LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Événement.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 22:59    Post subject: Événement. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à tous, comme vous l'avez sûrement compris ici se trouvent toutes les informations quant à l'event à venir, le déroulement, les rôles, et quelques dates. Donc je vous souhaite bonne lecture et j'espère qu'il y aura de nombreuses personnes qui participeront, pour que cet event soit d'autant plus intéressant.
NB : Il y aura des PE pour cet événement, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, des personnages exceptionnels sont des personnages qu'on incarne durant la durée d'un événement et qu'on ne garde pas ensuite, ils ne comptent pas dans le nombre réglementaire des personnages, et chaque personne ne peut avoir qu'un PE. Par exemple, une personne ne pouvant avoir que deux personnages pourra en incarner un troisième même sans en avoir les moyens au niveau des points, de l'ancienneté etc, qu'il laissera ensuite à l'issue de l'event.
PS : Les clans accueillant les chatons ont été choisi au lancé de dés.
Autre : Les chats forestiers sont des chats plus grands que les claniques et plus imposants. Pour ce qui est de leur pelage il est de différentes teintes de marron, fauve et noir, et est tigré. Ils sont caractérisés par une tâche blanche sur le poitrail.








Déroulement.


Prophétie.
"Viendront avec la pénombre les pattes de l'araignée qui tissera une toile. Du venin qu'elle crachera lorsque ses ennemis viendront, tous se dresseront pour combattre à la levée du voile."


Une nuit froide de fin de saison des feuilles mortes, trois guérisseurs des trois clans reçoivent une prophétie. Les termes qui seront utilisés sont encore à déterminer, mais ça ne sera pas très clair. Les guérisseurs en parleront donc à leurs chef et lieutenant, puis elle sera diffusé auprès du clan, et même durant l'assemblée qui viendra ensuite. Il sera décidé par les meneurs d'organiser plus d'entraînements, qui intégreront les guerriers et les apprentis, même parfois les guérisseurs. Ces entraînements seront menés par les meilleurs combattants de chaque clan, et auront lieu de façon régulière. Parallèlement les guérisseurs recevront de l'aide pour remplir leurs réserves qui seront presque pleines à craquer. Dans chacun des clans, l'ambiance est sous tension.


Chatons.


À la frontière entre le clan de l'aube et celui de la nuit, presque tout au bout en amont du lac, deux patrouilles frontalières composées de quatre/cinq chats se disputent, car en effet un novice d'une des deux patrouilles à malencontreusement franchi la frontière en voulant attraper une proie. La saison froide approchant, la question des proies est au centre des pensées, et en plus avec la prophétie qui inquiète, le ton monte vite. Alors qu'ils sont au bord de se jeter les uns sur les autres, des piaillements de chatons retentissent, et ils s'arrêtent de bouger et de parler, tendant l'oreille. En entendant à nouveau ils se dirigent vers l'origine du son et trouvent une portée de maximum huit chatons, seuls, sous les branches d'un buisson. Bien qu'ils semblent très jeunes, peut-être bien même pas deux semaines, ils sont plus gros que les chatons auxquels les claniques ont l'habitude (ce sont des chats forestiers). Après avoir inspecté les environs et n'avoir rien trouver, ils décident de prendre les chatons et de les ramener à leurs camps comme le dicte le code du guerrier. Ils les séparent en deux groupes égaux, et chaque patrouille rentre à son camp avec quatre chatons (s'il y en a huit en tout). Les chatons sont confiés à des reines, celles qui acceptent, et d'autres chats décident de veiller sur eux (ex : chats de la patrouille).


Ensemble de la suite du déroulement.


Peu après l'arrivée des chatons dans les clans, des félins de la même race commencent à rôder autour et au sein même des territoires des trois clans. Le clan du soir n'étant pas encore au courant de la situation se sent grandement mis en danger sans comprendre pourquoi et pense que c'est la prophétie qui se réalise. Quant aux deux autres clans, ils comprennent rapidement la raison de la présence de ces félins mais ne souhaitent pas leur rendre des chatons qu'ils avaient laissé sans défense à la merci de tous. Mais déjà certains félins sont pour rendre les petits et se débarasser d'une éventuelle menace. Mais il s'avère que les forestiers ne s'attaquent pas à eux, en revanche il leur arrive de chasser sur leurs terres, alors des batailles éclatent, et malgré la taille des adversaires les claniques n'ont pas de mal à repousser leurs ennemis, ne s'en sortant certes pas indemne, et cela ne servant à rien d'autre que de les éloigner temporairement. À l'assemblée tout le monde ne parle que de ça et le clan du soir s'offusque de subir les conséquences des actions des autres, tandis que tous se divisent quant au fait de garder ou de rendre les petits qui grandissent au sein des clans et connaissent leur langue, alors que les Forestiers parlent un tout autre langage. Bien que les étrangers n'ont jamais démontré être une réelle menace, certains prennent peur, d'autres s'imaginent attaquer le camp des sauvages, et enfin certains réfléchissent à une façon pacifique de régler ce problème, sans avoir à rendre forcément les chatons. Ils ne veulent pas se mettre de trop en danger alors que la saison froide est là.
La situation continue ainsi durant plusieurs lunes, les guérisseurs tentent de réinterpréter la prophétie et chacun se retrouve avec sa version de la chose, puis les chatons ayant grandi, étant apprentis ou jeunes guerriers, certains se retrouvant à une assemblée décident de régler cette situation qui n'a que trop durer, ils préviennent les autres durant cette même assemblée, disent au revoir à leurs proches, et vont à la rencontre de leur famille. Ils discutent avec le chef des forestiers, en ayant beaucoup de mal à parler avec lui et avec les autres, n'ayant pas retenu grand chose de leur langue natale, mais ils finissent par réussir à se comprendre, chacun explique les points de vue des camps, les problèmes, etc, et ainsi le problème est réglé. Un ou plusieurs des félins élevés par les clans décident malgré tout de retourner vers ceux qu'ils considèrent comme leur vraie famille, et leur explique donc au passage ce qu'il s'est passé, ce qui s'est dit etc.
Une fois guerriers, les chatons recueillis devront forcément partir du clan, même pour vivre non loin, et c'est à partir de ce moment là que les PE ne seront plus incarnés. On n'aura plus le droit non plus d'incarner les anciens chatons recueillis.


Déroulement point de vue du groupe forestier.


Ces félins sont un groupe de chats extrêmement soudés. Ils migrent vers de nouveaux territoires, leurs anciennes terres étant devenues trop hostiles. Ils vivaient auparavant dans une grande forêt à flanc de montagne, mais la trop forte présence de bipèdes, qui au passage faisait fuir les proies, les a obligé à partir. Ils ne sont pas très bon combattants, ne recevant pas d'entraînements quant à cela, ils connaissent juste les bases et suivent leur instinct, ce qui en fait de piètres adversaires pour des chats aussi entraînés que les clans après leurs entraînements spéciaux, mais ils se sortiront bien des batailles, étant nettement plus imposants. Ce sont des chats plutôt pacifiques. Une femelle ayant mis bas récemment aura déposé ses chatons dans un buisson le temps de trouver un endroit où installer un campement, puisque le groupe ne pouvait s'encombrer pour cette tâche de huit chatons à peine nés à porter. Une fois un camp trouver et les tanières à peu près montés, elle retourna les chercher mais ne les trouva pas. Elle rentre au camp, paniquée, et raconte ce qu'il s'est passé au chef et au reste du groupe. Par conséquent le groupe décide de prolonger son arrêt à cet endroit (terres solitaires à proximité des terres claniques). Ils cherchent les chatons sur toutes les terres autour du lac, et rencontrent des difficultés. Des matous dont c'est le territoire les abordent avec peu de sympathie il faut le dire, et quand ils décident d'expliquer la situation, il s'avère qu'ils ne parlent pas la même langue, chose qui complique grandement les choses. Peu à peu ils découvrent que ces chats vivent par groupe séparés par des frontières, et ne sont pas vraiment soudés, ce qui les intriguent vraiment. Ils s'offusquent d'être attaqués alors qu'ils ne font qu'essayer de retrouver leur progéniture, ou tout de moins de savoir comment elle se porte. Pendant longtemps ils n'auront pas de réponses et beaucoup commenceront à désespérer et à dire qu'il faut partir, que s'affaiblir et se blesser à se battre contre des chats que l'on ne comprend pas ne sert à rien, jusqu'au jour où certains des huit chatons font leur apparition. Vous connaissez la suite.


Informations sur le Groupe.


Noms : Les félins gardent tout le long de leur vie le nom qu'on leur a donné à la naissance. (exemples de nom : Ruisseau, Ocre...)
Hiérarchie et organisation : Il n'y a qu'un chef à la tête de la horde, soutenu et respecté par tous les autres. Il est choisi à la mort de son prédécesseur par l'ensemble du groupe. Pour les autres grades, il n'y en a pas vraiment, les entraînements des chatons se font à partir du moment où le chef le considère comme prêt, il n'y a donc pas d'âge prédéfini, et il est entraîné par l'ensemble du groupe. Ils finissent leur apprentissage lorsque le chef les considère comme étant capable de mener une patrouille et de chasser seul.
Organisation des tanières : Il n'y a pas de pouponnière, tanière de novices, de guerriers, de chef... Les chats sont répartis selon les affinités, environ quatre chats par tanière plus les chatons. Lorsque les chatons commencent leur entraînement ils peuvent alors changer de tanière.


Postes importants/rôles :


→ Messagers du Clan des Étoiles (pour les guérisseurs n'en ayant pas de pré-définis/deux par clan). 3/3 Terminé.
Formulaire :
Nom du personnage : ICI.
Rôle(s) durant son vivant : ICI.
Clan : ICI.
Code:
[u]Nom du personnage :[/u] ICI.
[u]Rôle(s) durant son vivant :[/u] ICI.
[u]Clan :[/u] ICI.


Nom du personnage : Colombe.
Rôle(s) durant son vivant : Ancienne reine / guerrière.
Clan : Aube -> soir.


Nom du personnage : Pelage de Panda.
Rôle(s) durant son vivant : Guerrier.
Clan : Nuit.

Nom du personnage : Blessure Fantôme
Rôle(s) durant son vivant : Guerrière, presque rang de vétéran je crois
Clan : Soir


Nom du personnage : Plumes de Phénix
Rôle(s) durant son vivant : Guérisseuse
Clan : de la Nuit ♥


Nom du personnage : Étoile Enchanté
Rôle(s) durant son vivant : Chef
Clan : Soir


→ Un guérisseur par clan pour recevoir la prophétie, si possible pas apprenti. 3/3 Terminé.
Formulaire :
Nom du personnage : ICI.
Si apprenti, ancienneté : ICI.
Clan : ICI.
Code:
[u]Nom du personnage :[/u] ICI.
[u]Si apprenti, ancienneté :[/u] ICI.
[u]Clan :[/u] ICI.


Nom du personnage : Larme Nocturne.
Si apprenti, ancienneté : /
Clan : Nuit.

Nom du personnage : Prince du Bayou.
Si apprenti, ancienneté : /
Clan : Soir.

Nom du personnage : Cerise Écarlate
Si apprentie ancienneté : /
Clan : Aube


→ Entraîneurs au combat (dépend du niveau du combattant, minimum deux par clan, actifs). 7/9 En cours.
Formulaire :
Nom du personnage : ICI.
Activité : ICI.
Raison de son niveau élevé en combat : ICI.
Clan : ICI.
Code:
[u]Nom du personnage :[/u] ICI.
[u]Activité :[/u] ICI.
[u]Raison de son niveau élevé en combat :[/u] ICI.
[u]Clan :[/u] ICI.


Nuit :
Nom du personnage : Rubis Écarlate.
Activité : Élevée.
Raison de son niveau élevé en combat : Il a été entraîné par Louve Sanglante dès son plus jeune âge, cette dernière avait été entraînée par la forêt sombre et était une excellente combattante.

Nom du personnage : Étoile du Corbeau.
Activité : chava.
Raison de son niveau élevé en combat : fils de Griffe du Désespoir a donc une génétique combative. Masse musculaire importante. élevé principalement au combat. Agressif et n'hésite pas à se battre s'est toujours entraîné au combat. :3.

Nom du personnage : Trône Impérial.
Activité : Élevée.
Raison de son niveau élevé en combat : Doué naturellement au combat, Trône a eu un entraînement intensif auprès d'Étoile du Corbeau.

Nom du personnage : Trône de Fer.
Activité : Élevée
Raison de son niveau élevé en combat : Passer plusieurs lunes à errer chez les solitaires l'a rendu extrêmement doué.


Aube :
Nom du personnage : Cristal Argenté.
Activité : Je pense que j'ai pas mal d'activité.
Raison de son niveau élevé en combat : Elle a été entraînée par Étoile Nocturne, elle est forte en sois et elle s'entraîne souvent.


Nom du personnage : Pelage de Bêtise.
Activité : Guerrière.
Raison de son niveau élevé en combat : Moyen.

Nom du personnage : Pétale du Soleil
Activité : Tres bonne
Raison de son niveau élevé en combat : Elle a été entraînée par plusieurs "mentors" dons Spectre Incolore.

Nom du personnage : Mythe Illusoire.
Activité : Élevée.
Raison de son niveau élevé en combat : Ayant perdu les chats qui importaient le plus pour lui alors qu'il était jeune, il a perdu tout intérêt pour autres choses que l'entraînement et son rôle dans le clan.


Soir :
Nom du personnage : Nuage de Genêt / Épine de Genêt (sera guerrier au moment de l'event)
Activité : J'ai eu une baisse d'activité pour cause d'hospitalisation ces derniers temps, mais sinon je suis active.
Raison de son niveau élevé en combat : Il est l'apprenti de Regard Éternel, tout simplement... Donc tous ses entraînements au combat se font avec les griffes et sont assez rudes. Du coup ça forme plutôt bien... En plus Genêt a la volonté d'être le meilleur en tout alors il fait beaucoup d'efforts et accorde une attention toute particulière à son entraînement martial. Il est agile et rapide plutôt que fort et puissant, mais il mise tout sur sa promptitude et est difficile à coincer. Il a également un esprit tactique assez développé, et son caractère bien trempé le rend sûr de lui et de ses atouts. Le fait d'être le fils d'un lieutenant et descendant de chefs est un élément qui le rend aussi autoritaire, il aime commander, diriger depuis tout petit alors organiser des entraînements de combat serait son rêve et il le verrait comme une occasion de prouver sa valeur (vu qu'il est jeune et doit encore faire ses preuves).

Nom du personnage : Mirage d'Antan.
Activité : Bonne.
Raison de son niveau élevé en combat : Capacités élevées à être une très bonne combattante.


→ Chef du groupe des chats forestier (de préférence quelqu'un n'ayant pas de rôle important dans les clans, n'en ayant pas eu récemment et n'étant pas sur le point d'en avoir un). => Désmefsi.
Formulaire :
Pseudo : ICI.
Nom du personnage : ICI.
Sexe : ICI
Caractère :
T'engages-tu à être actif et impliqué ? Si un manque d'activité est remarqué, le chef changera. ICI.
Code:
[u]Pseudo :[/u] ICI.
[u]Nom du personnage :[/u] ICI.
[u]Sexe :[/u] ICI.
[u]Caractère :[/u]
[u]T'engages-tu à être actif et impliqué ?[/u][i] Si un manque d'activité est remarqué, le chef changera.[/i] ICI.


Pseudo : Osmose.
Nom du personnage : Désmefsi.
Sexe : Mâle.
Caractère : C'est un beau grand matou au poil mi-long, à l'allure majestueuse comme celle d'un cerf, au regard calme, impénétrable et bienveillant. Un roi au milieu des siens, un grand prince tigré aux discours clairs, éloquents et rassurants. Un chef exemplaire soutenu par les siens inconditionnellement, leur vouant sa vie, ses réflexions et ses actions... Il est comme une sorte de grand roi-cerf au milieu des bois, se déplaçant avec prestance, force...
T'engages-tu à être actif et impliqué ? Si un manque d'activité est remarqué, le chef changera. Je m'y engage solennellement. Si je vois que cela me devient impossible d'être assez présente pour assumer mon rôle, alors je vous préviendrai (probablement Esca par messages afin qu'elle vous le transmette) et un nouveau chef pourra prendre ma place.


→ Membres du groupe des chats forestiers. (champs obligatoires : pseudo, grade et sexe, les autres peuvent être remplis ultérieurement)
Formulaire :
Pseudo : ICI.
Nom du personnage : ICI.
Sexe : ICI.
Grade : guerrier ; reine ; chaton ; novice.
Caractère : ICI.
Physique : ICI.
Rôles particulier désiré ? ICI.
Code:
[u]Pseudo :[/u] ICI.
[u]Nom du personnage :[/u] ICI.
[u]Sexe :[/u] ICI.
[u]Grade :[/u] guerrier ; reine ; chaton ; novice.
[u]Caractère :[/u] ICI.
[u]Physique :[/u] ICI.
[u]Rôles particulier désiré ?[/u] ICI.


  • Pseudo : Lune
    Nom du personnage : Jade
    Sexe : Femelle
    Grade : reine.
    Caractère : Froide - déterminée - ambitieuse - protectrice - sympathique - fort caractère... À voir au fil des RPs :3
    Physique : Comme la plupart des chats forestiers, avec des yeux plus profonds, un pelage un peu plus clair (vu son âge, elle n'aura plus qu'une ou deux portées
    Rôles particulier désiré ? Mère des chatons enlevés, c'est possible ?

  • Pseudo : Cristal Argenté
    Nom du personnage : Colombe
    Sexe : Femelle
    Grade : Novice.
    Caractère : Elle est froide, confiante, elle peut être gentille, aime le danger mais ne prend pas de risque inutile. Elle n'accorde sa confiance à presque personne. Elle aime bien diriger et donner des ordre au chats de son âge, mais elle n'aime pas du tout obéir. N'aimera pas que sa mère/son père lui fasse des remarques etc. Elle pourrait se battre jusque à la mort pour récupérer les chatons. Elle restera toujours loyale aux chats Forestiers même si elle ne le montre pas. Elle n'en fait souvent qu'a sa tête. Elle est intelligente et rusée. Elle aime bien critiquer les autres. Souvent fainéante, mais elle fait tout pour devenir guerrière. Elle est assez "Cause toujours tu m’intéresse." Veut toujours être mieux que les autres. J'aimerais qu'elle se dispute souvent avec le chef qui est son/sa père/mère.
    Physique : Elle est couleur marron claire avec des rayures grise. Elle a les yeux vert. Les bouts de ses pattes sont noirs. Sa queue est complètement marron claire. Physique à compléter.
    Rôles particulier désiré ? C'est possible qu'elle soit la fille du chef des Forestiers ?

  • Pseudo : Ombre (ou Tachy la reine :D)
    Nom du personnage : Sang
    Sexe : Mâle
    Grade : guerrier
    Caractère : Sang à l'air plutôt froid et méchant comme ça, mais il est en réalité, génial. Plutôt relax, sympa et blagueur, Sang prend pourtant son rôle très à coeur. Toujours à aider les gens, il est généreux et sûr de lui. Il n'hésitera pas à se servir de se talents pour énerver les gens contre ses ennemis et aussi de ses coups de pattes très puissants. Il à cependant des défaults, il est un peu maladroit de souvent têtu.
    Physique : Sang est un matou noir, massif, possédant de puissant coup de patte. Il est tigré de brun et possède, une grande tache blanche sur le poitrail, comme les membres de son groupe, en forme de goutte de sang, d'où son nom. Il a une grande cicatrice sur son oeil gauche. Son oeil droit est rouge et l'autre ambre, mais on ne le voit jamais. Son poil est plutôt long.
    Rôles particulier désiré ? Si il pouvait juste être un ami proche du chef et si la chef est une femelle sa compagne et donc le père de Colombe (à voir avec le futur chef)

  • Pseudo : Automnou
    Nom du personnage : Absynthe
    Sexe : Mâle
    Rang : Guérisseur
    Rôle particulier désiré : Absynthe et son frère Whisky (personnage de Corny), auraient été abandonnés des lunes avant bien loin des territoires claniques par leur mère dont les ancêtres étaient claniques. Recueillis par des chats sauvages (ceux qui vont venir squatter), ils auraient appris les langage clanique grâce à une ancêtre qui serait venu dans leurs rêves et qui aurait en plus enseigné à Absynthe à soigner les autres pour le protéger de son empathie. Or, leur maîtrise du clanique se serait fortement détériorée avec le temps, ce qui pourrait amener des quiproquos de traductions (a)

  • Pseudo : Flamme d'Argent.
    Nom du personnage : Aster.
    Sexe : Femelle.
    Grade : Novice sur le point d'être guerrière.
    Caractère : Très douce et enfantine À compléter.
    Physique : Pelage de différentes nuances de gris tigré de noir, yeux jaunes.
    Rôles particulier désiré ? /
    Personnage mis en PNJ en cas de baisse d'activité : Aster.

  • Pseudo : Despair (thé Werewolf)
    Nom du personnage: Cerf.
    Sexe : mâle.
    Grade : guerrier
    Caractère : majestueux, calme, intelligent, gentil,bon combattant, drageur, séducteur, possessif, jaloux, défensif, fidèle
    Physique : très massif assez clair aux yeux vert et cicatrice sur l'épaule.
    Rôle particulier désiré : si possible le père des chatons :3
    Personnage mis en PNJ en cas de baisse d'activité : celui là.

  • Pseudo : Esca.
    Nom du Personnage : cannabis Vautour.
    Sexe : Mâle.
    Grade : guerrier.
    Caractère : Grosse brute des familles J'y réfléchis.
    Physique : Noir et marron. (et blanc du coup)
    Personnage mis en PNJ : lui.

  • Pseudo : Cristal Argenté.
    Nom du personnage : Ange
    Sexe : Femelle.
    Grade : Guerrière.
    Caractère : Ange est douce, gentille, attentionnée. Mais des qu'il s'agit de sauver les chatons elle devient une féroce guerrière. Elle veut aider tout le monde et garde presque toujours le sourire. Il n'est pas du tout facile de l'énerver, mais quand elle est énervé c'est une vraie peste. Caractère à compléter.
    Physique : Ange est grise avec des rayures noire de partout. Elle a une grosse cicatrice sur l'épaule droite car elle s'est battue contre quelqu'un. Sa blessure est presque recouverte par ses poils. Physique à compléter.
    Rôles particulier désiré ? Sœur de Sang donc belle sœur du chef et tante de Colombe.
    Personnage mis en PNJ : Celui ci.

  • Pseudo : Lyfeon
    Nom du personnage : Rivière
    Sexe : Femelle
    Grade : Reine
    Caractère : douce et attentionnée, pacifique, calme, rêveuse
    Physique : longue fourrure gris-bleu, grands yeux bleus expressifs
    Rôle particulier désiré : mère de chatons forestiers (mais de pas ceux qui rejoindront les clans, mère des autres petits si il y en a)
    Personnage mis en PNJ en cas de baisse d'activité : celui-là ^^

  • Pseudo : Rage de Vaincre.
    Nom du personnage : Mutilé.
    Sexe : Male.
    Grade : guerrier.
    Caractère : Froid,cruel,distant mais loyal et prés a donner sa vie plutôt que fuir ou se rendre, pour lui l'honneur est tout.
    Physique : Comme l'indique son nom il est complètement mutilé a cause de plusieurs chutes cumuler dans sa jeunesse il a une oreille déchiqueter un œil crever et de nombreuses cicatrices partout sur le corps ce qui lui permet d'intimidé ces adversaires .
    Rôles particulier désiré ? simple guerrier.

  • Pseudo : Spectre Incolore
    Nom du personnage : Hiver
    Sexe : Femelle
    Grade : guerrière
    Caractère : Loading
    Physique : Loading
    Rôles particulier désiré ? /
    Personnage mis en PNJ en cas de baisse d'activité : celui-là

  • Pseudo : Pétale du Soleil
    Nom du personnage : Saule
    Sexe : Femelle
    Grade : novice.
    Caractère : Saule préfère guérir que combatre
    Physique : Normal avec une cicatrise au coup d'un ancien combat.
    Rôles particulier désiré ? Apprentie guérisseuse si possible
    Personnage mis en PNJ en cas de baisse d'activité : celui-ci

  • Pseudo : Lune, encore et toujours
    Nom du personnage : Swik
    Sexe : Femelle
    Grade : chaton.
    Caractère : Sympathique - serviable - naïve
    Physique : Un peu comme tous les chats, tâche blanche assez grosse
    Rôles particulier désiré ? Nop.
    Personnage mis en PNJ en cas de baisse d'activité : celui-ci.

  • Pseudo : Trèfly
    Nom du personnage : Gaïa
    Sexe : Femelle
    Grade : reine
    Caractère : Gaïa est une chatte calme et patiente, très douce, très pacifique. Elle est un peu maladroite et a très peur pour les autres, toujours à être derrière eux, à les aider, mais sans jamais bien réussir. En fait, elle est d'un naturel peureux : ne connaissant que sa mère, elle n'a jamais eu l'éducation d'un père, on ne l'a jamais grondé, on ne lui a jamais appris à combattre sa peur : dès qu'elle entend un bruit, dès que quelque chose ne va pas, elle est angoissée et très agitée. Mais elle est très généreuse, très attentionnée avec les autres et affectueuse.
    Physique : Gaïa est une chatte de petite taille par rapport aux autres, cependant haute sur pattes, donc très rapide. Elle a un pelage brun tigré assez foncé et une longue fourrure très douce. Sa queue est striée de blanc et elle a une petite tache blanche sur le poitrail. Ses pattes sont plus claires que le reste de son corps.
    Rôles particulier désiré ? Mère des chatons.

  • Pseudo : Absynthe
    Nom du personnage : Physalis
    Sexe : Mâle
    Grade : Jeune guerrier
    Caractère : Assez détaché et solitaire, il peut paraître froif au premier abord mais il reste chaleureux avec sa famille. Il ne voudra ceder les chatons aux clans à aucun prix car ce serait un déshonneur pour lui. Silencieux et discret, il apparaît souvent là où on ne l'attend pas. Réfléchi, il n'attaquera pas un adversaire plus fort que lui.
    Physique : Un pelage fauve aux rayures noires et une tache noire sur le nez. Ses yeux sont vert clairs tachés de doré.
    Rôles particulier désiré ? Aucun.

  • Pseudo : Mochy
    Nom du personnage : Pensée
    Sexe : Femelle
    Grade : Chaton
    Caractère : Souvent dans la lune, maladroite, assez gentille, curieuse, naïve, aventurière et aime jouer
    Physique : Elle a une fourrure mi-longue brune claire tigrée de noir avec une tâche blanche au poitrail, des yeux verts sombres et est assez haute sur patte
    Rôles particulier désiré ? Aucuns

  • Pseudo : Mochy
    Nom du personnage : Crépuscule
    Sexe : Mâle
    Grade : Guerrier
    Caractère : Il est très loyal et ne fait pas confiance aux chats ne faisant pas partis du groupe des chats forestiers. Il aime aider les autres chats forestiers en leurs apprenant des choses ou en les entraînant. Avec eux il se montre gentil, attentionné et donne souvent sa nourriture aux autres chats foretiers
    Physique : Fourrure longue brune très sombre tigrée de noir avec une tache blanche assez petite au poitrail et avec les yeux vairons ambrés et dorés. Il a une oreille déchiré et une cicatrice à l'épaule droite. Il est de très grande carrure et donc est beaucoup plus grand qu'un chat clanique
    Rôles particulier désiré ? Aucuns
    Personnage mis en PNJ en cas de baisse d'activité : Celui-là

  • Pseudo : Petit Silence
    Nom du personnage : Maïkhâ
    Sexe : Femelle
    Grade : Guerrière
    Caractère : Froide - franche - fière - hautaine - colérique - possessive - passionnée - fidèle - ferme - impliquée - jalouse - lunatique - solitaire...
    Physique : Klik' ♥
    Rôles particulier désiré ? A voir...

  • Pseudo : Tachy pizza
    Nom du personnage : Bulle
    Sexe : Femelle
    Grade : reine
    Caractère : Plutôt sympa, timide, jeune, intelligente, maligne
    Physique : http://www.nature-alsace.photos/wp-content/uploads/2017/01/DH5.jpg
    Rôles particulier désiré ? Aucun, je cherche juste un compagnon :D

  • Pseudo : Printy
    Nom du personnage : Aventurine
    Sexe : Femelle
    Grade : Chatonne
    Caractère : Très douce, ne serait pas capable de dire des paroles méchantes, car même si on lui fait la pire crasse du monde, Aventurine pardonnera immédiatement, ce qui la rend très vulnérable. Elle n'a pas de mal à se faire des amis, et n'est pas très courageuse. En cas de danger, elle restera à l'arrière, et obéira toujours à ses aînés même si elle n'est pas d'accord avec leur avis.
    Physique : Une taille banale, et un pelage brun clair tigré de très fines lignes noires. Sa tâche sur le poitrail est assez imposante. Elle reste dans des nuances assez claires, et ses yeux sont d'un vert tirant très vaguement vers le bleu. Son poil est soyeux, elle est plutôt mince pour un chat forestier.

  • Pseudo : Destinée du Bambou.
    Nom du personnage : Galaxie.
    Sexe : femelle.
    Caractère : Galaxie est assez pacifique, mais elle fera tout pour retrouver les chatons et n'hésitera pas à se lancer dans des combats.
    Physique : elle correspond au standard de l'espèce, donc pas trop grand ni trop petite.

  • Pseudo : Pétale du Soleil
    Nom du personnage : Aube
    Sexe : Femelle
    Caractère : Aube est juste et elle a une dent contre les claniques qui lui ont volé ses chatons et elle serait prête a se battre pour reprendre ses chatons si les claniques oppose résistance.

  • Pseudo : Mini cancre
    Nom du personnage : Emeraude
    Sexe : Femelle
    Caractère : Sérieuse et impliquée dans ce qu'elle entreprend
    T'engages-tu à être actif et impliqué ? Oui je m'engage à être actif et impliquée pour ce rôle


→ Chatons forestiers des clans. 8/8
Formulaire :
Pseudo : ICI.
Nom du personnage donné par ses parents : ICI.
Nom du personnage donné par son clan : ICI.
Sexe : ICI.
Clan : Aube/Nuit.
Caractère : ICI.
Physique : ICI.
Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? ICI.
Code:
[u]Pseudo :[/u] ICI.
[u]Nom du personnage donné par ses parents :[/u] ICI.
[u]Nom du personnage donné par son clan :[/u] ICI.
[u]Sexe :[/u] ICI.
[u]Clan :[/u] Aube/Nuit.
[u]Caractère :[/u] ICI.
[u]Physique :[/u] ICI.
[u]Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ?[/u] ICI.


  • Pseudo : Flamme d'Argent.
    Nom du personnage donné par ses parents : Glacier.
    Nom du personnage donné par son clan : Petit Fauve.
    Sexe : Mâle.
    Clan : Aube.
    Caractère : Attentionné - Parfois rude dans ses propos - reste en construction...
    Physique : Pelage entre fauve et brun, tigré de noir, yeux verts.
    Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Oui mais il reviendra.

  • Pseudo : Despair (the Werewolf)
    Nom du personnage donné par ses parents : Faucon
    Nom du personnage donné par son clan : Petit Brasier
    Sexe : mâle
    Clan : Aube
    Caractère : plutôt déterminé et agressif. C'est un bon combattant qui veut dépasser les autres, il aime se battre et a envie de savoir pourquoi il n'est pas comme les autres.
    Physique : gris plutôt foncé et roux sur le museau et les pattes, deuxième plus grand de la portée il est musclé.
    Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? reviendra sûrement...ou pas..

  • Pseudo : Spectre Incolore
    Nom du personnage donné par ses parents : Parure
    Nom du personnage donné par son clan : Petit Vagabond
    Sexe : Mâle
    Clan : Nuit.
    Caractère : Agressif - Curieux - Meneur de groupe - Agité - Aventurier - Possesif - Égoïste - Loyal à ses amis - Intelligent - Rusé
    Physique : Félin massif aux poils noirs, courts, et aux yeux émeraudes. Déjà grand à cause de ses origines, il est carrément le plus imposant de la portée.
    Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Ouep, Et il restera avec sa famille :3

  • Pseudo : Lyfeon
    Nom donné par ses parents : Passion
    Nom donné par les clans : Patte Brisée
    Sexe : Masculin
    Clan : Nuit
    Caractère : Impulsif, loyal, extraverti, curieux, rusé
    Physique : Fourrure brun clair tirant vers le beige et courte, yeux ambrés. Une très légère boiterie.
    Fera-t-il partie des chats allant parler au groupe ? Oui et il rejoindra sa famille.

  • Pseudo : Lichy.
    Nom du personnage donné par ses parents : Mbour.
    Nom du personnage donné par son clan : En recherche, mais il se fera appeler Mbour, puisqu'il ne répondra qu'à ce nom là.
    Sexe : Mâle.
    Clan : Aube ou Nuit, je ne sais pas encore.
    Caractère : Incontrôlable, Mbour est un chaton qui est clairement mécontent de passer son enfance dans le Clan, et il le fait comprendre. Sa langue natale lui tient à cœur, et il ne fera aucun effort pour être agréable. Assez rude, agressif et méprisant, Mbour sera cependant tendre avec certains chatons.
    Physique : La représentation est plus simple en image.
    Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Oui, il partira et restera avec sa famille.

  • Pseudo : Nuage Roux - Poissy
    Nom du personnage donné par ses parents : Nuage
    Nom du personnage donné par son clan : Petite Pluie :sisi:
    Sexe : Mâle
    Clan : Aube
    Caractère : Arrogant - Courageux - Loyal - "Populaire" - Froid - Prétentieux - Souriant - Sympathique - Ironique
    Physique : Un pelage assez clair par rapport à ses origines, marron tirant un peu vers le gris, rayures, yeux bleus
    Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Possiblement oui, et il partira rejoindre sa famille c:

  • Pseudo : Esca.
    Nom du personnage donné par ses parents : Accacia.
    Nom du personnage donné par son clan : ???.
    Sexe : FEMELLE (♥♥).
    Clan : Aube.
    Caractère : Accacia est une femelle très douce à l'écoute de tous et toujours prête à aider, défendue depuis son plus jeune âge par ses 7 grands frères elle a appris à être méfiante mais jamais trop. Souvent de bonne humeur, on ne peut qu'aimer la petite.
    Physique : Fauve avec des reflets dorés, possède de très légères tâches blanche sur le dos et de grands yeux gris (tigrée).
    Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Non.

  • Pseudo : Complainte
    Nom du personnage donné par ses parents : Zéphyr
    Nom du personnage donné par son clan : Petit Souffle (pas sûr)
    Sexe : Mâle
    Clan : Nuit (pour équilibrer)
    Physique : Zéphyr est un petit chat. Sa taille est à peine supérieure à celle des chats des Clans, et on pourrait presque le prendre pour un clanique. Cependant, sa fourrure est typique des chats forestiers, doux mélange de nuances de fauve et marron, le tout tigré de noir. Les rayures sont plus marquées au niveau de ses pattes et de sa queue, son extrémité étant même entièrement noire. On remarque également que ses poils sont plus clairs au niveau du visage, et il porte la tache blanche au poitrail caractéristique aux chats forestiers. En soi, c'est un chat à l'apparence assez banale et ses prunelles vert pâle se marient parfaitement bien avec son pelage. Néanmoins, Zéphyr est un chat pataud, maladroit et qui a du mal à coordonner ses mouvements. Cela en fait un piètre guerrier, autant à la chasse qu'au combat, car ses problèmes perdureront toute sa vie. À cela s'ajoute une mauvaise vue et une faiblesse musculaire. C'est également un chat avec un système immunitaire défaillant, ce qui fait qu'il est souvent malade.
    Caractère : Là encore, Zéphyr n'a pas été gâté par la nature. Toutes ses faiblesses physiques s'accompagnent d'un retard mental. Il mettra du temps à parler et aura toujours des difficultés de communication. Cependant, c'est un petit être pur et innocent qui, étant incapable d'appréhender la complexité du monde, ne comprend pas les notions de bien et de mal. Il est d'une étonnante naïveté et ne comprend pas les conflits. Ce chat ne connaît pas la colère, mais il est extrêmement sensible. Il gardera toute sa vie un esprit de chaton.
    Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Oui, et il reviendra dans les Clans (il mourra peu de temps après je pense).


→ Reine s'en chargeant (minimum une par clan).
Formulaire :
Nom du personnage : ICI.
Clan : ICI.
Code:
[u]Nom du Personnage :[/u] ICI.
[u]Clan :[/u] ICI.


Nom du Personnage : Cristal Argenté.
Clan : Aube.

Nom du Personnage : Complainte.
Clan : Nuit.

Nom du Personnage : Déesse.
Clan : Nuit.


→ Ambassadeur du pour les garder (soit un par clan soit un pour tous).
Formulaire :
Nom du personnage : ICI.
Clan : ICI.
Pourquoi serait-il à la tête de ceux voulant les garder ? ICI.
Code:
[u]Nom du personnage :[/u] ICI.
[u]Clan :[/u] ICI.
[u]Pourquoi serait-il à la tête de ceux voulant les garder ?[/u] ICI.


Nom du personnage : Tache de l'Aube
Clan : Nuit
Pourquoi serait-il à la tête de ceux voulant les garder ? Elle veut se rattraper des erreurs avec ses chatons, ils lui en veulent pour la plus part, et une va se barrer (Nuage Déterminé va aller chez les aubistes), elle adore les chatons, et les protégerait coûte que coûte.

Nom du personnage : Pétale du Soleil
Clan : Aube
Pourquoi serait-il à la tête de ceux voulant les garder ? Elle penserait que les chatons sont à leurs places dans les clans et que les forestiers seraient trop irresponsable pour les garder. (Il les ont abandonnés dans la foret )

Nom du personnage : Sagesse de la Tortue
Clan : Soir
Pourquoi serait-il à la tête de ceux voulant les garder ? Sagesse trouve que le comportement des chats forestiers est impardonnable, d'abandonner des chatons ainsi, et trouve qu'ils seront mieux élevés dans les Clans que dans le groupe.

Nom du personnage : Destinée du Bambou
Clan : Nuit
Pourquoi serait-il à la tête de ceux voulant les garder ? Car il est un peu meneur, et puis surtout car il trouve inconscient de laisser des chatons comme ça, sans surveillance, et que, de toute façon, ils apprendront leur langue et leur culture


→ Ambassadeur du contre les garder (soit un par clan soit un pour tous).
Formulaire :
Nom du personnage : ICI.
Clan : ICI.
Pourquoi serait-il à la tête de ceux ne voulant pas les garder ? ICI.
Code:
[u]Nom du personnage :[/u] ICI.
[u]Clan :[/u] ICI.
[u]Pourquoi serait-il à la tête de ceux ne voulant pas les garder ?[/u] ICI.


Nom du personnage : Nuage de Genêt / Épine de Genêt (sera guerrier au moment de l'event)
Clan : Clan du soir
Pourquoi serait-il à la tête de ceux ne voulant pas les garder ? Il accorde beaucoup d'importance au Code du Guerrier et ne voudra jamais que les chatons soient abandonnés s'ils sont destinés à mourir, mais à partir du moment où les Clans comprendront que les petits appartiennent aux chats forestiers il sera plutôt d'avis de leur rendre, premièrement parce que ce sont leurs origines, deuxièmement parce qu'il imaginera la douleur de la mère ayant perdu ses enfants et troisièmement parce qu'il sera persuadé que cela pourra mettre fin au conflit et protégera ainsi son Clan d'un combat contre les forestiers, qui pourrait affaiblir les siens. Il pensera à la sécurité de sa tribu avant tout et sera profondément convaincu que la meilleure solution sera d'éviter l'affront face à cet ennemi inconnu et visiblement puissant. En revanche, si le combat est inévitable il n'hésitera pas une seule seconde à se lancer dans la bataille et il n'éprouvera pas de sympathie pour les chats forestiers. S'il les croise sur le territoire du Soir, il sera le premier à les chasser avec violence... Mais il préférera éviter à son Clan un gros combat final en insistant pour que les chatons soient rendus.

Nom du personnage : Écorce Hivernale
Clan : Nuit
Pourquoi serait-il à la tête de ceux ne voulant pas les garder ? Elle n'aime pas l'idée que des chatons totalement inconnus viennent dans le Clan. Elle accepte le fait que les Clans doivent aider les chatons, mais pense que, dès que possible, ces derniers doivent retourner dans leur groupe, avec leurs coutume, pour ne pas "modifier", "atteindre" les Clans.


Dates importantes.


Prophétie : D'ici environ deux semaines le temps de tout mettre en place : ~19/11/2017.
Arrivée des chatons : ~09/12/2017.
Découverte du groupe : ~16/12/2017.
Date maximum de fin : Début mars.

Volontaires Patrouilles.


Nuit : Rubis Écarlate, Mensonge Acide, Nuage Roux (sera pitêtre guerrier :v), Tache de l'Aube, Déesse, Étoile du Corbeau, Nuage de Flocon, Apogée des Démons.

Aube : Spectre Incolore, Cristal Argenté, Pétale du Soleil, Mythe Illusoire.

___________________/_/_/


Last edited by Étoile Éristique on Sat 2 Jun 2018, 14:24; edited 41 times in total
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 23:00    Post subject: Événement. Reply with quote

Guérisseur recevant la prophétie :

Nom du personnage : Larme Nocturne.
Si apprenti, ancienneté : /
Clan : Nuit.

Entraîneur au combat :

Nom du personnage : Rubis Écarlate.
Activité : Élevée.
Raison de son niveau élevé en combat : Il a été entraîné par Louve Sanglante dès son plus jeune âge, cette dernière avait été entraînée par la forêt sombre et était une excellente combattante.
Clan : Nuit.

Chaton Forestier :

Pseudo : Flamme d'Argent.
Nom du personnage donné par ses parents : Glacier.
Nom du personnage donné par son clan : Petit Fauve.
Sexe : Mâle.
Clan : Aube.
Caractère : Attentionné - Parfois rude dans ses propos - reste en construction...
Physique : Pelage entre fauve et brun, tigré de noir, yeux verts.
Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Oui mais il reviendra.
___________________/_/_/


Last edited by Étoile Éristique on Mon 6 Nov 2017, 15:30; edited 1 time in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 23:17    Post subject: Événement. Reply with quote

Nom du personnage : Étoile du Corbeau
Activité : chava
Raison de son niveau élevé en combat : fil de Griffe du Désespoir a donc une genetique combattive. Masse musculaire importante. élevé principalement au combat. Agressif et n'hesite pas a se battre s'est toujour entrainer au combat. :3

Pseudo : Despair (the Werewolf)
Nom du personnage donné par ses parents : Faucon
Nom du personnage donné par son clan : Petit Brasier
Sexe : mâle
Clan : Aube
Caractère : plutot determiné et agressif. C'est un bon combattant qui veut depasser les autres, il aime se battre et a envie de savoir pourquoi il n'est pas comme les autres
Physique : gris plutot foncé et roux sur le museau et les pattes deuxieme plus grand de la portée il est musclé

Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? reviendra sûrement...ou pas..

Les champs non complète seront fait demain soir après le stage.
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question


Last edited by Griffe du Désespoir on Mon 6 Nov 2017, 20:56; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 00:55    Post subject: Événement. Reply with quote

Je me propose pour plusieurs rôles


Entraîneur au combat :

Nom du personnage : Regard Eternel
Activité : Je me considère comme active
Raison de son niveau élevé en combat : Entraîné par Etoile du Purgatoire jusqu'à sa mort, considéré comme privilégiant le combat à la chasse, et malgré l'entraînement moins rude d'Etoile des Pommeraies, depuis son retour dans les Clans, il est devenu plus instable et tendu, nerveux et colérique, et n'appréciant pas particulièrement de devoir entraîner des apprentis insolents. Il n'hésite donc pas à utiliser ses griffes, quitte à les envoyer chez le guérisseur (Nuage Nuiteux, Nuage Virevoltant, Nuage de beauté et Nuage de Genêt)
Clan : Soir


Ambassadeur du contre les garder :


Nom du personnage : Ciel d'Automne
Clan : Aube
Pourquoi serait-il à la tête de ceux ne voulant pas les garder ? On pourrait se dire qu'au vu de son caractère, c'est étrange, mais Automne pense avant tout au bien-être des autres. Il adore les chatons et les plus jeunes, et pourrait s'être pris d'affection pour ceux élevés dans le Clan de l'aube. Dès lors, en voyant que leur présence pose de sérieux problèmes, il proposerait cette solution, mais avec l'accord des félins en question. Car il imagine la peine que peut ressentir une mère privée de ses petits (raison pour laquelle il est déterminé à retrouver les petits de Poétesse Ambrée), et souhaite que les félins cessent le plus rapidement possible avec la Mauvaise Saison
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Offline

Joined: 24 Dec 2012
Posts: 13,226
Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 08:05    Post subject: Événement. Reply with quote


Chaton Forestier
Pseudo : Spectre Incolore
Nom du personnage donné par ses parents : Parure
Nom du personnage donné par son clan : Petit Vagabond
Sexe : Mâle
Clan : Nuit.
Caractère : Agressif - Curieux - Meneur de groupe - Agité - Aventurier - Possesif - Égoïste - Loyal à ses amis - Intelligent - Rusé
Physique : Félin massif aux poils noirs, courts, et aux yeux émeraudes. Déjà grand à cause de ses origines, il est carrément le plus imposant de la portée.
Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Ouep, Et il restera avec sa famille :3

Messagère du Clan des Étoiles
Nom du personnage : Colombe
Rôle(s) durant son vivant : Ancienne Reine / Guerrière
Clan : Aube -> Soir



Last edited by Léopard de Minuit on Mon 6 Nov 2017, 14:48; edited 3 times in total
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,172
Localisation: Dans la maison de Toriel
Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 13:58    Post subject: Événement. Reply with quote

Salut j'aimerais savoir si Cristal Argenté pourrait être entraineur au combat.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 15:05    Post subject: Événement. Reply with quote

Il faut que tu complètes le formulaire et après on verra ^^ ça dépendra de s'il y a de meilleurs candidats ou si au contraire Cristal est dans les trois meilleurs candidats.
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,172
Localisation: Dans la maison de Toriel
Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 15:13    Post subject: Événement. Reply with quote

Nom du personnage : Cristal Argenté
Activité : Je pense que j'ai pas mal d'activité
Raison de son niveau élevé en combat : Elle a été entraînait par Étoile Nocturne, elle est forte en sois et elle s'entraîne souvent.
Clan : De l'aube
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 17:03    Post subject: Événement. Reply with quote

| CHEF DES FORESTIERS |
Pseudo : Osmose.
Nom du personnage : Désmefsi.

FICHE ÉDITÉE DIRECTEMENT DANS LE POST DE PRÉSENTATION.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Following members like this message:
(06/11/17)


Last edited by Etoile Dévorante on Fri 10 Nov 2017, 22:43; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,172
Localisation: Dans la maison de Toriel
Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 17:35    Post subject: Événement. Reply with quote

J'ai oublié les chats Forestiers :

Pseudo : Cristal Argenté
Nom du personnage : Colombe
Sexe : Femelle
Grade : Novice.
Caractère : Elle est froide, confiante, elle peu être gentille, aime le danger mais ne prend pas de risque inutile. Elle n'accorde sa confiance à presque personne. Elle aime bien diriger et donner des ordre au chats de son âge, mais elle n'aime pas du tout obéir. N'aimera pas que sa mère lui fasse des remarques etc. Elle pourrait se battre jusque à la mort pour récupérer les chatons. Elle restera toujours loyal au chats Forestiers même si elle ne le montre pas. Elle en fait souvent qu'a sa tête. Elle est intelligente et rusé. Elle aime bien critiquer les autres. Souvent fainéante, mais elle fait tout pour devenir guerrière. Elle est assez "Cause toujours tu m’intéresse." Veux toujours être mieux que les autres. J'aimerais qu'elle se dispute souvent avec le chef qui est son/sa père/mère.
Physique : Elle est couleur marron claire avec des rayures grise. Elle a les yeux vert. Le bout des ses pattes son noire. Sa queue est complètement marron claire. Physique à compléter.
Rôles particulier désiré ? C'est possible qu'elle soit la fille du chef des Forestiers ?

___________________/_/_/


Last edited by Petite Cendre on Tue 7 Nov 2017, 13:15; edited 2 times in total
Back to top
Destinée du Bambou
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Sep 2016
Posts: 976
Localisation: forêt de bambou
Personnage Principal: Destinée du Bambou, Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Curiosité de Pandore, Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Myriade des Nuées, Clan du Soir
Personnage Exceptionnel: Petit Romarin
Points de RP: 431

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 17:52    Post subject: Événement. Reply with quote

Chef du groupe des chats forestiers

Pseudo : Destinée du Bambou
Nom du personnage : Galaxie
Sexe : femelle
Caractère : Galaxie est assez pacifique, et prend soin des chats du groupe, elle fera donc tout pour retrouver les chatons et n'hésitera pas à lancer des combats. Elle est sévère et veut que tout soit bien fait correctement.
T'engages-tu à être actif et impliqué ? Si un manque d'activité est remarqué, le chef changera. Et bien, je viens a peu près tout les jours, et avec ce rôle important, je viendrai bien plus souvent, et pour l'implication, je ferai juste moins de RP avec mes 2 autres perso, pour être focalisé sur Galaxie :3 Je redoute seulement les vacances, car j'ai toujours la flemme de faire des RP les vacances...


Messagers du Clan des Étoiles

Si jamais y'a personne d'autres :3

Nom du personnage : Pelage de Panda
Rôle(s) durant son vivant : Guerrier
Clan : Nuit
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Mini cancre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 29 Aug 2017
Posts: 324
Personnage Principal: Pelage de bétise clan de l' aube
Deuxième Personnage: Patte de rêve clan de l'aube
Points de RP: 204

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 18:40    Post subject: Événement. Reply with quote

Entraineur
Nom du personnage : Pelage de Bêtise
Activité : Guerrière
Raison de son niveau élevé en combat : Moyen
Clan : Aube



Chat Forestier
Pseudo : Mini cancre
Nom du personnage : JourSexe : Femelle
Grade : guerrière ; reine ; chaton ; novice.
Caractère : A voir
Physique : A voir
Rôles particulier désiré ? Guerrière


Chaton
Pseudo : Mini cancre
Nom du personnage donné par ses parents : Éclair
Nom du personnage donné par son clan : Petit Éclair
Sexe : Male
Clan : Aube/Nuit.
Caractère : A voir
Physique : A voir
Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Oui et je ne sais pas encore
Back to top
Hirondelle
Non-RPGistes

Offline

Joined: 02 Nov 2017
Posts: 372
Localisation: Perdue dans l'immensité de l'Univers
Personnage Principal: Envol de l'Hirondelle - Aube - guerrière
Deuxième Personnage: Nuage d'Ocelot - Soir - apprenti guérisseur
Points de RP: 166

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 18:40    Post subject: Événement. Reply with quote

Un événement ! Cool ! :3
Chaton Forestier
Pseudo : Lyfeon
Nom donné par ses parents : Passion
Nom donné par les clans : Patte Brisée (> Nuage Brisé > Cœur Brisé :3)
Sexe : Masculin
Clan : Nuit
Caractère : Impulsif, loyal, extraverti, curieux, rusé
Physique : Fourrure brun clair tirant vers le beige et courte, yeux ambrés. Une très légère boiterie.
Fera-t-il partie des chats allant parler au groupe ? : Non. Il restera dans les clans.


Last edited by Hirondelle on Tue 7 Nov 2017, 18:49; edited 2 times in total
Back to top
Skype
Soly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Aug 2017
Posts: 2,861
Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 18:45    Post subject: Événement. Reply with quote

Pseudo : Pétale du Soleil
Nom du personnage donné par ses parents : Flamme
Nom du personnage donné par son clan : Petite Flamme
Sexe : Mâle
Clan : Aube/Nuit.
Caractère : ?
Physique : ?
Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Oui et il ne restera pas dans les clans


Pseudo : Pétale du Soleil
Nom du personnage : Aube
Sexe : Femelle
Grade : guerrière ; reine ; chaton ; novice.
Caractère : Aube est Déterminée a récupérer les chatons a coup de griffes et de crop.
Physique : Noire
Rôles particulier désiré ? Guerrière
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Aug 2017
Posts: 2,861
Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 18:47    Post subject: Événement. Reply with quote

J'ai oublié sa :


Nom du personnage : Pétale du Soleil
Activité : Tres bonne
Raison de son niveau élevé en combat : Elle a été entraînée par plusieurs "mentors" dons Spectre incolore
Clan : Aube
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 18:48    Post subject: Événement. Reply with quote

juste une question c'est bien UN perso exeptionnel ? car certain joueur en demande deux un chaton forestier et un forestier 
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Soly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Aug 2017
Posts: 2,861
Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 18:50    Post subject: Événement. Reply with quote

a oui j'avais pas vue. Je change ça.
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:05    Post subject: Événement. Reply with quote

C'est un seul PE, donc Cancre, Soly vous devez faire un choix ^^' (Soly si tu veux Aube peut être la mère des chatons et donc par là être encore plus déterminée que les autres, ce pourquoi elle sera prête à se battre alors que ce n'est pas dans l'habitude du groupe)
Mais nan c'est tous des mâles
Bon, alors :

Bribri > Tu dois changer le physique de ton personnage, les chats forestiers ne sont pas blancs, j'ai spécifié comment peut être leur pelage en haut de la page.
Soly et Cancre > Vous savez que les claniques ne connaîtront pas le nom donné par les parents lorsqu'ils donneront leurs noms aux chatons ? ^^
Leafy > Comme écrit en haut de la description de l'event, les chats forestiers ne sont pas blancs, leur pelage vont de différentes nuances de marrons au noir en passant par le fauve.

Sinon pitit résumé pour les chatons au niveau des places prises et donc des places restantes :

2/4 aube (Glacier, Faucon)
2/4 nuit (Parure, Passion)
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Aug 2017
Posts: 2,861
Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:43    Post subject: Événement. Reply with quote

OK mais il y aurra un nouveau topic pour le camps des forestiers ? 
Et Aube pourrais elle être cheffe et vouloir encore plus reprendre ses chatons ?
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:45    Post subject: Événement. Reply with quote

Pour postuler pour qu'elle soit chef rempli le formulaire adapté ^^
Et pour le topic pour le camp oui je pense qu'il y en aura un ^^ mais je crois que ce sera le seul de créé, enfin il sera décomposé en plusieurs (je sais que c'est pas clair mais je me comprends), mais autrement les forestiers vivront sur les terres solitaires et claniques ^^
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:47    Post subject: Événement. Reply with quote

Entraîneurs au combat.

Nom du personnage : Trône Impérial.
Activité : Élevée.
Raison de son niveau élevé en combat : Doué naturellement au combat, Trône a eu un entraînement intensif auprès d'Étoile du Corbeau.
Clan : Nuit.

Chaton Forestier.

Pseudo : Lichy.
Nom du personnage donné par ses parents : Mbour.
Nom du personnage donné par son clan : Petit Parjure. (mais il ne répondra qu'au nom de Mbour).
Sexe : Mâle.
Clan : Aube.
Caractère : Incontrôlable, Mbour est un chaton qui est clairement mécontent de passer son enfance dans le Clan, et il le fait comprendre. Sa langue natale lui tien à cœur, et il ne fera aucun effort pour être agréable. Assez rude, agressif et méprisant, Mbour sera cependant tendre avec certains certains chatons.
Physique : La représentation est plus simple en image.
Chaton →

Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Oui, il partira et restera avec sa famille.

___________________/_/_/


Last edited by Déesse on Mon 6 Nov 2017, 20:51; edited 2 times in total
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:51    Post subject: Événement. Reply with quote

Nom du personnage : Prince du Bayou
Si apprenti, ancienneté : /
Clan : Soir


Uip, j'aide un peu malgré mon inactivité de ce côté du rp, mais comme c'est pas un rôle sur le très long terme, ça devrait le faire.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:52    Post subject: Événement. Reply with quote

Lichy > Il se souviendra de sa langue natale et de son nom ?
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Aug 2017
Posts: 2,861
Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:57    Post subject: Événement. Reply with quote

Chef du groupe des chats forestier (de préférence quelqu'un n'ayant pas de rôle important dans les clans, n'en ayant pas eu récemment et n'étant pas sur le point d'en avoir un).
Formulaire :
Pseudo : Pétale du Soleil
Nom du personnage : Aube
Sexe : Femelle
Caractère :Aube est juste et elle a une dent contre les claniques qui lui ont volés ses chatons et elle serait prête a se battre pour reprendre ses chatons si les clanique oppose résistance. 
T'engages-tu à être actif et impliqué ? Oui je suis très active sur le forum et se perso me tien à cœur donc voila...
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,172
Localisation: Dans la maison de Toriel
Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 20:01    Post subject: Événement. Reply with quote

Flammy : j'ai changer dit moi si quelque chose cloche, et puis c'est à compléter.
___________________/_/_/
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

Offline

Joined: 27 Nov 2012
Posts: 7,743
Localisation: error 404
Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 20:01    Post subject: Événement. Reply with quote

Chaton forestier (du coup un PE x') :


Pseudo : Nuage Roux - Poissy
Nom du personnage donné par ses parents : Nuage
Nom du personnage donné par son clan : Petite Pluie :sisi:
Sexe : Mâle
Clan : Aube
Caractère :  Arrogant  - Courageux - Loyal - "Populaire" - Froid - Prétentieux - Souriant - Sympathique - Ironique
Physique : Un pelage assez clair par rapport à ses origines, marron tirant un peu vers le gris, rayures, yeux bleus
Fera-t-il parti des chats allant parler au groupe ? Si oui, reviendra-t-il ou restera-t-il au sein de sa famille ? Possiblement oui, et il partira rejoindre sa famille c:


Messager du clan des étoiles :


Nom du personnage : Blessure Fantôme
Rôle(s) durant son vivant : Guerrière, presque rang de vétéran je crois
Clan : Soir :o
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 20:04    Post subject: Événement. Reply with quote

Flammy → Il se souviendra de son nom, et d'une partie de sa langue natale refusant de coopérer. :3
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 20:09    Post subject: Événement. Reply with quote

Okay, et tu préfères que ce soit qui qui entraîne entre Trône (aîné) et Trône (jeune) ?
Ah aussi autre chose, pour parler la langue natale quand ils seront dans les clans ou voilà, on différenciera en mettant en anglais ou en mettant en italique la langue étrangère selon l'endroit ?

Cristal Argenté wrote:
Flammy : j'ai changé dit moi si quelque chose cloche, et puis c'est à compléter.


Yep c'est bon ^^
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Aug 2017
Posts: 2,861
Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 20:10    Post subject: Événement. Reply with quote

Donc Aube est cheffe ?
(Dites moi si j'ai rien compris ...!)
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 20:12    Post subject: Événement. Reply with quote

Alors, je préfère que ce soit Trône le jeune, c'est pour cette raison que l'autre Trône est en italique. :3
Ensuite, pour parler la langue natale, je pense mettre du wolof (langue sénégalaise) puisque Mbour est une ville au sénégal, et que c'est une sonorité assez "sauvage et dure". :3 Enfin, je m'étais imaginée ça comme ça, et je mettrai évidemment les traductions en bas. :3
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group