LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Frontière du Clan du Crépuscule
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44, 45, 46  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,032

PostPosted: Tue 13 Aug 2019, 12:48    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Désolée du retard !
Dis, Courroux du Dragon est mort ? Ou ca, j'aimerais bien poster une réaction avec Tornade x33 )

Nuage Cristallin avait décidé de partir se balader pour mieux intégrer les frontières du territoire suite à son entraînement avec le meneur. Enfin, ça c'était l'excuse qu'elle lui avait raconté. Mais la jeune apprentie savait très bien au fond d'elle que, si elle était partie se promener, c'était pour faire le ménage dans sa tête. Tout semblait s'améliorer depuis la mort de se parent : son entraînement se passait très bien, Souffle Lointain et Étoile de Brume la soutenait du plus qu'il le pouvait... Mais la petite minette blanche et argenté ne pouvait s'empêcher d'être triste.
Les relations avec ses frères ne s'étaient pas améliorées, loin de là. Elle avait l'impression que sa dernière discussion avec Nuage Alliciant n'avait fait que les éloigner encore plus...
Nuage Cristallin se sentait bien seule, et c'était sûrement ça le problème. Elle n'avait jamais aimé la solitude. Alors elle s'était toujours montré proche de ses frères. Et au final, c'était ainsi qu'elle les avait perdu. Elle le savait, c'était en les collant trop qu'ils avaient fini par s'éloigner, désirant plutôt braver leur chagrin seuls que aux côtés de leur soeur.
La jeune féline s'arrêta alors soudainement, lorsqu'elle eut atteint la frontière. Voilà, sa petite balade devait prendre fin a présent. Elle devait faire demi-tour. Elle deprimera demain, une autre fois. Dans un soupir, elle s'apprêtait à faire demi-tour, quand elle entendit du bruit de l'autre côté de la frontière. Attentive, elle finit par demander d'une voix frêle :

-Il... Il y a quelqu'un ?
___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Sun 18 Aug 2019, 11:56    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage du Malin wrote:

Nuage du Chagrin & Nuage d'Écorce

Nuage d'Écorce leva ses grands yeux verts en direction de jeune mâle. Elle les avait baissés un instant, trop pudique pour affronter le regard doré du matou. Elle senti donc une gêne agréable lui chatouiller l'estomac lorsque ses prunelles se heurtèrent à celle de Nuage du Chagrin. Ce chat semblait avoir bien de l'expérience et il fallait dire que sa voix était plutôt agréable. La minette rousse secoua légèrement la tête : quelle idée de faire les éloges d'un chat qu'elle connaissait à peine ! Elle s'apprêtait à lui demander de lui raconter la dernière assemblée - à quoi pouvait bien ressembler les anciens ? Mais les derniers mots de l'apprenti du Crépuscule la piquèrent d'embarras et elle détourna vivement le regard, prise d'une soudaine envie de détailler un brin d'herbe. Elle bégaya, un petit peu flattée malgré tout :

« - Oh... Euh, on ne doit pas être les seuls, voyons !»

[Désolée pour mon retard Malin, j'essaie de répondre mardi ! Là j'ai une wifi vraiment douteuse donc c'est un peu compliqué. :v]
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Nuage du Malin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 400

PostPosted: Sun 18 Aug 2019, 16:45    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

[Pas de prob ;)]
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Points de RP: 6,781

PostPosted: Sun 18 Aug 2019, 20:08    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Tornade Boréale wrote:
(Désolée du retard !
Dis, Courroux du Dragon est mort ? Ou ca, j'aimerais bien poster une réaction avec Tornade x33 )

Nuage Cristallin avait décidé de partir se balader pour mieux intégrer les frontières du territoire suite à son entraînement avec le meneur. Enfin, ça c'était l'excuse qu'elle lui avait raconté. Mais la jeune apprentie savait très bien au fond d'elle que, si elle était partie se promener, c'était pour faire le ménage dans sa tête. Tout semblait s'améliorer depuis la mort de se parent : son entraînement se passait très bien, Souffle Lointain et Étoile de Brume la soutenait du plus qu'il le pouvait... Mais la petite minette blanche et argenté ne pouvait s'empêcher d'être triste.
Les relations avec ses frères ne s'étaient pas améliorées, loin de là. Elle avait l'impression que sa dernière discussion avec Nuage Alliciant n'avait fait que les éloigner encore plus...
Nuage Cristallin se sentait bien seule, et c'était sûrement ça le problème. Elle n'avait jamais aimé la solitude. Alors elle s'était toujours montré proche de ses frères. Et au final, c'était ainsi qu'elle les avait perdu. Elle le savait, c'était en les collant trop qu'ils avaient fini par s'éloigner, désirant plutôt braver leur chagrin seuls que aux côtés de leur soeur.
La jeune féline s'arrêta alors soudainement, lorsqu'elle eut atteint la frontière. Voilà, sa petite balade devait prendre fin a présent. Elle devait faire demi-tour. Elle deprimera demain, une autre fois. Dans un soupir, elle s'apprêtait à faire demi-tour, quand elle entendit du bruit de l'autre côté de la frontière. Attentive, elle finit par demander d'une voix frêle :

-Il... Il y a quelqu'un ?

