LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée d'Octobre 2017
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 1 Oct 2017, 11:34    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les arbres jaunissent, les feuilles tombent, les pelages changent, les proies font leurs provisions... Étoile Nocturne, Étoile des Pommeraies et Étoile du Corbeau doivent tous trois donner aux autres clans les noms de leurs lieutenants, alors que les clans sont dans une période plutôt paisible après celle tendue du règne d'Étoile Miroitante. En bref, tous semble être assez normal, malgré la paranoïa du meneur nuiteux.

Bonne Assemblée à tous !

EDIT by Ficeloune :
Je me permet juste de rappeler aux chefs et aux lieutenants de jouer leur rôle. C'est à dire faire des annonces aux autres clans et annoncer les nouveaux baptêmes. L'assemblée est censée servir à ça et ne pas être juste un pique-nique commun. Merci. :)
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 1 Oct 2017, 17:46    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Ciel d'Automne - LIBRE

Le matou au pelage roux avait suivie Etoile Nocturne jusqu'au lieu de l'Assemblée, appréhendant légèrement les heures à venir. Non pas qu'il doute de sa légitimité, mais il ignorait comment réagiraient les autres Clans. Après tout, Spectre Incolore avait choisit de quitter son poste, renonçant ainsi à son rôle de chef. Il ne pouvait qu'espérer que l'hostilité des autres Clans ne se ferait pas trop sentir. De son côté, il avait autre chose à penser : depuis sa rencontre avec Scandale Mélancolique lors de la dernière Assemblée, et leur discussion à la frontière, il avait très envie de la revoir. Elle était très sympathique, et il espérait pouvoir en apprendre davantage sur elle au fil des lunes. Il s'assit donc dans un coin, observant les alentours et les sens en alerte. Si Oiseau Funèbre tentait une nouvelle fois de le surprendre, il serait prêt. 

Nuage Lumineux - LIBRE 

La novice au pelage doré se fondait de son mieux parmi les membres du Clan de la Nuit qui se rendaient à l'Assemblée. La dernière fois, elle avait pu y faire la connaissance de Nuage de Cerise, et une dispute entre plusieurs membres de camps différents avait éclatée. Elégance y avait d'ailleurs fait une apparition. Poussant un petit soupir, essayant de faire taire son angoisse, elle observa les environs. Peut-être qu'à force, elle finirait par reconnaître certains chats. Même si elle n'avait aucune envie de sympathiser. 

Regard Eternel - LIBRE 

Le regard vert du chat foncé observait les autres félins avec méfiance. La dernière fois, Petit Genêt avait réussit à se glisser parmi les chats présents, et avec Nuage Virevoltant et Nuage Tigré, ils avaient mis le bazar. Si cela ne l'étonnait pas forcément venant des deux premiers, il avait déçu du comportement de sa fille. Et plus récemment, une chatonne Aubiste s'était retrouvée dans leur camp, et avait été acceptée sans plus de cérémonie. Et savoir que son père était Etoile du Survivant l'avait profondément agacé. Voilà pourquoi, tout comme Pomme Ensorcelée qui avait elle-même eu une relation inter-Clan - bien qu'elle ne l'ait jamais vraiment avoué - il avait été aussi tolérant avec les chats venant d'ailleurs. Il chercha donc à savoir si Poétesse Ambrée s'était rendue à l'Assemblée ce soir, et si elle s'inquiétait pour sa fille disparue.

Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Sun 1 Oct 2017, 17:50    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

(Nuage Lumineux /Nuage de Soleil ?)
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 1 Oct 2017, 17:51    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

[Avec joie, je te laisse répondre :) ]
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 Oct 2017, 19:35    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Je marchai dans les chats de mon clan en me demandant avec qui je pourrai parler. Je vis une femelle, qui avait l'air d'une apprentie. Elle n'était pas du clan de l'aube, ou alors je ne l'avait jamais vue. Elle avait l'air gentille et, en faisant attention a ne pas lui faire peur, je m’approchai et lui dit :

-Bonjours, comment t'appelle tu ? 
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun 1 Oct 2017, 20:16    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

RPS LIBRES :

Nuage Fauve : Apprenti du Clan de la Nuit, ancien solitaire. Pas spécialement amical ou agressif. (Doré poils longs aux yeux dorés. Très beau.)

Nuage de Beauté : Apprentie du Clan du Soir. Est très attachée à son clan et au code du guerrier. Récemment violée donc est très craintive vis-à-vis des autres mâles. (Grise tigrée aux yeux bleus, grande et massive. Laide)
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 1 Oct 2017, 22:12    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

La femelle dorée fut soudainement attrapé par une jeune femelle au pelage roux, qui lui demanda son nom sans même se présenter. Le novice l'observa quelques instants ne sachant pas vraiment comment réagir. Elle n'aurait pas penser que quelqu'un viendrait simplement l'aborder de cette manière. Mais bon, la politesse voulait qu'elle réponde un minimum. Savait-on jamais, puisqu'Elégance avait toujours l'air d'être bien plus attiré par les femelles des autres Clans. Ne pas s'énerver.

- Nuage Lumineux, répondit-elle. Mais tu peux m'appeler Luciole. C'est le nom...que je préfère.

Ca ne servait à rien de se présenter directement comme une ancienne solitaire.

Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 2 Oct 2017, 07:42    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Je souris a Luciole et dit :

-Nuage de Soleil, clan de l'aube et toi ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 2 Oct 2017, 15:29    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

La femelle se présenta à son tour sous le nom de Nuage de Soleil. Ca lui allait plutôt bien, avec la couleur de son pelage. Clan de l'Aube donc, très bien. Elle paraissait extrêmement enthousiaste, pas comme les autres novices du Clan de la Nuit.

- Clan de la Nuit, miaula t-elle. C'est première Assemblée ?

Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 2 Oct 2017, 16:43    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Je souris en pensant que la jeune chatte avait l'air vraiment gentille et je lui dit : 

- Oui et toi ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 2 Oct 2017, 17:06    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Luciole secoua la tête de manière négative à la question de l'autre novice. Non, ce n'était pas la première fois, quand bien même il ne s'était pas passé grand chose la dernière. Ah si, Elégance s'était encore une fois fait remarqué, et pour rien.

- Je suis déjà venue la lune dernière, répondit-elle. J'y ais même rencontré une apprentie guérisseuse. Mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de chats.

Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 2 Oct 2017, 17:10    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Une apprentie guérisseuse! 

- Comment s’appelait l'apprentie guérisseuse ? 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 2 Oct 2017, 17:41    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

La femelle dorée réfléchit quelques instants à sa rencontre avec le femelle, qui avait essayé de la mettre en confiance. Quel était son nom déjà ?

- Nuage de Cerise si je ne me trompe pas.
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 2 Oct 2017, 20:14    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Ciel d'Automne wrote:

Regard Eternel - LIBRE 

Le regard vert du chat foncé observait les autres félins avec méfiance. La dernière fois, Petit Genêt avait réussit à se glisser parmi les chats présents, et avec Nuage Virevoltant et Nuage Tigré, ils avaient mis le bazar. Si cela ne l'étonnait pas forcément venant des deux premiers, il avait déçu du comportement de sa fille. Et plus récemment, une chatonne Aubiste s'était retrouvée dans leur camp, et avait été acceptée sans plus de cérémonie. Et savoir que son père était Etoile du Survivant l'avait profondément agacé. Voilà pourquoi, tout comme Pomme Ensorcelée qui avait elle-même eu une relation inter-Clan - bien qu'elle ne l'ait jamais vraiment avoué - il avait été aussi tolérant avec les chats venant d'ailleurs. Il chercha donc à savoir si Poétesse Ambrée s'était rendue à l'Assemblée ce soir, et si elle s'inquiétait pour sa fille disparue.

On avait mentionné son nom pour la troupe de l’assemblée. Elle pouvait assister à sa toute première assemblée. Et pourtant, elle s’était sentie capable de tout faire pour y échapper. Elle n’était plus la petite chatonne qui rêvait de rencontrer toutes sortes de félins. Qui rêvait d’enfin recevoir son nom de novice pour y voir les grands chefs des autres clans. A présent, elle avait laissé de nombreuse lunes derrière elle et longuement dépassé l'âge d'être apprentie, et la seule chose dont elle n’avait aucunement envie était de rencontrer des chats.
Cette fois-ci, elle était servie.
Il y en avait tellement que Face Cachée de la Lune se sentait à deux griffes de manquer d’air. La petite féline blanche était plantée là, les griffes enfoncées profondément dans la terre, priant tous les dieux auxquels elle avait cessé de croire de les faire disparaître. Tous autant qu’ils étaient. A chaque frôlement, les poils de son échine se hérissaient sur son dos. En tous ces visages inconnus, elle ne voyait plus des félins claniques, civilisés, mais des bêtes, sauvages et imprévisibles.
Son regard croisa alors les yeux perçants d’un guerrier Nuiteux et son sang ne fit qu’un tour dans ses veines. On la surveillait. Toujours et sans répit. Où qu’elle allait, il y avait toujours cette ombre qui suivait chacun de ses pas. Ici plus que jamais. Etoile du Corbeau voulait s’assurer de sa loyauté et quel endroit plus propice qu’une assemblée pour enfreindre le code ?
D’un pas boiteux, Face Cachée de la Lune se força à avancer dans la foule, cherchant à échapper au regard scruteur de l’inconnu. Elle avançait dans la foule, tête baissée, tentant vainement de trouver un échappatoire. Un matou la percuta en plein fouet, coupant le souffle de la femelle blanche. Poussée par un instinct de survie et par sa panique grandissante, ses griffes surgirent de ses pattes et un feulement rauque s’échappa de sa gueule. Elle aurait pu lui trancher la jugulaire, lui crever les yeux et lui sortir les entrailles… si elle n’avait pas aperçu un éclair vert dans le coin de l’œil un peu plus loin. Stoppée net dans sa foulée, Face Cachée de la Lune s’empressa de fuir pour se faufiler vers le seul pilier qu’elle avait, d’un pas chancelant.

« Salut », marmonna-t-elle, incapable de former des mots dans sa gueule.

[hum hum, j'ai écrit ça trèès vite donc je m'excuse d'avance x)]
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 2 Oct 2017, 22:39    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

[Moi je trouve ça bien ^^]

Le matou au pelage gris foncé observait toujours la foule de ses yeux verts, méfiant. Pas question de laisser un autre membre de son Clan créer des problèmes. Cela était peut-être le rôle d'Etoile des Pommeraies et de Poésie Nocturne, mais il les trouvait beaucoup trop incompétents. Et beaucoup trop tolérants à la moindre chose. Ne serait-ce que cette idée complètement stupide de laisser des apprentis mener des patrouilles. Il en était là de ses réflexions à la teneur assez sombre quand une odeur familière se glissa jusqu'à lui. Il sentit son coeur s'accélérer doucement, alors qu'il tournait la tête pour essayer de la repérer. Finalement, il vit la femelle blanche se diriger vers lui, le pelage hérissé et le regard apeuré. Surpris, il fit un pas dans sa direction, quand elle le salua d'une petite voix rapide. Elle ne paraissait absolument pas à son aise, et en voyant les chats présents, il n'eut pas vraiment de mal à deviner pourquoi. Sa queue tressaillit : il était heureux de la voir, et heureux de savoir qu'elle paraissait aller mieux, hormis son anxiété visible. Mais physiquement, elle ne paraissait pas avoir subit de blessures ou de maltraitances de la part des Nuiteux. Et connaissant les rumeurs sur Etoile du Corbeau, il y avait vraiment de quoi s'inquiéter. Lui effleurant légèrement et brièvement l'oreille, il l'observa davantage.

- Je ne pensais pas que tu serais là ce soir, remarqua t-il. Suis-moi, je connais un endroit où on sera un peu plus tranquille. Il y a trop de chats ici.

Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 3 Oct 2017, 07:25    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Je souris en pensant a notre apprentit guerriseuse.

-C'est l'apprentit guerisseuse de notre clan!
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 3 Oct 2017, 12:01    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Ciel d'Automne wrote:
[Moi je trouve ça bien ^^]

Le matou au pelage gris foncé observait toujours la foule de ses yeux verts, méfiant. Pas question de laisser un autre membre de son Clan créer des problèmes. Cela était peut-être le rôle d'Etoile des Pommeraies et de Poésie Nocturne, mais il les trouvait beaucoup trop incompétents. Et beaucoup trop tolérants à la moindre chose. Ne serait-ce que cette idée complètement stupide de laisser des apprentis mener des patrouilles. Il en était là de ses réflexions à la teneur assez sombre quand une odeur familière se glissa jusqu'à lui. Il sentit son coeur s'accélérer doucement, alors qu'il tournait la tête pour essayer de la repérer. Finalement, il vit la femelle blanche se diriger vers lui, le pelage hérissé et le regard apeuré. Surpris, il fit un pas dans sa direction, quand elle le salua d'une petite voix rapide. Elle ne paraissait absolument pas à son aise, et en voyant les chats présents, il n'eut pas vraiment de mal à deviner pourquoi. Sa queue tressaillit : il était heureux de la voir, et heureux de savoir qu'elle paraissait aller mieux, hormis son anxiété visible. Mais physiquement, elle ne paraissait pas avoir subit de blessures ou de maltraitances de la part des Nuiteux. Et connaissant les rumeurs sur Etoile du Corbeau, il y avait vraiment de quoi s'inquiéter. Lui effleurant légèrement et brièvement l'oreille, il l'observa davantage.

- Je ne pensais pas que tu serais là ce soir, remarqua t-il. Suis-moi, je connais un endroit où on sera un peu plus tranquille. Il y a trop de chats ici.

Une vague de soulagement se déferla en elle aux mots de Regard Eternel, ainsi qu’une vague de je-ne-sais-quoi lorsqu’il l’effleura doucement.
Elle perdait la tête au milieu de tous ces félins. Trouver le matou gris lui avait déjà enlevé un poids considérable de son esprit, mais elle ne parviendrait pas à lui parler naturellement avec toute la tension qui paralysait ses membres. De plus, son « garde du corps » se ferait un plaisir d’écouter leur conversation, et Face Cachée avait la vague impression que tout ça ne la rendrait pas moins suspecte… Après un bref coup d’œil aux alentours, la petite femelle blanche acquiesça, hésitante, et suivit le Soirien d’un pas rapide, pratiquement collée à son flanc pour ne pas le perdre au milieu de cette masse de poils, de griffes et de crocs.
Regard l’emmena à l’arrière du Grand Roc, dans un coin de la roche, et la Nuiteuse se détacha finalement de lui pour relâcher la pression qui emprisonnait ses poumons.

« Je n’aurais jamais dû venir, c’était stupide de ma part ! Je n’y arrive pas ! Ou…pas encore, mais… », lâcha-t-elle en un soupir avant de lancer un regard bref au mâle gris.

Puis, commençant nerveusement à tracer des cercles, elle laissa un torrent de mots se déverser sur sa langue :

« Mais, si je ne venais pas, Etoile du Corbeau allait le remarquer. Il allait trouver ça louche, je ne sais pas, penser que je complote quelque chose. Il a complètement perdu la tête ! Et…et il y avait tout de même une chance que tu sois là, aussi, et-»

Face Cachée de la Lune coupa net. Pourquoi devait-elle sans arrêt sortir des choses pareilles ? Si jamais on l’entendait…Elle lança un coup d’œil désolé au matou gris, ne sachant quoi dire de plus.

___________________/_/_/

Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue 3 Oct 2017, 12:27    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Nuage Fauve wrote:

RPS LIBRES :

Nuage de Beauté : Apprentie du Clan du Soir. Est très attachée à son clan et au code du guerrier. Récemment violée donc est très craintive vis-à-vis des autres mâles. (Grise tigrée aux yeux bleus, grande et massive. Laide)

5je peu reprendre avec Cristal Argentée ?]
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 3 Oct 2017, 14:21    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Nuage de Soleil wrote:

Je souris en pensant a notre apprentit guerriseuse.

-C'est l'apprentit guerisseuse de notre clan!

L'apprentie guérisseuse Aubiste ? Hum, intéressant. Sans doute. Luciole n'était pas sûre de vraiment avoir envie d'en apprendre plus sur tout ça.

- Je vois. Celle du Clan de la Nuit s'appelle Nuage de Braise, si je ne me trompe pas. Et notre guérisseuse est Larme Nocturne.

Nuage Virevoltant wrote:

Une vague de soulagement se déferla en elle aux mots de Regard Eternel, ainsi qu’une vague de je-ne-sais-quoi lorsqu’il l’effleura doucement.
Elle perdait la tête au milieu de tous ces félins. Trouver le matou gris lui avait déjà enlevé un poids considérable de son esprit, mais elle ne parviendrait pas à lui parler naturellement avec toute la tension qui paralysait ses membres. De plus, son « garde du corps » se ferait un plaisir d’écouter leur conversation, et Face Cachée avait la vague impression que tout ça ne la rendrait pas moins suspecte… Après un bref coup d’œil aux alentours, la petite femelle blanche acquiesça, hésitante, et suivit le Soirien d’un pas rapide, pratiquement collée à son flanc pour ne pas le perdre au milieu de cette masse de poils, de griffes et de crocs.
Regard l’emmena à l’arrière du Grand Roc, dans un coin de la roche, et la Nuiteuse se détacha finalement de lui pour relâcher la pression qui emprisonnait ses poumons.

« Je n’aurais jamais dû venir, c’était stupide de ma part ! Je n’y arrive pas ! Ou…pas encore, mais… », lâcha-t-elle en un soupir avant de lancer un regard bref au mâle gris.

Puis, commençant nerveusement à tracer des cercles, elle laissa un torrent de mots se déverser sur sa langue :

« Mais, si je ne venais pas, Etoile du Corbeau allait le remarquer. Il allait trouver ça louche, je ne sais pas, penser que je complote quelque chose. Il a complètement perdu la tête ! Et…et il y avait tout de même une chance que tu sois là, aussi, et-»

Face Cachée de la Lune coupa net. Pourquoi devait-elle sans arrêt sortir des choses pareilles ? Si jamais on l’entendait…Elle lança un coup d’œil désolé au matou gris, ne sachant quoi dire de plus.

Une fois que les deux félins furent un peu tranquille, Regard Eternel en profita pour détailler un peu plus précisément la femelle blanche. Il voulait s'assurer qu'elle allait bien, et pas simplement se fier à ses paroles. Avec un meneur comme Etoile du Corbeau, on pouvait s'attendre à tout. Face Cachée de la Lune paraissait toujours aussi sur les nerfs, et il pouvait comprendre que la présence de tous ces chats la perturbe grandement. Lui avait finit par s'y faire, et il n'était pas partit bien longtemps. Mais c'était autre chose qui avait changé entre temps. Il l'écouta sans mot dire, la laissant exprimer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Comme il le pensait, Etoile du Corbeau était bien un chat trop mauvais pour pouvoir assurer la survie de son Clan. Il semblait beaucoup plus instable qu'Etoile Miroitante. Il était donc doublement heureux que Chant du Loup soit son second. La dernière remarque de la guerrière, ainsi que la façon dont elle s'arrêta brusquement, lui fit légèrement écarquiller les yeux, avant qu'un léger sourire n'apparaisse sur son visage. Il était heureux de savoir que malgré ce qu'elle avait vécu, elle pensait toujours à lui. Peu importe la manière. Personne d'autre ne pouvait comprendre ce qu'ils ressentaient, ou n'y parvenait pas.

- Au moins, Chant du Loup est sain d'esprit, lui, au moins. Avec lui, je pense que tu ne risques rien. Mais il faudra attendre qu'Etoile du Corbeau meure. Je suis heureux que tu sois venu ce soir, en tout cas. Au moins, tu peux un peu échapper aux guerriers de ton Clan, ne serait-ce qu'un peu. Et je n'ai pas à supporter la naïveté de ceux du mien. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Même si j'imagine qu'on ne t'a pas encore parfaitement acceptée...peut-être as-tu au moins changer de nom ?

Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 3 Oct 2017, 17:48    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Je ne connaissais pas ces nom mais je lui dit :

- Je crois que tu a raison.
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Tue 3 Oct 2017, 20:35    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Petit Lion wrote:
Nuage Fauve wrote:
RPS LIBRES :

5je peu reprendre avec Cristal Argentée ?]

Oui vas-y lances toi :)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 4 Oct 2017, 09:36    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Espérer la mort de quelqu’un ? Comment pouvait-elle uniquement y réfléchir ? Pourtant, à la simple pensée de voir le corps du meneur gisant sans vie au sol, elle sentit une vague de satisfaction réchauffer son corps. Mais ce n’était pas juste. Elle devait espérer qu’il retrouve une certaine santé d’esprit, qu’il retrouve le droit chemin…Ha, son fort intérieur ne put que ricaner à cette remarque. Elle ne croyait plus en une possible « rédemption » de l’âme, les chats ne changeaient tout simplement pas. C’était probablement cette naïveté-là à laquelle Regard Eternel faisait allusion.
D’un autre côté, n’était-ce pas naïf de croire qu’ils pouvaient se rencontrer ainsi, et qu’à deux ils sauraient surmonter ce calvaire ? Malgré tout le réconfort que lui apportait le matou gris, elle gardait ce doute, cette angoisse, qui ne voulait pas la quitter.

« Malheureusement, ça n’a pas changé. Mon nom non plus. J’ai finalement reçu un mentor, certes, mais c’est également un « surveillant ». Etoile du Corbeau n’arrête pas de répéter à tout le monde que je ne suis pas digne de confiance et qu’il faut rester sur ses gardes. Mais il ne fait confiance à personne et j’ai le sentiment qu’il pourrait s’attaquer à n’importe qui n’importe quand. »

Elle en disait trop, beaucoup trop. Regard restait membre d’un clan adverse. Que pouvait-il faire de la situation ? Mais, la féline blanche avait tout de même besoin qu’on lui explique quoi faire dans une situation pareille. Ce qu’elle pouvait faire si personne ne lui faisait confiance et qu’elle risquait de devenir une traîtresse à chaque mouvement quelque peu brusque. Elle continua donc, sans se soucier des problèmes que cela pourrait causer.

« J’ai rencontré un solitaire, Corbeau l’a attaqué et pratiquement tué alors qu’il n’avait même pas traversé la frontière, et maintenant, il l’a accueilli dans le clan pour le soigner de ses blessures. Bref, c’est incompréhensible. Il est devenu complètement incontrôlable et je ne suis pas certaine que Chant du Loup réussisse à le contenir, malgré tout le bien que tu dis de lui. Il pourrait très bien également se retourner contre son lieutenant. »

___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 4 Oct 2017, 10:13    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Nuage de Soleil wrote:

Je ne connaissais pas ces nom mais je lui dit :

- Je crois que tu a raison.

La novice n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup plus, et Luciole ne vit pas quoi ajouter. Elle n'était pas spécialement bavarde, sauf quand il s'agissait d'Elégance. Là, elle aurait pu parler pendant des heures. Mais parler de son jumeau risquerait de dévoiler...la relation particulière qu'ils avaient. Et elle savait que cela les mettrait en danger. De longues minutes s'écoulèrent sans que la chatte dorée ne trouve quoi dire de plus.

Nuage Virevoltant wrote:

Espérer la mort de quelqu’un ? Comment pouvait-elle uniquement y réfléchir ? Pourtant, à la simple pensée de voir le corps du meneur gisant sans vie au sol, elle sentit une vague de satisfaction réchauffer son corps. Mais ce n’était pas juste. Elle devait espérer qu’il retrouve une certaine santé d’esprit, qu’il retrouve le droit chemin…Ha, son fort intérieur ne put que ricaner à cette remarque. Elle ne croyait plus en une possible « rédemption » de l’âme, les chats ne changeaient tout simplement pas. C’était probablement cette naïveté-là à laquelle Regard Eternel faisait allusion.
D’un autre côté, n’était-ce pas naïf de croire qu’ils pouvaient se rencontrer ainsi, et qu’à deux ils sauraient surmonter ce calvaire ? Malgré tout le réconfort que lui apportait le matou gris, elle gardait ce doute, cette angoisse, qui ne voulait pas la quitter.

« Malheureusement, ça n’a pas changé. Mon nom non plus. J’ai finalement reçu un mentor, certes, mais c’est également un « surveillant ». Etoile du Corbeau n’arrête pas de répéter à tout le monde que je ne suis pas digne de confiance et qu’il faut rester sur ses gardes. Mais il ne fait confiance à personne et j’ai le sentiment qu’il pourrait s’attaquer à n’importe qui n’importe quand. »

Elle en disait trop, beaucoup trop. Regard restait membre d’un clan adverse. Que pouvait-il faire de la situation ? Mais, la féline blanche avait tout de même besoin qu’on lui explique quoi faire dans une situation pareille. Ce qu’elle pouvait faire si personne ne lui faisait confiance et qu’elle risquait de devenir une traîtresse à chaque mouvement quelque peu brusque. Elle continua donc, sans se soucier des problèmes que cela pourrait causer.

« J’ai rencontré un solitaire, Corbeau l’a attaqué et pratiquement tué alors qu’il n’avait même pas traversé la frontière, et maintenant, il l’a accueilli dans le clan pour le soigner de ses blessures. Bref, c’est incompréhensible. Il est devenu complètement incontrôlable et je ne suis pas certaine que Chant du Loup réussisse à le contenir, malgré tout le bien que tu dis de lui. Il pourrait très bien également se retourner contre son lieutenant. »

Regard poussa un soupir agacé à la réponse de la femelle blanche. Il ne s'était jamais retrouvé face à face avec le meneur Nuiteux, mais de ce qu'il en voyait, c'était un chat complètement irresponsable. Comment avait-il pu être nommé lieutenant ? Sans doute parce qu'il était un des rares qui suivait la parole d'Etoile Miroitante, et en qui elle pouvait avoir confiance. Bravo c'était une belle réussite ! Le chat gris foncé n'approuvait pas que l'on traite Face Cachée de la Lune, et il ne pouvait souhaiter qu'une chose : qu'elle change le plus rapidement possible, pour mettre de la distance entre le passé qui la hantait et sa nouvelle vie. Cependant, il restait persuadé que la mort du meneur serait la meilleure des choses à faire. Mais ça, personne ne l'approuverait jamais à voix haute.

- N'empêche, la mort d'un chef permet de régler beaucoup de problèmes, lâcha pensivement.

Après tout, le Clan du Soir avait été tranquille quand on avait confirmé la mort d'Etoile de l'Epervier. Et en parallèle, quand ce dernier avait compris ce qui était arrivé à sa soeur, il avait définitivement perdu pied. Un bien ou un mal, en somme, suivant le félin en question. Il continua d'écouter les frasques causées par le meneur, les moustaches frémissantes : non, ce n'était clairement pas le comportement d'un chat cohérent, ça. La femelle ne croyait pas que Chant du Loup puisse faire grand chose, ou même se défendre si la situation tournait mal. En repensant à sa discussion avec l'ancien guérisseur, il secoua légèrement la tête.

- Chant du Loup est sur ses gardes, il sait qui peuvent être ses alliés, et qui sont ses ennemis. D'autant que, si Etoile du Corbeau se retourne contre lui, je ne pense pas que beaucoup le suivront. Et paranoïaque comme il semble être, ses réflexes ne sont lus les mêmes. Il ne sera même pas capables d'offrir un combat décent. Seule sa mort pourra apporter bonheur à ceux qui souffrent de son règne. Comme pour Etoile Miroitante. Il n'y a aucun retour possible pour des chats comme lui. Toi, en revanche, tu dois faire attention. Je n'aime pas te savoir seule là-bas. Tu aurais pu rester dans le Clan du Soir... 

Oui, il aurait de loin préféré. Outre pour sa propre protection, il pensait qu'elle aurait pu oublier sa vie dans la Faction, être heureuse...Et lui-même aurait pu trouver un échappatoire à sa propre culpabilité. Là...elle lui paraissait beaucoup trop loin, beaucoup trop distante. Et trop en danger.

Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Wed 4 Oct 2017, 17:49    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

[RP LIBRE]

Nuage de la Complainte

Deuxième Assemblée. Complainte avait raté la précédente à cause de ses blessures, mais elle était maintenant rétablie et il ne lui restait de cette expérience que des cicatrices dont certaines disparaissaient sous ses longs poils. Du moins, il s'agissait des séquelles visibles. Elle souffrait encore de sa blessure à la patte et bien plus encore, elle éprouvait encore énormément de haine envers son chef. Son géniteur. Cette idée la répugnait, elle préférait lorsqu'elle se croyait sang-mêlée. La femelle agita les oreilles. Il était inutile de penser à ça maintenant et de se torturer l'esprit. Ce soir, c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de passer un bon moment. C'est ce dont elle essayait de se persuader, mais elle doutait que ça se passerait comme ça. Lorsqu'elle arriva dans la clairière, l'apprentie ressentit immédiatement le même malaise que lors de sa première venue. Trop de monde, trop d'étrangers, trop d'odeurs, trop de bruits. C'était là son principal problème. Avec une oreille valide, tout se confondait, se mélangeait et elle ne parvenait plus à distinguer un son en particulier. Dans la forêt ou dans le camp, elle avait peu à peu réussi à s'y habituer mais ici, tout était amplifié. Complainte chercha une présence rassurante des yeux mais le Clan s'était dispersé. Elle fut tentée pendant un instant de chercher Nuage du Trône ou Rébellion Elégante, mais le fait de déambuler au milieu de tous les chats, prisonnière de ce bourdonnement incessant, la fit changer d'avis. Finalement, elle choisit un coin à part où l'herbe semblait sèche. Elle se sentait déjà mieux, plus loin de l'agitation et de la multitude de sons, et s'assit tranquillement, attendant que l'Assemblée démarre.
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed 4 Oct 2017, 19:32    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Rp Libre - Chant du Loup

C'était sa deuxième assemblée en tant que lieutenant. Le félin au pelage argenté circula parmi les félins et observa les chats présents. La lune donnait à son pelage un reflet bleu acier qui faisait ressortir ses yeux ambrés. Il aurait bien voulut reprendre sa conversation avec Regard Éternel, mais il vit celui-ci en discussion avec leur nouvelle venue. Sur cette dernière, il n'avait pas d'opinion, elle disait la vérité sur son passé, et même si sa loyauté était à vérifier. Mais la loyauté se testait dans le temps et pas avec un surveillant. Il avisa également son apprentie un peu plus en retrait. Il la laissa tranquille, elle n'avait certainement pas envie de le voir en plus de ses entraînements.
Il continua ainsi à déambule parmi les félins en attendant que l'assemblée commence.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 4 Oct 2017, 19:39    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Je détestais les trous.

- Tu as de la famille a l'assemblé ou dans ton clan ?   
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 5 Oct 2017, 10:00    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

La novice Aubiste demanda soudainement à la femelle dorée si elle avait de la famille, présente à l'Assemblée ou restée au camp. Son coeur se serra légèrement à cette pensée, mais elle tint bon. Ne pas penser à ses parents. Ne pas penser au corps de Lionne. Ne pas penser au regard de Cerf. Srcutant les alentours avec un regard légèrement apeuré, elle finit par remarquer la silhouette si familière de son jumeau. Un léger sourire étira son museau, et elle se détendit.

- Tu vois le chat doré là-bas...qui attire le regard des autres femelles ? C'est mon frère, Elégance. Même s'il s'appelle Nuage Fauve maintenant.

Décidément, elle ne s'y ferait jamais, elle n'aimait pas ce nom. Elle sentit une point de jalousie se glisser dans son coeur en observant les femelles en question.

Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 5 Oct 2017, 18:04    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Je vis son regard triste et regretta d'avoir posé la question. Mais la curiosité l'emporta et je dit : 

-Il s’appelait petite Élégance ?   
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 6 Oct 2017, 22:20    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Luciole secoua la tête de manière négative à la question de Nuage de Soleil. Quelle horreur ! Heureusement que son frère ne s'était jamais appelé comme ça. Ca ne lui serait pas allé du tout.

- Non, juste Elégance, répondit-elle. Nous sommes des solitaires de naissance.

Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 7 Oct 2017, 08:33    Post subject: Assemblée d'Octobre 2017 Reply with quote

Je souris et lui dit:

- Heureusement par ce que Petite Élégance c'est vraiment moche. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange