LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Prairie aux Étoiles
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Thu 29 Dec 2016, 17:54    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ne voulant pas réveiller le jeune félin, je ne bougea pas et m'endormis à mon tour...

[fin ?]
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 29 Dec 2016, 18:54    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

(yep)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 3 Jan 2017, 01:40    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

[M'ennuie, et je suis nostalgique]

Le sol du territoire était recouvert de neige, donnant un aspect très silencieux à la prairie. Une légère brise soufflait entre les différentes tombes, donnant presque l'impression que des esprits s'y déplaçaient. La nuit qui recouvrait la forêt donnait de plus un aspect très fantomatique au lieu, accentuant cette impression. Perchée sur une branche d'arbre, observant tout cela de ses yeux mauves, une féline au pelage écaille s'accordait un petit moment nostalgique qui ne durerait pas longtemps. Si quelqu'un avait pu la voir à cet instant, il se serait sans doute dit qu'il s'agissait d'une apprentie un peu trop imprudente. Mais l'aspect étoilée de sa fourrure et les sentiments qui tourbillonnaient dans ses prunelles ne pouvaient appartenir à une jeune chatte aventureuse. Cela faisait longtemps que cette partie-là de l'esprit de Symphorine Céleste s'en était allé, laissant la rage et un profond désir de vengeance prendre le pas sur ce qu'avait été la fille de Plume de Lichen à une époque. Bien des lunes qu'elle était morte, tant que personne ne devait même évoquer son nom dans les récits des plus vieux anciens. Tout comme les noms d'Astre de Nuit ou de Perle de Larme, son nom n'appartenait plus qu'à un passé qui faisait désormais office de légende. Une époque où Etoile de Pluie régnait sur le Clan du Soir, avant qu'Etoile Eternelle ne prenne la relève. Cela avait été une période compliquée pour les Soiriens, qui n'avaient dû leur survie qu'à un désintérêt profond des autres Clans pour leurs terres. Les Aubistes et les Nuiteux préféraient se faire la guerre entre eux à cette période. Bien des choses s'étaient passées depuis, qu'elle avait observé avec plus ou moins d'attention au fil des lunes. Pour ce qui était de la maladie qui avait ravagé les trois Clans et les avait forcé à s'unir pour trouver une fleur prophétique, cela restait vague, puisque son esprit était encore pleinement connecté à Sacrifice du Dauphin. En revanche, elle s'était délectée de voir les renards ravager son d'adoption et manquer de lui offrir Lagon des Abymes sur un plateau. Mais comme la rouquine n'avait pas manqué d'intervenir, il avait fallu attendre la naissance de Destinée Troublée pour que les choses deviennent véritablement intéressantes. La chatonne était si manipulable qu'il ne lui avait pas fallu longtemps pour réussir à s'emparer de son corps et la soumettre à sa propre volonté. Mais le lien n'était pas aussi fort qu'avec l'aveugle, puisqu'elle n'était pas sa réincarnation. Mais au final, elle avait eu ce qu'elle cherchait : la mort de son soi-disant neveu, bientôt suivie de celle de cette chère Etoile Enchanteresse. Cela avait été un régal de voir la féline bicolore accusée de tous les maux, y compris la mort de son propre fils, alors qu'elle était parfaitement innocente. Tout aurait pu bien se terminer sur elle avait pu faire souffrir les deux félines pour toujours dans le monde des morts. Mais cette petite Sacrifice du Dauphin avait protégé Lagon des Abymes de son existence, et elle n'existait désormais plus. Il lui avait fallu du temps pour trouver une nouvelle marionnette, et sa deuxième réincarnation s'était effectuée. Mais la minette qui portait son nom d'autrefois possédait des yeux ambrés, et son esprit avait finit par se détacher de celui de la guerrière décédée, prenant ses propres décisions. Et piégée dans ce corps, elle ne pouvait rien faire de plus. Mais peu à peu, la novice s'était affaiblie, et il ne restait rien de sa personnalité. Symphorine Céleste avait repris ses droits sur un corps bien plus jeune. Mais mort, il ne lui servait pas à grand chose. Depuis, elle patientait, attendant son heure en se cachant à la vue de tous. Ni une justicière comme ces larbins du Clan des Etoiles, ni une bannie comme ses sombres traîtres de la Forêt Sombre, elle vaquait à ses propres occupations sans se soucier des lois que tentaient d'imposer le Clan des Etoiles. Mais ils n'étaient rien, trop naïfs pour représenter un vrai danger. Les seuls dont elle devait se méfier était ce couple qu'elle avait tant fait souffrir. Empire du Blasphème étant toujours en vie, nul doute que son père veillait au grain. Quand à Etoile Enchanteresse, elle ne le laisserait pas se lancer dans une entreprise aussi dangereuse qu'engager un combat contre elle. Quant à Destinée Troublée, elle n'était plus qu'une loque depuis que son dernier fils, le vil Vol d Condor, avait commis sa dernière folie. Mais bientôt, il serait l'heure pour elle d'agir. Elle pouvait les sentir, les descendants de ceux dont elle avait brisé la vie, qui se trouvaient là à portée de pattes. Elle pouvait sentir les coeurs frémissant dans le ventre de Tempête Eternelle, et elle gardait un oeil sur les autres. Ils étaient nombreux aujourd'hui, autant de proies potentielles. Nuage d'un Regard, bientôt guerrier, ainsi que Nuage Scandaleux et Nuage Mystérieux, tout juste apprentis. Elle avait manqué sa chance avec Etoile Imbrûlée et Eloge des Spectres, et elle était trop occupée pour s'intéresser aux enfants d'Apogée du Phénix et de Rêve de Jade. Mais bientôt, elle le sentait, sa chance tournerait. Il serait bientôt l'heure de se mettre en chasse d'un nouveau corps à corrompre. Elle avait simplement à patienter jusqu'à ce que les beaux jours reviennent, et elle pourrait une nouvelle fois revenir. Symphorine Céleste avait un compte à régler avec ceux qui étaient à l'origine de sa propre démence, et à effacer toute trace de ces jours heureux, quand Nuée Céleste était encore une apprentie guérisseuse innocente. Toute leur descendance devait périr, sans exception. Seulement à ce moment-là, elle serait satisfaite.

Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 08:29    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Patrouille de Chasse  

Coeur Paisible / Vestige du Courage / Tourmaline / Nuage Ombragé ( PNJ ) / Regard Éternel ( PNJ ) 

Une patrouille de chasse avait été envoyée à la prairie aux étoiles. Cœur Paisible en faisait partie et avait pour collègue Vestige du Courage, le lieutenant du clan du sir ainsi que Tourmaline, une ancienne factionnaire. L'ambiance était calme, posée. Personne ne parlait, mais ce n'était pas désagréable pour autant. D'ailleurs, la jolie guerrière rousse et blanche n'était pas dérangée par Regard Éternel et Nuage Ombragé qui restait un pu à l'écart du groupe. Ce n'est pas qu'ils sont dérangés par la patrouille c'est juste que Cœur Paisible avançait un peu trop rapidement, ce qui faisait que les deux félins étaient un peu en retard.

Arrivé à destination, Cœur Paisible demanda à Vestige du Courage :

- Bon, que faisons-nous lieutenant? On se sépare en petit groupe ou on chasse tous ensemble?
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 19:11    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Vestige du Courage avait organisé une patrouille à la Prairie aux Étoiles, ce lieu regorgeant de souvenirs pour lui. C'était le lieu de sa première bataille, s'il se souvenait bien. Le mâle gris donna un coup de langue sur son poitrail et releva le museau lorsque Cœur Paisible s'adressa à lui. Il sourit à la chatte rousse et blanche et répondit calmement :

- Si tout le monde est d'accord, je propose que que l'on se sépare en petits groupes. Nuage Ombragé et Regard Éternel, vous chasserez par là. Tourmaline et toi, Cœur Paisible, je pense que vous chasseriez mieux par ici. Quant à moi, je peux chasser seul. il regarda autour de lui pour ensuite ajouter à Cœur Paisible : Et je préfère que tu m'appelles Vestige du Courage, ou Fossile.

___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 23:40    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Aujourd'hui, je fais partie d'une patrouille de chasse. Je suis les autres sans dire mot, en me contentant d'observer les alentours. Selon les jours, je ne suis parfois pas très bavarde. Une fois que nous arrivons, une guerrière et le lieutenant commencent à faire des groupes. Je m'assois tranquillement en observant les alentours, toujours sans parler. Je fais juste un petit hochement de tête pour montrer que je suis d'accord avec ce qu'ils ont décidé. J'attends que l'on parte et essaie en attendant de flairer l'odeur d'une ou deux proies.
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 28 Apr 2017, 12:10    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Epervier / Folie

Quiconque aurait vu dans quelle direction était partie le matou en aurait conclu qu'il voulait se recueillir sur l'une des tombes, et potentiellement sur celle de sa soeur, Etoile Nacrée. Cependant, il n'en était rien, et le meneur se moquait bien de ce que l'on pouvait penser de lui à ce moment-là. Il avait envie d'être un peu tranquille, loin de toute l'agitation qui semblait s'être emparée du camp depuis que la maladie s'était invitée chez eux. Et même cloitré dans sa tanière, il ne parvenait pas à réellement se reposer. Si tant est qu'il puisse s'y sentir un jour à son aise. S'en était fatiguant. Se posant donc devant la tombe de la chatte crème, ses yeux verts n'exprimaient plus l'affection qu'il avait tant eu pour elle.

- J'espère que tu profites bien de nous avoir abandonné, lâcha t-il. Tu voulais que je sois chef, j'espère que ce que tu peux voir te plaît. Et je n'ai aucun doute sur le fait que tu lui as encore pardonné, et que tu es heureuse de l'avoir retrouvé. Et dire que c'est moi que l'on traite de mauvais chef...J'imagine que c'est dans les gênes.

Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Diluvien | A
Personnage Exceptionnel: Samaël | N
Personnages à venir: Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Mon 1 May 2017, 14:40    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Nuage Ombragé se promenait l'air de rien dans la prairie aux étoiles. Elle adorait cet endroit, bien que ça puisse paraître un peu glauque d'adorer un cimetière, ce lieu était celui qu'elle préférait de tout le territoire du clan du soir, mais si elle avait su que ça avait été le cas avant elle de sa mère, Espoir Lunaire, elle aurait arrêté dans l'instant de venir ici. Elle marchait entre les tombes, ses coussinets caressant l'herbe rouge sang, les lumières particulières du crépuscule faisant briller le sol de mille feux, et la faisant penser en même temps à son compagnon... Elle l'aimait, elle avait difficilement accepté de tenir à lui, mais essayait malgré tout de ne pas trop penser à lui. Elle fut distraite par la voix de son chef non loin, elle s'approcha. Il était devant la terre retournée abritant l'ancienne meneuse du clan, sa sœur si Folie se rappelait bien. Elle retint de justesse un ronron d'amusement en l'entendant parler, et s'approcha. Elle s'assit non loin de lui, son regard gris posé sur lui, et miaula :
 - Bonsoir mauvais chef.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,442
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Fri 23 Jun 2017, 20:46    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Erable et Poète

J'étais guerrière depuis peu. Alors, je continuais souvent  à découvrir le territoire. Et ce coin là, c'était la première fois que je le voyais. Bien sûr, j'en avais entendu parler. C'était ici que tous les morts attérissaient. Et même c'était un cimetière, je le trouvais agréable. Un lieu qui faisait rêver. C'est pendant mon admiration que je senti la brise m'apporter une odeur. Un membre du clan venait.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,389

PostPosted: Sun 25 Jun 2017, 10:32    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

RP : Poésie Nocturne / Bois d'Érable.

Poésie Nocturne.

Pas après pas, le jeune guerrier
Avance là où son père est enterré.
Il vient souvent ici, pour ressasser,
Le bon temps à ses côtés.

Il repère alors non loin un chat,
Tiens, mais qui est là ?
Bois d'Érable se tient plus bas,
Il la rejoint pas à pas.

« Salutation, jeune guerrière,
Pour ta nomination, tu peux être fière. »

___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 13:47    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Je le regardais de travers. Il avait parler de façon mélodieuse,comme s'il chantait mais sans chanter. C'était beau.
-Merci. Même si je n'en suis pas très fière. J'ai eu un coup de chance pendant l'évaluation.
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:29    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Bois d'Érable semble refuser,
Que sa place, elle l'a gagné,
Rare sont les jeunes guerriers,
Qui ne se vantent pas d'être nommés.

« Pourquoi penses-tu à de la chance ?
Tu mérites amplement de prêter allégeance.
Mais tu fais preuve de clairvoyance,
Alors, explique moi mieux ces avances. »

___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:52    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

J'écoute ce qu'il dit avant de redresser la tête.
-Des rimes, c'est rythme joliment tes paroles. Et pour répondre à ta question, j'ai mit mon mentor à terre en trébuchant maladroitement. Il a crut que c'était une prise, j'ai pas osé le contre-dire.
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 18:55    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Poésie Nocturne, le guerrier,
Se laisse sourire à souhait,
Bois d'Érable est sous-estimé.
Il lui transmet alors sa pensée.

« Je pense pas que tu es gagné
Ton titre non sans aucune fierté.
Même si ce n'est pas une vérité,
Tu as prouvé ce que tu valais. »

___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 17:06    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Je le regarde d'un air interrogatif.
-Autrement dit, j'ai prouvé que j'étais une maladroite chanceuse?

[Tu dois mettre du temps pour trouver les rimes à chaque fois?]
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 19:12    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

[Oui, surtout parfois je galère, des fois, ça vient tout seul x)]

« N'entend pas ce que tu veux,
Non, ce n'est pas étant chanceux,
Pour que le chef prononce les vœux,
C'est que ton futur semble ambitieux.

Même sans cette erreur que tu eu fais,
Ton rôle de guerrière t'aurais été attribué. »

___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Thu 29 Jun 2017, 16:37    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

[tu sais que Poete est le dernier vivant a avoir le sang d'Etoile de Braise? Je viens de m'en rendre compte en regardant les arbres généalogiques]

Mouai, j'y crois pas trop. Mais on ne va pas en parler pendant cent-sept ans. 
-Je ne suis pas du tout ambitieuse. La seule chose que je veux, c'est qu'on soit fière de moi. Pour l'instant, je ne mérite pas cette fierté.
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 3 Jul 2017, 21:12    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

[Oh ouiiiii je peux pas le faire mourir alors mon bébé ! **]

Le guerrier lève les yeux excédé.
« Je te propose de changer de sujet,
Et si nous partions chasser ?
Nous allons bien nous amuser.

Es-tu bien enjouée,
Ainsi que fort enchantée,
Par mon idée, d'aller chasser ? »

Il sourit doucement, excité.

___________________/_/_/

Last edited by Déesse on Sat 8 Jul 2017, 10:36; edited 1 time in total
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Thu 6 Jul 2017, 17:35    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Ah oups, il a poser une question? Je trouve sa façon tellement mélodieuse que j'oublie parfois d'écouter ce qu'il dit à la place de la mélodie. Je me refais la chanson dans la tête. 
-Ah euh, pardon. Mais oui, je veux bien aller chasser avec toi.
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 10:41    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Bois d'Érable vient d'accepter,
Ce qu'il lui a proposé,
Tout content le guerrier,
Se met à ronronner.

« Très bien, partons chasser,
Il doit y avoir beaucoup de gibier,
Tu pourras ainsi me montrer,
Toutes tes belles capacités. »

[Du coup, on change d'endroit pour le RP après ? :p]
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 22:08    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

[ok tu peux poster, je te suis]

Pour mes capacités, je ne suis pas sûr de pouvoir montrer quoique se soit. D'ailleurs, j'espère qu'il ne me regardera pas, je stresse rien que d'y penser. Trop tendu, je me contente de faire un signe de tête pour lui montrer que je le suivrais.
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 17:28    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

[Pas de soucis, je fais ça. Je rattrape tout mon retard, parce que Chips a eu la merveilleuse idée de me bloquer mon compte.]
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Mon 10 Jul 2017, 18:06    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

[ah toi aussi, en même temps, je ne suis pas surprise. Bref, je vais chercher. Au fait, j'ai répondu à l'assemblée]
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 12 Jul 2017, 13:35    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

[Oui, moi aussi. xD J'ai vu, et j'ai répondu aussi. :3]
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Mon 14 Aug 2017, 20:21    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

RP: Nuage Platiné/Sagesse de la Tortue

"I want to be a star, I want to be like you for always shine more." 

Nuage Platiné n'était apprentie que depuis peu de temps, et elle se retrouvait déjà assaillie par celles-ci. Platine n'était pas dérangée par cela, c'était même le contraire: Notre chère et jeune apprentie crème et grise était excitée à l'idée d'accomplir les tâches qu'on lui donnait, des plus ingrate et insignifiantes au plus compliquées et difficiles à exécuter... Même si ce dernier cas était plutôt rare et surprenant quand on y pense, puisque les clans sont en paix... Selon Nuage Platiné, évidemment.

Aujourd'hui, on lui avait demandé d'aller à la prairie aux étoiles, on ne lui a cependant pas divulgué plus d'informations, sûrement parce-qu'on lui a juste demandé d'aller chasser une quelconque proie. Pourquoi une seule? Platine se posait elle-même cette question, mais refusait d'y répondre, de peur de paraître déloyale ou quoi que ce soit d'autre. La petite apprentie était donc partie sans faire d'histoire. Une fois arrivée à la prairie, la jeune apprentie grise et crème ne put s'empêcher d'observer les alentours. On ne sait jamais, un chat pourrait toujours arriver et la prendre par surprise... On ne sait jamais.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 19 Aug 2017, 12:14    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Rp Folie/Léopard

Exil du Léopard progressé sur le territoire soirien pour chasser un peu grâce à Lucifer il devenait de plus en plus fort et reprenait peu à peu sa confiance en soi.  Il devrai bientôt rentré à la ferme avant la nuit au moin et rapporter un peu de gibier pour les prissoniers enfin...il repera Folie ..il l'a reconnu tout de suite et le sourd s'appeocha prudemment et resta à distance au cas où il y en aurai d'autre il dressa les oreilles il ne se mettait plus en position de soumission
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sat 19 Aug 2017, 13:14    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Ombre Folle pensait encore et encore à ses chatons. Encore et encore à Crépuscule. Sans cesses à ce que Maléfice avait fait pour elle. Mais surtout à ce qu'elle avait perdu, et au fait que les clans, ce n'était décidément pas fait pour elle. Le seul avantage c'était les guérisseurs, mais est-ce que ces connards avaient été utile pour sauver Petite Cicatrice et Petit Éclair !? Non ! Non putain ! Et à cause de ça, en plus des deux petites boules de poils, elle avait perdu son compagnon ! Elle était allongée sur l'herbe rouge sang de la prairie aux étoiles quand elle reconnut l'odeur de son meilleur ami.
Elle se leva et s'approcha du mâle, puis le salua :
- Salut Léo.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 19 Aug 2017, 13:16    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Léopard l'a fixa les lèvres salut leo .. il sourit et miaula

-Salut ! 

Il s'approcha enfkn il reprenait du poidstout ça Grâce à Lucifer son meilleur ami mais il n'avait surtout pas oublier sa meilleure amie ! Il ronronna et miaula

-ca va ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sat 19 Aug 2017, 13:40    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Ombre Folle esquissa un sourire amusé lorsque Léo lui demanda si elle allait bien. Malgré tout elle prit la peine de répondre à son meilleur ami, qui, visiblement, avait repris du poil de la bête malgré sa surdité :
- Aussi bien que quelqu'un qui a presque tout perdu. Je savais, je le savais qu'il ne fallait pas que je m'attache à qui que ce soit... Enfin toi apparemment tu vas mieux.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 19 Aug 2017, 13:50    Post subject: La Prairie aux Étoiles Reply with quote

Le mâle l'a fixa interrogatif qu'avait t'elle ? Il s'ébroua et miaula

-..que t'arrive t'il ? Oui..je vais mieux..c'est grâce à Lucifer. 

Il se lecha une patte puis regarda le pelage de son amie qu'avait t'elle . Il n'y avait pas de blessure apparente
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 of 20

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange