plus puissamment bonne...

Et puis tout était allé très vite alors qu'Osmose contemplait avec désarroi le couple trônant au sommet du Grand Roc -elle sentait un immense vide de creuser à chaque seconde entre elle et le mâle aux yeux azur et la distance s'allongeait vertigineusement, la laissant impuissante tout au bout du fil. Nuage du Déclin dernièrement baptisé guerrier sous le nom de Déclin de l'Âme, s'interposa avant que la voix de l'énigmatique Rafale de Vie ne s'élève pour clore le discours de son compagnon : il avait fendu la foule en chancelant comme un félin sonné, complètement déboussolé. Ses paroles avaient été martelées rapidement, maladroitement, buttant les unes sur les autres comme une cascade précipitée ; son regard papillonnait comme s'il peinait à voir clairement ce qui l'entourait, mais à plusieurs reprises, ses intenses prunelles se braquèrent sur les meneurs en luisant d'un feu chancelant. La foule amassée l'écouta sans piper mot, abasourdi par la tirade du guerrier ayant grimpé sur le Grand Roc pour s'adresser à elle avec la folie du désespoir. Osmose, pour sa part, ressentait l'injustice qui le brisait de l'intérieur et le dévorait tout cru, mais alors qu'elle aurait aimé aller à sa rencontre lorsqu'il fut chasser du promontoire par son père, Rubis Ecarlate, la masse de félins lui fit rempart et la bloqua bien vite. Il n'y eut ensuite qu'un cri, puis le silence. Jusqu'à ce que d'autres, terrorisés cette fois s'élèvent en écho, soulevant un vent de panique auquel les chefs réagirent avec une véhémence inouïe. Quelques guerriers tentèrent de prendre la parole, mais l'impact de ce qu'il venait de se passer pénétrait seulement la conscience de la chatte blanche : Déclin de l'Âme venait d'assassiner une guerrière du Clan de l'Aube dans un élan de rage. Poussant sans ménagement ceux qui lui bloquaient le passage alors que les voix courroucées d'Etoile de Genêt, de Cristal des Neiges, d'Etoile Argentée se répondaient en échos puissants non loin, Osmose se précipita vers le jeune guerrier tétanisé par son propre acte : elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle sentit sous ses pattes, soudain, quelque chose de visqueux et de chaud. Lentement, refusant d'y croire alors que son cerveau savait pertinemment ce qu'il allait découvrir, elle baissa les yeux vers ses pattes pour les découvrir teintée d'un rouge presque noir à cause de la pénombre de la nuit. Du sang...
Tremblante, elle releva la tête pour contempler béatement la carrure de Déclin de l'Âme ratatinée sur elle-même à côté d'un corps inanimé baignant dans une mare de sang dont l'odeur, métallique, prit Osmose à la gorge au moment même où elle le constatait -comme si, jusqu'ici, tout son être avait refusé en bloc de sentir, percevoir ou entendre ce qu'il venait de se passer. Les voix, à côté, montaient de ton un peu plus à chaque fois que quelqu'un prenait la parole, et, bientôt, des feulements de colère et d'indignation fusèrent. Plongée dans un étrange ralenti qui l'engourdissait des pattes à la tête, la femelle nivéale se tourna vers le Grand Roc et elle y découvrit un nouveau Etoile de Genêt : le pelage hérissé, les yeux lançant des éclairs, ses griffes étincelaient d'ici sous le reflet d'une lune de plus en plus masquée par des nuages sombres. Ce n'est pas sa voix... Non, ce n'était pas celui qu'elle connaissait : même le tout jeune guerrier qu'il était lorsqu'elle l'avait rencontré n'avait pas été animé d'une telle haine et d'un tel flamboiement de colère brute. Sans qu'elle ne s'en soit rendue compte, ses pattes fines s'étaient mises à trembler sous son corps, et la peur de tomber dans la flaque de sang de l'Aubiste la sortit de force de sa léthargie. Ce fut son hurlement strident qui coupa net les vociférations des interlocuteurs engagés.
"ARRÊTEZ !"
Sa voix résonna dans la combe, se répandant autour d'elle comme les ondes d'un ricochet : la surprise fit taire les félins qui tournèrent la tête en cherchant l'origine du bruit. Plusieurs grondements s'élevèrent parmi les voisins proches de la chatte du Clan de la Nuit et en cet instant plus que n'importe quand, la césure entre les trois Clans pesait sur ses épaules d'un poids inimaginablement lourd. L'étrange communion de ce lieu de trêve était fragmentée et si personne ne calmait le jeu, il volerait en éclat avant que l'ordre de partir ne soit donné. Submergée par des tremblements désormais proches des spasmes, Osmose s'exclama d'une voix qu'elle entendit bien plus forte qu'elle ne l'aurait souhaité :
"PAR PITIÉ, ARRÊTEZ ! Vous... Vous rendez-vous compte qu'il s'agit d'un meurtre ? Que quelqu'un vient de mourir juste sous vos yeux ?!""
Les siens étaient écarquillés et son unique oeil valide, entièrement noir, n'avait plus rien de brillant : la pupille dilatée avait dévoré l'intégralité de l'iris pour en faire un gouffre vitreux.
"QUE QUELQU'UN S'OCCUPE DU CORPS DE CETTE CHATTE, BON SANG ! Vous n'allez pas la laisser baigner dans... la-dedans toute la nuit, non ?!"
Que se passait-il ? Pourquoi la regardaient-ils tous comme ça ? Pourquoi personne n'avait réagi avant ? Et pourquoi se contentaient-ils tous d'éclater de colère pour déclarer la guerre alors qu'une vie avait été volée ? Il fallait juger le coupable et non l'ambiance actuelle. Il fallait... il fallait faire quelque chose ! La chatte immaculée fit un pas en avant en montrant les crocs, complètement dépassée et apeurée par l'hostilité qui accueillait ses paroles dans les visages proches, quand soudain une montagne lui barra la route, ne lui offrant pendant un instant qu'un écran noir pour toute vision. Relevant le museau pour découvrir celui qui venait de s'interposer dans le fossé qui la séparait de tous les autres chats présents, elle avisa deux prunelles d'un ambré clair et puissant dans lequel il n'y avait rien d'autre qu'un éclat animé... Dragon Noir la fixa sans piper mot et lorsqu'il remua les lèvres, elle seule entendit ce qu'il souffla :
"Je m'en occupe. Ca suffit, tu peux te reposer."
Sa queue touffue caressa brièvement les omoplates d'Osmose qui se laissa tout simplement tomber, l'oeil larmoyant. Devant elle se redressa le nomade froid dont les paroles faisaient trembler les destins des pauvres créatures claniques. Il était là, son visage tourné vers le Grand Roc, lui tournant à présent le dos, et il s'exprima d'une voix forte et implacable dans laquelle perçait une colère qu'il contenait à peine dans son regard.
"Vous vous croyez donc tous si forts et si bons ? Êtes-vous juste des incapables arrogants ou êtes-vous juste stupides ? Ce qui vient de se passer ne regarde que les concernés et il n'est pas de votre ressort de juger tour à tour un félin qui a tué. Etoile de Genêt, puisque tu es si prompt à juger et punir les meurtriers, tu devrais d'abord exercer ta fonction auprès de celui des tiens qui a tué le premier l'un des membres de notre Clan. Justifié ou non, son crime n'est pas plus valable que celui de Déclin de l'Âme. Ni ton guerrier ni le notre n'ont le pouvoir d'évaluer le poids d'une âme : nul ne peut dire si une vie à plus d'importance qu'une autre. Et à la mort vous souhaiteriez répondre avec encore plus de violence et de bataille sanglante ? Alors vous ne valez pas mieux que ceux qui ont pris de leurs propres griffes des vies. Qu'ils aient été innocents ou coupables, les assassinés avaient autant de poids que les assassins, qu'ils aient agi consciemment ou par erreur. Donnez-vous la guerre et engendrez davantage de sang ! VOUS AVEZ RAISON ! La terre n'est pas encore assez pourpre comme ça ! Il faudrait encore un peu plus de bêtise pour entacher le sol pur de ce lieu sacré, après tout ! POURQUOI NE PAS S'ENTRE-TUER ICI TANT QUE NOUS Y SOMMES ? Vous rendez-vous comptes de vos inepties ?!"
Si Etoile de Genêt s'était avéré magistral lors de son discours, si Déclin de l'Âme avait paru bien fade en comparaison avec ses phrases maladroites et son air piteux, Dragon Noir pulsait des torrents fracassants dans chacun de ses mots, son souffle brûlant se déversant sur l'Assemblée, semblable à une ire divine dont la foudre frappait les responsables d'un tel courroux. Il émanait de lui une rage et un mépris sans commune mesure dont la source se trouvait juste devant lui. Il ne feulait pas : il martelait et attaquait sans même hérisser le bout de l'échine. Seulement, il était inarrêtable et probablement das l'un de ces moments où tout son être se révoltait contre le reste du monde, lorsque tout ce qu'il avait vu et entendu arrachait ses gongs, donnant libre court aux digues qui retenaient sa colère de céder. Il explosait, littéralement, et dans son ombre, une petite Osmose aux muscles tremblants sentait le sol s'effondrer...

(Duuu coup, comme j'aime bien l'idée qu'elle vienne rendre une visite de courtoisie aux deux autres chefs ennemis, ça ne me pose pas de problème si jamais il est impossible de revenir au calme. :p
Sinon, si quelqu'un se sent de trouver une solution pour permettre un établissement bref des dernières nouvelles de Rubis et Etoile Argentée, qu'il le fasse, ça me convient tout aussi bien ! Mais l'occasion de faire une irruption avec Dragon Noir était trop belle pour que je la loupe. :'D)
___________________/_/_/

Last edited by Nuage de Source on Wed 20 Jun 2018, 17:04; edited 1 time in total
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 17:03    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
[ Soly > Narco est un mâle, l'aubiste morte est Conquête de l'Horizon une ancienne perso de Chips, et oui on peut faire un rp ^^ ]

(oups désolé et le Rp où ?) 
Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 18:12    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

○ Étoile de Genêt ○

Étoile de Genêt, toujours aussi furibond derrière son masque de glace, s'apprêtait à lancer une nouvelle réponse cinglante à ses interlocuteurs lorsqu'une voix familière s'élevant dans l'air alourdi par les tensions le paralysa, la détresse qui l'animait lui faisant l'effet d'un électrochoc. Tétanisé par la peur de la vision qui s'offrirait à lui s'il osait abaisser son regard en sa direction, il resta immobile de longues secondes à fixer Étoile Argentée dans le blanc des yeux, priant le Clan des Étoiles pour être aspiré dans un autre univers, priant pour que cette mascarade cesse, priant pour qu'il ait simplement rêvé l'apostrophe désespérée d'Osmose, priant pour s'éclipser miraculeusement, priant pour simplement disparaître. Mais bien sûr, rien de tout ceci n'arriva, et le meneur posa finalement ses prunelles bleues sur la guerrière du Clan de la Nuit, tout le reste s'évanouissant lentement autour de lui tandis qu'il sentait le sol se dérober sous ses pattes. Il ne l'avait jamais vue ainsi. Le poids de la culpabilité l'écrasant tout à coup, Étoile de Genêt crut se noyer dans les larmes qu'il discernait au bord des yeux de cette chatte qu'il chérissait tant, et dont il n'avait même pas remarqué l'état alarmant. Et soudain, ce fut trop. Craquant sous la pression de tous les rôles qu'il endossait et qui entraient soudainement en collision avec un fracas étourdissant lui embrumant l'esprit, le chef du Clan du Soir se vida de toute sa substance et ses iris de glace se muèrent en abysses insondables, gouffres sans fond qui semblaient avoir aspiré toutes les émotions qui les animaient quelques secondes auparavant. Dragon Noir parlait, l'invectivant avec véhémence, mais le mâle doré l'entendait à peine, fixant cette Osmose anéantie en laissant son être se déchirer et vaciller sous les rafales toujours plus violentes des tourments qui l'habitaient et dont il était le seul responsable. Oscillant, instable, il lutta un moment interminable pour reprendre le fil de ses pensées et finit par se raccrocher à la voix bourdonnante du Nuiteux, l'utilisant comme prise pour ne pas être totalement englouti par le vide qui menaçait son âme. Étoile de Genêt revint lentement à la réalité, son expression brisée se transformant en une lassitude qui n'était pas de son âge, mais il ne prononça pas le moindre mot et continua à contempler la femelle immaculée, son regard lui hurlant à quel point il était désolé. S'étant quasiment recroquevillé sur lui-même, le meneur se redressa et détacha enfin ses prunelles de la guerrière, se contentant d'observer le vague en restant résolument muet. Après de longues minutes, il s'autorisa à parler et lâcha simplement d'une voix qui n'avait rien perdu de son tranchant, mais qui contrastait avec son regard vide abandonné de toute vie :

-Le Clan du Soir a déjà tout dit. Je n'ajouterai rien.

Que pouvait-il rajouter de toute façon ? Il n'avait pas écouté les mots de Dragon Noir, trop ébranlé pour parvenir à se concentrer sur un autre élément qu'Osmose, et il ne se sentait plus la hargne de perpétuer dans ce débat. Il n'était pas obligé de convaincre quiconque, il n'avait de comptes à rendre à personne, n'est-ce pas ? De toute façon, qui pourrait comprendre les tourments qui déchiraient son âme ? Qui pourrait comprendre ce qui le poussait à agir ainsi, à adopter tel ou tel comportement ? Qui pourrait le comprendre, quand lui-même était perdu au milieu de toutes ces facettes qui constituaient sa personnalité, et qui refusaient de s'accorder, comme autant de pièces de puzzle dont les contours ne coïncidaient pas ? Qui pourrait le comprendre quand sa propre vie lui échappait, quand ses propres actes, ses propres mots sonnaient faux à ses oreilles, quand tout s'emmêlait dans son esprit, dans son cœur, autour de lui, quand il sombrait en chute libre sans jamais rien accrocher et qu'il ne parvenait qu'à s'agiter inutilement en espérant retrouver la terre ferme et ainsi résoudre des problèmes dont la nature-même lui échappait ? Qui ?

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 18:25    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Cristal des Neiges regarda la femelle Osmose puis Dragon Noir. Ils calmait l'atmosphère à eux deux. Le frêle matou ne bougea pas de près du meurtrier surement serait t'il juger mais il fallait le faire calmement et bien, cet élément qu’était sa détresse ne devait pas être ignorer il ne s'occuperait pas du corps s'y refusant résolument mais le petit mâle se calma la tension était un peu retomber le meneur soirien ne répondit plus. Cristal des Neiges soupira et resta debout à coté du félin qui avait provoqué ce chaos sans pourtant lui en vouloir. Un simple guerrier n'aurait pas dut parler et pourtant il avait osez il n'aurait pas dut ? Peut être mais c’était fait bien que ce n’était pas son habitude. Il fixa son frère on allait pas laisser ce matou au milieu de l'assemblée comme cela ? Ni le cadavre ? Cristal regarda Osmose légèrement inquiet de son altitude. La fourrure du frêle félin se remit en place révélant de nouveau sa fébrilité pourtant il avait réussi à parler sans bégayer. Il inspira profondément puis resta campé à sa place entre les membres des clans et l’assassin voulant évité tout autre débordement. Il n'y avait pas besoin de plus de sang ou de casse.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 21:06    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Etoile Argentée regarda Osmose, c'était vrai que dans la colère ils n'avaient pas fait attention à la chatte Aubiste. Même pas elle. Elle faisait une bien piètre meneuse. Mais bon, elle n'y pouvait rien, à part tout faire pour que ça ne se reproduise plus. La guerrière alla s'excuser quand un chat, du Clan de la Nuit, pris la parole. Elle le reconnu tout de suite. Dragon Noir. Celui qui avait osé refusé la proposition de Blanche Neige, et qui s'était en allé ensuite. Elle ne pouvait pas le blairer ce chat. Et il avait fait tant de chagrin à l'ancienne meneuse qu'elle ne pouvait lui pardonner. Même si elle s'était dit qu'elle voulait bien donner une seconde chance aux chats ayant fauté.

La meneuse fut soulagée quand Etoile de Genêt annonça qu'il s'arrêtait la. Elle aussi elle s'arrêterait, mais avant elle devait dire les nouvelles de son clan, c'était quand même pour ça qu'ils venaient aux assemblées, enfin, aussi pour discuter mais c'était quand même le but des assemblées. Elle se rendit compte à qu'elle point ce qu'elle avait dit était n'importe quoi, enfin, pas tout à fait mais elle en avait beaucoup trop. En fait, elle avait qu'elle ne se mettait pas dans un état pareil pour une mort, mais c'était justement ça qui l'avait énervé. Elle avait été envahie par la colère la haine et la tristesse.

- Je suis désolée, je regrette Osmose, j'étais envahie par la haine, et je peux dire que cela n'arrivera plus. Elle se dirigea vers le corps normalement mort et le regarda. En fait, non, pas normalement mais totalement mort. Que le Clan des Etoiles soit clément avec toi. Murmura t'elle. Puis elle se retourna vers les autres personnes, en particulier les guérisseurs. Quelqu'un ne pourrait pas s'occuper de ce corps ? Ah et, et les nouvelles du Clan de l'Aube. Louange Hypocrite ne voulant pas de poste de lieutenant j'ai nommé Ciel d'Automne à sa place, nous avons de nouveaux nouveaux chatons, Petit Phoenix qui vient de Louange Hypocrite et Petit Astre, Patte Blanche, Petite Clarté, Patte du Néant, Patte Céleste et Petite Illusion qui viennent de Pluie de Givre. Le Clan de l'Aube à fini de parler.

Ayant fini elle se retourna sur le grand roc et attendit que les autres chefs parlent. A ce moment la elle aurait bien aimée ne pas être la. Avoir une maladie pour ne pas venir ou des chatons, mais non, elle était venus et c'était elle qui avait dû parler pour le clan. Bien Evidemment tous les membres n'étaient pas forcément d'accord avec ce qu'elle avait dit mais bon. Si il ne voulait pas qu'ils le disent, certes, c'était un peu tard maintenant mais ça ne changeait rien. Ils avaient toujours ce qu'ils avaient à dire, enfin, normalement.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Wed 20 Jun 2018, 21:19    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

[PLSSSSS... ~

Je répondrai dans les jours qui viennent. Désolée mais mon activité va légèrement baisser dans les jours à venir. Je ferai de mon mieux. x3]
___________________/_/_/

Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Fri 22 Jun 2018, 13:16    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

J’étais restée en retrait, suivant les échanges toujours plus animés et écoutant les mots toujours plus violents jetés dans l’assemblées. Qu’on appelle ce qui venait de se produire un meurtre, un accident ou un drame, ce dont l’on pouvait être certain était que ce jeune apprenti avait semé la zizanie au sein des claniques. Genêt était hors de lui, et les remarques qui se voulaient pacifiques mais qui transpiraient la naïveté ne faisaient qu’accroître son indignation. Étoile Argentée et ce félin nuiteux étaient tous deux terriblement maladroits dans leur propos ce qui n’arrangeait absolument pas les choses. Et puis tout à coup il y eu ce cri strident venant d’une femelle qui s’était effondrée devant ce corps. « Là-dedans ? » Chérie, ça s’appelle du sang. Si elle avait dû avoir cette réaction après chaque mort auxquelles elle avait été confrontée depuis sa naissance, elle serait probablement morte de déshydratation avant l’heure. Puis, un autre inconnu intervint brusquement, croyant pouvoir dicter à tout le monde la conduite qu’il fallait adopter dans ce genre de cas. Étonnamment, son discours, ou alors la vue dévastatrice de cette minette blanche, clouèrent le bec de la plupart des félins. Sans pour autant calmer les esprits. Où était donc passé Saumon Gris pour ajouter à nouveau du piment à la discussion ? Ou se contenterait-il de la mine détruite de son frère ? D’ailleurs, celui-ci avait particulièrement réagi à l’effondrement de cette inconnue (je le savais pour être assise à quelques pas de lui). Devant cet amas d’événements improbables, c’était celui qui, en cet instant, attisa le plus ma curiosité.

___________________/_/_/

Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Petite Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Patte Impavide |Aube|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas / Petite Souris |Nuit| - Petite Apogée / Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 8,485

PostPosted: Fri 22 Jun 2018, 17:11    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

[Bon, j'ai essayé de suivre les réactions de tout le monde, je vais essayer de répondre au mieux ^^]  

Sa discussion avec Osmose avait été interrompue par la voix d'Etoile de Genêt, meneur du Clan du Soir, tandis qu'il déclarait que l'Assemblée pouvait commencer. Tout d'abord incertain quand à la place qu'il devrait désormais occuper, un rapide coup d'oeil en direction d'Etoile Argentée lui confirma qu'elle allait annoncer la décision de Louange Hypocrite aux autres Clans. Laissant donc la chatte blanche avec qui il n'était parvenu à se mettre d'accord, il rejoignit donc Rubis Ecarlate et Rafale de Vie auprès de leurs propres meneurs. Les déclarations commencèrent dans le calme, le matou annonçant les dernières nouvelles comme la mort d'Etoile Florale, qu'ils avaient déjà appris d'une autre façon, et qui était - selon lui - la cause du récent décès de Spectre Incolore. Baissant la tête pour rendre silencieusement hommage aux deux chats, songeant aux enfants que l'ancien laissait derrière lui, tandis que les tensions entre le Clan du Soir et celui de la Nuit firent officiellement leur apparition. C'est cet instant que choisit un jeune chat, qu'il apprit plus tard être récemment devenu guerrier, pour monter sur le rocher et se livrer devant le reste des chats présents. Son discours maladroits le fit frisonner, ayant l'impression d'entendre des mots qu'auraient pu prononcé Spectre Incolore dans sa jeunesse. Il ne connaissait pas l'histoire du vieux chat, mais il savait qu'à une époque, ces notions de Clans lui étaient devenus insupportables, et qu'il avait cherché à les changer à sa façon. Ayant une brève pensée pour Scandale Mélancolique, il ne put que compatir au désaroie du jeune chat quand son lieutenant le força à descendre pour retrouver les siens. Humilié et raillé par certains, il commença donc à quitter la clairière quand Consuête de l'Horizon se mit sur sa route. Le chat roux n'eut que le temps d'esquisser un geste que la guerrièe s'effondrait au sol, une longue traînée rouge commenaçant à se former sous elle. Le doute ne pouvait être permis : Déclin de l'Ame venait de tuer une femelle Aubiste sous les yeux d'une Assemblée complète. Semblant alors seulement prendre conscience de son geste, ce dernier s'effondra à son tour, les larmes remplissant ses yeux alors que des excuses à peine audibles franchissaient ses lèvres. Les réactions ne se firent pas attendre, et devant la violence émanant d'Etoile de Genêt, Ciel d'automne vient instinctivement se placer aux côtés d'Etoile Argentée, prêt à parer au moindre geste agressif. En acceptant de devenir lieutenant, il s'était fait la promesse de protéger la jeune chatte envers et contre tout, et de ne jamais laisser un tel drame se reproduire. Et il venait ce soir d'échouer en beauté. Le ton monta entre chacune des parties, tandis que chacun y allait de son petit commentaire. Du coin de l'oeil, indécis quand à la décision à prendre, le lieutenant aperçut un guerrier au pelage gris dans les rangs du Clan du Soir, étrangement silencieux. Il fixait de ses yeux - aveugles ? - les six chats au sommet du rocher, et Ciel d'Automne aurait même cru paercevoir un mince sourire sur ses babines, comme s'il se délectait de la situation. Le calme finit cependant par revenir, notamment grâce à l'intervention de Dragon Noir, aujourd'hui membre du Clan de la Nuit, mais qui aurait pu, s'il l'avait voulu, se tenir à sa place aujourd'hui - peut-être que s'il n'était pas partie, Blanche Neige serait toujours à son poste aujourd'hui. Il se décida donc à intervenir suite aux déclarations d'Etoile Argentée, prenant ainsi sa place à ses côtés en tant que protecteur.  

- Je me permets de prendre la parole en mon propre nom ce soir, mais sachez que je ne tiens pas à raviver des colères inutiles. Pour ceux qui ne me connaîtrais pas encore, je me nomme Ciel d'Automne, et comme vient de vous l'annoncer Etoile Argentée, je me tiens devant vous en tant que lieutenant du Clan de l'Aube. Je comprends que le geste de Déclin de l'Ame ait suscité de telles réactions, mais l'avez-vous seulement observé avant de l'accuser avec tant de violences ? Ce jeune chat souffre autant que le reste d'entre nous de la mort de Conquête de l'Horizon, si ce n'est encore davantage, et ces larmes ne sont pas factices. Il a été décidé, il y a de cela bien longtemps, que trois Clans se partageraient le territoire sur lequel nous nous trouvons aujourd'hui, et que lors de la Pleine Lune, ils se retrouveraient en ce lieu afin de s'enquérir des nouvelles des différents Clans dans le calme et le respect. Le Clan des Etoiles, au fil des lunes, a instauré de nombreuses règles, le Code du Guerrier, qu'il nous ait demandé de respecter si l'on veut être digne du titre de guerrier. Parmi elles, tomber amoureux d'un chat d'un autre Clan et ainsi donner naissance à ceux que l'on surnomme sang-mêlés, ou défendre nos frontières pour que jamais un autre Clan ne l'emporte sur nous. Vous tous qui nous écoutez ce soir, nous chefs et lieutenants, avaient remis entre nos pattes nombres de responsabilités, ainsi que votre protection et celle de vos proches. Mais nous ne détenons pas toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous posez, et notre position ne sera pas éternelle. C'est une guerrière et amie que le Clan de l'Aube vient de perdre ce soir, mais ce sont de nombreux autres qui se sont succédés au fils des dernières lunes. Le Clan du Soir a connu le malheur de voir Etoile Florale, Bris de Glace, Rêve Indécent et Splendeur du Serval rejoindre le clan des Etoiles, tandis que le Clan de la Nuit, de son côté, a vu dans la même période Poussière de Cobalt lui être enlevé. Etoile de Genêt, je peux me tromper, mais il me semble que Splendeur du Serval était ta fille. Ta douleur n'en est que d'autant plus légitime, et il est normal que ton emportement te pousse à vouloir déclencher une guerre contre le Clan de la Nuit. Mais les paroles de Dragon Noir ne doivent pas être considérées comme vaines ou vides de sens. Autrefois parmi les guerriers du Clan de l'Aube, il a choisit de partir pour des raisons qui lui sont personnelles, mais je ne peux qu'espérer qu'il a trouvé là-bas ce qu'il cherchait. Une guerre, peu importe les acteurs qui en seront concernés, n'apportera que davantage de souffrance et de larmes, pour chacun d'entre nous. Ce jeune chat a commis une erreur, et il mérite d'être pardonné. Il mérite une deuxième chance, comme on m'en a offerte une il y a peu. Car demandez-vous, guerriers des Clans, si vous ne pourriez pas un jour tuer par peur, par vengeance, ou même par intérêt. Il y a plusieurs lunes de cela, j'ai été responsable de la mort d'une guerrière Soirienne, indirectement. Hymne de la Psychose, compagne de Minuit Etoilé, a été tué par un solitaire alors que nous cherchions des chatons de chacun de nos Clans ayant disparus. Parmi eux se trouvaient les enfants de Poétesse Ambrée, une de nos reines. Je n'ai pas été capable de la sauver, et le souvenir de ce jour me hante encore aujourd'hui. Et pourtant, malgré sa colère, malgré sa tristesse, Minuit Etoilé a décide de me pardonner, sans pour autant oublier qui était Hymne de la Psychose, et ce qu'elle a représenté pour tant de chats. Il y a de cela plus longtemps encore, Edelweiss Sauvage, mère de Mythe Illusoire, Plume de Corneille et Cerise Ecarlate, dont l'un aurait dû devenir chef du Clan de l'Aube, et une autre est aujourd'hui notre guérisseuse grâce au Clan du Soir et à Prince du Bayou, mais également compagne de Plaisir Luciéfrien, a été assassinée par une guerrière du Clan de la Nuit. Cette tristesse et cette injustice ont poussé ce dernier à s'attaquer à ce même Clan, mais il est également responsable de la mort d'Etoile Saisonnière, avant d'être banni de notre Clan. Il a aujourd'hui disparu, et nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis beaucoup trop longtemps. Peut-être est-il mort, peut-être s'est-il simplement perdu. Et pourtant, je continue d'attendre son retour, car il reste le père de deux jeunes chats qui ont déjà perdu leur mère. Lui aussi mérite une seconde chance, d'être pardonné. Et il y a plus longtemps encore, vous souvenez-vous de Griffe du Désespoir et Sable Cristallin ? Deux félins à l'origine de 'une des plus grande menace que nous avons dû affronté ensemble ? Les plus jeunes, dont je fais partit, n'en ont gardé que de brefs souvenirs, ou n'étaient pas né à cette période, mais les morts ont été là, comme Etoile Imbrûlé, meneur du Clan de la Nuit. La Faction a fait beaucoup de ravages, mais vous souvenez-vous pourquoi ? Elle était composée de chats des trois Clans, sans exceptions ! Le Clan du Soir, qui aujourd'hui accuse le Clan de la Nuit de s'en prendre délibéremment à lui, a autrefois vu ses propres membres se retourner contre lui. Et en des temps plus lointains encore, l'un d'eux, Vol du Condor, a faillit réduire l'Arbre de Vie, la raison de notre lien avec le Clan des Etoiles, nos ancêtres, en cendre. Regardez en arrière, rappelez-vous des histoires que nos anciens nous raconte autrement que parce qu'ils n'ont plus que cela pour les occuper. Chaque Clan a, à une période de sa vie, créé un félin dont les motivations étaient telles qu'elles ont causés la mort de ceux autour d'eux. Observez les arbres autour de vous, la chaleur qui nous oppresse depuis le début de la Saison des Feuilles Vertes. Il est bien trop tôt pour déclencher une guerre, bien trop pour laisser cette colère nous envahir et nous pousser à la folie. Le froid reviendra plus tôt que vous ne semblez le croire, et sans guerriers, pas de proies. Sans proies, sans herbes, les maladies reviendront et décimeront ce qu'il restera de guerriers valides. Par le passé, le Clan du Soir a fuit son territoire parce qu'il n'avait plus rien à manger, et que les deux autres ont refusé de les aider comme ils l'espéraient. Est-ce cela que vous espérerez ? Que la famine et la maladie nous force à quitter nos territoires, à oublier nos coutumes ? Peut-être n'approuvez-vous pas tous les rites qui font que nous nous appelons aujourd'hui des Clans, mais il s'agit de notre identité, que vous soyez nés du plus pur des guerriers ou que vous soyez nés sur les terres solitaires. Et si vous souhaitez préservez vos Clans, vous renoncerez à vous battre, et vous pleurerez vos morts dans le respect qu'ils méritent. Mais surtout, s'il y a autour de vous des félins auxquels vous tenez, des enfants, des frères, des soeurs, une compagne ou un compagnon...demandez-vous ce qu'il leur arrivera si nos trois Clans rentrent en guerre. En essayant de venger la mort de l'un des vôtres...que risquez-vous de perdre à la place ?

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon 25 Jun 2018, 21:17    Post subject: Assemblée de Juin 2018 Reply with quote

Si Dragon Noir avait quelque chose à reprocher au félin gris qui prit la parole peu après pour une longue tirade, c'était son insouciance et son incapacité à comprendre la dangerosité d'une situation. Mais en cet instant, son discours fut probablement le plus apaisant et le plus doux qui ait été prononcé et tel un baume appliqué du bout des coussinets, il calma les esprits agités en leur retournant à tous et à toutes la question : "Et vous ? Comment réagiriez vous si vous perdiez vos proches dans un combat de vengeance qui n'est pas le votre ?" Néanmoins, Ciel d'Automne était bien trop sentimental, et s'il allait sauver cette Assemblée, le grand mâle bicolore doutait de son entière aptitude à diriger un Clan entier en usant sans cesse de cette même tendresse. Tout cycle qui ne se sentaient pas concerner par l'Amour n'adhéreraient pas à son parti, pas plus que ceux qui avaient déjà le sentiment d'avoir perdu le plus important... Les meurtres n'étaient jamais la solution ultime, et les légitimer par la souffrance ne faisait qu'accroître la tolérance au écarts sans jamais régler le problème. Les prunelles étincelantes, il les darda sur le lieutenant du Clan de l'Aube en songeant froidement à l'étonnante naïveté dont il fallait faire preuve pour attendre un assassin tel que Lucifer. Lui ne l'avait pas pas connu personnellement et lors de son arrivée dans les Clans, le paria ne faisait plus beaucoup parler de lui. De tous les autres noms que mentionna Ciel d'Automne, seuls quelques uns évoquèrent quelque chose chez lui ; du reste, il devait s'agir de chats importants dans l'Histoire commune des trois voisins qui se partageaient les terres autour du Lac. Mais à quoi bon ressasser le passé s'il ne servait pas à éviter de reproduire inlassablement les mêmes erreurs ?
Se refermant complètement de l'extérieur, Dragon Noir attendue la suite de l'Assemblée -il ne restait qu'à Rubis Écarlate de prendre la parole. Un rapide coup d'œil derrière lui lui permit de voir qu'Osmose avait abandonné le monde actuel pour se tenir dans un océan perdu et lointain ; et à cet instant précis, elle lui rappela ces feuilles mortes qui flottent doucement dans le lit d'une rivière après s'être décrochées de leur arbre...

___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange