LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Septembre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 14:30    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis permise de poster pour cette assemblée, mais si jamais je fais une erreur, tapez moi. :3

Bonne assemblée et rentrée  à tous ! :D
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Following members like this message:
Étoile Éristique (01/09/17), Lune (01/09/17)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 17:51    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

RPs Libres.

Nuit Légendaire :

Nuit Légendaire arriva à l'assemblée avec son nouveau clan, ses nouveau camarades. Les traces de son séjour dans les terriers avaient presque disparu, son pelage était à nouveau propre, ses longs poils n'étaient plus emmêlés. Elle n'était pas encore vraiment intégré aux soiriens, son odeur mélangeait celle de la terre, celle des nuiteux, et celle des soiriens. Elle alla s'asseoir un peu à l'écart, espérant que personne ne viendrait lui parler, lui poser des questions, et surtout, qu'elle n'aurait affaire à aucun nuiteux. Ils l'avaient obligée à rompre une promesse qu'elle s'était faite.

Nuage Démoniaque :

Nuage Démoniaque était assis prêt d'un arbre, à l'écart, il n'était pas d'humeur en ce jour à aller discuter. Il sondait la clairière, à la recherche de... Non. Non il ne la cherchait pas, il refusait de le faire, mais ne pouvait s'en empêcher. Et si elle avait soudainement quitter le clan pour en rejoindre un autre ? Non, ce n'était pas son genre, alors que lui était-il arrivé au juste, pourquoi avait-elle disparu ? Comment cela se faisait-il qu'elle ait pu disparaître comme ça du jour au lendemain, ainsi que d'autres chats en plus, et personne ne semblait réellement s'inquiéter de ces étranges disparitions. Mais Nuage du Désespoir n'était plus là, et Nuage Déifié non plus... Il chassa ces pensées de son esprit, après tout, ça ne le regardait pas, si ? Qu'en avait-il à faire ? Il était un nuiteux, et resterait fidèle à sa meneuse, à son clan, au code, malgré les péripéties.

Mythe Illusoire :

Le guerrier aubiste arriva à l'assemblée aux côtés de ses camarades, et bien qu'il n'avait eu aucune envie de venir, Étoile Spectrale et Pierre de Lune avaient insisté, alors il se voyait là obligé d'être présent. Il s'assit dans le fond, à l'ombre d'un chêne, espérant qu'il pourrait se contenter d'attendre là la fin de l'assemblée.

Nuage du Rubis, ou Rubis Écarlate vu qu'son baptême arrive :

Rubis vint s'asseoir avec ses camarades dans la clairière où avait lieu l'assemblée. La pleine lune resplendissait dans le ciel, et il se demanda s'il aurait l'occasion de parler avec des chats qu'il ne connaissait pas ce soir-là, ou bien s'il devrait se contenter d'attendre la fin en écoutant les annonces des chefs et les discussions qui auraient lieu autour de lui. Soudain quelqu'un le bouscula, certainement par inadvertance. Il regarda le félin qui venait de le bousculer, esquissa un sourire, et miaula :
 - Bonsoir.

___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 18:06    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[Je m'incruste avec Rubis. :3]

• NUAGE DE PEINTURE •

Ma 2ème Assemblée. Consécutive en plus ! J'étais vraiment ravi et aussi excité que la première fois. Je ne comprenais pas trop pourquoi je ressentais encore autant d'impatience, mais tout ce qui comptait, c'était le moment présent. J'étais tellement content de pouvoir y retourner ! J'espérais recroiser Nuage Déifié, apprentie que j'avais beaucoup apprécié lors de ma première Assemblée. Elle m'avait semblé un peu étrange, mais très intrigante et amicale.

Je marchai, la tête levée, observant les étoiles qui parsemaient le ciel de petits points blancs lumineux. J'adorais regarder les âmes de nos ancêtres, cela me rassurait de savoir qu'ils nous observaient sans cesse. J'inspirai profondément, et continuai à marcher. Je ne regardai cependant pas devant moi et rentrai soudainement en collision avec un paquet de poils. Je sursautai et crachai de surprise, puis reculai. Je tombai alors museau à museau avec un novice ébène aux yeux rouges comme le sang. Je déglutis difficilement et plaquai mes oreilles en arrière, inquiet. Ces prunelles m'effrayaient, c'était une couleur rare qui me faisait frémir.
Une voix calme me sortit de ma torpeur, et j'inspirai profondément en tentant de reprendre confiance en moi. Le félin n'avait pas l'air hostile, ni agressif.

"Bonsoir !"

Je repris alors rapidement des couleurs, et me mis à parler comme j'avais l'habitude de le faire.

"Ouah, tes yeux ! C'est... bizarre ! Je savais pas que les yeux rouges existaient ! Ça m'a surpris... Et un peu effrayé en fait. Mais t'as pas l'air méchant ! Tu t'appelles comment ?"

___________________/_/_/
Back to top
MSN
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 18:36    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

RP Ciel d'Automne / Scandale Mélancolique (je les vois tellement discuter toute la soirée x) )

Nouvelle Assemblée, nouvelle lune. Le Clan de l'aube se portait bien - aussi bien que pouvait se porter un Clan dont le meneur paraissait vieillir d'heures en heures - puisque deux de leurs reines avaient mis bas. Ciel d'Automne était d'humeur mitigé ce soir, partagé entre la joie de voir le Clan prospérer, et la mélancolie de voir que son statut à lui n'évoluait pas trop. Attention, n'allez pas vous imaginer que le félin en question visait de hautes aspirations, comme devenir lieutenant. Il trouvait que Pierre de Lune se débrouillait bien dans ce rôle, et qu'elle ferait une grande cheffe le jour venu - soit la mort d'Etoile Spectrale, très rassurant. D'autant qu'il s'était occupé de la fin de l'entraînement de Plume de Corneille, ancien novice d'Etoile Saisonnière, et c'était une fierté en soi. Simplement...malgré les amis qu'il avait, dans son Clan ou dans les autres - comme Oiseau Funèbre - il se sentait parfois seul, et enviait ceux qui pouvaient se dévouer à une compagne, une famille, des personnes proches...Après tout, il ne lui restait plus personne de sa famille, aujourd'hui.

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 18:55    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[Une idée vient de me traverser l'esprit... joindre Oiseau Funèbre à la fin de ce joyeux échange x'D Les 3 Clans réunis... qu'en dis-tu ? 8'3]

Scandale n'aimait guère les Assemblées. Trop de chats, de bruit. La vie de Clan était déjà assez prenante à ses yeux pour qu'elle ne s'intéresse réellement aux problèmes des autres, voila pourquoi elle avait fait des efforts pour ne pas accompagner le Clan aux Assemblées, ces dernières lunes. Mais un nouveau vide, sans doute celui qu'avait révélé Nuage de Rubis à l'évocation de sa mère bien-aimée, lui avait fait prendre conscience d'un certain malaise. Malaise qu'elle tentait ce soir de combler en avançant, la tête haute, pour aller se cacher et se fondre dans le noir de la nuit. Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas fais d'effort... je suis venue... Se disait-elle, alors qu'une nouvelle impression de malaise montait dans ses veines. Elle butta alors contre un félin efflanqué, qui sentait fort le Clan de l'Aube. Ils devaient avoir le même âge, elle se ramassa sur elle-même, et bredouilla en guise d'excuses : "Euh, ex... excusez-moi je... je n'ai pas fais attention..."
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 19:04    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[J'approuve parfaitement **]

Alors que le matou était plongé dans ses pensées, il fut percuté par un autre félin, qui s'avéra être une femelle. L'odeur qu'elle portait indiquait le Clan de la Nuit, mais elle ne lui était pas familière. Il était vrai qu'hormis Oiseau Funèbre, ces connaissances hors des Clans n'étaient pas très fournies. La femelle ne paraissait pas très sûre d'elle, sans doute pourtant déjà guerrière. La voir ainsi le touchait, et il ne voulait pas qu'elle se méprenne sur sa réaction. Il sourit donc doucement avant de s'asseoir, voulant lui prouver sa bonne foi.

- Ne t'inquiète pas, cela peut arriver à n'importe qui, miaula t-il. Et puis, je n'étais pas très attentif non plus. Je me nomme Ciel d'Automne.

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 19:15    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[On verra où ce rp nous mène alors x'3]

Scandale avait le coeur battant. Mais le félin ne fit pas de geste brusque, il s'assit, même, comme en gage de sa bonne foi, et lui sourit doucement. Il avait un beau pelage roux, et un corps très fin, maigre, en fait. Il tait bien plus élancé que la petite féline, toute trapue avec son poil bien fourni. Elle prit conscience de l'air stupide qu'elle devait avoir, et se releva doucement, sans quitter les prunelles du félin, méfiante. N'était-il pas un ennemi, après tout ? Avec un bien joli nom, certes...
_ Je... je suis Scandale Mé-mélancolique. Je... je suis désolée de vous a-avoir dérangé... Bredouilla-t-elle encore.
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 19:43    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[Parfaitement x) ]

Il pouvait bien sentir que la confiance ne s'était pas encore créée entre eux, mais ce n'était pas trop grave : après tout, il aurait même été étonnant que cela se fasse aussi facilement. La femelle se nommait donc Scandale Mélancolique, du Clan de la Nuit. Il retenait. Alors que la guerrière partait du principe qu'elle l'avait dérangé, Ciel d'automne secoua doucement la tête de manière négative. Bien au contraire, elle lui permettait de ne pas se morfondre pour des choses stupides : il y avait bien plus important dans la vie.

- Tu ne me déranges pas, je ne sais pas si je me serais intéressé à quelqu'un d'autre autrement, répondit-il. Il est rare que je discute lors des Assemblées.

[En fait, il me fait penser à un charmeur au final x) ]

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 19:59    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[RP Libre, si possible avec un membre du Clan des Etoiles]

Je me tenais à distance. Moi, Etoile Spectrale, meneur du Clan de l'Aube, je ne souhaitais pas qu'on me voie. Jamais même refusé de venir dans un premier temps, mais Illusion d'Antan avait raison, ça aurait été une trop grosse marque de faiblesse de ma part, et les membres de tous les clans, dont le mien, se serait douté de quelque chose. Alors je m'étais tiré de ma litière pour venir me planter là, sous un pin, à observer en silence l'agitation qui régnait de plus en plus dans la clairière. L'Assemblée s'annonçait banale, sans accro particulier. J'avais de nombreuses choses à annoncer, mais je ne le ferai pas de suite. Pour une fois je laisserai Etoile Miroitante ou Etoile du Survivant commencer. Alors j'attendais que le temps passe, espérant que personne ne vienne me déranger. Je n'avais pas envie de me forcer à être amical envers un félin dont je n'avais aucune envie de parler. J'aperçus Fleur Eternelle non-loin. Jadis, j'aurais couru la voir, ou l'aurai dévoré du regard. Mais là je n'avais plus de force, j'étais absorbé dans mon désespoir.
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 21:58    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[J'adore comment tes personnages t'échappent x'D J'adore ton perso n'empêche **]

Scandale sentit les battements de son coeur redoubler d'intensité. Loin de la mettre à l'aise, les paroles du matou la mettaient dans un état rare, un état de gêne. Gêne qu'on s'intéresse à elle, gêne à l'idée de... décevoir. C'était étrange, tout nouveau pour elle. Elle sentit ses oreilles frémir sur son crâne, une fois, deux fois, des battements nerveux comme elle n'en avait plus depuis qu'elle était guerrière. Un TIC hérité de son paternel, semblait-il...
_ I-il est rare que j'y vienne, miaula-t-elle en guise de réponse, quelle jugea terriblement maladroite. Ses oreilles s'agitèrent une fois de plus, elle réussit à poursuivre, d'une façon toute aussi maladroite : "La... La belle saison a été bonne pour le Clan de l'Aube...?"
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 01:50    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[La création échappe à son créateur x) Et je vois toujours pas pourquoi à ce point :') ]

Décidément, Scandale Mélancolique était loin d'être sûre d'elle. Le matou se demandait d'où venait son nom d'ailleurs, et qui avait bien pu avoir l'idée de lui donner un nom aussi triste. Beau, sans le moindre problème, mais infiniment triste pour lui. Elle changea d'ailleurs rapidement de sujets, préférant lui demander des banalités sur son Clan. Tant pis.

- Oui, je pense que nous avons eu de la chance lors des dernière lunes, répondit-il. Plusieurs de nos reines ont d'ailleurs mis bas récemment. Voilà qui augmente le nombre de membres dans notre Clan.

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 11:27    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[Moi je les tiens encore, le seul qui a dérapé c'est Salamandre à la rigueur x'D Je sais pas non plus je t'avoue :'3 Mais je l'aiiiiiime x'D]

Des banalités. C'est simple comme bonjour. Des banalités qui rouvrent pourtant des blessures, en tout cas pour Scandale. A son âge, elle n'avait jamais été reine... De quoi croire que ça n'arriverait jamais. Arrête de rêver, ma pauvre, tu t'es vue ? Tu fais pitié, même ce chat doit te prendre en pitié, regarde comment tu te comporte... Lui souffla une petite voix, alors qu'elle peinait à étirer un petit sourire, pour exprimer son contentement pour le Clan du félin au poil roux.
_ C'est... c'est pour le mieux en effet. Dit-elle, avant de continuer, avec ce qui ressemblait à un soupçon d'humour. Ce chat lui faisait faire des folies... "Ce... ce sont des membres de ta famille qui... qui permettent au Clan de s'agrandir...?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 15:21    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[Ahah, c'est parce qu'il tenait de sa grand-mère 8D //MUR// Je viens de penser : je pourrais lui faire rejoindre le Clan de la Nuit au final **] 

Ciel d'Automne fut ravi de voir enfin un petit sourire se créer sur la visage de la Nuiteuse. Elle paraissait toujours sur ses gardes, mais au moins, plus tranquille. Elle lui demanda même si c'était grâce à un membre de sa famille si le Clan s'agrandissait. Il aurait bien aimé, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Le matou secoua donc la tête de gauche à droite, pour montrer le sens de sa réponse. 

- Mes parents sont malheureusement morts il y a plusieurs lunes, répondit-il. Mais un jour, qui sait...Il faudrait que je trouve une femelle qui veuille bien de moi, là est tout le problème.

Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 18:27    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Wolverine wrote:
[Je m'incruste avec Rubis. :3]

• NUAGE DE PEINTURE •

Ma 2ème Assemblée. Consécutive en plus ! J'étais vraiment ravi et aussi excité que la première fois. Je ne comprenais pas trop pourquoi je ressentais encore autant d'impatience, mais tout ce qui comptait, c'était le moment présent. J'étais tellement content de pouvoir y retourner ! J'espérais recroiser Nuage Déifié, apprentie que j'avais beaucoup apprécié lors de ma première Assemblée. Elle m'avait semblé un peu étrange, mais très intrigante et amicale.

Je marchai, la tête levée, observant les étoiles qui parsemaient le ciel de petits points blancs lumineux. J'adorais regarder les âmes de nos ancêtres, cela me rassurait de savoir qu'ils nous observaient sans cesse. J'inspirai profondément, et continuai à marcher. Je ne regardai cependant pas devant moi et rentrai soudainement en collision avec un paquet de poils. Je sursautai et crachai de surprise, puis reculai. Je tombai alors museau à museau avec un novice ébène aux yeux rouges comme le sang. Je déglutis difficilement et plaquai mes oreilles en arrière, inquiet. Ces prunelles m'effrayaient, c'était une couleur rare qui me faisait frémir.
Une voix calme me sortit de ma torpeur, et j'inspirai profondément en tentant de reprendre confiance en moi. Le félin n'avait pas l'air hostile, ni agressif.

"Bonsoir !"

Je repris alors rapidement des couleurs, et me mis à parler comme j'avais l'habitude de le faire.

"Ouah, tes yeux ! C'est... bizarre ! Je savais pas que les yeux rouges existaient ! Ça m'a surpris... Et un peu effrayé en fait. Mais t'as pas l'air méchant ! Tu t'appelles comment ?"

Rubis Écarlate ne put retenir un ronron amusé devant l'air inquiet et un peu effrayé du jeune soirien. Il n'avait jamais été vexé par les remarques et les regards dus à ses yeux de la couleur du sang, après tout, à quoi bon ? Puis, il avait les mêmes yeux qu'Étoile Glaciale, qui avait été une grande chef et avait ôté la vie à Sable Cristallin, et mis fin à la Faction. De plus, si les autres le méprisaient, le regardaient de travers, ou même avaient peur de lui, à cause de ses yeux, ce n'était pas son problème. Tant qu'il avait Nuage du Trône, son frère, et sa sœur, ça l'importait peu. Il écouta son interlocuteur parler, tout en l'observant. Peut-être que ses poils et ses yeux rouge sang étaient étranges, mais le pelage du mâle adverse l'était également. Le guerrier nuiteux aurait été incapable de le décrire. Multicolore, désorganisé, non pas vraiment désorganisé, c'était assez harmonieux mine de rien. Mais c'était vrai comme si... Comme s'il s'était roulé dans plein de choses différentes et que toutes les tâches s'entassaient, allant du blanc au roux, quant à ses yeux ils étaient ambrés, ce qui s'accordait bien avec le reste de son corps. Le grand félin ébène répondit en souriant :
 - J'm'appelle Rubis Écarlate, y'avait jamais personne qu'avait eu cette réaction devant moi, et puis au camp, ceux qui sont plus vieux que moi connaissait Louve Sanglante, et ceux qui sont plus jeunes m'ont connu rapidement, donc ça ne les surprend pas. Et toi tu t'appelles comment ? Une référence à ton pelage qui est, comme mes yeux, loin d'être banal ?
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sun 3 Sep 2017, 12:57    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Rp Libre

Lune Argentée marchait avec son clan jusque qu'asque qu'elle trouve quelqu'un avec qui discuter. Sauf qu'elle ne trouvait personnes. Elle décida d'aller voir vers le clan du soir.

[Manque d'imagination]

___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Sun 3 Sep 2017, 17:14    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
  Rubis Écarlate ne put retenir un ronron amusé devant l'air inquiet et un peu effrayé du jeune soirien. Il n'avait jamais été vexé par les remarques et les regards dus à ses yeux de la couleur du sang, après tout, à quoi bon ? Puis, il avait les mêmes yeux qu'Étoile Glaciale, qui avait été une grande chef et avait ôté la vie à Sable Cristallin, et mis fin à la Faction. De plus, si les autres le méprisaient, le regardaient de travers, ou même avaient peur de lui, à cause de ses yeux, ce n'était pas son problème. Tant qu'il avait Nuage du Trône, son frère, et sa sœur, ça l'importait peu. Il écouta son interlocuteur parler, tout en l'observant. Peut-être que ses poils et ses yeux rouge sang étaient étranges, mais le pelage du mâle adverse l'était également. Le guerrier nuiteux aurait été incapable de le décrire. Multicolore, désorganisé, non pas vraiment désorganisé, c'était assez harmonieux mine de rien. Mais c'était vrai comme si... Comme s'il s'était roulé dans plein de choses différentes et que toutes les tâches s'entassaient, allant du blanc au roux, quant à ses yeux ils étaient ambrés, ce qui s'accordait bien avec le reste de son corps. Le grand félin ébène répondit en souriant :
 - J'm'appelle Rubis Écarlate, y'avait jamais personne qu'avait eu cette réaction devant moi, et puis au camp, ceux qui sont plus vieux que moi connaissait Louve Sanglante, et ceux qui sont plus jeunes m'ont connu rapidement, donc ça ne les surprend pas. Et toi tu t'appelles comment ? Une référence à ton pelage qui est, comme mes yeux, loin d'être banal ?

Rubis Ecarlate ? Joli nom ! Mais heu... il y a un truc que je ne comprenais pas. J'étais sur le point de couper la parole à mon camarade pour lui faire part de mon trouble, mais je décidai finalement de le laisser parler, sachant qu'empêcher quelqu'un de terminer sa phrase n'était pas vraiment poli. Je plissai le museau à l'évocation du second nom : Louve Sanglante. Quel nom étrange ! Je ne comprenais pas trop les chats qui avaient le mot "sang" ou "sanglant" ou encore même "ensanglanté" dans leurs prénoms. Je trouvais cela un peu bizarre. Peut-être était-ce du au fait que je ne supportais pas la vue du sang... Oui, pas très pratique pour un apprenti-guerrier, mais bon ! Je fais de mon mieux. Et puis, si je me retrouve sur un champs de bataille, je pense que j'oublierai rapidement cette peur.

Je revins sur Terre lorsque j'entendis Rubis Ecarlate me demander comment je m'appelais. Je souris lorsqu'il fit allusion à mon pelage particulier. Fier que quelqu'un me fasse encore une remarque sur mon poil, je bombai le torse et remuai les oreilles.

"Je m'appelle Nuage de Peinture ! Au cas où tu saches pas ce que c'est de la peinture, en fait c'est ma mère qui m'a expliqué que c'était une matière liquide utilisée par les bipèdes pour recouvrir des surfaces telles que des murs par exemple ! Du coup ma mère a trouvé que c'était comme si je m'étais roulé dans de la peinture !"

Je pris une grande inspiration, ayant dit tout ça sans respirer, et toussai légèrement.

"Dis, c'est quoi un rubis ? Ça se mange ?"

___________________/_/_/
Back to top
MSN
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Sep 2017, 20:55    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Nuage des Neiges wrote:
[Ahah, c'est parce qu'il tenait de sa grand-mère 8D //MUR// Je viens de penser : je pourrais lui faire rejoindre le Clan de la Nuit au final **] 

Ciel d'Automne fut ravi de voir enfin un petit sourire se créer sur la visage de la Nuiteuse. Elle paraissait toujours sur ses gardes, mais au moins, plus tranquille. Elle lui demanda même si c'était grâce à un membre de sa famille si le Clan s'agrandissait. Il aurait bien aimé, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Le matou secoua donc la tête de gauche à droite, pour montrer le sens de sa réponse. 

- Mes parents sont malheureusement morts il y a plusieurs lunes, répondit-il. Mais un jour, qui sait...Il faudrait que je trouve une femelle qui veuille bien de moi, là est tout le problème.

[Je n'y avais pas pensé 8'3]

Un frisson parcourut l'échine marbrée de noir de Scandale, avant que la petite voix ne refasse intrusion dans sa tête. Calme-toi, ma vieille, ce chat est droit dans ses bottes, c'est une femelle de son Clan qui l'intéresse, pas une amourette avec toi... Oh, tu en aurais bien envie, hein ? Il est tout gentil, comme ça... Mais arrête de rêver, personne ne voudra jamais de toi, mets-toi a dans le crâne une bonne fois pour toutes ! Elle inspira doucement. Non, ce chat ne lui plaisait pas... Ou si...? Elle lui trouvait un certain charme, malgré son allure efflanquée, et surtout... Il était gentil.
_ Je... Je suis sûre que tu n'auras pas trop de mal à en trouver une, fit-elle, alors que ces simples mots lui faisaient mal. Quelqu'un d'autre qu'elle... Aha... que la vie était mal faite... Et qu'elle était stupide de s'accrocher à lui alors qu'elle le connaissait depuis à peine quelques instants ! Elle remarqua ensuite, pour masquer son propre trouble "Tu... tu n'as pas une grande famille, si j'ai bien... compris."
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 3 Sep 2017, 23:25    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Il sentit une tension particulière lors de la nouvelle prise de paroles de la femelle. Comme une part de...regret peut-être ? Non, ce serait stupide. Pourquoi serait-elle déçue en lui souhaitant de trouver une femelle qui pourrait l'accepter ? Ciel d'Automne ne savait pas vraiment comment répondre à la remarque de Scandale Mélancolique, mais elle finit par détourner la conversation - une nouvelle fois. Si seulement elle était au courant de tout, elle ne saurait sans doute pas comment réagir. Il aurait bien aimé avoir une famille à l'heure actuelle, mais ce n'était pas encore possible...

- J'imagine que le félin que je pourrais le plus rapprocher d'un membre de ma famille serait Plume de Corneille, un apprenti dont j'ai repris l'entraînement suite à la mort de sa précédente mentore. Concernant une compagne...je finis par croire que mon physique trop faible ne les attire pas, ronronna t-il avec une point d'amertume.

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 09:19    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[Ca le mine de pas avoir de compagne x'3]

Ca lui tenait donc à coeur, de parler d'avoir une compagne... Tss, si seulement tu savais regarder devant ton museau ! Se dit Scandale, avant que ses oreilles ne soient agitées nerveusement et qu'une petite voix lui souffle : calme-toi, ma vieille, tu ne sais rien de lui, et tu le sais bien. Alors calme-toi ! Elle garda son sang froid cette fois, et miaula :
_ Je... je suis désolée pour toi. J'es... j'espère que tu t'entends bien avec lui, moi je... je n'ai pas la fibre pour les apprentis je crois... Elle marqua une pause, et reprit : "Il... il n'y a pas que le physique. Et puis tu... tu n'es pas si mal." Je dis ça parce qu'il fait nuit, songea-t-elle ensuite en sentant ses oreilles s'agiter sur son crâne, frustrée par son manque de tact.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 10:14    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[Surtout quant tu en cherches une depuis la création du perso presque x) ]

Scandale Mélancolique finit par évoquer la relation entre lui et son apprenti, et le matou y réfléchit quelques instants. De la chance ? Sans doute, mais Etoile Spectrale lui avait confié un apprenti déjà mûr, qui n'avait pas besoin de beaucoup d'entraînements supplémentaires. Et surtout, qui était parvenu à lui faire confiance et à le faire sourire. Il était attristé de savoir que ça ne semblait pas être le cas de la guerrière.

- Certains apprentis ne sont pas faciles à gérer, remarqua t-il. Et puis, tout dépend également de ton expérience : Plume de Corneille avait déjà reçu beaucoup d'entraînements quand je me suis occupé de lui, il ne lui manquait pas grand chose pour devenir guerrier. Ca aurait sans doute été plus compliqué si j'avais eu à m'occuper de tout l'entraînement d'un apprenti.

La réplique suivant de la femelle le surpris, et il ne sut quoi répondre. Il venait d'être complimenté par une guerrière Nuiteuse ? Voilà qui était...assez surprenant, et un tantinet gênant. Il n'avait pas l'habitude qu'on le voit ainsi, et il commençait un peu à douter des intentions de la guerrière. Non, c'était stupide.

- Et bien...merci, répondit-il, un peu gêné. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à une telle réponse de ta part. Toi aussi, tu es quelqu'un de bien, ça ne fait aucun doute. Peut-être un peu trop timide.

Un sourire se dessina sur son visage, destiné à faire comprendre à Scandale Mélancolique qu'il ne se moquait pas d'elle, simplement qu'il la taquinait un peu.

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 10:23    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

[Oui, en effet x'3]

Scandale hocha la tête aux paroles du jeune guerrier adverse, elle avait le coeur battant, encore, à cause de la remarque qu'elle avait faite, sans trop en mesurer les conséquences. Elle réussit à répondre : "C'é... C'était ton premier apprenti...? Si... Si c'est le cas, ce n'est pas plus mal, ça te per... permet de t'entraîner, en somme...
Puis vinrent les paroles du matou. Non, en fait il ne différait pas des autres, toujours à lui trouver ce même tort : trop timide. Il pensait peut-être qu'elle ne l'avait pas remarqué !? Que ça ne la minait pas de ne pas réussir à enchaîner deux phrases sans manquer d'air ? De voir cet air de pitié sur les visages de ses compatriotes, de se sentir bête, de sentir leur regard qui la trouvaient bête, et surtout pas à la hauteur. Il croyait peut-être lui apprendre quelque chose ? Ciel d'Automne dégringola dans son estime, et une petite voix lui souffla : tu vois... tu aurais mieux fait de te taire, ma vieille...
_ Je... Je dis ce que je pense, c'est... c'est tout. Réussit-elle à bredouiller. C'était plus que maladroit, n'empêche, et elle s'en voulut de nouveau. Elle posa néanmoins son regard vert, lourd de sens, sur le matou, et agita la queue, signe de son courroux. Elle reprit quand même avec calme, ne voulant froisser le matou, qui s'efforçait de lui faire un joli sourire : "M... Merci. Mais je l'ai pas voulu. C'est... c'est comme ça. Point." En somme, le sourire n'arrangeait pas grand chose.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 12:44    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

___________________/_/_/

Last edited by Nuage du Déclin on Tue 5 Sep 2017, 19:22; edited 1 time in total
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 16:22    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Tâche de l'Aube/Pierre de Lune

Pierre de Lune avait insisté pour venir à l'assemblée. D'après certains, elle devait rester à la pouponnière, et c'était vrai. Mais elle voulait venir à cette assemblée, elle voulait prouver que malgré ses chatons elle pouvait assumer son rôle de lieutenante. Elle marchait d'un pas décidé vers l'assemblée. Arrivée dans la combe où se tenaient tous les chats, elle fut contente de voir Tâche de l'Aube. Elle la connaissait peu, mais c'était elle qui était, en quelques sortes, responsable de son malheur : c'était elle la compagne d'Os de Combat.
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 18:08    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Scandale Mélancolique wrote:

[Oui, en effet x'3]

Scandale hocha la tête aux paroles du jeune guerrier adverse, elle avait le coeur battant, encore, à cause de la remarque qu'elle avait faite, sans trop en mesurer les conséquences. Elle réussit à répondre : "C'é... C'était ton premier apprenti...? Si... Si c'est le cas, ce n'est pas plus mal, ça te per... permet de t'entraîner, en somme...
Puis vinrent les paroles du matou. Non, en fait il ne différait pas des autres, toujours à lui trouver ce même tort : trop timide. Il pensait peut-être qu'elle ne l'avait pas remarqué !? Que ça ne la minait pas de ne pas réussir à enchaîner deux phrases sans manquer d'air ? De voir cet air de pitié sur les visages de ses compatriotes, de se sentir bête, de sentir leur regard qui la trouvaient bête, et surtout pas à la hauteur. Il croyait peut-être lui apprendre quelque chose ? Ciel d'Automne dégringola dans son estime, et une petite voix lui souffla : tu vois... tu aurais mieux fait de te taire, ma vieille...
_ Je... Je dis ce que je pense, c'est... c'est tout. Réussit-elle à bredouiller. C'était plus que maladroit, n'empêche, et elle s'en voulut de nouveau. Elle posa néanmoins son regard vert, lourd de sens, sur le matou, et agita la queue, signe de son courroux. Elle reprit quand même avec calme, ne voulant froisser le matou, qui s'efforçait de lui faire un joli sourire : "M... Merci. Mais je l'ai pas voulu. C'est... c'est comme ça. Point." En somme, le sourire n'arrangeait pas grand chose.

Ciel d'Automne aurait bien aimé se concentrer sur la première question de la femelle, mais le changement de ton qu'elle adopta suite à la fin de sa remarque précédente le déstabilisa. Avait-il dit quelque chose de mal ? Evidemment, puisqu'elle réagissait aussi mal. Apparemment, c'était de l'avoir qualifiée d'un peu trop timide qui l'avait grandement perturbé, et même contrarié. Preuve qu'elle en était parfaitement consciente, et que cela la gênait profondément. Le matou s'en voulut alors, il n'aurait pas dû tourner sa phrase en dérision : cela semblait avoir eu l'effet inverse que celui escompté. Comment se rattraper ? Le chat roux n'était pas sûr d'y parvenir.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que tu le prendrais mal, miaula t-il doucement en baissant la tête en signe d'excuses. Il était malvenu de ma part de commenter ton caractère sans savoir ce qui pourrait ou non te faire du mal. Je considère que chacun peut dire ce qu'il souhaite, mais ce n'est peut-être pas la bonne façon de penser. Pas quand cela peut blesser nos interlocuteurs. En soi, être timide n'est pas un défaut. Il le devient quand il est handicapant pour notre vie de guerrier. Moi, ce sont mes compétences en combat que l'on a souvent remis en question : même un jeune apprenti sûr de lui me battrais sans le moindre mal. Je suis bien plus à mon aise dans le chasse.

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 18:21    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Scandale écouta avec attention chaque parole du matou, qui lui insufflèrent un peu de calme. Elle s'en voulu de passer pour quelqu'un de facilement contrarié... Même si c'est le cas, hein, Scandale ? N'essaie pas de te faire plus abordable que tu ne l'es, lui souffla une petite voix. Elle serra les crocs, et ses oreilles frémirent sur son crâne, nerveusement. Elle leva finalement ses yeux vert pâle vers le matou roux. Oui, il était efflanqué, pas idéal pour le combat. Scandale était plutôt massive, quoique ce petite taille, et sa fourrure bien fournie ne l'affinait guère. Elle inspira doucement, et répondit :
_ Tu... tu peux dire ce que tu veux, c'est... c'est juste que... Elle marqua une pause, voulue, pour une fois. Allez, il fallait se lancer. Tenter le tout pour le tout. Dire ce qu'elle n'avait jamais osé dire. Dire ce qu'elle avait sur le coeur, comme sur le bout de la langue depuis longtemps. Au risque qu'il le retourne contre elle. Oui, je peux prendre des risques... juste une fois dans ma vie. Elle lâcha, sans le quitter des yeux, pour une fois :"C'est... C'est très handicapant, dans la vie de tous les jours... je passe facilement pour une imbécile ju-juste parce que... je n'arrive pas à parler comme tout le monde. Et je n'y peux ri-rien... Co... Comme toi, tu n'as pas... choisi d'être comme tu es. Ce... ce n'est pas un mal d'être mauvais au comb... combat, surtout que nous vivons en temps de p-paix... Mais moi... de tout temps il faut pa-parler... échanger avec ses camarades de Clan..."
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 18:34    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

En voyant que la félin semblait prête à se confier, Ciel d'Automne se tut, prêt à l'écouter sans l'interrompre. Si elle avait des choses sur le coeur, il était normal qu'elle puisse les exprimer. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas épanchée sur ce qu'elle ressentait ? Quelqu'un prenait-il seulement le temps de l'écouter ? Possible que non. Après tout, certains chats n'avaient rien à faire de leurs camarades. Et ce que lui décrivit Scandale Mélancolique lui serra le coeur. Décidément, la vie ne lui avait pas rendu les choses faciles. En y repensant, il ignorait si elle-même avait de la famille dans son Clan, ou même ailleurs. Mais il sentait que ce n'était peut-être pas le bon moment pour le lui demander, ou même évoquer le sujet.

- Certains chats se portent mieux en solitaire, ou quand ils n'ont pas à parler régulièrement à d'autres chats. Pourquoi te reprocherait-on ça ? S'attarde t-on sur les félins qui parlent plus que de raisons, ou ceux qui se prétendent être les plus forts ? Tout le monde devrait subir le même traitement, ce serait plus juste ainsi. Je ne pense pas avoir la capacité de te donner davantage confiance en toi, mais si jamais tu désires quelqu'un pour venir te confier...et bien, tu peux toujours essayer de me trouver à une frontière, ou même lors d'une Assemblée. Je t'écouterais avec plaisir. Après tout, tu es une féline intéressante.

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 19:13    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Tu es une féline intéressante. Tu es une féline intéressante. Scandale crut que son petit coeur allait s'arrêter. Oui, s'arrêter... Qu'il allait jeter l'éponge. Qu'il s'était battu depuis trop longtemps pour rien, et que maintenant qu'il atteignait un but, ou quelque chose qui y ressemblait... Il jetait l'éponge, et s'en allait. La laissant là. Ca faisait presque plus de mal que de bien, après s'être heurté à tant de murs froids, de se heurter enfin à un chat qui vous regarde au fond des yeux et qui accepte qu'on se blottisse contre lui. Ca restait bien entendu une image, jamais cette pensée n'aurait effleuré Scandale tant elle était bouleversée. Elle esquissa un sourire, vaguement. Elle ne savait comment réagir. C'est le genre de chose qu'on n'apprend pas. Chacun tâtonne à sa façon. Et à chaque nouvelle génération, ça recommence. 
_ C'est... C'est toujours mieux d'écouter un beau parleur qu'un chat qui butte sur chaque mot... Souffla-t-elle en guise de prélude. Mais en fait, c'était tout ce quelle avait à dire. Oui, elle voulait le revoir... Mais elle n'osait se l'avouer à elle, donc à lui... Elle vira à une espèce de plaisanterie, qu'elle souligna d'un sourire, alors que ses oreilles connaissaient un battement nerveux sur son crâne tigré de noir "Co... Comment eux-tu affirmer que je suis quelqu'un d'int... d'intéressant...? On se connait à peine..."
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 21:51    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Ciel d'Automne fut rassuré de voir un petit sourire apparaître à nouveau sur son visage. Comme quoi, il aurait au moins réussit cela, malgré son erreur précédente. Et la réponse de Scandale Mélancolique l'amusa, et lui fit repenser à sa dernière discussion avec Oiseau Funèbre. Il avait demandé au guerrier Soirien si, en désespoir de cause, il ne fallait pas mieux essayer de voir si une femelle ne l'attirait pas dans un des Clans rivaux, ce que n'avait pas vraiment approuvé son ami. Alors se voir ainsi traiter plus ou moins implicitement de charmeur l'amusait beaucoup. Ce n'était pas vraiment son genre, non. Puis, évidemment, la guerrière lui demanda comment il pouvait s'être déjà fait un avis sur ce qu'elle était, et sur ce qu'elle avait à offrir, alors qu'ils ne discutaient que depuis quelques minutes. C'était ainsi qu'était le chat roux : rapidement décidé s'il pouvait apprécier un félin ou non, et beaucoup plus tolérant sur ses choix que d'autres félins.

- Je suis désolé de te décevoir Scandale Mélancolique, mais je ne suis pas le genre de chats à jouer de son physique pour attirer des femelles, ronronna t-il. Sinon, je pense que je me serais déjà trouvé une compagne. Simplement, j'aime bien le genre de personnalité que tu possèdes : tu es peut-être mal à l'aise en présence d'autres chats, mais tu ne te laisses pas marcher sur les pattes pour autant. Si tu avais davantage confiance en toi, tu n'aurais pas une si fiable opinion de toi-même. Ceci étant, si je m'entraînais plus souvent au combat, et que je faisais des efforts de mon côté, peut-être aurais-je des chances de battre un félin à l'allure imposante...

Une expression perplexe se plaça sur le visage de Ciel d'Automne, qui était bien partit pour réfléchir sur ce sujet de manière sérieuse. Après tout, peut-être y avait-il un espoir sur son cas, non ? Encore faudrait-il qu'il soit motivé.

Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue 5 Sep 2017, 15:22    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Petit Lion wrote:
Rp Libre

Lune Argentée marchait avec son clan jusque qu'asque qu'elle trouve quelqu'un avec qui discuter. Sauf qu'elle ne trouvait personnes. Elle décida d'aller voir vers le clan du soir.

[Manque d'imagination]

___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Tue 5 Sep 2017, 19:23    Post subject: Assemblée de Septembre Reply with quote

Tache de l'Aube n'avait envie de partir à l'assemblée que pour une seule raison: Le revoir. Elle voulait tout lui dire, ses soucis, difficultés, malheurs mais aussi ses moments de bonheurs, la nouvelle portée... Et puis, revoir son pelage blanc comme la neige et ses yeux vert et bleus, oh, qu'est ce qu'elle avait envie! Sortant de ses pensées, la femelle avança doucement vers un tronc d'arbre. Cependant, au lieu de voir Os de Combat, elle vit une autre femelle du clan de son compagnon. "Elle saura sûrement où il est" Pensa t'elle. Elle s'approcha et engagea la conversation.

-Salut...

___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange