LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Bute

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Ancien Camp des Forestiers.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:56    Post subject: La Bute Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est ici que sont faites les différentes annonces, elle n'est pas exclusivement réservée au chef.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 15 Dec 2017, 20:13    Post subject: La Bute Reply with quote

Première annonce en terre nomade
Annonce de la disparition des chatons de Jade
| RP OUVERT : TOUS LES MEMBRES |

Ils étaient venus d'ailleurs, tous autant qu'ils étaient à composer le corps du groupe dont le nom qu'ils s'étaient donné était les "Forestiers". Ils avaient vécu longtemps sur un territoire prospère et nourricier à flanc de montagne : le gibier y avait été foisonnant, le sol fertile à la pousse d'herbes dont l'utilisation s'était avérée utile pour soulager les maux et petites blessures, et la forêt qui les avait abrité en automne des intempéries et en été d'un trop fort ensoleillement avait été un terrain magnifique empli de senteurs fraîches vivifiantes. Ils n'avaient jamais eu de voisins félins, et seuls passaient occasionnellement des solitaires furtifs qui ne s'attardaient jamais longtemps. Les Forestiers, du fait de n'avoir jamais eu de voisins, n'avait pas eu besoin de définir de frontières à un territoire donné : celui-ci était aussi vaste qu'ils le souhaitaient, et chaque jour la chasse pouvait se faire plus loin que la veille, les promenades s'étendant autant que souhaité... Ils avaient vécu en paix.

Mais en l'espace d'un cycle saisonnier, le flanc montagneux les abritant avait bien changé ; des géants bipèdes dégarnis de poils excepté sur le dessus de leur tête (on leur avait attribué le nom plus rapide de "bipèdes") avaient commencé à s'aventurer plus régulièrement dans un secteur de plus en plus proche du campement établi par les Forestiers. Il n'avait pas été rare d'en croiser quelques uns, solitaires, à la bonne saison, marchant à flanc de falaise et montant jusqu'à son sommet lentement et précautionneusement mais nul n'était jamais venu aussi près. Menacés, forcés d'aller chasser jusqu'à des endroits encore inexplorés à plus d'une demie-journée de marche des fois afin de s'éloigner du vacarme des créatures bipèdes, ils étaient rentrés le plus souvent épuisés, moins bien chargés en proies qu'auparavant et au fur et à mesure du temps, les chasseurs avait maigri, faibli et, finalement,
étaient devenus plus lents, moins efficaces, et n'étaient plus parvenus à assurer la survie des mères et de leurs chatons. Désmefsi, le chef des Forestiers, avait pris la décision de partir, les terres devenant trop hostiles et sujettes aux activités bruyantes et quotidiennes des bipèdes.

Ils avaient erré jusqu'à l'épuisement en changeant de camps provisoirement ; l'objectif de leur quête périlleuse n'était autre que l'établissement d'un nouveau lieu de vie pour eux tous, suffisamment éloigné des habitations humaines pour n'en avoir plus à subir les conséquences. Pendant plus d'une saison, leurs tentatives avaient été vaines et les terrains candidats avaient été décevants : pas assez de gibier, trop peu d'abris, trop proche d'étranges constructions, trop désert, trop marécageux... Autant de terres qui n'avaient su satisfaire les Forestiers habitués aux pans rocheux de la montagne et au sol jonché de pommes-de-pins et de fougères de leur ancienne forêt. Puis, l'espoir leur avait souri alors qu'il avait commencé à manquer à tous et que son manque s'était fait ressentir : parvenus au sommet d'une immense colline, ils avaient avisé en contre-bas un immense lac dont la vue première les avait ébloui vivement. Paysage sublime aux parfums naturels, une grande diversité de terrains était né autour de ce coeur d'eau limpide : d'une part une forêt aux allures giboyeuses, une pinède plus humide qui saurait être un refuge idéal face au fort soleil d'été, ainsi que des landes vastes boisées de-ci, de-là potentiellement gorgées de proies. Mais ce qui avait retenu principalement l'attention du groupe nomade avait été les grandes montagnes aux pics enneigés qui se dressaient derrière la pinède ombragée... Elles avaient rappelé une douce mélodie nostalgique aux coeurs des fauves éreintés.

Il fut décidé d'y faire halte quelques temps. Ils ne se se basèrent pas dans la montagne dès le début, jugeant plus sain pour les chatons déjà affaiblis de ne pas être exposés à un trop grand froid s'ils voulaient passer l'hiver. A la place, Désmefsi et sa compagne, Hiver, guidèrent les leurs près des bois, estimant tout aussi inenvisageables que les montagnes les grandes plaines exposées au vent. Ils dénichèrent un affaissement faisant office de combe dans laquelle s'abriter un peu plus. Ils n'eurent pas le temps de faire partir des éclaireurs bien loin pour s'assurer que les terres n'étaient pas hostiles : ils déterminèrent une zone quadrillée autour de leur l'emplacement du futur campement et s'arrêtèrent discuter afin de déterminer si cet endroit convenait à chacun. Ne pas envoyer des éclaireurs assez loin... Ce fut l'erreur cruciale de leur chef.

Ils décidèrent de s'arrêter ici quelques temps. Quand il monta sur jour-là sur le dessus de la bute qui lui tiendrait dorénavant lieu de promontoire où s'adresser aux siens d'un point suffisamment élevé pour que tous puissent le voir et qu'il puisse les voir tous, il laissa planer un regard impénétrable sur la petite troupe qui se rassembla après son feulement d'appel. Dans son esprit l'annonce que s'apprêtait à faire le grand chat noble avait trouvé comment être prononcée bien avant qu'il n'appelle les autres. Après quelques instants de silence, il miaula d'une voix forte et claire :
"Camarade, camarades. Ces terres qui n'annonçaient hospitalières semblent vouloir nous mettre ce jour à l'épreuve. L'une des nôtres est rentrée tout à l'heure éplorée pour m'informer d'une terrible nouvelle. Jade, approche."
D'un signe de queue, il enjoignit la mère aux yeux rougeoyants à s'approcher de lui, ce qu'elle fit en hésitant, la queue traînant au sol. Le matou nota ce détail et plongea son regard profond et calme dans celui de la femelle. Quand elle fut debout à côté de lui, il reprit à l'adresse des Forestiers :
"Après sa sortie de ce matin où elle a décidé d'emmener ses chatons, espérant que l'air frais leur ferait du bien et attendant que l'on se décide d'où nous installer, elle est revenue seule. Il n'y a nulle trace d'un prédateur sur le lieu de l'enlèvement, et aucune trace de sang non plus. Les chatons sont donc encore en vie. Il s'agit de sa portée des 8 : Zéphyr, Passion, Parure, Glacier, Faucon, Acacia, Nuage, Mbacké. Jade me certifie avoir flairé quelque chose mais elle n'a pas réussi à l'identifier, alors j'aimerais m'adresser à tous ceux d'entre vous qui avez exploré les environs depuis notre arrivée ici : avez-vous senti la moindre présence de prédateurs dans les parages ?"
Son regard était toujours aussi calme, sa voix toujours aussi inflexible et posée, ne subissant aucun soubresaut d'émotion mal contenue. Seuls ses sourcils légèrement froncés trahissaient l'inquiétude de Désmefsi en cet instant.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Following members like this message:

Last edited by Etoile Dévorante on Tue 19 Dec 2017, 14:13; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Fri 15 Dec 2017, 20:52    Post subject: La Bute Reply with quote

[ nop les chatons ont été déposés le temps de trouver un endroit où s'installer et de le préparer un minimum :v ]
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 16 Dec 2017, 01:19    Post subject: La Bute Reply with quote

(Dacc, je modifierai ça demain alors. ._.)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Tue 19 Dec 2017, 08:40    Post subject: La Bute Reply with quote

Je ne pouvais plus bouger tellement j'étais tétanisé. Jade s'était fait voler ses chatons. Cela ne devait pas arriver avec les miens. 

Last edited by Soly on Tue 19 Dec 2017, 17:51; edited 1 time in total
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Tue 19 Dec 2017, 12:20    Post subject: La Bute Reply with quote

[ ils ne doivent pas soupçonner les clans et doivent découvrir un peu plus tard leur existence ^^ ]
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Tue 19 Dec 2017, 20:14    Post subject: La Bute Reply with quote

Assise à côté de Desméfsi, Jade était déplorée. Elle retenait ses larmes, mais une fois dans sa tanière elle s'effondrerait en sanglots. Elle n'avait pas réussi à s'occuper de ses ses chatons, pourtant ce n'était pas sa première portée. Qu'allait-elle faire désormais ? Elle guettait les réactions du groupe, espérant trouver le regard plein d'affection de Cerf, le père des petits.
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

Personnage Principal: Lyre Envoûtante
Points de RP: 76
Autre(s): Débutante dans le domaine du RP.

PostPosted: Tue 19 Dec 2017, 21:14    Post subject: La Bute Reply with quote

Souffle était sorti de sa tanière éblouit par le soleil, mais la stupeur l'empêcha de fermer les eux. Perdre ses chatons devait être horrible, mais Souffle ne pouvait pas réaliser la douleur. Il ne savait pas comment réagir, il n'avait rien senti de particulier, et donc n'avait rien à dire. C'est dommage car Souffle pensait que les terres étaient très bien ici, mais visiblement elles étaient dangereuses. Incapable de montrer autrement son soutient, le novice sourit à Jade, et se promit dans sa tête d'aider le plus possible la reine pour retrouver ses chatons. Ils n'étaient peut-être pas loin, et juste caché derrière un buisson pour faire une mauvaise blague.
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Dec 2017, 01:04    Post subject: La Bute Reply with quote

Face au silence des siens, Désmefsi cligna des yeux en signe de compréhension. Tous étaient abasourdis par la nouvelle et ressentaient pour la mère des portés disparus un chagrin pareil au sien, comme si tous vivaient en cet instant le déchirement de perdre la chaire de sa chaire, le sang de son sang. Cela n'était en réalité rien d'autre que de l'empathie, mais les Forestiers étaient tant soudés que la perte de n'importe lequel de l'un des leurs, fusse leur moins bon ami, les affectait au point qu'ils remueraient ciel et terre afin de le retrouver. Leur chef était un exemple de calme et d'intégrité : bien que peu expressif d'un point de vue physionomique, il s'exprimait en portant en lui toutes les voix des Forestiers, restant digne et juste quelle que soit la circonstance.
Inclinant la tête puis la relevant avec une grâce peu commune pour un chat de sa corpulence, Désmefsi reprit la parole :
"Bien. Nul d'entre vous n'a donc senti la moindre menace. Jade, fit-il en s'adressant à la guerrière grise, garde à l'esprit que de si jeunes chatons sont capables d'explorer et il se peut qu'ils se soient simplement égarés en cherchant à s'aventurer dans les sous-bois. Il va de soi toutefois que nous ne pouvons prendre le risque de les laisser passer la nuit seuls dehors. Même s'il n'existait aucun prédateur ici, les nuits froides de l'hiver pourraient être encore plus dangereuses. Je pars donc avec Hiver, Sang et Elafi tandis qu'Aube, Souffle, Emeraude et Colombe formerez une seconde escouade. Nous allons tous nous rendre dans un premier temps sur le lieu de la disparition puis nous scinderons en deux pour explorer chacun une zone à la recherche des petits."
Son corps, droit et élancé, le dressait en meneur digne mais malgré tout le calme que l'on pouvait lui observer de l'extérieur, malgré que l'on eût pu trouver admirable son attitude inébranlable alors que d'autres de ses congénères s'étaient recroquevillés de peine pour Jade, une lueur dans son regard l'avait rendu plus dur, plus impénétrable. La disparition l'avait troublé. Mais plus encore, il était déterminé à retrouver les petits d'une mère, ne pouvant la laisser dans le désarroi. Néanmoins, il ne s'emporterait pas, et personne ne le verrait s'effondrer à la suite de cet événement. Chez lui, l'impact d'un bouleversement n'interférait pas longtemps sur son état : Désmefsi avait cette étonnante capacité à s'adapter à toute situation avec un calme et une rapidité déconcertante qui pouvait, selon certains, le rendre plus étranger que familier. Sa voix s'éleva à nouveau, nette, posée :
"Jade, je te demanderai de rester ici te reposer. Non pas que je veuille t'écarter des recherches, mais pour aujourd'hui le choc est tel que je ne peux te laisser revenir avec nous. Une autre femelle te tiendra compagnie afin que tu ne te sentes pas mise de côté. D'autant que si nous retrouvons tes petits, il te faudra être assez vaillante pour les allaiter. Acceptes-tu ma requête ?"

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue 26 Dec 2017, 18:28    Post subject: La Bute Reply with quote

~Colombe~  

Je ne n'ai rien à dire. Tout ça c'est la faute à qui ? A Jade. Elle n'avait cas les surveiller. Au final ils ont disparus. Bon après c'est peut-être aussi les chatons qui on fugué... Mais c'est quand même aussi un petit peu la faute de Jade. Elle les a laissé sans surveillance. Tu aurais pu ne pas les garder sans surveillance, marmonnais-je. J'espère que le "noble et grand chef" ne m'a pas entendu. Sinon c'est sur que il va me passer un savon. Pff c'est cool d'avoir un père qui est chef mais en même temps non. En plus il me gronde tout le temps et ça c'est vraiment soulant. D'ailleurs Jade aussi me gronde parfois. C'est ma tante. Heureusement que mon oncle Elaffi me montre souvent des choses magnifique. Et il s'occupe souvent des mes entraînement. Franchement il est génial. Si seulement père était comme ça. Ce serait beaucoup mieux. Enfin je retrouverait les chatons coute que coute de toute façon, et puis j'irais toute seule si il le faut. Pour l'instant je pars juste en patrouille.

~Plume~  

Plume était sortie de sa tanière à l'appel de Désmefsi. Mais la nouvelle n'était guère réjouissante. Jade avait perdue ses chatons, elle devait être dans un état horrible. La guerrière comprenait ce qu'elle ressentait, elle, elle avait perdue son compagnon. Pas ses enfants mais c'était un peu la même douleur. La femelle se dit que elle ferait tout pour les retrouver car elle ne voulait pas que Jade sombre dans la tristesse. Plume elle, avait sombré dans la tristesse, heureusement que ses enfants avait été la pour la consoler. Ses enfants eux ne connaissait pas bien leur père. Encore maintenant Plume était triste. Quand le chef dit à Jade qu'une femelle lui tiendra compagnie la guerrière était volontiers d'accord pour lui tenir compagnie. En plus elle ne faisait pas partie d'une patrouille pour chercher les chatons. Donc la femelle s'approcha de Jade. Veux-tu que je te tienne compagnie jusque au moment ou tu n'en auras plus besoin ? Demanda Plume.

[Ecu, j'aimerais bien faire un Rp Colombe/Désmefsi ]

___________________/_/_/
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 14 Jan 2018, 15:39    Post subject: La Bute Reply with quote

Rien n'est pour toujours sur cette terre

Gaïa se leva et alla écouter Désmefsi avec intérêt lorsqu'elle entendit la terrible nouvelle de la disparition des chatons. Ah ! Elle était sûre et certaine que ce n'était pas une bonne idée de les laisser près d'un buisson, mais personne ne l'avait écouté. Comprenant la douleur de Jade, la chatte tigré sentit son cœur se serrer et ne put s'empêcher de rejoindre la reine et sa meilleure amie, Plume, qui devait elle aussi comprendre l'ampleur des dégâts dans le cœur de la mère des petits. La forestière, connaissant bien les émotions félines, se contenta de pousser un petit ronron triste à l'égard de Jade, puis de dire, de sa voix douce et apaisante :

- Si la raison dominait sur la Terre, il ne s'y passerait rien.

Bien sûr, dans cette petite phrase aux semblants de poésie, elle faisait un reproche à Jade, mais, de toute façon, comme personne ne comprenant jamais un mot de ses proverbes, elle les disait comme bon lui semblait.

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Flocon Spectral
Non-RPGistes

Personnage Principal: Flocon Spectral guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Petite Horizon chatonne aubiste (bientôt)
Points de RP: 183

PostPosted: Fri 2 Feb 2018, 01:43    Post subject: La Bute Reply with quote

Crépuscule

Crépuscule sortit à l'appel de leur chef en se demandant ce qu'ils se passaient. Ils n'allaient pas repartir quand même! Pensée était encore pour lui trop jeune et elle ne pourrait pas supporter de faire un second voyage et puis cet endroit était parfait. Non, ça ne pouvait pas être ça. Alors qu'est-ce que ça pourrait être. Il écouta le chef parler sans remarquer que Pensée avait réussit à se faufiler discrètement hors de la tanière. Lorsqu'il compris que ses petits frères et soeurs avaient disparus il regarda en direction de sa mère et en voyant qu'elle se retenait de pleurer; il grogna en se promettant que si il tomber sur ce qui avait enlevé les chatons, il lui ferait passer un sale quart d'heure même si d'habitude il évitait de combattre essayant avant la méthode pacifique. Il sursauta un peu en entendant une petite voix à côté de lui

-Papa, qu'est qui passe?

Pensée

En entendant du bruit hors de la tanière, je me réveilla puis en voyant que mes parents étaient sortis et que personne ne me surveillait, je décida d'aller jeter un coup d'oeil à ce qu'il se passait. Je m'assit à côté de mon père qui ne sembla pas me remarquer puis en voyant que les chats de mon groupe n'avaient pas l'air très content je me tourna vers mon père en le regardant d'un air totalement innocent

-Papa, qu'est qui passe?

Je crois que j'ai réussit à faire sursauter mon père du coup je le regarde avec un grand sourire qui disparut lorsqu'il me regarda d'un air sévère qui disait que je devrais pas être ici. Il me répondit en tentant de contrôler ses émotions mais il n'y arrivait pas totalement

-Pensée, rentre dans la tanière et attends nous sagement

Je me retint de lui répondre et je couru dans la pouponnière pour jouer avec une boule de mousse en les attendant
___________________/_/_/
I am Chara... AND I'M GOING KILL YOU
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Ancien Camp des Forestiers. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange