LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Rêverie

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Thu 5 Oct 2017, 07:49    Post subject: Petite Rêverie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Rêverie

Nom: Petite Rêverie/ Nuage Spectral/ Rêverie du Spectre/ Etoile de la Rêverie?/ 
Clan: Aube
Fratrie:
Père: Spectre Incolore 
Mère: Fleur Eternelle
Frère et soeurs: Petite Gloire, Petit Nénuphar, Petit Silence et Petite Curiosité

Entourage:
Nuage de Soleil: Un chat qu'elle rencontrera assez tôt, ils deviendront amis très vite au vue de leur points communs.
Petit Silence: C'est son préféré de la portée, ils ont le même caractère et tout les deux n'en veulent pas à leur mère. Ils sont inséparables.
Petite Gloire: Son frère l'attire bizarrement. Mais, le fréquenter n'est pas le mieux, elle pourrait tomber du mauvais côté. Elle l'aime bien mais ne sait pas qu'en réalité, il la manipule.
Spectre Incolore: Avant de savoir que c'était son père elle l'aimait déjà beaucoup. Très, très proche, elle restait souvent avec lui et il faisait beaucoup de chose ensemble. Depuis quel c'est que c'est son père, cela ne l'a pas beaucoup touché. Au contraire, elle est encore plus proche de lui!
Fleur Eternelle: Contrairement aux autres chatons, elle et Petit Silence aime bien leur mère et ne lui en veule pas. Elle souhaite même la voir.
Cristal Argenté: Une amie guerrière avec la quelle elle aime bien parler, elle la rencontrera à une de ses première sortie. 

Physique:

Caractère:
[Chatonne]
Petite Rêverie est comment dire... Spéciale. On a toujours l'impression, quand on la voit, qu'elle n'existe pas. Qu'elle vient d'un rêve. Souvent dans la lune, elle a son monde à elle. Savoir ses origines ne va pas tant la changer que ça, en apparence, mais c'est en réalité, une personnalité qui pourrait vite mal tomber qu'elle développe. En apparence lunatique, elle est en fait très maline et intelligente. Agile, il est difficile de la toucher. Son regard vairon jaune-rouge vous hypnotise et sa façon de se déplacer aussi. Plus tard, ce sera une guerrière redoutable. Mais pour le moment, têtue, dans la lune, énergique, gentille et adorable, elle ne fera pas grand mal, en tant que chatonne!
[Apprentie]
Victimisée par Nuage de Gloire, elle commence à se renfermer sur elle même. Les nombreuses blessures subis l'ont fait se renforcée, perdant sa timidité. Mais, d'autres blessures dans son coeur ne se refermeront pas. Après le massacre de l'expédition, elle se décida à se prendre enfin au sérieux, ne faisant plus grand chose d'interdit.
Je recherche:
Des ennemis O/infini
Un(e) meilleur(e) ami(e) O/1
Un compagnon de son clan O/1
Des personnes qui la manipulerais 1/3 (Petite gloire))
___________________/_/_/

Last edited by Nuage du Déclin on Wed 17 Jan 2018, 21:01; edited 5 times in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 28 Jul 2018, 08:15    Post subject: Petite Rêverie Reply with quote

Voilà, sujet nettoyé :3
Je supprimerais ce message ce soir, je le mets car ta présentation est passée à la seconde page et je voulais t'éviter un moment de panique du genre "qui a supprimé ma fiche?!" ;)
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 389
Autre(s): Mais lâcher moi !

PostPosted: Tue 31 Jul 2018, 16:44    Post subject: Petite Rêverie Reply with quote

Chalut, un lien avec Illusion ? Meilleures amies ?
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 1 Aug 2018, 15:28    Post subject: Petite Rêverie Reply with quote

Etant donné que je vais refaire son caractère, je doute que ce soit possible désolé xD
___________________/_/_/
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 389
Autre(s): Mais lâcher moi !

PostPosted: Wed 1 Aug 2018, 16:17    Post subject: Petite Rêverie Reply with quote

Ah mince. On verra pour un lien avec le nouveau alors ?
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 2 Aug 2018, 11:10    Post subject: Petite Rêverie Reply with quote

Oui oui ^^
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange