LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Opale Noire
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 16:41    Post subject: Opale Noire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

KISHAN ET BLUE




Kishan et Blue sont deux sœurs inséparables, sans doute les plus fusionnelles de l’histoire des Clans. Elles se disent tout, font tout ensemble et détestent être séparées. Pourtant, ce sont des chattes radicalement différentes… Mais elles ont un lien profond que rien ni personne ne peut briser. Cobalt est la protectrice, la grande sœur réfléchie qui veille sur une Opale tempétueuse et dangereusement irresponsable. Peut-être que leur comportement et leur caractère vous rappellera les attitudes de certains félins… Si vous voulez en apprendre plus sur ces deux énergumènes, lisez donc leur présentation.


LA HANTISE


Kishan et Blue sont hantées par deux esprits, celui de Tourment Impur (lieutenant du Clan de la Nuit décédé sous le règne d’Étoile Miroitante) et celui d’Éloge des Spectres surnommée Kheran (fille d’Euphorie du Chaos et mère de Tourment Impur). Ces deux esprits se détestent et se livrent une guerre sans merci pour guider les deux sœurs vers la voie qu’ils ont décidé de leur faire suivre : Kheran veut les pousser à vivre leur vie comme elles l’entendent, elle n’hésite pas à les convaincre d’enfreindre le Code du Guerrier et elle apprécie le fait de se sentir exister au travers des deux chattes, tandis que Tourment essaie de contrer les conseils donnés par Kheran pour empêcher Blue et Kishan de n’en faire qu’à leur tête. Il tente de leur inculquer la loyauté et aimerait les amener au pouvoir pour qu’elles saisissent la chance qu’il n’a pas eue et deviennent chefs. Tout ce qui l’intéresse, c’est le respect du Code du Guerrier et récupérer son poste de lieutenant au travers de l’une des deux sœurs… Ces dernières sont donc nettement influencées par ces fantômes qui les tourmentent et les guident au quotidien, par le biais de voix ou d’apparitions.
Mais suite à la mort de Poussière de Cobalt, Tourment Impur a totalement disparu de l'esprit d'Opale Noire et seule demeure Kheran.


______________________________________________________________



• KISHAN •



Noms : Petite Opale → Nuage d'Opale → Opale Noire.
Surnom : Kishan.
Date de naissance : 10 décembre 2017.
Âge : 31 lunes.
Sexe : Femelle.
Orientation : Bisexuelle.
Rang : Guerrière.
Particularité : Aveugle | Hantée par l'esprit de Kheran.

Famille et relations


Famille.

Père : Aigle Impérieux aka Empereur † - gris tigré aux yeux noisette.
Mère : Euphorie du Chaos aka Obsidienne † - noire aux yeux ambrés.

Père adoptif : Rubis Écarlate - noir et roux sombre aux yeux rouges.
Mères adoptives : Étoile Libérée (brune tigrée de noir aux yeux bleus) et Déesse (tricolore aux yeux bleu-vert).

Fratrie de portée : Nuage du Présage aka Yuma (♂ - gris foncé tigré de noir aux yeux marron-rouge), Nuage Envolé aka Udaan (♂ - gris clair tigré aux yeux bleus), Plume de Milan aka Skull (♂ - brun tigré aux yeux bleus), Vertige de l'Aigle aka Ace (♂ - gris moyen tigré aux yeux noisette), Nuage du Déclin aka Narco (♂ - gris et noir aux yeux ambrés), Nuage de Flèche aka Missy (♀ - noire aux yeux gris) et Poussière de Cobalt aka Blue (♀ - noire et blanche tigrée de roux aux yeux bleu foncé).

Frère : Nuage du Sacrifice (♂ - †).

Fratrie demi-sang :
Obsidienne x Vol du Condor - Éloge des Spectres aka Kheran (♀ - †).
Obsidienne x Pleine Lune - Petit Grenat (♂ - †), Petit Silex (♂ - †), Petit Quartz (♂ - †), Petit Onyx (♀ - †), Petite Opale (♀ - †), Petite Ombre (♂ - †) et Cobalt (♂ - †).

Fratrie de lait :
Mère Déesse - Nuage Chantant (♂), Petit Art (♂ - †) et Divine Comédie (♀).
Mère Étoile Libérée - Plume (♂), Patte Ensoleillée (♀), Nuage Convergent (♀) et Nuage du Hiéroglyphe (♀).
Chatons Forestiers - Petit Souffle (♂), Petit Vagabond (♂), Patte Brisée (♂).

Neveux : Nuage Rêveur (♀ - †) et Tourment Impur (♂ - †).

Grand-mère paternelle : Inconnue.
Grand-père paternel : Inconnu.

Grand-mère maternelle : Flèche - noire aux yeux ambrés.
Grand-père maternel : Inconnu.

Enfants (père Ombre du Jaguar) : Petite Mokaïte aka Moka (♀), Petite Okénite aka Oken (♀), Petite Shungite aka Shun (♂), Petite Kunzite aka Kun (♂), Petit Grenat aka Sanga (♂) et Petit Orpiment aka Orenji (♂).

Relations.

Sa portée : Les chatons sont tous très proches et soudés. Kishan a des liens particulièrement forts avec Blue et Yuma.

Trio inséparable : Dragon Noir, Nuage du Présage (Yuma) et elle.
Meilleur(e) ami(e) :
Amis : Déclin de l'Âme (♂), Plume de Milan (♂), Plume (♂), Osmose (♀)...
Félins qui croient en elle et l'admirent pour sa force de caractère : Pluie (♂), Rubis Écarlate (♂), Osmose (♀)...

Pire ennemie : Nuage du Hiéroglyphe.
Ennemis :
Félins qui la méprisent pour ses origines : Nuage du Hiéroglyphe...
Félins qui la méprisent pour sa cécité : Nuage du Hiéroglyphe...
Félins qui tentent de la recarder mais dont elle défie l'autorité : Apogée des Démons (♂)...

Modèles : Éloge des Spectres aka Kishan (♀ - †) et Rubis Écarlate (♂).
Mentor : Osmose (♀).

Apprenti :

Flirts : Ombre du Jaguar (♂), Nuage Princier (♂).
Relations amoureuses :
Compagne / compagnon :


À propos d'elle
[Sous l'influence de Kheran]


Le reflet ancestral.
[Physique]

Ce que l'on peut dire de Kishan, c'est qu'elle est indéniablement le portrait craché de sa demi-sœur décédée, Kheran. Elle possède la même fourrure mi-longue noire et blanche, les mêmes yeux argentés, la même démarche nonchalante et peu gracieuse, le même air cabochard, le même regard malicieux toujours animé qui peut se faire froid et amer en certaines situations… Les deux seules différences notables sont les rayures grises qui parcourent le pelage de la femelle, ainsi que ses pupilles opaques : en effet, Opale est aveugle. Sa toison d’un noir de jais ne va pas sans rappeler celle de sa mère, tandis que les zébrures qui encadrent son corps svelte et équilibré font souvent penser à son père, Aigle Impérieux. La jeune chatte possède par ailleurs des touches blanches : son museau, une partie de ses oreilles et de sa queue, son poitrail, le sommet de son crâne ainsi que son ventre sont immaculés. Elle est également dotée de mitaines d’ivoire tandis que sa patte avant gauche est intégralement blanche. C’est une femelle charismatique, toujours assurée et avançant avec détermination malgré sa cécité. On la remarque, ce n’est pas quelqu’un qui passe inaperçu… Ses mouvements ont beau n’avoir aucune grâce, Kishan sait attirer le regard. C’est sa posture, son attitude guerrière, sauvage, franche, directe qui charme. Elle n’hésite pas à se servir de son pouvoir de séduction pour parvenir à ses fins, et même si elle ne peut pas se voir, elle sait qu’elle plaît. C’est ce qui la rend si particulière.




L’Extravertie.
[Caractère]


Kishan est une tornade. Vive, intense, téméraire, infatigable mais surtout, impétueuse. Elle aime faire ce qui lui plaît, quand ça lui plaît et comme ça lui plaît : petit conseil, n’essayez surtout pas de la contrarier ou de la faire rentrer dans un moule. Rien ni personne ne donne d’ordre à cette boule d’énergie, qui ne supporte pas l’autorité ni les obligations… Irrespectueuse et profondément moqueuse, Opale est toujours effrontée et insolente, n’obéissant qu’à elle-même. La seule chatte à pouvoir lui faire entendre raison était sa sœur, Cobalt, à qui elle vouait une affection et une considération sans limites. Cette dernière était son pilier, son repère, et même si la femelle sombre est capable de se débrouiller seule, il lui fallait la présence de la chatte tricolore pour se sentir complète. Elles étaient comme deux moitiés indissociables. De plus, Blue était un peu les yeux de Kishan, qui se reposait beaucoup sur elle pour lui décrire les paysages, les visages, la nature, la vie en général… Pourtant, la minette aveugle n’en aurait pas eu besoin. Elle est tout à fait capable d’appréhender son environnement et sait se déplacer, se diriger sans l’aide de personne, mais elle aime écouter les autres parler de ce qu’elle ne peut voir. Sa cécité ne la dérange pas, Opale ne la prend pas comme un handicap et ne se sent pas différente des autres : elle a une grande confiance en elle et est persuadée de pouvoir devenir une combattante et une chasseuse normale. Et justement, la femelle déteste qu’on la rabaisse, que l’on ait pitié d’elle ou que l’on essaie de la protéger : cela peut la mettre dans des colères noires absolument effroyables. Très fière, elle possède un amour propre extrêmement développé et n’accepte l’aide de personne sinon de sa sœur, qui est la seule sur qui elle accepte de se reposer de temps en temps. Kishan a beaucoup de caractère et est d’une nature plutôt égoïste, n’étant pas taillée pour devenir une bonne guerrière. Son Clan passe après elle, le Code du Guerrier n’a aucune valeur à ses yeux et les coutumes ancestrales ne représentent rien… Si la minette se bat, c’est pour son plaisir. Si elle chasse, c’est pour se nourrir. Si elle obéit à un ordre, c’est qu’elle a un intérêt personnel à en retirer. Si une action ne lui profite pas et ne lui apporte pas de bénéfice, elle ne la réalise pas, tout simplement… C’est une chatte intelligente, qui sait tourner chaque situation à son avantage et possède une maîtrise incroyable de la manipulation. Elle est très douée pour comprendre ses congénères et interpréter leurs signaux corporels : à défaut de ne pas les voir, elle les entend, elle les sent, mais surtout, elle pressent. Opale a appris à décrypter ses semblables, et elle est d’une efficacité redoutable… Une simple intonation pourtant infiniment subtile suffit à lui faire deviner l’état d’esprit de son interlocuteur. Elle se concentre sur ce que les autres ne remarquent pas, sur les petits signes auxquels ils ne font pas attention mais qui sont d’une évidence limpide pour elle, qui n’a que ce moyen pour essayer d’appréhender les attitudes des autres. Lorsque l’on n’est pas habitué, cela peut être déstabilisant. Kishan est ainsi très douée dans ses relations avec ses camarades et sait toujours quel comportement adopter pour obtenir telle ou telle réaction. Elle peut sembler franche et directe, et c’est effectivement l’un de ses traits de caractère principaux, mais il faut se méfier de la fourberie qui se dissimule parfois derrière cette honnêteté apparente. Si la femelle dit ce qu’elle pense tout haut et n’hésite pas à balancer des vérités souvent blessantes, elle n’éprouve aucun scrupule à mentir et à manipuler si cela sert son intérêt personnel… C’est ce qui la rend redoutable. Mais attention : Opale n’est pas méchante pour autant, elle agit de la sorte simplement pour s’amuser et non pas pour causer du tort. Elle se fiche des conséquences de ses actions, tant que cela lui apporte un avantage…
Par ailleurs, Kishan est de nature séductrice. Elle aime les jeux de charme et apprécie beaucoup les forts tempéraments ainsi que les félins qui lui tiennent tête, cela la rend joueuse. Très taquine, elle possède beaucoup d’humour et adore employer l’ironie ou le sarcasme, qui sont probablement ses deux meilleurs amis.

Depuis la mort de sa sœur, Opale Noire est devenue plus amère et cherche à combler le vide créé par son absence de toutes les manières possibles. Elle a perdu sa raison de vivre, l'un de ses piliers, et si son frère Yuma n'avait pas été là pour la soutenir elle aurait probablement très mal tourné. Mais au lieu de ça, Kishan enchaîne les erreurs et n'en fait qu'à sa tête, comme toujours me direz-vous, à la nuance près qu'elle en oublie toute notion de danger. Elle est une chatte qui n'a plus rien à perdre, et après une longue période d'apathie, le réveil de l'ouragan qu'elle incarne est d'autant plus violent.


La fougue.
[Influence]

Kishan est sous l’influence de Kheran. Elle adhère à sa façon de voir la vie et préfère suivre ses conseils à ceux de Tourment, qu’elle trouve barbants et ennuyeux. Cela la pousse donc à agir comme une effrontée, une irréfléchie, et à adopter le comportement dicté par Kheran.


Je recherche...

-Deux RPs.
-Des flirts / relations amoureuses / jeux de séduction | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.
-Une compagne ou un compagnon avec qui la relation serait assez mouvementée en raison de l'infidélité d'Opale | Mâle ou femelle | N'importe quel Clan (possibilité pour Kishan de rejoindre le Clan concerné) | N'importe quel âge.
-Des félins qu'elle se mettrait à dos en raison de son irrespect total du Code du Guerrier | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.
-Quelques amis | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.


RP terminés

Ruines sur la Montagne.
0 lune.
Avec Empereur, Obsidienne, un Hordeur, Rubis Écarlate, Apogée des Démons, Larme Nocturne, Cristal des Neiges et Trône Impérial.

Camp du Clan.
2 lunes.
Avec Skull, Yuma, Narco, Blue et Ace.


Le Promontoire.
4 lunes.
Avec Complainte.


Le Promontoire.
6 lunes.
Avec Osmose et le Clan.


La Grotte.
7 lunes.
Avec Osmose.



RP en cours



______________________________________________________________


FICHE DE SA SŒUR

♦ BLUE ♦



Noms : Petit Cobalt → Nuage de Cobalt → Poussière de Cobalt.
Surnom : Blue.
Date de naissance : 10 décembre 2017.
Âge : 20 lunes à l'âge de sa mort.
Sexe : Femelle.
Orientation :
Rang : Guerrière du Clan des Étoiles.
Particularité : Hantée par les esprits de Kheran et de Tourment Impur.


Famille et relations


Famille.

Comme Kishan.

Relation.

Mentor : Pelote de Laine (♀).


À propos d'elle
[Sous l'influence de Tourment]


L’ombre sauvage.
[Physique]

Si Kishan attire le regard et joue de ses avantages physiques pour parvenir à ses fins, Blue quant à elle n’est que l’ombre de sa sœur. Elle est certes bien plus imposante que cette dernière et mesure une bonne tête de plus que la plupart des autres femelles, possédant une carrure impressionnante et de larges épaules, mais elle reste malgré tout celle que l’on remarque le moins. C’est une chatte discrète, qui n’aime pas être au centre de l’attention et qui fait tout son possible pour passer inaperçue. Et elle y arrive plutôt bien puisqu’en général, la présence de sa sœur à ses côtés l’aide à se dissimuler : comme Opale est toujours sur le devant de la scène, il est aisé pour Cobalt de se faire oublier. En revanche, quand elle est seule, il est plus compliqué d’ignorer la chatte au physique plutôt remarquable… En effet, elle est noire et blanche comme sa frangine (quoique ses taches immaculées sont moins étendues) mais également tigrée d’un roux criant, sanglant, particulièrement vif. Sa grande taille et sa massivité n’arrangent rien. Si Blue essaie de se faire discrète dans ses attitudes, son pelage et sa corpulence ne l’aident pas vraiment… Par ailleurs, elle tire son nom ainsi que son surnom des reflets bleutés qui parcourent sa toison de jais, mais également de ses yeux bleu électrique, soutenus, farouches. C’est l’impression générale qui se dégage d’elle : Cobalt est farouche, sauvage, insaisissable, un peu comme une étincelle ou une goutte de pluie durant la tempête.


L’Introvertie.
[Caractère]

Cobalt est discrète et introvertie, certes, mais pas soumise ni peureuse. Elle déteste simplement attirer l’attention, ce qui est difficile lorsque l’on a une sœur comme Kishan à ses côtés… Devenant agressive et désagréable lorsqu’elle se sent épiée ou qu’elle est en présence de beaucoup de félins, il est difficile de lui arracher un sourire en ces situations. En fait, il est même difficile de lui arracher un sourire en toute situation… Si sa frangine est expressive et a une langue bien déliée, Blue elle est une chatte très réservée qui ne s’ouvre pas facilement aux autres. Terriblement solitaire, elle n’aime pas beaucoup la compagnie et préfère se concentrer sur ses tâches, qu’elle effectue souvent seule. Au contraire d’Opale, la femelle tricolore voue un véritable culte au Code du Guerrier et à son Clan, qui sont ses priorités dans la vie. Le seul être primant sur ces valeurs est Kishan. Tout le reste passe au second plan… Cobalt a l’étoffe d’une bonne guerrière, et elle en est consciente. Sûre d’elle, c’est une chatte ambitieuse qui vise haut et travaille dur dans l’espoir de gravir les échelons, mais toujours dans le respect des règles et de ses aînés. Étant née et ayant grandi dans une ambiance intolérante sous le règne d’Étoile du Corbeau, Blue n’aime pas les étrangers. Elle méprise les solitaires et déteste les autres tribus, qu’elle considère clairement comme des ennemis. Vindicative et bagarreuse, elle n’hésitera jamais à défendre son territoire à coups de crocs et de griffes s’il le faut… Et il vaut mieux ne pas se frotter à elle. C’est une combattante redoutable qui n’abandonne jamais. Déterminée, quand elle a quelque chose en tête elle va jusqu’au bout quoiqu’il arrive et quoique l’on puisse lui dire… C’est une tête de mule, elle est bornée. La femelle tricolore est fermée aux avis extérieurs et elle n’écoute que les félins qu’elle tient en grande estime (autant vous dire qu’ils sont rares). En revanche, il est très aisé de la manipuler lorsque l’on a gagné son admiration… Il faut beaucoup de temps et de patience pour qu’elle accorde sa confiance mais lorsque cela finit par arriver, elle est capable de suivre les conseils de cette personne les yeux fermés (tant que cela respecte ses propres valeurs). Mais gare à vous si elle comprend que vous essayez de la manipuler… C’est une haine sans limite qu’elle vous vouera, car Blue est rancunière et ne pardonne jamais la moindre erreur. Il ne faut pas se la mettre à dos…
En somme, Cobalt est l’exact opposé d’Opale. Et pourtant, les deux sœurs sont inséparables…


La loyauté.
[Influence]

Blue est sous l’influence de Tourment, elle méprise donc hautement Kheran et ses conseils. Rien que le fait de l’entendre dans son crâne peut la rendre d’humeur massacrante… Vouant une admiration sans borne au lieutenant décédé, elle lui obéit au doigt et à l’œil et cherche à le satisfaire par tous les moyens.



___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above


Last edited by Nuage d'Écaille on Thu 2 Aug 2018, 19:01; edited 35 times in total
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 17:02    Post subject: Opale Noire Reply with quote

OWI des enfants **
D'ailleurs, je voulais justement incarner un enfant d'Empereur et Obsidienne, un petit mâle. Donc ça te dit qu'elles aient un frère ? Il se dirigerait plus vers le caractère de Blue, intolérant, suivant le Code du Guerrier à la lettre, une sorte de maniaque du contrôle. Ce serait un chat très droit et qui veut par dessus tout protéger sa famille et son clan. Tout le reste n'a aucune importance. Par contre, lui pourrait rejeter fermement les esprits de Tourment et Kheran, se considérant comme une sorte d'élu protecteur et pensant que toute aide serait pour lui inutile ou pas digne de confiance. Il n'aimerait pas qu'ils s'immiscent dans l'esprit de ses soeurs, craignant que ça leur cause du tort.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 17:10    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Plus on est de fous plus on rit Je me doutais que tu voudrais incarner un de leurs chatons, c'est pour ça que j'ai laissé la ligne "fratrie de portée"
Avec un peu de chance on trouvera même d'autres personnes qui voudront faire partie de la portée :o

En tout cas, l'idée d'un grand frère protecteur en conflit avec les esprits qui hantent les deux sœurs me plaît beaucoup. Je vois bien nos trois morveux être très proches et fusionnels, avec leurs désaccords, leurs différences et leurs mésententes mais toujours là les uns pour les autres **
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 17:15    Post subject: Opale Noire Reply with quote

oh tres interressant ** j'aimerai bien incarné un de la portée (si c'est possible) mais je sais pas quand je pourrait avoir un nouveau perso  


enfin tu veux des liens avec mes persos ? 
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 17:21    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Haha, tu me connais trop bien x) Le Clan de la Nuit va déborder de chatons d'Obsidienne (a)

Bon, je sais pas non plus quand je pourrai incarner un nouveau perso xD Je suis encore loin des 500 points Même si ça grimpe vite...
Et puis bon, Empereur et Obsidienne se sont pas encore retrouvés donc ça laisse le temps
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 18:01    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Despair : Il va se passer un moment avant la naissance des chatons, ça laisse le temps de voir venir x) On te préviendra quand on saura précisément quand ils naîtront pour que tu nous dises si ça t'intéresse toujours :3
Et pour les liens, je vais attendre leur naissance avant de prévoir quoi que ce soit, mais ce sera avec plaisir :')

Écho : De toute façon c'est pas pressé xD Je pense qu'Obsi va mourir pendant la mise bas (à son âge avoir des chatons c'est risqué) donc d'un côté je suis pas hyyyper impatiente :') Enfin on verra bien :3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 18:06    Post subject: Opale Noire Reply with quote

d'accord ^^ bah on verra alors mais je pense que ca sera presque sur :3 merci et dac ;)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Following members like this message:
Nuage d'Écaille (08/10/17)
Back to top
Visit poster’s website
Physalis
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 May 2013
Posts: 6,744
Localisation: Perdue quelque part sur internet
Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 18:28    Post subject: Opale Noire Reply with quote

What mais Obsidienne est pas trop vieille? :ooooooo Enfin j'adore tes persos (j'veux faire partie de la portée aussi T.T) mais ça fait un peu non sens chez moi x)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 18:42    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Si justement c'est pour ça qu'elle va probablement mourir en mettant bas xD Merci ! Pourquoi ça fait non-sens ? :o
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 May 2013
Posts: 6,744
Localisation: Perdue quelque part sur internet
Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 19:15    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Par rapport à son âge c'tout x') Une ptite réincarnation de Physalis aurait été trop cool **
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 19:23    Post subject: Opale Noire Reply with quote

C'est à dire qu'une lune par semaine ça fait que ça passe quand même très vite. Pour l'âge d'apprenti je comprends étant donné qu'on ne peut pas jouer toute la partie où le petit n'a pas encore ouvert les yeux, parce que c'est quand même un peu chiant quoi. Donc perso je me suis toujours dit qu'avec l'âge, les lunes se "rallongent" et n'ont plus tellement d'importance x)
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 19:31    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Plumette : Elle a officiellement 8 ans, c'est largement faisable :') Une chatte peut se reproduire jusqu'à environ 10 ans
Oui ça aurait été sympa :o

Écho : C'est vrai que ça passe vite, et mine de rien sur le forum les chats meurent très jeunes quand on y réfléchit Et ils ont des chatons très jeunes aussi alors forcément ça fait bizarre quand une guerrière de 8 ans a une portée, en comparaison :')
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 9 Oct 2017, 11:18    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Juste une question: Ils seront au courant qu'Empereur est leur père ? Parce qu'il mourra éventuellement avant de pouvoir les connaître donc
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 9 Oct 2017, 18:06    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Oui ils le seront :o Les pauvres ne connaîtront ni leur père, ni leur mère :')
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 10 Dec 2017, 12:38    Post subject: Opale Noire Reply with quote

→ Fiche mise à jour, personnage né.

Je recherche :

-Des amis dans les trois Clans.
-Des ennemis dans les trois Clans.
-Un(e) meilleur(e) ami(e) qui la suivrait dans toutes ses bêtises.
-Des félins la méprisant pour sa cécité, essayant de la surprotéger ou lui affirmant qu'elle ne pourra pas devenir guerrière.
-Des félins la méprisant pour ses origines.
-Des félins qui essaieraient de la recadrer mais dont elle défierait l'autorité.
-Un modèle dans n'importe quel Clan : un félin fort (mâle ou femelle), si possible sang-mêlé ou étant méprisé par certains de ses camarades pour une raison ou une autre, et qu'elle admirerait pour son caractère bien trempé.
-Des félins qui auraient foi en elle et admireraient sa force de caractère.
-Des relations amoureuses plus ou moins sérieuses, plus ou moins longues, des flirts, dans n'importe quel Clan et mâles ou femelles.
-Une compagne ou un compagnon dans le Clan de la Nuit.

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Aug 2017
Posts: 2,861
Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Sun 10 Dec 2017, 13:16    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Ça te dit que Petite Goutte l'admire et l'aime bien vue que son père adoptif est le père de Goutte
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,291
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 10 Dec 2017, 15:33    Post subject: Opale Noire Reply with quote

-Un modèle dans n'importe quel Clan : un félin fort (mâle ou femelle), si possible sang-mêlé ou étant méprisé par certains de ses camarades pour une raison ou une autre, et qu'elle admirerait pour son caractère bien trempé.
-Des félins qui auraient foi en elle et admireraient sa force de caractère.

Rubis ♥ (il est méprisé parfois de par ses origines, mère guérisseuse et père assassin, puis son comportement des prochaines lunes va être mal vu puisqu'il s'occupera bien plus des chatons que de son rôle de guerrier, en particulier de ceux d'Obsidienne (et oui il s'en occupera plus que des autres o:))

-Des relations amoureuses plus ou moins sérieuses, plus ou moins longues, des flirts, dans n'importe quel Clan et mâles ou femelles.

Louange (♀/aube), Nuit (♀/égorgeuse), Glacier (♂/aube/forestier) ? ^^

-Des félins qui essaieraient de la recadrer mais dont elle défierait l'autorité.

Démon ^^
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 10 Dec 2017, 15:45    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Du coup, un lien avec Déesse, comme elle sera leur "mère" de substitution (avec Complainte). :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 10 Dec 2017, 16:17    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Soly : Ça me va parfaitement !

Flammy : Pour Rubis, les deux liens me vont parfaitement, il a le profil d'un félin qu'elle pourrait admirer :3
Pour les relations amoureuses et les flirts, les trois me vont ! On verra au fil des RP l'intensité et la durée de ces relations en fonction de tes persos, ça te convient ? ^^

Et pour Démon, c'est parfait aussi

Lichy : Oui bien sûr ! Kishan sera du genre "indépendante" donc les démonstrations d'affection / de protection pourront parfois l'agacer, mais elle sera toujours profondément attachée à ses parents adoptifs même sans forcément le montrer ^^ Par contre elle désobéira tout le temps et embarquera souvent son petit monde dans des conneries monumentales, donc à voir quelle réaction aurait Déesse vis-à-vis de ce caractère casse-cou et insolent x3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Following members like this message:
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 10 Dec 2017, 18:05    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Alors, honnêtement, Déesse sera souvent inquiète pour elle, et les autres, elle la sermonnera souvent (à cause de l'inquiétude) mais sera surtout là pour la "couver" et s'occuper d'elle si elle à bobo à la patte. :') Et la nourrir aussi parce que c'est important. :')
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 12 Dec 2017, 11:07    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Un p'tit rp avec Corbeau ? :3 sinon. Y a le rp a la tanière des Guerrier
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 18 Dec 2017, 01:32    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Hmm, je pensais à ça mais... Osmose a connu Kheran, elle est borgne, elle a été méprisée pour son sang de solitaire... Tu ne penses pas qu'il pourrait y avoir une certaine compatibilité toute spéciale entre Kishan et elle ? :'D
En fait, je sais qu'Osmose pourrait bien admirer Kishan pour sa force de caractère, pour sa combativité mêlée de sensibilité et sa soif de vivre. Après, elle pourrait essayer de la conseiller quelques fois sur son impulsivité et son entêtement, mais y'aurait p'têt moyen de développer quelque chose, qu'en dis-tu ? Une idée ? :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 18 Dec 2017, 11:43    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Despair : Ou avec Milan non ? Ce serait sympa un rp frère / soeur ^^

Écu : C'est une excellente idée ! Osmose pourrait faire partie des figures qui servent de modèle pour Kishan ? Je la vois bien lui vouer une admiration et une affection toutes particulières (surtout qu'étant sans cesse conseillée par Kheran qui était quand même très fortement attachée à ton perso, elle ne pourra que développer des sentiments positifs à son égard). Donc en somme, ça me branche vraiment ! :3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 18 Dec 2017, 16:22    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Ouaiiiis ! C'est surtout que je me suis dit : "mon Dieu, mais... et si Osmose retrouvait Kheran et lui parlait par le biais de Kishan ? :oo Ce serait juste magique qu'elles se retrouvent et que leur vieille complicité transcende les époques et que du coup, Osmose et Kishan développe une amitié toute particulière de celles qui ont connu intimement une même personne et qui s'entendent en plus de cela très bien !" **
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Following members like this message:
Nuage d'Écaille (22/12/17)
Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 18 Dec 2017, 16:36    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Patte Ardente wrote:
Despair : Ou avec Milan non ? Ce serait sympa un rp frère / soeur ^^

Écu : C'est une excellente idée ! Osmose pourrait faire partie des figures qui servent de modèle pour Kishan ? Je la vois bien lui vouer une admiration et une affection toutes particulières (surtout qu'étant sans cesse conseillée par Kheran qui était quand même très fortement attachée à ton perso, elle ne pourra que développer des sentiments positifs à son égard). Donc en somme, ça me branche vraiment ! :3


Ah bah oui pourquoi pas ** camp du clan ? Tu poste ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Fri 22 Dec 2017, 21:44    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Je vais poster de ce pas, et répondre à la frontière pour Nuit et Genêt :3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 23:37    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Bonswaaaar !

J'aime vraiment beaucoup Petite Opale, donc ça te dirait un lien assez fort avec Complainte ? :)
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sun 31 Dec 2017, 13:10    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Hey ! Oui, avec plaisir :3 Opale pourrait considérer Complainte comme sa véritable mère ?
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Sun 31 Dec 2017, 13:59    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Ça me va parfaitement étant donné que Complainte va considérer les chatons d'Obsidienne comme les siens. ^^
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 2 Aug 2018, 19:00    Post subject: Opale Noire Reply with quote

Fiche mise à jour, personnage jouable.

Je recherche pour Kishan :

-Deux RPs.
-Des flirts / relations amoureuses / jeux de séduction | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.
-Une compagne ou un compagnon avec qui la relation serait assez mouvementée en raison de l'infidélité d'Opale | Mâle ou femelle | N'importe quel Clan (possibilité pour Kishan de rejoindre le Clan concerné) | N'importe quel âge.
-Des félins qu'elle se mettrait à dos en raison de son irrespect total du Code du Guerrier | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.
-Quelques amis | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group