LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Absynthe le Vagabond
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Physalis
Non-RPGistes

Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 21:11    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

https://www.youtube.com/watch?v=_wji4Sr2IOg
♪...
Mais je fais ron-ron
Devant un gros poisson
...
Je suis un grand voyageur
Jouant la fille de l'air
Goûtant la complice fraîcheur
De l'herbe printanière
J'adore aussi me balader
Dans les rues de ma cité
Ouais !
À tous mes frères de l'élite sociale
Comme aux petites minettes pas trop mal
...
Je suis l'roi de la rue
Je fais ce qui me convient
Je raffole d'imprévus
La planète m'appartient
Et si votre route est mon but
Votre chance est unique Calcutta ou Rome
Je suis votre homme
N'est-ce pas magnifique, qu'en dites vous ?
Si je n'ai que mes rêves J'vis heureux comme ça
Quand j'vois la chance qui se promène J'lui fais signe du doigt
À quoi bon me préoccuper Du chemin que je dois emprunter ?
Où qu'ils veuillent aller
Je saurai l'aimer
...
C'est vrai !
Et d'ça j'en suis vraiment fier
Ouais ♪
-Les Aristochats, Thomas O'Malley.

Nom : Absynthe
Rang : Guérisseur Vagabond
Orientation : Bisexuel (mais il le saura pas tout de suite )

Autour de moi.

Famille :

Inconnue à ce jour (liée au Clan de la Nuit :ups : )

Relations :

Aventures : Requiem (Aube - ♂), Rafale (Soir - ♀), Vengeance (Nuit - ♂), Skeleton (Nuit), Phoenix (Nuit - ♀), Folie (Horde - ♀)
Contacts : Skeleton (Nuit), Larme Nocturne (Nuit - ♀), Rubis (Nuit - ♂)
Jaloux : Démon (Nuit - ♂), Genêt (Soir - ♂)
Aide : Mythe (Aube - ♂), Louange (♀)

Qui suis-je ?

Ma Magnificence :

Absynthe a du panache, littéralement. Son poil long est d'un gris plutôt sombre strié de noir qui est entretenu très régulièrement, vous n'y trouverez quasiment pas de nœuds et encore moins de sales bêtes. Absynthe est plutôt grand et son regard bleuté est l'une de ses armes de séduction.
En vérité Absynthe est plutôt beau, et il le sait! Il tire avantage de ses atouts physiques devant les demoiselles et de son art de la rhétorique envers les compagnons de celle-ci. La principale arme de défense d'Absinthe est la parole. En effet, le matou sait se battre mais il trouve cela fatiguant et salissant.
Comme il le dirait lui-même: 《La guerre me sied guère.》

Ce que je pense :

Absynthe est le matou qui se balade partout. Mystérieux, personne ne sait d'où il vient ni d'où il tient ses connaissances médicinales et clanniques.
Sans limites, Absynthe a toujours vécu comme un solitaire, il continuera de vivre ainsi dans les clans, se fichant bien du code du guerrier et ne croyant pas au clan des étoiles, il se baladera à sa guise et séduira même quelques femelles qui passerons par là. Absynthe ne s'attache pas (mais il flirte) et habitué à vivre seul, il est devenu égoïste et égocentrique.
Il a parfois des manières qui feraient penser à un chat domestique. On pourrait croire qu’il n’a aucune raison pour soigner les autres ou aider les clans. Pourtant, au fond de lui guérir les autres est une réelle vocation car il est en réalité empathique, même s’il essaie de le cacher tant bien que mal.

Je recherche...

-Des relations amicales (guérisseurs/apprentis guérisseurs)
-Des flirts/aventures/relations peu sérieuses (Soir et Nuit)
-Des mâles jaloux (Soir et Nuit)
-Une femelle qui ne cèdera pas à ses charmes et le remettra en place (Aube)
-Un chat dont il se liera réellement d'amitié et qui le déciderai à rester (Aube)

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

Last edited by Physalis on Sat 21 Oct 2017, 23:26; edited 3 times in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 21:44    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Ok. J'aime. Ce. Personnage.
Lorsque Requiem sera en âge de sortir du camp, ils pourraient flirter? Par contre Requiem est également un mâle ;)
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 21:48    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

O'Malley !!! Les Aristochats ! ♥ Enfin bref, des liens avec mes persos t'intéresseraient-ils ?
___________________/_/_/
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 10:45    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Tigresse: Merci ♡ Requiem est aubiste non? Si oui il pourrait etre le chat qui convainquerait Absynthe de rester dans le clan, ils pourraient être amis et puis Absynthe se decouvrait d'autres penchants

Flammy: Ouais j'ai les aristochats dans la tête à chaque fois que je pense à ce personnage Vu que tu as pleins de persos et que tu les connais super bien tu peux proposer des liens? ;-;
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 11:25    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Ça me convient c:
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 15:20    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Alooors :
- Larme : Relation amicale ^^
- Rubis : Plutôt positif aussi
- Démon : Relation négative, obligée, Démon le mépriserait voir ne l'aimerait pas du tout si jamais il flirtait avec Déesse ^^
- Phoenix : Phoenix pourrait lui faire croire qu'il peut y avoir quelque chose, lui faire espérer qu'il pourrait flirter avec elle, puis "disparaître"
- Folie : Flirt, ou autrement lien négatif.
- Mythe : Comme tu veux, sachant que Mythe va devenir violent, sanguin, et à la fin de sa vie il se "battra contre lui même" pour résister à la "maladie" de sa famille.
- (on oublie Légende hein, donc on passe aux persos pas encore incarnés :) - Louange/Chaleur : J'aurais bien dit flirt mais à priori il ne flirtera pas dans l'aube :v
- Louve : Alors là ça peut quasiment tout être ^^
- (si les DiP sont acceptés :) - Blasphème : Amis ?
- Murmure : Je ne pense pas qu'ils puissent réellement avoir de lien
- Blanche : Il pourrait essayer de flirter avec elle mais elle le repousserait, par contre si j'peux l'incarner elle naitra en décembre à priori ^^
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 17:12    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Je veux bien te proposer un flirt une fois que Rafale (Nuage Virevoltant) aura découvert le divertissement que représente le jeu de la séduction (a)
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 18:16    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
Alooors :
- Démon : Relation négative, obligée, Démon le mépriserait voir ne l'aimerait pas du tout si jamais il flirtait avec Déesse ^^
- Phoenix : Phoenix pourrait lui faire croire qu'il peut y avoir quelque chose, lui faire espérer qu'il pourrait flirter avec elle, puis "disparaître"
- Mythe : Comme tu veux, sachant que Mythe va devenir violent, sanguin, et à la fin de sa vie il se "battra contre lui même" pour résister à la "maladie" de sa famille.
- (on oublie Légende hein, donc on passe aux persos pas encore incarnés :) - Louange/Chaleur : J'aurais bien dit flirt mais à priori il ne flirtera pas dans l'aube :v
- Blanche : Il pourrait essayer de flirter avec elle mais elle le repousserait, par contre si j'peux l'incarner elle naitra en décembre à priori ^^

-Larme: Ok, une amie guérisseuse ** Il pourrait quand même essayer de la charmer un petit peu au début mais préférer rester à une relation amicale :)

-Rubis: Yay :3

-Folie: Elle est dans les hordes non? Si oui je pense pas qu'il se voient trop sinon un flirt me va aussi.

-Démon: Il ferait partit des mâles jaloux 8) Je demanderais à Lichy si elle voudra bien pour Déesse ce serait marrant

-Phoenix: A moins que la chatte lui plaise vraiment beaucoup, il n'est pas vraiment du genre à insister donc si ils commencent à flirter mais que tout d'un coup Phoenix s'éloigne, il cherchera pas plus loin :)

-Mythe: Si ça arrive au moment où il est dans le clan de la nuit, il tentera de l'ignorer au premier abord mais essaiera quand même de l'aider au final, du fait de son empathie x)

-Louange: Alors c'est pas dit qu'il ne flirtera pas, c'est un charmeur avant tout mais il va se tenir à carreau un moment je pense mais du coup une ptite relation m'intéresserait mais plus tard :)

-Louve: On verra en rp ^^

Echo: Owh yeah 8) D'ailleurs un ptit rp Souvenir/Rafale ça te tente pas? o:
Pour tes Dips je note mais je prendrais en compte que si c'est possible ;)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 18:22    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Génial 8)
Si 8D D'ailleurs, j'avais demandé à Chpis pour faire un RP avec la bande toute ensemble, du coup Mais bon, un autre en plus ça me va tout à fait :3
Par contre je me rappelle plus trop de la relation prévue xD
___________________/_/_/

Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 18:31    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Pour Souvenir, j'avais dit qu'au premier abords il ne l'apprécierait pas forcément mais qu'il tenterait quand même de la comprendre :)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 18:35    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Absynthe wrote:
Flamme d'Argent wrote:
Alooors :

-Larme: Ok, une amie guérisseuse ** Il pourrait quand même essayer de la charmer un petit peu au début mais préférer rester à une relation amicale :)

-Rubis: Yay :3

-Folie: Elle est dans les hordes non? Si oui je pense pas qu'il se voient trop sinon un flirt me va aussi.

-Démon: Il ferait partit des mâles jaloux 8) Je demanderais à Lichy si elle voudra bien pour Déesse ce serait marrant

-Phoenix: A moins que la chatte lui plaise vraiment beaucoup, il n'est pas vraiment du genre à insister donc si ils commencent à flirter mais que tout d'un coup Phoenix s'éloigne, il cherchera pas plus loin :)

-Mythe: Si ça arrive au moment où il est dans le clan de la nuit, il tentera de l'ignorer au premier abord mais essaiera quand même de l'aider au final, du fait de son empathie x)

-Louange: Alors c'est pas dit qu'il ne flirtera pas, c'est un charmeur avant tout mais il va se tenir à carreau un moment je pense mais du coup une ptite relation m'intéresserait mais plus tard :)

-Louve: On verra en rp ^^

Echo: Owh yeah 8) D'ailleurs un ptit rp Souvenir/Rafale ça te tente pas? o:
Pour tes Dips je note mais je prendrais en compte que si c'est possible ;)

Larme okay, Folie est dans les hordes oui mais ils pourraient se croiser quand même donc pourraient flirter, Démon oki, Phoenix en fait elle aime bien faire espérer un peu les mâles, genre au début, même au tout début tu vois, et après les rejeter et partir, pour Mythe d'accord
Pour Louange ok, et vu qu'il est guérisseur, enfin qu'il est assistant guérisseur, en fait après qu'ils aient eu un flirt et qu'il la connaisse un peu il apprendrait qu'elle fait systématiquement ou presque des fausses couches et s'en inquiéterait, essayerait de comprendre ce qu'il se passe ? Et pour Louve d'accord ^^
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 18:40    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Absynthe wrote:
Pour Souvenir, j'avais dit qu'au premier abords il ne l'apprécierait pas forcément mais qu'il tenterait quand même de la comprendre :)

Ah oui c'est vrai ! Bah tu peux poster n'importe où, je répondrai au plus vite :3
___________________/_/_/

Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 18:55    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Flammy: Bon bah tout est ok 8) J'ajoute ça dans sa fiche plus tard ^^

Echo: D'accord je te fais ça après avoir rep a Flammy et posté pour Platy x) (Trop de rps xD)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 19:52    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Si tu veux on peut aussi demander à Chips si elle veut faire un rp à trois :3
Genre Rafale pourrait les emmener à la frontière en voulant aller sur un territoire ennemi, Souvenir, lui, n'apprécierait pas l'idée et essayerait de protester, tandis que Genêt serait piégé entre les deux
Fin bon, je dis ça comme ça quoi x)
___________________/_/_/

Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 20:01    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Ah merde c'était une trop bonne idée mais du coup j'ai posté au camp mais on peut toujours partir sur cette idée, suffit de demander à Chipsounette :3 ♥
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 20:05    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Je lui ai envoyé un mp, on peut déjà commencer un rp à deux, et si elle veut, elle pourra toujours s'y incruster :3
___________________/_/_/

Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 20:25    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Pas faux x) N'empêche ma fiche d'Absynthe est partie sur projet de rp pour Souvenir (a)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 20:35    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Pardon, je m'en vais xD
___________________/_/_/

Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 20:36    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Ce n'est en aucun un problème, je flood sur ma propre prez (a)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 07:42    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

J'ai les oreilles qui sifflent /pan/

Sinon j'adooore ce perso ** Genêt en mâle jaloux ? Surtout si Rafale flirte avec Absynthe, je vois bien mon petit chat en mode "Maiiis euuuh c'est ma koupine d'abord :("
Et sinon, Skel en flirt ? Ça pourrait ensuite déboucher sur une amitié vu qu'ils seront tous les deux des solitaires convertis en apprentis guérisseurs, et quand mon perso commencera à devenir vilain pas beau il pourrait purement et simplement mettre une fin brutale à leur lien en lui balançant un truc du genre "T'façon t'es comme les autres tu vas finir par me décevoir alors dégage" :o
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 10:27    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

A cause de la chanson? o:

Merci ♡ Owh wi ce serait marrant
Je sais pas trop pour le flirt sauf si Skel est assez effeminé Je pensais qu'il découvrerait plus ça dans le clan de l'aube avec Requiem mais je vais réfléchir du coup
Ah mon pauvre Absy il va être tristoune si Skel lui fait ça, par contre il va du coup le harceler pour essayer de comprendre :')

Ps: Je t'ai rep au cimetière des arbres couchés, et du coup tu viens dans le rp Rafale/Souvenir ou pas?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 12:46    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Nan nan, parce qu'Écho et toi parliez de moi xD

Je pense aussi :o
Bah Skel a été castré à deux mois donc il n'a jamais développé les caractères sexuels mâles, mais il n'a pas non plus ceux des femelles, en gros il est un peu neutre xD Enfin au pire on part sur une amitié pure et simple qui se terminera par le coup de pute de Skel :')

Oui j'ai vu, et oui je vais venir :3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 15:37    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

T'es une célébrité aussi (a)

Il pourrait essayer de le flirter avant de se rendre compte que c'est un mâle (ce serait marrant parce que plus tard il se ferait à l'idée :'))
Mais il va quand même souffrir du coup :'(

Owh kool 8)♡
___________________/_/_/
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 23:27    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Fiche mise à jour (Liens + ajout d'images), j'aurais bientôt les 150 points pour le jouer ** Par contre faut que je réponde à mes rps avec Souvenir (a)
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 23:37    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Ohhh *^* puis je avoir des liens avec mes persos !
-Etoile du Corbeau plutôt Négatif une idée ?
-Nuage du Désespoir aventure si tu veux :3
-Exil du Léopard possitif ou négatif comme tu veux ;)
- et Nuit flirt puis je sais pas :3
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 22 Oct 2017, 00:45    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Bah oui o: u.u ♥
-Corbeau: Je sais pas trop du coup car je voulais savoir ce que tu comptais faire d'Absynthe, une fois capturé par les guerriers du clan de la nuit, si tu le gardes comme prisonnier ou si tu l'utiliseras comme aide guérisseur? Dans le premier cas, Absynthe ne l'aimera pas et il risque d'avoir un message du clan des etoiles
-Désespoir est un mâle non? Je pense vraiment qu'il ne flirtera pas avant avec des mâles (exception faite à Skel) avant l'Aube mais peut être du coup plus tard lors d'une assemblée?
-Exil:Ils auront certainement peu de liens, vu qu'Absynthe sera plus vers les clans x)
-Nuit: C'est déjà très bien et puis ils pourront garder contact :D
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 22 Oct 2017, 00:51    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Oui premier cas je pense Corbeau est trop parano pour accepter comme ça ceux qui ne sont pas né dans le clan X)
Oui c'est un mâle ^^Oui pour plus tard ça me va
Et donc bah c'est parfait alors :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 22 Oct 2017, 00:54    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Oh ça va être marrant, prépare toi à avoir une guérisseuse du clan des étoiles vénére dans les rêves de Corbeau
Cool ** Beh on va s'amuser dis donc
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 22 Oct 2017, 01:01    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

XD. Comme si il avait pas assez de problème !..
Et ouaip *^*
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Thu 26 Oct 2017, 19:47    Post subject: Absynthe le Vagabond Reply with quote

Je sais que actuellement, elle est en pause, mais je veux un lien avec Makwaëya. **
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange