LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Asgard

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galaxie
Non-RPGistes

Points de RP: 85
Autre(s): sorry

PostPosted: Mon 28 Aug 2017, 01:59    Post subject: Asgard Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir/Bonjour/Bonne nuit à toi !
Si je poste la, c'est pour te présenter une histoire écrite par Ruiss (Lepreuchaun n°7) et moi même.
Cette histoire se présentera sous forme de correspondance, la longueur des chapitres ne sera donc pas partout pareil. Pour te résumé le truc, suite à une erreur d'informatique, Asgard, tueur psychopathe envoie des mails à Nina, jeune femme intelligente.
Pour ce qui est de la suite, c'est une fiction, qui comporte bien sûr des incohérences et des fautes d'orthographes, je te prie de bien être aimable et courtois pour une quelque conque remarque car nous faisons avant tous ça pour nous amuser. Et surtout, les meurtres, c'est caca.

De : Asgard Owens
À : Inconnu

Je suis un monstre. Pas besoin d'être savant pour le savoir. D'ailleurs, certaines personnes disent que l'erreur est humaine, mais cette règle ne s'applique pas à moi. Il avait raison au tribunal, il avait raison de me juger de cette façon. J'avais beau n'être qu'un gosse, je l'avais fait. Je sentais encore ce liquide chaud et écarlate couler sur mes mains. D'après le témoin, j'avais un sourire sadique, un sourire heureux, un sourire satisfait du crime que je venais d'accomplir. J'étais juste obnubilé par tout ce liquide. Du sang. Le sang est poisseux, mais c'est facile de s'en débarrasser. J'ai juste eu à me laver les mains. Trop facile. M'attraper aussi à été facile. Je n'ai opposé aucunes résistantes. A quoi bon ? J'étais coupable. Ça se lisait sur mon visage, sur ce rictus que je n'arrivais pas à enlever de mon visage. Je venais de tuer de sang froid. J'en étais presque fière. D'une famille, il ne restait plus que la mère. J'étais un monstre. Parce que j'aurai pu la tuer, personne ne l'aurait regretté. Alors que je l'ai laissé regarder ce meurtre, elle ne s'y est pas opposée. Elle avait sûrement trop peur. J'aurai sûrement apprécié que la lame s'enfonce dans sa chair tendre. Elle aussi aurait eu imprimé à jamais sur son visage, ce masque de douleur. Huit ans que je suis emprisonné. Huit années que personne ne me rend visite. Je ne manque à personne. Au tribunal, ma mère n'était même pas présente. J'étais le fils déchu, l'ange descendu aux enfers. Tout ça n'était que pure folie. Aucun mot n'est sorti de ma bouche pendant la durée de mon procès. Qui ne dit mot consent. J'étais coupable, j'avais le sang de ce père et de ses deux enfants sur les mains. Ça avait été facile de s'introduire chez eux. Pourquoi eux ? L'impulsion du moment, cette impulsion qui scella ma vie, me condamnant à la prison à vie. Je me souviens, la mère de famille s'est redressée et a crié
" C'est pour des gens, des monstres, des psychopathes comme vous que la peine de mort devrait être rétablie."
Je ne suis pas un psychopathe. Enfin, je ne me considère pas comme tel. J'étais un enfant bien, promis à un grand avenir. Et puis, ce contenu subtilisé, le sang qui coulait. Ça m'a rendu fou. J'étais un fou, un monstre assoiffé de sang. La porte n'a pas retenu ma folie meurtrier longtemps, alors, je suis entré. Le couteau s'est enfoncé comme dans du beurre dans son ventre, s'était trop facile. Je me souviens que la gamine a poussé un cri pendant que son père se vidait de son sang au sol. Je n'ai eu qu'à m'approcher d'elle. Le gamin a ensuite à son tour crié. Il a alors appelé sa maman, elle n'est pas venue. Alors la lame a sectionné une veines, dans son coup. Puis, la mère est descendue. Quel genre de mère ne s'interpose pas entre son enfant et un fou, un monstre, un psychopathe. Elle a crie. Elle m'a injurié. Ça m'a suspendu dans mon élan. La douleur qui l'habitait m'a fait sourire. Je ne sais pas combien de temps je suis resté la. Les vêtements écarlates, le regard hagard et le plaisir d'entendre les souffrances de cette pauvre ménagère qui venait de perdre toute sa famille. Un policier est entré, m'a tire dans le dos. Je me souviens ensuite, je me suis réveillé dans cette chambre d'hôpital. J'avais quatre gardes pour moi tout seul. Une paire de menottes à chaque main. Aucun échappatoire. Ça me plaisait. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai fait ça. Tout simplement parce que j'en avais envie. Ce désir, cette envie a pris le dessus. On a tous un côté fou, un côté animal qui ressort. Le mien est sorti violemment. Le mien m'a permis de me libérer de cette emprise presque malsaine. Je me sens bien maintenant. Presque bien. Ma chambre est terne, ses murs sont trop blancs. Parfois, on me permet de sortir. Je ne regarde jamais de films. Ma nourriture est près découpée. J'aime bien me balader pieds nus. Asgard est fou. Asgard est craint. Je suis le monstre dont les enfants ont peur. J'ai tué des gens de sang froid, parce que l'envie a pris le dessus sur la raison. Je ne mérite pas de vivre, et pourtant, je vais passer ma vie à être logé, nourris et blanchis. Si j'avais su, je les aurais peut être tués plutôt.
___________________/_/_/
pis, clique sur le gif, t'inquiète, c'est sans danger. upas. avatar @permanentjoy
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Tue 29 Aug 2017, 17:49    Post subject: Asgard Reply with quote

Ca a l'air super comme histoire, j'ai hâte de voir les premiers chapitres
___________________/_/_/
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 09:39    Post subject: Asgard Reply with quote

From : Nina Blake
To : Asgard Owens
Bonjour,
A vrai dire, quand j'ai reçu votre mail, je ne savais pas quoi répondre. Je ne savais pas non plus si il m'était bien adressé ou si vous aviez fait une faute de frappe au moment d'envoyer.
Je sais que je ne vous connais pas. Je ne connais pas votre nom et vous ne connaissez sûrement pas le mien, à moins que je vous aie connu et que je vous aie oublié ?
Peut être que vous avez voulu écrire ce que vous aviez sur le coeur et l'envoyer à quelqu'un au hasard ? Si vous vouliez être jugé, vous faire encore traiter de monstre, ce n'est pas avec moi que cela va se passer, désolée.
Je n'aime pas juger les gens. Quand j'ai lu votre mail, j'ai eu des frissons, c'est sur. Je me suis demandé comment on pouvait éprouver du désir à tuer. Mais comme je ne vous connais pas, je ne peux rien dire.
Je pense que je ne vous connaîtrai jamais, de toute façon.
Je ne sais pas quel âge vous avez et à quoi vous ressemblez. C'est peut être mieux comme ça.
Si vous me répondez, je vous répondrai. Ce n'est pas une obligation, ne le prenez pas ainsi.
Bien à vous (sincère).
Nina Blake.
___________________/_/_/
pis, clique sur le gif, t'inquiète, c'est sans danger. upas. avatar @permanentjoy
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Hantise Guerrière - Reine du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Troglodyte (N), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,489

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 09:18    Post subject: Asgard Reply with quote

Le début est franchement bien, je suis rentrer dedans directement e j'aime beaucoup le fait que se sois par correspondance, j'ai hâte de voir la suite
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 09:41    Post subject: Asgard Reply with quote

Merci o/
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 18:07    Post subject: Asgard Reply with quote

J'aime bien, j'ai bien envie de lire la suite :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 23:45    Post subject: Asgard Reply with quote

Merci o/

À : Nina Blake

Quelle surprise de découvrir une réponse en cette morne journée. Voyez vous, dehors, le ciel est gris et la nourriture aujourd'hui n'était pas très bonne. Ou peut être ne l'ai je pas apprécié à sa juste valeur. Mais qui suis je pour traiter des goûts et des couleurs du chef cuisinier ? Personne. D'ailleurs, je ne suis personne. Je ne croyez pas que mon mail allait s'envoyer. J'en ai envoyé des dizaines voyez vous, mais c'est la première fois que je reçois une réponse. Alors ça me met de bonne humeur. Ma chère, vous m'avez mise de bonne humeur. Pour faire court, je m'appelle Asgard Owens. C'est d'ailleurs écrit en haut du mail. Mais tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que moi. Je ne vous en veux pas. D'ailleurs, vous êtes mon seul contact vers l'extérieur et j'espère sincèrement que je ne vais pas vous faire fuir. Rassurez vous, me rendre visite est inutile, je suis isolé du monde extérieur. Je ne connais pas les dernières nouvelles, je sais juste que la cellule a côté de la mienne est enfin occupé. Le prisonnier chante pendant que je dors. C'est à vous donner des envies de meurtres, sans mauvais jeu de mots. J'ai eu 26 ans le seize janvier dernier. Vous ne devez sûrement pas avoir passé la vingtaine. Et je me sens vieux. J'ai l'impression qu'un poids immense pèse sur mes épaules de vieillard sénile. J'ai vieilli avant l'heure. A cette heure où je vous écris chère Nina, il fait nuit. Tout le monde dort et le prisonnier à côté chante. Je crois qu'il s'est fait emprisonné pour meurtres. Un genre de tueur en série, j'apprécierais si vous vous renseignez à son sujet. Mais n'allons pas plus vite en besogne Nina. Parlez moi de vous. De votre journée, de votre intelligence qui semble ai dessus de la moyenne ou de ce à quoi vous pensez.
J'ai besoin de savoir.
Savoir est plus qu'une envie, plus qu'un besoin. Et je ne puis savoir en restant enfermé ici, coupé du monde.
Amicalement votre, Asgard.
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 12:26    Post subject: Asgard Reply with quote

J'adore le style de l'histoire :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 6 Sep 2017, 01:03    Post subject: Asgard Reply with quote

Merci o/

Bonjour,
Votre message semble si vrai.
Nous en reparlerons plus tard, si vous le voulez. J'ai cru comprendre que vous vouliez que je parle de moi, alors, je vais le faire. Sachez que je suis heureuse que vous ayez eu mon mail. Je connais, pour diverses raisons, la sécurité en prison de notre temps et je crois que c'est un heureux hasard.
Je m'appelle Nina Blake (comme vous le savez déjà) et j'ai tout juste vingt ans. Vous aviez bien deviné, alors.
J'étais ce qu'on pourrait appeler une enfant modèle. Une fille "parfaite". J'obéissais à mes parents et je travaillais bien à l'école. J'avais des amis, un peu d'humour, j'étais assez vive d'esprit. Cela m'a permis de continuer mes études après seize ans : le grand ordinateur a jugé que je pourrais faire autre chose que juste avoir des enfants et aimer celui qu'il m'avait assigné.
Entre nous, je n'aimerais pas avoir d'enfants et je n'aime pas qu'on essaye de me forcer à aimer quelqu'un. Mais je n'ai pas le choix, voyez vous.
Enfin, continuons. J'ai décidé de faire des études d'informatique. Pourquoi ? Parce que je savais que si je me montrais douée dans ce domaine, grâce à ma motivation et mon image de fille parfaite, je pourrais aller jusqu'à créer des intelligences artificielles. Contrôler la ville, peut être.
Ce n'était pas du tout par abus de pouvoir. C'était pour en créer des moins pires. Des qui ne contrôlent pas tout. Ça faisait un peu "super héros" mais ça me plaisait.
Je m'y suis plu. Je me suis fait des amis. J'ai développé mes capacités. Il paraît que j'en ai beaucoup. Je ne les vois pas vraiment. Des capacités à rentrer dans le moule, peut être ?
Là bas, j'ai surtout appris trop de choses. Sur comment fonctionnait notre monde. J'ai été trop naïve jusqu'à présent.
Le jour où j'ai reçu votre mail, j'étais à deux doigts de tout arrêter.
Mais j'ai choisi de continuer.
Voilà ma vie, qui n'est pas passionnante.
Sinon, pour parler de moi... Je ne sais pas me définir. Nous avons trop été conditionnés.
Ah.
Il y a quelque chose que je peux dire. On m'a fait promettre de ne pas en parler. Mais je crois que pour vous, ce n'est pas grave.
J'ai un frère aîné, qui a la trentaine. Il est en prison aussi. Peut être à côté de vous.
Pourquoi? Je ne sais même pas. On ne me l'a pas dit. J'ai essayé de lui envoyer des mails mais il ne m'a pas répondu.
Il a été catégorisé comme "erreur du système", je crois.
Bien à vous,
Nina.
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 6 Sep 2017, 18:57    Post subject: Asgard Reply with quote

___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 10 Sep 2017, 17:36    Post subject: Asgard Reply with quote

Ah! Cher Asgard,
J'ai oublié quelque chose d'important. De vous parler "normalement", légèrement.
Aujourd'hui, il a fait beau. Je suis sortie dans la ville et j'ai mangé au restaurant avec un ami.
Mon meilleur ami. Il s'appelle Alex, a le même âge que moi. Nous sommes toujours tous les deux.
C'était assez bon. Ensuite, nous sommes allés dans un parc d'attractions à l'extérieur de la ville et nous nous sommes bien amusés.
J'étais heureuse de le voir. Avec les vacances, cela faisait longtemps. Son humour m'avait manqué, surtout.
Bonne soirée !
Nina.
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 10 Sep 2017, 18:50    Post subject: Asgard Reply with quote

J'adore toujours autant **
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 17 Sep 2017, 18:10    Post subject: Asgard Reply with quote

À : Nina Blake

Heureux de vous avoir aidé à trouver votre voie. Les miennes sont un peu bouchées en ce moment. Même si j'ai fini par le tuer. A mains nues. Lors d'une sortie. Les gardes ne s'y attendaient pas. Mais son cou a craqué trop vite pour eux. Pauvre petite chose. Il est mort avec les yeux exorbités. Je ne sais pas si c'était votre frère, si ça l'etait, je vous présente mes sincères condoléances. Même si mon sommeil est bien heureux qu'il ne soit plus de ce monde. Comprenez moi, je suis assez énervant quand je n'ai pas mes heures de sommeil. Mais il a eu la mort qu'il méritait, sans douleur et rapide. J'ai parfois l'impression qu'on met quelqu'un à côté de ma cellule pour que je finisse par l'exécuter. C'est le troisième, en un an. Faites le calcul en six ans. Ma soif de meurtre a besoin d'être nourri. J'espère que vous n'aurez pas fuit en voyant ça, j'ai toujours était un enfant impulsif. C'est peut être pour ça que j'ai jamais eu de petite amie. L'amour est une chose aussi fragile qu'une vie, si dérisoire, si éphémère...
Seriez vous amoureuse de votre meilleur ami ? Alex ? C'est marrant, il a la même initiale que moi. Mais je ne sais pas, je ne l'aime pas. Alors que vous, je vous aime bien. Vous êtes rafraîchissante. Jamais je ne pourrais vous tuer. Vous ressemblez à ma petite sœur, naïve, qui croit encore à la bonté humaine. Je pense que si elle avait pu, elle aurait été  la à mon procès. Elle m'aurait peut être rendu visite ici. Parce qu'ici tout est froid, aucune chaleur, aucune couleur, c'est morne. Je devrais leur demander de repeindre ma chambre. Ou qu'ils me donnent la peinture. Je sais dessiner, c'est un de mes nombreux talents. Quand j'avais encore de vrais couteaux pour couper ma viande, et quand j'avais un coloc de cellule, j'ai utilisé son sang pour dessiner sur le mur. Je l'ai dessine lui. Un hommage un peu morbide. Oh, rassurez vous, je ne suis pas un cannibale et je ne porte pas de masque. Ça cacherait ma beauté manipulatrice et c'est quelque chose que je refuse.
Vous ne m'avez pas parler de ce qu'il se passe dans la ville en ce moment.
D'ailleurs, vous semblez être une fille assez équilibré. Promise à un grand avenir. Comme moi. Ne tuez pas, sauf si vous en avez vraiment envie Nina. C'est une envie que l'on ne peut reprimer, je suis bien placé pour le savoir.
En tout cas, je dors mieux.
Mes sincères condoléances si c'était votre frere. Amicalement, Asgard.
___________________/_/_/
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 21:56    Post subject: Asgard Reply with quote

Bien le bonjour,
Votre message m'a un peu secouée.
Vous êtes franc avec moi alors je vais être franche.
J'ai pensé à mon frère. Il était très gentil. Trop gentil, même. Il avait aimé quelqu'un.
Il s'était promis de n'aimer personne à part sa famille. Il a coupé le pont avec mes parents pour diverses raisons (je vous en parlerai plus tard, peut être) mais nous nous voyions souvent. Il me protégeait. Et puis il a rencontré un garçon. Qu'il aimait. Qui l'aimait. Il me l'a dit avec des étoiles dans les yeux et j'étais contente pour eux. Il l'a dit à mes parents, finalement. Il espérait renouer les liens. Quelques temps après, il est allé en prison. Est ce que mes parents l'ont dénoncé ? "Erreur du système"... Et après, j'ai pensé que vous l'aviez peut être tué. Vous qui ne m'avez pas l'air si méchant, si horrible, si fou... Vous qui accaparez mes pensées du moment, à vrai dire. J'étais à deux doigts de supprimer cette adresse mail. De fuir. Mais je ne suis pas lâche. Je vais essayer de vous comprendre. Je ne sais pas si ce sera possible mais j'essaierai. Je vous demande juste une chose, c'est de ne pas m'en vouloir si je trouve vos actes insensés et horribles. Ce n'est pas vraiment possible autrement, vous savez.
Je ne crois pas avoir de sentiments amoureux pour Alex. Non, en fait, j'en suis même sûre. Je l'apprécie. Il comble le vide de mes journées. Mais il n'y a pas d'étincelle autre qu'amicale. De toute façon, si c'était le cas, je ne crois pas que cela vous regarderait. Je m'entends juste mieux avec les hommes qu'avec les femmes.
Dans la ville, il ne se passe pas grand chose. Les frontières sont de plus en plus dures à franchir. Nous sommes de plus en plus contrôlés. Ils veulent nous implanter une IA dans la peau, je crois. Notre prof nous a dit ça. Pour que notre pensée soit modifiée, même.
Il faut que je finisse mes études, que je puisse choisir ce qu'on fait des IA avant que ce jour arrive. C'est là que j'ai besoin d'Alex. Il est meilleur que moi. Je fais le côté social, je charme les gens avec des sourires et lui a l'intelligence. Je convaincs les gens. Je n'aime pas vraiment ce rôle. Mais je fais avec.
Bien à vous,
Nina.
___________________/_/_/
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 28 Oct 2017, 20:54    Post subject: Asgard Reply with quote

From : Asgard Owens
To : Nina Blake

Bienheureux sont les gens qui aiment. Je n'ai jamais vraiment aimé, chère Nina. Car, après tout, je n'avais pas le temps et je ne l'ai jamais. J'étais promis à de grandes études, à un grand métier mais j'ai commis l'acte irréparable et me voila à apprécier la vie en cellule. Et je ne regrette pas. Je suis coupable, oh que oui. Est ce que je sens le poids de la culpabilité sur mes épaules ? Ce même poids qui devrait me faire maudire le monde entier ? Non. Nullement. Ça ne m'atteint pas, toutes ces choses. Je vois plus grand, j'aspire à plus grand que de me lamenter sur mon sort. Je suis peut être enfermé à jamais mais je suis vivant.
Pour votre frère, je me suis renseigné. Ne vous inquiétez pas, ce n'était pas lui. Si vous réussissez à prendre contact, et si je le rencontre par la suite, dites lui, qui je suis, ce que je fais. Une erreur est si vite arrivée... Et là, peut être que je m'en voudrais, mais pas longtemps, peut être deux ou trois secondes.
Vous savez, ma chère Nina, je ne vais pas me formaliser pour ce dégoût que vous ressentez pour moi. D'ailleurs, si vous n'en ressentiez pas, c'est là que je me serais inquiété. Vous êtes encore jeune, vous n'avez pas cette expérience. Et vous ne l'aurez jamais.
Les frontières ne sont jamais impénétrables. Et les IA ne sont pas invincibles, ces mails en sont la preuve, l'IA ne peut pas tout contrôler. J'ai travaillé sur des modèles d'IA, pendant ma scolarité. Je faisais parti de ces génies. De ces enfants sensé être instruit par des travaux pratiques alors qu'ils travaillent sur les prochains moyens d'esclavages. Ça vous surprend ? Bien sûr que non ! Je suis un fou dangereux, certes, mais un génie.
Chaque personne à son histoire à écrire et je n'échappe pas à la règle, non, non. Alors, ne vous dénigrez pas de la sorte, vous valez mieux que maintes personnes que je connais, de près ou de loin, vous semblez presque... normal ? C'est un adjectif que je ne veux pas utiliser, il est tellement controversé. Dénaturé. Être normal ne veut rien dire de nos jours. Je suis normal. Vous aussi.
Croyez en vous Nina, vous êtes quelqu'un de bien, enfin, si je suis assez qualifié pour vous juger de la sorte, vous l'êtes.
Pensez pouvoir me faire parvenir des photos ? De notre chère ville, peut être même de la musique, cela fait si longtemps. Les cellules, comme indiqué avec le meurtre de mon ex voisin, que son âme repose en paix, sont bien mal isolées. En écouter serait dangereux. Mais qu'importe ? Je suis déjà condamné à vie et même au delà de la mort, le risque ne veut plus rien dire pour moi.
Merci, affectueusement, Asgard.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,883

PostPosted: Sun 5 Nov 2017, 17:09    Post subject: Asgard Reply with quote

C'est vraiment bien **
___________________/_/_/
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 15 Nov 2017, 20:57    Post subject: Asgard Reply with quote

Merci o/
___________________/_/_/
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 11 Dec 2017, 17:28    Post subject: Asgard Reply with quote

Nina Blake

Asgard,
J'aime avoir une vision optimiste des choses. Vous n'avez jamais aimé. J'aimerais vous dire que vous aimerez sûrement un jour, que tout le monde aime un jour.
Votre contact avec le monde extérieur est si réduit que je ne saurais comprendre comment cela pourrait arriver. Mais après tout...Je ne comprends pas grand chose.
Je n'ai jamais aimé, moi non plus.
On m'a aimée. Je crois. Parfois, j'ai l'impression de ne rien ressentir. D'être passive. Je vois Alex et il parle tout du long. J'approuve, je souris, car c'est intéressant, parfois drôle. J'enregistre ce qu'il dit -au moins, j'ai un peu de mémoire. Mais je ne dis presque rien.
Autant vous dire que ça m'arrange presque de ressentir ce "dégoût" pour vous.
Je mets les guillemets, car j'aimerais vous dire que ce n'est pas pour vous, mais pour votre acte. Lorsque je vous parle...J'ai l'impression d'être moi-même, plus qu'avec les autres. Peut être est ce parce que je me dis que quelqu'un comme vous ne pourra pas me juger ?
Je vous remercie de n'avoir pas tué mon frère. Et je ne pensais pas écrire cette phrase un jour, Asgard. La vie nous réserve bien des surprises. J'aimerais lui parler, mais je n'y arrive pas. Si seulement lui aussi envoyait un message à mon adresse, sans le savoir...Oh, il aurait pu être vous...Mais n'y pensons pas. Au cours de mes études, j'ai appris que notre destin était entièrement régi par la physique, et ce depuis la création de l'Univers. Alors j'essaye de ne pas trop m'en faire, voyez vous ?
J'aimerais vous envoyer des photos, si cela peut vous aider. Je ferai mon possible. J'ai juste peur qu'on se rende compte de quelque chose, à cause d'un message plus lourd que d'habitude, mais j'y arriverai. Pour la musique, je ne vous promets rien...Il devient presque dur de s'en procurer maintenant. La ville a changé, Asgard.
Nina.
___________________/_/_/
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 26 Dec 2017, 12:52    Post subject: Asgard Reply with quote

From : Asgard OwenTo : Nina Blake

Chère Nina,
Vous savez, le mot "aimer" ou même "amour" ont en réalité un sens assez large. C'est assez étrange de dire ça mais malgré toutes les privations du à ma condition, j'aime ma vie. Elle me permet de faire des choses que je n'aurais pas pu faire en restant un simple citoyen. Car vous autres, êtes entravés. Oui, j'aime. Mais je ne suis jamais tombé amoureux. Jamais un béguin ni rien, j'ai un cœur de pierre, un cœur inexistant. Je commence à le savoir. Mais ce n'est pas un handicap, non. J'ai des émotions, évidemment. Que j'ai appris à dissimulé, que je ne ressens presque plus. Je ne suis qu'une coquille finalement, j'ai besoin qu'on m'habite, sans mauvais jeu de mot. Alors ressentir de l'indifférence face au flot ininterrompu de paroles de votre ami, c'est normal, il ne peut pas être aussi intéressant que moi.
Vous savez, je vous juge. C'est humain de juger les gens, c'est dans la nature, point barre. Rien de plus, rien de moins, en un clin d'œil on croit déjà tout savoir de la personne qui nous fait face. J'ai toujours préfère les conversations écrites à celles de vive voix. Juger est moins aisé quand on ne voit pas avec ses yeux. Alors je vous juge, évidemment. Et je ne pense que du bien de vous, au cas où ça vous interesserez, vous m'êtes très sympathique, trop sympathique. Ça peut être une faiblesse, d'aimer des gens, je l'ai appris à mes dépens il y a bien longtemps. 
Je dois avouer que j'aimerais moi aussi bien rencontrer votre frère. Il apporte des détenus chaque jour ici, à croire que la vague de criminalité de la ville grandie. J'en interroge quelque fois, des petits nouveaux, lors des quelques sorties qu'ils me laissent. Si cela vous plaît, je pourrais me renseigner sur votre frère, sait on jamais, qu'il est peut  être été transféré ici. Car ma prison est grande. Ma cellule aussi est assez spacieuse, beaucoup plus que ce que j'aurai pu me payer en ville. Tout est une question d'argent, j'étais fauché avant même de naître, avec toute l'intelligence du monde, destin ou non, on ne peut survivre sans argent, c'est la dure réalité.
Je vous remercie d'essayer de m'apporter un peu de musique ou de photos mais ne prenez pas de risques importants, je le sais assez bien, je n'en vaux pas la peine. D'ailleurs j'aurais sûrement du mourir depuis bien longtemps, je ne suis qu'une erreur de la société, une expérience qui a dégénérée.
Amicalement, Asgard.
___________________/_/_/
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange