LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Novembre 2017.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange Oublié
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,100

PostPosted: Sat 4 Nov 2017, 20:02    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rappel : Le temps est froid, il fait environ 3/4°C durant l'assemblée. Les chats enlevés sont de retour, Chefs et lieutenants n'ont pas changés.

Bonne assemblée à tous et à toutes.
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Lac |Aube|
Points de RP: 1,737

PostPosted: Sat 4 Nov 2017, 21:15    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Rp Libre Nuage Du Lion. 

Nuage Du Lion était arrivé avec ses membres de clan, il aurait bien aimait discuter avec les chats des autres clan mais il avait trop peur de ce qu'on pourrait lui faire. Il resta un moment avec son clan mais au bout d'un moment il pris son courage à deux patte et il alla vers les chats des autres clans espérant qu'on lui parle. 

[PS je préférerais que se soit quelqu'un qui touche les points sensible de Lion, et je précise que Cristal Argenté n'est pas la car elle a des chatons et qu'elle doit les haleter]

___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Sat 4 Nov 2017, 23:59    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

RP libre - Plume de Corneille

Plume de Corneille suivait ses camarades de Clan dans la grande clairière. Son pelage d'hiver n'étant pas encore complet, il sentait le froid le mordre. Il regardait les félins des Clans rivaux se mêler à ceux de son Clan. Lui, préférait rester un peu à l'écart. Il n'aimait pas tant que ça les Assemblées. Il n'y venait presque que pour une raison: accompagner sa compagne, Étoile Nocturne. Il ne savait pas comment elle faisait pour monter pour les rocs se dressant au centre de cette clairière, lui en serait incapable. Tous ces chats qui vous fixent... ça doit être effrayant.
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 15:55    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

[ Mythe Illusoire ça t'irait ? ]
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 16:11    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

[Pour Corneille ? :v Si c'est à mwa que tu demandes ui ça me va :3]
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 16:21    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

[Pour Lion ? parce que si oui ça me va]
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 16:26    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

[ dsl bry mais c'était pour Corneille ^^ ]
Whisky wrote:

[ cool ^^ ]

Mythe Illusoire avait décidé de faire des efforts ce soir-là, et le plus gros effort qu'il pouvait faire n'était pas d'aller parler avec des inconnus ou quoi et de se montrer poli, mais d'aller converser avec son frère avec qui il ne parlait presque jamais. En réalité le plus gros effort aurait été d'aborder "ses" chatons, mais ceci était proscrit, et ce depuis leur naissance. Alors le lieutenant s'approcha de Plume de Corneille qui comme lui se mettait légèrement à l'écart, et lança :
 - Salut.
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 19:26    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Cristal Argenté wrote:
Rp Libre Nuage Du Lion. 

Nuage Du Lion était arrivé avec ses membres de clan, il aurait bien aimait discuter avec les chats des autres clan mais il avait trop peur de ce qu'on pourrait lui faire. Il resta un moment avec son clan mais au bout d'un moment il pris son courage à deux patte et il alla vers les chats des autres clans espérant qu'on lui parle. 

[PS je préférerais que se soit quelqu'un qui touche les points sensible de Lion, et je précise que Cristal Argenté n'est pas la car elle a des chatons et qu'elle doit les haleter]

(Je peux rp avec toi ?)
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 19:33    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

[Oui je veux bien, tu pense que Pétale Du Soleil arrivera à toucher les points sensible de Lion]
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 19:42    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Je marchai dans l'assemblé en cherchant un chat a l'air aimable quand je vis un apprenti jaune orange avec une sorte de fourrure autour du coup. Je m'approchai et lui dit :

-Bonjours je m'appelle Pétale du Soleil et toi ?

Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 19:47    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Nuage Du Lion s'assit part terre il avait froid. Il eu peur quand il vit une femelle qui venait vers lui. Elle s'appelait Pétale Du Soleil, à son odeur elle venait du clan de l'aube. La femelle lui demanda comment il s'appelait. Heu, je m'appelle Nuage Du lion. Bredouilla t'il. Que faite vous la ? Demanda t'il. Le jeune apprenti avait pris la manie de vouvoyer les chats même si ce n'était pas nécessaire. 
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 19:58    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Je lui souris et dit a ce chat :

-Tu peux me tutoyer Nuage de Lion. Et je viens pour parler avec d'autre chats.
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 20:08    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Nuage Du Lion trouvait ça stupide, il était venu ici pour discuter avec des chats des autre clans mais au final il avait peur d'eux. Tutoyer Pétale Du Soleil ? Cela ne le dérangeait pas, mais il ne voulait pas qu'on croit que parce que il tutoyer les chats, il les prenait de haut. Surtout si c'était un guerrier. C'était pour ça qu'il avait toujours vouvoyer les autres. Mais pourquoi Vou, heu tu est venu vers moi ? Demanda t'il.

[Tu voudrait bien toucher un des ses points sensible ? Désolé si tu trouve que je te harcèle]

___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 22:20    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
Whisky wrote:

[ cool ^^ ]

Mythe Illusoire avait décidé de faire des efforts ce soir-là, et le plus gros effort qu'il pouvait faire n'était pas d'aller parler avec des inconnus ou quoi et de se montrer poli, mais d'aller converser avec son frère avec qui il ne parlait presque jamais. En réalité le plus gros effort aurait été d'aborder "ses" chatons, mais ceci était proscrit, et ce depuis leur naissance. Alors le lieutenant s'approcha de Plume de Corneille qui comme lui se mettait légèrement à l'écart, et lança :
 - Salut.

Alors que le mâle bicolore regardait les chats s'amasser dans la clairière, son frère le surprit, le sortant de ses pensées. Il mit quelques secondes à comprendre ce que son frère lui dit. "Salut". Ah, il souhaite me parler normalement?. Les deux frères avaient beaux être de la même portée, ils s'étaient rarement parlés et ne se sentaient pas très proches. C'était surement du au fait que Mythe Illusoire était très malade petit, et qu'il n'a donc pas passé beaucoup de temps avec sa fratrie. Plume de Corneille se racla la gorge.[/i]

-Ah, euh... salut.

Il ne savait pas quel sujet aborder. Ils avaient beaux être frères, ils étaient plus étrangers qu'autre chose. Il décida donc de parler d'une des seules choses qu'il savait à propos de Mythe Illusoire.

-Ça se passe bien, ton boulot de lieutenant ?
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 17:09    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Je lui répondis :

- Tu avais l'air gentille. Qui sont tes parents ? 
(C'est quoi ses points sensible)
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 19:11    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Nuage Du Lion ne savait pas quoi répondre, ses parents ? sa mère venait du clan de la nuit et son père n'était pas du clan du soir. Il n'avait donc pas de sang du clan du soir dans ses veines. Mes parents son, heu, ma mère c'est Sagesse De La Tortue, et mon père heu. Il ne savait pas quoi répondre. Heu je sais pas. Dit il d'un ton absolument pas convaincant.

[Déjà tu viens d'en toucher un. Ensuite qui son ses vraie parents du coup et puis voila après soit tu considère que c'est pas grave ou soit tu lui fait des remarque etc
PS : Lion est un garçon]

___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 21:27    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Whisky wrote:
Flamme d'Argent wrote:
Whisky wrote:

[ cool ^^ ]

- Salut.

Alors que le mâle bicolore regardait les chats s'amasser dans la clairière, son frère le surprit, le sortant de ses pensées. Il mit quelques secondes à comprendre ce que son frère lui dit. "Salut". Ah, il souhaite me parler normalement?. Les deux frères avaient beaux être de la même portée, ils s'étaient rarement parlés et ne se sentaient pas très proches. C'était surement du au fait que Mythe Illusoire était très malade petit, et qu'il n'a donc pas passé beaucoup de temps avec sa fratrie. Plume de Corneille se racla la gorge.

-Ah, euh... salut.

Il ne savait pas quel sujet aborder. Ils avaient beaux être frères, ils étaient plus étrangers qu'autre chose. Il décida donc de parler d'une des seules choses qu'il savait à propos de Mythe Illusoire.

-Ça se passe bien, ton boulot de lieutenant ?

Évidemment, dès les premières paroles du second mâle il était fortement visible que les deux matous n'étaient pas très à l'aise ensemble, ou tout du moins qu'ils ne se connaissaient pas assez pour l'être. Peut-être auraient-ils pu l'être, mais il avait toujours été difficile pour eux de renouer des liens de frères alors qu'ils avaient grandi séparément lors de leur plus jeune âge, à cause de la faiblesse à la naissance de Mythe Illusoire. Le lieutenant était pourtant devenu l'un des matous les plus imposants du clan... Enfin, là n'était pas le sujet. Ils avaient du mal à se parler comme des frères, à se considérer comme des frères par autre chose que le sang. Le chat aux yeux argentés répondit :
 - Heu... Oui, oui ça va. Et toi, avec tes petits ?
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 21:43    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

-Oh, euh, oui oui, ils sont adorables.

A cette question, le jeune matou se surprit lui même. Il n'avait pas passé beaucoup de temps avec ses chatons. Il avait passé le plus clair de son temps à s’inquiéter pour sa compagne, qui devait assumer les rôles de reine et de cheffe, que de leur progéniture. D'un coup, il se sentit vraiment seul. Dans le Clan, à qui il pouvait parler ? Sa mère était morte, son père banni, sa sœur partie dans un autre Clan pour quelques lunes, et il n'a jamais pu parler à son frère. Il se savait entouré de chats merveilleux et gentils - pour la plupart -, mais il ne pouvait que constater qu'il était seul, au sein de son Clan. Son cœur se serra. Et si il ne passait pas de temps avec ses chatons, se souviendront-ils seulement de lui? Une larme commença à couler le long de sa joue, mais il la chassa d'un revers de la patte.

-Et toi, tu comptes avoir des chatons, un jour ? dit le guerrier, songeur.

Last edited by Épopée Héroïque on Mon 6 Nov 2017, 22:38; edited 1 time in total
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 21:50    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Remarquant une larme apparaître au coin des yeux de son frère, Mythe Illusoire se demanda pourquoi. Parce que leur mère était morte ? Parce que leur père était parti ? Parce qu'aussi bien l'un que l'autre ils avaient beau vivre au sein d'un clan ils étaient relativement seul ? Peut-être parce qu'il avait l'impression de ne pas être assez présent pour ses chatons ? Apparemment c'était un point sensible... De même pour lui. Ils avaient tous les deux une sensibilité en ce qui concernait leurs chatons... D'ailleurs Plume de Corneille s'intéressa aux idées du lieutenant quant à d'éventuels futurs chatons, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son frère en avait déjà eu... Celui-ci répondit :
 - Non.
  Ça n'avait pas été une réponse sèche, et le guerrier noir et blanc demanderait certainement à en savoir plus...
___________________/_/_/
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Wed 8 Nov 2017, 10:52    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Étoile des Pommeraies

j’avais conduis le clan jusqu'à l'assemblée au pas de course pour ne pas nous geler les pattes... le givre était déjà apparu sur le sol à plusieurs endroit mais il n'avait pas encore neigé... cela ne tarderait pas à arriver... mais les proies se cachaient déjà...
nous arrivâmes bientôt au lieu de l'assemblée. le clan de l'aube et de la nuit s'y trouvaient déjà. je partis vers le rocher, laissant les membres de mon clan partir à droite à gauche...
je grimpa au rocher gelé et salua les deux autres chefs d'un signe de tête. je n'appela pas à l'assemblée; attendant que les deux autres chefs se décident à le faire...
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 8 Nov 2017, 13:59    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Rp Nuage Du Lion~Face Caché De La Lune. 

Nuage Du Lion marchait au coté du clan du soir. Il était près de sa mentor Étoile Des Pommeraies. A part elle il ne connaissait presque personnes. Enfin si sa mère adoptive Sagesse De La Tortue, il aurait aimait savoir qui était sa vraie mère. Si il la voyait il aurait envi de l’engueuler, mais il ne pourrait sûrement pas vu comment il était pas courageux. Au bout d'un moment il décida d'aller voir chez les nuiteux. D'après ce qu'on lui avait dit sa mère était nuiteuse. Même si on lui avait dit que le chef du clan de la nuit était pas très gentil il réussi donc à y aller. Le jeune apprenti avait froid. Arrivé à l'endroit ou était le clan de la nuit il regarda au alentours essayant de trouver une femelle. 

___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 8 Nov 2017, 17:39    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Cristal Argenté wrote:
Nuage Du Lion ne savait pas quoi répondre, ses parents ? sa mère venait du clan de la nuit et son père n'était pas du clan du soir. Il n'avait donc pas de sang du clan du soir dans ses veines. Mes parents son, heu, ma mère c'est Sagesse De La Tortue, et mon père heu. Il ne savait pas quoi répondre. Heu je sais pas. Dit il d'un ton absolument pas convaincant.

[Déjà tu viens d'en toucher un. Ensuite qui son ses vraie parents du coup et puis voila après soit tu considère que c'est pas grave ou soit tu lui fait des remarque etc

Il me faisait penser a moi mais je savais que c'était un mensonge. 

- Et tes vrais parents ? Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas.
Back to top
Lame de Silex
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,865

PostPosted: Sat 11 Nov 2017, 11:49    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

.Nuage de Lion & Face Cachée de la Lune.

Encore une fois, elle était venue à l’assemblée, marchant un peu à l’écart du groupe de Nuiteux. Le choc ne fut pas aussi grand que la première fois, Face Cachée de la Lune savait à présent qu’il était plus sage de rester loin de la foule et de se contenter d’un coin tranquille pour observer, ainsi que pour trouver Regard Eternel. Son regard parcourait la masse fourmillante de félins, finissant complètement perdu entre ce va-et-vient incessant, le vrombissement sourd de leurs voix alors qu’elle tendait l’oreille. Pourtant, elle ne croisa ni les prunelles vertes du matou, ni le timbre chaud de son miaulement.
Lentement la femelle blanche se recroquevilla sur elle-même, sentant la solitude et l’angoisse se refermer sur elle-même. Il n’était pas là, et ça ne servait à rien de rester coincée au milieu de tous ces félins qui la méprisaient tous autant qu’ils étaient. Face Cachée de la Lune lança un dernier coup d’œil sur la horde de claniques, son âme appelant encore une fois le mâle gris, suppliante, puis elle se redressa, hésitante. S’il n’était pas là, elle n’avait aucune raison d’être ici.
La Nuiteuse s’apprêtait à disparaître à nouveau dans la forêt quand son regard se posa sur une longue fourrure roux feu. Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine et ses oreilles se rabattirent soudainement sur son crâne. Pourtant, malgré la peur qui l’habitait, Face Cachée de la Lune resta plantée là, son regard ne parvenant à se déchirer du petit mâle soirien. Elle l’avait rejeté, tout fait pour ne plus avoir à le revoir, et malgré tout, elle se tenait là, incapable de s’enfuir comme la première fois. Frissonnantes, ses pattes l’approchèrent de son fils, alors que ses pensées, elles, restaient vides.

« Petit Lion. », miaula-t-elle d’une voix presque inaudible, la gorge sèche.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 11 Nov 2017, 13:17    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Pétale du Soleil wrote:

Cristal Argenté wrote:

Il me faisait penser a moi mais je savais que c'était un mensonge. 

- Et tes vrais parents ? Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas.

Nuage Du Lion ne savait pas quoi faire elle avait compris que ce n'était pas sa mère. Mais bon c'était sa faute car il n'avait cas être plus convaincant. Le problème c'est que il n'avait jamais vu sa mère, qu'il ne connaissait que son nom et son père jamais il n'en avait entendu parlé. Heu, ma mère c'est, je connais juste son nom je l'ai jamais vu, c'est  Face Caché De La Lune. Dit il tout tremblent. Et mon père on m'a jamais dit quelque chose à son sujet, je ne le connais pas. Le jeune apprenti avait peur d'avoir fait une erreur. Il regarda en direction de son clan, car son clan n'aurait peut-être pas accepté qu'il le dise à quelqu'un. 

Nuage Virevoltant wrote:

.Nuage de Lion & Face Cachée de la Lune.

Encore une fois, elle était venue à l’assemblée, marchant un peu à l’écart du groupe de Nuiteux. Le choc ne fut pas aussi grand que la première fois, Face Cachée de la Lune savait à présent qu’il était plus sage de rester loin de la foule et de se contenter d’un coin tranquille pour observer, ainsi que pour trouver Regard Eternel. Son regard parcourait la masse fourmillante de félins, finissant complètement perdu entre ce va-et-vient incessant, le vrombissement sourd de leurs voix alors qu’elle tendait l’oreille. Pourtant, elle ne croisa ni les prunelles vertes du matou, ni le timbre chaud de son miaulement.
Lentement la femelle blanche se recroquevilla sur elle-même, sentant la solitude et l’angoisse se refermer sur elle-même. Il n’était pas là, et ça ne servait à rien de rester coincée au milieu de tous ces félins qui la méprisaient tous autant qu’ils étaient. Face Cachée de la Lune lança un dernier coup d’œil sur la horde de claniques, son âme appelant encore une fois le mâle gris, suppliante, puis elle se redressa, hésitante. S’il n’était pas là, elle n’avait aucune raison d’être ici.
La Nuiteuse s’apprêtait à disparaître à nouveau dans la forêt quand son regard se posa sur une longue fourrure roux feu. Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine et ses oreilles se rabattirent soudainement sur son crâne. Pourtant, malgré la peur qui l’habitait, Face Cachée de la Lune resta plantée là, son regard ne parvenant à se déchirer du petit mâle soirien. Elle l’avait rejeté, tout fait pour ne plus avoir à le revoir, et malgré tout, elle se tenait là, incapable de s’enfuir comme la première fois. Frissonnantes, ses pattes l’approchèrent de son fils, alors que ses pensées, elles, restaient vides.

« Petit Lion. », miaula-t-elle d’une voix presque inaudible, la gorge sèche.

Nuage Du Lion qui était dans dans le clan des nuiteux vit une femelle qui s'approchait de lui. Le jeune apprenti fut surpris car on ne s'était jamais intéressée à lui. Elle avait dit un truc, un truc comme Petit Lion. C'était le nom qui l'avait quand il était un chaton. Il ne connaissait pas cette femelle. Était-ce sa mère ? Ça il voulait en être sur. Qui, qui êtes vous ? Demanda t'il regardant autour de lui. 
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 11 Nov 2017, 13:23    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Il ne connaissait pas son père. 

-Ma mère s'appelle Liberté d'Expression et je ne connais pas non plus mon père.
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 11 Nov 2017, 13:36    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

Nuage Du Lion ne connaissait pas Liberté d’Expression a près tout il ne connaissait presque personne. Donc un de plus ou un de moins, cela ne lui faisait rien. Mais elle ne connaissait pas son père. Au moins elle, elle avait sa mère dans SON clan, lui sa mère était retournée dans le clan de la nuit. Il se souvenait encore quand il avait miaulé alors que Sagesse De La Tortue et Face Caché De La Lune discutait. Comme elles était en train de se disputé, Nuage Du Lion avait miaulé. A ce moment la il n'avait pas encore de nom, c'était Sagesse De La Tortue qui lui avait raconté ça. Son regard revint alors sur Pétale Du Soleil. Ha oui mais toi au moins tu a ta mère dans ton clan. Dit il pourtant en ayant peur de comment elle réagirait.
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 11 Nov 2017, 13:58    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

-Elle ne m'a pas elevé. Elle ne m'a presque jamais parlé.
Back to top
Nuage de Lys
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Sat 11 Nov 2017, 17:15    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

RP LIBRE

Nuage du Songe.

J'y suis, enfin ! L'Assemblée. C'est beau, tous ces chats partout, cette foule mouvante, les vas-et viens incessants, les discussions. Moi je trouve ça génial. Peut-être que je vais rencontrer des félins d'autres Clans plus expérimentés qui pourront m'apprendre quelques trucs. Ce serait franchement cool ! En attendant, je déambule, écoutant de temps en temps un conversation anodine entre deux combattants adverses. Sont-ils vraiment amis ? Moi, je préfère ne pas avoir d'amis. Les amis, ça affaiblit et ce n'est pas comme ça que je deviendrai le meilleur. Mais j'ai disons des... connaissances agréables. Je sais cependant qu'en cas de besoin, je serai capable de me retourner contre eux. C'est ainsi. En attendant, si je pouvais trouver quelqu'un avec qui discuter, ce serait sympa.
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 11 Nov 2017, 17:18    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

(Un petit rp Songe ?)
Back to top
Nuage de Lys
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Sat 11 Nov 2017, 17:22    Post subject: Assemblée de Novembre 2017. Reply with quote

[J'aurais préféré avec quelqu'un d'un autre Clan si ça te dérange pas. Si tu veux, on peut en faire un sur le territoire Aubiste. :3]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange