LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Requiem Orchestral
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 21:39    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
♆ Nuage du Requiem ♆
« Quand vous formez une image dans votre esprit de ce que vous aimeriez être, et vous gardez et maintenez cette image assez longtemps, vous allez bientôt devenir exactement comme vous l'avez pensé.»

Noms : Petit Requiem -> Nuage du Requiem -> Requiem Orchestral
Naissance le : 25/10/17
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Bonne

☬ Physique ☬

L'avantage, c'est que lorsqu'on me regarde rapidement, on me prend pour un renard, et donc on file avant même de m'observer vraiment. Je suis roux, comme un renard, j'ai les poils longs, comme un regard, et je suis grand, comme un renard. Je pourrais être ce prédateur, car je suis massif, robuste, musclé et imposant, pourtant je ne manque pas de grâce. Je ne suis pas beau, enfin je ne le trouve pas, tout est une affaire de goût, vous me direz. Mais j'ai une trop longue queue, qui traîne sur le sol. Mon pelage est emmêlés, négligés, je m'en fiche bien de faire ma toilette. J'ai des oreilles pointues, en feu d'artifice, qui surplombent mon visage rond, et mes yeux de la couleur des arbres. On dit que j'ai des yeux émeraudes, mais je ne trouve pas. L'émeraude a des reflets noirs, alors que les miens sont d'un vert uniforme. J'ai la mâchoire un peu en avant, ce qui me donne un air agressif même lorsque je fais une sieste. J'ai une patte un tout petit peu plus petit qu'une autre, ce qui m'empêche de courir vite, et crée dans ma démarche un petit boitement, me faisant passer pour un félin malade, vieux et rabougri.

☬ Capacités ☬

† Combat : (18/20) C'est uniquement dans ce domaine que je dépasse les autres. J'ai de la force, des réflexes, et me suis entraîné des jours entiers pour maîtriser parfaitement mes atouts. Il est rare que je perde, mais il me manque juste de la vitesse.
† Chasse : (10/20) Si le clan était composé uniquement de clones de moi-même, on serait tous mort de faim. Ma petite malformation me rend bruyant, lent et incapable de chasser correctement. Mon seul moyen pour que je puisse ramener une proie au camp, et de chasser à deux, ou de tomber sur un vieux lapin sourd.
† Agilité : (14/20) Rien d'exceptionnel à ce niveau là. Je suis dans la moyenne. Je sais éviter les coups, me baisser quant il faut, me faufiler entre les arbres, mais cela avec mon habituelle lenteur. En ce qui concerne monter aux arbres, c'est une tâche quasi impossible, puisque je ne possède aucun équilibre.
† Rapidité : (07/20) Pas besoin de vous faire un dessin. Courir en boitant n'est pas une aubaine, et même si je sais maîtriser cette foutue patte trop courte, jamais je n'arriverais à la hauteur d'un autre guerrier.
† Stratagème : (17/20) Vous me direz que ce n'est pas vraiment une capacité, mais je vais le considérer comme tel. Je suis rusé et préventif, imaginatif et intelligent, enfin je crois, alors c'est l'un de mes domaines favori.

☬ Caractère ☬
~ Solitaire ~ Ne s'étant jamais très bien entendu avec ses sœurs, et étant le seul mâle, Requiem a dés l'enfance été confronté à la solitude, n'étant pas vraiment accepté dans le groupe d'amis que ses sœurs avaient formé. Il se contente plutôt d'un nombre très réduit d'amis, mais avec qui il partage tout, même les secrets les plus dangereux.
~ Inventif ~ Requiem aura toujours des centaines d'idées en poche, lui faisant faire toutes sortes de bêtises. Son imagination le poussera à vouloir découvrir toujours plus de choses, sans forcément respecter les règles. Il vit pour découvrir le monde. Il aime construire des cachettes, des abris, avec les choses qui lui tombent sous la patte.
~ Peureux ~ Voir le danger partout est loin d'être facile. Si Requiem passe autant peu de temps à dormir, c'est qu'il est sûr qu'on viendra lui causer du tord dés qu'il ferme l'oeil. Harcelé dans la pouponnière, ce trait de caractère vient sans doute de là. Il en est à un point tel qu'il serait prêt à se laisser mourir de faim pour pas qu'on vienne lui voler sa proie. Il en devient presque paranoïaque.
~ Rejeté ~ Le matou a toujours été persuadé que sa famille ne voulait pas de lui, qu'étant le seul mâle, il n'y avait pas sa place. Même si Requiem ne laissera rien paraître, cette exclusion permanente lui pèsera beaucoup.
~ Peu Confiance en Lui ~ En même temps, comment croire en soi alors que même les autres ne le font pas? Requiem à peu d'estime de lui-même, il se pense moins fort, moins important que tous les autres. Il ne cesse de se rabaisser, et de se croire pas capable de telle ou telle chose. Il reste plus qu'à espérer que cela s'améliore avec le temps.

☬ Histoire ☬
Je suis né invisible, avec une mère nommée Cristal Argenté qui préférait s'occuper de ses filles que de moi, car oui j'étais le seul mâle, et d'un père qui avait autre chose à faire que de venir me dire bonjour. Alors j'ai passé mes trois premières lunes totalement seul, avant que Petite Réflexion fasse son apparition dans ma vie. Elle m'a tiré loin de l'ennui, et m'a rendu heureux. J'avais pourtant un début de vie bien banal. Passant mon temps dans la pouponnière, les autres chatons, y compris mes soeurs, s'amusaient à m'embêter. Alors je me cachais, espérant qu'un jour ma patte handicapée pousse pour atteindre la même taille que l'autre, et que je sois enfin en mesure de me défendre et de répliquer. Mais il y a peu, les chatons de la pouponnière se sont divisés en deux. D'un côté Petite Gloire et ses partisans, de l'autre Petite Lumière, Petite Réflexion, Petit Cristal et des inconnus. J'ai été contraint de choisir, car si je ne le faisais pas, j'aurais été embêté de tous les côtés. Hélas, mon choix ne m’appartenait pas, puisque Gloire me menaça de me tuer si je ne lui obéissais pas. Malgré les tensions et nos groupes différents, Réflexion et moi restions très proche.
Imaginer une vie encore innocente s'effondrer en quelques instants. Ils sont tous morts, tous: Petite Voix, Petite Glace, Petit Orage, Petit Ours et Petit Nénuphar. Dans la cascade, plouf. Tout ça à cause de Petite Gloire... et de moi. Je n'avais rien vu venir, et je faisais parti des deux seuls survivants. Je n'ai même pas essayé de les aider, je suis resté bloqué dans le sol, à contempler la scène. Et j'ai fui. Et je ne sais pas encore comment je vais pouvoir vivre avec ça. Je suis rentré au camp une journée après, dévasté.

☬ Famille et Relations ☬
Mère :
Requiem n'a jamais vraiment pu apprécier sa mère. Il lui trouve un air niai, et à l'impression qu'elle préfère ses soeurs.

Père :
Son père n'en est pas vraiment un pour Requiem. Il lui reproche de ne pas être assez là, et d'être encore apprenti.

Soeurs :
Requiem et Lumière ne sont pas vraiment proche. Il la jalouse pour la relation qu'elle a avec ses autres soeurs, et se contente de la supporter.
De toute la fratrie, Chorégraphie et celle avec qui Requiem s'entend le mieux. Ils ne sont cependant pas vraiment proche, mais Requiem à confiance en elle.
La femelle est plus une camarde de clan qu'une soeur. Ils ont beau avoir passé toute leur enfance ensemble, Requiem ne lui a jamais vraiment parlé.
De toute ses soeurs, Cristal est celle que Requiem apprécie le moins. Cristal l'a exclu du groupe qu'elle forme avec ses autres soeurs, et ça Requiem n'est pas prêt d'oublier.

Grands-Parents paternels :
Inconnue x Empaleur (Ambrie)

Relations :
C'est tout simplement la meilleure amie d'enfance à Requiem, voir plus. Ils ne se quittent pas, et se disent tout.

Requiem n'a jamais apprécié les lieutenants de manière général. Ils se prennent déjà pour des chefs, alors qu'ils n'ont encore qu'une seule vie. Mythe Illusoire n'échappe pas à la règle.

Requiem aime être tranquille, et l'excitation de Bêtise l'énerve énormément.

Avec elle, il se sent écouté et apprécié. Pour l'instant une simple amie, elle deviendra sa compagne dans le futur.

Le fils de Spectre Incolore fait extrêmement peur à Requiem. C'est l'un de ses persécuteurs, et Requiem est prêt à lui obéir à la lettre pour éviter de se faire battre.

♣Code couleurs :
Positif
Neutre
Négatif

Le caractère se développera au fur et à mesure des RPs.

Last edited by Léopard de Minuit on Fri 1 Jun 2018, 21:13; edited 15 times in total
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 22:34    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Dès que son caractère est créé, je veux un lien pour Nénuphar *^*
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 10:44    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Salur une lien avec sa mère Cristal Argentée ?
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 11:25    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Symphi > Ouep 8)
Bribri > Plutôt négatif si possible ?
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 11:26    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Pourquoi ?
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 11:27    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Il aimera pas qu'on lui donne des ordres, et toi tu l'empêcheras de sortir du camp où des trucs comme ça c:
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 11:28    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

ok et un lien avec sa sœur Petit Cristal?
___________________/_/_/
Back to top
Mini cancre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Pelage de bétise clan de l' aube
Deuxième Personnage: Patte de rêve clan de l'aube
Points de RP: 204

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 17:37    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Salut un lien avec mes persos ?
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 17:53    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Ouep, plutôt négatif ? Requiem sera plutôt calme, alors Bêtise risque de le fatiguer o:
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 18:40    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Flirt avec Louange ou Chaleur ?
Un lien avec Mythe ?
Et puis si j'peux le jouer ami avec Blasphème ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 18:44    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Ok pour le flirt, on verra pour une relation un peu plus précise au fur et à mesure des RPs :3
Pour Mythe je vois plutôt négatif, je pense pas que Requiem aimera spécialement les lieutenants de manière générale ^^'
Et pour Blasphème je ne sais pas o:
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 18:51    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Oki pour le flirt et pour Mythe.
Pour Blasphème pourquoi tu sais pas Oo
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 18:52    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

J'ai pas d'idée, faudrait se faire un RP et voir comment ça évolue o:
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 19:06    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Okay ^^
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 13:43    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

J'ai déjà développé un peu le caractère c:
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 21:30    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Après la dispute, il petite lumière va être de moins en moins proche avec ses frères/sœurs mais elle pourrai se rapprocher de petit requiem ? 
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 00:34    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Pourquoi pas :v faudra se faire un RP ça sera plus facile pour voir la réaction de Requiem c:
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 08:11    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Ok pouponnière quand il seront nés
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Nuage Voyageur ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,868
Autre(s): Bonne activité

PostPosted: Mon 23 Oct 2017, 21:51    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Un lien avec Silence ? :3
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 24 Oct 2017, 17:05    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Yep, lequel ? c:
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Tue 24 Oct 2017, 18:27    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Comme tu veux, je trouve que leurs caractères se ressemblent un peu 
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 25 Oct 2017, 15:24    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

C'est vrai :v le mieux sera de voir avec un RP je pense ^^
Back to top
Rage de Vaincre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Rage de Vaincre
Deuxième Personnage: Nuage Glorieux
Troisième Personnage: Petit Charbon
Points de RP: 613

PostPosted: Wed 25 Oct 2017, 15:35    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

ca te dit un lien positif avec Petite Gloire ils pourraient ce montrer gentil avec requiem et ils pourrait sa voir même après son bannissement.
___________________/_/_/
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 25 Oct 2017, 16:56    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Je suis Pour 8)
Back to top
Rage de Vaincre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Rage de Vaincre
Deuxième Personnage: Nuage Glorieux
Troisième Personnage: Petit Charbon
Points de RP: 613

PostPosted: Wed 25 Oct 2017, 17:03    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Oky
___________________/_/_/
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Wed 25 Oct 2017, 19:59    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Spectre Incolore wrote:
C'est vrai :v le mieux sera de voir avec un RP je pense ^^

Ça me va ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 27 Oct 2017, 19:48    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Un rp Petite Lumière/ Petit Requiem ?
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 27 Oct 2017, 20:17    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Je termine déjà les RP que J'ai en cours, peut-être après, désolé :3
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 28 Oct 2017, 09:44    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Ok
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 12 Nov 2017, 14:51    Post subject: Requiem Orchestral Reply with quote

Fiche Mise à Jour ~
Je recherche des chatons qui embêteraient et menaceraient Petit Requiem c:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange