LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
L'Event !
Goto page: 1, 2, 3  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  

Quel sera le prochain event ? (Change your votes)
IDÉE 1
13%
 13%  [ 6 ]
IDÉE 2
2%
 2%  [ 1 ]
IDÉE 3
30%
 30%  [ 13 ]
IDÉE 4-1
13%
 13%  [ 6 ]
IDÉE 4-2
39%
 39%  [ 17 ]
Total Votes : 43

Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 16:44    Post subject: L'Event ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous !
Alors voilà, on a décidé de mettre en place un nouveau fonctionnement pour les choix d'event. Après avoir eu plusieurs propositions depuis quelques mois, nous vous proposons à présent ceux entre lesquels vous allez devoir choisir. Peut-être certains seront à nouveau proposés plus tard, ça dépendra du nombre de propositions, et sûrement de quelques autres facteurs aussi. On a laissé certaines idées de côté pour le moment, pour allez plutôt vers du neuf... Mais ne vous inquiétez pas, elles seront certainement proposées pour le prochain event, ce ne sera certes pas juste après, il faut laisser des moments calmes, mais voilà. Bonne lecture, et bonne chance pour le choix !


PS : Les gérantes par rapport à chaque event seront choisis à la suite, mais avant de les proposer nous nous sommes assurées qu'il y en aurait plusieurs ^^





En gros, c'est plus ou moins l'hiver, il fait froid, les proies se font plus que rare, et la famine pèse sur tous les clans. Le clan du Soir perd même une ancienne, Tornade Précieuse (mon perso en PNJ, d'où le fait qu'elle meurt), et je pense que plusieurs PNJ périront pendant cette vague de famine. Seulement voilà, certains chats ont une idée (un de chaque clan, on va dire qu'ils se voient lors d'une assemblée ils ont l'idée et pouf, ils la font partager au clan) → Aller prendre de la nourriture ailleurs ! Et cet ailleurs, c'est dans la ville des bipèdes. Au marché, dans les poubelles des super marchés, les déchets des bouchers, et blablabla.
Pour ça, les chefs et lieutenant auraient à organiser des patrouilles de deux chats par clans, et donc une patrouille de six chat au total (on est d'accord, deux chats du clan de la Nuit + deux chats du clan de l'Aube + deux chats du clan du Soir = six chats des trois clans). Arrivés sur la ville, les solitaires pourraient eux aussi aider les chats des clans, ou simplement s'allier à eux pour plus de faciliter. Afin que les RPs soient régulier et équilibrés, tous les samedis et tous les mercredis, le chef ou le lieutenant pourrait former les patrouilles, et un RP pour chercher de la viande crue durerait une semaine maximum).
Pourquoi souligner viande crue alors que je parlais du boulanger ? N'oublions pas que les chats sont des animaux carnivores et donc si ils fouillent la boulangerie, ils chercheront les restes de croques monsieur ou ce genre d'aliment avec de la viande, et non pas une salade César).

Il s'offre à nous deux solutions :
• Tous les RPs se passent ici → http://www.legrandfandelgdc.com/t1597-Ville-et-maison-des-bipedes.htm
• Ou alors, on fait quelque chose de tout bien, et pas brouillon, et on créer un forum spécialement pour ce projet de RP. On l’appellerait La Ville, et on aurait des sous-parties telles que Le Marché (avec surtout les bouchers, les poissonniers, les boulangers, etc...), La Grande Surface (genre Casino, Leclerc, Auchan, etc...), L'Épicerie, La Maison de la Vieille Dame (oui, parce qu'il y a toujours une dame adorable pour laisser un peu de lait, de viande, des croquettes ou de la pâté pour les chats errants), La Boucherie, La Poissonnerie, Le Restaurant, La Boulangerie.
Comme ça, il y a pleins de possibilité pour les RPs, et ce sont des endroits où il y a de la nourriture abondante.

Lichy.


[/font]

"J'avais pensé que des humains pourraient se rendre compte qu'il y a pas mal de chats dans la forêt (sans se rendre compte qu'ils fonctionnent par Clan) et décider d’intégrer beaucoup d'autres chats (genre l'équivalent d'un clan) qui seraient porteurs d'une maladie ou d'un gène mutant et ils enlèveraient ensuite des chats mais cette fois ci pas des inconnus pour les observer quelques mois plus tard, ça donnerait l'intégration obligatoire de chats qui ne connaissent rien au clan et la présence d'un virus, par exemple un truc qui feraient que les chats développent des troubles psychologiques, une maladie qui ne se voit pas genre mais elle partirait après, bon c'est un peu confus mais c'est un premier jet xD" by Esca.

Donc : Avec cet event, les bipèdes viendraient lâcher des chats inconnus et porteurs d'un virus sur les territoires claniques, dans un but expérimental, donc les chats seraient porteurs d'une sorte de maladie, d'un virus, qui soit ne donnerait aucune séquelle soit il faut réfléchir aux séquelles possibles (ça pourrait tuer certains chats plus faibles). Ceci entraînerait la présence de chats n'ayant aucune connaissance des clans et qui se comporteraient différemment, s'installeraient, etc (donc des personnages exceptionnels). Suite à ça, des bipèdes reviendraient quelques mois plus tard, et captureraient des chats au hasard (donc on créerait l'endroit où ils seront séquestrés). À l'issue de l'event il n'y aurait de préférence plus de chats que les humains avaient intégré, et les claniques capturés auraient réussi à s'enfuir (si possible pas dans leur intégrité [ex: si cet event est pris, Légende mourra durant son enfermement]). Certes ça ne paraît pas très complet pour le moment mais de toute façon pour tous les event ils ne seront pas mis en place immédiatement, il faudra un petit temps pour finir de les organiser correctement afin qu'ils ne tombent pas à l'eau et ne tardent pas à démarrer quand ce sera démarrer, et à finir quand ça devra prendre fin. by Flammy.




Vous vouliez quelque chose avec d'autres animaux ? Quelque chose qu'on n'a pas encore fait ? Et bien voilà ce à quoi j'ai pensé. Quels animaux de forêt peuvent éventuellement vivre en groupe, sont plus imposants qu'un chat mais pas trop quand même, et n'a-t-on jamais vu dans LGDC ou sur le forum ? Vous savez pas ? Vraiment ? C'est adorable mais un peu voleur, mammifères omnivores ? C'est bon, vous voyez ? Les ratons laveurs, bien sûr. Donc, des ratons laveurs s'installent sur le lieu d'assemblée, et les clans s'en rendent compte lorsqu'ils se rendent au lieu d'assemblée, mais ne peuvent y rester, ne peuvent tout simplement y aller, cela les mettant en danger. Les ratons laveurs ne vont pas laisser des chats envahirent leur territoire. Les clans n'y viennent pas tous en même temps, mais sont recalés un à un. Alors que la mauvaise saison s'installe, les ratons laveurs s'installent également, pillant le gibier des clans, agrandissant peu à peu leur terrain de chasse, les chats se défendent, mais les griffures de ratons laveurs déclenchent des infections bien plus rapides qu'avec les combats contre d'autres chats, des renards... Les guérisseurs sont débordés, les clans manquent de gibier, s'affaiblissent, les réserves de remèdes s'amaigrissent à vue d’œil. Sous ce danger permanent, un clan décide d'envoyer des messagers chez les autres clans, en espérant qu'ils en reviendront en vie, et que les autres clans sont également touchés, donc que ça ne les fera pas paraître faibles. Mais la survie avant tout, alors le chef prend le risque. Les clans s'allient ainsi, et finissent par s'attaquer aux ratons laveurs sur le lieu d'assemblée, et gagnent la "guerre" après avoir perdu des batailles sur leurs territoires, et des membres après certains de ces combats. La neige est remplacé par une boue de sang d'eau et de terre, quelques cadavres de ci de là, mais plus de ratons laveurs, ou du moins pas en vie.

Flammy.




Petite description des chats sauvages avant de commencer : Le chat sauvage d'Europe est un animal ressemblant au chat domestique classique en plus grand et en plus vigoureux. Ce félin mesure en moyenne 70 cm de long et entre 38 et 44 cm de haut pour un poids de 3 à 7 kg. Sa queue mesure environ 32 cm. Le pelage du chat sauvage d'Europe est également différent du chat domestique. Il est bien plus touffu que celui de son cousin surtout pendant la saison hivernale. De plus la couleur du pelage ne varie quasiment pas allant du gris au fauve et rayé. La queue est noire à son extrémité et annelée de bandes noires. On le distingue également par la présence d'une bande noire bien visible sur son dos, qui va de la nuque jusqu'au début de la queue. Ce chat lorsqu'il est adulte, atteint à peu près la taille d'un renard, il est donc d'un tiers plus grand que le chat domestique. Une autre particularité de ce félin est la tache de couleur blanc jaunâtre sur sa gorge.

Voilà, comme on le sait, nos chers claniques ne sont pas vraiment des chats sauvages, déjà ils ne sont pas de race, comme les chats décrit ci-dessus, et ils sont inspirés des chats que l'on voit tous les jours, les chats domestiques ou de gouttière. De ce fait, on s'est imaginé qu'un groupe de chats sauvages pourrait venir s'installer sur le lieu d'assemblée qui deviendrait leur camp. Deux idées (une que je viens d'avoir, chers amis du staff ne me frapper pas, et une autre dont on a discuté) :
1 - Les chats sauvages ne communiqueraient pas de la même façon que les claniques, pas les mêmes significations dans leurs miaulements, bien qu'au niveau des expressions cela pourra parfois se rapprocher (ça me semble logique ^^). Du coup, ils voudraient prendre le territoire des claniques, ou du moins se nourriraient sur ceux-ci, et se battraient avec les claniques quand ceux-ci essayeraient de les en empêcher. Les trois clans ne pourraient plus se réunir pour en discuter, puisqu'ils n'auraient pas accès au lieu d'assemblée, et avec la mauvaise saison, les proies étant toutes importantes, la situation serait critique, d'autant plus que des chats se retrouveraient blessés. Les clans seraient donc affaiblis, et pour battre leur ennemi commun, il leur faudra s'allier, mais voilà, comment savoir que les envahisseurs affaiblissent aussi les autres et ne pas montrer sa propre faiblesse ? L'un des clans finira par envoyer un ou plusieurs ambassadeurs, qui n'aurait pas l'air trop faibles, et ainsi les clans réussiraient à s'allier, et feraient fuir les chats sauvages.
2 - Juste à côté d'une frontière, frontière entre deux clans et les solitaires (donc au bout d'une frontière inter-clan), on trouverait des chatons, des chatons plus gros que la moyenne, plus imposants etc, mais des chatons quand même, et, puisqu'ils sont seuls, il est du devoir des claniques de les nourrir. Donc les deux patrouilles de deux clans les ayant trouvé les ramèneront chez eux, et s'en occuperaient. Sauf qu'un groupe de chats sauvages viendrait par conséquent menacer les clans (mais ils ne parlent pas de la même façon !), la situation dégénérerait puisque personne ne se comprendrait, la situation entre les trois clans s'envenimerait aussi, et quand certains voudront donner les chatons en s'imaginant que c'est la raison de toute cette pagaille, d'autres refuseront en disant qu'on ne peut confier des chatons à des brutes pareilles. Au final, après une assemblée où la lune se sera cachée, les clans décideront de s'allier contre leur ennemi commun, et chasserait les chats sauvages, les chatons ayant grandis à ce moment là retourneraient avec leur vraie famille, bien qu'ils communiqueraient de la même manière que les claniques, ou bien certains resteraient jusqu'à être devenus adultes puis partiraient vivre seuls, parce qu'ils sont un peu grands quand même une fois adultes cx (enfin tout est relatif ^^)
Du coup soit les chatons seraient des pnj, soit ils seraient des PE.

Staff, rédigé par Flammy.



___________________/_/_/


Last edited by Étoile Éristique on Thu 19 Oct 2017, 13:42; edited 3 times in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Offline

Joined: 24 Dec 2012
Posts: 13,226
Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 16:47    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Hum wait, j'avais aussi proposé une idée... j'aimerais bien qu'elle y figure :3 Page 2 ou 3 du toptic créé par Lichy dans l'antre des Modérateurs, merci d'avance :33 Enfin je comprends pas vraiment pourquoi avoir laissé la mienne de côté :/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 16:48    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Oui, mais on a décidé de la garder pour plus tard ^^ (j'l'ai mis dans l'intro) j'espère que ça ne te pose pas de problème ^^
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Offline

Joined: 24 Dec 2012
Posts: 13,226
Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 16:50    Post subject: L'Event ! Reply with quote

J'ai lu l'intro après //MUR// bah j'aimerais juste une raison, puisqu'elle ne me semble pas moins bien que les autres, et même elle permettrait de diversifier un peu :v

Edit : Vu que là, ce que vous avez fait c'est juste gardé celles proposées par le Staff...
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 16:53    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Non mais si on en a que des proposées par le Staff c'est parce que personne d'autres n'en a proposé, et puis, deux sont inspirées d'idées de membres ^^
Le pourquoi, c'est que ça se rapprochait trop de la Faction, enfin des event qu'on a déjà pu avoir, ou de ceux du livre ^^ Mais t'inquiète, on la ressortira pour le prochain ^^
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Offline

Joined: 24 Dec 2012
Posts: 13,226
Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 16:57    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Trop de la Faction? Really? Enfin, j'avais justement fait attention, car ce qui se passe, c'est que avec celle que vous proposez, on tourne à chaque fois avec des guerres contre des étrangers, chats ou non, alors là oui pour moi ça se rapproche de la Faction. Celle que je proposais concernait le Clan des Etoiles et de la Forêt Sombre, donc pas vraiment, je trouve pas :/
Enfin je trouve juste que vous auriez pu la proposer, parce qu'au moment où je l'ai postée vous étiez tous d'accord, et que soudainement plus, pour des raisons que je ne comprends pas trop. Je passe pour la rageuse, mais enfin voilà, je vais être honnête, dans les évents proposés aucun me plaît énormément, donc même si vous ne proposez pas mon idée dans le sondage, postez là ici pour que les membres puissent y donner leur avis aussi :/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 17:04    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Voilà, mais en fait, c'est pas pour l'éliminer ou quoi que ce soit qu'on l'a mise de côté, faut pas être vexée, elle est très bien ton idée, mais on voulait la mettre de côté. Et puis, c'est aussi une forme de guerre là, entre les morts à laquelle les vivants se mêlent, quand d'habitude c'est l'inverse, mais avec la Forêt Sombre, une grande partie sont d'anciens factionnaires, donc ce sera un peu un FactionVSClaniques décédés contre qui ils étaient déjà à l'époque de la Faction. Puis ces derniers temps on essaye d'éviter trop de rapprochement entre les clans, puisqu'il y a trop de sang-mêlés, et ça, ça mènera à un rapprochement entre certains chats de clans différents, ok y'a un quota et tout, mais ils seront ensemble pendant plusieurs lunes, ils peuvent très bien avoir des chatons sans enfreindre les règles du forum mais celles des clans quand même ^^' Et puis ça mêle solitaires et clans, donc hordes et clans, ce qui doit selon beaucoup être évité :v
___________________/_/_/


Last edited by Étoile Éristique on Wed 18 Oct 2017, 19:16; edited 1 time in total
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 17:05    Post subject: L'Event ! Reply with quote

On a pris les idées du Staff parce quand dans le questionnaires VOUS avez votez que le prochain évent serait proposé par le Staff, il se trouve que par mégarde tu avais accès à cette partie à un moment parce que tu faisais partie du Staff hors ce n'est plus le cas. On vient de te dire qu'on la ressortirait ça ne change rien à part que tu doives patienter, si chacun se pointe avec une idée on se retrouve avec 32 idées hors ce n'est pas POSSIBLE. Pardonne moi d'être aussi sèche Tigresse mais Flammy vient à l'instant de te dire que ton idée reviendra plus tard, pour le moment c'est ces idées là qui sont proposé et on te demande de patienter sans créé de scandale ou soulevé un nouveau débat même si ton idée est très bien, s'il te plait. Merci de ta compréhension.
Following members like this message:
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Offline

Joined: 24 Dec 2012
Posts: 13,226
Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 17:08    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Flammy > Merci
Esca > Bon, déjà j'avais pas forcément besoin que tu viennes te mêler à ça, vu que Flammy sait me répondre, et puis je veux dire, si vous vouliez pas que je propose une idée bah fallait me dire au moment où je l'ai postée, pas 3 mois plus tard o: Je crée pas débat, la preuve, après ce message je vais me taire, car Flammy a accepté de poster le message. C'est toi, débarquant de je ne sais où et venant mettre ton nez là où il n'y avait pas besoin de façon plutôt sèche et déplacée, qui cherche un peu la merde. Mais bref, je voulais juste savoir pourquoi mon idée n'avait pas été retenue, Flammy m'a dit et voilà.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 17:21    Post subject: L'Event ! Reply with quote

je tient juste a dire Chat forestier (oui sauvage mais forestier c'est) ** l'espece sur laquelle je doit faire un rapport pour le bac :D mais par contre pour l'idée 4 c'est solitaire et bon pas le meme language comme expliquer les chat hare melange domes-forest sinon l'idée est pas mal mais pour les pe ca veut dire que ca autoriserai seulement certaines personne a en avoir vut qu'il n'y a que quelques chatons ? :3 j'aime

les ratons laveur vivent seul D: deuxieme espece sur laquelle je fait une fiche


sinon vraiment j'ai hesiter a voter quand meme elles sont tous bien je pense hate de voir les resultats finaux

et enfin la saleté de bac pro nature s'en va et se cache ...
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 17:23    Post subject: L'Event ! Reply with quote

oui bah hein on fait pas tous un bac pro nature hein :c et puis les renards et les blaireaux non plus, donc vouala, pour un vrai event il en faut plusieurs, donc on va dire que c'est des ratons laveurs spéciaux ^^ et pour les chatons, non, au pire y'aura deux portées, ou une portée de beaucoup, ce sera les premiers venus qui seront servis //SBAF// nan mais on verra ^^

___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 17:50    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Je vais parfaitement honnête, je suis extrêmement perplexe vis-à-vis des 5 / 6 idées présentées :/ Sur le principe, je ne les trouve pas mauvaises, mais c'est le déroulé qui me pose problème.

IDEE 1 : Sur le principe, j'apprécie le côté famine de l'hiver. Petit hic, c'est très proche d'un ancien event, qui avait mené au départ du Clan du Soir de son territoire à cause du manque de nourriture. D'autant que je ne vois pas vraiment pourquoi les chats des Clans, qui méprisent de base les chats domestiques, iraient chercher de la nourriture dans la ville plutôt que chez les solitaires, ou sur des territoires encore inexplorés. Dans tous les cas, cela amènerait à une confrontation inévitable pour moi entre les Clanniques et les Hordes. Et ça, je suis complètement contre.


IDEE 2 : Faire intervenir des Bipèdes dans la vie des Clans, je trouve ça intéressant. Mais il n'y a pas de structures à proximité qui pourrait, pour moi, expliquer que des scientifiques décident d'intégrer dans une forêt déjà pleine de chats d'autres chats, portèrent d'un virus. D'autant que rien que pour le Clan du Soir, ils vivent dans les landes, et donc ne sont pas vraiment une menace pour l'écosystème, comme peuvent l'être les Clans de la Nuit et de l'Aube. Et puis ça voudrait encore dire créer des PE, et quand on vient me dire que 7 personnages, c'est déjà énormes, ça sous-entendrait que Flammy et moi nous contenterions de nos persos actuels.


IDEE 3 : Là encore, très intéressant d'ajouter des animaux comme les ratons laveurs dans toute cette histoire, ça permettrait sans doute des développements intéressants. Mais avec l'effectif des Clans, en comptant les PNJ, j'ai beaucoup de mal à voir comment les 3 Clans pourraient ne pas s'en débarasser lors de la première Assemblée où ils se rendraient compte de leur présence. Maintenant, ce que l'on pourrait imaginer, ce serait que suite à leur faiblesse et leur incapacité à chasser les animaux, les Clans décident d'un autre lieu pour les Assemblées, qui pourraient devenir définitif. Bien évidemment, il serait possible que certains ne soient pas d'accord et tente d'affronter les ratons laveurs, mais pour moi, s'ils n'arrivent pas à s'en débarrasser la première fois, ce n'est pas avec le froid qui devient plus intense et la faim qui s'accentue qu'ils y arriveront mieux quelques semaines voir mois plus tard. Et ça permettrait de garder une conséquence concrète d'un event, et donc de faire évoluer l'histoire du forum. Parce qu'au final, peu importe l'event, jusqu'à présent, la vie est revenue à la normale juste après.


IDEE 4 : Sur le principe, je dis pourquoi pas, encore une fois. Faire apparaître un groupe de chat sauvage ne venant pas d'ici, avec des coutumes et des manières de parler différentes pourrait également avoir un impact plus important sur l'avenir du forum. Maintenant, je verrais plutôt des chats sauvages en migration vers un autre territoire, pour x raison, et qui aurait perdu des chatons en cours de route. Ils pourraient être beaucoup plus soudés que les Clans, et ne pas comprendre leur lutte et leur division. Mais je préfèrerais qu'ils ne se battent pas pour des questions de territoires ou de nourritures, ça devient vite redondant ce genre de choses. Par exemple, le perso Absynthe pourrait venir de ce groupe de chats, mais être partit en avance ou être partit plus tôt. On pourrait imaginer que les reines s'étant occuper des chatons voudraient les garder pour elle, pour x raisons encore une fois, ce qui provoquerait des tensions, mais qui se terminerait pacifiquement. Ca changerait pour une fois.


IDEE 5 : refaire la bataille du dernier espoir sur le forum, pourquoi pas. Le problème que ça me pose, c'est que je n'ai jamais trouvé crédible cette opposition entre la Forêt Sombre et le Clan des Etoiles, même dans les livres. Pour le peu de chats qui finissent dans la forêt sombre, il y en a beaucoup plus qui finissent dans le Clan des Etoiles. Suffirait de compter. Donc je n'ai jamais compris comment le Clan des Etoiles pourrait être vraiment menacé. Mais why not.


Bref, c'était mon avis.
Following members like this message:
Léopard de Minuit (18/10/17), Étoile Éristique (18/10/17)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:02    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Je fais partie du Staff, je pense avoir mon mot à dire ici aussi Tigresse, que cela te plaise ou non. D'ailleurs tout le monde aurait eut le droit, j'ai simplement une meilleure connaissance des statistiques comme je me suis chargée de ce questionnaire. Je ne cherche absolument pas la "merde", je cherche juste à te faire une remarque calmement sans que tu montes sur tes chevaux, ce qui me pose un problème vois tu, et c'est un avis entièrement personnel, c'est que c'est injuste. Ton idée n'a pas été retenu comme celle de Sauvy, ou de je ne sais plus qui, bien ! Ce n'est pas utile de continuer à demander de mettre ton idée puisqu'on vient de te dire de patienter. Bien comme ta première réponse n'avait aucun fond et ne venait pas au sujet je propose de nous en arrêter là, toutes fois je te remercie si jamais tu prends compte de ma remarque. ^^


Je comprends ton avis Symphie, même si je ne sais pas trop quoi te dire.
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:04    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Symphi > Oui, que ça se passe pacifiquement pourrait aussi être intéressant ^^ mais dans ce cas peut-être que les les chats forestiers devraient être incarnés en PE, ce qui ferait que ce ne serait pas un nombre limité avec les chatons ^^ ça peut être vachement intéressant ** (et ça changerait de toutes les guerres et la violence tout ça ^^)
___________________/_/_/
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 May 2013
Posts: 6,744
Localisation: Perdue quelque part sur internet
Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:09    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Je suis plutôt d'accord avec toi Symphie :') Pourquoi Absynthe? o: Enfin ça pourrait être interessant **
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:11    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Les ratons laveurs ça hiberne pas aussi ? (a) Parce que bon, ils se nourrissent surtout en points d'eau et avec la glace sur le lac je vois pas trop comment ils y arriveraient

Personnellement, je trouve les améliorations de Symphi de l'idée 4 très bien

Et pour le Clan des Etoiles et la Forêt Sombre, pour moi n'ayant pas lu les livres jusqu'au bout, j'ai du mal à comprendre. En fait, je bloque quant on parle de combat entre les des félins morts, parce qu'au final, ils se battent sans arrêt et il n'y a pas de fin Le mieux que je pourrais voir c'est que Le monde du Clan des Etoiles commence à tomber en ruine vu que moins de monde y croit, et que donc, leur "connexion" avec le monde des vivants est brisée, ce qui créerait un déséquilibre et donnerait plus de pouvoir à la Forêt Sombre, mais encore je trouve pas que c'est le cas, la plupart croient en le Clan des Etoiles (a). Et c'est vrai qu'il n'y a pas autant de félins sanguinaires morts que ça, si on ne compte pas la Faction
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,279
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:29    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Epervier wrote:
Je vais parfaitement honnête, je suis extrêmement perplexe vis-à-vis des 5 / 6 idées présentées :/ Sur le principe, je ne les trouve pas mauvaises, mais c'est le déroulé qui me pose problème.

IDEE 1 : Sur le principe, j'apprécie le côté famine de l'hiver. Petit hic, c'est très proche d'un ancien event, qui avait mené au départ du Clan du Soir de son territoire à cause du manque de nourriture. D'autant que je ne vois pas vraiment pourquoi les chats des Clans, qui méprisent de base les chats domestiques, iraient chercher de la nourriture dans la ville plutôt que chez les solitaires, ou sur des territoires encore inexplorés. Dans tous les cas, cela amènerait à une confrontation inévitable pour moi entre les Clanniques et les Hordes. Et ça, je suis complètement contre.


IDEE 2 : Faire intervenir des Bipèdes dans la vie des Clans, je trouve ça intéressant. Mais il n'y a pas de structures à proximité qui pourrait, pour moi, expliquer que des scientifiques décident d'intégrer dans une forêt déjà pleine de chats d'autres chats, portèrent d'un virus. D'autant que rien que pour le Clan du Soir, ils vivent dans les landes, et donc ne sont pas vraiment une menace pour l'écosystème, comme peuvent l'être les Clans de la Nuit et de l'Aube. Et puis ça voudrait encore dire créer des PE, et quand on vient me dire que 7 personnages, c'est déjà énormes, ça sous-entendrait que Flammy et moi nous contenterions de nos persos actuels.


IDEE 3 : Là encore, très intéressant d'ajouter des animaux comme les ratons laveurs dans toute cette histoire, ça permettrait sans doute des développements intéressants. Mais avec l'effectif des Clans, en comptant les PNJ, j'ai beaucoup de mal à voir comment les 3 Clans pourraient ne pas s'en débarasser lors de la première Assemblée où ils se rendraient compte de leur présence. Maintenant, ce que l'on pourrait imaginer, ce serait que suite à leur faiblesse et leur incapacité à chasser les animaux, les Clans décident d'un autre lieu pour les Assemblées, qui pourraient devenir définitif. Bien évidemment, il serait possible que certains ne soient pas d'accord et tente d'affronter les ratons laveurs, mais pour moi, s'ils n'arrivent pas à s'en débarrasser la première fois, ce n'est pas avec le froid qui devient plus intense et la faim qui s'accentue qu'ils y arriveront mieux quelques semaines voir mois plus tard. Et ça permettrait de garder une conséquence concrète d'un event, et donc de faire évoluer l'histoire du forum. Parce qu'au final, peu importe l'event, jusqu'à présent, la vie est revenue à la normale juste après.


IDEE 4 : Sur le principe, je dis pourquoi pas, encore une fois. Faire apparaître un groupe de chat sauvage ne venant pas d'ici, avec des coutumes et des manières de parler différentes pourrait également avoir un impact plus important sur l'avenir du forum. Maintenant, je verrais plutôt des chats sauvages en migration vers un autre territoire, pour x raison, et qui aurait perdu des chatons en cours de route. Ils pourraient être beaucoup plus soudés que les Clans, et ne pas comprendre leur lutte et leur division. Mais je préfèrerais qu'ils ne se battent pas pour des questions de territoires ou de nourritures, ça devient vite redondant ce genre de choses. Par exemple, le perso Absynthe pourrait venir de ce groupe de chats, mais être partit en avance ou être partit plus tôt. On pourrait imaginer que les reines s'étant occuper des chatons voudraient les garder pour elle, pour x raisons encore une fois, ce qui provoquerait des tensions, mais qui se terminerait pacifiquement. Ca changerait pour une fois.


IDEE 5 : refaire la bataille du dernier espoir sur le forum, pourquoi pas. Le problème que ça me pose, c'est que je n'ai jamais trouvé crédible cette opposition entre la Forêt Sombre et le Clan des Etoiles, même dans les livres. Pour le peu de chats qui finissent dans la forêt sombre, il y en a beaucoup plus qui finissent dans le Clan des Etoiles. Suffirait de compter. Donc je n'ai jamais compris comment le Clan des Etoiles pourrait être vraiment menacé. Mais why not.


Bref, c'était mon avis.



Je suis quasiment d'accord avec tout ce que dit Symphi :


1 : Je suis catégoriquement contre. Ca ferait trop interagir les hordes, les solitaires et les clans, pour donner un méli-mélo sans sens. De plus ce n'est pas du tout en raccord avec le code du guerrier, qui dicte de MÉPRISER les chats domestiques


2 : Je suis plutôt d'accord pour cette idée, effectivement ça crée quelques incohérences mais ça pourrait donner des histoires intéressantes


3 : Je sous POUR, ça changera effectivement des blaireaux et renards. Et non, les ratons laveurs ne vivent pas en grand groupe, mais les renards et blaireaux non plus


4 : POUR, meme si j'ai peur que ça donne des abus... Tout le monde voudrait jouer les chats d'autres espèces ou leur descendant... Bref j'ai peur que ça devienne irréaliste 


5 : Comme a dit Symphi même si au départ ça part sur une bonne idée, les bases sont incohérentes. Le ratio de foret sombre / Clan des Étoiles doit être à 1/10, ça ne constituerait jamais une menace réelle, ni pour les vivants ni pour les morts



Nuage Virevoltant wrote:
Les ratons laveurs ça hiberne pas aussi ? (a) Parce que bon, ils se nourrissent surtout en points d'eau et avec la glace sur le lac je vois pas trop comment ils y arriveraient

Personnellement, je trouve les améliorations de Symphi de l'idée 4 très bien

Et pour le Clan des Etoiles et la Forêt Sombre, pour moi n'ayant pas lu les livres jusqu'au bout, j'ai du mal à comprendre. En fait, je bloque quant on parle de combat entre les des félins morts, parce qu'au final, ils se battent sans arrêt et il n'y a pas de fin Le mieux que je pourrais voir c'est que Le monde du Clan des Etoiles commence à tomber en ruine vu que moins de monde y croit, et que donc, leur "connexion" avec le monde des vivants est brisée, ce qui créerait un déséquilibre et donnerait plus de pouvoir à la Forêt Sombre, mais encore je trouve pas que c'est le cas, la plupart croient en le Clan des Etoiles (a). Et c'est vrai qu'il n'y a pas autant de félins sanguinaires morts que ça, si on ne compte pas la Faction


En gros dans les livres les chats de la foret sombre entrainent un bon nombre de vivants pour qu'ils se joignent à eux combattre les clans. EVIDEMENT ce plan est stupide car quasiment tous les chats entrainés sont loyaux à leur clans et ne vont pas changer leur allégeances.
En fait ils arrivent à matérialiser leur corps sur terre, c'est pour ça qu'ils arrivent à combattre les vivants. Et si il y a une fin, parce que quand un esprit meurt pour la seconde fois, il va dans le Néant, c'est à dire dans rien. En gros le chat disparait.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,564
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:39    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Je rentre pas dans le débat, mais juste, c'est possible de mettre le même nombre d'idée dans le sondage et dans la description. Apparemment, je suis la seule chez qui ça dérange de pas savoir pourquoi il y a 4-1 et 4-2 alors que ce n'est pas mis comme ça dans la description ^^.

Bref, voilà l'intervention peu utile de Lueur
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:42    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Bah y'a un 4, et dedans y'a deux idées, une avec des chatons, donc une raison de la présence d'étrangers, et une où y'a pas de chatons, juste des chats forestiers qui viennent et s'installent ^^
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,564
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:52    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Ah d'accord, faut le savoir que les deux idées c'est ça, c'est pas marquer comme ça, du coup je comprenais pas ^^'
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 19:15    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Tu croyais que c'était celle de Tigrou ? Bon bah je l'enlève celle de Tigrou alors, comme ça ce sera peut-être plus facile à comprendre ^^
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 19:27    Post subject: L'Event ! Reply with quote

J'ai envie de faire remarquer un truc : à la base, les chats vivent pas en groupe non plus x)
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 19:28    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Oui cx
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 19:38    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Ah, et vu que j'ai oublié, je pensais à ton perso Automnou parce qu'il vient dont ne sait où est possède des connaissances dont ne sait comment. Parfait pour un chat venant d'ailleurs :)
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 07:29    Post subject: L'Event ! Reply with quote

J'aime bien toutes les idées, mais pour la 3... C'est trop triste de tuer des ratons laveurs, ils sont trop mignons 
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Physalis
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 May 2013
Posts: 6,744
Localisation: Perdue quelque part sur internet
Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 08:41    Post subject: L'Event ! Reply with quote

C'pas faux surtout que son pelage pourrait s'apparenter de loin a un chat sauvage Il pourrait etre le descendant d'un chat sauvage et d'un ancien clannique (a)

Printou: L'argument fatal x')
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 09:23    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Printou > On a eu du mal à la mettre c't'idée, parce que c'est vrai que tuer des ratons laveurs c'est triste :c mais tuer des renards et des chats aussi au fond ^^
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 22 Oct 2017, 21:10    Post subject: L'Event ! Reply with quote

C'est vrai  
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 22 Oct 2017, 21:14    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
Printou > On a eu du mal à la mettre c't'idée, parce que c'est vrai que tuer des ratons laveurs c'est triste :c mais tuer des renards et des chats aussi au fond ^^


C'est triste oui mais en réalité c'est obligatoire de les tuer les renard aussi ;-; nuisibles. S'en va de l'incruste. Comme tout les nuisibles ouinnnn c'est pas juste ! Mais c'est comme ça ....

Bref j'etait juste venu constater que ça se joue pour le moment (tout peux changer) entre la 3 et la dernière **.
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 22 Oct 2017, 21:58    Post subject: L'Event ! Reply with quote

Oui, fin entre tuer les renards et aller tuer les renardeaux dans leurs tanières y'a une différence >.< (surtout que les renards c'est pas si nuisible que ça, c'est juste qu'ils ont plus assez de territoires donc ils se retrouvent dans l'obligation d'aller chez les hommes )Je propose qu'on laisse encore un peu et après on met juste les deux premiers et voter entre ces deux-là ^^
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group