LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Sacre Vermeil
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Fri 13 Apr 2018, 15:10    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

⚚ SULTAN ⚚

« Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment. La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de la Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Noms : Petit Sultan → Nuage Princier → Sacre Vermeil.
Orientation : Bisexuel, homoromantique.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier → Lieutenant.

Famille et relations

Famille.

Père biologique : Étoile Fauve (noir et sang aux yeux rouges - †).
Père non-biologique : Trône Impérial (chocolat aux yeux caramel).
Mère : Plume de Coton (blanche aux yeux verts - †).

Fratrie de portée : Mélodie Abyssale (♀ - blanche et sang aux yeux myosotis - Rubis - †), Météore Filant (♀ - noire tigrée de gris aux yeux rouges - Rubis - †), Olympe Éternelle (♀ - crème tigrée de blanc aux yeux verts - Trône - †), Folie de l'Âme (♂ - chocolat, brun clair, noir et roux sombre aux yeux caramel et rouge - Trône et Rubis - †) et Promesse du Cosmos (♂ - chocolat aux yeux caramel - Trône).

Demi-fratrie :
Mère Face Cachée de la Lune - Souffle des Montagnes (♀), Hermine d'Argent (♀ - †), Cœur d'Ours (♂ - †), Arolle Astral (♂ - †), Petit Mélèze (♂ - †) et Petit Chamois (♂ - †).
Mère Sagesse de la Tortue - Pluie (♂ - †).
Mère Coyote Doré - Nuage de Plume (♀ - †), Nuage de Feuille (♀ - †), Bruine Hivernale (♀ - †), Poussière d'Écorce (♂ - †), Saule Pleureur (♂ - †), Esprit des Sables (♂ - †), Nuage du Dhole (♂ - †), Hurlement Nocturne (♀), Glacier d'Ébène (♂ - †), Rire de la Hyène (♂) et Fourrure Sanglante (♀).

Grand-mère paternelle : Larme Nocturne (†).
Grand-père paternel : Exil du Léopard (†).

Relations.

Amour fluctuant : Arolle Astral (♂ - †).
Amitié forte et amour non-réciproque : Effraie Dorée (♀ - †).
Flirts : Glacis de Mokaïte (♀ - †), Tornade Boréale (♀ - non réciproque), Danse des Coquelicots (♀)...

Meilleurs amis : Éclipse Lunaire (♂ - †) et Arolle Astral (♂ - †).
Amitié forte : Hermine d'Argent (♀ - †), Étoile du Sacrifice (♂).
Liens positifs : Aurore Enchantée (♀ - †), Murmure Filant (♂), Hubris Éclamée (♀ - †), Nuage d'Hibiscus (♀), Nuage (♀ - †), Étoile Envolée (♀)...

Instinct paternel : Nuage de Silex (♀) et Ciel Anthracite (♂).
Félins pris sous son aile : Nuage du Chêne (♂ - †).

Félins qui lui ont fait la morale : Cygne Noir (♂ - †), Déclin de l'Âme (♂ - †), Apogée des Démons (♂).
Félins qui l'ont poussé à devenir guerrier : Cygne Noir (♂ - †), Apogée des Démons (♂).

Rivalité : Promesse du Cosmos (♂).
Jalousie non-réciproque : Météore Filant (♀ - †).

Ancien mentor : Écorce Hivernale (♀).
Apprentie : Nuage du Brasier (♀).
Anciens apprentis : Saule Pleureur (♂ - †), Ciel Anthracite (♂).

À propos de lui

Dernier né d'un empire.
[Physique]

Sultan ressemble indéniablement à Rubis Écarlate, possédant le même pelage ébène, la même carrure imposante, les mêmes muscles saillants et le même regard rouge sang intense. Il est le digne héritier de son géniteur et personne ne peut remettre en cause leur lien de parenté : si vous placez les deux matous côte à côte, vous pouvez presque avoir l'impression de vous retrouver face à des clones. La seule différence notable entre père et fils, ce sont les marques roux sombre qui habillent le pelage de ce dernier ; en effet, son visage, ses flancs, le bout de sa queue, ses oreilles et ses pattes sont dotés de quelques nuances d'ambre, allant d'un orange vif à un caramel subtil, en passant par un bistre sanglant. C'est le cachet de Sultan et le seul élément permettant de le distinguer de Rubis Écarlate, dont la liste rouge courant le long son dos est cependant similaire. Par ailleurs, le matou n'a rien de sa mère, pas la moindre tache blanche, aucun éclat vert dans ses prunelles ardentes : strictement rien. Il est un félin agréable à regarder, bien proportionné et musculeux à l'épaisse fourrure naturellement lustrée -épaisse mais pas longue. Pourvu d'un équilibre à toute épreuve, Sultan est un véritable écureuil : agile aux pattes puissantes, il pourrait passer sa vie dans les arbres tant il aime y grimper. C'est un bon chasseur d'oiseaux, un peu moins doué pour la traque au sol mais efficace malgré tout, et un pêcheur correct. Le mâle noir est plutôt polyvalent, capable de tout sans exceller nulle part. Il n'est pas un combattant hors-pair, il n'est pas un chasseur incroyable, mais il se débrouille bien partout. Endurant et infatigable, c'est un félin taillé pour la vie en extérieur et le rôle de guerrier ; pourtant, il aurait aimé devenir guérisseur afin de communier avec les étoiles et servir les siens différemment. Mais ses camarades ne cessant de lui répéter qu'il risque de gâcher son potentiel en empruntant cette voie, Sultan décide à contrecœur de s'entraîner pour être guerrier.
Conscient de son physique avantageux et mis en compétition assez tôt avec son frère Cosmos, le matou n'adopte pas une attitude séductrice et noble pour autant, portant donc très mal son nom. C'est un jeune chat très simple et sans artifice, qui charme par son naturel. Il n'a rien de princier ni de royal et ne fait pas partie de ces mâles impressionnants qui attirent l'attention grâce à l'aura impériale émanant d'eux. Non, Sultan est un guerrier classique qui a plutôt tendance à se fondre dans la masse : pour remarquer sa beauté, il faut prendre le temps de l'observer. Mais il passe plutôt inaperçu, alors rares sont ceux qui se trouvent frappés par son charisme simplement en l'effleurant du regard.

Le poids d'un héritage paralysant les ailes du rêveur.
[Caractère]

Oh, Sultan aurait aimé être un oiseau. Ou n'importe quelle créature possédant des ailes pour pouvoir s'envoler vers d'autres horizons, peut-être plus doux que ceux qu'il fréquente... C'est un éternel rêveur, toujours la tête dans les étoiles, le regard dans le vague et le crâne empli de chimères. Utopiste, ce félin n'a pas les pattes sur terre et croit aux merveilleux contes que l'on récite aux petits pour les endormir, bercé d'illusions et incroyablement insouciant. Chaton, il s'émerveille de tout et sympathise avec n'importe quel inconnu, naïf et innocent. Il voit son avenir en grand : peut-être réussira-t-il à devenir un dragon, ces bêtes peuplant les songes des bipèdes, ou bien un lion, pour couvrir de son rugissement les discours ennuyeux qu'on ne cesse de lui rabâcher ! "Tu dois travailler dur pour être un bon guerrier", "Il faut penser à ton Clan avant tout", "Regarde ton frère, prends-en un peu de la graine", "Cesse de toujours croire à ces fables, ce n'est pas comme ça que tu vas nourrir tes camarades"... Rapidement, l'entrain naturel et les espoirs de Sultan finissent par vaciller, se heurtant à la dure réalité de la vie et ce dernier prenant lentement conscience de la pression pesant sur ses épaules. On attend de lui qu'il rentre dans le moule, et soit le "meilleur". Sensible au regard des autres et souhaitant faire plaisir à son père, qui l'encourage dans cette direction et le met en éternelle compétition avec Cosmos, il finit par s'incliner et abandonner ses rêves pour emprunter le rôle du parfait petit guerrier. Peu importe si cela le rend malheureux, tant qu'il peut lire de la fierté dans les yeux de ses proches et les voir sourire, cela lui convient parfaitement... Le jeune mâle a un grand cœur, bien trop grand, et il s'efface systématiquement face aux volontés de ceux qu'il aime, leur cédant toujours tout. De dynamique et ouvert sur le monde, il devient peu à peu fantomatique, réservé, ne vivant qu'au travers des objectifs que ses pères leur fixent à lui et à son frère. Il est toujours amical et agréable avec les siens, mais son étincelle de vie se meurt et le laisse vide, apathique, triste. Oh, vous le verrez toujours rire, plaisanter, même parfois faire le pitre ; mais détrompez-vous si vous le croyez heureux et plongez simplement dans son regard. Ce dernier, auparavant si ardent, n'est plus qu'un puis sans fond, un abysse infini où les rares éclats de vie ont tôt fait d'être noyés dans l'immensité de la mélancolie qui habite les prunelles du matou. Celui-ci n'éprouve plus aucun intérêt pour son existence et il continue à avancer uniquement pour satisfaire les désirs de ses camarades. Dévoué à son Clan mais surtout à Rubis Écarlate, il est capable de se sacrifier pour le bien des siens et n'a plus aucun but sinon celui de tout mettre en oeuvre pour satisfaire les autres. C'est ce qui fait de lui un si bon guerrier, apprécié et respecté... S'il doit risquer sa vie pour son Clan, Sultan se jettera au devant du danger sans la moindre hésitation. Cela ne fait pas de lui un fanatique du Code pour autant : il essaie de le respecter autant que possible car c'est ce que l'on attend de lui, mais en réalité il ne comprend pas la majorité des règles édictées par les ancêtres et n'y accorde pas réellement d'importance.
Ainsi, Sultan est dans le paraître et a toujours réprimé ce qu'il était réellement pour s'adapter aux autres. Ses rêves d'enfant sont malgré tout présents dans un coin de son esprit, mais si profondément enfouis qu'il finit par les oublier et même par ne plus se souvenir qu'ils ont déjà existé. Il se sent coupable de l'affliction qui l'anime et ne la comprend pas, cherchant parfois à l'engourdir en agissant de manière irréfléchie pour susciter des émotions plus violentes qui sauront l'atténuer ou du moins la recouvrir temporairement. C'est un trait de caractère qui tranche avec sa personnalité plutôt introvertie et peut souvent surprendre : Sultan est un adepte du grand frisson, il aime se mettre en danger inutilement et adopte même des comportements parfois suicidaires, simplement pour éprouver toujours plus de sensations fortes. Il le fait toujours comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde. Pour les mêmes raisons, le félin sombre est un coureur de jupons invétéré et attend des femelles qu'elles éveillent en lui un sentiment qui pourra l'embraser et le débarrasser de son éternelle mélancolie, mais elles ne parviennent guère à déclencher davantage qu'une petite étincelle.
La plus grande peur de Sultan est de finir par ne plus parvenir à atténuer sa peine, et il sait pourtant de manière inconsciente que rien ne saura l'épancher. Un cœur piétiné si jeune est irrémédiablement brisé, et une âme tordue durant tant d'années ne peut guérir de la maladie qui l'étreint.
Il aurait pourtant suffi qu'il soit lui-même...

En tant que lieutenant > Le poids de ses nouvelles responsabilités écrase Sacre Vermeil plus que quiconque n'aurait pu l'imaginer, et une rancœur insidieuse grandit lentement en lui ; là où il était un félin compréhensif, il devient plus inflexible ; là où il était éternellement bienveillant, la colère prend parfois racine ; là où elles étaient mesurées, ses réflexions menacent de tomber dans l'extrême ; là où son visage arborait un sourire infatigable, ses traits se parent de temps à autres d'une froideur nouvelle. Le guerrier tend quelques fois à prendre l'univers tout entier pour responsable de sa propre détresse et il laisse la rancune se frayer un chemin jusqu'à son cœur, devenant plus imprévisible et surtout plus susceptible de perdre patience. Sa personnalité ne change pas fondamentalement et il est loin d'être méconnaissable ; seulement, ses réactions se font plus virulentes. Malgré ces quelques transformations, Sacre Vermeil reste toujours un félin bon et dévoué : l'unique nouveauté est cette pointe d'amertume qui le rend plus distant, moins doux, et l'habille d'un certain cynisme. Cet élément est surtout notable lors de situations exacerbant son impuissance et sa détresse ; en temps normal, lorsque rien ne vient le contrarier, Sultan demeure fidèle à lui-même.

Je recherche...

-Rien de particulier !

RP terminés

Pouponnière.
Petit Cosmos, Petit Météore, Petite Olympe, Petite Mélodie, Petite Folie et Petit Sultan sont nés.

Pouponnière.
Avec Petit Cosmos.

Promontoire.
Petit Sultan devient Nuage Princier et son mentor est Écorce Hivernale.

[RP fictif] Territoire du Clan de la Nuit.
Avec Écorce Hivernale.

Clairière aux Champignons.
Avec Coyote Doré, Dragon Noir et Nuage Fou.

Promontoire.
Avec le Clan de la Nuit.

Combe Mousseuse.
Avec Écorce Hivernale.

Lisière de la Forêt.
Avec Nuage de Mokaïte.

Frontière avec les Solitaires.
Serres Abandonnées.
Chemin du Tonnerre.
Avec Sensation Mortelle, Nuage Draconien, Nuage Lumineux, Flamme Sombre, Nuage Bleu, Nuage de Violette et Nuage Toxique.

Frontière du Clan de l'Aube.
Avec Destinée du Bambou, Hubris Éclamée et Nuage d'Hibiscus.

Rochers de la Lune.
Avec Arolle Astral.

Camp du Clan.
Pinède.
Avec Nuage de Silex et Nuage Anthracite.

Rochers de la Lune.
Avec Danse des Coquelicots, Tornade Boréale et Hurlement Nocturne.

Combe Mousseuse.
Avec Nuage Rapide et Nuage Anthracite.

Pinède.
Camp du Clan.
Avec Nuage Anthracite et le Clan de la Nuit.

Frontière du Clan de la Nuit.
Avec Sensation Mortelle, Valse des Violettes et Nuage.

Promontoire.
Avec le Clan de la Nuit.

Depuis qu'il est lieutenant

Promontoire.
Avec Étoile du Sacrifice et le Clan de la Nuit.

Assemblée de Juin.
Avec Hurlement Nocturne.

Camp du Clan.
Avec Ruse Animale.

RP en cours

Last edited by Nuage d'Écaille on Sun 18 Aug 2019, 20:46; edited 66 times in total
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 16:19    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Fiche nettoyée et mise à jour.

Je recherche des RP avec Sultan ! Et de potentiels liens.
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,908

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 16:41    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Le retour <3

J'aurais aimé savoir la réaction de Sultan en apprenant qu'Arolle a attaqué Palé puisque cette dernière le dénoncera, mais il niera totalement son implication dans sa perte de vie :3

Sinon, je te propose bien évidemment un rp avec :

- Arolle Astral qui s'inquiètera bien évidemment pour lui s'il s'épuise à la tâche

- Esprit des Sables qui se montrera totalement indifférent

- Danse des Coquelicots qui pourrait être son amie car elle a un caractère assez tranquille, qui pourrait même être une relation amoureuse ou un flirt vu que son compagnon officiel, Cendres d'un Echo, est tout sauf fidèle ^^

- Hermine d'Argent qui s'inquièterait également pour lui, et qu'elle n'a plus vu depuis...très longtemps x) Sultan pourrait même lui apprendre qu'Arolle est probablement le meurtrier de l'un de ses fils :p
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 17:02    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Oui, j'aime décidément trop ce personnage. x)

Je pense que Sultan sera déchiré entre son amour pour Arolle et sa loyauté envers sa meneuse, alors il aura sans doute tendance à fermer les yeux et ignorer la question. :') Mais s'il doit choisir un jour, il soutiendra toujours son demi-frère avant tout, quoiqu'il arrive. Même en ayant conscience de son côté sombre. :3

Pour le RP... Avec Arolle et Coquelicot, ça me tente bien. J'aime bien l'idée de la relation amoureuse avec cette dernière, je n'ai pas encore réellement développé le côté "coureur de jupons" de Sultan donc ça peut être l'occasion. x)

Et je suis aussi partante avec Hermine d'Argent, à toi de voir si tu veux qu'on le commence en même temps que les deux autres ou un peu plus tard. :3

Et avec Esprit des Sables, un peu plus tard ?
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 17:14    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Je peux comprendre ^^

D'accord, c'est un félin très loyal aux siens si je comprends bien :3

Ca ne me dérange pas de commencer le rp avec Hermine en même temps que les deux autres, Sable pourra attendre :) Tu te sens d'en commencer ou tu préfères que je m'en charge ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 17:25    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Oui, il a l'esprit de famille. x)

Je vais commencer pour Coquelicot et Arolle mais tu peux poster avec Hermine, si tu veux bien. :3
Following members like this message:
Bois de Cerf (15/04/19)
Back to top
Lame de Silex
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 17:48    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

J'imagine qu'on abandonne le RP avec Silex et Anthracite (d'ailleurs désolée de ne jamais avoir répondu >.<), mais si ça te dit, je veux bien un petit RP avec Silex quand elle sera apprentie (et aura un mentor xD).
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 17:55    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Ca me va Leks, je poste dans la soirée probablement :3
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 17:57    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Elle est apprentie et son mentor est Tornade Boréale
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 18:52    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Patte de Silex wrote:
J'imagine qu'on abandonne le RP avec Silex et Anthracite (d'ailleurs désolée de ne jamais avoir répondu >.<), mais si ça te dit, je veux bien un petit RP avec Silex quand elle sera apprentie (et aura un mentor xD).

Oui oui je repars à zéro pour tous mes RP. x')

Et volontiers pour un RP avec Silex, du coup ! Sacre Vermeil est le mentor d'Anthracite (d'ailleurs Flammy je te bénis pour ça, je vais pouvoir jouer mon petit bébé gris depuis le point de vue de son mentor), alors on peut faire des entraînements communs. :3 On peut commencer tout de suite si tu veux !

Arolle Astral wrote:
Ca me va Leks, je poste dans la soirée probablement :3

D'acc !
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 19:50    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Oh oui, génial ! ** Du coup je suis partante oui, tu veux poster ou je poste ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 23:00    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

J'ai posté au camp du Clan ! :3

Et Symphi, j'ai posté à la Tanière des Guerriers pour Danse des Coquelicots, et au Coin Ensoleillé pour Arolle Astral. ^^
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 16 Apr 2019, 12:19    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Merci, je vais aller répondre. Quant à moi, j'ai posté Hermine / Sultan à la frontière côté nuit :3
___________________/_/_/
(17/04/19)
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Wed 17 Apr 2019, 00:12    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Je réponds demain, là je dois encore aller prendre une douche et puis zou au dodo !
___________________/_/_/

(17/04/19)
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 8 May 2019, 15:28    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Hey, je me posais une question : comment Sultan réagira t-il en apprenant qu'Arolle a eu des chatons avec Effraie ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,314

PostPosted: Wed 8 May 2019, 17:48    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Coucou ! Que dirais-tu d'un autre rp après la patrouille où Tornade Boréale lui tourne autour mais qu'il joue l'indifférant, pas intéressé ? Il peut même lui dire clairement ce qu'il pense si tu veux, ca ne ferra pas de mal à Tornade de se prendre un petit râteau XD
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 13 May 2019, 15:32    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Symphi : Il va probablement être intérieurement effondré mais rester fidèle à lui-même et simplement se tuer à la tâche pour penser à autre chose, comme toujours. x) En tout cas, il n'aura pas de ressentiment envers Arolle ni envers Effraie ou les chatons et se montrera dévoué à tout ce petit monde, comme le bon gros nounours qu'il est. Même si au fond, il se sentira blessé. :')

Précious : Oui avec plaisir ! Bon après il sera plus du genre à voir ça d'un œil amusé donc il ne va pas lui foutre un gros stop et simplement s'esquiver gentiment. :') On peut commencer quand tu veux. :3
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 14 May 2019, 16:12    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Ca me va ! On peut le commencer dès maintenant si tu veux. Au camp ou plutôt dehors ?
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Thu 16 May 2019, 11:27    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Dehors ? J'ai des RP un peu partout dans le camp. :') On peut dire au Miroir Aqueux ?
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu 16 May 2019, 11:34    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Hey !

Bravo pour ton poste de lieutenant ^^

Tu pense qu'on peut ce faire un dernier rp Eclipse/Sultan ?
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 16 May 2019, 11:42    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Est-ce que ça vous intéresserez qu'Arolle s'y incruste ? Comme on avait envisagé un rp avec ces trois là, ce serait l'occasion :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu 16 May 2019, 11:46    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Pourquoi pas :3 Après, la Eclipse pète totalement un plomb, vu tous ce qu'il a sacrifier pour le clan, et a ses yeux, il ne supporte pas de voir Etoile Du Sacrifice dire qu'il a tous sacrifier pour son clan, en faisant ce qu'Eclipse ne c'était pas parmi de faire avec ses propres chatons. Donc sa m'étonnerais pas qu'il parle de ses chatons :/ Mais on peut dire qu'on le fais le même jours de la mort d'Eclipse (ou du moins de sa disparition), comme sa, si vous voulez que Sultan ou Arolle en parle il peuvent ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Thu 16 May 2019, 20:49    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Merci Cor !

Personnellement ça me va, vous voulez qu'on le fasse où ?
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 16 May 2019, 21:19    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Hum, pourquoi pas ici  : http://www.legrandfandelgdc.com/t979-Les-alentours-du-Chemin-du-Tonnerre.ht…

Et ben avec un Arolle qu'est pas forcément en meilleur état, ça va être sympa x)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 16 May 2019, 21:27    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Ok, je poste :3

Donc faut juste retenir qu'Eclipse disparait dans l'après midi en gros, et vous faite ce que vous voulez de ce que va dire Eclipse ^^

EDIT : Posté ! http://www.legrandfandelgdc.com/t979-Les-alentours-du-Chemin-du-Tonnerre.ht…
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 17 May 2019, 11:56    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Sacre Vermeil wrote:
Dehors ? J'ai des RP un peu partout dans le camp. :') On peut dire au Miroir Aqueux ?

Ok je vais poster !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sun 9 Jun 2019, 17:30    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Fiche mise à jour & ajout d'une nouveauté au caractère.

Je recherche pour Sultan :

-Des amis | Tous les Clans | N'importe quel âge.
-Des relations amoureuses, flirts ou jeux de séduction | Femelles uniquement | N'importe quel âge | Tous les Clans.
-Des félins contre qui il s'énerverait (raisons à déterminer) | Mâles ou femelles | Tous les Clans | N'importe quel âge.
-Deux ou trois chats proches de lui qui s'inquiéteraient de ses accès de colère inhabituels.
-Des chatons qu'il prendrait sous son aile | Clan de la Nuit.
-Une chatte qu'il déciderait de prendre pour compagne dans un ultime espoir d'avoir des chatons (ça ne fonctionnerait évidemment pas vu qu'il est stérile), qui se rendrait compte qu'il n'éprouve rien de plus que de l'amitié pour elle (suite à déterminer, soit ils resteraient ensemble pour sauver les apparences, soit ils se quitteraient en bons termes, soit elle découvrirait ses sentiments pour Arolle Astral et s'en servirait contre lui, à voir) | Femelle | Clan de la Nuit | Guerrière ou apprentie.
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 9 Jun 2019, 18:01    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Il pourrait prendre Chêne sous son aile ? ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Silence des Loups

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun 9 Jun 2019, 19:02    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

"Des félins contre qui il s'énerverait"

Vitesse, son côté timide et trop pacifique peuvent faire prendre patience.
J'aurais aussi peut être Hurlement, mais j'attend la réponse pour Plume pour proposer quoique ce soit. Sinon, elle pourrait faire partie des félins qui s'inquiète pour lui.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 10 Jun 2019, 11:58    Post subject: Sacre Vermeil Reply with quote

Cor : Avec plaisir ! Surtout que Chêne est son neveu. :3

Lueur : Je doute que la personnalité de Nuage Rapide puisse l'agacer, il est bienveillant envers les félins réservés. Ça ne fait pas partie des éléments susceptibles de l'énerver, au contraire. ^^
Et pour Hurlement, ça me va !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange