LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
""
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
☰ Vertige de l'Aigle ☰

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 16:01    Post subject: ☰ Vertige de l'Aigle ☰ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

PNJ réservé


☰ A C E ☰



Noms : Petit Aigle → Nuage Vertigineux → Vertige de l'Aigle → Précipice de l'Aigle.
Surnom : Ace.
Date de naissance : 10 décembre 2017.
Âge : 53 lunes.
Sexe : Mâle.
Orientation : Hétérosexuel.
Rang : Guerrier.
Particularité : Queue arrachée à la naissance.

Famille et relations


Père : Aigle Impérieux (Empereur) - gris tigré aux yeux noisette. (En principe)
Mère : Euphorie du Chaos (Obsidienne) - noire aux yeux ambrés.

Portée complète : Cygne Noir aka Yuma (♂ - gris foncé tigré de noir, yeux noisette et rouges), Plume de Milan aka Skull (♂ - brun tigré et blanc aux yeux bleus), Opale Noire aka Kishan (♀ - noire et blanche tigrée de gris, yeux gris aveugles), Poussière de Cobalt aka Blue (♀ - noire et blanche tigrée de roux, yeux bleus), Déclin de l'Âme aka Narco (♂ - noir et gris aux yeux ambrés), Flèche Foudroyante aka Missy (♀ - noire aux yeux gris), Souvenir Envolé aka Udaan (♂ - gris tigré et blanc aux yeux bleus).

Frère : Nuage du Sacrifice (♂ - †).

Fratrie (demi-sang) :
Obsidienne x Vol du Condor - Éloge des Spectres aka Kheran (♀ - †).
Obsidienne x Pleine Lune - Petit Grenat (♂ - †), Petit Silex (♂ - †), Petit Quartz (♂ - †), Petit Onyx (♀ - †), Petite Opale (♀ - †), Petite Ombre (♂ - †) et Cobalt (♂ - †).

Neveux : Nuage Rêveur (♀ - †) et Tourment Impur (♂ - †).

Grand-mère paternelle : Inconnue.
Grand-père paternel : Inconnu.

Grand-mère maternelle : Flèche - noire aux yeux ambrés.
Grand-père maternel : Inconnu.

Relations.


À propos de lui


L'Aigle n'engendre pas la colombe.
[Physique]



Ace ressemble à son père. On peut même dire qu'il est son portrait craché... Ou presque. Tout en nuances de gris, les tonalités de sa fourrure s'éclaircissent vers son ventre et s'assombrissent le long de sa colonne, formant une ligne sombre qui va du sommet de son crâne jusqu'à son moignon de queue, en passant par sa nuque, ses épaules, son échine, son dos et sa croupe. Son museau et le bout de ses pattes sont également d'un gris plus soutenu, tandis que ses deux yeux sont entourés d'un masque sombre. L'intégralité de son corps est tigrée (marbrée pour être plus précis), ses rayures étant moins fines et moins élégantes que celles de son géniteur. Ace est globalement moins clair qu'Empereur, il ne possède pas la moindre touche de blanc mais seulement des reflets argentés. Sa fourrure est un dégradé de gris, et c'est ce qui le fait ressembler à son père au premier regard.
Ensuite, si l'on se penche encore un peu dans l'observation du félin tigré, on se rend rapidement compte que ses prunelles sont exactement les mêmes que celles d'Empereur : deux billes noisette, brunes sur le pourtour de l'iris et ambrées vers la pupille, parsemées de dorures élégantes. Son regard est captivant, intense, il vous transperce et semble sonder votre âme : plonger ses yeux dans ceux d'Ace, c'est se mettre à nu. Le matou aime bien jouer de cette particularité. Il sait être déstabilisant et ne s'en prive pas, appréciant l'effet qu'il peut avoir sur ses congénères. C'est un beau chat, ses muscles se dessinent subtilement sous sa toison marbrée, en lignes aériennes et fluides. Son corps est équilibré, ni grand ni petit, ni svelte ni massif ; simplement harmonieux. Aigle a du charme et semble toujours sûr de lui, il se déplace dignement et porte son nom avec fierté.
Polyvalent, il est bon en tout sans être le meilleur, et son domaine de prédilection est le combat. C'est un as de la stratégie et il est capable de venir à bout de n'importe quel adversaire, même deux fois plus gros que lui. Léger et endurant, il est infatigable et épuise ses ennemis au lieu de les affronter violemment. Par ailleurs, Ace possède un équilibre hors-pair et une passion pour l'escalade : s'il pouvait passer sa vie dans les arbres, dans les Montagnes Sibyllines ou perché sur des rochers, il le ferait. On pourrait croire que son amputation de la queue le gêne, mais l'ayant perdue à la naissance il a grandi en apprenant à se débrouiller sans et cela n'occasionne aucun handicap. Pour finir, il n'apprécie pas particulièrement la chasse et la pêche, qui sont les activités qu'il pratique avec le moins d'enthousiasme.


L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Caractère]

La personnalité d'Ace est complexe, c'est un félin qui a du mal à faire la différence entre ce dont il a besoin et ce dont il a envie. Incapable de prendre des décisions, il agit souvent de manière impulsive sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Pourtant, c'est un chat intelligent... Mais qui ne prend pas souvent la peine d'étudier les choix qui s'offrent à lui. Aigle réagit à l'instinct, et il est donc très contradictoire dans ses attitudes. Souvent hésitant et indécis, il masque ses lacunes derrière un tempérament vif et imprévisible qui prend le pas sur la raison. Le matou fait d'abord ce qui lui passe par la tête, et ensuite il se pose des questions... Cette incapacité chronique à faire les bons choix résulte d'une difficulté à appréhender ses propres sentiments : il mélange tout, confond ses émotions et ne parvient pas à mettre de mots sur ce qu'il ressent. En bref, il est perdu dans sa propre tête. Malgré cela, Ace est quelqu'un d'attachant, quoiqu'un peu trop égoïste. Il pense avant tout à son bien-être personnel, à son amusement et est ainsi maladroit avec les autres, pouvant aisément blesser ses proches sans s'en rendre compte. C'est quelqu'un de sociable qui aime faire des rencontres et charmer son petit monde : lorsqu'il arbore son air malicieux et charmeur, impossible de lui résister. Il a un petit jeu qu'il affectionne particulièrement et qui consiste en la séduction du plus de personnes possibles : Aigle aime qu'on l'aime et qu'on le regarde. En cela, il ressemble beaucoup à sa sœur Opale... Mais la rivalité ne l'intéresse pas, il est trop centré sur lui-même pour se préoccuper de ce qui se passe à côté. Bien moins impétueux que sa frangine, le matou tigré est d'un tempérament plus calme sans être doux pour autant. Il est souvent dans la lune, perdu dans ses pensées, volant dans des cieux qu'il est le seul à arpenter... Aigle est un éternel rêveur, ce qui contraste avec sa forte personnalité. C'est en cela qu'il est difficile à cerner : qui est-il vraiment, du séducteur ou du penseur ? Souvent absent, il peut parfois décrocher totalement au beau milieu d'une discussion dont il est pourtant l'instigateur, et c'est très agaçant. Il semble vous écouter, mais en réalité son esprit est ailleurs et le mâle gris vous répond à côté. Cela lui donne un petit côté enfantin qui peut avoir son charme... Et c'est l'élément qui témoigne des mille tourments dont est peuplé son univers intérieur. Ace a l'air sûr de lui, il agit de manière imprévisible et instinctive, mais il est en réalité rongé de doutes et d'incompréhensions, qu'il tente de dissimuler tant bien que mal derrière un masque d'assurance. C'est un chat partagé entre deux mondes : être et paraître. Il cherche son équilibre depuis tout petit mais ne le trouve pas, et n'y parviendra probablement jamais. Si seulement il savait maîtriser ses émotions...


Je recherche...


RP terminés


RP en cours


___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above


Last edited by Nuage d'Écaille on Thu 20 Dec 2018, 06:19; edited 3 times in total
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 16:13    Post subject: ☰ Vertige de l'Aigle ☰ Reply with quote

Je vais mourir d'amour pour ce petit bout de chou **
Non non je ne suis pas du tout influencée par sa ressemblance avec Empereur.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 18:00    Post subject: ☰ Vertige de l'Aigle ☰ Reply with quote

Merci ** Je pouvais pas ne pas créer un mini-Empereur la tentation était trop grande xD
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Tue 5 Dec 2017, 17:47    Post subject: ☰ Vertige de l'Aigle ☰ Reply with quote

Hey, ça te dirait un lien avec Zaltana ? Vu qu'ils ont tous deux un côté rêveur et qu'ils partagent une certaine affinité pour les montagnes, ça pourrait leur donner un petit lien spécial
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Tue 5 Dec 2017, 18:27    Post subject: ☰ Vertige de l'Aigle ☰ Reply with quote

Avec plaisir ! Mais je jouerai ce perso seulement à la mort de Skel, ou éventuellement en CP dans un petit moment, alors ce ne sera pas avant 2 mois minimum... Tu avais quoi en tête ?
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group