[Bon bah du coup j'ai vu que tu as vu au Promontoire. :')]

Nuage du Dragon.

Alors qu'il se délassait dans l'eau fraîche, déconnecté de la réalité, une voix le ramena soudainement sur terre ; se sentant stupide d'avoir pu manquer de vigilance à ce point, Nuage du Dragon pesta en silence et sortit rapidement du ruisseau pour chercher l'origine de l'apostrophe. Son regard s'arrêta alors sur une femelle blanche et grise, probablement plus jeune que lui mais pas énormément, et qui semblait hésitante. C'était la première fois qu'il rencontrait un félin adverse sur la frontière alors le comportement à adopter lui était parfaitement inconnu, même s'il se doutait qu'il valait mieux éviter tout conflit ; de toute façon, cette chatte délicate ne lui inspirait pas de violent désir de combat. Sa ressemblance avec Nuage Enchanté le troubla mais il tâcha de garder la face et se contenta de répondre d'une voix neutre :

-Oui, je n'ai pas entendu que tu arrivais. Tu m'as surpris.

C'était une déclaration simple et le matou hésita presque à s'excuser de son manque d'attention, mais il se reprit bien vite : il n'avait pas de comptes à rendre à quiconque en-dehors de son Clan.

-Je suis Nuage du Dragon, futur meilleur guerrier du Clan de la Nuit, enchaîna-t-il alors avec une pointe d'ironie, supposant que deux félins qui se croisaient devaient tout de même se présenter. Et toi ?

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 19 Aug 2019, 00:06    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

(Oui j'ai fait mes petites recherches au final x33 )

Un apprenti ennemi apparu devant Nuage Cristallin. Il semblait être seul, lui aussi. La féline le détailla un instant : son pelage noir était tacheté de crème d'une manière bien étrange. Il ne semblait pas hostile, c'est pourquoi elle lui adressa un sourire amical. À vrai dire, elle n'avait jamais vraiment parlé aux chats des autres clans, même aux assemblées. Elle était sûrement bien trop timide pour ça. Mais fuir la conversation avec le nuiteux lui semblait à présent impossible. Elle l'avait cherché aussi, c'était elle qui l'avait interpellé. Il avoua même qu'il ne l'avait pas entendu. Elle aurait juste pu repartir sans être repérée. Mais Nuage Cristallin avait toujours eu cette horrible curiosité. Faisant face à l'apprenti, elle l'écouta se présenter et ne pu réprimander un léger rire. Ce Nuage du Dragon ne manquait pas d'assurance et d'ambition. Elle lui répondit alors de sa voix douce, non sans un sourire amusé :

-Nuage Cristallin, future guerrière la plus discrète du clan du crépuscule. Dis moi, qu'est-ce qui te fais penser que tu deviendras le meilleur guerrier de ton clan ?

La petite féline bicolore n'avait pas ce genre d'ambition. Elle suivait l'apprentissage sans grand intérêt. Elle deviendrait guerrière parce que c'était ainsi qu'elle sera utile à son clan. Mais devenir la meilleure en quoi que se soit ne l'intéressait pas vraiment. Elle se demandait bien ce qui pouvait pousser le matou à une telle ambition. Qu'est-ce que devenir le meilleur guerrier pourrait bien lui apporter ?
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Mon 19 Aug 2019, 14:27    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage du Dragon.

La femelle bicolore répondit à sa remarque par un trait d'humour qui lui arracha un bref sourire ; dans le Clan de la Nuit, rares étaient les félins à se prêter au jeu lorsqu'il s'armait d'ironie. Bien trop sérieux ou trop susceptibles, ses camarades prenaient la moindre de ses plaisanteries pour une attaque personnelle ou une réelle vantardise. C'était agaçant à la longue, alors cette réplique de la novice du Clan du Crépuscule mit Nuage du Dragon de bonne humeur. Désormais plus enclin à sympathiser, il bomba le poitrail et déclara d'un ton exagérément fier, en rajoutant des tonnes à dessein :

-Je suis déjà l'apprenti le plus talentueux, alors devenir le meilleur guerrier ne devrait pas être difficile. Et toi ? J'ai du mal à imaginer que tu puisses passer inaperçu aux yeux de ton Clan.

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 19 Aug 2019, 19:45    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage Cristallin sourit à la réponse du prétendu Nuage du Dragon. Il aurait presque pu paraître prétentieux, mais la féline prenait le tout avec humour. Elle voyait bien que derrière ses allures de jeune apprenti ambitieux, il y avait juste un chat qui voulait un peu de compagnie, histoire de se changer les idées. Nuage du Dragon dégageait une bonne humeur presque contaminante.

-Je suis passée inaperçue à tes yeux, pourtant. Le taquina-t-elle en faisait référence au fait qu'elle l'avait presque pris par surprise à l'appeler tout a l'heure. Au final, Nuage Cristallin ne regrettait pas de l'avoir fait. Nuage du Dragon semblait être quelqu'un d'appréciable. Et elle se sentait déjà bien plus légère après ce bref échange.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Tue 20 Aug 2019, 12:10    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage du Malin wrote:

Nuage du Chagrin & Nuage d'Écorce

Nuage d'Écorce leva ses grands yeux verts en direction de jeune mâle. Elle les avait baissés un instant, trop pudique pour affronter le regard doré du matou. Elle senti donc une gêne agréable lui chatouiller l'estomac lorsque ses prunelles se heurtèrent à celle de Nuage du Chagrin. Ce chat semblait avoir bien de l'expérience et il fallait dire que sa voix était plutôt agréable. La minette rousse secoua légèrement la tête : quelle idée de faire les éloges d'un chat qu'elle connaissait à peine ! Elle s'apprêtait à lui demander de lui raconter la dernière assemblée - à quoi pouvait bien ressembler les anciens ? Mais les derniers mots de l'apprenti du Crépuscule la piquèrent d'embarras et elle détourna vivement le regard, prise d'une soudaine envie de détailler un brin d'herbe. Elle bégaya, un petit peu flattée malgré tout :

« - Oh... Euh, on ne doit pas être les seuls, voyons !»

Quand leurs regards se heurtèrent, il réalisa que l'éclat vert des yeux de son interlocutrice lui faisait penser à celui des prunelles émeraude de Nuage d'une Constellation. Cette pensée provoqua en lui un sentiment vaguement désagréable - il ne savait pas pourquoi il devait penser à la jolie novice crépusculienne à un moment pareil. Mais il dissimula aisément sa gêne derrière un sourire chaleureux, ne sachant si la Nuiteuse avait remarqué son trouble. Il préféra se concentrer sur les paroles de la minette à la fourrure brune, qui lui arrachèrent un sourire amusé. Elle ne pensait pas si bien dire.

- Ça, je te l'accorde, rigola-t-il, il suffit de voir toutes les portées sang-mêlé qui existent.

Son ton n'était pas du tout accusateur : il considérait que tant que cela ne portait pas préjudice à l'existence même des Clans, chacun était libre de faire à peu près ce qu'il voulait. De toute façon, qu'un félin ait un sang nuiteux, aubiste, crépusculien ou même les trois à la fois ne changeait rien à ses yeux.

- Et tant mieux qu'on ne soit pas les seuls, tu ne crois pas ? C'est toujours sympathique de faire la connaissance de nouvelles personnes, ajouta-t-il sur un ton porteur d'un engouement sincère.

[Merci d'avoir attendu ! Ça te dit de tendre vers une fin de RP, comme ça fait un bout de moment qu'il traîne ? ^^]
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 22 Aug 2019, 16:20    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage Nivéal / Nuage Hivernal

Nuage Hivernal patrouillait du côté de la frontière avec d'autres matou qu'il suivait en trainant les pattes. Les guerriers papotaient entre eux de sujets que Nuage Hivernal ne pouvait pas comprendre, ce qui le poussa vite à se désintéresser de la discussion. Mais alors qu'il était un peu à la traine, il sembla appercevoir du mouvement de l'autre côté de la frontière. Il cligna des yeux, peu sûr de ce qu'il venait de voir.

-Continuer sans moi, je crois avoir vu une proie ! Se justifia-t-il auprès des autres guerriers de la patrouille qui l'ecoutèrent et continuèrent leur chemin.

Nuage Hivernal était sûr de ne pas avoir rêvé. Il avait vu le pelage de son père. Il n'avait pas pu se tromper. Ce blanc immaculé... Et si c'était le fantôme de son père ? Impatient, il s'élança vers l'endroit où il avait apperçu la silhouette. Mais il s'arrêta soudainement à la limite de la frontière. Une féline se tenait là, et ce n'était pas son père.

___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Venin
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Ember - Domestique
Personnages à venir: Ember, Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,528

PostPosted: Thu 22 Aug 2019, 16:30    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

(Oh non je vais me sentir trop mal maintenant )

L'apprentie immaculée se faufila discrètement entre les touffes d'herbes, faisant bien attention à se que sa queue ne touche pas le sol, elle avait repérée une petite souris qui avait l'air de grignoter, elle s'approcha le plus discrètement possible mais, à quelques longueurs de queue, sa patte avant rencontra un bout de bois et la souris partie à toute vitesse. Nuage Nivéal se releva en feulant, prête à poursuivre sa proie, mais elle remarqua un matou qui là regardait de l'autre côté de la frontière. La novice n'avait même pas remarquer qu'elle était si proche du territoire du Crépuscule. Gênée, elle se balança d'une patte à l'autre.

-Eum... Salut ?
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 22 Aug 2019, 16:45    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

(Ne le soit pas x33)

Constatant qu'il ne s'agissait nullement de son père, le visage de Nuage Hivernal se ferma. Quel idiot.

-Salut. Répondit-il simplement. Désolé, je ne voulais pas de faire peur.

La féline le regardait bizarrement, sûrement parce que lui même la fixa bizarrement. Elle devait le prendre pour un cinglé. Nuage Hivernal laissa échapper un sourire a cette pensée. Il était sûrement cinglé, oui.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Thu 22 Aug 2019, 17:03    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

(En fait je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils pourraient bien s'entendre, de toute façon on verra bien, le RP est un peu fait pour ça...)

Nuage Nivéal regarda un instant le félin qui lui faisait face, il me regarde bizarrement parce que je le regarde bizarrement ou est-ce moi qui le regarde bizarrement donc il me regarde bizarrement ? La novice secoua la tête en se demandant cela, ça allait lui faire mal à la tête d'y réfléchir.

-Ce n'est rien.

Elle se balança sur ses pattes, légèrement gênée, et leva le museau, cherchant à savoir si le félin était seul et elle remarqua que l'odeur d'autre chats étaient passer récemment.

-Je crois que ta patrouille est partit sans toi. Dit-elle en rigolant.
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Tue 27 Aug 2019, 00:08    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Tornade Boréale wrote:
Nuage Cristallin sourit à la réponse du prétendu Nuage du Dragon. Il aurait presque pu paraître prétentieux, mais la féline prenait le tout avec humour. Elle voyait bien que derrière ses allures de jeune apprenti ambitieux, il y avait juste un chat qui voulait un peu de compagnie, histoire de se changer les idées. Nuage du Dragon dégageait une bonne humeur presque contaminante.

-Je suis passée inaperçue à tes yeux, pourtant. Le taquina-t-elle en faisait référence au fait qu'elle l'avait presque pris par surprise à l'appeler tout a l'heure. Au final, Nuage Cristallin ne regrettait pas de l'avoir fait. Nuage du Dragon semblait être quelqu'un d'appréciable. Et elle se sentait déjà bien plus légère après ce bref échange.

Nuage du Dragon.

Le novice gris sombre entrouvrit la gueule face à la réplique de Nuage Cristallin, pris au dépourvu par la finesse de sa réponse. Son air perplexe se mua finalement en une moue amusée et il ne put retenir un léger rire sincère, ses prunelles bicolores étincelant avec intensité dans l'ombre de son visage. Cela faisait bien longtemps que ce dernier n'avait pas accueilli pareille joie ; cette rencontre hasardeuse se révélait bien plus agréable qu'il n'aurait osé l'espérer.

-J'avais la tête ailleurs, se justifia-t-il alors avec un frétillement de moustaches. La prochaine fois, je te verrai venir à des kilomètres !

Accompagnant ses paroles d'un sourire, Nuage du Dragon tourna son regard vairon en direction des landes crépusculiennes et miaula en haussant les épaules :

-Dommage que tu ne sois pas du Clan de la Nuit. Avec nous, tu ne passerais jamais inaperçu ! Surtout en étant mon amie. On remarque forcément les amis du grand Nuage du Dragon.

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 29 Aug 2019, 14:07    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Chips :

La féline bicolore ne quitta pas son sourire lorsque l'apprenti ennemi déclara qu'il ne se ferra pas avoir deux fois. Leur échange venait à peine de commencer et pourtant, elle appréciait déjà le matou. Il y avait quelque chose chez lui, son regard, ou bien sa manière de parler, qui réveillait chez Nuage Cristallin une bonne humeur enfouie. Elle avait l'impression de redevenir un chaton.

-C'est ce que nous verrons. Miaula-t-elle d'un air de défi.

Lorsque le félin noir déclara qu'avec lui, toute la forêt l'aurait remarqué grâce à sa célébrité, elle fit mine d'être curieuse.

-Alors tu es si célèbre que ça ? Et dis moi, qu'à donc fais ce Nuage du Dragon pour etre aussi populaire ?

Rossy :

Il fallut un moment à Nuage Hivernal pour se rendre compte qu'il était resté là à observer l'apprentie trop longtemps. Sa patrouille avait autre chose à faire que de l'attendre pendant qu'il chasse des fantômes. Il laissa échapper un petit rire nerveux à la remarque de la féline blanche.

-On dirait bien... Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Me voilà bien malin... Tu... Tu chassais ? Demanda-t-il, voulant quitter cette atmosphère gênante qui s'installait.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Fri 30 Aug 2019, 15:26    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Voyant que le matou en face d'elle commençait à se reprendre, Nuage Nivéal se sentit soulagé. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle lui sourit gentillement.

-Oh, je suis... désolée ? Oui je chassais, enfin, j'essayais du moins. Elle sourit de nouveau. En fait, je m'appelle Nuage Nivéal, et toi ?
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 2 Sep 2019, 18:31    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Il se sentit idiot lorsque la femelle se présenta. Il avait oublié de se présenter, quel mal élevé. Elle devait le prendre pour un crétin. Tentant de se rattraper, il répondit dans un sourire maladroit :

-
Je suis Nuage Hivernal, Enchanté ! C'est moi qui m'excuse, j'espère que je n'ai pas fait fuir tes proies. Vous... Vous chassez quelles types de proie dans votre clan ? Demanda-t-il soudain curieux.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Tue 3 Sep 2019, 00:18    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage Nivéal trouvait la gêne de l'apprenti assez mignonne, et ne put s'empêcher de lâcher un léger rire.

-Je suis également enchanté ! Ne t'inquiète pas, j'en trouverais d'autre sur le retour. Elle réfléchit un instant à la question, et bien, nous pêchons un peu, et il y a également beaucoup de souris et d’écureuil grâce à la Pinède. Répondit-elle naturellement. Et vous ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,394
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Thu 5 Sep 2019, 21:56    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Rp tentative de capture de Nuage de Sauge par sa fratrie et intervention de Nuage de Houx

L'apprenti guérisseur parcourait le territoire. Il était sensé chercher des plantes. Mais il n'avait pas la tête à ça. Il regardait la frontière pendant un petit moment. La dernière assemblée lui restait en tête. Il n'avait rien contre son père, lui il avait été loyal à son clan. Il avait peut être choisit une compagne qui ne venait pas de son clan, mais étant donné qu'elle avait été accepté comme membre du crépuscule, il ne lui en voulait pas de l'avoir choisit.
Mais par contre, il n'avait pas le droit de lui imposer sa vision des choses. Nuage de Sauge n'avait pas de redouter ce tête à tête avec son père. Il l'avait même espéré pour lui montrer sa décision. Mais le guerrier gris sombre lui avait demander de le rejoindre, de revenir dans son clan. Cela, il n'en était pas question. Face à son refus, le père et le fils ont finit par se disputer violemment par orale. Nuage de Sauge avait simplement finit par partir rejoindre les guérisseur. Son père avait finit sa tirade en lui annonçant la mort de Mésange Etoilée. Mort qui ne déclencha aucune réaction de l'apprenti.
Au bout d'un moment, il se secoua. En longeant la frontière, il trouva un par terre de mauve et s'appliqua donc à en ramasser.
-Alors c'était vrai ! Tu chasses des plantes pour le clan ennemi ! Vient voir Nuage de Pavot.
Même s'il avait quitté le clan du crépuscule depuis un moment, il reconnu facilement la voix de son frère. Il devait être devenu Nuage de Souci maintenant. Prenant le temps de finir son travail, il ne se retourna pas tout de suite.
-Tu pourras au moins nous montrer du respect en nous saluant.
-Pourquoi je le ferai, je ne discute pas avec des ennemis.

Il entendit le cris indigné de sa soeur et le sifflement de son frère. Une fois son travail fait, il posa son paquet sur le côté et finit par enfin se tourner vers eux, le regard plus froid qu'à l’accoutume, celui qu'il adresse aux membres des autres clans, en particulier aux félins qu'il méprise.
Qu'est ce que vous me voulez ? Je suis déjà au courant pour Mésange Etoilée, et je dit bon débarras, ça fait une guerrière déloyale en moins.
-Comment tu peux parler comme ça de notre mère. Elle était loyal au clan, elle au moins.
-Vous avez des crottes de renard à la place du cerveau ? Si elle était vraiment loyal, elle serait revenu dans le clan de la nuit et n'aurait pas eu de chaton clan mêlé.
-On est pas des clan mêlé, vu qu'elle vivait dans le clan du crépuscule. Maintenant, arrête avec tes bétises et revient avec nous.
-Et vivre dans un clan où des cervelles de souris comme vous vivent ! Pas question.

Sur ces mots, il fit demi-tour, près à reprendre son paquet de plante et partir. Mais un poids le fit tomber, et il se sentit trainer.
-Alors, on va te faire revenir par la force, pour que tu retires ce que tu as dit, et pour papa et maman. et pour renforcer le clan du crépuscule, le seul vrai clan.
Il cracha et tenta de se débattre. Mais non seulement il était un infériorité numérique, mais en plus, pendant que lui refusait d'apprendre à se battre, eux étaient entraîner en combat. Malgré se constat, et la certitude qu'il allait perdre, il
continua de se débattre avec rage.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Patte des Bois - chaton (A)
Points de RP: 1,641
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 6 Sep 2019, 12:08    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage de Houx avait parié avec du Fragon qu'il rapporterait plus de proies au camp qu'elle et pour cela, ils s'étaient divisés le territoire en deux. Fragon avait jusqu'à la frontière avec le clan de l'aube, et lui, jusqu'à la frontière avec le clan du crépuscule, vers laquelle il se dirigeait. Etoile du Sacrifice était mort, Sacre Vermeil aussi, et Fléau de l'Ombre était partie, quoi qu'en dise le clan, chercher ses neuf vies. Il n'avait pas fait réellement attention au début. Il s'en fichait de qui était le chef actuel, tant qu'il était loyal au clan et était capable de sacrifices comme Sensation Mortelle. Fléau de l'Ombre prouverait bien ses capacités avec le temps. Non, ce qui était important, c'était lui, lui aussi il irait un jour chercher ses neuf vies. Lui aussi deviendrait chef, car il connaissait son destin.
Mais aujourd'hui, son destin était de battre sa soeur à plate couture. Peut-être arriverait-il à attraper un lapin qui se serait perdu entre le territoire de la nuit et du crépuscule, et Fragon serait verte de jalousie ! Il sentait déjà le vent faire frémir ses moustaches tandis qu'il courrait vers la frontière. Arrivé proche de la frontière, il s'était attendu à tout sauf à voir, au loin, des félins discuter. D'abord intrigué, les oreilles de l'apprenti jais se dressèrent en deux triangles sur le haut de son crâne, et il s'avança. Plus il s'approchait, plus il put distinguer le pelage d'un apprenti. D'un apprenti guérisseur. Nuage de Sauge. Que faisait-il sur la frontière de son ancien clan ? Pire, pourquoi leur parlait-il ? Donnait-il des informations ? Leur avait-il dit qu'Etoile du Sacrifice était mort et que Sacre Vermeil allait à l'arbre de vie ? Pire ! Et si c'était le clan du crépuscule qui avait assassiné le lieutenant ? Le pelage hérissé d'une colère dévastatrice, Nuage de Houx sortit des fourrés. Mais ce fut une toute autre situation qui se présenta à ses yeux. Un félin roux et blanc, et une autre apprenti à côté de lui, retenaient prisonnier Nuage de Sauge. Qu'est-ce que c'était que ça ..?
Nuage de Houx continua malgré tout sa course et sauta sur le plus grand des chats ennemis, bien qu'il soit encore assez jeune, et Houx comprit vite qu'il était lui aussi apprenti. Tous deux roulèrent dans l'herbe et Nuage de Houx utilisa son poids beaucoup plus imposant que le crépusculien pour le plaquer avec puissance au sol. "Qu'est-ce qui se passe ici ?! Depuis quand le clan du crépuscule brise les frontières pour kidnapper des chats ennemis hein ?! " Nuage de Houx n'avait pas réfléchi, l'adrénaline coulant dans ses veines, mais certainement que, s'il avait été plus calme, il se serait dit que Nuage de Sauge n'était pas nuiteux et pouvait donc bien se faire kidnapper par son propre clan. Mais c'aurait été indigne du code du guerrier, et Nuage de Houx respectait le code du guerrier avant tout.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Sat 7 Sep 2019, 12:35    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Tornade Boréale wrote:
Chips :

La féline bicolore ne quitta pas son sourire lorsque l'apprenti ennemi déclara qu'il ne se ferra pas avoir deux fois. Leur échange venait à peine de commencer et pourtant, elle appréciait déjà le matou. Il y avait quelque chose chez lui, son regard, ou bien sa manière de parler, qui réveillait chez Nuage Cristallin une bonne humeur enfouie. Elle avait l'impression de redevenir un chaton.

-C'est ce que nous verrons. Miaula-t-elle d'un air de défi.

Lorsque le félin noir déclara qu'avec lui, toute la forêt l'aurait remarqué grâce à sa célébrité, elle fit mine d'être curieuse.

-Alors tu es si célèbre que ça ? Et dis moi, qu'à donc fais ce Nuage du Dragon pour etre aussi populaire ?

Nuage du Dragon.

Le novice écaille accueillit le défi de Nuage Cristallin avec un mouvement de queue amusé, persuadé qu'il ne se laisserait plus jamais surprendre. Se redressant alors en laissant un petit rire lui échapper, il haussa les épaules puis répondit nonchalamment :

-Je suis la terreur du Clan de la Nuit. Tout le monde redoute mon sale caractère, alors voilà pourquoi je suis aussi célèbre ! Bon, je te l'accorde, c'est moins glorieux que si j'avais réalisé un exploit...

Marquant une pause, il hésita à ajouter qu'en réalité, il s'agissait même du contraire et qu'il était plutôt à l'origine des tragédies mais se retint de justesse ; si l'apprentie grise et blanche lui semblait particulièrement sympathique et amicale, elle n'en demeurait pas moins une chatte adverse qui n'avait pas à connaître ses faiblesses. Nuage du Dragon se garda donc de lui confier les drames dont il avait été le témoin et préféra déclarer avec un petit sourire contrit :

-Enfin, le temps passe. J'ai bien aimé parler avec toi, mais je vais devoir rentrer avant d'inquiéter mon mentor... On se reverra peut-être à la prochaine Assemblée !

À ces mots, le matou moucheté accorda un dernier regard à Nuage Cristallin, puis il rebroussa chemin et reprit la direction de son camp, apaisé par cette conversation.

[Je te propose qu'on termine ce RP pour en commencer un autre, vu que Dragon est devenu guerrier depuis un moment maintenant. x) Et on pourra avancer un peu dans leur relation !]
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 8 Sep 2019, 11:50    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Rossy :

Nuage Nivéal semblait totalement détendu contrairement au matou. Nuage Hivernal décida donc d'arrêter de se tracasser pour rien. Il répondit au rire de l'apprentie nuiteuse par un sourire.

-Nous aussi, nous pêchons un peu ! Mais je n'ai encore jamais réussi. Les eaux du lacs sont plutôt profondes, les poissons ont tendance à s'y réfugier plutôt que d'aller au bord... Sinon, il y a beaucoup de lapins ici ! C'est ma proie préféré d'ailleurs. Il nous arrive d'attraper des oiseaux. Mais je n'aime pas ça, il y a toujours plein de plume... Beurg...

Chips :

C'était donc à cause de son sale caractère qu'il était célèbre ? Comment pouvait-il s'en venter ? Cela fit rire la féline blanche argentée. Décidément, ce Nuage de Dragon adorait être sous les feux des projecteurs, et ce peu importe la raison ! Il pourrait être célèbre pour être le meilleur changeur de littière, Nuage Cristallin avait l'impression qu'il s'en venterait aussi !
Cependant, lorsque l'apprenti nuiteux marqua une pause, Nuage Cristallin eut l'impression qu'il voulait ajouter quelque chose mais qu'il s'en retint. Ne voulant laisser ce moment silencieux durer plus longtemps, elle déclara :

-Tu ne m'as pas l'air si terrifiant que cela ! Il y a des terreurs dans mon clan qui font bien plus peur que toi !

Nuage du Dragon prétexta alors devoir partir. Nuage Cristallin lui adressa un sourire sincère.

- J'espère te revoir bientôt, Nuage du Dragon, terreur de la nuit !

Puis ce dernier s'enfonça dans les fourrés. Nuage Cristallin resta plantée là un instant. Elle n'avait pas eu de conversation aussi gaie depuis longtemps. A présent de bonne humeur, elle s'éloigna à son tour vers le camp.

(Je suis d'accord ! A l'Assemblée du coup ?)
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 8 Sep 2019, 16:04    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage de Houx wrote:
Nuage de Houx avait parié avec du Fragon qu'il rapporterait plus de proies au camp qu'elle et pour cela, ils s'étaient divisés le territoire en deux. Fragon avait jusqu'à la frontière avec le clan de l'aube, et lui, jusqu'à la frontière avec le clan du crépuscule, vers laquelle il se dirigeait. Etoile du Sacrifice était mort, Sacre Vermeil aussi, et Fléau de l'Ombre était partie, quoi qu'en dise le clan, chercher ses neuf vies. Il n'avait pas fait réellement attention au début. Il s'en fichait de qui était le chef actuel, tant qu'il était loyal au clan et était capable de sacrifices comme Sensation Mortelle. Fléau de l'Ombre prouverait bien ses capacités avec le temps. Non, ce qui était important, c'était lui, lui aussi il irait un jour chercher ses neuf vies. Lui aussi deviendrait chef, car il connaissait son destin.
Mais aujourd'hui, son destin était de battre sa soeur à plate couture. Peut-être arriverait-il à attraper un lapin qui se serait perdu entre le territoire de la nuit et du crépuscule, et Fragon serait verte de jalousie ! Il sentait déjà le vent faire frémir ses moustaches tandis qu'il courrait vers la frontière. Arrivé proche de la frontière, il s'était attendu à tout sauf à voir, au loin, des félins discuter. D'abord intrigué, les oreilles de l'apprenti jais se dressèrent en deux triangles sur le haut de son crâne, et il s'avança. Plus il s'approchait, plus il put distinguer le pelage d'un apprenti. D'un apprenti guérisseur. Nuage de Sauge. Que faisait-il sur la frontière de son ancien clan ? Pire, pourquoi leur parlait-il ? Donnait-il des informations ? Leur avait-il dit qu'Etoile du Sacrifice était mort et que Sacre Vermeil allait à l'arbre de vie ? Pire ! Et si c'était le clan du crépuscule qui avait assassiné le lieutenant ? Le pelage hérissé d'une colère dévastatrice, Nuage de Houx sortit des fourrés. Mais ce fut une toute autre situation qui se présenta à ses yeux. Un félin roux et blanc, et une autre apprenti à côté de lui, retenaient prisonnier Nuage de Sauge. Qu'est-ce que c'était que ça ..?
Nuage de Houx continua malgré tout sa course et sauta sur le plus grand des chats ennemis, bien qu'il soit encore assez jeune, et Houx comprit vite qu'il était lui aussi apprenti. Tous deux roulèrent dans l'herbe et Nuage de Houx utilisa son poids beaucoup plus imposant que le crépusculien pour le plaquer avec puissance au sol. "Qu'est-ce qui se passe ici ?! Depuis quand le clan du crépuscule brise les frontières pour kidnapper des chats ennemis hein ?! " Nuage de Houx n'avait pas réfléchi, l'adrénaline coulant dans ses veines, mais certainement que, s'il avait été plus calme, il se serait dit que Nuage de Sauge n'était pas nuiteux et pouvait donc bien se faire kidnapper par son propre clan. Mais c'aurait été indigne du code du guerrier, et Nuage de Houx respectait le code du guerrier avant tout.

Un poids disparut de son dos avec plaisir. Avec son frère en moins, il pouvait au moins se dégager de sa soeur. A force de se débattre, il réussit à lui griffer le nez, mais elle répliqua en lui griffant l'oreille avant de s'éloigner pour rejoindre Nuage de Souci, qui répondit au félin noir qui le plaquait au sol.
-On ne kidnappe personne, on viens juste chercher notre frère.
-Enlever un félin par la force et sans son accord, c'est un kidnapping. Jamais je ne retournerai dans le clan du crépuscule, mettez-vous bien ça dans le crâne. Je dois payer la dette de notre mère et mon destin est ici. Et ce ici est mon territoire, pas le votre.

Il cracha de plus belle sur sa soeur, qui n'avait rien dit jusque là.
-Un jour, tu te rendras compte de ton erreur, bébé Sauge.
Elle finit par rejoindre sa frontière. Nuage de Sauge se tourna vers les deux autres apprentis, et découvrit avec surprise que le félin noir qui était venu l'aider était Nuage de Houx. Le connaissant, il aurait crut qu'il l'aurait laissé se faire enlever.

___________________/_/_/
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 8 Sep 2019, 17:58    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Le frère et la soeur de Nuage de Sauge semblaient imperméables à son sens de la loyauté, et Nuage de Houx cracha, menaçant : "Vous avez traversé la frontière et notre chef sera mis au courant, vous connaîtrez les conséquences de vos actes à la prochaine assemblée." Ses paroles sonnaient comme une menace, certainement car elles l'étaient. Les deux crépusculiens retournèrent de leur côté de leur frontière, le dos tourné pour revenir vers leur camp. Une bourrasque de vent ébouriffa le pelage du l'apprenti noir, qui demeura statique, son regard vert intense foudroyant sur place la nuque des deux ennemis. Nuage de Sauge se retourna et ce fut seulement en cet instant qu'il comprit qui l'avait protégé de sa propre famille. Le matou jais posa ses yeux sur l'apprenti guérisseur, ils semblaient inexpressifs, à la fois dénué de jugement, mais également de compassion. "C'était qui ?" demanda-t-il de but en blanc.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Mon 9 Sep 2019, 10:29    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Précious :

Nuage Nivéal se réjouit de voir que l'apprenti crépusculien se détendait peu à peu. Elle écouta attentivement se qu'il disait. La novice blanche trouvait vraiment intéressant de savoir comment les autres clans vivaient, mais savait également qu'être trop curieux pouvais très bien être mal vue.

-Moi non plus je n'ai jamais réussi à pêcher dans le lac, mais là ou je suis née, il y avait une mare pas trop profonde et mon père m'avait apprit. Se souvenir fit sourire Nuage Nivéal, les souvenirs qu'elle avait avec son père était les plus précieux qu'elle possédait. Par contre, je n'ai jamais mangé de lapin ! Dit-elle en rigolant. Quel goût ça a ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 11 Sep 2019, 08:56    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Il se lêcha la patte et se la passa sur l'oreille. Cette garce l'avait griffer à sang, il allait surement garder cette entaille à vie. Il espérait que le coup sur le nez lui ai fait mal.
-Mes crétins de frère et soeur.
Il continua à se nettoyer l'oreille, grognant au souvenir de l'attitude de sa fratrie. Prenant une voix ridicule pour imiter sa soeur, il poursuivit son discours.
-"Notre mère est morte, tu dois l’honorer en revenant au clan". Je n'ai rien à honorer, encore moins une traîtresse qui se prétendait loyal.
Il crachait ses derniers mots. Il espérait ne jamais la revoir dans ses rêves. Il perdait trop patience dès qu'il en parlait. il lui faudrait encore un moment pour retrouver son calme habituel.

___________________/_/_/
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 11 Sep 2019, 22:11    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Ainsi donc, Nuage de Sauge avait des frères et soeurs ? Intrigué, Nuage de Houx jeta un coup d'oeil par son épaule. Ouais. Ils ne se ressemblaient pas du tout. Quand les crépusculiens là-bas, étaient à dominante rousse, Nuage de Sauge était d'un gris bleu. Cette différence marqua l'apprenti, qui se dit qu'il ne ressemblait pas non plus à Nuage de Fragon, ni dans le physique, ni dans le caractère.
Son imitation le fit sourire malgré lui, et le félin jais haussa les épaules. "Ta mère venait du clan de la nuit ?"
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 12 Sep 2019, 10:37    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage Nivéal avait de la chance d'avoir pu apprendre à pêcher dans une mare : ca devait être bien plus pratique que dans le lac. Lorsqu'elle lui demanda quelle goût avait le lapin, il répondit d'un ton enjoué :

-C'est un peu comme la souris, mais en bien plus tendre ! En 100 fois meilleur ! Mais le décrire est compliqué. Tu devrais essayer de goûter un jour !

(je poste notre rp Niveal/Tornade au promontoire et Alliciant/Hiver a l'entrée du camp ! Ca te va ?)
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 13 Sep 2019, 21:58    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

Nuage de Houx wrote:
Ainsi donc, Nuage de Sauge avait des frères et soeurs ? Intrigué, Nuage de Houx jeta un coup d'oeil par son épaule. Ouais. Ils ne se ressemblaient pas du tout. Quand les crépusculiens là-bas, étaient à dominante rousse, Nuage de Sauge était d'un gris bleu. Cette différence marqua l'apprenti, qui se dit qu'il ne ressemblait pas non plus à Nuage de Fragon, ni dans le physique, ni dans le caractère.
Son imitation le fit sourire malgré lui, et le félin jais haussa les épaules. "Ta mère venait du clan de la nuit ?"

Apparemment, il n'avait pas fait partie des félins présents lorsque le Petite sauge de l'époque c'était imposé devant Etoile du Sacrifice.
-C'était la soeur d'Ombre d'une Louve. Sauf qu'elle a changé de clan sur un coup de tête quand elle était apprentie. Elle a abandonné son clan simplement parce qu'elle avait envie. Et je suis sensé accepter ça sans rien dire, sans rien faire.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Fri 13 Sep 2019, 22:32    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

PRECIOUX

(Ouep ! Merci !)

Nuage Nivéal sourit à la réponse du crépusculien, à en croire son expression, ça avait l'air d'être plutôt bon.

-Je gouterais. Promit-elle.

(Ca s'appelle la pane d'inspi... xD, désolée)
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 18 Sep 2019, 14:27    Post subject: Frontière du Clan du Crépuscule Reply with quote

(Je n'ai pas d'inspiration non plus XD )
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44, 45, 46  >
Page 43 of 46

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange