LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Trône de Fer

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 16:01    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trône.

Noms : Petit Trône → Nuage de Trône → Tsar → Trône de Fer →Passation du Pouvoir.
    Rang : Chaton → Apprenti → Solitaire → Guerrier.

Famille et Relations :

Légende pour les couleurs :
Nom → Chat du Clan de la Nuit.
Nom → Chat du Clan de l'Aube.
Nom → Chat du Clan du Soir.
Nom → Chat Solitaire.
Nom → Chat Domestique.
Nom → Chat PNJ du Clan de la Nuit.
✝ Nom ✝ → Chat Défunt.

Famille.    

Père : ✝ Astre Givré ✝.
Mère : ✝ Liberté Enchaînée ✝.
Sœur : Face Cachée de la Lune.

Relations.    

♠♠♠ Révérence Distinguée (♀) → Vous savez, cette femelle, j'y tiens énormément. Je sais que c'est elle qui nous a ramené au Clan de la Nuit, après notre naissance. Je sais aussi qu'elle a assisté à notre naissance, et que sans elle, nous ne serions rien. Je lui dois beaucoup, et jusqu'à mon dernier souffle, je ferai tout pour elle.
♠♠♠ Face Cachée de la Lune (♀) → Étoile est ma soeur. Je sais que nos premières lunes n'ont pas été les plus joyeuses. Je sais que je n'ai pas toujours été bon avec elle. Mais, ce que je sais avant tout, c'est que je ne peux et ne veux pas vivre sans elle. Je l'aime, d'un amour sincère.
♠♠♠ Nuage du Trône (♂) → C'est assez étrange vous savez de vous retrouver devant vous-même. Imaginez que vous voyez votre reflet, en vrai. Bien. C'est choquant, voyez-vous. Je dois avouer que je ne peux qu'apprécier ce mâle, exactement comme moi, mais sa présence me perturbe. Pourquoi a-t-il le même nom, le même caractère, et le même physique que moi ?
♠♠♠ Nuage Déifié (♀) → Déesse va fortement attirer Trône, et ils vont tous les deux avoir une relation amoureuse. Déesse portera ses chatons, et ils seront de très bons amis par la suite. Trône protégera Déesse tout le long de sa vie, et lui sera loyal ainsi que fidèle.
♠♠♠ Poésie Nocturne (♂) → Trône a grandit aux côtés de Poète, puisque ce dernier est né dans le Clan de la Nuit, avant de choisir de vivre avec son père dans le Clan du Soir. Trône a mal pris cette décision, qu'il prend comme une trahison, et il va donc s'éloigner de Poète, même si en cas de besoin, l'un est toujours là pour l'autre.
♠♠♠ Makwaëya (♀) → Trône rencontre Makwaëya tandis qu'il vadrouille à la recherche de sa sœur. Il va apprécier son fort caractère, mais ne l'appréciera pas plus que ça.
♠♠♠ Regard Éternel (♂) → Je le hais. Tout simplement. Il est bien trop proche de ma sœur, bien trop faux, bien trop dégoûtant. Je prends plaisir à le voir souffrir, et mon unique envie est de le détruire.

Quelques renseignements supplémentaires ?
Comment ça, il vous rappelle quelqu'un ?    

Physique : Trône est un mâle imposant. Premier conçu, et donc le dernier à sortir lors de la naissance, il était déjà énorme. Clairement, il est magnifique. Sa fourrure, bien que toujours ébouriffée est soyeuse, brillante et luisante, l'inverse de sa sœur. Il a beau être tout juste réveillé, et avoir de la mousse sur lui, il fera rougir les femelles se trouvant autour de lui. Disons que, si je vous le compare à un humain, il serait l'équivalent d'un fantasme, comme les militaires ou les beaux acteurs. Oui, oui, c'est un beau gosse, et ne le cachons pas, il le sait. Ensuite, il est grand, et à tendance à dépasser tous les autres chats. Sa fourrure a une teinte chocolatée magnifique avec quelques nuances. Son museau, est légèrement plus foncé, faisant sortir ses yeux caramels, à merveille. Ses poils, plutôt longs sont en parfait harmonie avec son corps, le rendant encore plus imposant. Attention chers ennemis lorsque vous l'affrontez, son poids n'empêche pas sa rapidité.

Caractère : Trône est un chat qui a un sale caractère de base. Déjà, il faut savoir qu'une grande partie de son caractère fût décidé lors de sa naissance. C'est un chaton non désiré, puisque Liberté Enchaîné, ne voulait simplement pas de descendance. Ce n'est pas grave, me diriez-vous, et vous n'avez pas vraiment tort, sauf que le fait d'être non désiré à pousser Trône à vouloir toujours se surpasser et chercher ses limites aussi bien physiques que morales. Ensuite, Petit Trône est né, et il faisait déjà deux fois le poids de sa sœur. C'était vraiment, un gros chaton. Vous me diriez que là non plus, vous ne voyez pas de problèmes. Sauf que Liberté Enchaînée est morte en leur donnant la vie, et il est persuadé que c'est de sa faute. Il s'en voudra donc toute sa vie pour cette raison. Ensuite, il faut se l'avouer, Trône est plutôt vraiment beau, et il joue de son charme pour de nombreuses conquêtes d'un soir, à la fois dans les clans, et chez les solitaires. Cependant, Trône est d'une loyauté infaillible envers sa sœur, pour qui il donnerait tout, et lui même, parce qu'il s'aime quand même assez pour tout un clan. Il est manipulateur, et aime se servir de son art oratoire pour mettre tous ceux qu'il veut de son côté et s'en servir par besoin. Il n'a pas réellement de cœur à l'égard des autres. Si vous l'aimez, tant mieux, mais si vous ne l'aimez pas, gare à vous. Et oui, il n'hésitera pas à vous mener la vie dure, et vous torturer l'esprit, par simple plaisir de vous voir finalement changer de camp, ou pour se sentir supérieur. La hiérarchie, il s'en fou totalement. Pour lui, le chef ne vaut rien, et ne représente rien. Il est le seul chef, et ça ne changera pas. Oh, bien sur il écoutera ce qu'il dira, mais ne l'appliquera pas pour autant. Le sang lui importe. Les sangs impurs sont à bannir, les sangs purs à élargir, bien qu'ils lui soient inférieurs. Il a donc tendance à être souvent énervé et haineux envers tous les chats, et ce quelque soit sa réelle humeur.    

___________________/_/_/

Last edited by Déesse on Mon 23 Oct 2017, 13:01; edited 21 times in total
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 16:04    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

:meurt d'une crise cardiaque:

Sinon, il est superbe **
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 16:06    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

[♥♥♥♥]

Oui, merciii. ♥

Du coup, il faudrait définir le lien avec Étoile, tu vois, parce que entre eux, omg. **
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 16:11    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Oui, euhm, une idée ? (a)
Ça dépend aussi de l'évolution Trône - Etoile Et donc aussi à quel moment Trône débarque.
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 17:47    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Une idée en particulier, non pas vraiment. Déjà, de base on avait pas dit qu'Étoile tomberait amoureuse de son frère ou un truc comme ça ? Et qu'après, elle allait lui en vouloir pour je ne sais plus quelle raison ?

Alors, normalement Trône rentre en scène dans pas très très longtemps. (aaaaa)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 18:28    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Oui, elle l'admirait et l'aimait, et finalement ça changeait parce qu'il la trahirait. Mais là c'est plus du tout le cas vu qu'il aura passé sa vie à la chercher (a). Par contre, j'ai déjà prévu qu'elle tombe amoureuse de Regard Eternel, ça resterait une relation impossible mais elle est pas du genre à aimer deux chats en même temps. Donc ça tombe un peu à l'eau
Mais bon, on peut aussi voir comment tout ce bazar évoluera avec le temps x)
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 21:52    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Ah oui.
Bon et bien on verra au fil des RPs !
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 22:06    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Hum...je suis mitigée x) Il a des points communs avec Regard, mais en même temps, des caractéristiques qui ne correspondent pas :3 Vu le lien entre Etoile et Trône, ce dernier pourrait mal prendre les sentiments qu'éprouvent Etoile et Regard entre eux, il pourrait mal le prendre et dissuader les deux de se voir, par jalousie.

D'autant que Regard finira par être banni du Clan du Soir, par devenir aveugle et par rejoindre le Clan de l'Aube avec sa fille nouveau-née x)

Bref, c'est une idée ^^
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 22:09    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Je crois voir à peu près ce que tu veux dire. :3
Trône pourrait être clairement jaloux de Regard, ou du moins ne pas apprécier du tout le rapprochement qu'il a avec Étoile, et essayer de le rejeter, le blesser ou autre d'ailleurs, ils pourraient se battre tout les deux, et que les deux ressortent avec une blessure à vie. Parce que Trône n'est ni méchant, ni gentil, il fait simplement ce qui l'arrange. :3 Et en revanche, martyriser Regard pourrait l'arranger afin que celui-ci ne soit plus avec Étoile.
C'est pas français mais bon.
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 9 Oct 2017, 10:26    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

J'approuve ! Surtout que Regard devient de plus en plus mauvais avec le temps, et que la moindre provocation marchera sans doute ^^ On s'organisera un petit rp quand il sera arrivé :3
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 9 Oct 2017, 18:15    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Parfait **
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Mon 9 Oct 2017, 18:52    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Moi je veux bien un relation avec ce Trône ! Parce que quand même c'est le sosie de "mon" Trône ^^
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 9 Oct 2017, 18:53    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

C'est le Trône initial :3
Tu as une idée particulière ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Mon 9 Oct 2017, 19:21    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

J'ai crût que c'était le fils de Tache un instant :O, sinon, il pourrait flirt Tache? Sauf si ça colle pas X), après, avec Détermination, je voit bien ennemi, vu que elle est tout l'inverse de lui xD
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 13 Oct 2017, 22:41    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Poésie Nocturne wrote:
C'est le Trône initial :3
Tu as une idée particulière ? :3

'Scuse j'ai oublié de répondre. x)
Honnêtement, j'ai pas d'idée exacte, mais un triangle amoureux ? 8D non je rigole, je sais pas. C'est tellement étrange comme situation ! Je vois bien Complainte ne pas trop l'apprécier mais faire des efforts pour l'autre Trône, après, tout dépend du comportement du Trône "originel" envers elle.
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 13:37    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Tachy → Un flirt avec Tâche, ça me dit bien. :3

Comply → T'inquiète pas. x)
Alors, Trône (Nuage du Trône) et Trône (Passation du Pouvoir) sont presque les mêmes pour le caractère aussi. Donc, forcément, il va essayer de plaire à Complainte, puis il va se rendre compte que Trône en est amoureux. Alors il sera simplement indifférent vis à vis d'elle. Peut-être un protecteur par la suite ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 16:55    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Oki, un RP? Je te laisse poster et choisir le lieu, Tache sera interessé et se serait genre pas officiel (Mais p'tet chaton ^^) et à la fin, il se séparait et du coup pouf, RébellionxTache XD
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 17:06    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Pour les chatons, pas de soucis. ^^ Par contre, le RP se fera plus tard, puisqu'il n'est pas encore dans le Clan. :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 17:10    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Il est solo là? ein au pire, un RP solo où il la drague xD
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 17:26    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Là il est en train de voir avec Corbeau pour rentrer dans le clan mdr
Et dans tous les cas, pas cette semaine le RP. :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 17:32    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Oki ^^, tu me MP quand c'est bon ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 19:56    Post subject: Trône de Fer Reply with quote

Poésie Nocturne wrote:
Tachy → Un flirt avec Tâche, ça me dit bien. :3

Comply → T'inquiète pas. x)
Alors, Trône (Nuage du Trône) et Trône (Passation du Pouvoir) sont presque les mêmes pour le caractère aussi. Donc, forcément, il va essayer de plaire à Complainte, puis il va se rendre compte que Trône en est amoureux. Alors il sera simplement indifférent vis à vis d'elle. Peut-être un protecteur par la suite ?

Je le vois bien protecteur par la suite parce que justement Complainte aura besoin de quelqu'un (avec ce que j'ai prévu) et il pourrait être la bonne personne. :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange